Tarte au caillé au four

Tarte au caillé au four

La tarte au fromage cottage au four est un régal simple et savoureux pour la famille et les invités. Ces pâtisseries séduiront particulièrement ceux qui n’aiment pas les desserts trop sucrés. La tarte au fromage cottage est légère, aérée et très tendre. Pour cuisiner, utilisez notre sélection culinaire de dix recettes de cuisine simples accompagnées de photographies étape par étape.

Tarte au caillé avec chapelure sablée au four

La tarte au caillé avec des miettes de sablé au four est le mets le plus délicat pour les goûters en famille et convient également aux vacances. Ces délicieuses pâtisseries sont aérées et moyennement sucrées. Faire une tarte avec du fromage cottage et de la chapelure sablée est aussi simple que décortiquer des poires. N'oubliez pas notre idée culinaire !

Tarte au caillé au four

Ingrédients
+4 (portions)
  • Farine 250 (grammes)
  • Fromage blanc 350 (grammes)
  • Crème aigre 150 (grammes)
  • Œuf de poule 2 (des choses)
  • Beurre 100 (grammes)
  • Sucre en poudre 3 (cuillères à soupe)
  • Sel 1 pincer
Pas
60 minutes.
  1. Comment faire cuire une tarte au fromage blanc au four ? Avant de commencer la cuisson, sortez le beurre du réfrigérateur. Il restera à température ambiante et ramollira tout seul. Ensuite, coupez le produit en morceaux et placez-le dans n'importe quel récipient profond adapté au pétrissage.
    Comment faire cuire une tarte au fromage blanc au four ? Avant de commencer la cuisson, sortez le beurre du réfrigérateur. Il restera à température ambiante et ramollira tout seul. Ensuite, coupez le produit en morceaux et placez-le dans n'importe quel récipient profond adapté au pétrissage.
  2. Séparez soigneusement les jaunes d'œufs des blancs. Pour ce faire, vous pouvez faire des trous dans les œufs, égoutter soigneusement les blancs, puis retirer le jaune de la coquille. Mettez les jaunes d'œufs dans un bol avec le beurre ramolli.
    Séparez soigneusement les jaunes d'œufs des blancs. Pour ce faire, vous pouvez faire des trous dans les œufs, égoutter soigneusement les blancs, puis retirer le jaune de la coquille. Mettez les jaunes d'œufs dans un bol avec le beurre ramolli.
  3. Battre les jaunes et le beurre au batteur jusqu'à ce qu'ils soient complètement homogènes - nous obtenons une masse délicate et brillante de pâte jaune.
    Battre les jaunes et le beurre au batteur jusqu'à ce qu'ils soient complètement homogènes - nous obtenons une masse délicate et brillante de pâte jaune.
  4. Tamisez ici 250 grammes de farine. Nous continuons à battre avec un mixeur - cela accélérera le processus. Mais vous pouvez aussi pétrir avec une spatule ou avec vos mains.
    Tamisez ici 250 grammes de farine. Nous continuons à battre avec un mixeur - cela accélérera le processus. Mais vous pouvez aussi pétrir avec une spatule ou avec vos mains.
  5. Nous obtenons des miettes friables et les divisons visuellement en deux parties égales.
    Nous obtenons des miettes friables et les divisons visuellement en deux parties égales.
  6. Tapisser un plat allant au four profond de papier sulfurisé. Versez ici une partie des miettes de farine et répartissez-les uniformément au fond du moule. Il est nécessaire de disposer une couche uniforme de sable.
    Tapisser un plat allant au four profond de papier sulfurisé. Versez ici une partie des miettes de farine et répartissez-les uniformément au fond du moule. Il est nécessaire de disposer une couche uniforme de sable.
  7. Prenez du fromage cottage, broyez-le au tamis fin ou utilisez un mixeur. Le fromage cottage de la tarte ne doit pas être granuleux. Ensuite, ajoutez la crème sure et le sucre cristallisé à la masse de caillé. On continue à pétrir. Vous pouvez également ajouter ici des additifs aromatisants et aromatiques. Par exemple, la vanilline.
    Prenez du fromage cottage, broyez-le au tamis fin ou utilisez un mixeur. Le fromage cottage de la tarte ne doit pas être granuleux. Ensuite, ajoutez la crème sure et le sucre cristallisé à la masse de caillé. On continue à pétrir. Vous pouvez également ajouter ici des additifs aromatisants et aromatiques. Par exemple, la vanilline.
  8. Battre les blancs d'œufs séparés jusqu'à ce que des pics mous et mousseux se forment. Placez la masse d'air dans le mélange de caillé.
    Battre les blancs d'œufs séparés jusqu'à ce que des pics mous et mousseux se forment. Placez la masse d'air dans le mélange de caillé.
  9. Battez délicatement le cottage cheese avec la mousse protéinée – on obtient une crème blanche délicate et homogène.
    Battez délicatement le cottage cheese avec la mousse protéinée – on obtient une crème blanche délicate et homogène.
  10. Étalez le caillé et la garniture protéinée sur une couche de chapelure sablée.Répartir uniformément le produit caillé. Il est pratique de le faire avec une spatule en silicone.
    Étalez le caillé et la garniture protéinée sur une couche de chapelure sablée. Répartir uniformément le produit caillé. Il est pratique de le faire avec une spatule en silicone.
  11. Couvrir la couche de caillé avec les miettes de sable restantes. Répartissez-le immédiatement uniformément.
    Couvrir la couche de caillé avec les miettes de sable restantes. Répartissez-le immédiatement uniformément.
  12. Placer le gâteau dans le moule dans un four préchauffé. La température appropriée est de 180 degrés. Temps de cuisson – 40 minutes.
    Placer le gâteau dans le moule dans un four préchauffé. La température appropriée est de 180 degrés. Temps de cuisson – 40 minutes.
  13. La tarte au caillé avec des miettes de sablés au four est prête. Laissez-le refroidir légèrement et coupez-le en portions.
    La tarte au caillé avec des miettes de sablés au four est prête. Laissez-le refroidir légèrement et coupez-le en portions.

Tarte au caillé aux baies

La tarte au caillé aux baies est un délice attrayant et aérien qui ravit par la combinaison de la saveur délicate du caillé et de l'acidité des baies. Notre recette utilise des framboises fraîches. Vous pouvez prendre n'importe quelle autre baie à votre goût, fraîche ou surgelée.

Temps de cuisson – 60 minutes

Temps de cuisson – 15 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine – 200 gr.
  • Beurre – 100 gr. + pour lubrifier le moule.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Sucre cristallisé – 3 c.
  • Sel – 1 pincée.
  • Levure chimique – 10 g.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage – 550 gr.
  • Crème sure – 100 gr.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Sucre cristallisé – 100 gr.
  • Framboises – 180 gr.
  • Vanilline – 1 gr.
  • Sucre en poudre - pour la décoration.

Processus de cuisson :

  1. Pour la pâte brisée, mesurez la farine, le sucre semoule, le beurre, la levure chimique et prenez un œuf de poule ordinaire. Laissez le beurre reposer à température ambiante pour un meilleur ramollissement.
  2. Placez le beurre ramolli et le sucre dans un récipient pratique pour pétrir. Battre au batteur jusqu'à ce que le mélange soit complètement homogène. Nous continuons à battre en ajoutant progressivement une pincée de sel et un œuf de poule.
  3. Tamisez la farine et la levure chimique dans le mélange. Pétrir la masse obtenue en une pâte tendre et molle. Couvrez-le d'un film alimentaire et transférez-le au réfrigérateur pendant environ 30 minutes.
  4. En attendant, nous pouvons procéder au remplissage. Préparez d’abord les baies, le fromage cottage et les autres ingrédients (voir la liste).
  5. Battez l'œuf de poule avec le sucre. Ensuite, ajoutez ici du fromage cottage et de la crème sure. Si votre fromage blanc contient des grains, il est alors recommandé de le passer d'abord au tamis métallique (fin). Battre l'ensemble de la masse jusqu'à l'obtention d'une masse aérée homogène.
  6. Beurrer un plat rond allant au four ou tout autre plat creux.Nous déchargeons ici la pâte sablée préparée et la distribuons dans le moule avec nos mains. Nous réalisons une base soignée et formons les côtés avec nos mains.
  7. Déposez quelques baies sur la pâte et remplissez le tout de crème caillée. Répartissez uniformément la couche de caillé. Nous utilisons des framboises fraîches, mais vous pouvez également ajouter des baies surgelées à cette tarte : groseilles, cerises, fraises, etc.
  8. Placez soigneusement les baies sur la surface de la pièce. Cuire le dessert pendant 40 minutes à 190 degrés.
  9. La tarte au caillé aux baies est prête. Avant de servir, vous pouvez décorer avec du sucre en poudre - si vous le souhaitez.

Tarte aux pommes au fromage cottage au four

La tarte aux pommes au caillé au four est une combinaison de saveur délicate de caillé et d'agréable acidité fruitée. De plus, un tel dessert s'avère incroyablement parfumé et attrayant. Le processus de préparation de ce dessert maison est simple, il est donc parfait pour ceux qui ont peu d’expérience en pâtisserie.

Temps de cuisson – 55 minutes

Temps de cuisson – 20 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine – 3 cuillères à soupe.
  • Beurre – 200 gr.
  • Sucre cristallisé – 100 gr.
  • Levure chimique – 10 g.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage – 0,5 kg.
  • Crème sure – 200 gr.
  • Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
  • Pomme – 4 pièces.
  • Oeuf – 4 pièces.
  • Semoule – 2 cuillères à soupe.

Processus de cuisson :

  1. Mélanger la farine avec la levure chimique et tamiser les deux composants. Vous pouvez le faire tourner dans un mixeur pendant quelques secondes pour le détendre rapidement.
  2. Ajoutez du sucre cristallisé à la farine (vous pouvez utiliser un mélange de sucre blanc et roux - à votre discrétion).
  3. Ajoutez des morceaux de beurre froid au même mélange. Coupez simplement le produit en cubes.
  4. Nous broyons soigneusement tous les produits (secs et huileux) ou les broyons dans un mixeur-hachoir (c'est plus rapide).
  5. Choisissez un plat allant au four avec des côtés et tapissez-le de papier sulfurisé. Versez la moitié de la pâte obtenue en miettes dans le récipient préparé.
  6. Répartissez les miettes sur tout le périmètre du moule et compactez bien le tout en une couche uniforme.
  7. Pour la garniture, mettez le fromage cottage et la semoule dans un bol mixeur, cassez les œufs de poule et versez la crème sure. Broyer jusqu'à obtenir une consistance molle.
  8. Nous épluchons les pommes et passons les fruits eux-mêmes à travers les grandes dents de votre râpe.
  9. Ajouter les chips de pomme au mélange de caillé avec le sucre cristallisé.
  10. Broyer à nouveau tous les composants de la garniture jusqu'à consistance lisse. Le mélange sera un peu liquide, mais c'est normal.
  11. Versez la garniture sur la couche de sable dans le moule. Remplissez le mélange de fromage cottage et de pommes avec les miettes restantes. Il est important de répartir uniformément les miettes et d'en recouvrir toute notre garniture. Cuire le dessert préparé pendant 35 minutes à 200 degrés.
  12. La tarte au fromage cottage et aux pommes est prête au four. Retirez-le délicatement du moule et coupez-le !

Délicieuse tarte au caillé aux cerises

Une délicieuse tarte au caillé aux cerises est un dessert exquis et incroyablement attrayant pour un goûter convivial en famille ou une fête à la maison. La tarte vous ravira par sa combinaison de goût sucré délicat et d'agréable acidité des baies. Décorez votre table avec une gourmandise délicieuse et attrayante.

Temps de cuisson – 1 heure 15 minutes

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine – 190 gr.
  • Beurre – 100 gr.
  • Jaune d'oeuf – 1 pc.
  • Sucre cristallisé – 40 gr.
  • Levure chimique – 1 c.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage – 0,4 kg.
  • Sucre cristallisé – 100 gr.
  • Sucre vanillé – 10 gr.
  • Oeuf – 3 pièces.
  • Amidon – 2,5 cuillères à soupe.
  • Cerise – 0,4 kg.

Pour la chapelure de farine :

  • Farine – 150 gr.
  • Beurre – 100 gr.
  • Sucre cristallisé – 70 gr.
  • Flocons de noix de coco – 80 gr.

Processus de cuisson :

  1. Nous présentons les produits dont nous avons besoin pour préparer une délicieuse tarte au fromage cottage.
  2. Pour la pâte sablée principale, placez le beurre ramolli dans un bol profond (conservez-le au préalable à température ambiante pour le ramollir). Déposez ici 40 grammes de sucre cristallisé.
  3. Broyer soigneusement le beurre mou avec le sucre.
  4. Placez le jaune d'un œuf de poule dans le mélange beurre-sucre. Remuez à nouveau le tout jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse.
  5. Tamisez la farine et la levure chimique pour obtenir un mélange homogène. Il est recommandé d'ajouter la farine par portions, en remuant continuellement.
  6. Pétrir le mélange jusqu'à l'obtention de fines miettes.
  7. Nous rassemblons toute cette miette en une boule molle et dense, la roulons et la mettons dans un moule à côtés. Assurez-vous de répartir la pâte sur les côtés. Placez la base de sable préparée au réfrigérateur.
  8. Pour la garniture au fromage cottage, mélangez l'ingrédient principal, les œufs de poule, le sucre cristallisé, le sucre vanillé et la fécule.
  9. Nous combinons les produits à l'aide d'un mixeur plongeant.
  10. Pour la chapelure de farine, placez les flocons de noix de coco et le sucre dans un bol profond et remuez.
  11. Ajouter le beurre ramolli aux produits secs. Continuez à remuer jusqu'à ce qu'une masse dense et homogène se forme.
  12. Tamisez la farine dans le mélange à travers un tamis fin.
  13. Ensuite, broyez le tout avec vos mains pour obtenir une belle mie fine.
  14. Vous devez également préparer des baies pour la garniture - nous utilisons des cerises. Pour la tarte, il est permis d'utiliser des baies fraîches ou surgelées. Nous lavons le fruit, le séchons et le roulons dans l'amidon.
  15. Versez les cerises préparées dans la fécule dans un bac à sable.
  16. Remplissez la couche de baies avec le mélange de caillé mou.
  17. Couvrez le tout de chapelure de farine et ajoutez des flocons de noix de coco aromatiques.
  18. Placer dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 50 minutes. Refroidissez ensuite un peu la friandise et retirez-la délicatement du moule.
  19. Une délicieuse tarte au caillé aux cerises est prête. Coupez en morceaux et essayez !

Tarte gelée simple fourrée au caillé

Une simple tarte en gelée fourrée au caillé s'avère incroyablement tendre, aérée et modérément sucrée. Ce dessert deviendra une véritable décoration pour votre table. Servir avec une tasse de thé chaud ou d'autres boissons au goût, comme des compotes, des boissons aux fruits.

Temps de cuisson – 55 minutes

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine de maïs – 250 gr.
  • Oeuf – 3 pièces.
  • Sucre de canne – 180 gr.
  • Fromage cottage – 300 gr.
  • Sel – 1 gr.
  • Crème sure – 120 gr.
  • Beurre – 50 gr.

Processus de cuisson :

  1. Nous parcourons la liste et préparons les produits qui y figurent.
  2. Cassez les œufs de poule dans un récipient profond pratique pour pétrir et ajoutez la cassonade de canne. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser du sable blanc ordinaire.
  3. Battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez le fromage cottage et la crème sure. Nous continuons à battre, atteignant une homogénéité maximale.
  4. Tamisez la farine de maïs dans le mélange et ajoutez un gramme de sel (soit environ une pincée). 
  5. Pétrir la pâte, il faut enlever tous les grumeaux de farine. On obtient une masse liquide lisse.
  6. Choisissez un plat allant au four avec des côtés. Enduisez-le d'un morceau de beurre et versez la pâte.
  7. Placez la friandise dans un four préchauffé à 180 degrés pendant environ 35 minutes. Vérifiez l'état de préparation avec une brochette en bois ou un cure-dent ordinaire. Si la pâte ne colle pas au bâton, alors la tarte est prête.
  8. Une simple tarte en gelée fourrée au caillé est prête. Retirer de la poêle et servir !

Tarte à la citrouille au fromage cottage au four

La tarte à la citrouille et au fromage cottage au four est une solution culinaire incroyablement savoureuse et lumineuse pour un goûter en famille ou des vacances. La friandise sera très attrayante et également saine, grâce au fromage cottage riche en protéines et à la citrouille riche en vitamines.

Temps de cuisson – 1 heure 35 minutes

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Citrouille pelée – 500 gr.
  • Beurre – 100 gr. + pour lubrifier le moule
  • Oeuf – 2 pièces.
  • Sucre cristallisé – 150 gr.
  • Farine – 130 gr.
  • Sel – 1 pincée.
  • Levure chimique – 18 gr.
  • Eau – 60 ml.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage gras – 360 gr.
  • Oeuf – 2 pièces.
  • Sucre cristallisé – 50 gr.
  • Semoule – 20 gr.
  • Vanilline – 1 gr.

Processus de cuisson :

  1. A l'aide de la liste, nous mesurons les produits nécessaires.
  2. Coupez les fruits orange vif (pré-épluchés et épépinés) en cubes bien nets.
  3. Placer les cubes de potiron dans un fourreau destiné à la cuisson. Nous versons également un peu d'eau ici - 60 millilitres suffisent. Nous attachons la manche remplie des deux côtés.
  4. Nous envoyons la pièce au four à micro-ondes. Cuire environ 8 à 10 minutes à puissance élevée - environ 800 W.
  5. Égouttez délicatement l'excès de liquide du manchon, transférez le potiron ramolli dans une assiette et transformez-le en purée molle à l'aide d'un mixeur. Faites fondre aussitôt un morceau de beurre. Il est pratique d'utiliser un micro-ondes pour cela.
  6. Mettre le beurre fondu et le sucre dans un grand bol. Battez les produits à l'aide d'un mixeur.
  7. Cassez les œufs de poule un à un dans le même mélange.
  8. Nous continuons à battre pendant deux à trois minutes - pendant ce temps, la masse devrait devenir sensiblement blanche.
  9. Nous complétons la pâte tendre avec une délicate purée de potiron.
  10. Continuez à utiliser le fouet mélangeur jusqu'à consistance lisse.
  11. Ajoutez du sel et de la levure chimique à la pâte brillante, ce qui donnera plus de moelleux et de légèreté.
  12. Tamisez progressivement la farine ici.
  13. Pétrir toute la masse jusqu'à l'obtention d'une consistance douce et aérée.
  14. Pour le remplissage, prenez un autre récipient spacieux. Nous envoyons ici du fromage cottage, de la semoule, de la vanilline aromatique, du sucre ordinaire et des œufs de poule.
  15. Battez les ingrédients jusqu'à obtenir une masse d'air appétissante. Pour ce faire, battez simplement pendant environ trois à quatre minutes.
  16. Préparons un plat allant au four. Si nécessaire, recouvrez le fond de papier sulfurisé et enduisez-le d'un morceau de beurre. Versez la moitié de la pâte brillante à la citrouille.
  17. Versez la crème caillée sur cette pâte en une couche uniforme.
  18. Couvrir la couche blanche avec le reste de pâte à la citrouille.
  19. Placez notre tarte dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 45 à 50 minutes.
  20. Refroidissez la pâte bien dorée et démoulez-la délicatement.
  21. La tarte au fromage cottage et à la citrouille est prête au four. Coupez le délicieux dessert et essayez-le !

Tarte au caillé à base de pâte feuilletée

La tarte au caillé à base de pâte feuilletée est une solution culinaire simple et rapide. Utilisez notre recette si vous avez une envie soudaine de pâtisseries sucrées ou si vous recevez des invités. La tarte finie vous ravira par la combinaison d'une pâte croustillante délicate et d'une garniture aérée de fromage cottage sain.

Temps de cuisson – 1 heure

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Pâte feuilletée sans levure – 450 gr.
  • Fromage cottage – 450 gr.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Jaune d'oeuf – 1 pc.
  • Beurre – 40 gr.
  • Farine – 2 cuillères à soupe.
  • Sucre cristallisé – 2 c.

Soumettre:

  • Sucre en poudre - pour la décoration.
  • Cannelle moulue - pour la décoration.

Processus de cuisson :

  1. Nous sortons à l'avance la pâte feuilletée finie du réfrigérateur et la laissons décongeler complètement naturellement. Ensuite, placez les produits préparés sur le plan de travail.
  2. Cassez un œuf de poule dans un grand bol et battez-le avec un fouet. Il n’est pas nécessaire de battre, il suffit de mélanger le blanc et le jaune. Faites fondre le beurre au micro-ondes ou au bain-marie, selon ce qui vous convient le mieux.
  3. Nous combinons cet œuf battu pour la garniture avec du fromage cottage, ajoutons une cuillère à soupe de sucre cristallisé. Mélangez soigneusement le tout.
  4. Pour saupoudrer la tarte, mélanger la farine, le beurre préalablement fondu et une autre cuillère à soupe de sucre semoule. Broyer les ingrédients jusqu'à ce que de fines miettes se forment.
  5. Étalez la pâte décongelée et divisez-la en deux rectangles égaux.
  6. Placer la garniture au caillé au centre des rectangles en forme de boudin. Nous effectuons des coupes sur les côtés de la pâte à intervalles égaux. Un à un, on replie chaque morceau de pâte sur la garniture et on tisse ainsi de délicieuses tresses.
  7. Placer les tresses fourrées au caillé sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Enduisez soigneusement les pièces de jaune d'œuf et saupoudrez de miettes préparées.
  8. Placez la friandise dans un four préchauffé à 180° pendant 25-30 minutes.
  9. La tarte au fromage blanc en pâte feuilletée est prête. Vous pouvez décorer avec du sucre en poudre et de la cannelle moulue aromatique.

Tarte à la pâte levée fourrée au caillé

Une tarte à base de pâte levée fourrée au caillé est un délice luxuriant et appétissant pour votre table ou vos réunions autour d'une tasse de thé. Une jolie tarte à la levure fourrée de la garniture au fromage cottage la plus délicate deviendra une véritable décoration pour votre table ou vos vacances.

Temps de cuisson – 2 heures

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine – 550 gr.
  • Levure fraîche – 50 gr.
  • Beurre – 100 gr.
  • Sucre cristallisé – 60 gr.
  • Huile végétale – 100 ml.
  • Eau – 250 ml.
  • Sel – 1 c.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage – 1000 gr.
  • Oeuf – 3 pièces.
  • Sucre cristallisé – 180 gr.
  • Sucre vanillé – 10 gr.

Pour la chapelure de farine :

  • Farine – 80 gr.
  • Beurre – 70 gr.
  • Sucre cristallisé – 50 gr.

En plus:

  • Oeuf - pour enrober.
  • Lait – 2 cuillères à soupe.

Processus de cuisson :

  1. Versez la levure fraîche avec de l'eau tiède et mélangez bien. Le produit de levure doit être complètement dissous dans l'eau.
  2. Tamisez séparément la farine à l'aide d'un tamis métallique puis mélangez le produit sec avec le sel et le sucre semoule.
  3. Versez la farine dans le mélange de levure et ajoutez le beurre fondu et l'huile végétale.
  4. Pétrir les produits et pétrir ainsi une pâte homogène. Couvrez-le d'un linge propre et placez-le dans un endroit chaud pendant 30 minutes. Pendant ce temps, notre pâte augmentera sensiblement plusieurs fois.
  5. Pour la garniture, mélangez du fromage cottage et deux types de sucre : du blanc ordinaire et de la vanille aromatique.
  6. Cassez les œufs de poule dans la masse de caillé et commencez à mélanger le tout avec une cuillère ou une spatule.
  7. Mélangez soigneusement le mélange jusqu'à ce qu'il soit complètement homogène. Gardez à l'esprit que le fromage cottage à gros grains doit d'abord être broyé à travers un tamis, sinon un tel produit sera très difficile à pétrir.
  8. Préparez les miettes dans un bol séparé. Pour ce faire, mélangez le beurre surgelé râpé, la farine et le sucre.
  9. Broyer soigneusement les produits pour obtenir une mie appétissante et attractive.
  10. Revenons à la pâte levée finie. Nous le pétrissons avec nos mains et l'étalons sur le plan de travail.
  11. Divisez visuellement la pâte en trois parties égales. Coupez et séparez les pièces les unes des autres.
  12. Nous connectons les deux parties l'une à l'autre - ce sera la base inférieure de notre friandise. Étalez le produit à la taille du plat allant au four.
  13. Nous recouvrons un moule à côtés de papier sulfurisé et plaçons ici notre base de pâte. Répartissez délicatement la pâte sur l'ensemble du moule en passant sur les côtés.
  14. Versez la garniture au caillé sur la couche de pâte.
  15. Nous étalons également le morceau de pâte restant et en recouvrons notre garniture. Assurez-vous de relier les bords de la pâte et de bien la pincer.
  16. Battez l'œuf avec le lait. Nous utiliserons ce mélange pour enrober la tarte.
  17. Appliquez le mélange sur la surface du gâteau à l'aide d'un pinceau en silicone.
  18. On réalise également des piqûres à la fourchette sur tout le périmètre du dessus de la tarte.
  19. Nous recouvrons notre pièce de chapelure de farine préalablement préparée.
  20. Placez la friandise dans un four préchauffé à 180° pendant 45 à 50 minutes.
  21. La tarte sur pâte levée fourrée au caillé est prête. Divisez en portions et essayez !

Tarte au fromage cottage rapide et rapide

Une tarte au caillé rapide et rapide est une idée culinaire lumineuse et simple pour votre table. Cette recette viendra à la rescousse si des invités arrivent soudainement et que vous souhaitez leur faire plaisir avec une gâterie savoureuse et simple. Cette tarte s'avère très tendre et agréable au goût.

Temps de cuisson – 55 minutes

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine – 300 gr.
  • Beurre – 200 gr.
  • Sucre cristallisé – 90 gr.
  • Soda – 0,5 c.
  • Levure chimique – 0,5 c.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage – 400 gr.
  • Oeuf – 4 pièces.
  • Sucre cristallisé – 90 gr.
  • Sucre vanillé – 10 gr.

Processus de cuisson :

  1. Nous choisissons un bol pratique et spacieux dans lequel pétrir notre pâte. Tamisez ici la farine et placez un morceau de beurre préalablement ramolli.
  2. Pétrir activement les produits ensemble jusqu'à l'obtention de miettes.Versez dans cette miette du sucre semoule, de la levure chimique et du soda. Broyez tout à nouveau. Vous pouvez le faire simplement avec vos mains.
  3. Préparons maintenant la garniture. Dans un récipient séparé, mélanger le fromage cottage, les œufs de poule, le sucre cristallisé et le sucre vanillé. Nous broyons les produits ou utilisons un mixeur plongeant pour accélérer la procédure.
  4. Il faut obtenir une masse homogène et tendre de fromage cottage, semblable à de la crème.
  5. Choisissez un plat allant au four profond. Placez ici la moitié de notre pâte et pressez-la fermement avec votre main en une couche uniforme. 
  6. Versez la garniture au caillé sur la base préparée.
  7. Saupoudrer la garniture avec le reste de chapelure.
  8. Placez la friandise dans un four préchauffé à 180° pendant 35 à 40 minutes.
  9. Refroidissez le délicieux gâteau puis retirez-le du moule ou coupez-le à l'intérieur de ce moule.
  10. La tarte au caillé rapide est prête en toute hâte. Évaluez le goût!

Tarte au caillé au kéfir

La tarte au caillé à base de kéfir est particulièrement tendre et aérée. Cette friandise moyennement sucrée convient non seulement comme dessert pour le thé, mais constitue également une excellente solution pour un déjeuner ou une collation en famille. Assurez-vous d'essayer de préparer ce délice de caillé le plus délicat en utilisant un produit laitier fermenté.

Temps de cuisson – 3 heures

Temps de cuisson – 25 minutes

Portions – 8

Ingrédients:

  • Farine – 0,5 kg.
  • Kéfir – 250 ml.
  • Beurre – 100 gr.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
  • Sel – 0,5 c.
  • Soda – 1 c.

Pour remplissage:

  • Fromage cottage – 600 gr.
  • Sucre cristallisé – 5 c.
  • Raisins secs – 50 gr.

En plus:

  • Jaune d'oeuf – 1 pc.
  • Lait de vache - 1 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

  1. Nous mesurons les produits nécessaires indiqués dans la liste ci-dessus.
  2. Tamisez la farine dans un bol profond pratique et ajoutez également du sel, du sucre cristallisé, du beurre ramolli, cassez un œuf de poule et versez le kéfir à température ambiante. Nous pétrissons les produits ensemble et pétrissons ainsi une pâte molle qui ressemble à de la pâte à modeler.
  3. Étalez la pâte finie et formez-la en une couche rectangulaire. Il y a maintenant une petite astuce culinaire : saupoudrez uniformément cette couche de soda. Divisez le soda en trois parties et ajoutez-en maintenant seulement un tiers.
  4. Nous mettons la couche de pâte avec une partie du soda dans une enveloppe et saupoudrons à nouveau de soda. Nous plions ainsi la pièce trois fois, en ajoutant à chaque fois un produit en vrac blanc.
  5. Ensuite, arrondissez la pièce avec vos mains, placez-la dans un bol pratique et couvrez d'un film alimentaire. Placer dans un endroit chaud pendant une heure et demie à deux heures.
  6. Mesurons les ingrédients nécessaires à notre garniture pour tarte.
  7. Battez le fromage cottage avec le sucre à l'aide d'un mixeur plongeant ou d'un autre équipement de cuisine. Trempez les raisins secs préalablement lavés dans la masse d'air obtenue et mélangez avec une spatule.
  8. Divisez la pâte finie en deux parties égales. Étalez-en un en rectangle et placez-le dans un plat allant au four approprié.
  9. Remplissez notre base de garniture au caillé.
  10. Couvrir la garniture au fromage cottage d'une deuxième couche de pâte et presser fermement le long des bords. Napper d'un mélange de jaune d'œuf et de lait. Placez le dessert dans un four préchauffé à 180° pendant 25 minutes.
  11. La tarte au kéfir est prête. Servir à table !
( 191 note, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert