Tranches de tomates aux oignons et beurre pour l'hiver

Tranches de tomates aux oignons et beurre pour l'hiver

Les tranches de tomates avec des oignons et du beurre pour l'hiver sont une collation populaire qui disparaît à la vitesse de la lumière. La préparation est la plus simple possible. Les légumes charnus de toutes tailles conviennent au roulage, idéalement « à la crème », mais le « cœur de taureau » convient également. La condition principale est que les fruits soient forts. La salade s'avère très appétissante avec un arrière-goût sucré.

Tranches de tomates aux oignons et huile végétale pour l'hiver « Tu vas te lécher les doigts »

Tranches de tomates aux oignons et à l'huile végétale pour l'hiver "Vous vous lécherez les doigts" - un régal qui captivera tous les membres de la famille et les invités. Un minimum d'ingrédients peut être facilement transformé en un petit pain qui vous ravira lors des intempéries hivernales. La préparation diversifie parfaitement les aliments maigres.

Tranches de tomates aux oignons et beurre pour l'hiver

Ingrédients
+2 (litres)
  • Tomates 1.5 (kilogrammes)
  • Oignons bulbes 400 (grammes)
  • Huile végétale 60 (millilitres)
  • Sel 1 (cuillères à café)
  • Vinaigre de table 9% 3 (cuillères à soupe)
Pas
110 minutes.
  1. Pour rouler les tomates en tranches avec les oignons et l'huile végétale pour l'hiver, mesurez les produits nécessaires.
    Pour rouler les tomates en tranches avec les oignons et l'huile végétale pour l'hiver, mesurez les produits nécessaires.
  2. Nous diluons la solution de soude et y mettons des pots et des bouchons à vis. Rincer abondamment avec une éponge puis rincer sous le robinet.
    Nous diluons la solution de soude et y mettons des pots et des bouchons à vis. Rincer abondamment avec une éponge puis rincer sous le robinet.
  3. Faites bouillir de l'eau dans une casserole et mettez les couvercles dans l'eau bouillante. Nous plaçons un filet sur le dessus et plaçons les canettes au-dessus de la vapeur. En réduisant le feu, stérilisez pendant 15 minutes.
    Faites bouillir de l'eau dans une casserole et mettez les couvercles dans l'eau bouillante. Nous plaçons un filet sur le dessus et plaçons les canettes au-dessus de la vapeur. En réduisant le feu, stérilisez pendant 15 minutes.
  4. Laissez sécher les pots et les couvercles stériles sur une grille ou une serviette.
    Laissez sécher les pots et les couvercles stériles sur une grille ou une serviette.
  5. Nous divisons les tomates charnues lavées en segments, en retirant la tige. Placer dans un récipient.
    Nous divisons les tomates charnues lavées en segments, en retirant la tige. Placer dans un récipient.
  6. Coupez l'oignon pré-épluché en demi-anneaux pas trop fins.
    Coupez l'oignon pré-épluché en demi-anneaux pas trop fins.
  7. Transférer sur les tomates.
    Transférer sur les tomates.
  8. Ajoutez du sel et remuez soigneusement pour ne pas endommager l'intégrité.
    Ajoutez du sel et remuez soigneusement pour ne pas endommager l'intégrité.
  9. Ajouter l'huile végétale et l'acide acétique.
    Ajouter l'huile végétale et l'acide acétique.
  10. Placez la salade dans des bocaux secs et propres, en secouant légèrement pour que le contenu se tasse mieux.
    Placez la salade dans des bocaux secs et propres, en secouant légèrement pour que le contenu se « tasse » plus étroitement.
  11. Nous tapissons le fond d'une casserole spacieuse avec une serviette, plaçons les flans dessus en les recouvrant de couvercles stériles. Versez de l'eau jusqu'aux cintres et placez-la sur le brûleur. Après ébullition, baissez le feu et laissez mijoter 15 minutes. Ajoutez de l'eau bouillante si nécessaire.
    Nous tapissons le fond d'une casserole spacieuse avec une serviette, plaçons les flans dessus en les recouvrant de couvercles stériles. Versez de l'eau jusqu'aux cintres et placez-la sur le brûleur. Après ébullition, baissez le feu et laissez mijoter 15 minutes. Ajoutez de l'eau bouillante si nécessaire.
  12. À l’aide de gants de cuisine, retirez délicatement les morceaux et fermez-les avec des couvercles. Retournez les rouleaux et couvrez-les de quelque chose de chaud.
    À l’aide de gants de cuisine, retirez délicatement les morceaux et fermez-les avec des couvercles. Retournez les rouleaux et couvrez-les de quelque chose de chaud.
  13. Après refroidissement à l'envers, transférer au stockage.
    Après refroidissement à l'envers, transférer au stockage.
  14. Nous mangeons le goûter avec plaisir. Bon appétit!
    Nous mangeons le goûter avec plaisir. Bon appétit!

Tranches de tomates avec oignons et huile sans stérilisation pour l'hiver

Les tranches de tomates avec oignons et huile sont préparées simplement pour l'hiver sans stérilisation. La friandise complète parfaitement divers plats d'accompagnement, plats de viande et de volaille. La recette est idéale pour traiter de gros spécimens qui ne conviennent pas au marinage.

Temps de cuisson – 50 minutes.

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 3

Ingrédients:

  • Tomates – 500 gr.
  • Oignons – 2 pcs.
  • Huile végétale – 1,5 cuillère à soupe.
  • Sel – 1,5 cuillère à soupe.
  • Vinaigre 9% – 50 ml.
  • Verts - au goût.
  • Sucre cristallisé – 1,5 cuillère à soupe.
  • Eau – 500 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez les tomates, retirez l'humidité et coupez-les en tranches. Retirez la couche colorée de l'oignon et passez-le sous le robinet, coupé en demi-anneaux.

Étape 2. Placez les légumes verts lavés (persil ou aneth) et une partie de l'oignon haché au fond d'un récipient stérile.

Étape 3. Placez les tomates en les recouvrant de votre paume, secouez légèrement pour que les légumes reposent plus étroitement. Saupoudrer d'oignons.

Étape 4. Ajoutez le reste des tomates, des oignons et des herbes. Nous remplissons les vides avec de l'eau bouillante. Couvrir avec un couvercle stérile et laisser reposer 15 minutes.

Étape 5. Filtrez le liquide refroidi dans une casserole, ajoutez du sel (pas de sel iodé) et ajoutez du sucre. Installer sur la cuisinière.

Étape 6. Ajoutez de l'acide acétique à la garniture chauffée (moins d'essence sera nécessaire, lors de l'utilisation, divisez proportionnellement pour calculer la quantité) et de l'huile végétale raffinée. Nous attendons que ça bout.

Étape 7. Remplissez le pot de marinade et serrez fermement le bouchon à vis. Refroidissez le rouleau en l'enveloppant dans une couverture.

Étape 8. Déplacez les aliments en conserve scellés dans un endroit frais, par exemple dans le garde-manger. En hiver, nous profitons de préparations étonnantes. Bon appétit!

Tranches de tomates sucrées et dessert avec oignons et beurre

Les tomates de dessert sucrées en tranches avec des oignons et du beurre ne sont pas du tout difficiles à préparer. La préparation prend plus de temps que le sertissage lui-même. La préparation parfumée s'épuise très vite, il suffit de déboucher le pot. Le doux arrière-goût d’une conservation étonnante restera gravé dans les mémoires pour toujours !

Temps de cuisson – 40 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 2 litres.

Ingrédients:

  • Tomates – 2 kg.
  • Oignons – 2 pcs.
  • Huile de tournesol – 2 c.
  • Ail – 2 têtes.
  • Persil – 1 bouquet.
  • Poivre noir – 1 c.
  • Pois au piment de la Jamaïque – 8 pcs.
  • Feuille de laurier – 4 pcs.
  • Piment rouge - au goût.
  • Pour la marinade :
  • Eau – 1 litre.
  • Sel – 2 cuillères à soupe.
  • Vinaigre 9% – 50 ml.
  • Sucre cristallisé – 3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Après avoir préparé les tomates, les avoir débarrassées de la saleté et les avoir essuyées, divisez-les en deux ou en quatre, en vous concentrant sur la taille du fruit.

Étape 2. Rincez le persil et, si vous le souhaitez, coupez ou arrachez les feuilles. Nous le faisons comme nous aimons. Au lieu du persil, vous pouvez généralement prendre d’autres herbes parfumées. Par exemple, un brin ou une inflorescence d'aneth, ou pas de verdure du tout. Il n'y a pas de frontières claires, tout dépend des goûts et de l'imagination.

Étape 3. Après avoir épluché l'oignon, coupez-le en rondelles pas trop épaisses.

Étape 4. Lavez les bocaux à l'eau savonneuse, rincez abondamment sous une forte pression d'eau et faites cuire au four ou au micro-ondes. Coupez l'ail épluché en quartiers. Dans le pot préparé, nous mettons le persil, les grains de poivre, le laurier, l'ail et le piment (nous déterminons nous-mêmes la quantité).

Étape 5. Placez les rondelles d'oignon. Après avoir fait chauffer l'huile dans une poêle, versez-la délicatement dans le récipient. Remplissez le pot de tomates en déposant des couches d'herbes, d'ail et d'oignons. Secouez le récipient pour que les légumes soient compactés, mais ne perdent pas leur intégrité.

Étape 6. Versez le sel et le sucre dans l'eau chaude. Après ébullition, ajoutez le vinaigre de table. Remplissez le récipient de tomates avec la marinade bouillante. Couvrir avec un couvercle stérile.

Étape 7. Après avoir chauffé l'eau dans la casserole, placez-y la pièce, n'oubliez pas de mettre un chiffon au fond.Après ébullition, stérilisez la couture pendant au moins 15 minutes.

Étape 8. Armé de maniques, retirez soigneusement la pièce. Essuyez le pot pour qu'il ne glisse pas. A l'aide d'une machine à coudre, enroulez les tomates. Refroidir à l'envers sous une couverture ou une serviette éponge.

Étape 9. Nous stockons les conserves lumineuses et aromatiques au sous-sol. Vous pouvez déguster l'apéritif d'ici un mois, il est idéal avec des plats faits maison - pommes de terre cuites ou sautées, pilaf, pâtes bouillies, côtelettes ou poulet au four. Bon appétit!

Tomates tranchées avec oignons, huile et vinaigre 9% pour l'hiver

Les tranches de tomates avec des oignons, de l'huile et 9% de vinaigre pour l'hiver se préparent facilement et sans trop d'effort. Même une femme au foyer novice peut gérer le processus de base. N'ayez pas peur que quelque chose tourne mal. Suite à la description, tout sera au plus haut niveau. N'hésitez pas à l'essayer !

Temps de cuisson – 50 minutes.

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Tomates – 7-8 pcs.
  • Oignons – 5 pcs.
  • Huile végétale – 1 cuillère à soupe. sur le pot.
  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Vinaigre 9% – 2 cuillères à soupe
  • Feuille de laurier – 1 pc. sur le pot.
  • Piment fort – 1-2 pcs.
  • Ail – 4 gousses.
  • Eau – 1 litre.
  • Sucre cristallisé – 2 c.
  • Poivre noir - au goût.
  • Verts - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les ingrédients. Les spécimens mûrs mais durs sont soigneusement lavés, éliminant les grains de sable et autres contaminants. Sèche le. Retirez la peau de l'oignon et des gousses d'ail. Nous lavons soigneusement les pots entiers avec une éponge et un détergent et les stérilisons de la manière habituelle. Faire bouillir les bouchons à vis lavés.

Étape 2. Tranchez les légumes pas trop finement. Nous déterminons nous-mêmes la méthode de coupe - tranches, moitiés, cercles. Cela n'affectera pas le résultat final.

Étape 3.Placer le persil lavé, le laurier et le poivre dans un récipient. Si nécessaire, remplacez le persil par d’autres herbes ou laissez-le de côté.

Étape 4. Remplissez le pot de légumes hachés un par un, en secouant si nécessaire pour compacter le contenu et accueillir davantage de composants.

Étape 5. Faites cuire la garniture en ajoutant du sel et du sucre à l'eau. Une fois les cristaux dissous, ajoutez de l'acide acétique. Remuer et lorsque des petites bulles apparaissent, éteindre le feu.

Étape 6. Versez délicatement la coulée bouillante sur la pièce, versez l'huile végétale et ajoutez le persil. Couvrir, mais ne pas tordre.

Étape 7. Couvrez le fond d'une casserole à parois épaisses avec une serviette, remuez le pot et ajoutez de l'eau chaude aux cintres. Réchauffez-vous pendant 7 minutes. Les contenants plus grands prennent plus de temps à stériliser. Nous traitons le processus avec soin et responsabilité, cela vous permettra de conserver les rebondissements plus longtemps.

Étape 8. Scellez le joint et laissez-le refroidir en le retournant sur le couvercle. Couvrir d'un torchon pour laisser refroidir progressivement.

Étape 9. Nous vérifions si les pièces refroidies ne laissent pas passer l'air (pour ce faire, nous utilisons à chaque fois uniquement des couvercles et des récipients neufs sans éclats ni autres dommages) et les déplaçons vers la cave. Bon appétit!

Préparer des tomates avec des oignons, de l'huile et du vinaigre 6%

Préparer des tomates avec des oignons, de l'huile et 6% de vinaigre prendra beaucoup moins de temps qu'il n'y paraît. En répartissant rationnellement vos actions, il n'y aura pas de temps d'arrêt. La préparation parfumée ne laisse personne indifférent. L'apéritif s'envole de la table en un clin d'œil et les membres de la famille en redemandent. Le scellage mérite vraiment toute votre attention, remplissez vos bacs de délicieuses préparations !

Temps de cuisson – 2 heures 00 minutes

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 3,5 litres.

Ingrédients:

  • Tomates - selon capacité.
  • Oignons – 3 pcs.
  • Huile végétale – 50 ml.
  • Eau purifiée – 1 l.
  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Vinaigre 6% – 1/3 c.
  • Poivron – 2 pcs.
  • clous de girofle – 1 c.
  • Sucre cristallisé – 2 c.
  • Pois piment de la Jamaïque – 1 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Sélectionnez les tomates élastiques et rincez abondamment. Après séchage sur une serviette, coupez-le en deux ou comme vous préférez, sans oublier de couper la tige.

Étape 2. Retirez l'intérieur du poivron lavé et coupez-le en lanières.

Étape 3. Après avoir épluché les oignons, coupez-les en demi-anneaux.

Étape 4. Nous vérifions les défauts des contenants prélavés et stériles. Si tout est en ordre, remplissez-le de légumes hachés. Nous jetons immédiatement les bocaux avec des éclats et des fissures. Ils sont non seulement impropres à la couture, mais aussi dangereux.

Étape 5. Après avoir fait bouillir l'eau, remplissez les bocaux.

Étape 6. Préparez de l'eau bouillante pour la verser. Ajoutez du sel. Pour les torsions, nous utilisons uniquement un produit de préservation de la pierre.

Étape 7. Ajoutez le sucre.

Étape 8. Assaisonner avec de l'huile végétale, du piment de la Jamaïque et des clous de girofle. Ajoutez 6% de vinaigre. Faites cuire la marinade jusqu'à ce que des bulles apparaissent.

Étape 9. Nous vidons les pots de liquide et les remplissons de marinade, les plaçons dans une casserole avec de l'eau chaude. N'oubliez pas de recouvrir le fond avec un chiffon pour éviter que le verre ne se brise. Stérilisez les conserves après avoir fait bouillir l'eau pendant 10 minutes.

Étape 10. Retirez les morceaux chauds et fermez-les avec des bouchons à vis stériles. Laisser refroidir dans la position habituelle, enveloppé dans une couverture. Bon appétit!

Tomates à l'huile végétale et oignons sans vinaigre en bocaux pour l'hiver

Les tomates à l'huile végétale et les oignons sans vinaigre en bocaux pour l'hiver s'avèrent incroyablement appétissants. La collation, malgré le manque de conservateurs, se conserve bien.Cependant, elle n'aura pas à rester longtemps debout - les torsades de tomates divergent en premier, peu importe à quel point vous les enroulez.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 1 l.

Ingrédients:

Sur le pot :

  • Tomates - selon capacité.
  • Oignons – 1 pièce.
  • Huile végétale – 1 cuillère à soupe.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • clous de girofle – 3-4 boutons.
  • Pois piment de la Jamaïque – 3-4 pcs.

Marinade:

  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Eau – 1 litre.
  • Sucre cristallisé – 3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez soigneusement les bocaux sans fissures ni éclats et chauffez-les au four ou au micro-ondes, ou chauffez-les au bain-marie. Épluchez l'oignon, divisez-le en quartiers et placez-le dans les récipients préparés. Les petits spécimens sont placés entiers. Ajouter la feuille de laurier, les grains de poivre et les clous de girofle.

Étape 2. Lavez soigneusement les tomates fortes et divisez-les en deux ou en quatre selon leur taille. Placer le côté coupé vers le bas dans des bocaux et compacter en secouant pour en accueillir davantage. Ajouter l'huile raffinée.

Étape 3. Dissoudre le sel et le sucre dans l'eau bouillante. Faire bouillir quelques minutes et remplir les bocaux. Couvrir le fond de la casserole avec un torchon. Avec précaution, pour ne pas vous brûler, déplacez les canettes chaudes et ajoutez de l'eau chaude dans la casserole jusqu'aux supports des canettes. Stérilisez les pièces pendant 15 minutes. Les grands conteneurs nécessiteront plus de temps.

Étape 4. Retirez délicatement les bocaux chauds, utilisez un appareil spécial pour plus de commodité et serrez-les avec des bouchons à vis stériles ou enroulez-les avec une machine. En enveloppant les pots dans une couverture, refroidissez les coutures.

Étape 5. Après avoir retourné les conserves refroidies, vérifiez si la marinade fuit et conservez la salade dans le garde-manger. L'échantillon peut être prélevé au bout d'un mois, la conservation sera bien marinée et empreinte d'arômes parfumés.La salade est servie avec n'importe quel plat d'accompagnement, viande ou volaille. Bon appétit!

Salade de tomates vertes aux oignons et beurre

La salade de tomates vertes aux oignons et au beurre est une entrée digne de votre attention. La préparation appétissante s'avère juteuse et mémorable. Il est généralement admis que des fruits non mûrs sont utilisés pour le sertissage, qui sont retirés lors des gelées. Et pour ne pas perdre le résultat de leur travail, ils font une telle préparation. Mais après avoir essayé la salade au moins une fois, vous commencerez délibérément à récolter la récolte non mûre afin de préparer une collation appétissante.

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 5

Ingrédients:

  • Tomates vertes – 2 kg.
  • Oignons – 500 gr.
  • Poivron – 500 gr.
  • Carottes – 500 gr.
  • Huile végétale – 1 cuillère à soupe.
  • Sel – 1 cuillère à soupe. avec un toboggan.
  • Vinaigre 9% – 1 cuillère à soupe
  • Sucre cristallisé – 0,5 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez et séchez les tomates non mûres. Nous coupons en segments, découpant l'endroit où le fruit est attaché.

Étape 2. Coupez le poivron lavé dans le sens de la longueur, retirez les graines et les membranes. Couper en lanières.

Étape 3. Après avoir retiré la couche supérieure des bulbes, lavez-les et coupez-les en « plumes ».

Étape 4. Retirez la peau des carottes lavées et coupez-les en fines tranches.

Étape 5. Placez les légumes hachés dans un bol à fond épais. Sel et sucre. Assaisonner avec de l'huile végétale et mettre sur le feu.

Étape 6. Une fois les bulles apparues, réduisez le feu et laissez mijoter pendant un tiers d'heure. Remuez le contenu pour que le processus de cuisson se déroule uniformément.

Étape 7. Après le temps imparti, éteignez le feu et ajoutez 9 % d'acide acétique. Si nous utilisons de l’essence, nous réduisons la quantité en conséquence. Mélangez soigneusement le contenu.

Étape 8. Rincez les bocaux et chauffez-les.Remplissez de salade chaude et fermez avec des couvercles propres et secs.

Étape 9. Enveloppez les bocaux inversés et laissez-les refroidir complètement.

Étape 10. Conservez la torsion avec le reste de la conservation hivernale. Bon appétit!

Tranches de tomates marinées avec oignon, ail et huile

Les tomates marinées en tranches avec des oignons, de l'ail et de l'huile sont une préparation simple et familière à beaucoup. À mon avis, la salade est non seulement savoureuse, mais aussi assez simple. Une friandise lumineuse deviendra votre bouée de sauvetage en toute occasion. C'est une excellente collation et un merveilleux ajout au plat principal.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 7 litres.

Ingrédients:

  • Tomates – 2-2,5 kg.
  • Oignons – 2-3 pcs.
  • Persil – 1 bouquet.
  • Ail – 7 gousses.
  • Poivre noir – 20 pcs.
  • Feuille de laurier – 7 pcs.
  • Piment fort - au goût.

Marinade:

  • Huile végétale – 7 c.
  • Sel – 3 cuillères à soupe.
  • Vinaigre 9% – 3 cuillères à soupe
  • Sucre cristallisé – 7 c.
  • Eau – 3 litres.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez soigneusement les tomates élastiques et essuyez-les. Les spécimens mous conviennent à l'adjika, aux sauces ou au lecho.

Étape 2. Coupez les légumes en deux ou en 4 à 6 parties, en vous concentrant sur la taille du fruit et en coupant la tige.

Étape 3. Coupez l'oignon pelé à votre guise - en rondelles ou en plumes.

Étape 4. Nous vérifions l'intégrité des pots lavés. Les conteneurs doivent être exempts de copeaux et de dommages. Ajoutez les feuilles de laurier, le persil lavé ou d'autres herbes, l'ail pelé, les piments forts et les pois. Nous utilisons les épices à notre discrétion, en ajustant nous-mêmes les quantités. Versez une cuillerée d'huile végétale inodore dans chaque pot d'un litre.

Étape 5. Mettez le sel et le sucre dans l'eau bouillante. Remuer jusqu'à dissolution, ajouter de l'acide acétique et éteindre le brûleur.Nous remplaçons 9% de vinaigre par de l'essence, réduisant respectivement la quantité ou 6% d'acide, augmentant ainsi.

Étape 6. Remplissez bien les bocaux de tomates en alternant avec les oignons. La quantité d'oignons et de gousses d'ail peut être augmentée. On n'appuie pas sur les tomates, mais on les secoue simplement pour qu'elles « soient plus confortables ». Nous remplissons les vides avec de la saumure bouillante.

Étape 7. Couvrir immédiatement avec des couvercles stérilisés. Transférer dans une casserole recouverte d'un torchon. Ajoutez de l'eau tiède jusqu'à ce que le niveau atteigne les épaules. Après ébullition, stérilisez les bocaux d'un litre pendant 10 minutes. Les pots plus grands prennent plus de temps à stériliser.

Étape 8. Pour éviter de vous brûler, utilisez des pinces spéciales pour retirer les morceaux chauds. Après avoir essuyé les pots, nous les scellons avec une machine à coudre. Retournez-le et voyez si la saumure fuit. Si tout va bien, emballez-le et attendez qu'il refroidisse.

Étape 9. Conservez les tomates en conserve. Débouchez le pot et profitez de la conservation. L'apéritif est idéal avec des pâtes bouillies, du pilaf ou des compotes de pommes de terre, de la viande ou du poulet. Bon appétit!

( 267 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert