Soupe aux boulettes de viande

Soupe aux boulettes de viande

La soupe aux boulettes de viande est le premier plat le plus délicieux et le plus apprécié de nombreuses personnes. Il existe de nombreuses recettes pour cette soupe populaire et nous partagerons avec vous 10 recettes étape par étape pour préparer une soupe aux boulettes de viande avec des photos étape par étape. Parmi ces recettes, vous trouverez certainement exactement celle que vous pratiquerez régulièrement dans votre cuisine.

La soupe la plus délicieuse aux boulettes de viande de bœuf hachée

Les boulettes de viande de bœuf sont des boulettes de viande très juteuses avec une riche saveur de viande. La soupe avec eux est tout simplement à tomber par terre ! Si vous n'avez jamais préparé de soupe aux boulettes de viande auparavant, vous devriez absolument l'essayer.

Soupe aux boulettes de viande

Ingrédients
+6 (portions)
  • Boire de l'eau 1.5 (litres)
  • Oignons bulbes 1.5 (des choses)
  • Carotte 1 (des choses)
  • Pomme de terre 2 (des choses)
  • Poivre bulgare 1 (des choses)
  • Le bœuf haché 250 (grammes)
  • Huile de tournesol  pour la friture
  • Œuf de poule 1 (des choses)
  • Verdure  goût
  • Sel  goût
Par portion
Calories : 53 kilocalories
Protéines : 2.6 g
Graisses : 3 g
Les glucides: 3.9 g
Pas
90 minutes.
  1. Tout d’abord, préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer une soupe aux boulettes de viande. Prenez des produits frais et faites surtout attention au fait que la viande hachée soit fraîche. Il vaudrait mieux le cuisiner soi-même.
    Tout d’abord, préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer une soupe aux boulettes de viande. Prenez des produits frais et faites surtout attention au fait que la viande hachée soit fraîche. Il vaudrait mieux le cuisiner soi-même.
  2. Épluchez les oignons et les carottes puis coupez-les en petits cubes à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Vous pouvez également râper les légumes-racines à la place.
    Épluchez les oignons et les carottes puis coupez-les en petits cubes à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Vous pouvez également râper les légumes-racines à la place.
  3. Dans l'huile végétale chauffée dans une poêle antiadhésive, faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré.
    Dans l'huile végétale chauffée dans une poêle antiadhésive, faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré.
  4. Lorsque les oignons sont prêts, commencez à préparer les boulettes de viande hachées. Mettez une partie de l'oignon dans la viande hachée, ajoutez un œuf de poule et salez avec les épices. À votre discrétion, vous pouvez y ajouter des herbes fraîches hachées.
    Lorsque les oignons sont prêts, commencez à préparer les boulettes de viande hachées. Mettez une partie de l'oignon dans la viande hachée, ajoutez un œuf de poule et salez avec les épices. À votre discrétion, vous pouvez y ajouter des herbes fraîches hachées.
  5. Pétrissez soigneusement la viande hachée puis formez-la en petites boulettes rondes de même taille.
    Pétrissez soigneusement la viande hachée puis formez-la en petites boulettes rondes de même taille.
  6. Rincez les poivrons doux à l'eau courante puis épluchez-les. Retirez les graines et les membranes et coupez le fruit lui-même en cubes.
    Rincez les poivrons doux à l'eau courante puis épluchez-les. Retirez les graines et les membranes et coupez le fruit lui-même en cubes.
  7. Ajoutez les carottes et les poivrons hachés dans la poêle avec le reste des oignons, puis faites revenir les légumes à feu doux en n'oubliant pas de les remuer.
    Ajoutez les carottes et les poivrons hachés dans la poêle avec le reste des oignons, puis faites revenir les légumes à feu doux en n'oubliant pas de les remuer.
  8. Remplissez une casserole pratique avec de l'eau et portez-la à ébullition. Vous pouvez ajouter des feuilles de laurier et des herbes séchées si vous le souhaitez. Plongez délicatement les boulettes de viande dans l'eau bouillante et laissez cuire une dizaine de minutes. Ajoutez-y ensuite les pommes de terre coupées en dés et pré-pelées.
    Remplissez une casserole pratique avec de l'eau et portez-la à ébullition. Vous pouvez ajouter des feuilles de laurier et des herbes séchées si vous le souhaitez. Plongez délicatement les boulettes de viande dans l'eau bouillante et laissez cuire une dizaine de minutes. Ajoutez-y ensuite les pommes de terre coupées en dés et pré-pelées.
  9. Au bout de dix à quinze minutes, placez les légumes frits dans la poêle avec la soupe et poursuivez la cuisson du plat jusqu'à cuisson complète, sans oublier de saler.
    Au bout de dix à quinze minutes, placez les légumes frits dans la poêle avec la soupe et poursuivez la cuisson du plat jusqu'à cuisson complète, sans oublier de saler.
  10. Versez la soupe chaude et fraîche avec les boulettes de viande dans des bols et servez avec de la crème sure et des herbes fraîches si vous le souhaitez.
    Versez la soupe chaude et fraîche avec les boulettes de viande dans des bols et servez avec de la crème sure et des herbes fraîches si vous le souhaitez.

Bon appétit!

Soupe simple et rapide aux boulettes de poulet hachées

Les boulettes de poulet sont la version la plus simple et la moins chère des boulettes de viande qui se marient bien avec les légumes dans le bouillon. Il est très simple de préparer cette soupe pour le plus grand plaisir des enfants ; en plus, la soupe sera incroyablement savoureuse et les adultes l'apprécieront certainement !

Ingrédients:

  • Pulpe de poulet – 300 gr.
  • Riz – 1/3 cuillère à soupe.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Pommes de terre – 2-3 pcs.
  • Sel - au goût
  • Légumes frais ou moulus - au goût
  • Feuille de laurier – 1-2 pcs.

Processus de cuisson :

1. Prenez du poulet frais et retirez la peau. Rincez les morceaux à l'eau courante, puis coupez-les en petits morceaux et passez-les au hachoir à viande.

2. Ajoutez du sel et du poivre, ainsi qu'un œuf de poule, au poulet haché obtenu. Remuer et réserver.

3. Ensuite, rincez soigneusement les céréales de riz, puis faites-les bouillir jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites. Égouttez le riz fini si nécessaire et laissez-le refroidir légèrement. Ajouter les céréales dans le bol avec le poulet haché et pétrir soigneusement la viande hachée pour les boulettes de viande.

4. À l'aide d'une cuillère à café ou de vos mains, formez de petites boulettes de viande denses à partir de la viande hachée. Mettez-les de côté.

5. Placez une casserole d'eau propre sur la cuisinière, ajoutez du sel et du laurier et portez l'eau à ébullition. Pendant que l'eau bout, rincez les pommes de terre et les carottes sous l'eau courante et épluchez les légumes-racines. Râpez les carottes sur une râpe moyenne et coupez les pommes de terre en cubes.

6. Placez les légumes dans l'eau bouillante, puis ajoutez-y les boulettes de viande. Faites cuire la soupe jusqu'à ce que tous les ingrédients soient complètement cuits, soit environ une demi-heure. Ajoutez des herbes fraîches finement hachées à la soupe aromatique préparée avec des boulettes de viande ou ajoutez des herbes séchées cinq minutes avant la préparation.

Recette pas à pas pour faire une soupe avec des boulettes de viande et des nouilles

La soupe aux nouilles et boulettes de viande est une véritable trouvaille pour un déjeuner simple et rapide. Cette soupe savoureuse et satisfaisante séduira aussi bien les enfants que les adultes. Ne passez pas à côté de cette recette et assurez-vous d'essayer de préparer une soupe aussi délicieuse à votre guise pour le déjeuner !

Ingrédients:

  • Viande hachée (n'importe laquelle) – 300 gr.
  • Carottes – 1,5 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Semoule – 1 cuillère
  • Vermicelles – 100 gr.
  • Feuille de laurier – 1-2 pcs.
  • Sel et poivre au goût

Processus de cuisson :

1. Tout d’abord, épluchez les légumes-racines et rincez-les à l’eau courante. Râpez les carottes sur une râpe moyenne et hachez finement l'oignon avec un couteau.

2. Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle et placez-y l'oignon et une partie des carottes. Faire revenir les légumes jusqu'à ce qu'ils soient translucides sans les faire frire.

3. Ajoutez du sel et du poivre dans un bol contenant de la viande hachée, cassez-y un œuf de poule et mélangez bien. Ajoutez ensuite les oignons, les carottes et la semoule à la viande hachée. Pétrissez soigneusement la viande hachée et laissez-la reposer une dizaine de minutes.

4. Remplissez une casserole d'eau potable et ajoutez le laurier et le sel. Lorsque l'eau commence à bouillir, commencez à former les boulettes de viande. Pour cela, mouillez-vous les mains dans de l'eau froide et formez des petites boules identiques de viande hachée.

5. Placer les boulettes de viande dans l'eau bouillante et cuire jusqu'à ce qu'elles soient presque cuites. Ajoutez ensuite le reste des carottes et enfin les vermicelles en suivant les instructions sur l'emballage.

6. Lorsque les nouilles sont cuites, la soupe aux boulettes de viande est prête. Vous pouvez le servir immédiatement à table, sans oublier de décorer chaque portion avec des herbes fraîches ou de la crème sure.

Une recette simple de soupe aux boulettes de viande et pommes de terre

Une soupe simple et savoureuse sans rien de plus.Cette soupe peut être dégustée même par un cuisinier inexpérimenté qui tente pour la première fois de préparer un premier plat. Essayez-le !

Ingrédients:

  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Pommes de terre – 3-4 pcs.
  • Poivron – 1 pc.
  • Viande hachée – 250-300 gr.
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Sel - au goût
  • Poivre moulu – ½ c.
  • Feuille de laurier – 1 pc.

Processus de cuisson :

1. Prenez les produits les plus frais que vous trouvez au magasin ou au marché. Vérifiez soigneusement la fraîcheur de la viande hachée avant la cuisson.

2. Rincez les oignons et les carottes à l'eau courante, puis épluchez-les et hachez-les. Cependant, vous pouvez râper les carottes sur une râpe moyenne. Faites chauffer un peu d'huile végétale dans une poêle et faites-y revenir les légumes-racines jusqu'à ce qu'ils soient translucides.

3. Commencez à préparer les boulettes de viande hachées. Mettez les oignons et les carottes dans un bol avec, ajoutez un œuf de poule et salez avec les épices.

4. Pétrissez soigneusement la viande hachée avec vos mains, puis formez-la en petites boulettes rondes de même taille.

5. Rincez les poivrons doux à l'eau courante puis épluchez-les. Retirez les graines et les membranes et coupez le fruit lui-même en lanières.

6. Remplissez une casserole d'eau propre et portez-la à ébullition. N'oubliez pas d'ajouter du laurier et du sel. Placez délicatement les boulettes de viande dans l'eau bouillante et faites-les cuire pendant cinq à sept minutes.

7. Pendant que les boulettes cuisent, rincez et épluchez les pommes de terre. Coupez-le au hasard ou en cubes, ajoutez-le à la soupe avec le poivron. Enfin, ajoutez la pâte de tomate au plat.

8. Versez la soupe fraîche aux boulettes de viande dans des bols et servez avec de la crème sure et des herbes fraîches si vous le souhaitez.

Bon appétit!

Une soupe simple et diététique aux boulettes de viande et au riz sera une aubaine pour ceux qui soignent leur silhouette et s'inquiètent de leur estomac. Vous aimerez certainement la composition très simple et le goût naturel de chaque produit.

Ingrédients:

  • Poulet haché ou mélange – 300 gr.
  • Riz – 1/2 cuillère à soupe.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Sel - au goût
  • Légumes frais ou moulus - au goût
  • Feuille de laurier – 1-2 pcs.

Processus de cuisson :

1. Rincez soigneusement le poulet frais sous l'eau courante puis retirez la peau. Passez les morceaux de poulet dans un hachoir à viande au moins une fois, voire deux. Salez et poivrez la viande hachée et réservez-la un moment.

2. Ensuite, rincez soigneusement les céréales de riz, puis faites-en bouillir la moitié jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites. Égoutter le riz fini et laisser refroidir. Ajoutez les céréales dans le bol avec le poulet haché, ajoutez-y l'œuf de poule et pétrissez la viande hachée.

3. Placez une casserole d'eau propre sur la cuisinière, ajoutez du sel et du laurier et portez l'eau à ébullition. Pendant que l'eau bout, rincez les carottes sous l'eau courante et épluchez-les. Râpez les carottes sur une râpe moyenne, puis commencez à former les boulettes de viande.

4. Avec les mains trempées dans l'eau froide, formez des petites boules égales de viande hachée et placez-les dans l'eau bouillante. Suivez les boulettes de viande avec le reste du riz et les carottes hachées.

5. Faites cuire la soupe jusqu'à ce que tous les ingrédients soient complètement cuits, cela ne vous prendra pas plus d'une demi-heure. Environ cinq minutes avant que la soupe ne soit prête, ajoutez des herbes moulues dans la poêle, ce qui lui donnera une saveur supplémentaire.

Soupe au fromage avec boulettes de viande et fromage fondu

Les soupes au fromage sont appréciées de beaucoup pour leur texture délicate et leur arôme raffiné.Nous vous invitons à préparer une soupe délicate et délicieuse avec des boulettes de viande et du fromage fondu, qui constituera un excellent déjeuner chaud.

Ingrédients:

  • Viande hachée – 0,3 kg.
  • Fromage fondu (à pâte molle) – 1-2 pcs.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Semoule – 1-1,5 cuillère à soupe.
  • Pommes de terre fraîches – 0,2 kg.
  • Carottes – 0,2 kg.
  • Feuille de laurier – 1-2 pcs.
  • Sel - au goût
  • Poivre moulu - au goût

Processus de cuisson :

1. Prenez n'importe quelle viande hachée fraîche et ajoutez du sel et du poivre, ainsi qu'un œuf de poule. Pétrissez soigneusement la viande hachée, puis ajoutez une cuillerée de semoule au mélange et mélangez à nouveau les ingrédients. La viande hachée doit reposer pendant sept à dix minutes.

2. Rincez les pommes de terre et les carottes sous l'eau courante puis épluchez-les. Placez les légumes racines dans un bol d'eau froide et réservez.

3. Versez de l'eau potable ou filtrée dans une casserole, puis assurez-vous d'ajouter du laurier et du sel de table, puis placez le récipient sur la cuisinière et portez l'eau à ébullition. Pendant que l'eau bout, formez avec la viande hachée de petites boulettes identiques.

4. Placez le fromage coupé en dés dans de l'eau déjà bouillante et remuez l'eau jusqu'à ce que le fromage y soit complètement dissous. Ajoutez ensuite les boulettes de viande formées à la soupe bouillante et faites-les cuire pendant environ cinq à sept minutes.

5. Pendant que les boulettes de viande cuisent, coupez les pommes de terre en cubes et râpez les carottes sur une râpe moyenne. Placer les légumes dans la soupe bouillante et réduire le feu à doux. La soupe au fromage et aux boulettes de viande sera prête lorsque les pommes de terre seront complètement cuites.

6. Servir la soupe chaude finie avec du fromage et des boulettes de viande, garnie d'herbes fraîches hachées.

Bon appétit!

Comment faire cuire une soupe aux boulettes de viande dans une mijoteuse ?


Vous pouvez littéralement cuisiner n'importe quoi dans une mijoteuse, du gâteau au yaourt. De plus, ce merveilleux appareil permet de réaliser d'excellentes soupes. Si vous ne me croyez pas, vous devriez essayer de remplacer la poêle par un bol multicuiseur.

Ingrédients:

  • Eau potable – 1,5 l.
  • Oignons – 1,5 pcs.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Pommes de terre – 2-3 pcs.
  • Poivron – 1 pc.
  • Viande hachée – 250-300 gr.
  • Huile de tournesol - pour la friture
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Verts - au goût
  • Sel - au goût

Processus de cuisson :

1. Tout d’abord, préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer une soupe aux boulettes de viande. Prenez des produits frais et faites surtout attention au fait que la viande hachée soit fraîche.

2. Épluchez les oignons et les carottes puis coupez-les en petits cubes à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Vous pouvez également râper les légumes-racines à la place. Mettez le multicuiseur en mode « Frire les légumes » pendant dix minutes et faites revenir l'oignon dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit doré, sans fermer le couvercle de l'appareil.

3. Lorsque les oignons sont prêts, commencez à préparer les boulettes de viande hachées. Mettez un peu d'oignon frit dans la viande hachée, ajoutez un œuf de poule et salez avec les épices. À votre discrétion, vous pouvez y ajouter des herbes fraîches hachées. Pétrissez soigneusement la viande hachée puis formez-la en petites boulettes rondes de même taille.

4. Rincez les poivrons doux à l'eau courante puis épluchez-les. Retirez les graines et les membranes, coupez le poivron en lanières. Ajoutez les carottes et les poivrons hachés dans le bol avec les oignons, puis continuez à faire revenir les légumes en utilisant le réglage « Légumes rôtis ».

5. Retirez les légumes préparés du bol multicuiseur, puis remplissez le bol d'eau purifiée et activez le mode « Soupe/ébullition » pendant quarante minutes.Fermez le couvercle de l'appareil et attendez que l'eau bout ; Le temps de cuisson commencera à compter après l'ébullition.

6. Plongez délicatement les boulettes de viande dans l'eau bouillante et faites-les cuire une dizaine de minutes. Ajoutez-y ensuite les pommes de terre coupées en dés et pré-pelées. Au bout de dix à quinze minutes supplémentaires, ajoutez les légumes frits dans la poêle avec la soupe et poursuivez la cuisson du plat jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit, sans oublier d'ajouter du sel.

7. Lorsque le multicuiseur signale la fin du mode de cuisson, vous pouvez ouvrir le couvercle de l'appareil et verser de la soupe fraîche dans les assiettes !

Comment cuisiner une délicieuse soupe avec des boulettes et des boulettes de viande


Amusante, variée et très, très satisfaisante - c'est ce qu'est la soupe aux boulettes de viande et aux boulettes. La soupe plaira non seulement aux adultes, mais aussi aux enfants ! Les boulettes selon cette recette sont faciles à préparer, tout comme les boulettes de viande. Alors n'hésitez pas à vous armer de nourriture et à commencer à cuisiner !

Ingrédients:

  • Poulet haché – 350 gr.
  • Pommes de terre – 4-5 pcs.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Sel - au goût
  • Huile de friture
  • Oeuf de poule – 1-2 pcs.
  • Farine de blé – 80-100 gr.
  • Herbes fraîches - au goût

Processus de cuisson :

1. Tout d’abord, préparez tous les ingrédients nécessaires à la soupe. Assurez-vous de ne prendre que de la viande hachée fraîche, ainsi que des légumes frais et de la farine de haute qualité. Assaisonnez la viande hachée avec du sel et du poivre, puis formez-la en petites boulettes.

2. Placez une casserole d'eau sur la cuisinière, ajoutez du sel et du laurier (si vous le souhaitez) et portez l'eau à ébullition. Placez les boulettes de viande dans l'eau bouillante et faites-les bouillir une dizaine de minutes. En même temps, lavez et épluchez les pommes de terre.

3.Retirez les boulettes de viande bouillies de la poêle à l'aide d'une écumoire et hachez à leur place les pommes de terre au hasard, directement au-dessus de la poêle. Épluchez les carottes et les oignons, rincez-les, puis hachez-les finement ou râpez-les sur une râpe moyenne.

4. Faites chauffer une poêle avec de l'huile végétale et faites revenir les légumes jusqu'à ce qu'ils soient translucides, en les faisant revenir légèrement. Après cela, commencez à préparer les boulettes.

5. Battez l'œuf avec le sel, puis ajoutez la farine aux œufs et mélangez très soigneusement jusqu'à consistance lisse. Trempez une cuillère (cuillère à café) dans de l'eau froide, retirez la pâte et placez la cuillère dans la soupe bouillante. Continuez ainsi jusqu'à ce que la pâte soit finie.

6. Placez les légumes racines sautés dans la poêle avec la soupe, suivis des boulettes de viande bouillies. Faites cuire la soupe pendant quinze à vingt minutes jusqu'à ce qu'elle soit complètement cuite. Répartissez la soupe chaude dans des bols et saupoudrez-la d'herbes fraîches finement hachées - aneth et persil.

Soupe aux pois aux boulettes de viande

Par souci de variété, essayez de préparer non seulement une soupe aux pois avec de la viande, mais aussi une soupe aux pois avec des boulettes de viande. Ce sera une soupe très riche, épaisse et incroyablement savoureuse. Ce déjeuner vous donnera une bonne réserve d'énergie pour le reste de la journée.

Ingrédients:

  • Viande hachée – 300 gr.
  • Pois cassés – ½ cuillère à soupe.
  • Pommes de terre – 3 pcs.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Sel - au goût
  • Poivre moulu - au goût
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Semoule – 1 cuillère à soupe.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Herbes moulues – 2 c.

Processus de cuisson :

1. Assurez-vous de rincer au préalable les petits pois à l'eau courante, puis remplissez-les d'eau glacée et mettez-les au réfrigérateur toute la nuit. De cette façon, les petits pois cuiront plus rapidement et vous gagnerez du temps.

2. Vous devez faire des boulettes de viande à partir de viande hachée.Pour ce faire, ajoutez du sel et du poivre noir au goût à la viande hachée, incorporez l'œuf et ajoutez une cuillère à soupe de semoule - pour des boulettes de viande moelleuses et juteuses.

3. Pétrissez soigneusement la viande hachée, puis formez-la avec vos mains en petites boulettes de viande de même forme et de même taille. Placez une casserole d'eau purifiée sur la cuisinière, ajoutez du sel, du laurier, puis portez l'eau à ébullition.

4. Placez les boulettes de viande dans l'eau bouillante puis faites-les bouillir pendant une dizaine de minutes. Retirez les boulettes de viande finies du bouillon et remplacez-les par des céréales aux pois.

5. Faites cuire la soupe à couvert et à feu doux. Épluchez les pommes de terre et les carottes et rincez-les sous l'eau courante. Râpez les carottes sur une râpe moyenne et coupez les pommes de terre en morceaux ou en cubes arbitraires. Mettez les légumes dans la poêle avec les petits pois.

6. La soupe va cuire au moins une heure, cela dépend aussi de la qualité de vos petits pois. Pour que la soupe bout bien, il faudra être patient. Une dizaine de minutes avant que la soupe soit prête, remettez-y les boulettes de viande bouillies et ajoutez également les herbes séchées. Ajoutez un peu plus de sel si nécessaire.

7. Servez la soupe finie en la laissant infuser une dizaine de minutes sous le couvercle. Si vous le souhaitez, servez le plat avec de la crème sure ou des herbes, ou des croûtons de pain noir.

Soupe diététique aux boulettes de dinde pour enfants

Soupe diététique aux boulettes de viande pour enfants, rien de plus simple. Les boulettes de viande rondes et les cercles de carottes lumineux raviront tous les enfants, alors n'hésitez pas à commencer à préparer cette soupe et ravissez vos enfants avec un déjeuner savoureux et sain !

Ingrédients:

  • Dinde sans peau – 250 gr.
  • Eau purifiée – 1 litre
  • Sel - au goût
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Semoule – 1 cuillère à soupe.
  • Riz cuit à la vapeur - 1/3 c.
  • Carottes – 1 ou ½ pcs.

Processus de cuisson :

1.Prenez de la viande de dinde fraîche et rincez-la soigneusement à l'eau courante. Coupez la viande en morceaux arbitraires, puis mettez-la dans un hachoir à viande. Ajoutez un peu de sel, un œuf de poule et de la semoule à la dinde hachée. Pétrissez soigneusement la dinde hachée et écrasez-la légèrement sur le plan de travail. Laissez la viande hachée pendant dix minutes et passez à d'autres produits.

2. Mettez de l'eau purifiée dans une casserole, ajoutez du sel et portez l'eau à ébullition. Pendant que l'eau bout, rincez les carottes à l'eau courante et épluchez-les. Coupez le légume racine en cercles ou demi-cercles (si les carottes sont trop grosses).

3. Rincez le riz à l'eau courante et placez-le dans l'eau bouillante, suivi des carottes. Façonnez la viande hachée en petites boulettes et placez-les dans la soupe bouillante. Couvrir la casserole avec un couvercle à mi-cuisson et laisser mijoter la soupe à feu doux jusqu'à ce que tous les ingrédients soient cuits.

4. Lorsque le riz est cuit, la soupe est prête. Il ne reste plus qu'à verser une assiette de soupe délicieuse et lumineuse au bébé et à le regarder manger avec plaisir.

Bon appétit et réussite culinaire !

( 12 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com
Nombre de commentaires : 5
  1. Kate

    Une de mes soupes préférées. Je le cuisine souvent. Mais j'ai décidé de cuisiner pour la première fois une « Soupe au fromage avec des boulettes de viande et du fromage fondu ». Délicieux! J'ai jeté un nouveau regard sur la recette habituelle.

  2. Andreï

    J'adore la soupe aux boulettes de viande depuis mon enfance et je rêvais de la préparer moi-même. Quand je suis tombé sur les recettes, tout s'est déroulé sans aucun problème. Mais surtout, c'est très appétissant et savoureux.

  3. Irina

    Dans notre famille, tout le monde aime la soupe aux boulettes de viande à base de n'importe quelle viande, en particulier de poulet. Et j'assaisonne toujours la soupe avec des oignons hachés légèrement frits et, bien sûr, des herbes !

  4. Dinchik

    Je fais cette soupe quand je n’ai pas le temps de déconner en cuisine, mais sans oignons. Je vais maintenant utiliser la recette de cuisson dans une mijoteuse, que j'ai récemment reçue en cadeau.

  5. Andra

    Je fais souvent de la soupe aux boulettes de viande, mon fils adore ça. Je veux essayer de faire une soupe aux boulettes de viande de dinde, c'est délicieux !

Poisson

Viande

Dessert