Les courges d'hiver frites sont une aubaine pour les amateurs de snacks salés et les personnes occupées. Les plats sont présentables et conviennent à toutes les occasions. Si vous ne savez pas quoi faire de votre récolte de courges, assurez-vous de profiter de cette grande sélection. Les amis et la famille seront ravis de ces délicieuses friandises. Les préparations parfumées disparaissent très vite, et ne survivent parfois qu'à l'hiver. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point c'est délicieux.
Courgettes frites à l'ail pour l'hiver
Les courgettes frites à l'ail deviendront votre collation hivernale préférée. Le sertissage économique est très simple à préparer et apporte beaucoup de plaisir. Quiconque essaie la préparation pour la première fois reste avec une forte impression. Malgré le fait que des produits peu coûteux soient utilisés, la friandise a l'air riche et décorera n'importe quel événement.
- Courgettes 2 (kilogrammes)
- Oignons bulbes 3 (des choses)
- Poivre noir moulu goût
- Huile végétale 1 (lunettes)
- Ail 1 tête
- Sel goût
- Vinaigre de table 9% 2 (cuillères à soupe)
- Verdure goût
-
Pour préparer des courgettes frites pour l'hiver, lavez les fruits et coupez les extrémités.
-
Divisez les légumes en cercles d'au plus 1 centimètre d'épaisseur.
-
Faites chauffer une poêle et versez l'huile végétale. Placer les tranches de courgettes dans une poêle bien chaude.
-
Faire frire des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
-
Transférez les courgettes frites dans un bol. C'est ce que nous faisons avec toutes les courgettes.
-
Hachez l'oignon épluché. Lorsque toutes les courgettes sont frites, ajoutez de l'huile végétale dans la poêle et ajoutez l'oignon.
-
Hachez finement les légumes verts lavés et l'ail pelé.
-
Assaisonnez les courgettes avec les oignons pochés et les ingrédients hachés. Assaisonner avec du vinaigre. Sel et poivre. Mélangez soigneusement.
-
Nous remplissons les bocaux, lavés avec du soda et stérilisés, avec la collation, en les plaçant hermétiquement.
-
Couvrir le fond de la casserole avec un chiffon. Placez le pot en le recouvrant d'un couvercle stérile. Ajoutez de l'eau sur les épaules du pot. Stérilisez pendant 40 minutes.
-
Armés de la clé, nous roulons l'apéritif et le refroidissons à l'envers sous un manteau de fourrure ou des couvertures. Après refroidissement, déplacez la collation de courgettes pour la conserver. Bon appétit!
Courgettes frites en tranches pour l'hiver en bocaux
Les courgettes, frites en tranches pour l'hiver dans des bocaux, sont un apéritif indispensable pour les pommes de terre bouillies. Le plat a un goût riche et un arôme délicieux. La torsion peut être utilisée pour faire des sandwichs ou des garnitures de pizza. Tout le monde peut facilement donner vie aux courgettes aromatiques.
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Portions – 1,2 l.
Ingrédients:
Pour trois pots de 400 grammes :
- Courgettes – 1,5-1,7 kg.
- Persil – 1 bouquet.
- Aneth – 1 bouquet.
- Huile végétale – 100-120 ml.
- Ail – 4-5 gousses.
- Sel – 1,5 c.
- Vinaigre de table 9% – 3-4 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les jeunes courgettes et les autres ingrédients.
Étape 2. Après avoir rincé les courgettes, coupez les tiges et coupez les fruits en tranches de 2,5 centimètres d'épaisseur.
Étape 3.Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle bien chaude et déposez les tranches de courgettes hachées.
Étape 4. Faites frire des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, en ajustant la flamme et en vérifiant que les légumes ne brûlent pas.
Étape 5. Refroidissez la courge rôtie.
Étape 6. Épluchez l'ail et hachez-le en le passant dans un presse-ail ou en le hachant avec un couteau.
Étape 7. Hachez le persil et l'aneth lavés.
Étape 8. Versez l'huile végétale et le vinaigre dans des bocaux stérilisés. Ajouter les légumes verts et l'ail. Saupoudrer de sel.
Étape 9. Ensuite, remplissez hermétiquement les bocaux de légumes frits.
Étape 10. Couvrez le fond de la casserole à stériliser avec un chiffon, pressez-le avec des bocaux et couvrez avec des couvercles bouillis. Remplissez d'eau pour que le niveau de liquide atteigne les épaules des bocaux et faites bouillir pendant 25 à 40 minutes, selon le volume des récipients.
Étape 11. Vissez soigneusement les bocaux chauds. Refroidir sous des couvertures. Nous le transférons pour le stockage. Bon appétit!
Courgettes frites sans stérilisation pour l'hiver
Les courgettes frites sans stérilisation pour l'hiver sont une friandise inhabituellement aromatique qui a fière allure aussi bien sur la table des fêtes que lors d'une journée ordinaire. L'ail se marie harmonieusement avec les courgettes. Et sa quantité varie à votre discrétion. Utilisez la recette, vous l'aimerez certainement !
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 10
Ingrédients:
- Courgettes – 3 kg.
- Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
- Poivre noir moulu – 2 c.
- Huile végétale – 100 ml.
- Sel – 2 c.
- Vinaigre de table 9% – 5 c.
- Ail – 3-4 têtes.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients pour la touche parfumée. Nous utilisons des légumes jeunes et forts afin qu'il n'y ait pas de grosses graines dures à l'intérieur et que l'apéritif s'avère tendre.
Étape 2.Mélangez l'ail haché ou écrasé avec du sel, du poivre et ajoutez le sucre. Versez l'acide acétique et remuez.
Étape 3. Coupez les courgettes propres en tranches pas trop épaisses pour préserver l'intégrité des légumes lors de la friture.
Étape 4. Placez les tranches de courgettes dans une poêle chauffée avec de l'huile végétale.
Étape 5. Faites frire les légumes des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en réglant la flamme juste en dessous de la moyenne.
Étape 6. Trempez les courgettes frites dans la sauce épicée préparée pour que les légumes soient bien trempés.
Étape 7. Nous lavons et stérilisons les petits pots. Remplissez le plus possible de courgettes aromatiques. Répartir dessus le reste de la sauce à l'ail. Versez de l'huile végétale sur chaque couche ou faites chauffer l'huile et versez-la sur les courgettes à la toute fin.
Étape 8. L'huile doit recouvrir complètement l'apéritif. Fermer avec des couvercles stérilisés.
Étape 9. Transférez la conservation dans une pièce fraîche ou placez-la au réfrigérateur. Servir avec vos plats préférés. Bon appétit!
Courgettes frites aux tomates pour l'hiver
Les courgettes frites aux tomates pour l'hiver sont utilisées comme apéritif ou comme accompagnement des plats principaux. Les courgettes se marient à merveille avec les tomates et plairont à coup sûr aux amateurs de légumes. La salade complète bien les plats de viande et de poisson. La conservation prendra un peu plus d'une demi-heure.
Temps de cuisson – 35 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 1
Ingrédients:
- Courgettes – 360 gr.
- Tomates – 240 gr.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Huile végétale – 1 cuillère à soupe.
- Ail – 5 gousses.
- Sel - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les fruits mûrs et lavez chaque spécimen en détail. Essuyez.
Étape 2. Lavez les récipients et les couvercles en verre. Laissez l'humidité s'écouler et placez au four.Allumez à 120° et réchauffez pendant 15 minutes.
Étape 3. Coupez les courgettes propres en cubes ou à votre guise.
Étape 4. Répétez les mêmes étapes avec les tomates en retirant les tiges.
Étape 5. Coupez les gousses d'ail pelées en tranches.
Étape 6. Dans une poêle chauffée avec de l'huile végétale, faire revenir les tranches de courgettes.
Étape 7. Ajoutez les légumes restants. Sel et poivre.
Étape 8. En remuant légèrement pour ne pas endommager l'intégrité et que les légumes ne se transforment pas en bouillie, faire sauter pendant 7 minutes.
Étape 9. Remplissez les bocaux stérilisés de friture chaude. Nous le fermons avec la clé. Après refroidissement sous la couverture, placez-la au stockage. Bon appétit!
Courgettes frites aux herbes pour l'hiver
Les courgettes frites aux herbes pour l'hiver ont un goût et un arôme délicieux. Le twist est incroyablement simple à préparer et fait sensation sur la table. L'odeur agréable attire tout le monde, tout le monde veut essayer une collation chic. Les courgettes rôties se marient bien avec n'importe quel repas fait maison et rendent les plats intéressants et variés.
Temps de cuisson – 40 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 5
Ingrédients:
- Courgettes – 1 kg.
- Persil – 1 bouquet.
- Poivre noir – 8 pcs.
- Huile végétale – 40 ml.
- Ail – 4 gousses.
- Sel – 1 c.
- Vinaigre de table 9% – 25 ml.
- Feuille de laurier – 3 pcs.
- Aneth – 1 bouquet.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients. Nous choisissons des jeunes spécimens pour que l'apéritif soit tendre. Les légumes envahis par la végétation peuvent également être utilisés en retirant d’abord la peau et en nettoyant les graines.
Étape 2. Coupez les courgettes parfaitement préparées en morceaux ronds. Nous maintenons la même épaisseur d'environ 1 centimètre afin de conserver un aspect présentable pendant la cuisson.
Étape 3. Rincez et séchez les herbes parfumées, hachez-les grossièrement. Épluchez l'ail et coupez-le en tranches.Nous ajustons la quantité selon vos envies. Mélangez la viande hachée avec du sel.
Étape 4. Dans une poêle préchauffée graissée d'huile végétale, faire revenir légèrement les courgettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Lorsqu'une croûte appétissante se forme, retournez les légumes de l'autre côté et poursuivez la friture.
Étape 5. Stérilisez les bocaux propres en les chauffant à la vapeur, au four ou au micro-ondes. Placer la feuille de laurier et le poivre au fond. Placer les courgettes frites en alternant avec les herbes et l'ail. Versez l'acide acétique. Couvrir avec les couvercles bouillis et laisser stériliser pendant 25 minutes. Après avoir enroulé les flans avec une clé, nous les refroidissons sous la couverture.
Étape 6. Déplacez les courgettes aromatiques dans le garde-manger ou dans l'armoire de cuisine avec des conserves. Ouvrez un bocal en hiver et transformez un déjeuner ordinaire en un déjeuner festif. Bon appétit!