Oukha classique

Oukha classique

Ukha est l'un des favoris des connaisseurs de plats de poisson. La soupe de poisson est préparée à partir de poisson entier, de têtes, de queues, de parures ainsi que de pulpe. Différents poissons sont utilisés pour les recettes. Même un cuisinier débutant peut préparer cette soupe facile à préparer. Une friandise copieuse et légère qui constitue une excellente option pour un déjeuner parfait.

Soupe classique de tête de truite

La soupe de tête de truite classique est facile à préparer. Un riche bouillon doré, des légumes et du poisson se combinent à merveille les uns avec les autres. Les épices remplissent le plat d'arômes agréables. La soupe maison satisfait parfaitement la faim et remonte le moral.

Oukha classique

Ingrédients
+6 (portions)
  • Truite 600 gr. (tête et queue)
  • Pomme de terre 100 (grammes)
  • Oignons bulbes 60 (grammes)
  • Carotte 50 (grammes)
  • Sel 10 (grammes)
  • Grains de poivre noir 10 (des choses)
  • Feuille de laurier 4 (des choses)
  • Carvi ½ (cuillères à café)
  • Aneth 10 (grammes)
  • Gruau de maïs 2 (cuillères à soupe)
  • Eau 1.5 (litres)
Pas
70 minutes.
  1. La soupe de poisson classique est facile à préparer à la maison. Nous collectons des produits pour la soupe de poisson. Après avoir libéré les oignons et les carottes des coques et des pelures et les avoir arrosés d'eau, nous les divisons en deux.
    La soupe de poisson classique est facile à préparer à la maison. Nous collectons des produits pour la soupe de poisson. Après avoir libéré les oignons et les carottes des coques et des pelures et les avoir arrosés d'eau, nous les divisons en deux.
  2. Retirez les branchies de la tête du poisson et lavez-les bien sous l'eau courante.
    Retirez les branchies de la tête du poisson et lavez-les bien sous l'eau courante.
  3. Placez la tête préparée dans une grande casserole. Une demi-carotte et un oignon. Versez de l'eau filtrée et faites bouillir sur feu moyen.
    Placez la tête préparée dans une grande casserole. Une demi-carotte et un oignon. Versez de l'eau filtrée et faites bouillir sur feu moyen.
  4. Nous lavons les parures restantes. Nous avons coupé la nageoire de la queue.
    Nous lavons les parures restantes. Nous avons coupé la nageoire de la queue.
  5. Épluchez les pommes de terre à l'aide d'une ménagère et hachez-les grossièrement. Coupez les carottes et les oignons restants en petits morceaux. Lavez bien 2 cuillères à soupe de gruau de maïs.
    Épluchez les pommes de terre à l'aide d'une ménagère et hachez-les grossièrement. Coupez les carottes et les oignons restants en petits morceaux. Lavez bien 2 cuillères à soupe de gruau de maïs.
  6. Retirez la mousse du bouillon bouillant.Réduire le feu à modéré, cuire 10 minutes.
    Retirez la mousse du bouillon bouillant. Réduire le feu à modéré, cuire 10 minutes.
  7. Placez les morceaux de poisson restants dans le fond bouillant. Ajoutez les légumes hachés et les tiges d'aneth ou les parapluies lavés.
    Placez les morceaux de poisson restants dans le fond bouillant. Ajoutez les légumes hachés et les tiges d'aneth ou les parapluies lavés.
  8. Après 10 minutes de cuisson, ajoutez les grains de poivre et les graines de cumin. Ajoutez du sel et des feuilles de laurier. Cuire 8 minutes.
    Après 10 minutes de cuisson, ajoutez les grains de poivre et les graines de cumin. Ajoutez du sel et des feuilles de laurier. Cuire 8 minutes.
  9. Vérifiez si les pommes de terre sont cuites. Retirez délicatement la truite, une demi-carotte et un oignon.
    Vérifiez si les pommes de terre sont cuites. Retirez délicatement la truite, une demi-carotte et un oignon.
  10. Ajouter le gruau de maïs lavé.
    Ajouter le gruau de maïs lavé.
  11. Nous retirons la pulpe des graines et la renvoyons. Vérifiez le sel. Si nécessaire, équilibrez le goût. Après ébullition, éteignez le feu.
    Nous retirons la pulpe des graines et la renvoyons. Vérifiez le sel. Si nécessaire, équilibrez le goût. Après ébullition, éteignez le feu.
  12. Remplissez les plats avec la soupe de poisson malodorante. Saupoudrer d'aneth haché.
    Remplissez les plats avec la soupe de poisson malodorante. Saupoudrer d'aneth haché.
  13. Arrosez de jus de citron si vous le souhaitez.
    Arrosez de jus de citron si vous le souhaitez.
  14. L'oreille classique est prête ! Profitons d'une délicieuse gâterie. Bon appétit!
    L'oreille classique est prête ! Profitons d'une délicieuse gâterie. Bon appétit!

Soupe de saumon rose à la maison

La soupe au saumon rose à la maison est une friandise parfumée qui rassasie longtemps. Tout le monde peut cuisiner une soupe de poisson sans trop de difficultés. Des ingrédients bon marché se transforment comme par magie en un régal. L'ensemble du processus ne prendra pas plus d'une heure.

Temps de cuisson – 50 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 8

Ingrédients:

  • Saumon rose – 500 gr.
  • Pommes de terre – 5 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 2 pcs.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Verts - au goût.
  • Semoule – 40 gr.
  • Eau – 2 litres.
  • Beurre – 60 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rassemblez les ingrédients pour compléter la recette. Après avoir épluché l'oignon, hachez-le finement. Lavez soigneusement 5 pommes de terre moyennes avec une brosse à légumes. Retirez la peau avec une aide ménagère et coupez-la en morceaux de la taille souhaitée.

Étape 2. Après avoir fait bouillir 2 litres d'eau filtrée dans une casserole, ajoutez les pommes de terre et les oignons. Nous attendons qu'il bout à nouveau.

Étape 3. Retirez la peau des carottes lavées avec un éplucheur de légumes. Après avoir rincé et coupé à votre guise, ajoutez-le aux légumes. Porter à ébullition et baisser le feu, cuire 15 minutes.

Étape 4. Traitez la carcasse de saumon rose réfrigérée. Après avoir déchiré le ventre, nous retirons les entrailles, coupons la queue, la tête et nous débarrassons des nageoires. Après avoir lavé le poisson, coupez-le en steaks et mettez-le dans la soupe. En augmentant un peu la flamme, attendez que des bulles apparaissent. Baissez le feu sur modéré et laissez cuire 15 minutes.

Étape 5. Après avoir ajouté du sel et du poivre, ajoutez la semoule en un mince filet. Assaisonner avec du beurre. Après avoir jeté la feuille de laurier, remuez vigoureusement pour que les céréales ne forment pas de grumeau et maintenez 5 minutes.

Étape 6. Nous trions les légumes verts parfumés, les arrachons des tiges et les lavons. Après séchage, hachez-le finement et ajoutez-le à la poêle. Coupez immédiatement le gaz et laissez reposer 3 minutes.

Étape 7. Après avoir réparti la soupe de poisson dans les assiettes, ajoutez un morceau de poisson et dégustez la soupe. Bon appétit!

Soupe finlandaise à la crème

La soupe de poisson finlandaise à la crème a un goût incroyable. Cette friandise est servie lors d'événements festifs. Le plat a l'air magique. La soupe parfumée ne prendra pas plus d'une demi-heure. Même un débutant peut maîtriser la recette. Tout est extrêmement simple si vous suivez la description.

Temps de cuisson - 30 minutes.

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Truite – 450 gr.
  • Pommes de terre – 450 gr.
  • Poireau – 60 gr.
  • Carottes – 80 gr.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Ail – 1 gousse.
  • Piment de la Jamaïque – 3 pcs.
  • Piment fort – 1 pc.
  • Beurre – pour la friture.
  • Eau – 1 litre.
  • Crème – 200 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les ingrédients.

Étape 2. Sélectionnez la truite éviscérée et lavez-la. S'il y a une carcasse entière, nous la vidons nous-mêmes, retirons les branchies et les écailles. Rincer. Nous avons coupé la carcasse en morceaux.

Étape 3. Faites bouillir un litre d'eau filtrée. Sel. Assaisonner de piment de la Jamaïque. Nous chargeons le poisson. Après ébullition, laissez cuire 8 minutes. Si le poisson est plus gros, vérifiez au bout de 10 minutes si la chair se détache des os. Si nécessaire, augmentez le temps de cuisson.

Étape 4. Après avoir épluché l'ail, hachez-le finement. Après avoir lavé les poireaux, coupez-les en demi-anneaux. Lavez l'aneth et coupez-le plus petit.

Étape 5. À l'aide d'une brosse à légumes, lavez les pommes de terre et les carottes. Nous les nettoyons avec une femme de ménage et hachons les légumes comme vous le souhaitez.

Étape 6. Après avoir fait fondre le beurre dans une poêle bien chaude, ajoutez les oignons et les carottes. Faire sauter jusqu'à ce qu'il soit tendre.

Étape 7. Filtrez le bouillon. Nous mettons le poisson de côté.

Étape 8. Remettez le bouillon dans la poêle et ajoutez le sauté et les pommes de terre hachées. Après ébullition, laissez cuire 20 minutes.

Étape 9. Retirez la peau du poisson. Retirez la pulpe des os. Divisez en morceaux pratiques.

Étape 10. Après avoir lavé la gousse de piment, hachez-la finement.

Étape 11. Trempez la pulpe de truite dans l'oreille, parfumez-la de crème et attendez l'apparition des premières bulles, sans la porter à ébullition active.

Étape 12. Assaisonner avec de l'ail et du piment. Ajoutez du sel et du poivre. Ajouter l'aneth haché. Faire bouillir pendant quelques minutes. En coupant le gaz, laissez les produits « se marier » en laissant agir 10 minutes.

Étape 13. Versez la délicieuse soupe de poisson dans des assiettes.

Étape 14. Dégustez le plat. Bon appétit!

Soupe de saumon classique

La soupe de poisson au saumon classique a l'air délicieuse.Pour enrichir le bouillon, on utilise les parures, la tête et la queue pour le cuire. Ce bouillon peut être cuit la veille pour réduire le temps nécessaire le jour de la préparation. Le processus de cuisson de la soupe de poisson lui-même est simple. Tout le monde peut le faire.

Temps de cuisson – 1 heure 45 minutes

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 10

Ingrédients:

  • Set pour soupe de poisson (tête, nageoires et queue de saumon) – 600 gr.
  • Filet de saumon – 400 gr.
  • Pommes de terre – 300 gr.
  • Oignons – 200 gr.
  • Carottes – 200 gr.
  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Poivre noir – 10 pcs.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Persil – 3 gr.
  • Aneth – 3 gr.
  • Poivre noir moulu – ½ c.
  • Eau – 2,3 litres.
  • Vodka – 50 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez la soupe de poisson et les filets de saumon. Retirez les écailles et les branchies. Divisez le filet en morceaux. Placer dans une casserole. Remplissez d'eau filtrée. Placez-le sur la cuisinière.

Étape 2. Après l'avoir amené au bouillonnement actif, retirez la mousse.

Étape 3. Retirez les coques et les peaux des oignons et des carottes. Après le lavage, divisez une carotte en morceaux. Ajouter un oignon et des carottes hachées au bouillon. Réduire le feu et cuire à couvert pendant 1 heure.

Étape 4. Retirez délicatement le poisson. Nous sortons les légumes et les jetons.

Étape 5. Lavez les pommes de terre et retirez les pelures. Hacher grossièrement.

Étape 6. Coupez les carottes restantes en quartiers.

Étape 7. Hachez finement le deuxième oignon.

Étape 8. Après avoir lavé les légumes verts, coupez-les en petits morceaux.

Étape 9. Filtrez le bouillon pour éviter les graines, versez-le dans une casserole propre et remettez sur le feu. Nous mettons des légumes.

Étape 10. Ajoutez les feuilles de laurier, les grains de poivre et le sel. Couvrir, laisser mijoter 15 minutes.

Étape 11. Séparez le poisson des arêtes et transférez la pulpe dans la soupe. Poivrer et parfumer avec de la vodka. Couvrir, faire bouillir pendant 3 minutes.

Étape 12. Versez les légumes verts dans l'oreille.Après avoir remué, transférer sur une grille chaude et laisser reposer 15 minutes.

Étape 13. Remplissez les bols d'oreille.

Étape 14. Nourrir le ménage. Bon appétit!

Comment faire cuire une soupe de poisson dans un chaudron sur un feu

Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment faire cuire une soupe de poisson dans un chaudron sur un feu. Nous utilisons du sterlet pour le plat, mais vous pouvez utiliser d'autres poissons. La soupe de poisson cuite au feu a un arôme unique. Un plat riche avec l'arôme de fumée rendra tout le monde fou avec un goût inoubliable.

Temps de cuisson – 40 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 5 litres.

Ingrédients:

  • Sterlet – 1,4 kg.
  • Pommes de terre – 3 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Sel de mer - au goût.
  • Pois au piment de la Jamaïque – 10 pcs.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Persil – 1 bouquet.
  • Tomates – 1 pc.
  • Eau – 3 litres.

Processus de cuisson :

Étape 1. Allumez un feu. Nous préparons le chaudron. Nous vidons le stérlet, retirons les entrailles, retirons les branchies et le coupons en morceaux. Bien rincer à l'eau. Après avoir épluché les pommes de terre et les carottes à l'aide d'un épluche-légumes, hachez-les grossièrement. Nous retirons la pelure de l'oignon et le coupons en quartiers.

Étape 2. Faites bouillir 3 litres d'eau purifiée dans un chaudron. Nous baissons les carottes et les pommes de terre préparées et le persil lavé. Cuire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres et ajouter du sel.

Étape 3. Pour l'arôme, ajoutez des pois de piment de la Jamaïque et des feuilles de laurier.

Étape 4. Placer le sterlet et la tomate grossièrement hachée dans la base bouillante. Ajoutez des tomates selon vos envies.

Étape 5. Poursuivez la cuisson jusqu'à ce que le poisson commence à se détacher des arêtes. Ça cuit vite. Nous faisons attention à ne pas trop le cuire.

Étape 6. Retirez délicatement le chaudron du feu. Avec précaution, pour ne pas vous brûler, retirez le poisson du chaudron. Si vous le souhaitez, démontez en séparant la pulpe des graines. Versez la soupe de poisson dans des assiettes, ajoutez le poisson et goûtez.Bon appétit!

Soupe de brochet à la maison

La soupe de brochet à la maison nécessitera un minimum d'ingrédients pour mettre en œuvre la recette. Préparer un repas léger prendra un certain temps. La préparation du bouillon se déroulera en plusieurs étapes. La soupe de brochet est servie avec du pain noir, du kulebyaka ou des tartes. Un plat au bouillon doré est digne d'une table de fête.

Temps de cuisson – 2 heures 40 minutes

Temps de cuisson – 45 minutes.

Portions – 5

Ingrédients:

  • Brochet – 700 gr.
  • Beurre – 50 gr.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Racine de persil – 1 pc.
  • Sel – 1,5 c.
  • Oeufs de poule – 3 pcs.
  • Eau – 2,5 l.
  • Persil - pour la décoration.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les ingrédients.

Étape 2. Videz le brochet, retirez les branchies et lavez le poisson.

Étape 3. Placez le brochet dans une casserole et versez 2,5 litres d'eau filtrée. Mettre à feu vif.

Étape 4. Après avoir lavé la racine de persil, épluchez-la et coupez-la en fines tranches.

Étape 5. Hachez grossièrement l'oignon épluché.

Étape 6. Lorsque le bouillon commence à bouillir activement, retirez la mousse.

Étape 7. Ajoutez les légumes dans la poêle. Réduire le feu et cuire le bouillon pendant 1 heure. N'oubliez pas de retirer la mousse. Salez et faites bouillir encore 5 minutes.

Étape 8. Retirez délicatement le brochet et transférez-le dans une assiette. Si vous le souhaitez, démontez-le en morceaux en retirant les os.

Étape 9. Filtrez le bouillon. Nous conservons les racines de persil à notre discrétion pour les disposer dans des assiettes. Refroidissez le bouillon.

Étape 10. En divisant les œufs en blancs et jaunes, battez les blancs au batteur.

Étape 11. Versez 1 tasse de bouillon refroidi dans les blancs et remuez.

Étape 12. Versez la majeure partie du bouillon dans la poêle. Éclaircir avec du bouillon mélangé aux blancs d'œufs montés en neige. Remuer et porter à ébullition. Faire bouillir pendant une demi-heure à ébullition la plus basse.

Étape 13Couvrir la passoire de plusieurs couches de gaze. Placer sur une poêle propre. Filtrez le bouillon.

Étape 14. Hachez les légumes verts lavés.

Étape 15. Placez la racine de persil et un morceau de brochet dans une assiette. Remplissez de bouillon. Assaisonner de beurre et saupoudrer de persil. Bon appétit!

Soupe de poisson sandre

La soupe au sandre s'avère incroyablement appétissante. Un plat préparé avec un bouillon aromatique plaira à tout le monde. La soupe de poisson parfumée occupera une place de choix dans le classement des entrées. Il n'y aura aucune difficulté à mettre en œuvre la recette. La partie la plus désagréable de la cuisson est la transformation du poisson.

Temps de cuisson – 1 heure 20 minutes

Temps de cuisson – 25 minutes.

Portions – 2

Ingrédients:

  • Sandre – 500 gr.
  • Pommes de terre – 250 gr.
  • Oignons – 70 gr.
  • Carottes – 70 gr.
  • Sel - au goût.
  • Pois piment de la Jamaïque – 6 pcs.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Beurre – 1 c.
  • Aneth - au goût.
  • Racine de persil – 1 pc.
  • Eau – 1 litre.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rassembler de la nourriture.

Étape 2. Nettoyez le poisson des écailles. Nous déchirons le ventre et retirons les intestins. Nous retirons les branchies et les yeux. Nous lavons la carcasse.

Étape 3. Coupez le poisson en morceaux.

Étape 4. Épluchez la racine de persil avec un éplucheur de légumes et retirez la coque de l'oignon. Nous coupons l'oignon avec une croix d'un côté. Mettez l'oignon et la racine de persil dans une casserole. Ajouter les pois de la Jamaïque et les feuilles de laurier.

Étape 5. Pliez la tête et la queue traitées.

Étape 6. Remplissez d'un litre d'eau purifiée. Placer sur feu modéré.

Étape 7. Après ébullition, réduisez la flamme. Faire bouillir pendant une demi-heure.

Étape 8. Filtrez le bouillon. Nous supprimons tous les composants, ils ne sont plus nécessaires.

Étape 9. Après avoir épluché et rincé les pommes de terre, coupez-les en cubes. Après avoir fait bouillir le bouillon, ajoutez les pommes de terre et le sel.

Étape 10. Coupez les carottes pelées en tranches.Après avoir jeté dans le bouillon, faites bouillir pendant 5 minutes.

Étape 11. Placez les morceaux de sandre dans la poêle. Portez à ébullition et réduisez le feu.

Étape 12. Cuire 15 minutes jusqu'à ce que le poisson soit cuit. On essaie de voir si les pommes de terre sont cuites et s'il y a suffisamment de sel. Si nécessaire, ajoutez du sel.

Étape 13. Lavez l'aneth et hachez-le. Retirez la soupe de poisson du feu. Saupoudrer d'aneth.

Étape 14. Assaisonner avec du beurre. Après avoir remué et couvert, laissez-le « se faire des amis » pendant 10 minutes.

Étape 15. Remplissez les assiettes de soupe de poisson et dégustez. Bon appétit!

Soupe de poisson rouge classique avec pommes de terre

La soupe de poisson rouge classique aux pommes de terre est préparée à partir de parures. Grâce à cela, le bouillon s'avère riche et très savoureux. L'ensemble du processus prendra un peu moins d'une heure. Le goût riche du plat de poisson ne laisse personne indifférent. Cuisiner une soupe de poisson n'est pas difficile, même pour les femmes au foyer novices.

Temps de cuisson – 45 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 6

Ingrédients:

  • Parures de saumon – 400 gr.
  • Pommes de terre – 450 gr.
  • Oignons – 200 gr.
  • Sel – 1 c.
  • Eau – 3 litres.
  • Poivre noir – 6 pcs.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Pois au piment de la Jamaïque – 4 pcs.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rassemblez les ingrédients. Nous lavons les parures de saumon. Si vous le souhaitez, prenez un filet de poisson rouge. Nous utilisons du saumon, du saumon ou de la truite.

Étape 2. Épluchez l'oignon et coupez-le comme vous le souhaitez.

Étape 3. Coupez les tubercules de pomme de terre, lavés du sable et pelés, en cubes. Pour faciliter le lavage des tubercules, nous utilisons une brosse pour laver les légumes et une femme de ménage pour le nettoyage. Préparez 3 litres d'eau bouillante.

Étape 4. Faites chauffer l'huile végétale dans une casserole. Ajouter l'oignon et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ajoutez quelques feuilles de laurier et des grains de poivre. Après avoir couvert, laissez mijoter plusieurs minutes.Ajouter les pommes de terre et laisser mijoter 5 minutes. Coupez les parures en morceaux et placez-les dans une casserole.

Étape 5. Versez de l'eau bouillante. Faire bouillir à nouveau. Sel. En réduisant la flamme, récupérez la mousse. Continuez la cuisson jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes. Nous vérifions si tout est à notre goût. Ajoutez du sel si nécessaire. Éteignez le brûleur. Couvrir et laisser reposer.

Étape 6. Versez la soupe dans des bols. Si vous le souhaitez, parfumez l'oreille avec de la crème sure ou de la crème sure. Bon appétit!

Soupe de poisson maison au millet

La soupe de poisson maison au mil prend 1 heure à préparer. Pour donner vie à la recette, vous pouvez utiliser différents poissons. Dans ce cas, nous avons pris de la morue et du saumon. Une friandise légère au poisson convient pour rencontrer des invités importants. L'oreille en ressort festivement présentable et belle.

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson – 40 minutes.

Portions – 5

Ingrédients:

  • Morue – 250 gr.
  • Saumon – 250 gr.
  • Pommes de terre – 3 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir – 6 pcs.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Oignons verts – 3 brins.
  • Aneth – 30 gr.
  • Sucre cristallisé – 0,5 c.
  • Poivre noir de piment de la Jamaïque – 4 pcs.
  • Eau – 1,6 l.
  • Millet – 50 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les produits. Pour la soupe de poisson, nous choisissons le poisson à notre discrétion. Dans ce cas, 250 grammes de morue et de saumon chacun. Vous pouvez prendre toute la carcasse. Nous l'ouvrons, retirons l'intérieur, retirons les branchies et les yeux. Laver et couper en morceaux. Nous préparons le bouillon de la tête et de la queue. Ensuite, nous filtrons.

Étape 2. Lavez soigneusement 50 grammes de mil.

Étape 3. Retirez la peau de la tête d'oignon.

Étape 4. Après avoir fait bouillir l'eau, ajoutez l'oignon, le laurier et les grains de poivre.

Étape 5. Lavez les carottes avec une brosse à légumes. Nous retirons la peau avec une femme de ménage et la coupons en cercles.

Étape 6. Lavez et épluchez les tubercules de pomme de terre.Couper en cubes ou en quartiers.

Étape 7. Ajoutez les légumes et le millet à la base bouillante. Cuire pendant 25 minutes jusqu'à ce qu'il soit ramolli.

Étape 8. Après avoir traité le poisson, l'ayant débarrassé de la peau et des arêtes, coupez-le en morceaux de même taille. Saupoudrer de sel et de sucre cristallisé. Frottez le poisson. Mélanger. Une fois salé, le poisson deviendra plus dense et ne perdra pas sa forme à la cuisson.

Étape 9. Percez les légumes avec un couteau ou une fourchette. Lorsque les légumes sont cuits, déposez le poisson dans la poêle. Faire bouillir pas plus de cinq minutes. Retirez la mousse formée.

Étape 10. Hachez les légumes verts lavés et mettez-les dans l'oreille. Faire bouillir pendant une minute. Vérifiez s'il y a suffisamment de sel. Ajoutez du sel si nécessaire. Nous sortons l'oignon. Après avoir éteint, fermez et laissez agir 20 minutes.

Étape 11. Versez la soupe de poisson dans des bols. Poivre à goûter. Décorez avec des verts.

Étape 12. Goûtez le plat et appréciez son goût incroyable. Si vous le souhaitez, aromatisez avec de la crème sure. Vous pouvez servir des craquelins à la place du pain. Bon appétit!

Soupe de carpe à la maison

La soupe de carpe à la maison s'avère riche. Le plat a un goût extraordinaire. S'il n'y a pas de tête, nous utilisons d'autres parties de la carpe. Assurez-vous de retirer les yeux et les branchies des têtes, qui filtrent l'eau des impuretés. Les parties avec des os donnent au bouillon un goût riche et inoubliable.

Temps de cuisson – 50 minutes.

Temps de cuisson – 25 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Têtes de carpe – 2 pcs.
  • Pommes de terre pelées – 400 gr.
  • Oignons – 100 gr.
  • Carottes – 100 gr.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir – 0,5 c.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Persil – 1 cuillère à soupe.
  • Aneth – 1 cuillère à soupe.
  • Poivre noir de piment de la Jamaïque – 5 pcs.
  • Eau – 1,5 l.
  • Poireau – 40 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les produits. S'il n'y a pas 2 têtes, nous prélevons des parures (tête, queue, crête) ou une carcasse entière. Nous nous débarrassons des écailles et les vidons.Nous enlevons l'intérieur. Nous retirons les branchies et les yeux de la tête. Nous essuyons la cavité avec du papier absorbant, éliminant l'ichor et les autres contaminants. Nous rinçons la carcasse sous le robinet. Couper en portions.

Étape 2. Épluchez les carottes et coupez-les en deux ou en quartiers. Nous épluchons les deux types d'oignons. S’il n’y a pas de poireau, on ne le remplace par rien. Vous n’êtes pas obligé de peler complètement l’oignon ; retirez simplement la couche supérieure et coupez les extrémités. Faire bouillir de l'eau et ajouter les légumes. Après avoir bouilli à nouveau, baissez le feu et faites cuire la base de légumes pendant environ une demi-heure.

Étape 3. Après avoir débarrassé les tubercules de pomme de terre de la peau avec une aide ménagère, lavez-les sous le robinet et coupez-les en cubes ou en barres. Placer dans un récipient rempli d'eau et laisser éliminer l'amidon qui rend le bouillon trouble. Avant de stocker, égouttez l'eau dans une passoire et vaporisez à nouveau avec un fort jet du robinet.

Étape 4. Après avoir fait bouillir la base pendant une demi-heure, retirez les légumes avec une écumoire et jetez-les. Trempez les morceaux de poisson dans la base végétale. Assaisonner avec les assaisonnements. Après 5 minutes de cuisson à feu doux, ajoutez les pommes de terre et laissez cuire 15 minutes. Versez les légumes verts hachés. J'utilise sec ou surgelé. Après avoir éteint, laissez agir 5 minutes.

Étape 5. Répartissez la riche soupe dans de grands bols à soupe. Saupoudrer de feuilles de persil et passer à table. Nous essayons le plat en rongeant soigneusement la tête et les autres parties. On mange un plat parfumé sans se laisser distraire, pour ne pas s'étouffer avec des petits os. Bon appétit!

( 220 notes, moyenne 4.84 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert