Rouleaux chauds pour l'hiver

Rouleaux chauds pour l'hiver

Il existe plusieurs options pour saler les volushki, l'une d'elles est la méthode à chaud. Grâce à cela, vous obtenez une collation très savoureuse et riche qui sera un excellent ajout à n'importe quelle table. Ainsi, nous vous proposons 5 options pour mariner ces champignons.

Comment mariner des volushki à chaud dans des bocaux ?

Les champignons trempés sont bouillis dans de l'eau salée pendant 15 à 20 minutes, après quoi ils sont transférés dans un pot stérilisé avec de l'ail haché au fond. Tout est rempli de saumure et du vinaigre y est ajouté. Le pot est vissé avec un couvercle et laissé jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement.

Rouleaux chauds pour l'hiver

Ingrédients
+10 (portions)
  • Volnouchki 1 (kilogrammes)
  • Sel 2 (cuillères à soupe)
  • Ail 3 (les pièces)
  • Essence de vinaigre ½ (cuillères à café)
  • Eau 1.5 (litres)
Pas
45 minutes.
  1. Comment mariner des volushki à chaud dans des bocaux ? Avant de commencer la cuisson, triez les champignons et faites-les tremper dans l'eau froide. On le change toutes les 3-4 heures pour que l'amertume disparaisse des frelons.
    Comment mariner des volushki à chaud dans des bocaux ? Avant de commencer la cuisson, triez les champignons et faites-les tremper dans l'eau froide. On le change toutes les 3-4 heures pour que l'amertume disparaisse des frelons.
  2. Placez les champignons dans une casserole adaptée, remplissez d'eau potable et mettez sur le feu.
    Placez les champignons dans une casserole adaptée, remplissez d'eau potable et mettez sur le feu.
  3. Ajoutez deux cuillères à soupe de sel, portez à ébullition et laissez cuire 15 à 20 minutes. Pendant la cuisson, n’oubliez pas de retirer la mousse qui se forme.
    Ajoutez deux cuillères à soupe de sel, portez à ébullition et laissez cuire 15 à 20 minutes. Pendant la cuisson, n’oubliez pas de retirer la mousse qui se forme.
  4. Pré-stérilisez un pot d'un demi-litre de la manière qui vous convient. Placer l'ail haché au fond.
    Pré-stérilisez un pot d'un demi-litre de la manière qui vous convient. Placer l'ail haché au fond.
  5. Nous transférons les champignons dans un bocal et les remplissons avec le reste de saumure dans la poêle afin que les champignons en soient complètement recouverts. Ajoutez une demi-cuillère à café d'acide acétique et fermez hermétiquement avec un couvercle stérile. Ensuite, couvrez le tout avec une couverture ou une serviette et laissez refroidir complètement. Nous envoyons la collation finie pour la conserver dans la cave ou le réfrigérateur. Ouvert en hiver et servi avec votre plat principal préféré. Bon appétit!
    Nous transférons les champignons dans un bocal et les remplissons avec le reste de saumure dans la poêle afin que les champignons en soient complètement recouverts. Ajoutez une demi-cuillère à café d'acide acétique et fermez hermétiquement avec un couvercle stérile. Ensuite, couvrez le tout avec une couverture ou une serviette et laissez refroidir complètement. Nous envoyons la collation finie pour la conserver dans la cave ou le réfrigérateur. Ouvert en hiver et servi avec votre plat principal préféré. Bon appétit!

Comment mariner délicieusement des volushki sans les tremper pour l'hiver ?

Les champignons lavés sont bouillis dans de l'eau salée pendant 40 minutes, puis lavés à l'eau froide et cuits encore 20 minutes avec des épices. Ensuite, les volushki sont disposés dans des bocaux stérilisés, de l'huile végétale y est ajoutée et le tout est fermé avec des couvercles.

Temps de cuisson: 20 jours.

Temps de cuisson: 25.

Portions – 20.

Ingrédients:

  • Volnouchki – 2 kg.
  • Poivre noir – 10 pcs.
  • clous de girofle – 3-4 pcs.
  • Sel – 100 gr.
  • Feuilles de cerisier - au goût.
  • Feuille de laurier – 2-3 pcs.
  • Feuilles de cassis - au goût.
  • Huile de tournesol – 50-80 ml.

Processus de cuisson :

1. Nous trions soigneusement les champignons, les nettoyons et les rinçons bien sous l'eau courante. Ensuite, transférez-les dans une casserole appropriée, remplissez d'eau, ajoutez un peu de sel et mettez au feu. Porter à ébullition et cuire 40 minutes. N'oubliez pas de retirer toute mousse qui se forme. Ensuite, nous plaçons les volants dans une passoire et les rinçons sous l'eau froide courante.

2. Remettez les champignons dans la casserole, remplissez-les d'eau, ajoutez du sel, ainsi que des grains de poivre noir, des clous de girofle, des feuilles de cerisier, de cassis et des feuilles de laurier. Porter à ébullition et cuire 20 minutes.

3.Les bocaux dans lesquels les champignons seront conservés sont soigneusement lavés à l'eau chaude et stérilisés de la manière la plus appropriée.

4. À l'aide d'une écumoire, placez les champignons dans des bocaux et remplissez-les de saumure afin que les champignons en soient entièrement recouverts.

5. Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'huile végétale dans chaque pot et fermez-les hermétiquement avec des couvercles stériles. Laissez les champignons refroidir complètement, puis mettez-les au réfrigérateur ou à la cave. Une délicieuse collation à base de tremblements sera prête dans 20 jours. Servez-le à table avec votre plat principal préféré. Bon appétit!

Trompettes salées chaudes à l'ail

Les champignons trempés sont bouillis pendant 25 minutes, après quoi l'ail, le piment de la Jamaïque, le laurier et les clous de girofle sont ajoutés. Le tout est mis en bocaux avec les feuilles de cassis et stérilisé. Il s'avère que c'est une collation très savoureuse et aromatique.

Temps de cuisson: 45 minutes.

Temps de cuisson: 10 minutes.

Portions – 15.

Ingrédients:

  • Volnouchki – 1,5 kg.
  • Sel – 75 gr.
  • Feuilles de cassis - au goût.
  • Feuille de laurier – 5-6 pcs.
  • Ail – ½ tête.
  • Poivre noir – 4 pcs.
  • Poivre blanc – 4 pcs.
  • Pois au piment de la Jamaïque – 4 pcs.
  • clous de girofle secs – 5 pcs.

Processus de cuisson :

1. Avant de commencer la cuisson, triez soigneusement les champignons, transférez-les dans un récipient adapté et remplissez d'eau froide. Faire tremper pendant trois jours, en changeant l'eau périodiquement.

2. Après le temps requis, transférez les champignons dans la poêle et, si nécessaire, coupez-les en plus petits morceaux. Remplissez les vagues d'eau pour qu'elles en soient complètement recouvertes.

3. Mettez la casserole sur le feu, salez les champignons et portez à ébullition. Cuire 25 minutes en éliminant périodiquement toute mousse formée.Ensuite, à l'aide d'une écumoire, transférez les beignets dans une passoire et, une fois refroidis, dans un récipient à marinade. Nous ajoutons également du laurier, de l'ail haché, des grains de poivre, des clous de girofle secs et mélangeons le tout soigneusement.

4. Les bocaux dans lesquels les champignons seront conservés sont prélavés et stérilisés de manière pratique. Nous y déposons les volants, mettons des feuilles de cassis dessus, versons de l'eau bouillante sur le tout et couvrons de couvercles en nylon.

5. Ensuite, faites bouillir de l'eau dans un récipient approprié, placez une serviette à gaufres au fond et placez les bocaux dessus. Stérilisez le tout pendant au moins 10 minutes, puis fermez bien les couvercles et laissez refroidir complètement. Conservez la pièce dans un endroit sombre à température ambiante. Servez le volushki parfumé à table avec votre plat principal préféré. Bon appétit!

Comment mariner des champignons et des champignons de lait ensemble à chaud ?

Les champignons trempés sont bouillis pendant une demi-heure, après quoi ils sont placés dans des bocaux remplis de saumure et de grains de poivre noir, de clous de girofle, de feuilles de laurier, d'ail et de feuilles de cassis y sont ajoutés. Le tout est enroulé et stocké au frais.

Temps de cuisson: 45 minutes.

Temps de cuisson: 15 minutes.

Portions – 7.

Ingrédients:

  • Volnushki – 350 gr.
  • Champignons de lait – 350 gr.
  • Feuilles de cassis – 4-6 pcs.
  • Poivre noir – 10 pcs.
  • clous de girofle – 3-5 pcs.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.
  • Ail – 3 gousses.
  • Sel - au goût.
  • Eau – 1,5 l.

Processus de cuisson :

1. Avant de commencer la cuisson, triez soigneusement les champignons, nettoyez-les et placez-les dans un récipient profond. Remplissez-les d'eau froide et laissez-les tremper, en changeant l'eau toutes les 3-4 heures pour éliminer toute l'amertume.

2.Maintenant, nous transférons les champignons trempés avec les champignons de lait dans un récipient en émail, les remplissons d'eau, ajoutons du sel et envoyons au feu.

3. Portez à ébullition et laissez cuire 30 minutes. Pendant la cuisson, retirez périodiquement la mousse obtenue.

4. Placez les champignons cuits dans une passoire et laissez reposer jusqu'à ce que tout le liquide se soit écoulé. À ce stade, rincez soigneusement les bocaux dans lesquels la collation sera conservée sous l'eau chaude et stérilisez-les de la manière qui vous convient.

5. Transférez maintenant les champignons dans des bocaux stérilisés, remplissez-les avec le reste de saumure dans la casserole afin qu'ils en soient complètement recouverts. Garnir de grains de poivre noir, de clous de girofle, de feuilles de laurier, d'ail haché et de feuilles de cassis. Nous enroulons le tout avec des couvercles en fer, le laissons refroidir et le conservons à la cave ou au réfrigérateur. Nous servons à table un apéritif très savoureux et aromatique avec le plat principal. Bon appétit!

Volushki salé et bouchons de lait au safran ensemble pour l'hiver

Les champignons bouillis sont placés en couches dans un bocal avec du sel, de l'ail, de l'aneth et du persil. Ensuite, le tout est mis sous oppression pendant 48 heures, après quoi il est stocké dans un endroit frais. Le résultat est une collation incroyablement savoureuse qui ravira plus d'un.

Temps de cuisson: 48 heures.

Temps de cuisson: 20 minutes.

Portions – 10.

Ingrédients:

  • Volnushki – 500 gr.
  • Capsules de lait au safran – 500 gr.
  • Ail – 6-8 gousses.
  • Aneth – 3 branches.
  • Persil - au goût.
  • Gros sel - 1/3 tasse.

Processus de cuisson :

1. Avant de commencer la cuisson, triez soigneusement les champignons, nettoyez-les et rincez-les soigneusement sous l'eau courante.

2. Ensuite, transférez les champignons avec les chapeaux de lait au safran dans une casserole adaptée, remplissez-les d'eau, mettez le feu et portez à ébullition. Cuire 20 minutes en écumant périodiquement la mousse qui se forme.Transférez ensuite les champignons dans une passoire et laissez-les refroidir.

3. Prenez maintenant un pot prélavé et stérilisé, versez une couche de sel au fond, puis ajoutez quelques champignons, l'ail haché, un brin d'aneth et du persil. Alternez les couches jusqu'à épuisement des ingrédients.

4. Couvrez les champignons d'une soucoupe et placez un poids dessus. Par exemple, un récipient rempli d'eau. Nous laissons mariner les champignons avec les chapeaux de lait au safran pendant 48 heures.

5. Après le temps requis, retirez l'oppression, fermez hermétiquement le couvercle et conservez-le au réfrigérateur ou à la cave. Nous servons un délicieux apéritif aux champignons avec le plat principal. Bon appétit!

( 346 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert