Les pâtes carbonara sont un plat italien rapide et facile à préparer, mais qui ne laisse que des émotions positives et des souvenirs inoubliables. Même un débutant peut facilement préparer des pâtes. Tout est extrêmement simple. Tout le monde peut cuisiner des pâtes et préparer la sauce est assez simple. La carbonara est un plat universel qui convient aussi bien à la consommation quotidienne qu'aux occasions spéciales.
- Pâtes carbonara classiques au bacon et à la crème
- Pâtes carbonara à la sauce crémeuse au poulet
- Carbonara maison au poulet et champignons
- Pâtes carbonara au bacon, crème et champignons
- Pâtes carbonara aux crevettes en sauce crémeuse
- Pâtes carbonara au jambon et à la crème
- Pâtes carbonara sans crème
- Carbonara au bacon et œuf
- Pâtes carbonara au lait
- Carbonara à la viande hachée
Pâtes carbonara classiques au bacon et à la crème
Les pâtes carbonara classiques avec bacon et crème sont une excellente option pour un délicieux déjeuner ou dîner en compagnie conviviale. Un plat copieux avec un arrière-goût crémeux procure de nombreuses impressions agréables et se prépare en seulement 20 minutes.
- Spaghetti 200 (grammes)
- Parmesan (ou autre fromage à pâte dure) 50 (grammes)
- Huile végétale 2 (cuillères à soupe)
- Beurre 1 (cuillères à café)
- Sel goût
- Poivre noir moulu goût
- Ail 2 (les pièces)
- Lard 150 (grammes)
- Crème 150 (millilitres)
- Œuf de poule 3 (des choses)
- Oignons bulbes 2 (des choses)
-
Les pâtes carbonara classiques sont faciles à préparer à la maison.Nous préparons les produits.
-
Après avoir épluché l'ail et les oignons, hachez-les finement.
-
Tranchez finement le bacon.
-
Faites fondre le beurre dans une poêle bien chaude. Ajouter l'ail haché.
-
Faites frire pendant une demi-minute et retirez le bacon. Faire revenir 5 minutes et retirer du feu.
-
Versez de l'huile végétale inodore dans la même poêle et ajoutez l'oignon émincé. Faire sauter jusqu'à ce qu'il soit doré.
-
Divisez les œufs en blancs et jaunes, versez les jaunes dans un bol. Salez, poivrez et battez. Nous mettons les blancs au réfrigérateur, nous n’en avons pas besoin dans cette recette.
-
Râpez le fromage et ajoutez-le au mélange de jaunes.
-
Après avoir ajouté la crème et les oignons dorés, mélanger les ingrédients.
-
Placer les pâtes dans de l'eau bouillante salée et cuire comme recommandé sur l'emballage jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
-
Après avoir égoutté les spaghettis, placez-les dans une poêle chaude. Versez la sauce et mélangez bien. Ajoutez le bacon frit et remuez à nouveau. En remuant, chauffez pendant une minute.
-
Répartir les pâtes carbonara dans les assiettes et saupoudrer de parmesan. Bon appétit!
Pâtes carbonara à la sauce crémeuse au poulet
Les pâtes carbonara en sauce crémeuse au poulet vous séduiront par leur goût indescriptible. Tous les produits peuvent être trouvés dans tous les supermarchés. Même un débutant peut maîtriser ce processus simple. Le plat est préparé en moins d'une heure. Cette gourmandise aromatique vous rendra fou avec ses arômes exquis et sa présentation impeccable.
Temps de cuisson – 50 minutes.
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Spaghettis – 300 gr.
- Fromage parmesan – 50 gr.
- Huile d'olive – 2 cuillères à soupe.
- Filet de poulet – 1 pc.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 1 gousse.
- Bacon – 50 gr.
- Eau – 1-2 l.
- Crème – 100 ml.
- Oeufs de poule – 2 pcs.
- Basilic frais – 10 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1.Après avoir préparé la nourriture, mettez l'eau à ébullition. Après avoir assaisonné avec une cuillerée d'huile d'olive et ajouté un peu de sel, plongez les pâtes dans l'eau bouillante et laissez cuire quelques minutes de moins que le temps indiqué sur l'emballage.
Étape 2. Coupez le bacon en fines tranches. Hachez finement les gousses d'ail. Nous coupons le filet de poulet comme cela nous convient.
Étape 3. Faites frire le bacon dans une poêle avec de l'huile végétale.
Étape 4. Ajoutez le poulet à la friture et faites-le revenir 5 minutes en remuant. Assaisonner avec des épices. Pour une version plus grasse, utilisez de la viande de cuisse.
Étape 5. Au bout de 2,5 minutes, saupoudrez de gousses d'ail hachées ou d'épices sèches.
Étape 6. Après avoir ajouté la crème, faites bouillir pendant 6 minutes. La teneur en matières grasses du produit peut être de 10 % ou plus.
Étape 7. Mélangez les œufs C0-C1 cassés, le parmesan haché et les feuilles de basilic hachées dans un bol. Secoue vigoureusement. Ajoutez du sel. Pétrir vigoureusement.
Étape 8. Après avoir passé les pâtes dans une passoire, versez-les dans la poêle.
Étape 9. Versez le contenu de la poêle avec la sauce au fromage et aux œufs. Chauffer à feu modéré jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Étape 10. Disposez le plat dans des bols et décorez selon vos envies.
Étape 11. Présentez immédiatement les pâtes carbonara, sans attendre qu'elles refroidissent. Bon appétit!
Carbonara maison au poulet et champignons
La carbonara maison au poulet et aux champignons a un arôme incroyable et une apparence impeccable. Si vous avez tous les ingrédients et qu’il y a une raison, assurez-vous de donner vie à la recette. C'est incroyablement savoureux et le processus technologique n'est pas fastidieux.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson – 45 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Pâtes – 500 gr.
- Fromage à pâte dure – 50 gr.
- Huile végétale – 50 ml.
- Beurre – 20 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 2 gousses.
- Poitrine de poulet – 200 gr.
- Crème – 250 ml.
- Champignons – 400 gr.
- Aneth - au goût.
- Oignons – 1 pièce.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients. Lavez soigneusement les champignons et laissez-les sécher. Si nécessaire, remplacez les champignons forestiers par des champignons.
Étape 2. Coupez le filet ou la pulpe de cuisse de poulet pas trop finement. Assaisonnez l'oiseau avec des épices. Épluchez les gousses d'ail et hachez-les finement ou utilisez de l'ail granulé.
Étape 3. Broyez le fromage avec une râpe ou à l'aide d'un robot culinaire.
Étape 4. Faites cuire les pâtes dans l'eau bouillante comme indiqué sur l'emballage. Pour éviter une cuisson excessive, éteignez le feu une minute avant la fin du processus. La pâte doit être « jusqu'à la dent ». Nous déterminons nous-mêmes le type de pâtes.
Étape 5. Dans une poêle chaude avec de l'huile végétale, faites revenir l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ajoutez les champignons. Sel et poivre. Cuire jusqu'à ce que le jus soit évaporé. Il n'est pas nécessaire de trop le faire frire.
Étape 6. Déchargez la volaille assaisonnée pour la friture aromatique. Faire revenir à feu moyen pendant 6 minutes en remuant vigoureusement. L'essentiel est de ne pas trop sécher.
Étape 7. Assaisonner avec de l'ail haché ou granulé et de la crème. Le produit peut être soit à 10 % soit à 20 %. Bien mélanger et laisser bouillir en remuant régulièrement.
Étape 8. Dès l'apparition des premières bulles, ajoutez les ⅔ du fromage râpé. En réduisant le feu et en remuant, laissez le fromage fondre et amenez jusqu'à épaississement.
Étape 9. Après avoir égoutté les pâtes, transférez-les dans des assiettes en tas et versez dessus la sauce parfumée. Saupoudrer de copeaux de fromage et d'aneth haché. Ou utilisez des herbes sèches.
Étape 10. Servez le plat. Les membres de la famille ressentiront des émotions inoubliables grâce à un tel délice. Bon appétit!
Pâtes carbonara au bacon, crème et champignons
Les pâtes carbonara au bacon, à la crème et aux champignons sont un régal de style restaurant qui peut facilement être dégusté à la maison. Nous utilisons toutes sortes de champignons, selon la disponibilité et notre goût. La recette prendra 20 minutes.
Temps de cuisson - 20 minutes.
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Spaghettis – 200 gr.
- Fromage parmesan – 150 gr.
- Champignons – 200 gr.
- Huile végétale – 3 c.
- Beurre – 1 c.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 2 gousses.
- Bacon – 100 gr.
- Crème – 150 ml.
- Jaunes d'œufs – 3 pièces.
- Oignons – 2 pcs.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits.
Étape 2. Après avoir libéré les gousses d'ail, hachez-les ou râpez-les sur une râpe fine et faites-les frire pendant une demi-minute, après avoir fait fondre le beurre. Remplacez l'ail frais par des épices granulées.
Étape 3. Tranchez finement 100 grammes de bacon et faites-les frire pendant 3 minutes en remuant régulièrement. Après la friture, retirez du feu.
Étape 4. Hachez les oignons pelés. Ajoutez de l'huile végétale dans une poêle et faites revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit transparent.
Étape 5. Après avoir traité les champignons, coupez-les en fines tranches. Vous pouvez utiliser d'autres champignons - girolles ou cèpes. À discrétion, nous utilisons des préparations surgelées ou en conserve.
Étape 6. Retirez l'oignon, ajoutez de l'huile végétale dans la poêle et faites revenir les champignons. Cuire jusqu'à ce qu'il soit doré.
Étape 7. Mettez les oignons et les champignons sautés dans une casserole, ajoutez 100 millilitres de crème et les épices. Laisser mijoter 6 minutes.
Étape 8. A l'aide d'une râpe, hachez le fromage, pas forcément le parmesan.
Étape 9. Mélangez séparément les jaunes battus avec du sel et du poivre. Assaisonner avec le reste de crème et de fromage.
Étape 10. Après avoir fait bouillir de l'eau salée, faites cuire les spaghettis selon les recommandations figurant sur l'emballage. J'éteins le feu une minute plus tôt que l'heure recommandée.
Étape 11. Après avoir passé les pâtes dans une passoire, placez-les dans une poêle et versez la garniture crémeuse. Ajouter le bacon et ajouter la sauce aux champignons. Après avoir remué rapidement et chauffé pendant quelques minutes, servez. Saupoudrer du reste du fromage. Bon appétit!
Pâtes carbonara aux crevettes en sauce crémeuse
Les pâtes carbonara aux crevettes dans une sauce crémeuse fascinent par leur aspect et leurs arômes appétissants. Tous les composants se complètent parfaitement et fonctionnent harmonieusement dans l’ensemble. La recette prend un peu plus d'une demi-heure, mais le résultat final est un résultat inégalé. Le plat est idéal pour accueillir des invités inattendus et est superbe.
Temps de cuisson – 35 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 3
Ingrédients:
- Tagliatelles – 250 gr.
- Parmesan – 40 gr.
- Huile d'olive – 1 c.
- Crevettes royales – 400 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 1 gousse.
- Bacon – 30 gr.
- Crème – 50 ml.
- Jaune d'oeuf – 1 pc.
- Herbes provençales – 0,5 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits. Après avoir fait bouillir l'eau, ajoutez les pâtes. Ajoutez un peu de sel. Préparez selon les instructions sur le paquet de pâtes. Nous privilégions les pâtes à base de blé dur. Ils ne sont pas trop cuits et sont plus sains que les ordinaires.
Étape 2. Après avoir libéré la gousse d'ail de sa coque, coupez-la en tranches. Faire revenir l'ail dans l'huile d'olive chaude. Ensuite, nous le retirons et le jetons. Il a rempli sa fonction.
Étape 3. Jetez le bacon tranché finement dans l'huile aromatisée et faites-le frire pendant 7 minutes jusqu'à ce qu'il soit doré.
Étape 4. Retirez tout excédent des crevettes mûries.S'il n'y en a pas de royaux, nous en utilisons des réguliers. Pour plus de commodité, nous prenons ceux déjà nettoyés.
Étape 5. Ajoutez les fruits de mer au bacon et faites revenir 7 minutes en remuant vigoureusement.
Étape 6. Ajoutez la purée de jaune avec les herbes de Provence, le sel, le poivre et le fromage râpé.
Étape 7. En ajoutant la crème, remuez le mélange jusqu'à consistance lisse. La teneur en matières grasses de la crème peut être de 10 % ou plus. Pour la version utile, nous prenons un faible pourcentage.
Étape 8. Passez les pâtes dans une passoire et remettez-les dans la poêle où les pâtes ont été cuites.
Étape 9. Versez sur la garniture crémeuse et remuez vigoureusement pour que les composants deviennent amis.
Étape 10. Déchargez les crevettes et le bacon. Remuer en secouant et chauffer pendant seulement une minute.
Étape 11. Répartissez la carbonara aromatique dans les assiettes.
Étape 12. Décorez d'un brin de basilic parfumé et saupoudrez de chapelure de fromage. Bon appétit!
Pâtes carbonara au jambon et à la crème
Les pâtes carbonara au jambon et à la crème sont un plat qui peut être facilement préparé. Pour les amateurs de pâtes, ce plat sera un favori. Les pâtes à la sauce crémeuse ont un aspect présentable et décoreront parfaitement un événement important. Une présentation simple mais de bon goût apporte une satisfaction esthétique.
Temps de cuisson - 20 minutes.
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Spaghettis – 400 gr.
- Fromage parmesan – 50 gr.
- Huile d'olive – 2 cuillères à soupe.
- Jambon – 200 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 2 gousses.
- Basilic - au goût.
- Crème 20% – 150 ml.
- Jaunes d'œufs – 2 pièces.
Processus de cuisson :
Étape 1. Faites bouillir de l'eau, ajoutez du sel et ajoutez les pâtes. Après avoir étudié les recommandations sur le pack, nous notons l'heure indiquée. Nous préparons des pâtes, sans oublier de surveiller attentivement le processus.Il est important de ne pas trop cuire les pâtes, mais de les laisser dans un état « bouchée à bouchée ».
Étape 2. Tranchez finement les gousses d'ail pelées et faites-les revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive pendant une demi-minute. Après avoir épluché le jambon de la coque, coupez le produit en fines lanières. Ajouter à l'ail et faire revenir pendant 3 minutes jusqu'à ce qu'il soit doré.
Étape 3. Mélangez la crème avec les jaunes en frottant avec un fouet. Sel et poivre. Complétez avec du fromage râpé et du basilic haché (ou utilisez des épices sèches). Bien mélanger avec un outil à main. Nous prenons de la crème de n'importe quelle teneur en matière grasse, j'en ai 20%, 10% suffiront.
Étape 4. Après avoir passé les spaghettis dans une passoire, versez-les dans la poêle. Mélanger avec du jambon grillé et chauffer. Versez la sauce crémeuse et remuez jusqu'à épaississement, en remuant vigoureusement.
Étape 5. Disposez la carbonara au jambon sur des assiettes. Saupoudrer de poivre fraîchement moulu. Bon appétit!
Pâtes carbonara sans crème
Les pâtes carbonara sans crème sont un plat incroyablement appétissant qui convient aussi bien à un déjeuner en famille qu'à un dîner. Les pâtes sont faciles à préparer. La recette peut être réalisée même par des cuisiniers débutants. Tout est décrit en détail dans la description et il est tout simplement impossible de faire quelque chose de mal.
Temps de cuisson – 45 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Spaghettis – 140 gr.
- Parmesan – 2 c.
- Huile d'olive – 1 c.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Bacon – 30 gr.
- Jaunes d'oeufs – 1 pc.
- Herbes provençales – 1 pincée.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les composants.
Étape 2. Mettez les spaghettis, principalement de blé dur, dans l'eau bouillante préparée et ajoutez un peu de sel. Cuire selon le temps recommandé sur l'emballage.
Étape 3. Coupez le bacon en cubes. Le mien est fumé.
Étape 4.Placer les tranches sur une poêle chaude avec de l'huile d'olive. Faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Étape 5. À l'aide d'un appareil spécial, séparez le jaune du blanc. Nous mettons la protéine au réfrigérateur et l'utilisons pour des pâtisseries ou des omelettes.
Étape 6. Mélangez le jaune avec la chapelure de fromage. Nous n'avons pas besoin d'utiliser du parmesan.
Étape 7. Égoutter les spaghettis dans une passoire. Laissez-le égoutter pendant quelques minutes.
Étape 8. Remettez les pâtes dans la poêle et versez dessus le mélange fromage-jaune. Nous combinons activement les composants avec des mouvements de mélange. Les pâtes chaudes vont fixer le jaune et faire fondre le fromage.
Étape 9. Assaisonnez avec du bacon frit et de la graisse libérée lors de la friture. Bien mélanger et assaisonner d'épices.
Étape 10. Servez le plat et décorez de fines tranches de fromage. Bon appétit!
Carbonara au bacon et œuf
La carbonara au bacon et aux œufs est superbe. La présentation du restaurant ne laissera pas indifférents même les plus exigeants. Les ingrédients utilisés ne sont pas simples, mais ils peuvent être remplacés par d'autres, plus abordables. Si vous ne souhaitez pas vous écarter de la recette, faites appel à un supermarché spécialisé.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 1
Ingrédients:
- Spaghettis – 100 gr.
- Parmesan – 30 gr.
- Huile d'olive – 10 ml.
- Pecorino – 30 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu – 3 gr.
- Oeufs de poule – 2 pcs.
- Bacon – 40 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez de l'eau bouillante. Coupez le bacon en tranches.
Étape 2. Empilez les morceaux de bacon et coupez-les en lanières.
Étape 3. Après avoir fait chauffer une poêle avec de l'huile d'olive, déchargez les tranches et faites-les frire.
Étape 4. Prenez 30 grammes de pecorino.
Étape 5. Finement trois.
Étape 6. Coupez 30 grammes de parmesan.
Étape 7. Trois dans un conteneur séparé.
Étape 8Après avoir salé l'eau bouillante, ajoutez les pâtes.
Étape 9. Après avoir couvert, faites cuire comme recommandé par le fabricant sur l'emballage.
Étape 10. N'oubliez pas de remuer le bacon pour une friture uniforme.
Étape 11. Versez le gros œuf dans le bol.
Étape 12. Ajoutez-y le jaune.
Étape 13. Saupoudrer de sel.
Étape 14. Ajoutez du poivre fraîchement moulu.
Étape 15. Versez le pecorino.
Étape 16. Vient ensuite le parmesan.
Étape 17 : Le bacon sera doré à ce stade.
Étape 18. Transférez le bacon croustillant sur une serviette pour éliminer le gras.
Étape 19. Ajoutez le contenu de la poêle à la vinaigrette aux œufs et au fromage, une cuillère suffira.
Étape 20. Pétrissez les ingrédients à l'aide d'un outil à main.
Étape 21. Vous obtiendrez une masse lisse.
Étape 22. Filtrez la pâte et placez-la dans la même poêle.
Étape 23. Laissez-le se réchauffer.
Étape 24. Ajoutez une louche d'eau pour pâtes dans la poêle.
Étape 25. Déchargez le mélange d'œufs et de fromage.
Étape 26. Pétrir activement le contenu de la poêle.
Étape 27. Le jaune va prendre et le fromage va fondre.
Étape 28. Assaisonner avec un composant croquant.
Étape 29. Remuer.
Étape 30. Roulez les pâtes comme indiqué sur la photo.
Étape 31. Placez les pâtes à l'envers dans un bol de service profond.
Étape 32. Versez une cuillerée d'eau pour pâtes dans la casserole. Bien mélanger.
Étape 33. Assaisonnez le plat avec la sauce obtenue.
Étape 34. Assaisonnez le dessus avec du poivre.
Étape 35. Décorez avec des miettes de fromage râpé.
Étape 36. Présentez le plat.
Étape 37. Bon appétit !
Pâtes carbonara au lait
Les pâtes carbonara au lait sont un plat économique dont les ingrédients se trouvent absolument dans chaque foyer. Cette gâterie simple a un goût un peu différent de la recette originale. Le plat convient aux étudiants et aux célibataires. Les amateurs de pâtes ne pourront pas manquer cet endroit.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Pâtes – 250 gr.
- Saucisse – 100 gr.
- Huile végétale – 2 c.
- Lait – 100 ml.
- Sel - au goût.
- Sauce au fromage – 90 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Après avoir fait bouillir l'eau, mettez les pâtes dans l'eau bouillante. Cuire aussi longtemps qu'indiqué sur l'emballage. Il est important de ne pas trop cuire les pâtes.
Étape 2. Nous nettoyons la saucisse du boyau et la coupons en segments pratiques. Faites frire la saucisse dans une poêle chaude avec de l'huile végétale.
Étape 3. Après avoir fait dorer la saucisse, versez la sauce au lait et au fromage. La teneur en matière grasse du lait n'a pas d'importance. Ajoutez du sel.
Étape 4. Après avoir agité vigoureusement, faites bouillir pendant 3 minutes.
Étape 5. Après avoir passé les pâtes cuites dans une passoire, versez-les dans une poêle à frire. Remuez doucement le contenu de la casserole et faites chauffer pendant quelques minutes seulement.
Étape 6. Après avoir disposé le plat sur des assiettes, décorez-le à votre guise. Par exemple, saupoudrez de fromage râpé. Bon appétit!
Carbonara à la viande hachée
La carbonara à la viande hachée est une version simplifiée d'un délicieux plat italien que tout le monde peut cuisiner. Des ingrédients simples et une technologie de cuisson ne seront pas difficiles. Le plat s'avère très appétissant et peut être une excellente option pour un dîner.
Temps de cuisson – 50 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 3
Ingrédients:
- Spaghettis – 1 paquet.
- Fromage à pâte dure – 90 gr.
- Huile végétale – 10 ml.
- Jaunes d'œufs – 3 pièces.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Porc haché – 500 gr.
- Crème – 200 ml.
Processus de cuisson :
Étape 1. Prenez le produit carné semi-fini réfrigéré. Assaisonner et bien mélanger.
Étape 2. Faites bouillir suffisamment d’eau potable. Généralement 1 litre d'eau pour 100 grammes de produit sec.
Étape 3. Placez une poêle sur la cuisinière et versez de l'huile végétale. Nous allons réchauffer.
Étape 4.Placer la viande hachée dans l'huile chaude. Nous commençons à faire frire en remuant régulièrement, en brisant la masse totale avec une spatule.
Étape 5. Faites frire jusqu'à ce que la couleur change.
Étape 6. Placez les spaghettis dans l'eau bouillante. Cuire pas plus de 5 minutes pour ne pas trop cuire.
Étape 7. Râpez finement le fromage.
Étape 8. Séparez les jaunes des blancs, versez les jaunes dans les copeaux de fromage. Versez la crème. La teneur en matières grasses du produit n'a pas d'importance.
Étape 9. Mélangez le contenu du bol.
Étape 10. Après avoir égoutté les spaghettis, ajoutez-les à la viande hachée frite. Pétrir avec des mouvements doux.
Étape 11. Versez la vinaigrette au fromage à la crème et remuez vigoureusement.
Étape 12. Réchauffez-le légèrement. Répartir dans les assiettes et servir. Bon appétit!