Soupe de perche

Soupe de perche

La soupe à la perche est un plat au goût très riche et à l'arôme incroyable. La soupe s'avère riche et pas du tout grasse. Il est idéal pour votre déjeuner ou votre dîner et peut également diversifier votre menu quotidien ennuyeux. Il est très simple de préparer ce plat à la maison. Vous le ferez certainement rapidement et avec plaisir.

Soupe classique à la perche de rivière à la maison

Si vous devez préparer un déjeuner pour toute la famille, cette recette sera une excellente option pour un repas copieux. Vous pouvez facilement préparer ce plat dans votre cuisine. Son principal avantage est que cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Soupe de perche

Ingrédients
+7 (portions)
  • Perche de rivière 1 (des choses)
  • Oignons bulbes 1 (des choses)
  • Pomme de terre 5 (des choses)
  • Carotte 1 (des choses)
  • Verdure  goût
  • Feuille de laurier 4 (des choses)
  • Sel  goût
  • Grains de poivre noir 10 (des choses)
  • Eau 2 (litres)
  • Huile végétale 40 (millilitres)
Pas
70 minutes.
  1. Comment cuisiner une délicieuse soupe de perche à la maison ? Le poisson doit être soigneusement lavé à l'eau froide. Après cela, on lui coupe le ventre sans lui enlever les écailles. Nous devons retirer tous les intérieurs et retirer l’hymen noir. Maintenant, nous nettoyons le poisson des écailles. Nous rinçons à nouveau la perche à l'intérieur et à l'extérieur.
    Comment cuisiner une délicieuse soupe de perche à la maison ? Le poisson doit être soigneusement lavé à l'eau froide. Après cela, on lui coupe le ventre sans lui enlever les écailles. Nous devons retirer tous les intérieurs et retirer l’hymen noir. Maintenant, nous nettoyons le poisson des écailles. Nous rinçons à nouveau la perche à l'intérieur et à l'extérieur.
  2. Coupez le poisson en plusieurs morceaux. Il est conseillé de ne pas ajouter la tête au bouillon. Cette technique rendra la soupe plus riche et plus savoureuse. Remplissez la casserole avec 2 litres d'eau. Nous y transférons les morceaux de poisson préparés.Il est très important que l’eau ne les recouvre que légèrement, car la recette classique ne nécessite pas d’utiliser une grande quantité d’eau. Transférez la poêle sur le feu et faites cuire le poisson pendant 15 minutes.
    Coupez le poisson en plusieurs morceaux. Il est conseillé de ne pas ajouter la tête au bouillon. Cette technique rendra la soupe plus riche et plus savoureuse. Remplissez la casserole avec 2 litres d'eau. Nous y transférons les morceaux de poisson préparés. Il est très important que l’eau ne les recouvre que légèrement, car la recette classique ne nécessite pas d’utiliser une grande quantité d’eau. Transférez la poêle sur le feu et faites cuire le poisson pendant 15 minutes.
  3. Un bouillon léger et clair est un indicateur que la soupe de poisson sera bonne. Pendant la cuisson, de la mousse peut se former à la surface de la soupe de poisson. N'oubliez pas de le retirer régulièrement. Cela peut être fait avec une cuillère ordinaire. Au bout de 15 minutes, transférez le poisson dans une assiette et réservez-le. Le bouillon doit être filtré. Vous pouvez le faire avec de la gaze. Après cela, remettez le bouillon dans la casserole et mettez-le sur feu moyen.
    Un bouillon léger et clair est un indicateur que la soupe de poisson sera bonne. Pendant la cuisson, de la mousse peut se former à la surface de la soupe de poisson. N'oubliez pas de le retirer régulièrement. Cela peut être fait avec une cuillère ordinaire. Au bout de 15 minutes, transférez le poisson dans une assiette et réservez-le. Le bouillon doit être filtré. Vous pouvez le faire avec de la gaze. Après cela, remettez le bouillon dans la casserole et mettez-le sur feu moyen.
  4. Commençons par préparer les légumes. Lavez soigneusement les carottes et les oignons. Coupez l'oignon en petits morceaux. Coupez les carottes en demi-anneaux. Ce n'est pas un ingrédient obligatoire pour la soupe de poisson. Cependant, sans carottes, la couleur du bouillon s'estompera et perdra de sa richesse. Laissez la poêle chauffer. Ajoutez-y de l'huile végétale. Faire revenir les oignons et les carottes. Un signe de préparation sera la couleur dorée des légumes.
