Les bouchons de lait salés au safran pour l'hiver sont un régal incroyable qui deviendra un plat préféré de la famille et des amis. Vous pouvez préparer des capsules de lait salé au safran de différentes manières, qui sont couvertes dans la sélection d’aujourd’hui. Même un cuisinier débutant peut gérer les champignons marinés pour l'hiver. Tout est extrêmement simple et rapide. Cependant, pour déguster ce délicieux apéritif, il faudra être patient, car le processus de salage dans certaines recettes est assez long.
Salage à chaud des bouchons de lait au safran en bocaux pour l'hiver
Le décapage à chaud des capsules de lait au safran en bocaux pour l'hiver demande du soin, comme n'importe quel plat. Il est important de bien trier, trier et transformer les champignons. Dans ce cas, une collation économique conquiert absolument tout le monde. Par conséquent, je recommande de traiter le processus de manière responsable afin de vous surprendre par le résultat et de recevoir des compliments en retour.
- Bouchons de lait au safran frais 1 (kilogrammes)
- Eau 1 (litres)
- Sel 50 (grammes)
- Pour la marinade :
- Eau 1 (litres)
- Feuille de laurier 4 (des choses)
- Pois au piment de la Jamaïque 6 (des choses)
- Œillet 3 bourgeon
- Cannelle ½ (cuillères à café)
- Sucre en poudre 2 (cuillères à soupe)
- Sel 4 (cuillères à café)
-
Pour préparer les bouchons de lait salé au safran pour l'hiver, nous trions soigneusement les champignons, en séparant les spécimens des débris forestiers. Nous préparons immédiatement les bocaux.Lavez-les soigneusement avec du bicarbonate de soude et rincez-les sous l'eau tiède courante. Nous plaçons les bocaux lavés à la vapeur et stérilisons les récipients. Faites bouillir les couvercles ou versez de l'eau bouillante dessus.
-
Placez les champignons préparés dans l'évier et utilisez une éponge à vaisselle pour les rincer soigneusement.
-
Lorsque tous les champignons sont lavés, nous commençons à les cuire.
-
Faites bouillir un litre d'eau dans une casserole en ajoutant deux cuillères à soupe de gros sel. Placez délicatement les champignons lavés dans la saumure bouillante. Après ébullition, faites bouillir à température moyenne pendant 10 minutes.
-
Pendant que les bouchons de lait au safran sont prêts, faites cuire la marinade. Mélanger séparément la cannelle, les clous de girofle, les feuilles de laurier et le piment de la Jamaïque. Remplissez d'eau filtrée. Ajoutez du sel et du sucre. Laissez bouillir pendant 10 à 15 minutes. Filtrez soigneusement les bouchons de lait au safran cuit à travers un tamis ou une passoire, puis remplissez-en des récipients stériles.
-
Versez la marinade aromatique bouillante. Couvrir avec des couvercles stériles et rouler les morceaux. Nous vérifions s'il y a une fuite d'air. Retournez-le, enveloppez-le et laissez-le refroidir. Nous déplaçons les coutures refroidies pour le stockage.
-
Nous stockons les préparations dans un endroit frais. Nous l'utilisons comme collation indépendante ou pour préparer diverses salades. Bon appétit!
Bouchons de lait froid salé au safran
Les capsules de lait au safran salé froid sont la préparation la plus simple et la plus délicieuse, sans laquelle aucun festin familial n'est complet. Tout le monde peut facilement préparer des bouchons de lait salés au safran à froid. Vous n’avez pas besoin d’avoir de connaissances particulières, tout s’arrangera du premier coup, même si la cuisine n’est pas votre truc.
Temps de cuisson – 3 semaines 5 heures 30 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 10
Ingrédients:
- Capsules de lait au safran – 2,5 kg.
- Parapluies à l'aneth – 4 pcs.
- Sel gemme – 125 gr.
- Feuilles de raifort – 2-3 pcs.
- Ail – 2 têtes.
Processus de cuisson :
Étape 1. Videz les bouchons de lait au safran collectés dans un grand récipient et remplissez d'eau froide. Laisser tremper 1 heure. Cela nous aidera à nous débarrasser des débris forestiers et des insectes. Pendant ce temps, nous lavons les inflorescences d'aneth et les feuilles de raifort, retirons les coques de l'ail et coupons les gousses en tranches.
Étape 2. Après une heure, rincez soigneusement chaque échantillon et placez-le dans un récipient pratique et spacieux avec les bouchons vers le bas. De cette façon, tout excès de liquide s’écoulera.
Étape 3. Préparez un seau pour les besoins alimentaires ou un autre récipient pour mariner les bouchons de lait au safran. Versez un peu de sel et formez une couche de champignons en posant les chapeaux vers le bas. Saler et parfumer avec des tranches d'ail.
Étape 4. Après avoir déchiré la feuille de raifort en morceaux avec vos mains, placez-la sur les champignons avec les parapluies à l'aneth.
Étape 5. En alternant les couches de champignons avec les épices et le sel, remplissez le récipient. Saupoudrer de sel et d'herbes aromatiques.
Étape 6. Couvrez avec un couvercle ou une assiette plate et placez l'oppression. Laisser reposer 5 heures dans un endroit frais jusqu'à ce que le jus se libère.
Étape 7. Au bout d'un moment, lorsque le jus est libéré, placez la pièce au réfrigérateur. Pour que les champignons soient constamment en saumure, nous prenons une charge plus lourde.
Étape 8. Saler les bouchons de lait au safran de cette façon prendra 3 semaines. Le moment venu, nous prélevons un échantillon. Placez l'apéritif aux champignons dans des bocaux stérilisés et conservez-le au réfrigérateur ou au sous-sol. Bon appétit!
Bouchons de lait au safran dans leur jus pour l'hiver
Les capsules de lait au safran dans leur jus pour l'hiver sont un délicieux régal pour les amateurs de friandises aux champignons et de cornichons. La préparation aux champignons s'avère aussi peu coûteuse que possible et incroyablement savoureuse. Contrairement aux légumes de votre jardin, les champignons ne nécessitent aucun soin, juste du temps pour les récolter et les transformer.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 10
Ingrédients:
- Capsules de lait au safran – 1 kg.
- Eau filtrée – 0,3-0,5 l.
- Sel - au goût.
- Feuille de laurier – 4-5 pcs.
- Pois piment de la Jamaïque – 5-6 pcs.
- clous de girofle – 3-4 pcs.
- Oignons – 1 pièce.
- Aneth - plusieurs brins.
- Huile végétale – 2 c.
- Vinaigre 6% – 2-3 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Après avoir soigneusement examiné les champignons, nous retirons les spécimens endommagés et bosselés. Après avoir soigneusement lavé les bouchons de lait au safran, coupez les champignons en morceaux. Après avoir déchargé dans une grande casserole, versez de l'eau. Mettez-le sur le feu, attendez qu'il bout, puis égouttez. Remplissez à nouveau d'eau, assaisonnez avec les épices, salez, ajoutez l'oignon. Faire bouillir, écumer la mousse et minimiser le feu.
Étape 2. Ajoutez les brins d'aneth lavés et laissez cuire à feu doux pendant 25 minutes. L'aneth se marie bien avec les champignons et ajoute un arôme incroyable.
Étape 3. Après avoir soigneusement rincé les bocaux, stérilisez les récipients en verre. Versez une cuillère à café d'huile végétale désodorisée et d'acide acétique dans chaque récipient. Mettez les épices au fond. Nous ajustons les épices et leur quantité à notre discrétion.
Étape 4. Placez les bouchons de lait au safran bouilli, préalablement filtrés du bouillon, dans des récipients stérilisés préparés. Lorsque les champignons sont répartis dans les bocaux, ajoutez le liquide dans lequel ils ont été cuits. Les bouchons à vis sont bouillis. Après avoir secoué le liquide, fermez hermétiquement les récipients.
Étape 5. Retournez les pièces, enveloppez les torsades et attendez qu'elles refroidissent complètement. Nous déplaçons les coutures refroidies vers la cave. Servir l'apéritif avec des plats chauds en entrée. Une friandise aux champignons accompagnera parfaitement les pommes de terre frites ou bouillies. La collation est idéale pour ceux qui jeûnent. Bon appétit!
Bonnets de lait salés au safran et oignons pour l'hiver
Les bouchons de lait salé au safran et aux oignons pour l'hiver sont l'option la plus simple et la plus facile pour ceux qui aiment les recettes simples. La préparation ne prendra pas plus de vingt minutes. Tout le monde peut facilement mariner les champignons de cette façon. Mettez-le en service et faites le plein de préparations étonnantes pour l'hiver.
Temps de cuisson - 20 minutes.
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 2 litres.
Ingrédients:
- Capsules de lait au safran – 3 kg.
- Oignons – 500 gr.
- Sel – 150 gr.
- Poivre noir moulu – 20 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Nous trions soigneusement les bouchons de lait au safran. Nous avons coupé les spécimens cassés. Placer dans l'évier et rincer sous l'eau courante.
Étape 2. Retirez la couche colorée des bulbes, lavez-les puis coupez-les en cubes.
Étape 3. Mélangez le sel et le poivre et remuez.
Étape 4. Pour le décapage, nous utilisons des plats en émail ou en plastique à usage alimentaire. Saupoudrez légèrement le fond d'épices et placez les bouchons de lait au safran dessus. Saupoudrer d'oignons hachés et d'épices. Ainsi, nous remplissons le récipient de décapage.
Étape 5. Après avoir rempli le récipient, placez une assiette plate en la pressant avec un poids. Laissez-le sur la table pour former du jus. Après une journée de repos, la pièce peut être disposée dans des conteneurs.
Étape 6. Remplissez des bocaux propres et cuits avec des champignons et remplissez-les de la saumure libérée. Les bouchons de lait au safran doivent être sous le liquide. Scellez avec des couvercles en nylon propres. Nous conservons la collation au réfrigérateur ou au sous-sol. Bon appétit!
Bouchons de lait salé au safran sans cuisson pour l'hiver
Les bouchons de lait salés au safran sans cuisson pour l'hiver ont un goût inoubliable et une texture croustillante. Saler les champignons de cette façon est un vrai plaisir. Un minimum de mouvements corporels, un maximum de gens bien nourris et joyeux. La transformation des champignons nécessite des soins particuliers. Si nous voulons obtenir au final un produit de qualité, nous agissons strictement selon les instructions.
Temps de cuisson – 4 heures 00 minutes
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 6 litres.
Ingrédients:
- Capsules de lait au safran – 5 kg.
- Ail – 5 têtes.
- Sel – 250 gr.
- Aneth - au goût.
- Raifort - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Videz les bouchons de lait au safran collectés dans un grand récipient, ajoutez 5 cuillères à soupe de gros sel. Remplissez d'eau. Couvrir d'une assiette plate de diamètre inférieur à celui du récipient. Faire tremper pendant 2-3 heures.
Étape 2. Égouttez les champignons et rincez. Nous examinons les bouchons de lait au safran un par un, en éliminant les débris. Nous mettons à jour la jambe avec une coupe fine.
Étape 3. Nous traitons tous les champignons de cette manière.
Étape 4. Après le traitement, passez aux étapes suivantes.
Étape 5. Nous grattons la racine de raifort et retirons les coques de l'ail. Mesurez la quantité de sel requise. Coupez le raifort et l'ail en tranches.
Étape 6. Rincez l'aneth et versez de l'eau bouillante dessus.
Étape 7. Placez l'aneth au fond d'un plat émaillé et ajoutez du sel. Nous distribuons les bouchons de lait au safran transformés vers le bas.
Étape 8. Salez et ajoutez des tranches d'ail et de raifort. Assaisonner avec des inflorescences d'aneth.
Étape 9. En alternant les couches, remplissez les plats.
Étape 10. C'est ainsi que vous obtenez une poêle entièrement émaillée.
Étape 11. Placez un plat plat dessus et exercez une pression pour libérer le jus. Laissez-le pendant une journée.
Étape 12. Au bout d'une journée, répartissez la collation dans des bocaux propres et stériles, sans oublier de les sceller. Ajoutez de la saumure. Fermez avec des couvercles en nylon propres. Nous mettons les préparations au réfrigérateur pour un autre jour. Vérifiez si le niveau de saumure a baissé et complétez si nécessaire. Les champignons doivent être immergés dans le liquide.
Étape 13. Les bouchons de lait au safran seront prêts dans une semaine. Nous stockons les préparations en cave et les sortons selon les besoins. Bon appétit!