Cheesecakes classiques à base de fromage cottage avec de la farine

Cheesecakes classiques à base de fromage cottage avec de la farine

Cheesecakes classiques luxuriants à base de fromage cottage avec de la farine dans une poêle à frire - un plat de petit-déjeuner simple, rapide et très savoureux. Les cheesecakes moelleux classiques ne peuvent être préparés qu'à partir de fromage cottage de la plus haute qualité avec une teneur en matières grasses de 5 à 9 %. L'essentiel est que le fromage cottage ne soit pas trop humide, sinon vous devrez le filtrer. Ci-dessous, vous pouvez lire sept recettes d'excellents cheesecakes avec des photos étape par étape. Choisissez-en un et bienvenue aux fourneaux ! Si vous voulez essayer quelque chose de rapide, mais savoureux et très fait maison pour le petit-déjeuner ou le dîner, vous devez absolument faire frire du fromage cottage avec de la farine pour les cheesecakes.

Recette classique de cheesecakes moelleux à base de fromage cottage avec de la farine

La recette classique des cheesecakes moelleux avec de la farine n'est pas aussi difficile à maîtriser qu'il y paraît, et si vous n'avez jamais fait frire de cheesecakes auparavant, commencez à acquérir votre expérience culinaire avec cette recette. Tu vas réussir!

Cheesecakes classiques à base de fromage cottage avec de la farine

Ingrédients
+4 (portions)
  • Fromage blanc 500 (grammes)
  • Sucre en poudre 2 (cuillères à soupe)
  • Farine 4 (cuillères à soupe)
  • Œuf de poule 1 (des choses)
  • Bicarbonate de soude ½ (cuillères à café)
  • Vanilline  goût
  • Huile végétale  pour la friture
  • Sel 1 pincer
Par portion
Calories : 183 kilocalories
Protéines : 18.6 g
Graisses : 3.6 g
Les glucides: 18.2 g
Pas
45 minutes.
  1. Comment faire cuire des cheesecakes moelleux à base de fromage cottage avec de la farine dans une poêle selon la recette classique ? Versez le sucre, le soda, le sel et le sucre vanillé dans un bol avec le fromage cottage, broyez un peu le tout, puis ajoutez un œuf de poule cru.
    Comment faire cuire des cheesecakes moelleux à base de fromage cottage avec de la farine dans une poêle selon la recette classique ? Versez le sucre, le soda, le sel et le sucre vanillé dans un bol avec le fromage cottage, broyez un peu le tout, puis ajoutez un œuf de poule cru.
  2. Broyez le mélange jusqu'à ce que tous les grumeaux disparaissent complètement.
    Broyez le mélange jusqu'à ce que tous les grumeaux disparaissent complètement.
  3. Ajoutez ensuite ici la farine tamisée.
    Ajoutez ensuite ici la farine tamisée.
  4. La pâte à cheesecakes, après avoir ajouté de la farine, doit devenir lisse et élastique ; Réalisez les cheesecakes avec vos mains en leur donnant une forme ronde et roulez un peu chaque cheesecake dans la farine.
    La pâte à cheesecakes, après avoir ajouté de la farine, doit devenir lisse et élastique ; Réalisez les cheesecakes avec vos mains en leur donnant une forme ronde et roulez un peu chaque cheesecake dans la farine.
  5. Disposez tous les cheesecakes moulés sur une planche saupoudrée de farine.
    Disposez tous les cheesecakes moulés sur une planche saupoudrée de farine.
  6. Faites frire les cheesecakes en chauffant d'abord la poêle, puis en réduisant le feu à moyen. Faire frire chaque cheesecake des deux côtés jusqu'à ce qu'il soit doré, couvert.
    Faites frire les cheesecakes en chauffant d'abord la poêle, puis en réduisant le feu à moyen. Faire frire chaque cheesecake des deux côtés jusqu'à ce qu'il soit doré, couvert.
  7. Mangez des crêpes au fromage cottage classiques pendant qu'elles sont encore chaudes.
    Mangez des crêpes au fromage cottage classiques pendant qu'elles sont encore chaudes.

Bon appétit!

Recette pas à pas pour faire des cheesecakes avec de la semoule et de la farine

Les cheesecakes additionnés de semoule et de farine seront plus denses que les cheesecakes classiques ordinaires à base de farine de blé. La pâte à caillé avec des moules à semoule et des frites bien et ne se désagrège pas. Le fromage cottage pour cheesecakes doit être gras, mais sec, non liquide, il doit également avoir une structure lisse et ne pas s'effriter en grains : ce n'est que si ces conditions sont remplies que les cheesecakes se révéleront les plus délicieux.

Ingrédients:

  • Fromage cottage – 400 gr.
  • Farine – 3 cuillères à soupe. l.
  • Semoule – 2-3 cuillères à soupe. l.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Sucre – 1-2 cuillères à soupe. l.
  • Sucre vanillé - au goût.
  • Levure chimique – 1 c.
  • Raisins secs – 0,5 cuillère à soupe.
  • Sel – 0,5 c.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

1. Mélangez les œufs crus avec une fourchette jusqu'à consistance lisse dans un grand bol.

2. Ajoutez de la semoule aux œufs (si les œufs sont très gros, vous pouvez ajouter 4 cuillères à soupe de semoule).La semoule doit reposer avec les œufs pendant environ 15 minutes pour gonfler.

3. Écrasez le fromage cottage dans un récipient séparé avec une fourchette.

4. Ajoutez la semoule aux œufs au fromage cottage lorsqu'il gonfle.

5. Ajouter le sucre, la vanilline et le sel ; puis ajoutez les raisins secs lavés et séchés et remuez.

6. Tamisez la farine avec la levure chimique et ajoutez-la par parties à la pâte. Vous devriez obtenir une masse à partir de laquelle il est facile de faire des cheesecakes, mais n'ajoutez pas trop de farine pour que les produits ne durcissent pas.

7. Réalisez rapidement des cheesecakes et disposez-les sur une planche saupoudrée de farine. Vous n'avez pas besoin de sculpter chaque cheesecake pendant longtemps, sinon ils commenceront à s'effilocher entre vos mains.

8. Faites frire les cheesecakes couverts dans une poêle bien chauffée, puis réduisez le feu pour que les cheesecakes soient frits uniformément de tous les côtés.

9. Placez tous les cheesecakes dans une poêle chaude après les avoir complètement frits, couvrez avec un couvercle et laissez les cheesecakes reposer et cuire à la vapeur pendant 10 minutes.

Bon appétit!

Comment faire de délicieux cheesecakes à partir de fromage cottage, de crème sure et de farine ?

Saviez-vous que les œufs ne sont pas un ingrédient nécessaire pour faire des cheesecakes ? Si manger des œufs vous est contre-indiqué ou si vous décidez de vous abstenir de ce produit, préparez des cheesecakes simplement à partir de fromage cottage avec de la crème sure et de la farine. Sans œufs, ce plat sera encore plus tendre et moelleux, car les œufs, de par leur caractère collant naturel, donnent à la pâte viscosité et densité. Pour que ces cheesecakes soient faciles à former, il suffit de les conserver un moment au réfrigérateur.

Ingrédients:

  • Fromage cottage – 300 gr.
  • Farine – 4 cuillères à soupe. l.
  • Sucre – 1 cuillère à soupe. l.
  • Sel – une pincée.
  • Vanilline – une pincée.
  • Crème sure entière – 2 c. l.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

1.Placez le fromage cottage dans le bol du mixeur, ajoutez le sel et le sucre dans la quantité spécifiée. Il n'est pas recommandé d'ajouter beaucoup de sucre aux cheesecakes, car le sucre fondra à cause de la chaleur et pendant la friture, les cheesecakes se répandront dans toute la poêle.

2. Ajoutez ensuite la crème sure grasse et épaisse dans le mélangeur et mixez le mélange jusqu'à consistance lisse à vitesse maximale.

3. Ajoutez de la farine au mélange de fromage cottage et de crème sure, ainsi que de la vanilline ou un autre arôme. Ajoutez suffisamment de farine jusqu'à ce que la pâte colle un peu aux mains (trop de farine rendra les cheesecakes très durs).

4. Lorsque vous formez la pâte, vous devez la façonner en boule, puis l'envelopper dans un film alimentaire et la mettre au réfrigérateur pendant une heure, où elle durcira avec succès.

5. Au bout d'une heure, réalisez un rouleau de pâte directement dans le film, coupez-le en morceaux.

6. Préparez des cheesecakes ronds, chacun pouvant être saupoudré d'un peu de farine.

7. Faites frire les cheesecakes dans l'huile chaude, dans une poêle bien chauffée, à couvert, de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits, en les secouant pour éliminer l'excès de farine.

8. Habituellement, les cheesecakes sans œufs ne sont pas gras, ils sont moelleux à l'intérieur et ont une belle croûte à l'extérieur. Mangez des cheesecakes bien chauds avec de la crème sure ou de la confiture.

Bon appétit!

Une recette simple et délicieuse de cheesecakes à la farine de riz dans une poêle

Cheesecakes à la farine de riz - ce plat est parfait pour remplacer les cheesecakes classiques préparés avec l'ajout de farine de blé. La farine de riz ne contient pas de gluten et est également moins calorique que le blé, elle est donc tout simplement irremplaçable pour ceux qui ont besoin d'un régime sans gluten.

Ingrédients:

  • Fromage cottage – 400 gr.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Farine de riz – 4 c. l. + pour rouler des cheesecakes.
  • Sucre vanillé - au goût.
  • Raisins secs - au goût.
  • Sucre - au goût.
  • Sel – une pincée.

Processus de cuisson :

1. Placez le fromage cottage dans un bol, incorporez un œuf, ajoutez une pincée de sel, de sucre et de sucre vanillé (ou de vanilline, ainsi que toute essence aromatisée au goût). Écrasez le mélange à l'aide d'un presse-purée ou d'un mixeur jusqu'à obtenir une consistance lisse. Ajoutez la farine de riz et pétrissez à nouveau en tenant compte de l'humidité du caillé : pour un caillé plus moelleux et plus moelleux, vous aurez peut-être besoin d'un peu plus de farine que ce qui est indiqué dans la recette.

2. Incorporer les raisins secs lavés et séchés à la pâte.

3. Réalisez des cheesecakes ronds ou ovales.

4. Si vous le souhaitez, chaque cheesecake peut être un peu roulé dans la farine afin qu'il ne se désagrège pas lors de la friture.

5. Faites chauffer l'huile à feu moyen, faites revenir les cheesecakes jusqu'à ce qu'ils soient cuits de chaque côté ; Il est conseillé de les faire frire à couvert.

6. Servez les cheesecakes finis chauds.

Bon appétit!

Cheesecakes diététiques aux flocons d'avoine

Si vous êtes fan de flocons d'avoine, vous aimerez certainement les cheesecakes aux flocons d'avoine ; ils sont particulièrement bons au petit-déjeuner chaud. Si vous ne pouvez pas acheter de flocons d'avoine, mais que vous souhaitez quand même des cheesecakes aussi inhabituels, réduisez simplement les flocons d'avoine instantanés en purée dans un mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient friables. Vous pouvez utiliser des flocons avec toutes sortes d'additifs pour améliorer le goût du plat.

Ingrédients:

  • Gruau – 60 gr.
  • Beurre – 25 gr.
  • Fromage cottage – 500 gr.
  • Vanilline – 1 c.
  • Oeuf – 1-2 pièces.
  • Sucre – 2 cuillères à soupe. l.
  • Sel – 0,5 c.

Processus de cuisson :

1. Sur la table de la cuisine, disposez tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des cheesecakes aux flocons d'avoine.

2. Dans un bol, écrasez le cottage cheese à la fourchette, ajoutez un œuf et un peu de sel. Au goût, sucrez cette masse avec du sucre ou du miel et du sucre vanillé (ou ajoutez de la vanilline).Si le fromage cottage est trop sec, vous pouvez ajouter un peu de crème sure ou une cuillerée de crème.

3. Ajoutez ensuite les flocons d'avoine.

4. Pour rendre la pâte homogène, pétrissez-la bien avec une cuillère ou une spatule.

5. Avec les mains mouillées, réalisez des cheesecakes de taille égale, donnez aux cheesecakes la même forme ronde ou ovale. Placez-les sur l'huile chauffée dans une poêle.

6. Faites frire les cheesecakes des deux côtés à feu doux, à couvert, jusqu'à ce qu'ils soient dorés à l'extérieur et entièrement cuits à l'intérieur.

7. Pour éliminer l'excès de gras des cheesecakes, vous pouvez les placer sur une serviette en papier puis les servir pendant que les cheesecakes ne sont pas encore refroidis.

Bon appétit!

Cheesecakes au caillé luxuriant avec de la farine de maïs

Les cheesecakes au caillé avec de la farine de maïs sont plus brillants qu'avec de la farine de blé et leur structure est plus aérée. Si vous n'avez jamais préparé de cheesecakes aussi beaux et délicieux auparavant, assurez-vous de le faire ce week-end prochain. Nous recommandons!

Ingrédients:

  • Fromage cottage – 200 gr.
  • Sucre – 1,5 cuillère à soupe. l.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Farine de maïs – 1-2 cuillères à soupe. l.
  • Levure chimique – 1 c.
  • Sucre vanillé - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.

Pour le désossage :

  • Farine de blé – 3 c. l.

Processus de cuisson :

1. Placez le fromage cottage dans un récipient adapté, ajoutez le sucre, l'œuf et, si vous le souhaitez, le sucre vanillé, qui peut être remplacé par de l'extrait de vanille ou de la vanille elle-même. Pour une structure plus délicate, n'oubliez pas d'ajouter de la levure chimique à la pâte à ce stade.

2. L'étape suivante consiste à ajouter de la farine de maïs, elle peut être plus fine ou plus grossière, choisissez celle qui convient à votre goût.

3. A la fin, ajoutez le sucre ordinaire, pétrissez une pâte à caillé lisse, laissez reposer pour que la farine gonfle bien afin que les cheesecakes soient mieux moulés.

4.Réalisez ensuite des petits cheesecakes ronds et roulez-les légèrement dans la farine.

5. Faites chauffer de l'huile végétale dans une poêle, puis faites frire les cheesecakes sous le couvercle en attendant qu'une belle croûte dorée se forme de chaque côté. La chaleur est moyenne, de sorte que les cheesecakes soient cuits mais pas brûlés.

6. Mangez des cheesecakes avec de la farine de maïs, accompagnés de confiture ou de crème sure.

Bon appétit!

Comment cuisiner des cheesecakes avec de la farine de seigle dans une poêle ?

Si vous suivez exactement les proportions indiquées dans cette recette pour faire des cheesecakes avec de la farine de seigle, vous obtiendrez une pâte qui coule, qu'il vous faudra verser dans de l'huile de tournesol ou végétale chauffée et faire frire jusqu'à cuisson complète. Mais si vous aimez les cheesecakes plus épais, ajoutez plus de farine, formez-les avec vos mains et faites-les frire comme d'habitude.

Ingrédients:

  • Fromage cottage – 400 gr.
  • Farine – 4 cuillères à soupe. l.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Sucre – 2,5 cuillères à soupe. l.
  • Sel – une pincée.
  • Levure chimique – 0,5 c.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

1. Broyer le fromage cottage avec le sucre, ajouter un peu de sel, incorporer les œufs et mélanger le tout jusqu'à obtenir une masse homogène et uniforme.

2. Ensuite, dans le bol où vous pétrissez la pâte pour les cheesecakes, vous devez ajouter la farine de seigle et la levure chimique et mélanger le tout.

3. Faites chauffer l'huile, prélevez la pâte à cheesecakes avec une cuillère (ou sculptez-la avec vos mains) et déposez-la sur une poêle bien chaude.

4. Faites frire les cheesecakes des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, vous pouvez les faire frire à couvert pour que la friture soit plus homogène.

5. Servez les cheesecakes de seigle finis chauds. Il est particulièrement savoureux de les manger avec de la crème sure.

Bon appétit!

( 307 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert