Le secret pour préparer un délicieux ragoût de légumes avec de la viande réside dans des choses absolument simples : tous les ingrédients sont coupés en morceaux à peu près égaux, frits séparément et mijotés ensemble, pas cuits au point d'être de la bouillie, assaisonnés d'épices ou d'herbes fraîches.
- Ragoût de légumes avec viande et pommes de terre au four
- Ragoût de légumes juteux avec viande, chou et pommes de terre
- Comment cuisiner un ragoût avec de la viande, des courgettes et des pommes de terre dans une poêle ?
- Une recette simple et savoureuse de ragoût de légumes avec de la viande dans une mijoteuse
- Recette pas à pas pour faire un ragoût avec de la viande et des aubergines
- Délicieux ragoût de légumes avec de la viande, mijoté dans une poêle
- Comment cuisiner un ragoût de légumes avec de la viande dans un chaudron ?
- Ragoût de légumes juteux au porc et aux champignons à la maison
- Délicieuse recette de ragoût avec de la viande et des haricots
- Ragoût de légumes juteux avec viande et poivron
Ragoût de légumes avec viande et pommes de terre au four
Le plat de légumes avec de la viande s'avère très satisfaisant et savoureux. Si vous le faites cuire au four, les légumes conserveront presque toutes leurs propriétés bénéfiques et la viande restera juteuse et riche.
- Porc 800 (grammes)
- Aubergine 4 (des choses)
- Pomme de terre 4 (des choses)
- Carotte 1 (des choses)
- Poivre bulgare 1 (des choses)
- Tomate 1 (des choses)
- Chili goût
- Ail goût
- Sel goût
- Huile végétale 4 (cuillères à soupe)
- Verdure 1 bouquet
-
Comment cuisiner un ragoût de légumes avec de la viande ? Coupez la peau des pommes de terre des tubercules. Lavez soigneusement les pommes de terre à l'eau tiède. Coupez-les en cubes de taille moyenne.
-
Nous rinçons également les aubergines à l'eau et les séchons avec un torchon. Retirez la peau. Coupez les aubergines en petits morceaux.
-
Lavez légèrement le poivron. Essuyez avec une serviette et coupez en deux moitiés. Retirez les graines et les pellicules blanches. Nous lavons à nouveau les deux parties avec de l'eau. Laisser sur une serviette en papier pour absorber l'excès de liquide. Coupez d'abord le poivron en lanières puis en cubes.
-
Se débarrasser des pelures d'oignon. Pour faciliter le hachage de l'oignon, coupez-le d'abord en deux. Et puis chaque partie en petits cubes.
-
Coupez une petite couche de carottes et nettoyez-les avec une brosse ou une éponge. Coupez le légume en demi-anneaux.
-
Lavez les piments forts et les herbes. Placer sur du papier absorbant et retirer l'excès de liquide. Hachez finement les ingrédients.
-
Épluchez l'ail et hachez-le à l'aide d'un moulin à ail.
-
Versez les ingrédients broyés dans un grand bol profond. Salez au goût et ajoutez 4 à 5 cuillères à soupe d'huile végétale.
-
Nous lavons la viande de porc et la séchons avec une serviette en papier. Coupez la viande en morceaux et salez. Graisser le plat allant au four avec de l'huile végétale. Placer le porc au fond du plat et déposer le ragoût de légumes dessus.
-
Allumez le four à 180 degrés. Réchauffez-vous pendant quelques minutes. Placez le ragoût avec la viande dans le four. Laisser poser 30 minutes. Lavez les tomates et séchez-les avec une serviette. Couper en cubes.
-
Ouvrez le four et sortez le plat. Versez les morceaux de tomates et remettez le ragoût de viande à l'intérieur. Cuire 10 à 15 minutes.
Bon appétit!
Ragoût de légumes juteux avec viande, chou et pommes de terre
Ce plat est le premier, le deuxième et la salade roulés en un. Il est préférable de choisir une viande plus légère et moins juteuse, car le plat sera suffisamment juteux. La dinde, le poulet et le porc feront l'affaire.Il vaut mieux ne pas utiliser de bœuf : cela alourdirait le plat déjà volumineux.
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes.
Temps de cuisson – 1 heure 5 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Filet de poulet – 500 gr.
- Pommes de terre – 5 pcs.
- Chou blanc – 400 gr.
- Carottes – 1 pièce.
- Poivron doux – ½ pc.
- Ail – 1 dent.
- Pâte de tomate – 4 c.
- Eau – 300 ml.
- Feuille de laurier – 1-2 pcs.
- Paprika – ½ c.
- Mélange de grains de poivre – 1 c.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Huile végétale – 4-5 cuillères à soupe.
Processus de cuisson :
1. Vérifiez la viande de poulet pour la présence de veines et de pellicules. S'il y en a, coupez-les avec un couteau bien aiguisé. Nous lavons le filet, le séchons avec une serviette en papier et le coupons en morceaux de taille moyenne. Versez l'huile dans la poêle. Placer sur le brûleur pour réchauffer. Allumez le feu et attendez quelques minutes. Placez la viande dans un récipient et faites-la frire jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Transférez la viande finie dans un bol au fond plus épais.
2. Retirez la pelure des pommes de terre. Nous le rinçons sous l'eau tiède courante. Couper en cubes de taille moyenne. Versez à nouveau de l'huile dans la poêle et répétez toutes les manipulations que nous avons faites avec la viande. Épluchez l'ail et hachez-le le plus finement possible. Ajouter le paprika, le poivre noir et l'ail aux pommes de terre. Faites frire environ une minute et remuez.
3. Retirez la couche supérieure des carottes avec un couteau bien aiguisé. Rincer les carottes et les poivrons à l'eau tiède. Essuyez légèrement avec une serviette en papier. Coupez le poivron et retirez les graines et les membranes blanches. Lavez à nouveau les deux parties du poivron et séchez-les. Coupez les carottes et les poivrons en petits cubes.
4. Faites frire les carottes selon le même schéma que pour faire frire les pommes de terre et la viande. Nous arrachons les feuilles supérieures du chou et hachons la quantité requise.Nous répétons l'algorithme de friture.
5. Placez les carottes et les pommes de terre frites dans un récipient contenant de la viande. Mélanger tous les ingrédients. Ajoutez du sel au goût. Mélangez à nouveau le contenu du récipient.
6. Ajoutez le chou et le poivre frais. Si nécessaire, ajoutez à nouveau du sel au mélange. Ajouter le concentré de tomate, un mélange de grains de poivre et de feuilles de laurier. Versez le mélange avec de l'eau et laissez mijoter sous le couvercle fermé pendant 25 minutes. Dès que les pommes de terre deviennent molles, le plat peut être considéré comme prêt.
Bon appétit!
Comment cuisiner un ragoût avec de la viande, des courgettes et des pommes de terre dans une poêle ?
Pour alléger le plat, n'ajoutez pas de pâte de tomate, de crème sure ou toute autre sauce pendant la cuisson. Il est préférable d'ajouter des tomates concassées 5 minutes avant qu'elles ne soient complètement cuites et de la crème sure au moment de servir.
Temps de cuisson – 1 heure 25 minutes.
Temps de cuisson – 1 heure 15 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Porc – 350 gr.
- Oignons – 1 pièce.
- Carottes – 1 pièce.
- Poivron doux – 1-2 pcs.
- Pommes de terre – 3-4 pcs.
- Courgettes – 1-2 pièces.
- Tomate – 2 pièces.
- Verts – 1-2 bottes.
- Huile de tournesol – 2-3 cuillères à soupe.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
Processus de cuisson :
1. Nous examinons le porc pour détecter la présence de pellicules et de veines. Retirez-les avec un couteau bien aiguisé. Rincer le porc à l'eau tiède. Essuyez l'excès de liquide avec une serviette en papier. Placez la viande sur une planche à découper et coupez-la en morceaux de taille moyenne. Allumez le feu à feu moyen. Versez l'huile dans la poêle et placez-la sur le brûleur pour la faire chauffer. Au bout d'une minute, ajoutez le porc et faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit doré, en remuant constamment (15-20 minutes).
2. Retirez la peau de l'oignon. Hachez-le finement.Épluchez les carottes et rincez-les sous l'eau courante. Coupez-le en lanières ou en cubes. Versez les ingrédients hachés dans la poêle avec la viande et faites frire pendant 2-3 minutes.
3. Lavez le poivron. Coupez-le en deux et retirez le noyau avec un couteau. Lavez à nouveau le poivron et coupez-le en lanières ou en cubes. Placer dans la poêle avec la viande et les oignons et faire revenir 5 minutes.
4. Épluchez les pommes de terre. Nous le rinçons à l'eau tiède avec les courgettes. Coupez les pommes de terre et les courgettes en lanières ou en cubes. Si vous avez une jeune courgette, ne coupez pas la peau, sinon il faut la retirer avant de la trancher. Ajoutez les courgettes et les pommes de terre dans la poêle avec la viande et les légumes.
5. Réduisez le feu. Mélanger tous les ingrédients et laisser mijoter couvercle fermé pendant 5 minutes.
6. Lavez les tomates. Essuyez-les avec un torchon et coupez-les en cubes (ou en lanières). Ajouter aux légumes et à la viande après 5 minutes. Sel et poivre. Mélangez le mélange et laissez-le couvert. Laisser mijoter 10 minutes.
Bon appétit!
Une recette simple et savoureuse de ragoût de légumes avec de la viande dans une mijoteuse
Si vous faites cuire des légumes avec de la viande dans une mijoteuse, vous conserverez la plupart des nutriments qu'ils contiennent. Pour gagner du temps, préparez tous les ingrédients à l’avance.
Temps de cuisson – 1 heure 25 minutes.
Temps de cuisson – 50 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Viande de porc – 350 gr.
- Pommes de terre – 300 gr.
- Courgettes – 150 gr.
- Oignons – 1 pièce.
- Carottes – 1 pièce.
- Tomate – 200 gr.
- Ail – 1 dent.
- Verts – 1 bouquet.
- Crème sure – 50 gr.
- Eau – 100-150 ml.
- Huile végétale – 10 ml.
- Sel - au goût.
- Épices - au goût.
Processus de cuisson :
1. Commençons par préparer la viande.Nous l'examinons pour la présence de films et de veines. On les enlève avec un couteau. Lavez le porc et séchez-le avec une serviette en papier. Coupez la viande en petits morceaux. Versez un peu d'huile dans le bol du multicuiseur. Placer la viande de porc au fond du récipient. Cuisson en mode friture.
2. Épluchez l'oignon. Coupez la couche supérieure des carottes. Nous le lavons à l'eau. Coupez l'oignon en demi-anneaux. Coupez les carottes en cubes.
3. Ajoutez les ingrédients à la viande. Remuer et poursuivre le processus de torréfaction.
4. Salez et poivrez le mélange. Mélangez à nouveau les ingrédients et faites frire pendant 10 minutes. Épluchez les pommes de terre et les courgettes. Lavez soigneusement les pommes de terre. Coupez les deux ingrédients en cubes de taille moyenne.
5. Lavez les tomates. Faites d’abord bouillir une petite quantité d’eau et versez-la sur les tomates. Après quelques minutes, plongez-les dans l'eau froide. Au bout de 2 minutes, retirez la peau. Coupez les tomates en cubes.
6. Ajoutez les pommes de terre dans le bol du multicuiseur. Couvrir avec un couvercle. Changez le mode friture en mode ragoût. Nous avons fixé le temps à 40 minutes. Au bout de 25 minutes, versez les courgettes et les tomates dans le bol.
7. Épluchez l'ail et hachez-le à l'aide d'un presse-ail. Ajouter l'ail dans le bol. Ajoutez la crème sure dans un bol profond, versez de l'eau et mélangez-la. Versez le mélange dans le bol. Mélangez les ingrédients.
8. Lavez les légumes verts. Sécher et hacher finement. Dès que le temps de cuisson est passé, versez les légumes verts dans le ragoût fini avec la viande.
Bon appétit!
Recette pas à pas pour faire un ragoût avec de la viande et des aubergines
La particularité de cette recette est que les ingrédients sont disposés en couches. Pour préparer le ragoût, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'eau - les légumes et la viande sont cuits dans leur propre jus.
Temps de cuisson – 2 heures.
Temps de cuisson – 1 heure.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Aubergine – 1-2 pcs.
- Oignons – 2 pcs.
- Tomate – 2-3 pcs.
- Carottes – 1 pièce.
- Pommes de terre – 6-8 pcs.
- Viande de porc – 350 gr.
- Huile végétale – 3 c.
- Poivre noir moulu – ½ c.
- Coriandre moulue – 1 c.
- Sel - au goût.
- Eau – 1,5 cuillère à soupe.
Processus de cuisson :
1. Épluchez l'oignon des pelures et des films. Lavez les aubergines et séchez-les avec un torchon. Coupez l'oignon en demi-anneaux. Nous coupons les aubergines avec la peau, d'abord en cercles, puis en petits cubes.
2. Épluchez les carottes et les pommes de terre. Lavez-les soigneusement à l'eau tiède avec les tomates. Frottez légèrement les ingrédients. Coupez les carottes, les tomates et les pommes de terre en petites tranches.
3. Retirez les peaux et les pellicules de la viande de porc. Lavez le porc et placez-le sur une serviette en papier. Il absorbera l'excès de liquide. Coupez le porc en morceaux. Allumez la cuisinière et allumez un feu vif. Placez une poêle avec de l'huile sur le brûleur et faites-la chauffer. Après quelques minutes, ajoutez la viande. Faites-le frire. N'oubliez pas de remuer.
4. Au bout de 5 minutes, la viande sera recouverte d'une croûte dorée. Placer l'oignon sur le porc. Saupoudrer d'une demi-portion de coriandre et de poivre noir. Mélangez les ingrédients et faites-les frire pendant 3-4 minutes. Ajouter les tomates et les carottes. Ils peuvent également être saupoudrés de coriandre et de poivre.
5. La couche suivante est constituée de pommes de terre. Placez-le sur les carottes et les tomates. Saupoudrez à nouveau de coriandre et de poivre. Nous déposons la dernière couche - celle des aubergines. Laisser mijoter le ragoût à feu doux quelques minutes pour que les légumes et la viande libèrent leur jus.
6. Remplissez le ragoût d'eau jusqu'aux aubergines et salez le plat. Couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter 60 minutes. Au bout d'une heure, les légumes et la viande vont ramollir. Éteignez le feu et laissez mijoter le plat pendant 15 minutes.
Bon appétit!
Délicieux ragoût de légumes avec de la viande, mijoté dans une poêle
Lorsque vous devez préparer rapidement un déjeuner ou un dîner, vous pouvez utiliser des légumes surgelés plutôt que des légumes frais. Dans tous les cas, le ragoût s'avérera très savoureux et aromatique.
Temps de cuisson – 2 heures 45 minutes.
Temps de cuisson – 1 heure 45 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Viande de porc – 350 gr.
- Pommes de terre – 5 pcs.
- Pâte de tomate – 3 c.
- Ail – 3 dents.
- Aubergine – 2 pcs.
- Carottes – 2 pcs.
- Oignons – 2 pcs.
- Courgettes – 1-2 pièces.
- Poivron doux – 1 pc.
- Piment – 1 pc.
- Sel - au goût.
- Eau – 2-3 cuillères à soupe.
- Huile végétale – 2-3 c.
Processus de cuisson :
1. Lavez les aubergines. Nous les séchons avec un torchon. Couper en gros cubes. Verser dans un bol profond. Salez et laissez reposer un moment. De telles manipulations débarrasseront le produit de l'amertume.
2. Coupez les veines et les films de viande. Nous lavons le porc. Avant de trancher, séchez la viande avec une serviette en papier pour absorber l'excès de liquide. Hachez la viande en petits morceaux.
3. Épluchez les carottes et les pommes de terre. Nous lavons la saleté avec de l'eau. Coupez les ingrédients en cubes.
4. Retirez la peau de l'oignon et coupez-le en morceaux de la même taille que le reste des ingrédients. Lavez les poivrons et séchez-les avec une serviette. Nous l'avons coupé en deux parties. Découpez les graines et les pellicules avec un couteau. Lavez à nouveau les deux moitiés du poivron. Tremper avec une serviette en papier. Coupez le poivron en cubes. Coupez les aubergines en petits morceaux.
5. Lavez les courgettes, essuyez-les et retirez la peau. Coupez-les en cubes.
6. Ajoutez la pâte de tomate, le piment et le sel dans un récipient profond. Retirez les pelures et les films d'ail. Hachez l'ail le plus finement possible. Verser dans un bol avec les pâtes.Versez de l'eau tiède. Mélanger.
7. Versez un peu d'huile au fond de la poêle. Répartissez-le sur toute la surface et placez le récipient sur la cuisinière. Il doit se réchauffer pendant quelques minutes. Disposez la viande. Faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit doré. Répétez le processus avec d'autres ingrédients.
8. Mettez les légumes frits et la viande dans une casserole. Mélanger. Remplissez-les de sauce. Placer sur le feu et baisser le feu à moyen. Laisser mijoter le ragoût avec la viande jusqu'à ce qu'il soit cuit, environ une heure.
Bon appétit!
Comment cuisiner un ragoût de légumes avec de la viande dans un chaudron ?
Pour préparer le ragoût, vous devez préparer les légumes et la viande à l'avance, les éplucher et les couper. Pour rendre le plat savoureux, vous devez d'abord faire frire la viande, puis y ajouter le reste des ingrédients.
Temps de cuisson – 2 heures 40 minutes.
Temps de cuisson – 1 heure 25 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Courgettes – 1 pièce.
- Poivron doux – 2 pcs.
- Carottes – 2-3 pcs.
- Oignons – 3-4 pcs.
- Céleri – 2-3 branches.
- Tomate – 3-4 pcs.
- Ail – 2-3 dents.
- Viande – 1 kg.
- Verts - au goût.
- Huile végétale – 100 ml.
Processus de cuisson :
1. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez les membranes et les veines de la viande de porc. Nous le lavons et le séchons. Coupez le porc en morceaux de taille moyenne et placez-le dans un bol profond.
2. Si les courgettes ne sont pas très jeunes, coupez la peau. Coupez-le en deux dans le sens de la longueur et retirez les graines. Coupez les courgettes en petits cubes.
3. Lavez les tomates. Épongez-les légèrement avec une serviette. Couper en deux parties. Nous supprimons l'endroit où la tige est attachée. Coupez les tomates en petits cubes.
4. Épluchez les carottes et lavez-les soigneusement. Coupez les carottes en tranches d'épaisseur moyenne.
5. Lavez le poivron. Coupez-le en deux pour retirer le noyau.Lavez le poivron pelé et coupez-le en cubes.
6. Retirez les peaux de l'oignon et de l'ail. Coupez l'oignon en demi-rondelles et l'ail en petits morceaux. Lavez les légumes verts et le céleri. Sécher avec une serviette en papier. Coupons-le.
7. Lubrifiez le chaudron avec de l'huile. Nous l'avons mis au feu.
8. Placez l'ail dans le chaudron. Faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit doré. Ensuite, nous le retirons pour que le plat fini ne devienne pas amer, mais soit imprégné d'un riche arôme d'ail.
9. Placez le porc dans un récipient. La viande sera prête lorsqu'une croûte dorée apparaîtra.
10. Versez maintenant les oignons. Mélangez-le avec de la viande et faites frire pendant 3-4 minutes.
11. Placez les carottes hachées dans le chaudron. Mélangez à nouveau les ingrédients. Faites frire encore quelques minutes.
12. Ajoutez les tomates. Ils sont assez juteux, nous n’ajoutons donc pas d’eau. Faites frire les aliments dans du jus de tomate. Remuer constamment.
13. Versez le céleri, le poivron et les courgettes dans le chaudron. Mélangez les ingrédients et nivelez-les légèrement pour que le tout cuise bien. Couvrir le chaudron avec un couvercle et laisser mijoter le ragoût avec la viande pendant 15 minutes.
14. Après le temps requis, retirez le couvercle. Salez et poivrez le plat. Laisser mijoter jusqu'à ce que tout le liquide soit évaporé.
15. Quelques minutes avant la préparation complète, versez les légumes verts et remettez l'ail dans le chaudron. Mélangez le mélange et couvrez avec un couvercle. Retirer du feu. Laissez infuser 10 à 15 minutes.
Bon appétit!
Ragoût de légumes juteux au porc et aux champignons à la maison
Le plat s'avère très juteux et aromatique en raison de la variété des produits. Vous pouvez choisir les champignons pour préparer le ragoût selon votre goût, et pour lui donner plus de piquant, nous utilisons du poivre et de l'ail.
Temps de cuisson – 2 heures 30 minutes.
Temps de cuisson – 1 heure 45 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Viande de porc – 500 gr.
- Oignons – 1 pièce.
- Carottes – 1 pièce.
- Poivron doux – 2 pcs.
- Tomate – 4-5 pcs.
- Aubergine – 2 pcs.
- Champignons – 200 gr.
- Ail – 1 dent.
- Piment – 1 pc.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Huile végétale – 2-3 c.
- Eau – 50 ml.
Processus de cuisson :
1. Préparez d’abord les oignons et la viande pour la friture. Retirez les pelures et les films d'oignon. Coupez l'oignon en deux parties. Coupez chacun en petits cubes. Nous retirons les films de la viande. Nous le lavons à l'eau. Sécher avec des serviettes ou du papier absorbant. Coupez le porc en morceaux de taille moyenne.
2. Nous allons d’abord faire frire les oignons. Pour ce faire, vous devez d'abord faire chauffer une poêle avec de l'huile. C'est ce que nous faisons. Après quelques minutes, ajoutez l'oignon et faites-le revenir. Ensuite, nous envoyons la viande. Continuez le processus de friture jusqu'à ce qu'une croûte dorée apparaisse. Dès que cela se produit, ajoutez de l'eau. Laisser mijoter la viande et les oignons environ 25 minutes à feu doux.
3. Coupez la couche supérieure des carottes. Nous en éliminons la saleté avec de l'eau tiède. Si les carottes ne sont pas très grosses, coupez-les en morceaux ronds, sinon en tranches.
4. Lavez les aubergines, les tomates et les poivrons. Essuyez les légumes avec un torchon. Coupez la peau de l'aubergine. Coupez le poivron en deux parties. Découpez les graines et les films. Nous lavons les deux parties avec de l'eau. Coupez les légumes en cubes.
5. Hachez très finement le piment. Retirez les coques de l'ail et hachez-le finement.
6. On trie les champignons : débarrassez-vous des avariés, lavez-les et coupez-les en morceaux de taille moyenne.
7. Au bout de 25 minutes, nous commençons à ajouter le reste des ingrédients au plat : ajoutez d'abord les carottes, puis les tomates, les aubergines et les poivrons. Mélangez les produits. Ensuite, nous ajoutons des piments forts et des champignons. Sel et poivre au goût. Ajouter l'ail haché.Laisser mijoter sous couvercle fermé pendant 20 minutes (à feu très doux).
Bon appétit!
Délicieuse recette de ragoût avec de la viande et des haricots
Pour préparer le plat, vous pouvez soit utiliser des haricots trempés toute la nuit, soit acheter des haricots prêts à l'emploi dans un bocal hermétique. Il n'y a pas de différences particulières entre eux. Dans tous les cas, le ragoût s'avérera très savoureux.
Temps de cuisson – 1 heure 45 minutes.
Temps de cuisson – 1 heure 5 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Viande de porc – 500 gr.
- Carottes – 1 pièce.
- Pommes de terre – 600 gr.
- Oignons – 2 pcs.
- Haricots – 200 gr.
- Crème sure – 3 c.
- Basilic séché – ½ c.
- Sel - au goût.
- Eau – 1 cuillère à soupe.
- Huile végétale – 60 ml.
- Pâte de tomate – 2 c.
Processus de cuisson :
1. S'il y a des peaux, des pellicules ou des veines dans la viande de porc, retirez-les avec un couteau bien aiguisé. Rincez ensuite le morceau de porc sous l'eau courante et séchez-le avec une serviette en papier ou une serviette. Coupez le porc en morceaux de taille moyenne.
2. Retirez les pelures d'oignon. Coupez l'oignon en gros morceaux. Coupez la couche supérieure des carottes. Lavez toute la saleté avec une éponge ou une brosse. Râpez les carottes sur une râpe grossière.
3. Ajoutez un peu d'huile dans une poêle à fond épais. Placer sur le brûleur pour réchauffer. Nous faisons un feu moyen. Après quelques minutes, mettez le porc dans la poêle et faites-le frire pendant 10 à 15 minutes. Une croûte dorée devrait apparaître.
4. Lorsque la viande est dorée, ajoutez-y les oignons et les carottes. Mélangez les ingrédients et faites frire pendant 5 minutes.
5. Coupez les peaux des pommes de terre. Nous lavons les tubercules avec de l'eau. Couper en grosses barres. Ajoutez d'abord le concentré de tomate dans la poêle, mélangez les ingrédients et laissez mijoter environ 2 minutes. Ensuite, nous mettons les pommes de terre dans le récipient. Prolongez le processus de torréfaction pendant encore 10 minutes.
6.Après le temps nécessaire pour faire frire les pommes de terre avec d'autres ingrédients, ajoutez de l'eau et de la crème sure dans la poêle. Saupoudrer le plat de basilic et de sel. Mélangez les ingrédients et couvrez la casserole avec un couvercle. Portez à ébullition le ragoût avec la viande et laissez mijoter 40 minutes à feu doux. Lorsqu'il reste 5 minutes jusqu'à ce que le plat soit complètement prêt, ajoutez les haricots dans la poêle.
Bon appétit!
Ragoût de légumes juteux avec viande et poivron
Pour rendre le ragoût encore plus riche et savoureux, le porc peut être mariné dans un mélange de poivrons au moins 1 heure avant la cuisson. Si la viande de porc ne vous convient pas, remplacez-la par autre chose.
Temps de cuisson – 2 heures.
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes.
Nombre de portions – 1.
Ingrédients:
- Viande de porc – 400 gr.
- Aubergine – 2 pcs.
- Pommes de terre – 3 pcs.
- Carottes – 1-2 pcs.
- Oignon – 1 pièce.
- Pâte de tomate – 1 cuillère à soupe.
- Poivron doux – 2 pcs.
- Huile végétale – 2-3 c.
- Courgettes – 1 pièce.
- Eau – 1 cuillère à soupe.
- Khmeli-suneli – 1 c.
- Sel - au goût.
- Paprika – 1 c.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 3 dents.
- Verts - au goût.
Processus de cuisson :
1. Examinez un morceau de porc pour détecter la présence de pellicules et de veines. S'il y en a, coupez-les. Nous lavons le porc de tous les côtés. Éponger avec des serviettes ou du papier absorbant. Couper en morceaux de taille moyenne.
2. Retirez la couche supérieure des carottes avec un couteau. Rincez les carottes et les courgettes sous l'eau courante. Essuyez légèrement les légumes. Retirez les pelures d'oignons. Coupez les carottes et les courgettes en cubes et l'oignon en demi-rondelles.
3. C’est maintenant au tour de l’aubergine. Nous lavons les légumes et les séchons avec une serviette. Couper en cubes.
4. Coupez la peau des pommes de terre. Lavez les pommes de terre et coupez-les en morceaux de taille moyenne. Si vous hachez les ingrédients trop finement, le ragoût se transformera en bouillie.
5.Coupez le poivron en deux parties égales. Nous libérons chacun des graines et des pellicules blanches. Nous lavons les deux moitiés avec de l'eau. Coupez-le en cubes de la même taille que les autres légumes.
6. Nous devons maintenant allumer la cuisinière pour chauffer la poêle avec de l'huile de friture. Après quelques minutes, lorsque le récipient est réchauffé, ajoutez la viande. Remuez pendant la friture jusqu'à ce que le porc soit doré.
7. Versez les oignons. Faites-le frire avec la viande jusqu'à ce qu'il soit tendre. C'est maintenant au tour du concentré de tomates et des légumes. Ajoutez-les tous sauf les pommes de terre. Faire frire environ 3 minutes. Remuer, saler et poivrer. Saupoudrer d'épices.
8. Versez les pommes de terre et remplissez le plat d'eau. Mélanger. Laisser mijoter le contenu de la poêle jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes.
9. Retirez les coques de l'ail et lavez les légumes verts. Passer l'ail dans le presse-ail. Ajoutez d’abord l’ail au ragoût. Laisser mijoter environ une minute. Hachez les légumes verts et versez-les dans un récipient. Retirez la casserole du brûleur. Éteindre la cuisinière.
Bon appétit!