Les crêpes à la crème dans l'eau bouillante sont une bonne option pour cuire des crêpes fines et délicates. La pâte est pétrie avec les ingrédients habituels : farine, œufs, beurre, sel et sucre, mais la farine est brassée avec de l'eau bouillante ou du lait, ce qui fait des crêpes une fine dentelle continue. L'apparence des crêpes finies est assez originale et elles sont pratiques pour emballer n'importe quelle garniture.
- Crêpes ajourées à l'eau bouillante trouées
- Crêpes fines au kéfir avec de l'eau bouillante
- Crêpes à la crème au lait avec des trous
- Crêpes fines à la crème sur l'eau avec des œufs
- Crêpes au lait fermenté cuit avec de l'eau bouillante
- Crêpes au lait aigre et eau bouillante
- Crêpes en dentelle dans de l'eau bouillante avec de la levure
- Crêpes à la crème de carême dans l'eau bouillante
- Crêpes au lait et eau bouillante avec soda
- Crêpes à la crème sans œufs au lait
Crêpes ajourées à l'eau bouillante trouées
Chaque femme au foyer, lorsqu'elle prépare des crêpes, veut qu'elles soient fines, avec des trous, qu'elles ne collent pas à la poêle et ne deviennent grumeleuses, et qu'elles restent intactes avec l'ajout de garniture. Ces crêpes sont préparées à partir de pâte à choux, qui est pétrie avec de l'eau bouillante et du lait, car l'eau bouillante transforme la pâte en dentelle continue et les crêpes en ajourés.
- Eau bouillante 150 (millilitres)
- Lait de vache 300 (millilitres)
- Farine 200 (grammes)
- Œuf de poule 1 (des choses)
- Huile végétale 3 (cuillères à soupe)
- Sucre en poudre 1 (cuillères à soupe)
- Bicarbonate de soude ½ (cuillères à café)
- Sel 1 pincer.
-
Les crêpes fines à la crème trouées dans l'eau bouillante sont très faciles à cuire. La farine est tamisée deux fois à travers un tamis épais et immédiatement dans un bol pour pétrir la pâte.
-
Un œuf de poule est cassé dans un bol séparé, du lait est versé, mais pas froid, une cuillerée de sucre est versée, une pincée de sel est ajoutée et le tout est fouetté avec un fouet ou une fourchette jusqu'à consistance lisse.
-
Faites un trou dans le tas de farine tamisée avec une cuillère et versez-y le mélange œuf-lait. On pétrit ensuite la pâte, qui est encore un peu dense. Une demi-cuillerée de soda se dissout dans un verre d'eau bouillante. Ensuite, de l'eau bouillante est versée dans la pâte en un mince filet et elle est à nouveau pétrie jusqu'à ce qu'elle ait une texture lisse et uniforme et que des bulles apparaissent à la surface.
-
La pâte pétrie est laissée lever pendant 15 minutes. Ensuite, trois cuillères à soupe d'huile végétale y sont versées. La pâte est mélangée une dernière fois et vous pouvez commencer à cuire les crêpes dans une poêle bien chauffée. Les crêpes sont obtenues avec un grand nombre de trous en surface et une texture délicate. Bon appétit!
Crêpes fines au kéfir avec de l'eau bouillante
La pâte, pétrie avec du kéfir additionnée d'eau bouillante, permet de cuire des crêpes très fines et comportant de nombreux trous. Ces crêpes sont idéales pour farcir, former un gâteau aux crêpes et tout simplement délicieuses avec diverses garnitures. Le succès d'un plat est déterminé par la bonne proportion d'ingrédients, le respect de l'enchaînement des étapes de cuisson et une bonne poêle.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 6.
Ingrédients:
- Kéfir de toute teneur en matières grasses – 500 ml.
- Eau (eau bouillante) – 250 ml.
- Farine – 2 cuillères à soupe.
- Oeuf – 2 pièces.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Soda – 3/4 c.
- Sel – ½ c.
- Huile végétale – 4 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tout d'abord, selon la recette, la quantité de tous les ingrédients nécessaires à la préparation des crêpes est mesurée.
Étape 2. Cassez deux œufs de poule dans un bol pour pétrir la pâte.On y ajoute du sel et du sucre, dont la quantité peut être modifiée en fonction de la douceur de la garniture. Ces ingrédients sont fouettés à l'aide d'un fouet ou d'un mixeur.
Étape 3. Le kéfir est légèrement chauffé au micro-ondes et versé dans le mélange fouetté.
Étape 4. Deux verres de farine sont tamisés à travers un tamis épais et versés par portions dans les ingrédients liquides. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et ait la consistance d'une crème sure épaisse. Sans arrêter de pétrir, versez dans la pâte un verre d'eau bouillante contenant du soda dissous. La pâte pétrie est laissée lever pendant 10 minutes.
Étape 5. Ensuite, 4 cuillères à soupe d'huile végétale sont versées dans la pâte et la pâte est à nouveau mélangée.
Étape 6. Faites bien chauffer la poêle pour faire frire les crêpes et graissez-la une fois avec de l'huile. Une fine couche uniforme de pâte est versée dans la poêle par portions et par louche, et les crêpes sont frites pendant une minute de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Étape 7. Les crêpes finies sont empilées sur une assiette et graissées avec de l'huile. Bon appétit!
Crêpes à la crème au lait avec des trous
Ajouter de l'eau bouillante à la pâte à crêpes la rend plus homogène. Les crêpes finies s'avèrent élastiques et fines, ce qui vous permet d'y envelopper de la viande ou du fromage cottage. La pâte pétrie s'avère liquide, elle s'étale donc facilement sur le moule, rendant les crêpes très fines et faciles à retourner. La recette est simple : mesurez les ingrédients dans un verre.
Temps de cuisson : 35 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Lait – 250 ml.
- Eau (eau bouillante) – 250 ml.
- Farine – 170 gr.
- Oeuf – 2 pièces.
- Huile végétale – 2 c.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Sel – ½ c.
- Levure chimique – 0,5 c.
Processus de cuisson :
Étape 1.Deux œufs de poule sont cassés dans un bol pour pétrir la pâte et du sel et deux cuillères à soupe de sucre sont versées. À l’aide de n’importe quel gadget de cuisine, ces ingrédients sont fouettés jusqu’à ce qu’ils soient blancs et mousseux à la surface.
Étape 2. Sans arrêter de fouetter, versez 170 grammes de farine tamisée dans le bol avec la levure chimique et un fouet, mélangez bien le tout jusqu'à obtenir une consistance lisse et sans grumeaux.
Étape 3. Ensuite, un verre à facettes d'eau bouillante est versé dans la pâte en un mince filet et le tout est immédiatement mélangé. La consistance de la pâte ressemble à de la crème sure épaisse.
Étape 4. Ensuite, un verre à facettes de lait à température ambiante est versé dans la pâte et celle-ci est à nouveau intensément mélangée. La pâte pétrie est laissée lever pendant 15 minutes.
Étape 5. Ensuite, deux cuillères à soupe d'huile végétale sont versées dans la pâte, le tout est mélangé et vous pouvez commencer à cuire des crêpes.
Étape 6. La poêle à crêpes est bien réchauffée et graissée une fois avec de l'huile. La pâte est versée dans la poêle par portions, réparties en une fine couche uniforme et les crêpes sont frites pendant 40 secondes de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Étape 7. Les crêpes finies sont transférées dans une assiette et peuvent être farcies de n'importe quelle garniture ou servies avec du beurre ou une garniture. Bon appétit!
Crêpes fines à la crème sur l'eau avec des œufs
La version des crêpes fines à la crème sur l'eau avec un œuf présente de nombreux avantages par rapport aux autres recettes : l'option est simple et économique. Les crêpes sont denses et très élastiques grâce à l'œuf. Les crêpes peuvent être congelées et après décongélation, leur texture et leur goût ne changent pas. La consistance et le goût de ces crêpes dépendent directement de la séquence d'ajout de produits à la pâte.
Temps de cuisson : 35 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 4 (16 pièces).
Ingrédients:
- Eau (eau bouillante) – 250 ml.
- Eau tiède – 250 ml.
- Farine – 180-200 gr.
- Oeuf – 2 pièces.
- Huile végétale – 2 c.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Soda – ½ c.
- Sel – 1 pincée.
Processus de cuisson :
Étape 1. Quelques œufs de poule sont cassés dans un bol pour pétrir la pâte et le sel et deux cuillères à soupe de sucre sont versées. Si vous prévoyez une garniture salée, la quantité de sucre peut être augmentée. Versez un verre d'eau tiède et fouettez le tout jusqu'à consistance lisse.
Étape 2. La farine est versée dans la base liquide à travers un tamis épais et la pâte est pétrie. Si les crêpes sont difficiles à retirer de la poêle, ajoutez un peu plus de farine.
Étape 3. Une demi-cuillère à café de soda est dissoute dans un verre d'eau bouillante.
Étape 4. L'eau bouillante, comme le vinaigre, décompose la soude et de nombreuses bulles de gaz apparaîtront à sa surface.
Étape 5. Ensuite, cette solution est rapidement versée dans la pâte et en même temps, tout est activement mélangé avec un fouet.
Étape 6. La consistance de la pâte pétrie doit être liquide et elle doit s'écouler librement d'une cuillère.
Étape 7. Enfin, ajoutez quelques cuillères à soupe d'huile végétale, de préférence inodore, à la pâte, ce qui rendra les crêpes molles et ne colleront pas à la poêle. À partir de la pâte pétrie, vous pouvez commencer à cuire des crêpes. Bon appétit!
Crêpes au lait fermenté cuit avec de l'eau bouillante
Une bonne option serait de pétrir la pâte à crêpes avec du lait fermenté cuit et de l'eau bouillante. Ces crêpes se distinguent par le goût léger du lait cuit, leur tendreté et leur élasticité, et l'eau bouillante accélère la réaction de la combinaison du soda avec le lait cuit fermenté, ce qui donne aux crêpes un aspect de dentelle. Ils peuvent être cuits minces ou épais et servis avec n'importe quelle garniture, sauce ou sauce.
Temps de cuisson : 35 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 4 (18 pièces).
Ingrédients:
- Riajenka – 250 ml.
- Eau (eau bouillante) – 250 ml.
- Farine – 1 cuillère à soupe.
- Oeuf – 2 pièces.
- Huile végétale – 3 c.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Soda – 1/4 c.
- Sel – 1 pincée.
- Beurre – 50 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Les produits pour crêpes (ryazhenka et œufs) sont conservés à température ambiante. Ensuite, la quantité d'ingrédients spécifiée dans la recette est mesurée.
Étape 2. Quelques œufs de poule sont cassés dans un bol pour pétrir la pâte et le sel et deux cuillères à soupe de sucre sont versées. Ils sont fouettés avec un fouet jusqu'à consistance mousseuse.
Étape 3. Versez le soda dans un verre de lait fermenté cuit et mélangez.
Étape 4. Le Ryazhenka avec le soda dissous est versé dans les œufs battus et le tout est à nouveau mélangé avec un fouet.
Étape 5. La farine est versée dans ce mélange à travers un tamis épais et la pâte est immédiatement pétrie. La texture de la pâte à ce stade doit être à la fois épaisse et fluide, afin que la quantité de farine puisse être augmentée.
Étape 6. Ensuite, trois cuillères à soupe d'huile végétale ou d'olive sont versées dans la pâte et mélangées à nouveau.
Étape 7. Enfin, versez de l'eau bouillante dans la pâte en un mince filet et en même temps mélangez rapidement la pâte.
Étape 8. Faites chauffer le moule à crêpes et graissez-le un peu avec de l'huile ou de la graisse.
Étape 9. Versez la pâte pétrie dans une poêle chaude avec une louche et étalez-la uniformément sur la poêle dans un mouvement circulaire.
Étape 10. Les crêpes sont frites jusqu'à ce qu'elles soient joliment dorées des deux côtés.
Étape 11. Les crêpes frites sont transférées de la poêle dans une assiette et graissées avec du beurre.
Étape 12. Les crêpes sont servies à table avec de la crème sure, de la confiture ou toute garniture y est enveloppée. Bon appétit!
Crêpes au lait aigre et eau bouillante
Les crêpes à base de lait aigre et d'eau bouillante diffèrent par leur goût des crêpes ordinaires car elles ont une acidité légère et agréable, et l'eau bouillante les rend élastiques et avec de nombreux petits trous, mais la garniture ne coule pas à travers elles. Ces crêpes, comme toutes les pâtisseries à base de lait fermenté, nécessitent des proportions correctes d'ingrédients et une technologie de cuisson. Assurez-vous d'essayer le lait aigre pour qu'il n'ait pas un goût amer, sinon cela pourrait gâcher le plat.
Temps de cuisson : 40 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 6.
Ingrédients:
- Lait aigre – 500 ml.
- Eau (eau bouillante) – 300 ml.
- Farine – 2 cuillères à soupe.
- Oeuf – 3 pièces.
- Huile végétale – 3 c.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Soda – 1/2 c.
- Sel – ½ c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Le lait aigre, mais pas froid, est versé dans un bol pour pétrir la pâte. Du sucre et du sel y sont versés et quelques œufs de poule sont cassés. À l'aide d'un fouet ou d'un mixeur, ces ingrédients sont bien mélangés.
Étape 2. La farine est tamisée au tamis, versée par portions dans la base liquide et la pâte est immédiatement pétrie. A ce stade, elle doit être épaisse, comme pour les crêpes, et ne contenir aucun grumeau de farine.
Étape 3. Dissoudre une demi-cuillère à café de soda dans 300 ml d'eau bouillante.
Étape 4. Cette solution chaude est versée dans la pâte en un mince filet, tout en la mélangeant activement avec un fouet. La consistance de la pâte doit être liquide, comme pour les crêpes ordinaires. La pâte pétrie est laissée 15 à 20 minutes pour que la farine gonfle.
Étape 5. Puis, passé ce temps, trois cuillères à soupe d'huile végétale sont versées dans la pâte et la pâte est mélangée une dernière fois.
Étape 6. La poêle à frire pour la cuisson des crêpes est bien chauffée et graissée avec de l'huile pour la première fois. La pâte est versée dans la poêle par portions.Répartissez-le uniformément et en couche fine en effectuant un mouvement circulaire du moule.
Étape 7. Les crêpes sont frites pendant 30 à 40 secondes des deux côtés jusqu'à ce qu'elles aient une belle couleur brun doré. Les crêpes cuites au four dans du lait aigre avec de l'eau bouillante sont servies chaudes et avec n'importe quelle garniture. Bon appétit!
Crêpes en dentelle dans de l'eau bouillante avec de la levure
Les crêpes à base d'eau bouillante avec de la levure se distinguent de leurs « frères » à base de soda par un goût et une texture différents. La levure garantit une structure trouée ou ajourée et rend les crêpes plus copieuses que les fines crêpes soda. Vous pouvez embellir les crêpes ajourées en versant la pâte dans une bouteille et en dessinant un fin filet sur la poêle. Les crêpes à la levure mettent du temps à lever.
Temps de cuisson : 2 heures 20 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 6.
Ingrédients:
- Lait – 300 ml.
- Eau (eau bouillante) – 200 ml.
- Farine – 300 gr.
- Levure fraîche – 15 gr.
- Oeuf – 3 pièces.
- Huile végétale – 60 ml.
- Sucre – 3 cuillères à soupe.
- Sucre vanillé – 1 c.
- Sel – ½ c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez immédiatement tous les ingrédients pour la cuisson des crêpes dans les quantités spécifiées dans la recette. Le lait et les œufs sont préalablement conservés à température ambiante.
Étape 2. Le lait est versé dans le bol pour pétrir la pâte et de la levure fraîche et une cuillère à café de sucre y sont dissoutes.
Étape 3. Ensuite, la farine est versée dans le lait à travers un tamis épais et la pâte est pétrie avec un fouet jusqu'à consistance lisse. La pâte, ou alors qu'elle est une pâte, doit être épaisse à ce stade.
Étape 4. Le plat contenant la pâte est recouvert d'une serviette ou d'un morceau de film alimentaire et placé dans un endroit chaud et à l'abri des courants d'air pendant une heure et demie. Pendant ce temps, il est soigneusement mélangé 3 à 4 fois.
Étape 5. Au bout d'une heure et demie, votre pâte doublera de volume.
Étape 6.Les œufs avec le sucre dans un bol séparé sont bien battus avec un fouet jusqu'à ce qu'ils soient blancs et cette masse est versée dans la pâte.
Étape 7. Mélangez la pâte avec l'œuf écrasé à l'aide d'un mixeur, car elle est dense et pour les crêpes il faut une consistance uniforme.
Étape 8. Ensuite, de l'eau bouillante est versée dans la pâte pétrie en un mince filet et la pâte est à nouveau mélangée en même temps. Sa consistance doit être liquide, comme du yaourt à boire.
Étape 9. Ensuite, 60 ml d'huile végétale sont versés dans la pâte et le tout est à nouveau mélangé. La pâte est laissée lever 20 minutes dans un endroit tiède.
Étape 10. Faites bien chauffer la poêle et graissez-la avec de l'huile avant la première crêpe. La pâte est versée dans la poêle en une couche fine et uniforme.
Étape 11. Les crêpes sont cuites à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Bon appétit!
Crêpes à la crème de carême dans l'eau bouillante
La recette pour faire des crêpes maigres dans de l'eau bouillante est simple et directe. Même sans ingrédients rapides (œufs et lait), les crêpes ne seront pas inférieures en goût aux crêpes traditionnelles, et la version la plus réussie de leur préparation consiste à utiliser de la levure et à préparer la pâte avec de l'eau bouillante. La quantité de sucre peut être modifiée en fonction du but de servir les crêpes - dessert ou collation salée. Mélangez la pâte avec un mixeur.
Temps de cuisson : 2 heures.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 6.
Ingrédients:
- Farine – 2 cuillères à soupe. (volume 230 ml).
- Eau – 1 cuillère à soupe.
- Eau bouillante – 1 cuillère à soupe.
- Levure sèche – 1,5 c.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Huile végétale – 2 c.
- Sel – 1 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Pour l'enrichir en oxygène, la farine est tamisée à travers un tamis épais dans un récipient pour pétrir la pâte.
Étape 2. Ajoutez tous les ingrédients secs (sel, sucre et levure sèche) dans la quantité indiquée dans la recette.Ensuite, un verre d'eau tiède et deux cuillères à soupe d'huile végétale y sont versés. À l'aide d'un mélangeur doté d'accessoires spéciaux, ces ingrédients sont mélangés jusqu'à consistance lisse. La pâte pétrie doit être épaisse.
Étape 3. Couvrez le récipient avec la pâte avec une serviette et placez-le dans un endroit chaud pendant 1 heure pour que la pâte augmente de 2 à 3 fois en volume.
Étape 4. L'eau est bouillie dans une bouilloire et légèrement refroidie à 90 degrés.
Étape 5. Ensuite, de l'eau chaude est progressivement versée dans la pâte et le mélangeur sert à mélanger le tout en même temps. La quantité d'eau chaude est déterminée par la consistance de la pâte : elle doit devenir liquide, comme pour les crêpes.
Étape 6. La pâte pétrie est laissée lever 15 minutes et lever une seconde fois.
Étape 7. Passé ce délai, vous pouvez commencer à cuire des crêpes maigres. Faites bien chauffer la poêle et graissez-la avec un peu d'huile avant la première crêpe. A l'aide d'une louche, la pâte est versée dans la poêle par portions et répartie uniformément sur sa surface.
Étape 8. Les crêpes sont cuites de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Lors de la cuisson, ils deviennent délicats sous nos yeux en raison des nombreux trous.
Étape 9. Les crêpes au four sont servies avec une garniture maigre et une garniture maigre. Bon appétit!
Crêpes au lait et eau bouillante avec soda
Les crêpes à la crème sont un plat assez populaire pour leur goût délicat et leur aspect attrayant, car l'eau bouillante avec du soda transforme la pâte en une belle dentelle lors de la cuisson, ce qui est reconnu comme le savoir-faire de la ménagère, et le sucre et le lait ajoutent une lueur rosée à les crêpes.
Temps de cuisson : 40 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 6.
Ingrédients:
- Farine – 2 cuillères à soupe.
- Lait – 2 cuillères à soupe.
- Oeuf – 2 pièces.
- Eau bouillante – 1 cuillère à soupe.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Huile végétale – 2 c.
- Sel – 1/2 c.
- Soda – ½ c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Avant de cuire les crêpes, tous les ingrédients sont conservés à température ambiante pendant un certain temps. Deux verres de lait sont versés dans le bol pour pétrir la pâte et deux œufs de poule y sont cassés.
Étape 2. Ajoutez ensuite au lait deux verres de farine tamisée avec deux cuillères à soupe de sucre et de sel.
Étape 3. A l'aide d'un fouet, mélangez ces ingrédients en une pâte épaisse et homogène.
Étape 4. Versez de l'eau bouillante dans un verre et dissolvez-y une demi-cuillère à café de soda. Cette solution est versée dans la pâte en un mince filet et en même temps, tout est activement mélangé au fouet. Le bol avec la pâte est recouvert d'une serviette et laissé lever 10 minutes.
Étape 5. Passé ce délai, deux cuillères à soupe d'huile végétale sont versées dans la pâte et la pâte est à nouveau mélangée.
Étape 6. Les crêpes sont cuites dans une poêle bien chauffée à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés. Bon appétit!
Crêpes à la crème sans œufs au lait
Les crêpes à la crème au lait et sans œufs se distinguent de leurs homologues traditionnelles par leur douceur, leur élasticité, leur capacité à conserver leur forme en enveloppant la garniture et elles peuvent être congelées. Ils se préparent simplement : les ingrédients secs sont mélangés avec la moitié du lait et versés avec le reste du lait bouillant. Après la levée, de délicieuses crêpes rosées sont cuites à partir de la pâte.
Temps de cuisson : 45 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Farine – 200 gr.
- Lait – 500 ml.
- Sucre – 2 cuillères à soupe.
- Sucre vanillé - au goût.
- Huile végétale – 2 c.
- Sel – 1 pincée.
- Soda – ½ c.
- Beurre – 2 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tous les ingrédients secs sont versés dans le bol pour pétrir la pâte dans les quantités spécifiées dans la recette. La farine doit être tamisée à travers un tamis épais.
Étape 2.Ensuite, la moitié du lait froid y est versé et tous les ingrédients sont mélangés avec un fouet jusqu'à consistance lisse.
Étape 3. Dans une casserole à part, portez à ébullition la seconde moitié du lait. Le lait bouillant est versé dans la pâte pétrie en un mince filet et en même temps, à l'aide d'un mixeur ou d'un fouet, tout est à nouveau mélangé.
Étape 4. Ensuite, deux cuillères à soupe d'huile végétale sont versées dans la pâte et mélangées à nouveau. La pâte mélangée au lait chaud est laissée 15 à 20 minutes pour que le gluten de la farine gonfle bien.
Étape 5. Passé ce délai, faites fondre deux cuillères à soupe de beurre dans une poêle. Le beurre fondu est versé dans la pâte et bien mélangé une dernière fois.
Étape 6. Les crêpes sont cuites dans une poêle préchauffée jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés.
Étape 7. Les crêpes cuites au four sont roulées en tubes ou en triangles et servies chaudes avec n'importe quelle garniture ou garniture. Bon appétit!