Les beignets au kéfir frits dans une poêle sont une pâtisserie rapide pour le petit-déjeuner ou le thé utilisant de la pâte de kéfir avec de la levure chimique, qui se pétrit plus facilement que la pâte à la levure. Les morceaux de pâte de kéfir se présentent le plus souvent sous forme d'anneaux, bien que cela ne soit pas nécessaire, frits dans une grande quantité d'huile, comme des beignets, et consommés chauds. La garniture n'est généralement pas ajoutée aux beignets, mais des options savoureuses sont possibles en ajoutant de la levure, du fromage et du fromage cottage à la pâte.
- Délicieux crumpets au kéfir frits dans une poêle
- Beignets frits au kéfir et soda, comme ceux de grand-mère
- Beignets sur pâte sans levure au kéfir
- Beignets de kéfir au fromage dans une poêle
- Beignets de kéfir avec levure sèche dans une poêle
- Beignets frits au kéfir avec du fromage cottage
- Beignets frits au kéfir fourrés
Délicieux crumpets au kéfir frits dans une poêle
De délicieuses crumpets au kéfir frits dans une poêle sont considérés comme une version classique de cette pâtisserie pour le petit-déjeuner et l'ensemble des ingrédients est petit. Dans cette recette, nous mélangeons la pâte avec des blancs d'œufs battus, des jaunes moulus avec du sucre, du kéfir, de l'huile végétale et du soda.
- Kéfir 250 (grammes)
- Œuf de poule 2 (des choses)
- Farine 400 (grammes)
- Bicarbonate de soude 5 (grammes)
- Sel 5 (grammes)
- Sucre en poudre 80 (grammes)
- Vanilline 1 (grammes)
- Huile végétale 60 gr. en pâte + pour frire
- Sucre en poudre pour la décoration
-
Les beignets frits au kéfir dans une poêle se préparent rapidement et facilement. Divisez les œufs en blancs et jaunes.Dans un autre bol sec, battre les blancs au batteur avec du sel jusqu'à consistance mousseuse.
-
Dans un bol, broyer les jaunes avec le sucre jusqu'à consistance lisse. Versez-y ensuite du kéfir et de l'huile végétale et mélangez.
-
Placer les blancs d'œufs montés en neige dans le mélange de kéfir.
-
Ajoutez ensuite le soda à la vanille et la moitié de la farine tamisée. Mélangez ces ingrédients.
-
Sans arrêter de pétrir, ajoutez le reste de la farine à la pâte.
-
Saupoudrez le plan de travail de farine, transférez dessus la pâte pétrie et pliée et roulez-la simplement dans la farine. Il n'est pas nécessaire de pétrir longtemps la pâte au kéfir, comme la pâte à la levure, sinon elle deviendra caoutchouteuse.
-
Divisez la pâte pétrie en petits morceaux égaux. Étalez-les un peu en un gâteau plat et faites un trou au milieu.
-
Faites chauffer une quantité suffisante d'huile végétale dans une poêle et placez-y les crumpets formés par portions. Faites-les frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Retirez ensuite l'excès d'huile avec du papier absorbant.
-
Placez les délicieuses crumpets au kéfir préparés, frits dans une poêle, sur un plat, saupoudrez de sucre en poudre et servez immédiatement chaud au petit-déjeuner. Bon appétit!
Beignets frits au kéfir et soda, comme ceux de grand-mère
Beaucoup de gens se souviennent du goût des beignets frits avec du kéfir et du soda, comme ceux de grand-mère, depuis leur enfance. De telles crumpets peuvent être préparées même maintenant, car la recette n'a pas de secrets particuliers. La pâte est pétrie avec du kéfir, du soda, de l'œuf et de l'huile végétale, et les grands-mères la façonnaient de différentes manières : en plateaux tournants, en anneaux et simplement en gâteaux plats, ce qui n'affectait en rien le goût.
Temps de cuisson : 45 minutes.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Kéfir 3,2% – 1,5 cuillère à soupe.
- Oeuf – 1 pièce.
- Farine – 3-4 cuillères à soupe.
- Soda – 0,5 c.
- Sel – 1 pincée.
- Sucre – 4 cuillères à soupe.
- Sucre vanillé – 1 sachet.
- Huile végétale – 3 c.
- Huile végétale pour la friture – 1 cuillère à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mesurez immédiatement tous les ingrédients des crumpets selon les proportions de la recette.
Étape 2. Cassez un œuf dans un bol pour pétrir la pâte, ajoutez le sucre ordinaire et la vanille et fouettez jusqu'à consistance lisse.
Étape 3. Versez ensuite le kéfir légèrement réchauffé avec l'huile végétale, ajoutez le soda et mélangez bien. Tamisez la farine dans un tamis et ajoutez-en des portions aux ingrédients liquides.
Étape 4 : Utilisez d’abord une cuillère pour pétrir la pâte. Transférez-le sur un plan de travail fariné et finissez de pétrir avec vos mains jusqu'à ce qu'il soit lisse et ne colle pas à vos paumes. Il n'est pas nécessaire de pétrir la pâte longtemps, sinon elle deviendra dense et les beignets ne lèveront pas.
Étape 5. Abaissez la pâte pétrie en un gâteau plat d'au moins 1 cm d'épaisseur et découpez des cercles à l'aide de n'importe quel appareil. Vous pouvez former des moulinets, comme des broussailles ou des anneaux.
Étape 6. Faites chauffer un verre d'huile végétale dans une poêle à frire. Y déposer les crumpets portion par portion.
Étape 7. Faites-les frire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés. Pendant la friture, les beignets à base de pâte de kéfir lèveront bien.
Étape 8. Retirez l'excès d'huile des crumpets frits avec des serviettes.
Étape 9. Servez les beignets frits préparés sur du kéfir avec du soda, comme ceux de grand-mère, chauds pour le petit-déjeuner. Bon appétit!
Beignets sur pâte sans levure au kéfir
Dans cette recette, on forme les crumpets sur de la pâte sans levain avec du kéfir en forme de boucle de pâte, qui à l'époque moderne s'appelle « Krebli ». La pâte de kéfir avec du soda rend les crumpets très aérés et moelleux, mais pas croustillants comme les broussailles, bien qu'ils soient d'apparence similaire. Les beignets sont préparés pour le petit-déjeuner, pour une collation et pour accompagner le plat principal.
Temps de cuisson : 45 minutes.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Kéfir – 1,5 cuillère à soupe.
- Oeuf – 2 pièces.
- Farine – 3 cuillères à soupe.
- Soda – 0,5 c.
- Sel – 0,5 c.
- Sucre – 4 cuillères à soupe.
- Sucre vanillé – 1 sachet.
- Huile végétale – 300 ml.
- Sucre en poudre - pour la décoration.
Processus de cuisson :
Étape 1. Faites chauffer un peu le kéfir, versez-le dans un bol pour pétrir la pâte et dissolvez complètement la quantité de sucre ordinaire et vanillé et de sel indiquée dans la recette.
Étape 2. Dans un autre bol, battez deux œufs au batteur, versez dans la masse de kéfir et mélangez.
Étape 3. Tamisez la farine dans une passoire. Versez-en la moitié dans la masse de kéfir, ajoutez le soda et mélangez. Après l'apparition de petites bulles à la surface, ajoutez le reste de la farine et pétrissez la pâte pour que la farine absorbe tout le liquide.
Étape 4. Transférez la pâte sur un plan de travail fariné et utilisez vos mains pour terminer le pétrissage jusqu'à ce que la texture soit douce, homogène et ne colle pas à vos paumes. Couvrir la pâte d'un torchon et laisser reposer 20 minutes.
Étape 5. Passé ce temps, étalez la pâte en feuilles d'au moins 0,5 cm d'épaisseur, coupez-la en rectangles avec une entaille au milieu.
Étape 6. Formez ensuite les crumpets comme des broussailles.
Étape 7. Faites chauffer 300 ml d'huile végétale dans une poêle. Faites frire les crumpets à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Utilisez des serviettes pour éliminer l'excès d'huile des beignets frits. Saupoudrer les crumpets de sucre en poudre.
Étape 8. Refroidissez un peu les beignets préparés sur la pâte de kéfir sans levure et pouvez les servir. Bon appétit!
Beignets de kéfir au fromage dans une poêle
Les beignets de kéfir avec du fromage dans une poêle sont préparés simplement, rapidement et leur goût est différent des goûts ordinaires, et leur texture est aérée et moelleuse. Le fromage n'alourdit pas la pâte.Les citrouilles sont préparées à la fois pour le petit-déjeuner et le thé, ainsi qu'en complément de la soupe à table.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Kéfir 3,2% – 1 cuillère à soupe.
- Farine – 2 cuillères à soupe.
- Soda – 0,5 c.
- Sel – 1 pincée.
- Sucre – 1 c.
- Fromage râpé – 1 cuillère à soupe.
- Huile végétale - pour la friture.
Processus de cuisson :
Étape 1. Broyez n'importe quel fromage à pâte dure sur une râpe grossière pour obtenir environ 1 tasse. Transférez-le dans un bol pour pétrir la pâte.
Étape 2. Versez un verre de kéfir entier réchauffé dans le fromage.
Étape 3. Ajoutez ensuite le bicarbonate de soude, le sucre, le sel et mélangez bien.
Étape 4. Versez la farine tamisée dans ce mélange par portions et en même temps, après chaque portion, pétrissez la pâte.
Étape 5. Après avoir ajouté toute la farine, utilisez vos mains et sur la table pour finir de pétrir afin que la pâte soit lisse et ne colle pas à vos paumes.
Étape 6. Divisez la pâte pétrie en petits morceaux identiques et formez-les en beignets avec un trou au milieu.
Étape 7. Faites frire les crumpets dans de l'huile végétale bien chauffée. Faites frire à feu doux et assurez-vous de couvrir le couvercle pour que la pâte fromage-kéfir lève et cuise à l'intérieur.
Étape 8. Placez d'abord les crumpets de kéfir et de fromage cuits dans une poêle sur une pile de serviettes en papier pour enlever l'huile, puis transférez-les dans un plat et servez chaud pour le thé pendant que le fromage s'étire. Bon appétit!
Beignets de kéfir avec levure sèche dans une poêle
Les citrouilles à base de kéfir avec de la levure sèche dans une poêle s'avèrent plus moelleuses et aérées que celles préparées avec de la pâte de kéfir avec du soda ou de la levure chimique. La pâte à base de levure sèche, particulièrement à action rapide, lève rapidement. Ils peuvent prendre n’importe quelle forme : gâteaux plats, boules, bagels troués.Les produits de boulangerie s'avèrent délicieux sans divers additifs ni garnitures.
Temps de cuisson : 40 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Kéfir 2,5% – 250 ml.
- Farine – 450 gr.
- Oeuf – 1 pièce.
- Levure sèche – 1 c.
- Sel – 1 pincée.
- Sucre – 1 cuillère à soupe.
- Huile végétale – 5 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mesurez les ingrédients des crumpets selon les proportions de la recette. Tamisez la farine dans une passoire.
Étape 2. Le kéfir, quelle que soit sa teneur en matières grasses, doit être chauffé à environ 30°C.
Étape 3. Versez le kéfir chauffé dans un bol pour pétrir la pâte, cassez-y un œuf de poule, versez la quantité requise de levure sèche avec du sucre et du sel, versez une cuillerée d'huile végétale et mélangez bien avec un fouet ou une cuillère jusqu'à consistance lisse.
Étape 4. Ajoutez la farine par portions et pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle ait une texture uniforme afin qu'elle ne colle pas à vos paumes. Abaisser la pâte en bûche, couvrir d'une serviette et placer dans un endroit tiède pendant 15 à 20 minutes pour activer la levure et lever.
Étape 5. Passé ce délai, étalez la pâte levée en une couche d'au moins 0,5 cm d'épaisseur et découpez des cercles de n'importe quel diamètre dans une partie de celle-ci.
Étape 6. Faites frire les beignets ronds dans de l'huile végétale bien chauffée pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés d'un côté.
Étape 7. Retournez ensuite et faites frire les crumpets de l'autre côté.
Étape 8. Coupez le reste de la pâte en bandes et faites une entaille au milieu.
Étape 9. Faites frire ces crumpets pendant une minute de chaque côté.
Étape 10. Transférez les crumpets de kéfir cuits dans une poêle avec de la levure sèche dans un plat et servez chaud avec du thé en ajoutant la garniture éventuelle. Bon appétit!
Beignets frits au kéfir avec du fromage cottage
Les beignets frits au kéfir avec du fromage cottage sont préparés simplement, rapidement et se distinguent par leur splendeur et leur bon goût.Ils peuvent être préparés aussi bien sucrés que salés avec l'ajout d'herbes. Du fromage cottage est ajouté à la pâte de kéfir. Dans cette recette, nous formons les beignets en rondelles.
Temps de cuisson : 1 heure.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 8.
Ingrédients:
- Kéfir 2,5% – 500 ml.
- Fromage cottage – 250 gr.
- Farine – 700 gr.
- Oeuf – 1 pièce.
- Huile végétale – 2 c.
- Sel – ¼ c.
- Sucre – 100 gr.
- Soda – 1 c.
- Huile végétale - pour la friture.
- Sucre en poudre - pour la décoration.
Processus de cuisson :
Étape 1. Faites chauffer un peu le kéfir, versez-le dans un bol pour pétrir la pâte, dissolvez-y une cuillère à café de soda et laissez reposer 10 minutes pour que le mélange soit recouvert de bulles d'air.
Étape 2. Cassez ensuite un œuf dans cette masse de kéfir, ajoutez le fromage cottage, versez deux cuillères à soupe d'huile végétale, ajoutez le sucre et le sel et mélangez bien jusqu'à consistance lisse.
Étape 3. Tamisez la farine dans une passoire, versez des portions dans la base de kéfir et pétrissez la pâte jusqu'à ce que la texture soit douce, élastique et ne colle pas aux paumes. Rouler la pâte pétrie en boule, couvrir d'une serviette et laisser lever une demi-heure.
Étape 4. Passé ce délai, étalez la pâte en une couche d'au moins 1 cm d'épaisseur et utilisez n'importe quel appareil pour en découper des anneaux.
Étape 5. Faites bien chauffer l'huile végétale dans une poêle et placez-y les crumpets formés par portions.
Étape 6. Faites-les frire à feu modéré jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Retirez l'excès d'huile des crumpets frits avec des serviettes.
Étape 7. Transférez les beignets frits sur kéfir avec du fromage cottage dans un plat, saupoudrez d'une petite quantité de sucre en poudre et servez chaud. Bon appétit!
Beignets frits au kéfir fourrés
Dans les versions classiques, la garniture n'est pas ajoutée aux crumpets, car vous obtenez alors une tarte, pas une crumpet, mais si vous ajoutez des saucisses hachées, du fromage, des légumes ou des pommes à la pâte au kéfir, vous obtenez des crumpets de kéfir frits fourrés. Dans cette recette, nous préparons des beignets non sucrés et les remplissons de saucisses et de fromage. Les beignets fourrés sont frits à feu doux et couverts.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 4.
Ingrédients:
- Kéfir – 1 cuillère à soupe.
- Farine – 3 cuillères à soupe.
- Sel – ½ c.
- Soda – ½ c.
- Sucre – 1 c.
- Huile végétale – 80 ml.
Pour remplissage:
- Saucisse – 60 gr.
- Fromage à pâte dure – 60 gr.
- Verts - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez immédiatement la garniture pour les beignets. Broyer le fromage à pâte dure sur une râpe grossière.
Étape 2. Râpez la saucisse bouillie de la même manière. Placez ces ingrédients dans un bol pour pétrir la pâte.
Étape 3. Ajoutez-y des légumes verts finement hachés.
Étape 4. Ajoutez la quantité requise de sel, de sucre et de soda à la garniture.
Étape 5. Versez ensuite le kéfir chaud sur la garniture et remuez.
Étape 6. Versez la farine tamisée dans le mélange de kéfir fourré et pétrissez la pâte.
Étape 7. La pâte pétrie doit être molle, élastique et ne pas coller aux paumes.
Étape 8. Divisez ensuite la pâte pétrie en 8 morceaux égaux.
Étape 9. Roulez les morceaux de pâte en boules et faites un trou au milieu de chacune pour faire des crumpets, et ils friront plus uniformément.
Étape 10. Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle et placez-y les crumpets formés par portions.
Étape 11. Faites frire les crumpets à feu doux, à couvert, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants des deux côtés.
Étape 12. Servir les beignets de kéfir frits préparés avec la garniture à table chauds. Bon appétit!