    Commençons par préparer les légumes. Lavez soigneusement les carottes et les oignons. Coupez l'oignon en petits morceaux. Coupez les carottes en demi-anneaux. Ce n'est pas un ingrédient obligatoire pour la soupe de poisson. Cependant, sans carottes, la couleur du bouillon s'estompera et perdra de sa richesse. Laissez la poêle chauffer. Ajoutez-y de l'huile végétale. Faire revenir les oignons et les carottes. Un signe de préparation sera la couleur dorée des légumes.
  5. Lavez soigneusement les pommes de terre à l'eau froide. Coupez-le en petits cubes. Placer les pommes de terre dans le bouillon. Attendez que ça bout. Ajoutez ensuite les oignons frits et les carottes au bouillon. Mélangez soigneusement la future oreille.
    Lavez soigneusement les pommes de terre à l'eau froide. Coupez-le en petits cubes. Placer les pommes de terre dans le bouillon. Attendez que ça bout. Ajoutez ensuite les oignons frits et les carottes au bouillon. Mélangez soigneusement la future oreille.
  6. Lorsque le bouillon bout à nouveau, ajoutez 4 feuilles de laurier, 10 grains de poivre noir et des légumes verts, qui doivent être préalablement hachés finement. Vous pouvez prendre du persil, qui convient le mieux à la soupe de poisson, ou de l'aneth. Remuez à nouveau soigneusement le bouillon.
    Lorsque le bouillon bout à nouveau, ajoutez 4 feuilles de laurier, 10 grains de poivre noir et des légumes verts, qui doivent être préalablement hachés finement. Vous pouvez prendre du persil, qui convient le mieux à la soupe de poisson, ou de l'aneth.Remuez à nouveau soigneusement le bouillon.
  7. Nous séparons la chair du poisson et en retirons les arêtes. Si vous utilisez uniquement du filet pour la soupe de poisson, le plat sera sans danger pour les adultes et les enfants.L'absence d'os vous plaira également lorsque vous déciderez de tester les résultats de vos efforts. Ajouter le filet de poisson au bouillon. 15 minutes avant la fin de la préparation, ajoutez du sel à la soupe de poisson et mélangez bien. Après la cuisson, la soupe de poisson doit être laissée sur la table pendant 20 minutes. Pendant ce temps, il aura le temps de brasser, de devenir plus riche et plus aromatique. N'oubliez pas de couvrir la casserole avec un couvercle.
    Nous séparons la chair du poisson et en retirons les arêtes. Si vous utilisez uniquement du filet pour la soupe de poisson, le plat sera sans danger pour les adultes et les enfants. L'absence d'os vous plaira également lorsque vous déciderez de tester les résultats de vos efforts. Ajouter le filet de poisson au bouillon. 15 minutes avant la fin de la préparation, ajoutez du sel à la soupe de poisson et mélangez bien. Après la cuisson, la soupe de poisson doit être laissée sur la table pendant 20 minutes. Pendant ce temps, il aura le temps de brasser, de devenir plus riche et plus aromatique. N'oubliez pas de couvrir la casserole avec un couvercle.
  8. La soupe de poisson doit être servie en portions. Versez-le dans des assiettes et décorez d'herbes. La soupe doit être consommée chaude pour que vous puissiez profiter pleinement de son goût riche. La soupe de poisson s'avère très nourrissante et peu calorique. Ce plat peut être préparé plusieurs fois par semaine, vous régalant ainsi que votre corps avec des aliments sains. Versez une portion de soupe dans votre assiette et dégustez ce délicieux plat.
    La soupe de poisson doit être servie en portions. Versez-le dans des assiettes et décorez d'herbes. La soupe doit être consommée chaude pour que vous puissiez profiter pleinement de son goût riche. La soupe de poisson s'avère très nourrissante et peu calorique. Ce plat peut être préparé plusieurs fois par semaine, vous régalant ainsi que votre corps avec des aliments sains. Versez une portion de soupe dans votre assiette et dégustez ce délicieux plat.

Recette pas à pas pour faire une soupe de bar

Cette recette diététique vous permettra de satisfaire pleinement votre faim. Le poisson ajouté à la soupe est très charnu et contient une petite quantité d'os. Par conséquent, vous pouvez préparer cette recette en toute sécurité pour vous et vos enfants.

Temps de cuisson : 1 heure.

Temps de cuisson : 40 minutes.

Portions – 5.

Ingrédients:

  • Bar – 3 pcs.
  • Eau – 2 litres.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Pommes de terre – 4 pcs.
  • Riz – 2 cuillères à soupe.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Poivre noir – 4 pcs.
  • Sel - au goût.
  • Verts - au goût.

Processus de cuisson :

1. Nous devons d’abord préparer l’ingrédient principal de notre plat. Pour la soupe de poisson, vous pouvez utiliser soit du poisson entier, soit des morceaux déjà coupés.Si vous avez acheté du poisson congelé, vous devez attendre qu'il soit complètement décongelé. Vous ne devez pas accélérer ce processus en versant de l'eau chaude dessus ou en le plaçant au congélateur. Ensuite, nous devons nettoyer le poisson, retirer tous les intérieurs et rincer abondamment à l'eau froide. La tête et les nageoires doivent être coupées. Dans ce cas, le bouillon sera plus savoureux.

2. Versez 2 litres d'eau dans la casserole. Nous le transférons sur la cuisinière et attendons que le contenu bout. A ce moment, coupez le poisson en plusieurs morceaux. Essayez de les faire à peu près de la même taille.

3. Commençons à préparer les produits restants. Lavez les oignons, les carottes et les pommes de terre à l'eau froide. Épluchez les légumes avec un couteau ou à l'aide d'un épluche-légumes.

4. Avant la cuisson, le riz doit être trié. Ensuite, nous le rinçons abondamment. Nous faisons cette action plusieurs fois. En conséquence, l’eau devrait devenir complètement transparente.

5. Placez les morceaux de notre poisson dans l'eau déjà bouillie. Encore une fois, nous attendons que le contenu de la casserole bout. Réduisez ensuite le feu à moyen et laissez cuire le poisson pendant 10 minutes. N'oubliez pas de retirer le tartre qui se forme pendant la cuisson.

6. Au bout de 10 minutes, transférez le poisson cuit dans une assiette et réservez-le. Ajouter progressivement le riz lavé au bouillon. Pensez à le remuer constamment pour éviter qu'il ne colle. Grâce aux céréales, la soupe sera plus épaisse et plus satisfaisante. Vous pouvez remplacer le riz par de l'orge perlé ou du millet.

7. Coupez les oignons et les carottes en petits morceaux. Coupez les pommes de terre en cubes. Nous commençons à ajouter nos légumes au bouillon. Ajoutez-y d'abord les carottes et les oignons. Nous attendons que le bouillon bout à nouveau. Ajoutez ensuite les cubes de pommes de terre et mélangez bien la future soupe de poisson.

8. Hachez finement les légumes verts. Vous pouvez le choisir à votre goût. Par exemple, prenez du persil ou de l'aneth. Lorsque le bouillon bout à nouveau, ajoutez-y nos herbes, le laurier et les grains de poivre noir. Mélangez à nouveau soigneusement la soupe.

9. La chair du poisson doit être séparée des os. Assurez-vous que les os ne pénètrent pas dans notre soupe. Remettez le poisson déjà cuit dans le bouillon. Réduisez le feu et poursuivez la cuisson de la soupe de poisson. 10-15 minutes avant la préparation complète, ajoutez du sel à la soupe. Mélangez soigneusement le bouillon. Lorsque la soupe est prête, retirez-la du feu et laissez reposer la casserole. La soupe doit reposer. Grâce à cela, il révélera son riche goût et arôme de poisson.

10. Versez la soupe de poisson finie dans des assiettes en portions. Si vous le souhaitez, vous pouvez le décorer d'herbes fraîches. Vous pouvez également ajouter diverses épices. Cependant, vous ne devriez pas en faire trop, car ils peuvent noyer le goût du poisson. La soupe doit être servie avec du pain noir. La soupe de poisson sera une excellente entrée pour un dîner en famille. La recette est très simple et elle plaira à tout le monde. Bon appétit!

Comment préparer une délicieuse soupe de poisson à base de bar sans tête ?

Pour ceux qui détestent le riche arôme du poisson, cette recette sera un salut. Vous pouvez maintenant essayer cette délicieuse soupe, car elle n'a pas d'odeur gênante. Un autre avantage est que vous n’avez pas besoin d’ingrédients inhabituels ni de cours de cuisine pour ce plat.

Temps de cuisson : 1 heure.

Temps de cuisson : 40 minutes.

Portions – 8.

Ingrédients:

  • Bar – 2 pcs.
  • Pommes de terre – 3 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Épices pour poisson – 1 cuillère à soupe.
  • Verts - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir - au goût.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.
  • Eau – 2 litres.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

1. Si le poisson a été congelé, vous devez le sortir du congélateur au préalable. N'oubliez pas de le rincer soigneusement à l'eau froide. Retirez les écailles de toute la surface du poisson. Ensuite, nous devons retirer tous les intérieurs, couper les nageoires et la tête. Nous lavons à nouveau le poisson, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez le diviser en morceaux ou le cuire entier.

2. Transférez le poisson nettoyé dans la poêle. Remplissez-le de 2 litres d'eau. Nous transférons la casserole sur la cuisinière et attendons que l'eau commence à bouillir. Ensuite, vous devez réduire le feu. Faites cuire le bouillon pendant 25 minutes. Il n'est pas nécessaire de couvrir la casserole avec un couvercle. Retirez périodiquement toute mousse qui apparaît à la surface de l'eau avec une cuillère.

3. Pendant que notre perche cuit, nous commençons à préparer les légumes. Lavez les oignons et les carottes sous l'eau froide courante. Essayez de laver toute saleté ou sable qui pourrait rester dessus. Retirez les peaux de l'oignon. Coupez-le en petits morceaux et réservez. Nous nettoyons les carottes. Coupez-le en morceaux de taille moyenne ou râpez-le sur une râpe grossière. Transférez la poêle sur le feu. Ajoutez-y de l'huile végétale. Transférez les oignons et les carottes dans une poêle graissée. Faites frire les légumes jusqu'à ce qu'ils soient dorés. N'oubliez pas de les remuer constamment pour que les légumes ne brûlent pas.

4. Lorsque le poisson est cuit, retirez-le du bouillon et déposez-le dans une assiette. Il faut le laisser refroidir. Le bouillon doit être filtré à travers une étamine ordinaire, que vous pouvez trouver dans votre cuisine. Ensuite, nous le remettons dans la poêle et le mettons sur le feu.

5. Placez les pommes de terre dans un récipient profond et lavez-les bien à l'eau froide, en éliminant toute saleté restante. Nous le nettoyons soigneusement. Coupez les pommes de terre en cubes de taille moyenne.La taille peut varier selon votre envie. Ajouter les pommes de terre au bouillon. Continuez la cuisson pendant 20 minutes.

6. Séparez la chair du poisson des arêtes. Essayez de retirer soigneusement tous les os afin qu'ils ne finissent pas dans le bouillon. Placer le filet de poisson dans la soupe. Mélangez soigneusement la soupe. Après cela, ajoutez-y des oignons frits et des carottes. Mélangez à nouveau le tout.

7. Ajoutez les épices destinées aux plats de poisson dans le bouillon. Coupez les légumes verts en petits morceaux. Vous pouvez utiliser du persil et de l'aneth pour la soupe de poisson. Les herbes fraîches peuvent également être remplacées par des herbes séchées. Le dernier ingrédient sera du poivre noir. Mélangez bien la soupe. Faites-le cuire 5 minutes. Lorsque la soupe est prête, laissez-la reposer 15 minutes. Pendant ce temps, il révélera son goût riche et son agréable arôme d'épices.

8. Versez la soupe dans des bols. Il peut être décoré d'herbes fraîches. Servez la soupe de poisson avec du pain noir frais, vous pouvez également y ajouter de la crème sure. La soupe doit être consommée chaude. Ce plat simple à préparer s’avère très intéressant à regarder. La soupe de poisson peut faire partie d'un repas quotidien ou être l'un des plats principaux de la table des fêtes. Et maintenant, vous devriez mettre toutes vos affaires de côté et essayer ce que vous avez.

Une recette simple et savoureuse de soupe de saumon rose au mil ?

La viande de saumon rose est faible en calories. Cependant, les plats qui en contiennent s'avèrent riches et très riches. Ce poisson sera une excellente option de déjeuner santé. De plus, cela n’a pas pour effet de trop manger.

Temps de cuisson : 1h20.

Temps de cuisson : 50 minutes.

Portions – 5.

Ingrédients:

  • Saumon rose – 1 pc.
  • Pommes de terre – 3 pcs.
  • Tomate – 1 pièce.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Millet – 3 c.
  • Huile végétale – 3 c.
  • Aneth – 3 pcs.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Poivre noir – 9 pcs.
  • Sel - au goût.
  • Eau – 2 litres.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

1. Pour cette recette, vous ne pouvez utiliser que la tête de saumon rose et sa queue. Le poids d'un poisson entier devrait être d'environ 2 kilogrammes. Nous le nettoyons des écailles à l'avance. Coupez les branchies et lavez la queue et la tête à l'eau. Versez 2 litres d'eau dans la casserole. Nous y transférons des parties de notre poisson. Placer la poêle sur feu moyen et cuire 15 minutes. Retirez progressivement la mousse qui se forme à la surface de l'eau.

2. Au bout de 15 minutes, retirez le poisson du bouillon. Transférez-le dans une assiette et réservez-le. Le bouillon doit être filtré. Cela le rendra plus transparent. Il est recommandé de rincer la poêle. Après cela, vous pouvez y remettre le bouillon. Mettez-le sur le feu et portez à nouveau à ébullition. À partir de la quantité de bouillon disponible, nous obtiendrons environ 5 portions de soupe de poisson.

3. Lavez et épluchez les pommes de terre. Vous pouvez le découper sous n'importe quelle forme. Cependant, pour conserver le bel aspect du plat, les pommes de terre doivent être coupées en cubes. Ajoutez-les au bouillon. On continue de cuire la future soupe de poisson à feu doux.

4. Passons à la préparation des légumes restants. Lavez les carottes, les oignons et les tomates à l'eau froide. Retirez la peau de l'oignon et lavez-le à nouveau. Hachez finement le légume. Nous nettoyons les carottes. Il sera plus pratique de le broyer sur une râpe grossière. Vous pouvez aussi simplement le couper en petits morceaux. La tomate doit être pelée. Pour faciliter ce processus, placez-le dans l'eau chaude pendant quelques minutes. Coupez la tomate en cubes. Placer les légumes dans une poêle chauffée. Faites-les mijoter pendant 15 à 20 minutes.En conséquence, ils devraient devenir mous et les oignons devraient acquérir une couleur dorée. Remuez-les constamment pour éviter que les frites ne brûlent. Si vous avez besoin de gagner du temps, vous pouvez simplement hacher les légumes et les ajouter immédiatement à la soupe.

5. Passez au poisson déjà refroidi. Séparez la viande des os. Essayez de nettoyer complètement les morceaux de poisson des petits et gros os. Dans ce cas, manger de la soupe de poisson sera absolument sans danger. Notre poisson est déjà cuit, il n'est donc pas nécessaire de le remettre dans le bouillon. Servir le filet avec la soupe préparée.

6. Ajoutez les légumes frits aux pommes de terre et au bouillon. Remuez la soupe. Ajoutez du sel, des feuilles de laurier et du poivre noir. Mélangez à nouveau la soupe.

7. Le millet doit être trié. Si vous remarquez des graines non décortiquées, retirez-les. Nous lavons le mil à l'eau froide plusieurs fois. Ajoutez les céréales déjà préparées au bouillon et aux autres ingrédients. La soupe doit être cuite encore 10 à 15 minutes. Le mil doit devenir mou. 5 minutes avant la cuisson, vérifiez la soupe pour le sel. Hachez l'aneth et ajoutez-le à l'oreille.

8. Versez la soupe dans des assiettes creuses. Placez-y les morceaux de poisson cuits. La soupe de poisson doit être servie avec du pain frais. La soupe s'avère très épaisse et riche. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du thym, du romarin ou de la coriandre à la soupe. La soupe est prête. Mettez la table et invitez votre famille à dîner.

Une vraie soupe de perche riche dans un chaudron sur le feu

Si vous êtes parti en vacances dans la nature et que vous avez du mal à choisir un plat pour le déjeuner, alors cette recette sera votre salut. Aucune sortie de pêche ou randonnée ne peut avoir lieu sans cela. Et la particularité de la cuisson rend ce plat beaucoup plus savoureux et aromatique.

Temps de cuisson : 1 heure.

Temps de cuisson : 40 minutes.

Portions – 7.

Ingrédients:

  • Perche – 1 kg.
  • Pommes de terre – 4 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Tomate – 1 pièce.
  • Eau – 3 litres.
  • Verts - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Poivre noir – 10 pcs.
  • Épices pour poisson – 1 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

1. Un feu pour cuire une soupe de poisson est allumé de la même manière qu'un feu ordinaire. Cependant, le feu doit être tel que la soupe ne gargouille pas activement, mais bout seulement légèrement. Faites le plein de gros bois de chauffage. Pendant la cuisson, ils vous aideront à juguler le feu.

2. Versez 3 litres d'eau dans le chaudron. Pour une soupe de poisson au feu, la meilleure eau peut être celle dans laquelle le poisson a été pêché. Cependant, cela ne vaut pas la peine de risquer votre santé. Il vaut la peine de décider à l'avance de la quantité d'eau, car il est très indésirable de l'ajouter pendant la cuisson. Nous accrochons le chaudron au-dessus du feu. Lorsque l'eau bout, ajoutez du sel au goût. Gardez à l’esprit que le poisson absorbera lui-même une partie du sel ajouté. Alors n'ayez pas peur d'en faire trop. Nous lavons les pommes de terre de la saleté et les épluchons. Coupez-le en gros morceaux. Ajoutez les pommes de terre à l'eau et attendez qu'elle bout à nouveau. Il est très important d'éliminer à temps la mousse de la surface du bouillon.

3. Lavez les carottes à l'eau froide et épluchez-les. Coupez-le en cercles. Il n'est pas recommandé de râper les carottes, car les légumes grossièrement hachés sont le principal point fort de la soupe de poisson au feu.

4. Lavez l'oignon. Nous en retirons la coque. Il n'est pas nécessaire de couper l'oignon. Il est nécessaire de donner à la soupe un arôme riche. Lorsque l'oreille est prête, l'oignon peut être retiré. N'en faites pas trop avec les légumes, car ils peuvent submerger le goût du poisson. Il est également déconseillé d'ajouter diverses céréales à votre soupe de poisson. Ils le transformeront en soupe maison ordinaire.

5. Pour éplucher facilement une tomate, placez-la au préalable dans l’eau chaude. Cet ingrédient est facultatif dans l’oreille.Cependant, si vous aimez plus de légumes dans votre soupe, vous voudrez peut-être ajouter de la tomate. Cela ne fera que compléter le goût de la soupe de poisson. Coupez la tomate en cubes et ajoutez-la au bouillon. Remuez la soupe.

6. Lorsque les légumes sont presque cuits, vous pouvez ajouter du poisson au bouillon. Si vous utilisez une petite espèce, vous pouvez la jeter entière. Les gros poissons doivent être coupés en morceaux. Il ne faut pas mettre le poisson tôt. Ça cuit très vite. Pendant que la soupe cuit, il vaut mieux ne pas la couvrir avec un couvercle. Vous pouvez ajouter la tête et la queue d'un brochet à la perche. Ils rendront le goût et l'arôme de la soupe de poisson plus riches.

7. Lorsque la soupe bout, retirez toute mousse de sa surface qui aurait pu se former pendant la cuisson. Nous mettons des épices pour poisson, du poivre noir et des feuilles de laurier dans l'oreille. Il est fortement déconseillé d'y ajouter du beurre et des cubes de bouillon, car ils ne feraient que gâcher le goût du plat. Hachez finement les herbes fraîches et ajoutez-les à la soupe. Vous pouvez également ajouter d'autres légumes de votre choix à la soupe.

8. Nous attendons que le poisson soit complètement prêt. Cela prendra environ 8 minutes. Retirez la soupe de poisson finie du feu et couvrez avec un couvercle. Laissez la soupe infuser. Au bout de 10 minutes, la soupe de poisson peut être versée dans des assiettes. Il ne nécessite pas l’ajout de composants supplémentaires. Mais vous pouvez ajouter plus d'herbes fraîches ou une cuillerée de crème sure à la soupe. Assurez-vous d'ajouter du pain de blé ou de seigle à votre oreille. Vous pouvez désormais vous asseoir autour du feu avec une assiette à la main, écouter des chansons avec une guitare et profiter du goût riche du plat. Passe de bonnes vacances.

( 121 note, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert