Bouchons de lait au safran transformés à froid pour l'hiver

Bouchons de lait au safran transformés à froid pour l'hiver

Les bouchons de lait de safran transformés à froid pour l'hiver sont l'une des options les plus populaires pour préparer ce champignon royal pour l'hiver et sont à juste titre classés parmi les véritables délices russes. Lorsqu'ils sont salés à froid, les capsules de lait de safran conservent parfaitement leurs qualités bénéfiques et leur excellent goût, elles ne font que changer de couleur en une couleur plus foncée, et les herbes et les épices, selon les recettes sélectionnées, rendent le goût des champignons plus piquant et piquant.

Salage à froid des bouchons de lait au safran pour l'hiver

Le salage des bouchons de lait au safran pour l'hiver à froid, c'est-à-dire à l'exception du traitement thermique, préserve parfaitement le goût croustillant et le véritable arôme de ce champignon. Le sel est pris au moins 40 grammes. pour 1 kg de capsules de lait au safran. Dans cette recette, on sale les bouchons de lait au safran selon la recette classique, dans un seau et pour la saveur on ajoute de l'ail avec des parapluies à l'aneth et une feuille de raifort. Le temps de décapage des capsules de lait au safran est d'au moins 3 semaines.

Bouchons de lait au safran transformés à froid pour l'hiver

Ingrédients
+1 (litres)
  • Bouchons de lait au safran frais 2.5 (kilogrammes)
  • Sel 125 (grammes)
  • Parapluies à l'aneth 4 (des choses)
  • Feuilles de raifort 3 (des choses)
  • Ail 2 têtes
Pas
420 minutes.
  1. Comment mariner froidement les bouchons de lait au safran pour l'hiver ? Placez les champignons fraîchement cueillis dans un bol profond et remplissez d'eau froide pendant une heure. Dans le même temps, les bouchons de lait de safran seront mieux débarrassés des débris forestiers. Nous lavons les légumes verts et épluchons les têtes d'ail.
    Comment mariner froidement les bouchons de lait au safran pour l'hiver ? Placez les champignons fraîchement cueillis dans un bol profond et remplissez d'eau froide pendant une heure. Dans le même temps, les bouchons de lait de safran seront mieux débarrassés des débris forestiers. Nous lavons les légumes verts et épluchons les têtes d'ail.
  2. Nous rincons abondamment les bouchons de lait au safran imbibés sous l'eau courante et les plaçons dans une passoire pour égoutter l'excès de liquide.
    Nous rincons abondamment les bouchons de lait au safran imbibés sous l'eau courante et les plaçons dans une passoire pour égoutter l'excès de liquide.
  3. Prenez un seau en émail propre, versez un peu de sel au fond et placez les bouchons de lait au safran propres vers le bas. Saupoudrez-les uniformément d'une cuillère de sel et ajoutez l'ail finement haché.
    Prenez un seau en émail propre, versez un peu de sel au fond et placez les bouchons de lait au safran propres vers le bas. Saupoudrez-les uniformément d'une cuillère de sel et ajoutez l'ail finement haché.
  4. Placez une ombrelle d'aneth et une feuille de raifort hachée grossièrement sur la couche de bouchons de lait au safran.
    Placez une ombrelle d'aneth et une feuille de raifort hachée grossièrement sur la couche de bouchons de lait au safran.
  5. De cette façon, disposez tous les bouchons de lait au safran en couches et recouvrez-les de verdure.
    De cette façon, disposez tous les bouchons de lait au safran en couches et recouvrez-les de verdure.
  6. On pose une assiette plate sur les champignons, on exerce une pression dessus et on laisse les bouchons de lait au safran au frais pendant 5 heures pour qu'ils libèrent leur jus et se déposent.
    On pose une assiette plate sur les champignons, on exerce une pression dessus et on laisse les bouchons de lait au safran au frais pendant 5 heures pour qu'ils libèrent leur jus et se déposent.
  7. Passé ce délai, nous déplaçons le seau de bouchons de lait au safran au sous-sol et il est important que les champignons soient sous pression et entièrement recouverts de saumure.
    Passé ce délai, nous déplaçons le seau de bouchons de lait au safran au sous-sol et il est important que les champignons soient sous pression et entièrement recouverts de saumure.
  8. Pour le décapage, les capsules de lait au safran ont besoin de 3 semaines. Passé ce délai, les bouchons de lait au safran salés à froid peuvent être servis comme collation indépendante ou utilisés pour d'autres plats. Bon courage et délicieuses préparations !
    Pour le décapage, les capsules de lait au safran ont besoin de 3 semaines. Passé ce délai, les bouchons de lait au safran salés à froid peuvent être servis comme collation indépendante ou utilisés pour d'autres plats. Bon courage et délicieuses préparations !

Des bouchons de lait au safran sous pression froide pour l'hiver

Le salage des bouchons de lait au safran pour l'hiver à froid nécessite l'utilisation obligatoire d'une pression pour que les champignons donnent suffisamment de leur jus et soient uniformément salés. Le temps de salage selon cette méthode est de 2 semaines. Pour la récolte, mieux vaut choisir des petits bouchons de lait de safran et bien les préparer. Il n'est pas nécessaire de pré-tremper les bouchons de lait au safran, mais vous pouvez ajouter n'importe quel ensemble d'épices.

Temps de cuisson : 1 jour.

Temps de cuisson : 35 minutes.

Portions : 2 l.

Ingrédients:

  • Capsules de lait au safran – 6 kg.
  • Sel – 300 gr.
  • Feuille de raifort – 4 pcs.
  • Ail – 180 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Triez les bouchons de lait au safran et rincez-les sous l'eau courante. Épluchez les gousses d'ail. Lavez les feuilles de raifort et hachez-les grossièrement.

Étape 2. Pour le marinage, prenez un grand récipient approprié et placez des feuilles de raifort au fond.

Étape 3.Placez quelques gousses d'ail sur les feuilles.

Étape 4. Étalez ensuite une couche de bouchons de lait au safran, bouchons vers le bas.

Étape 5. Saupoudrez uniformément les bouchons de lait au safran avec deux cuillères à soupe de sel.

Étape 6. Placez l'ail sur la couche de bouchons de lait au safran. De cette façon, posez encore 4 à 6 couches de bouchons de lait au safran.

Étape 7. Placez ensuite une assiette plate de plus petit diamètre sur les champignons et exercez une pression dessus.

Étape 8. Couvrir les plats d'une serviette et laisser à température ambiante pendant une journée pour que les champignons donnent suffisamment de leur jus.

Étape 9. Après une journée, placez les bouchons de lait au safran au froid afin qu'ils soient entièrement recouverts de saumure.

Étape 10. Laissez les capsules de lait de safran sous pression pour les mariner pendant deux semaines. Mettez ensuite les bouchons de lait salé au safran dans des bocaux et pourrez les conserver longtemps à la cave ou au réfrigérateur. Bon courage et délicieuses préparations !

Bouchons de lait froid salé au safran et au raifort

Le raifort sous forme de feuilles, ou mieux encore de racine, rend les capsules de lait au safran salé à froid plus croquantes, confère un arôme particulier et constitue un conservateur naturel. Dans cette recette de décapage des bouchons de lait au safran, on prend de la racine de raifort coupée en morceaux et on complète la préparation avec des parapluies à l'ail et à l'aneth. Nous trempons les bouchons de lait au safran dans de l'eau salée pour faciliter le lavage des débris forestiers.

Temps de cuisson : 1 jour.

Temps de cuisson : 35 minutes.

Portions : 8.

Ingrédients:

  • Capsules de lait au safran – 5 kg.
  • Sel – 250 gr.
  • Racine de raifort - au goût.
  • Ail – 5 têtes.
  • Aneth frais - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Placez les bouchons de lait de safran collectés, et il est conseillé de les traiter le jour de la collecte, dans un bol profond, remplissez d'eau additionnée d'une cuillerée de sel pour 1 kg de champignons et laissez reposer quelques instants. heures.

Étape 2. Rincez ensuite soigneusement les bouchons de lait au safran sous l'eau courante, en éliminant tous les débris restants.

Étape 3. Placez les champignons lavés dans une passoire pour égoutter l'excès de liquide.

Étape 4.Nettoyez ainsi tous les bouchons de lait au safran.

Étape 5. Épluchez les racines d'ail et de raifort et coupez-les en petits morceaux.

Étape 6. Pour mariner les bouchons de lait au safran, prenez un bol en émail ou en verre. Ébouillantez les parapluies à l'aneth frais avec de l'eau bouillante et placez-les au fond du plat.

Étape 7. Placez les bouchons de lait au safran préparés sur l'aneth en couches et les bouchons vers le bas.

Étape 8. Saupoudrez uniformément chaque couche de bouchons de lait au safran avec 50 grammes. sel et racine de raifort hachée avec de l'ail.

Étape 9. Compactez les couches de bouchons de lait au safran avec votre main et une assiette. Placez ainsi tous les bouchons de lait au safran dans un bol.

Étape 10. Placez ensuite une assiette plate sur les bouchons de lait au safran et placez n'importe quel poids. Laissez les bouchons de lait au safran à température ambiante pendant une journée. Pendant ce temps, les champignons donneront suffisamment de jus.

Étape 11. Après une journée, placez les bouchons de lait au safran de manière compacte dans de petits pots propres, remplissez avec le reste de la saumure, fermez bien les couvercles et placez-les au réfrigérateur.

Étape 12. Au bout de 7 jours, pas plus tôt, vous pouvez servir les bouchons de lait au safran salés au raifort. Conservez cette délicieuse collation au réfrigérateur. Bon courage et délicieuses préparations !

Une recette simple pour mariner les bouchons de lait au safran avec du sel sans épices

Les Ryzhiki ont leur propre saveur de champignon et peuvent être salés avec du sel sans épices. L'option est constituée de bouchons de lait au safran simples et salés, secs et lavés. Pour le marinage, il est préférable de choisir des petits champignons, et il n'est pas nécessaire de les faire tremper, car les capsules de lait au safran ne contiennent pas d'amertume. Le temps de salage est de 1 à 1,5 mois.

Temps de cuisson : 20 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 2.

Ingrédients:

  • Capsules de lait au safran – 1 kg.
  • Sel – 100 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Nettoyez les bouchons de lait de safran frais des débris forestiers, rincez-les bien sous l'eau courante et laissez-les dans une passoire pendant quelques minutes pour égoutter l'excès de liquide.

Étape 2. Étalez une couche uniforme de sel de 1,5 cm d'épaisseur au fond du plat en émail.

Étape 3.Coupez les longues tiges des bouchons de lait de safran. Placez ensuite les champignons en couches et chapeaux dans un bol.

Étape 4. Saupoudrez les couches de bouchons de lait au safran de sel afin qu'elles soient uniformément salées.

Étape 5. Placez une serviette sur les bouchons de lait au safran. Placez dessus une assiette plate et un poids éventuel et laissez-la à température ambiante pendant 3 jours pour que les champignons libèrent leur jus. Déplacez-les ensuite au sous-sol ou mettez-les au réfrigérateur. Rincez périodiquement la serviette.

Étape 6. Après 1 à 1,5 mois, les bouchons de lait au safran avec du sel sans épices seront prêts et pourront être servis. Bon courage et délicieuses préparations !

Bouchons de lait marinés au safran, aux herbes et au poivre

Les bouchons de lait au safran marinés avec des herbes et du poivre seront votre prochaine option pour cette délicatesse pour l'hiver, et le piment fort et les grains de poivre noir donneront au plat un goût piquant et épicé. Dans cette recette, nous utilisons des feuilles de raifort, de cerisier et de cassis comme ensemble de légumes verts. Ajouter les épices avec l'ail et le laurier.

Temps de cuisson : 20 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 2.

Ingrédients:

  • Capsules de lait au safran – 1 kg.
  • Sel gemme – 50 gr.
  • Piment fort - au goût.
  • Poivre noir – 3 pcs.
  • Feuille de raifort – 2 pcs.
  • Ail – 5 pièces.
  • Feuille de cassis – 4 pcs.
  • Feuille de cerisier – 4 pcs.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.

Processus de cuisson :

Étape 1. Nous nettoyons les bouchons de lait au safran des débris forestiers et les rinçons bien sous l'eau courante.

Étape 2. Lavez les feuilles vertes et ébouillantez-les avec de l'eau bouillante.

Étape 3. Épluchez les gousses d'ail avec le piment et coupez-les en tranches.

Étape 4. Placez les feuilles de raifort au fond du plat à marinade. Nous déposons dessus des bouchons de lait de safran lavés en couches, en saupoudrant chaque couche de sel, d'ail haché avec du piment, de grains de poivre noir et de morceaux de feuille de laurier.

Étape 5. Placez ainsi tous les bouchons de lait au safran. Placez les feuilles vertes restantes dessus.

Étape 6.Couvrez les champignons d'une assiette plate, placez un poids dessus et transférez-les immédiatement dans une cave froide. Au bout d'un mois, des bouchons de lait au safran, aux herbes et au poivre peuvent être servis. Bon courage et délicieuses préparations !

( 101 note, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert