Salade "Petit-déjeuner touristique" avec du riz pour l'hiver

Salade petit-déjeuner touristique avec du riz pour l'hiver

La salade « Petit-déjeuner touristique » avec du riz pour l'hiver est un apéritif qui a différentes interprétations. La sélection d'aujourd'hui présente des variantes populaires, parmi lesquelles chacun trouvera sa préférée. Les recettes sont assez simples et peu coûteuses. Les entrées sont copieuses et très savoureuses et complètent bien les plats de viande et de poisson.

Salade "Tourist's Breakfast" avec du riz pour l'hiver - une recette classique

La salade « Petit-déjeuner touristique » avec du riz pour l'hiver est une recette classique qui s'avère juteuse et assez appétissante. Pour cuisiner, vous aurez besoin de légumes économiques, qui sont toujours suffisants pendant la saison des récoltes. L'enroulement est facile à faire, il s'avère brillant et ne causera aucun inconvénient même à un débutant.

Salade petit-déjeuner touristique avec du riz pour l'hiver

Ingrédients
+6 (portions)
  • Oignons bulbes ½ (kilogrammes)
  • riz blanc 500 (grammes)
  • Carotte 1 (kilogrammes)
  • Tomates 1 (kilogrammes)
  • Courgettes 1 (kilogrammes)
  • Sucre en poudre 4 (cuillères à soupe)
  • Vinaigre de table 9% 250 (millilitres)
  • Poivre bulgare 500 (grammes)
  • Grains de poivre noir 10 (des choses)
  • Sel 3 (cuillères à soupe)
  • Pois au piment de la Jamaïque 10 (des choses)
  • Feuille de laurier 5 (des choses)
  • Œillet 10 (des choses)
Pas
180 minutes.
  1. Comment préparer la salade Tourist's Breakfast avec du riz pour l'hiver selon la recette classique ? Vous devez d’abord éplucher et hacher l’oignon. Pendant que nous préparons les tranches, trempez le riz en le rinçant abondamment plusieurs fois. La méthode de coupe des légumes est déterminée à notre propre discrétion. Par expérience, je dirai qu’il vaut mieux ne pas le hacher, pour qu’après un long traitement thermique, des morceaux restent et que la masse ne se transforme pas en bouillie.
    Comment préparer la salade « Petit-déjeuner du touriste » avec du riz pour l'hiver selon la recette classique ? Vous devez d’abord éplucher et hacher l’oignon.Pendant que nous préparons les tranches, trempez le riz en le rinçant abondamment plusieurs fois. La méthode de coupe des légumes est déterminée à notre propre discrétion. Par expérience, je dirai qu’il vaut mieux ne pas le hacher, pour qu’après un long traitement thermique, des morceaux restent et que la masse ne se transforme pas en bouillie.
  2. On épluche les carottes à l'aide d'une ménagère et trois sur une râpe. Pour de grandes quantités de légumes, il est plus pratique d’utiliser un robot culinaire.
    On épluche les carottes à l'aide d'une ménagère et trois sur une râpe. Pour de grandes quantités de légumes, il est plus pratique d’utiliser un robot culinaire.
  3. Nous retirons les courgettes lavées des queues. Dans les fruits envahis, retirez la peau et nettoyez l’intérieur. Couper en cubes.
    Nous retirons les courgettes lavées des queues. Dans les fruits envahis, retirez la peau et nettoyez l’intérieur. Couper en cubes.
  4. Après avoir lavé les poivrons, nous débarrassons les fruits des tiges, des graines et des membranes. Couper en demi-anneaux. Pour la beauté et la luminosité, nous utilisons des poivrons de différentes couleurs.
    Après avoir lavé les poivrons, nous débarrassons les fruits des tiges, des graines et des membranes. Couper en demi-anneaux. Pour la beauté et la luminosité, nous utilisons des poivrons de différentes couleurs.
  5. Après avoir rincé les tomates, divisez les légumes en segments, en retirant d'abord la peau si vous le souhaitez. Placez un grand plat résistant à la chaleur sur le brûleur et faites-le chauffer. Si nécessaire, enduisez légèrement d’huile.
    Après avoir rincé les tomates, divisez les légumes en segments, en retirant d'abord la peau si vous le souhaitez. Placez un grand plat résistant à la chaleur sur le brûleur et faites-le chauffer. Si nécessaire, enduisez légèrement d’huile.
  6. Nous déchargeons les boutures. Les légumes peuvent être frits alternativement ou ensemble. Assaisonner avec du sel, du sucre et d'autres épices. Laisser mijoter 1 heure en remuant régulièrement. Ajouter le riz lavé. Laissez mijoter une demi-heure. À la fin du processus, ajoutez de l'acide acétique. Après avoir remué, réchauffez et éteignez le feu.
    Nous déchargeons les boutures. Les légumes peuvent être frits alternativement ou ensemble. Assaisonner avec du sel, du sucre et d'autres épices. Laisser mijoter 1 heure en remuant régulièrement. Ajouter le riz lavé. Laissez mijoter une demi-heure. À la fin du processus, ajoutez de l'acide acétique. Après avoir remué, réchauffez et éteignez le feu.
  7. On remplit les pots lavés et stérilisés avec la préparation. Visser avec des couvercles stérilisés. Refroidir sous une couverture. Après refroidissement, déplacez-le dans le garde-manger ou le placard pour le conserver. Nous l'essayons en accompagnement d'un plat de viande ou le mangeons séparément. Bon appétit!
    On remplit les pots lavés et stérilisés avec la préparation. Visser avec des couvercles stérilisés. Refroidir sous une couverture. Après refroidissement, déplacez-le dans le garde-manger ou le placard pour le conserver. Nous l'essayons en accompagnement d'un plat de viande ou le mangeons séparément. Bon appétit!

Salade "Petit Déjeuner Touristique" avec riz et concentré de tomate

La salade « Petit-déjeuner touristique » avec du riz et de la pâte de tomate a un arôme appétissant et un goût vif. L'apéritif deviendra une bouée de sauvetage, diversifiera le menu, vous aidera à planifier rapidement la table et à gagner du temps.La salade est généralement utilisée en complément du repas principal.

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Oignons – 2 pcs.
  • Riz mi-cuit – 2 c.
  • Eau – 500 ml.
  • Pâte de tomate – 0,5 cuillère à soupe.
  • Chou feuille – 1 botte.
  • Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
  • Vinaigre 9% – 2 c.
  • Carottes – 2-3 pcs.
  • Verts - au goût.
  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Mélange de poivre moulu - au goût.
  • Huile de tournesol – 100 ml.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les produits. Après avoir lavé les céréales en détail, laissez-les cuire 10 minutes.

Étape 2. Rincez le riz cuit jusqu'à moitié cuit et placez-le dans une passoire. Pendant que l'excès d'eau s'écoule, épluchez la couche supérieure de l'oignon et grattez les carottes avec un couteau ou retirez la peau avec une aide ménagère, puis coupez-les en cubes. Lavez soigneusement le chou.

Étape 3. Placez la poêle sur le brûleur et faites-la chauffer. Versez l'huile de tournesol. Placer l'oignon dans l'huile bouillante et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ensuite, ajoutez les carottes et faites-les revenir.

Étape 4. Coupez les feuilles de chou (vous pouvez utiliser n'importe quel chou) et envoyez-les avec du riz à frire.

Étape 5. Hachez les parapluies à l'aneth lavés et parfumez le plat avec. Assaisonnez avec du sel et du poivre, ajoutez du malt pour équilibrer le goût et ajoutez des feuilles de laurier pour la saveur. D'autres épices peuvent être utilisées comme arômes.

Étape 6. Dissoudre la pâte de tomate (naturelle, pure) dans l'eau et verser-la dans la poêle. Après avoir remué, laissez mijoter 20 minutes.

Étape 7. Enfin, ajoutez le vinaigre et remuez. Nous lavons des récipients d'un demi-litre et les chauffons à la vapeur. Avant cela, vous pouvez les tremper dans une solution de soude. Remplissez les bocaux stérilisés de salade en utilisant des gants de cuisine pour éviter de vous brûler.

Étape 8. Fermez les bocaux clé en main.Si nous utilisons des bocaux à vis, veillez à utiliser des couvercles neufs. Cela garantit que les sertisseuses n'explosent pas et que la durée de conservation est augmentée. Placez sur les couvercles et attendez qu'il refroidisse. Pour permettre aux torsades de refroidir lentement, couvrez-les d'une serviette ou enveloppez-les dans une couverture.

Étape 9. Après refroidissement, conservez les torsades en cave. Avant utilisation, réchauffez les conserves ou servez-les fraîches avec de la viande ou d'autres plats principaux. La préparation aidera les personnes occupées et réduira le temps nécessaire à la préparation d'un délicieux déjeuner. Bon appétit!

Salade "Petit Déjeuner Touristique" sans vinaigre pour l'hiver

La salade « Petit-déjeuner touristique » sans vinaigre pour l'hiver est une gourmandise originale à base de produits économiques. Il est facile à préparer et ne créera aucun inconvénient. La préparation se conserve parfaitement, malgré l'absence de vinaigre. L'acide naturel des tomates agit comme un conservateur. Préparez-le, je vous garantis que vous allez l'adorer !

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 8* 700 gr.

Ingrédients:

  • Oignons – 1 kg.
  • Riz – 1 cuillère à soupe.
  • Tomate fraîchement pressée – 3 l.
  • Carottes – 1 kg.
  • Sel - au goût.
  • Piment doux – 1 kg.
  • Huile de tournesol – 1 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les produits. Nous lavons les tomates et les broyons dans un hachoir à viande ou dans un robot culinaire. On enlève la peau à volonté, après l'avoir ébouillantée avec de l'eau bouillante et retiré les tiges. Nous lavons les poivrons et retirons l'intérieur, retirons les cloisons et les lavons. Épluchez les coques et les peaux des oignons et des carottes. Rincer sous le robinet.

Étape 2. Versez les tomates torsadées dans une bassine et mettez à ébullition. Ajoutez ensuite de l'huile de tournesol désodorisée. Râpez les carottes et déposez-les dans la sauce bouillante. Cuire 10 minutes.

Étape 3. Coupez les oignons en demi-rondelles et plongez-les dans la tomate bouillante.Laisser mijoter 10 minutes.

Étape 4. Coupez les poivrons en lanières. Placer dans un bol et cuire 10 minutes.

Étape 5. Pendant que les légumes mijotent, rincez les céréales et ajoutez-les aux légumes.

Étape 6. Après avoir remué, laissez mijoter le mélange pendant 40 minutes. Remplissez les récipients stérilisés de salade. Fermer avec une machine à coudre. Nous le mettons sur les couvercles et l'emballons.

Étape 7. Pour conserver le twist à long terme, stérilisez-le dans une grande casserole avant de le rouler. Pour les pots d'un demi-litre, une demi-heure suffit. Pour les pots plus grands, nous augmentons le temps de stérilisation. Refroidissez et placez dans une armoire contenant des aliments en conserve. Bon appétit!

« Petit-déjeuner touristique » pour l’hiver au chou

Le « petit-déjeuner touristique » pour l'hiver avec du chou a un goût riche et rappelle un peu les rouleaux de chou paresseux. Si vous complétez l'apéritif avec des côtelettes, vous obtiendrez une excellente combinaison et une option de déjeuner satisfaisante. La salade se prépare simplement, sans aucun obstacle. Préparez-vous et gagnez du temps en hiver.

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 1 l.

Ingrédients:

  • Oignons – 40 gr.
  • Riz – 150 gr.
  • Chou blanc – 200 gr.
  • Tomates – 150 gr.
  • Carottes – 40 gr.
  • Vinaigre 9% – 1 cuillère à soupe.
  • Sel – 0,5 c.
  • Huile de tournesol – 40 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Après avoir préparé les ingrédients, épluchez les coques et les peaux des oignons et des carottes. Coupez l'oignon en un cube acceptable. Râpez les carottes. Pour des portions plus grandes, il est plus pratique d’utiliser des appareils de cuisine.

Étape 2. Retirez les feuilles fanées de la fourchette à chou. Coupez un morceau et coupez-le en lanières.

Étape 3. Faites chauffer l'huile de tournesol dans une casserole à parois épaisses. Après avoir ajouté les oignons et les carottes, faites revenir quelques minutes.

Étape 4. Pendant que les légumes sautent, lavez les tomates et coupez-les en tranches en retirant les tiges. Ajoutez du chou et des tomates aux légumes cuits. Laisser mijoter pas plus de 5 minutes.Le chou va se déposer pendant ce temps.

Étape 5. Pendant que les légumes mijotent, lavez les grains de riz. Ajouter le riz aux légumes cuits. Si peu de liquide s'est écoulé, versez un demi-verre d'eau chaude. Sel.

Étape 6. Couvrir avec un couvercle et laisser mijoter 20 minutes. Ajoutez enfin une cuillerée de conservateur (acide acétique). Après avoir remué, éteignez le feu. Pendant la cuisson, lavez soigneusement les petits pots, faites-les chauffer au micro-ondes et faites bouillir les torsades.

Étape 7. Après avoir rempli les bocaux de salade chaude, fermez-les hermétiquement.

Étape 8. Retournez-le, couvrez-le d'une serviette éponge et attendez qu'il refroidisse.

Étape 9. Nous transférons les flans dans un garde-manger ou une autre pièce pour stocker les conserves. Bon appétit!

 Salade de riz et courgettes pour l'hiver

La salade de riz et de courgettes pour l'hiver est un régal mémorable et appétissant qui plaira à coup sûr aux connaisseurs. Le processus simple peut être maîtrisé aussi bien par un cuisinier expérimenté que par un débutant. Les aliments en conserve se conservent bien et conviennent parfaitement aux personnes occupées. En ajoutant un peu de viande à l'apéritif, vous obtiendrez un déjeuner ou un dîner complet.

Temps de cuisson – 1 heure 10 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 2

Ingrédients:

  • Oignons – 250 gr.
  • Riz – 1/4 cuillère à soupe.
  • Eau bouillante – 170 ml.
  • Carottes – 250 gr.
  • Ail - au goût.
  • Sucre cristallisé – 2-3 cuillères à soupe.
  • Vinaigre 9% – 25 ml.
  • Courgettes – 500 gr.
  • Tomates – 250 gr.
  • Sel – 1/2 cuillère à soupe.
  • Piment doux – 1 pc.
  • Huile de tournesol – 1/4 cuillère à soupe.
  • Poivre noir moulu – 1/3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les ingrédients. On choisit des fruits mûrs et charnus, mais petits. Faites tremper les petits récipients en verre dans de l'eau savonneuse. Pulvériser avec un jet d'eau. Placer au four ou au micro-ondes et réchauffer. Placez les couvercles dans l'eau bouillante.

Étape 2.Nous lavons bien les légumes et coupons les tiges. Nous nettoyons le noyau et les cloisons du poivre. Après avoir coupé les fruits en segments, placez-les dans le bol du hachoir (vous pouvez utiliser un hachoir à viande ou un robot culinaire).

Étape 3. Versez les légumes roulés dans une casserole à parois épaisses et à double fond. Versez l'huile raffinée. Salez et poivrez, équilibrez le goût avec du sucre.

Étape 4. Épluchez les peaux et les coques des carottes et des oignons. Hachez les légumes, hachez les carottes avec une râpe et hachez l'oignon avec un couteau. Déposez les tranches dans la garniture.

Étape 5. Retirez les tiges des courgettes lavées et coupez-les en cubes. Placer dans une casserole avec la sauce. Si les fruits sont gros, retirez la peau et nettoyez l’intérieur.

Étape 6. Placez la casserole sur le feu et portez à ébullition. Ajouter le riz bien lavé et ajouter de l'eau bouillante. Nous utilisons du riz à grains courts ou à grains longs à notre discrétion. Cela n'affectera pas le résultat. En peu de temps de traitement thermique, les céréales n'auront pas le temps de trop bouillir.

Étape 7. Après avoir bouilli à nouveau, réduisez la température et laissez mijoter pendant 20 minutes. N'oubliez pas de couvrir et de remuer de temps en temps. À la fin du processus, ajoutez l'ail haché et le vinaigre. Ne vous échauffez pas plus de deux minutes.

Étape 8. Disposez la salade chaude dans des bocaux stérilisés en pressant légèrement. Fermer avec des couvercles stérilisés.

Étape 9. Enveloppez-le dans une couverture et attendez qu'il refroidisse. Au bout d'un moment, nous le plaçons sur l'étagère du meuble contenant des conserves. Avant utilisation, la préparation peut être chauffée et complétée par des escalopes ou de la viande. Le snack peut être consommé froid. Bon appétit!

Salade de riz et d'aubergines pour l'hiver

La salade de riz et d'aubergines pour l'hiver a un goût intéressant et séduira tous ceux qui aiment la conservation hivernale. La gâterie aromatique se marie bien avec le poisson et la viande.Cette collation juteuse séduira tout le monde du premier coup. La procédure de mise en conserve nécessitera des efforts, mais réduira le temps de cuisson à l'avenir.

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 2

Ingrédients:

  • Oignons – 1 pièce.
  • Riz – 1 cuillère à soupe.
  • Eau – 1,5 cuillère à soupe.
  • Jus de tomate – 1,5 cuillère à soupe.
  • Ail – 3 gousses.
  • Sucre cristallisé – 1 c.
  • Vinaigre 9% – 1 cuillère à soupe.
  • Aubergines – 1 pc.
  • Tomates – 200 gr.
  • Sel – 1 c.
  • Poivron – 2 pcs.
  • Huile de tournesol – 4 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les légumes, lavez-les et séchez-les. Trempez immédiatement les bocaux en verre dans une solution contenant de la soude et lavez-les avec une brosse pour éliminer la saleté. Après avoir rincé sous un jet puissant, transférer au four ou au micro-ondes pour cuire. Nous faisons bouillir les bouchons à vis dans l'eau ou les chauffons au four.

Étape 2. Après avoir soigneusement lavé le riz, mettez-le dans un bol pour la cuisson. Versez 1,5 tasse d'eau et faites bouillir jusqu'à mi-cuisson pendant un quart d'heure. Versez ensuite dans une passoire et rincez bien. Les céréales peuvent être à grains courts ou à grains longs.

Étape 3. Épluchez les peaux colorées des oignons et coupez-les en cubes. Nous retirons les poivrons doux lavés de la boîte à graines et les coupons en demi ou quarts d'anneaux. Pour la luminosité, vous pouvez prendre des fruits de différentes couleurs.

Étape 4. Après avoir rincé les aubergines, coupez les fruits en cubes. Nous déterminons nous-mêmes la méthode de découpe. Pour éviter que la pièce ne se transforme en bouillie, il est préférable de conserver une taille moyenne.

Étape 5. Trempez les légumes dans l'huile de tournesol chauffée et laissez-les légèrement couper.

Étape 6. Après avoir lavé les tomates, coupez les fruits en tranches et écrasez les gousses d'ail pelées avec un presse-ail. Décharger pour la friture.

Étape 7. Faites revenir légèrement, versez le jus de tomate. Vous pouvez vous-même réduire en purée les tomates dans un mixeur et les passer au tamis recouvert de gaze.Après salage, on équilibre le goût avec du sucre.

Étape 8. Ajoutez du riz bouilli à la vinaigrette aux légumes. Laisser mijoter 25 minutes.

Étape 9. Enfin, assaisonnez avec de l'acide acétique. Remuer et éteindre le feu.

Étape 10. Répartissez la salade chaude dans des bocaux stérilisés. Pour éviter de vous brûler, utilisez des gants de cuisine.

Étape 11. Après l'avoir bouché, posé sur le côté et enveloppé, nous attendons que la pièce refroidisse.

Étape 12. Placez la collation parmi les fournitures dans le placard ou au sous-sol. Après l'avoir réchauffé et ajouté, par exemple, des escalopes, on le goûte. Bon appétit!

( 65 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert