Soupe de choux de carême au chou frais

Soupe de choux de carême au chou frais

La soupe aux choux de carême à base de chou frais est un plat qui doit faire partie de votre alimentation si vous jeûnez. Cette délicieuse soupe est parfaite pour ceux qui souhaitent normaliser leur alimentation en réduisant leur consommation de graisses. Le premier plat est riche en une variété de légumes, est simple à préparer et ne vous encombrera d'aucune complexité. La sélection contient les recettes les plus délicieuses, à mon avis. Je suis heureux de les partager!

Soupe de chou carême au chou frais - une recette classique

La soupe aux choux de carême à base de chou frais est une recette classique pas pire que son homologue à base de viande. Après les vacances, il est temps de penser à se remettre en forme. Si vous envisagez de jeûner, vous ne pouvez pas vivre sans cette simple soupe. Préparer une soupe aux choux maigre ne sera pas difficile. Si vous avez du mal à cuisiner des soupes, commencez par des soupes maigres.

Soupe de choux de carême au chou frais

Ingrédients
+8 (portions)
  • chou blanc 400 (grammes)
  • Pomme de terre 400 (grammes)
  • Tomates 150 (grammes)
  • Carotte 150 (grammes)
  • Oignons bulbes 100 (grammes)
  • Ail 2 (les pièces)
  • Verdure 2 branches
  • Sel  goût
  • Poivre noir moulu  goût
  • Huile végétale 2 (cuillères à soupe)
  • Eau 1.5 (litres)
Pas
60 minutes.
  1. Rassemblez vos ingrédients.
    Rassemblez vos ingrédients.
  2. Râpez les oignons épluchés au hasard.
    Râpez les oignons épluchés au hasard.
  3. Frottez le légume racine d'orange ou épluchez-le avec une femme de ménage et coupez-le en carrés.
    Frottez le légume racine d'orange ou épluchez-le avec une femme de ménage et coupez-le en carrés.
  4. Rincer les tomates coupées en tranches en retirant la tige.
    Rincer les tomates coupées en tranches en retirant la tige.
  5. Retirez les feuilles séchées du chou et hachez-le à votre guise.
    Retirez les feuilles séchées du chou et hachez-le à votre guise.
  6. Épluchez les pommes de terre avec une femme de ménage et coupez-les comme vous les coupez habituellement pour la soupe.
    Épluchez les pommes de terre avec une femme de ménage et coupez-les comme vous les coupez habituellement pour la soupe.
  7. Faire revenir les oignons et les carottes dans une huile sans odeur.
    Faire revenir les oignons et les carottes dans une huile sans odeur.
  8. Lorsque vous obtenez un état mou, ajoutez les tomates. S'il n'y a pas de tomates, utilisez du concentré de tomates. La sauce ou le ketchup fonctionneront également.
    Lorsque vous obtenez un état mou, ajoutez les tomates. S'il n'y a pas de tomates, utilisez du concentré de tomates. La sauce ou le ketchup fonctionneront également.
  9. Mettez le chou dans l'eau bouillante.
    Mettez le chou dans l'eau bouillante.
  10. Ensuite, déchargez les pommes de terre et faites cuire jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites.
    Ensuite, déchargez les pommes de terre et faites cuire jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites.
  11. Transférez le rôti dans une casserole, salez et poivrez, faites bouillir la soupe encore 10 minutes en réglant la température au minimum. Éteignez ensuite le feu et laissez infuser sous le couvercle.
    Transférez le rôti dans une casserole, salez et poivrez, faites bouillir la soupe encore 10 minutes en réglant la température au minimum. Éteignez ensuite le feu et laissez infuser sous le couvercle.
  12. Avant de servir, hachez les légumes verts lavés et l'ail épluché.
    Avant de servir, hachez les légumes verts lavés et l'ail épluché.
  13. Divisez la soupe aux choux lumineuse et appétissante en portions, saupoudrez d'herbes hachées et d'ail. Invitez votre famille à dîner. Si vous ne jeûnez pas, ajoutez une cuillerée de crème sure. Bon appétit!
    Divisez la soupe aux choux lumineuse et appétissante en portions, saupoudrez d'herbes hachées et d'ail. Invitez votre famille à dîner. Si vous ne jeûnez pas, ajoutez une cuillerée de crème sure. Bon appétit!

Soupe de choux de carême à base de chou frais et de haricots

La soupe aux choux de carême à base de chou frais et de haricots est un plat idéal, riche non seulement en vitamines, mais aussi en protéines végétales. Le plat est idéal pour ceux qui surveillent leur alimentation. Les nutriments nécessaires sont présents ici. La soupe est aussi appétissante que possible, croyez-moi. Et si vous ne me croyez pas, jetez-y un œil en donnant vie à ce plat incroyable tout de suite !

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 8

Ingrédients:

  • Chou blanc – 200 gr.
  • Pommes de terre – 3-4 pcs.
  • Pâte de tomate – 2-3 c.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Ail – 2-3 gousses.
  • Aneth - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Haricots en conserve – 1 boîte.
  • Huile végétale – 2-3 c.
  • Eau – 3 litres.

Processus de cuisson :

Étape 1. Retirez la peau des pommes de terre et des carottes à l'aide d'une aide ménagère. Coupez les pommes de terre comme vous les coupez habituellement pour la soupe.

Étape 2.Retirez les feuilles séchées de la tête de chou et hachez-les à votre guise.

Étape 3. Placez les pommes de terre dans l'eau bouillante.

Étape 4. Ensuite, déchargez le chou. Après ébullition, faites cuire la base pendant 15 à 20 minutes.

Étape 5. Râpez les carottes. Hachez l'oignon épluché comme vous le souhaitez. La méthode de coupe n'a pas d'importance : certaines personnes l'aiment plus gros, d'autres l'aiment plus petit.

Étape 6. Faire revenir l'oignon dans une huile sans odeur. Lorsque vous obtenez un état mou, ajoutez des copeaux de carottes et assaisonnez avec du concentré de tomate. Si vous n'avez pas de concentré de tomates, utilisez des tomates en conserve. La sauce ou le ketchup fonctionneront également. Versez une louche de bouillon. Laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide s'évapore.

Étape 7. Transférez le rôti dans une casserole, ajoutez du sel, faites bouillir et faites cuire la soupe pendant encore 5 minutes en réglant la température au minimum.

Étape 8 : Déchargez les haricots en conserve. Ajoutez des haricots à la soupe. Attendez qu'il bout à nouveau. Si vous n'avez pas de haricots en conserve et que vous avez du temps libre, pensez-y à l'avance en trempant et en faisant bouillir le produit la veille.

Étape 9. Éteignez ensuite le feu. Avant de servir, hachez les légumes verts lavés et l'ail pelé et ajoutez-les à la soupe aux choux. Laissez infuser sous le couvercle

Étape 10. Divisez la soupe aux choux aromatique en portions. Invitez votre famille à goûter ce délice magique. Si vous ne jeûnez pas, parfumez la soupe avec une cuillerée de crème sure, de préférence maison. Le plat acquerra un goût incroyable difficile à exprimer avec des mots. Bon appétit!

Soupe de choux de carême à base de chou frais aux champignons

La soupe de choux de carême à base de chou frais aux champignons est un plat luxueux que vous n'aurez pas honte d'offrir à vos amis. Le plat n'est pas seulement servi pendant le jeûne : de nombreuses personnes le mangent, qu'ils jeûnent ou non. La soupe aromatique convient aux jours de jeûne et à une bonne nutrition.

Temps de cuisson – 45 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 6

Ingrédients:

  • Chou blanc – 400 gr.
  • Pommes de terre – 350 gr.
  • Champignons – 250 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Légumes frais - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale – 3-4 c.
  • Eau – 2 litres.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Rassemblez vos courses. Retirez la peau des pommes de terre et des carottes avec un épluche-légumes. Retirez les feuilles séchées du chou. Épluchez l'oignon. Sortez les champignons du congélateur.

Étape 2. Coupez les pommes de terre comme vous les coupez habituellement pour la soupe.

Étape 3. Faites bouillir de l'eau dans un récipient à soupe profond. Mettez les pommes de terre dans l'eau bouillante. Après ébullition, laisser mijoter jusqu'à moitié cuit.

Étape 4. Si les champignons doivent être pelés, retirez la peau et hachez-les comme vous le souhaitez. Pré-cuire les champignons secs à la vapeur dans de l'eau bouillante. Râpez les carottes avec une râpe. Râpez les oignons épluchés au hasard. La méthode de coupe n'a pas d'importance : certaines personnes l'aiment plus gros, d'autres l'aiment plus petit.

Étape 5. Faire revenir les légumes dans une huile sans odeur. Laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide s'évapore. Râpez le chou à votre guise.

Étape 6. Placez le chou râpé avec les pommes de terre. Après ébullition, faites cuire le fond pendant 10 minutes. Ajoutez du sel.

Étape 7. Transférez le rôti dans une poêle, poivrez, vérifiez le sel, faites bouillir et faites bouillir la soupe pendant encore 5 minutes, en réglant la température au minimum. Éteignez ensuite le feu. Avant de servir, hachez les légumes verts lavés et ajoutez-les à la soupe aux choux. Laissez infuser sous le couvercle.

Étape 8. Divisez la soupe aux choux parfumée en portions. Invitez votre famille à goûter une friandise fabuleuse. Si vous ne jeûnez pas, parfumez la soupe avec une cuillerée de crème sure. Le plat acquerra un goût particulier difficile à transmettre. Bon appétit!

Soupe de choux de carême aux conserves

La soupe aux choux de carême avec des conserves peut ne pas sembler être un plat que tout le monde mange avec grand plaisir.Beaucoup de gens sont confus par la présence de poisson en conserve dans la composition. Je n’insisterai ni ne persuaderai, chacun a des goûts différents. Et ce qu’une personne aime est dégoûtant pour une autre. Si vous n'avez pas peur des expériences et avez l'habitude de tout voir par vous-même, n'hésitez pas à cuisiner !

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 6

Ingrédients:

  • Chou blanc – 300 gr.
  • Pommes de terre – 150 gr.
  • Poisson en conserve – 150 gr.
  • Carottes – 100 gr.
  • Oignons – 80 gr.
  • Ail – 2 gousses.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale – 40 ml.
  • Coriandre moulue - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Rassemblez vos courses. Retirez la peau des pommes de terre et des carottes à l'aide d'une aide ménagère. Retirez les feuilles séchées du chou. Épluchez l'oignon. Ouvrez les conserves.

Étape 2. Hachez les carottes au hasard.

Étape 3. Rabotez l'oignon épluché au hasard. La méthode de coupe n'a pas d'importance : certaines personnes l'aiment plus gros, d'autres l'aiment plus petit.

Étape 4. Râpez le chou à votre guise.

Étape 5. Coupez les pommes de terre comme vous les coupez habituellement pour la soupe.

Étape 6. Hachez finement l'ail pelé.

Étape 7. Retirez les graines des aliments en conserve et hachez-les avec une fourchette.

Étape 8. Faire revenir les oignons et l'ail dans de l'huile sans odeur. Lorsque vous atteignez un état mou, jetez-y les carottes. Assaisonner avec du sel et de la coriandre moulue.

Étape 9. Placez les pommes de terre dans l'eau bouillante.

Étape 10. Ensuite, déchargez le chou. Après ébullition, faites cuire la base pendant 15 à 20 minutes. Transférez le rôti dans une casserole, poivrez et déchargez les conserves. Faites bouillir la soupe pendant encore 5 minutes en réglant la température au minimum. Éteignez ensuite le feu. Laissez infuser sous le couvercle.

Étape 11. Divisez la soupe aux choux aromatiques en portions. Invitez votre famille à goûter une friandise intéressante. Bon appétit!

( 114 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert