La tarte aux baies est un dessert lumineux qui ne laissera personne indifférent. Seuls les gourmands pourront apprécier ces merveilleuses gourmandises. Les pâtisseries faites maison captiveront vos invités et laisseront derrière elles beaucoup d'émotions et d'impressions positives. La sélection contient les recettes les plus populaires et les plus délicieuses qui vous aideront si vous ne savez pas quoi servir pour le thé.
- Tarte sablée aux fruits rouges au four
- Tarte au kéfir aux baies surgelées
- Tarte gelée à la crème sure et aux baies
- Tarte au caillé aux baies
- Tarte ouverte aux baies sur pâte levée
- Tarte tyrolienne aux baies faite maison
- Tarte au lait aux baies au four
- Tarte en vrac aux baies surgelées
- Mannik sur kéfir avec des baies au four
- Génoise aux fruits rouges
Tarte sablée aux fruits rouges au four
La tarte sablée aux baies au four est un délice incroyable sans lequel aucune réunion amicale ne serait complète. Des pâtisseries élégantes séduiront tous les connaisseurs de la cuisine maison et les invités demanderont la recette. La tarte aux baies deviendra sans aucun doute votre friandise signature.
- Farine de blé 200 (grammes)
- Sucre en poudre 100 (grammes)
- Œuf de poule 2 (des choses)
- Beurre 100 (grammes)
- Levure chimique 1 (cuillères à café)
- Baies goût
-
La tarte aux baies au four se prépare rapidement et facilement. Transférez le beurre ramolli dans un grand récipient, ajoutez le sucre semoule et mélangez au batteur jusqu'à ce qu'il devienne blanc.
-
Ajoutez les œufs de poule pré-lavés un à un dans la masse d'air.
-
Continuez à remuer avec l'outil électrique.
-
Ajouter progressivement la farine et la levure chimique passées au tamis.
-
Remuer avec un mixeur le plus longtemps possible. Retirez la pâte des fouets avec une spatule en silicone.
-
Une pâte souple et élastique en sortira.
-
Remplissez le moule en silicone de pâte sablée en l'étalant uniformément sur le fond. Aidez-vous d'une spatule en silicone pour que la couche de base soit uniforme.
-
Placez vos baies préférées dessus. J'ai des cerises en conserve. Si vous utilisez des baies surgelées, décongelez et égouttez d'abord le liquide, ajustez la quantité de sucre cristallisé. Et vous pouvez faire de la gelée à partir du jus de cerise.
-
Placer le moule dans un four préchauffé à 180 degrés. Cuire au four pendant 40 minutes. Vérifiez l'état de préparation du dessert avec une brochette en bois.
-
Sortez délicatement la tarte aux baies chaude du four, laissez-la refroidir légèrement dans le moule et transférez-la dans un plat de service. Coupez la friandise complètement refroidie en portions. Préparez du thé et invitez des invités. Apprécier!
Tarte au kéfir aux baies surgelées
La tarte au kéfir aux baies congelées s'avère magique. La texture juteuse et moelleuse, les nombreuses baies et le peu de pâte rendront fou votre gourmandise. L'acidité naturelle complète parfaitement la douceur de la friandise. Cette tarte délicate est parfaite pour le thé du soir.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 8
Ingrédients:
- Farine de blé – 2,5 c.
- Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
- Oeufs de poule – 4 pcs.
- Beurre – 200 gr.
- Bicarbonate de soude – 1 c.
- Kéfir – 2 cuillères à soupe.
- Vanilline – 2 gr.
- Baies surgelées – 300 gr.
- Sucre en poudre - pour la décoration.
Processus de cuisson :
Étape 1.Dissoudre le beurre ramolli, verser dans un grand récipient, ajouter le sucre semoule et mélanger au batteur jusqu'à ce qu'il blanchisse. Ajoutez les œufs de poule prélavés un à un. Continuez à remuer avec l'outil électrique.
Étape 2. Mélangez le kéfir à température ambiante avec du bicarbonate de soude jusqu'à ce qu'une réaction moussante apparaisse. Versez le liquide dans la masse préalablement fouettée et mélangez.
Étape 3. En continuant de battre, ajoutez progressivement la farine passée au tamis. Amener la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse.
Étape 4. Tapisser le fond du plat de cuisson avec du papier sulfurisé. Retirez les baies congelées du congélateur.
Étape 5. Trempez généreusement les baies dans la farine.
Étape 6. Versez la pâte préparée dans le moule et répartissez-la uniformément en tournant. Ajouter les baies panées. La panure empêchera l'excès de liquide de s'échapper.
Étape 7. Préchauffez le four à 180 degrés. Placez le récipient avec la future tarte et enfournez pour 45 minutes. Vérifiez l'état de préparation du dessert avec une brochette en bois.
Étape 8. Sortez délicatement la tarte chaude du four, laissez-la refroidir légèrement dans le moule et transférez-la dans un plat de service. Saupoudrer de sucre en poudre.
Étape 9. Coupez la friandise complètement refroidie en portions. Préparez du thé et appelez votre foyer. Apprécier!
Tarte gelée à la crème sure et aux baies
La tarte gelée à la crème sure et aux baies est une version chic d'un délicieux régal pour les gourmands. La base sablonneuse au remplissage délicat vous procurera un plaisir inoubliable. Le dessert vous captivera dès la première bouchée. La garniture à la crème sure combinée aux baies semble magique.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
Pour le test:
- Farine de blé – 300 gr.
- Sucre cristallisé – 4 c.
- Oeufs de poule – 1 pc.
- Beurre – 150 gr.
- Levure chimique – 1 c.
- Crème sure – 1 cuillère à soupe.
- Toutes les baies – 300 gr.
- Sel – une pincée.
Pour la crème :
- Crème sure – 400 gr.
- Sucre cristallisé – 4 c.
- Vanille - au goût.
- Oeufs de poule – 2 pcs.
- Amidon – 2 cuillères à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Dans le bol d'un robot culinaire, mélanger la farine de blé tamisée, le sel, le sucre semoule, la levure chimique et le beurre ramolli. Les composants peuvent également être transformés manuellement en miettes.
Étape 2. Transférez les miettes de sable dans un grand récipient.
Étape 3. Ajoutez l'œuf de poule prélavé et la crème sure. Combinez les composants. Rassemblez-la en boule, placez-la dans un sac ou enveloppez-la dans du film alimentaire et laissez-la refroidir. Il est plus facile de travailler avec de la pâte surgelée, elle est plus souple.
Étape 4. Roulez vos baies préférées dans une petite quantité d'amidon. La panure empêchera la libération excessive d’humidité. Si vous utilisez des baies congelées, décongelez-les d'abord et égouttez-les. Et vous pouvez faire de la gelée avec le jus.
Étape 5. Pour la crème, mélanger les œufs de poule prélavés, la fécule, le sucre cristallisé, la vanille et la crème sure.
Étape 6. Remplissez le moule de pâte sablée en la répartissant uniformément sur le fond et les côtés. Placer le moule dans un four chauffé à 180 degrés. Cuire au four 10 minutes. Disposez les baies panées sur la pâte. Si les baies sont trop acides, ajustez la quantité de sucre cristallisé.
Étape 7. Étalez la garniture à la crème sure sur les baies. Cuire au four pendant 20 minutes. Vérifiez l'état de préparation du dessert, la garniture doit épaissir, mais secouez. Il deviendra plus dense en refroidissant.
Étape 8. Retirez délicatement la tarte aux baies du four, laissez-la refroidir légèrement dans le moule et transférez-la délicatement dans un plat de service.
Étape 9. Coupez la friandise complètement refroidie en portions.Préparez des boissons chaudes et invitez des invités. Apprécier!
Tarte au caillé aux baies
La tarte au caillé aux baies est facile à préparer. À première vue, cela peut sembler un processus fastidieux, mais je vous assure que tout le monde peut le gérer. La base sablonneuse combinée à une délicate garniture de caillé et à une agréable acidité de baies fera de la dégustation du thé un événement inoubliable.
Temps de cuisson – 1 heure 15 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 8
Ingrédients:
Pour le test:
- Farine de blé – 220 gr.
- Sucre cristallisé – 80 gr.
- Oeufs de poule – 1 pc.
- Beurre – 75 gr.
- Levure chimique – 1 c.
- Sel – une pincée.
Pour remplissage:
- Baies fraîches – 150 gr.
- Fromage cottage – 500 gr.
- Sucre cristallisé – 100 gr.
- Crème 33% – 50 ml.
- Oeufs de poule – 2 pcs.
- Semoule – 2 cuillères à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Dans un récipient, mélanger la farine de blé, le sel, le sucre cristallisé et la levure chimique.
Étape 2. Ajoutez le beurre ramolli.
Étape 3. Les ingrédients peuvent être transformés en miettes à la main ou à l'aide d'un mixeur.
Étape 4. Ajoutez l'œuf de poule prélavé.
Étape 5 : Combinez les composants. Rassemblez en boule et divisez-la en 3 parties.
Étape 6. Placez les flans dans un sac ou enveloppez-les dans un film alimentaire, refroidissez-en deux et congelez le troisième. Il est plus facile de travailler avec de la pâte surgelée, elle est plus souple.
Étape 7. Tapisser le fond du moule de papier sulfurisé.
Étape 8. Pour la garniture, mélangez les œufs de poule prélavés, la semoule, le sucre cristallisé, la crème et le fromage cottage.
Étape 9. Mixez le mélange jusqu'à consistance lisse avec un mixeur plongeant.
Étape 10. Remplissez le récipient avec les 2/3 de la pâte sablée en l'étalant sur le fond et les côtés.
Étape 11 : À ce stade, vous pouvez à nouveau refroidir la pâte.
Étape 12. Remplissez la base de garniture au caillé.
Étape 13 : Ensuite, étalez vos baies préférées.Si vous utilisez des baies surgelées, décongelez et égouttez d'abord le liquide, ajustez la quantité de sucre cristallisé. Et vous pouvez faire de la gelée avec le jus.
Étape 14. Transformez la partie congelée de la pâte en copeaux.
Étape 15 : Saupoudrer uniformément sur le dessus. Placer la tarte dans un four préchauffé à 180 degrés. Cuire au four pendant 30 à 40 minutes.
Étape 16. Retirez délicatement le produit à base de baies du four et laissez-le refroidir légèrement dans le moule.
Étape 17. Placez dans le bol dans lequel vous comptez présenter la tarte.
Étape 18. Coupez la friandise refroidie en portions.
Étape 19. Préparez des boissons chaudes et invitez des invités. Apprécier!
Tarte ouverte aux baies sur pâte levée
Une tarte ouverte aux baies sur pâte levée est une friandise universelle qui peut être préparée non seulement avec des baies de saison, mais également avec des baies surgelées ou même en conserve. Le processus de cuisson est simple. Les pâtisseries faites maison disparaissent instantanément, je recommande de cuire une double fournée.
Temps de cuisson – 2 heures 00 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 10
Ingrédients:
Pour le test:
- Farine de blé – 3,5 c.
- Sucre cristallisé – 0,5 cuillère à soupe.
- Oeufs de poule – 3 pcs.
- Beurre – 100 gr.
- Lait – 1,5 cuillère à soupe.
- Levure sèche/fraîche – 2 cuillères à café/15 g.
- Sel – 2 c.
Pour remplissage:
- Framboises – 2 c.
- Beurre – 50 gr.
- Sucre cristallisé – 3 c.
En plus:
- Beurre – pour graisser le moule.
- Sucre en poudre - pour la décoration.
Processus de cuisson :
Étape 1. Versez le beurre fondu dans un récipient, le sucre et ajoutez la levure, versez le lait tiède et mélangez les ingrédients. Laissez-le venir.
Étape 2. Lorsque la réaction moussante apparaît, continuez à pétrir la pâte.
Étape 3. Ajoutez les œufs de poule prélavés dans une tasse et battez avec un batteur.
Étape 4.Versez la farine dans la pâte et ajoutez du sel.
Étape 5. Entrez la substance de l'œuf. Mélanger avec une spatule.
Étape 6. Versez le mélange assez liquide dans un récipient graissé dans lequel vous enfournerez la tarte. Couvrir d'un film et laisser lever dans un endroit tiède pendant environ une heure.
Étape 7. La pâte va lever. Le temps de levée dépend de la qualité de la levure. Pour gagner du temps à l'avenir, préparez une double fournée de pâte et congelez-la, décongelez-la si nécessaire et préparez une délicieuse gâterie.
Étape 8. Placez ensuite vos baies préférées sur la pâte levée. Sucrer et étaler les tranches de beurre. Si vous avez des baies congelées, décongelez et égouttez le sirop, ajustez la quantité de sucre semoule. Et à partir du jus, vous pouvez faire de la gelée ou de la compote.
Étape 9. Placez la future tarte dans un four préchauffé à 190 degrés. Cuire au four pendant 40 minutes. Percez la friandise aux baies avec un cure-dent, si elle reste sèche, le produit est cuit.
Étape 10. Sortez délicatement la friandise chaude du four, laissez-la refroidir légèrement dans le moule et placez-la dans le récipient dans lequel vous prévoyez de la présenter. Saupoudrer de sucre en poudre si désiré.
Étape 11. Coupez la friandise complètement refroidie en portions. Préparez vos boissons préférées et invitez la famille à prendre le thé. Apprécier!
Tarte tyrolienne aux baies faite maison
La tarte tyrolienne aux baies à la maison vous séduira par sa préparation. Il s'agit d'une pâtisserie autrichienne populaire qui deviendra votre préférée. Les enfants et les gourmands aiment beaucoup cette friandise lumineuse. Le produit à base de baies est plus facile à préparer qu'il n'y paraît. Après dégustation, vous serez entouré d'impressions inoubliables et d'émotions positives.
Temps de cuisson – 6 heures 15 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
Pour le test:
- Farine de blé – 250 gr.
- Sucre cristallisé – 80 gr.
- Oeufs de poule – 1 pc.
- Beurre – 150 gr.
Pour la crème :
- Lait – 250 ml.
- Oeufs de poule – 3 pcs.
- Sucre cristallisé – 60 gr.
- Amidon de maïs – 1 cuillère à soupe.
- Vanilline – 1 sachet.
Pour remplissage:
- Baies – 600-700 gr.
Pour la gelée :
- Gélatine – 15 gr.
- Eau – 200 ml.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mélangez la farine de blé et le sucre cristallisé dans un récipient.
Étape 2. Ajoutez le beurre ramolli.
Étape 3. Les ingrédients peuvent être transformés en miettes à la main ou à l'aide d'un mixeur.
Étape 4. Ajoutez l'œuf de poule prélavé.
Étape 5 : Combinez les composants. Récupérez dans une pièce. Placez la pièce dans un sac ou enveloppez-la dans un film alimentaire et laissez-la refroidir pendant environ une heure.
Étape 6. La pâte congelée est plus facile à travailler et est plus souple. Placez la pâte réfrigérée sur du papier sulfurisé et étalez-la en une couche.
Étape 7. Retirez la pâte du papier sulfurisé et transférez-la dans le moule.
Étape 8. Formez les côtés, placez du papier sulfurisé au centre et recouvrez de petits pois ou de haricots pour que la pâte ne gonfle pas pendant la cuisson.
Étape 9. Placez la base dans un four chauffé à 180 degrés. Cuire au four pendant 20 minutes.
Étape 10. Libérez la base finie du moule.
Étape 11 : Refroidissez la croûte.
Étape 12. Versez le lait dans une casserole, ajoutez la vanilline et faites chauffer.
Étape 13. Pour la crème, mélanger les œufs de poule pré-lavés, la fécule et le sucre semoule.
Étape 14. Agiter avec un mixeur.
Étape 15. Versez un peu de lait chaud dans le mélange fouetté et remuez.
Étape 16 : Remettez dans la casserole.
Étape 17. En remuant constamment avec un fouet, amener à épaissir.
Étape 18. Transférez la crème chaude dans un récipient froid et battez avec un mixeur plongeant pour éliminer les grumeaux.
Étape 19. Couvrir d'un film alimentaire et laisser refroidir.
Étape 20.Faire tremper la gélatine dans une petite quantité d'eau, dissoudre la masse gonflée au bain-marie ou au micro-ondes.
Étape 21. Versez le reste de l'eau dans une casserole, ajoutez quelques baies pour la couleur.
Étape 22. Mettez le feu et faites bouillir. Après ébullition, retirer du feu, verser dans un bol avec la gélatine, remuer et laisser refroidir.
Étape 23. Transférez la base refroidie dans un moule et versez la crème anglaise refroidie au centre.
Étape 24. Triez les baies des poubelles.
Étape 25 : Ou rincez et séchez.
Étape 26. Étalez sur la crème en une couche uniforme.
Étape 27. Remplissez de masse de gélatine.
Étape 28. Réfrigérer pendant au moins 3 à 4 heures.
Étape 29. Placez la fabuleuse friandise sur un joli plateau dans lequel vous prévoyez de la présenter.
Étape 30. Coupez la friandise en portions.
Étape 31. Invitez des invités. Apprécier!
Tarte au lait aux baies au four
La tarte au lait avec des baies au four s'avère super savoureuse et tendre. Les ingrédients économiques associés les uns aux autres se transforment en un délice exquis. Ce régal époustouflant est exécuté aussi simplement que possible ; tout le monde peut réaliser l'idée.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Farine de blé – 250 gr.
- Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
- Lait – 1 cuillère à soupe.
- Amidon – 2 cuillères à soupe.
- Baies, congelées/fraîches - au goût.
- Oeufs de poule – 2 pcs.
- Levure chimique – 4 c.
- Huile végétale – 4 c.
- Sucre en poudre - pour la décoration.
Processus de cuisson :
Étape 1. Roulez généreusement vos baies préférées dans la fécule. La panure empêchera l'excès de liquide de s'échapper.
Étape 2. Mélangez la farine, le sucre et la levure chimique.
Étape 3. Versez le lait et l'huile végétale. Mélangez les ingrédients.
Étape 4. Placez les œufs de poule lavés dans un bol. Secouez puis versez dans les ingrédients.Pétrir jusqu'à consistance lisse.
Étape 5. Couvrir le fond et les côtés du moule de papier sulfurisé.
Étape 6. Remplissez le moule avec une partie de la pâte préparée et versez-la sur toute la surface en effectuant des mouvements de rotation.
Étape 7 : Saupoudrer de baies panées.
Étape 8. Remplissez avec le reste de pâte.
Étape 9. Chauffez le four à 180 degrés. Placez le récipient avec le futur dessert et enfournez pour 40 minutes. Percez le produit avec une pique à brochette en bois. Sortez la tarte tendre du four et laissez-la refroidir dans le moule.
Étape 10. Transférez sur le plateau dans lequel vous prévoyez de présenter la tarte. Saupoudrer de sucre en poudre.
Étape 11. Coupez la délicatesse brillante en portions. Invitez vos invités à prendre le thé. Savourez de fabuleuses pâtisseries !
Tarte en vrac aux baies surgelées
N’importe qui peut faire d’une tarte aux muffins avec des baies surgelées une réalité. La pâtisserie maison la plus simple va conquérir votre foyer. Une délicatesse inhabituellement brillante et appétissante est juteuse avec une agréable texture croustillante. Cette divine pâtisserie vous mettra de bonne humeur pour le reste de la journée.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 8
Ingrédients:
- Farine de blé – 130 gr.
- Sucre cristallisé – 180 gr.
- Lait – 200 ml.
- Cerises surgelées – 600 gr.
- Semoule – 160 gr.
- Levure chimique – 2 c.
- Beurre – 20 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Versez le sucre semoule, la farine, la semoule et la levure chimique dans un récipient. Mélanger les ingrédients secs.
Étape 2. Tapisser le moule de papier sulfurisé de haute qualité. Enduire d’huile.
Étape 3. Saupoudrez le fond avec le mélange sec. Ensuite, disposez les baies. Répétez les couches en alternant jusqu'à ce que vous manquiez d'ingrédients.
Étape 4. Faites chauffer le lait et le beurre. Arroser le dessus de la tarte.
Étape 5 : Percez le gâteau à plusieurs endroits pour que le liquide imprègne uniformément les ingrédients secs.
Étape 6.Préchauffer le four à 180 degrés. Placez le récipient avec le futur dessert et enfournez pour 50 minutes. Percez le produit avec une pique à brochette en bois, il doit être sec. Sortez le gâteau doré du four et laissez-le refroidir dans le moule.
Étape 7. Transférez dans le plat dans lequel vous comptez présenter. Saupoudrer de sucre en poudre.
Étape 8. Coupez la friandise juteuse en portions. Inviter les invités. Savourez ce dessert magique !
Mannik sur kéfir avec des baies au four
Le mannik sur kéfir avec des baies au four s'avère moelleux et tendre. Il existe de nombreuses recettes de manne, à mon avis la pâte de kéfir est la plus populaire. Aujourd'hui, je souhaite diversifier la recette et ajouter mes baies préférées. Personne ne refusera d'essayer des pâtisseries élégantes !
Temps de cuisson – 1 heure 40 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Farine de blé – 130 gr.
- Sucre cristallisé – 200 gr.
- Kéfir – 250 ml.
- Baies surgelées – 150 gr.
- Semoule – 170 gr.
- Levure chimique – 10 gr.
- Gros œufs de poule – 2 pcs.
- Sel – une pincée.
- Sucre en poudre - facultatif.
Processus de cuisson :
Étape 1. Remplissez la semoule de kéfir.
Étape 2. Mélangez et laissez gonfler le mélange, environ 1 heure.
Étape 3. Mélangez les œufs avec le sucre cristallisé.
Étape 4. Mélangez les ingrédients avec un mixeur. La masse va augmenter et devenir blanche.
Étape 5. Ajoutez ensuite les céréales gonflées et mélangez en remuant.
Étape 6. Mélangez la farine, le sel et la levure chimique. Verser dans la pâte.
Étape 7. Pétrir la pâte avec une spatule jusqu'à consistance lisse.
Étape 8. Tapisser le fond et les côtés du moule de papier sulfurisé de haute qualité. Ou enrober d’huile et saupoudrer de semoule ou de farine. Remplissez le moule de pâte et versez-la sur toute la surface en effectuant des mouvements de rotation.
Étape 9 : Saupoudrer de baies surgelées. J'ai des groseilles rouges.
Étape 10. Chauffez le four à 180 degrés.Placez le récipient avec le futur dessert et enfournez pour 40 minutes. Percez le produit avec une pique à brochette en bois, il doit être sec. Sortez la manne moelleuse du four et laissez-la refroidir dans la poêle.
Étape 11. Transférez dans le plat dans lequel vous comptez présenter le dessert. Saupoudrer de sucre en poudre.
Étape 12. Coupez la délicatesse en portions.
Étape 13. Invitez votre famille et vos amis à une dégustation. Savourez de merveilleuses pâtisseries !
Génoise aux fruits rouges
La génoise aux baies est incroyablement tendre. Une autre option de dessert intéressante. Une génoise parfumée peut être cuite avec différentes baies, en utilisant des baies surgelées, en conserve ou fraîches. Je cuisine habituellement avec des ingrédients surgelés faits maison pour libérer de l'espace dans le congélateur et profiter de vitamines naturelles.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 8
Ingrédients:
- Farine de blé dur – 160 gr.
- Sucre cristallisé – 130 gr.
- Lait en poudre – 130 gr.
- Groseilles rouges surgelées – 70 gr.
- Sucre vanillé – 1 cuillère à soupe.
- Levure chimique – 1,5 c.
- Huile végétale – 5 c.
- Crème sure – 2 c.
- Oeufs de poule – 3 pcs.
- Sel – 1/3 c.
- Beurre – beurre pour graisser le moule.
Processus de cuisson :
Étape 1. Placez les œufs lavés dans le récipient. Sucre, sel, ajouter la crème sure et verser l'huile végétale. Mélangez jusqu'à obtenir une substance homogène.
Étape 2. Mélangez la farine, le lait en poudre, le sucre vanillé et la levure chimique. Ajoutez le mélange aux ingrédients préalablement mélangés.
Étape 3. Pétrir la pièce jusqu'à ce qu'elle soit lisse.
Étape 4. Ajoutez vos baies préférées. J'ai des groseilles rouges. Vous pouvez les paner dans de la farine pour une meilleure adhérence. J'adore les pâtisseries aigres. Vous pouvez utiliser vos baies préférées.
Étape 5. Combinez les ingrédients.
Étape 6.Tapisser le moule de papier sulfurisé de bonne qualité. Ou graisser avec de l’huile et saupoudrer de farine. Remplissez de pâte et étalez sur toute la surface en effectuant des mouvements de rotation. Préchauffer le four à 180 degrés. Placer le dessert pendant 35 minutes.
Étape 7. Percez le biscuit avec un cure-dent, il doit être sec. Sortez la tarte tendre du four et laissez-la refroidir dans le moule. Coupez la délicatesse brillante en portions. Invitez vos invités à prendre le thé et à déguster la tarte. Savourez de fabuleuses pâtisseries !