Caviar de carottes pour l'hiver

Caviar de carottes pour l'hiver

Le caviar de carottes pour l'hiver est une préparation intéressante qui peut être utilisée comme collation indépendante ou comme composant de plats plus complexes. Le caviar est souvent utilisé comme vinaigrette pour les entrées. Le produit à base de carottes est très simple à préparer. N'importe qui peut reproduire la pièce sans trop d'effort.

Caviar de carottes au hachoir à viande pour l'hiver

Le caviar de carottes au hachoir à viande pour l'hiver surprendra agréablement votre famille et vos amis. Le goût riche laisse un arrière-goût inoubliable. La touche brillante est utilisée comme tartinade sur du pain ou ajoutée au bortsch au lieu de la friture. Le twist permet de gagner du temps et est très populaire.

Caviar de carottes pour l'hiver

Ingrédients
+5 (portions)
  • Carotte 1 (kilogrammes)
  • Tomates 1 (des choses)
  • Huile végétale 100 (millilitres)
  • Ail 2 (les pièces)
  • Vinaigre de table 9% 1 (cuillères à soupe)
  • Sucre en poudre 1 (cuillères à soupe)
  • Sel ½ (cuillères à soupe)
Pas
60 minutes.
  1. Pour vendre du caviar de carottes pour l'hiver, vous devez collecter tous les composants.
    Pour vendre du caviar de carottes pour l'hiver, vous devez collecter tous les composants.
  2. Lavez bien les carottes juteuses, retirez la peau et coupez-les à votre guise.
    Lavez bien les carottes juteuses, retirez la peau et coupez-les à votre guise.
  3. Nous broyons les légumes-racines avec n'importe quel appareil de cuisine - un hachoir à viande, un mixeur ou un robot culinaire.
    Nous broyons les légumes-racines avec n'importe quel appareil de cuisine - un hachoir à viande, un mixeur ou un robot culinaire.
  4. On fait de même avec les tomates, après avoir lavé les fruits. Nous tordons également l'ail pelé. Nous combinons les légumes torsadés dans de grands récipients.
    On fait de même avec les tomates, après avoir lavé les fruits. Nous tordons également l'ail pelé. Nous combinons les légumes torsadés dans de grands récipients.
  5. Saupoudrer de sel et de sucre cristallisé, ajouter de l'huile végétale sans odeur. Remuer et placer sur le feu.
    Saupoudrer de sel et de sucre cristallisé, ajouter de l'huile végétale sans odeur. Remuer et placer sur le feu.
  6. Après ébullition, faites bouillir sous agitation constante pendant 40 minutes.
    Après ébullition, faites bouillir sous agitation constante pendant 40 minutes.
  7. Au bout d'une demi-heure, ajoutez le conservateur et terminez la cuisson. Placez le caviar de carottes dans des récipients en verre stérilisés et fixez-le avec des couvercles propres. Après avoir refroidi les torsades, nous les plaçons à l'endroit où sont stockées les préparations hivernales. Nous utilisons le caviar de carottes comme collation intéressante. Bon appétit!
    Au bout d'une demi-heure, ajoutez le conservateur et terminez la cuisson. Placez le caviar de carottes dans des récipients en verre stérilisés et fixez-le avec des couvercles propres. Après avoir refroidi les torsades, nous les plaçons à l'endroit où sont stockées les préparations hivernales. Nous utilisons le caviar de carottes comme collation intéressante. Bon appétit!

Caviar de carottes pour l'hiver aux tomates

Le caviar de carottes pour l'hiver aux tomates est une recette qui permet d'utiliser judicieusement les fruits gâtés, en éliminant les taches et les endroits meurtris. La belle apparence des légumes-racines n'a pas d'importance ici, puisque pour la friandise, des ingrédients broyés sont utilisés.

Temps de cuisson – 2 heures 30 minutes

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 3,5 litres.

Ingrédients:

  • Carottes – 1 kg.
  • Tomates – 1,6 kg.
  • Huile végétale – 200 ml.
  • Ail – 1 tête.
  • Vinaigre 6% – 1,5 cuillère à soupe.
  • Sucre cristallisé – 0,5 cuillère à soupe.
  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Poivre noir moulu – 1 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Après avoir soigneusement lavé les dépôts de terre des carottes, coupez la peau avec un couteau ou épluchez-la avec un éplucheur de légumes.

Étape 2. Lavez les tomates, séchez-les et coupez les défauts et les tiges.

Étape 3. Faites défiler les tranches de tomates dans un robot culinaire ou à l'aide d'un hachoir à viande électrique ou d'une unité mécanique.

Étape 4. Divisez les carottes en segments adaptés à un hachage confortable.

Étape 5. Répétez la procédure de hachage avec les carottes.

Étape 6. Chargez les composants torsadés dans un récipient ignifuge. Ajouter le sucre, le sel et verser l'huile végétale. Mettre sur le feu et laisser mijoter 1h30.

Étape 7. Sans perdre de temps, épluchez l'ail.

Étape 8. Broyez les tranches le plus finement possible.Vous pouvez également utiliser des gousses d'ail pour les hacher.

Étape 9. Une fois le temps spécifié écoulé, ajoutez l'ail haché et ajoutez du poivre à la masse cuite.

Étape 10. Après 10 minutes, ajoutez le vinaigre.

Étape 11. Laisser mijoter pendant 5 minutes, après quoi nous remplissons les bocaux stérilisés selon notre propre méthode et les scellons.

Étape 12. Après refroidissement, nous déplaçons la pièce vers l'endroit où sont stockées les torsions et les conserves d'hiver. Bon appétit!

Caviar de carottes au concentré de tomate pour l'hiver

Le caviar de carottes à la pâte de tomate pour l'hiver a une couleur et un goût riches. La consistance épaisse permet d'étaler le caviar sur du pain. C'est une excellente option pour une collation savoureuse et copieuse. Le persil et l'ail s'intègrent harmonieusement dans le plat et ajoutent un délicieux arôme.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 5

Ingrédients:

  • Carottes – 6 pcs.
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Huile de tournesol – 3 c.
  • Ail – 1 tête.
  • Oignons – 2 pcs.
  • Vinaigre de cidre de pomme – 1 cuillère à soupe.
  • Piment fort - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir - au goût.
  • Persil – 10 gr.
  • Eau – 1 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

Étape 1. Pour mettre en œuvre la recette originale, nous composons les composants nécessaires. Après avoir bien lavé les petits pots, chauffez-les pour tuer les germes. Après la stérilisation, nous inspectons les bocaux pour déceler les éclats et les dommages. Faites bouillir les couvercles séparément.

Étape 2. Retirez la peau des oignons et de l'ail. Nous lavons et épluchons les carottes. Nous retirons le piment lavé de la tige, laissant les graines comme nous le souhaitons. Nous hachons les légumes et les passons dans un hachoir à viande. Nous contrôlons nous-mêmes la quantité de piquant.

Étape 3. Dans une poêle chauffée avec de l'huile végétale, faites revenir les légumes torsadés.

Étape 4. Assaisonnez avec du concentré de tomate de haute qualité et remuez.Faire bouillir à température moyenne en remuant régulièrement.

Étape 5. Au bout d'une demi-heure, goûtez-le, salez et poivrez, après avoir broyé les grains de poivre dans un mortier. Le poivre moulu est plus parfumé que le poivre moulu. Hachez le persil lavé et saupoudrez légèrement de caviar.

Étape 6. Préparez la masse végétale en faisant bouillir encore une demi-heure. Après 25 minutes, ajoutez de l'acide acétique. Après avoir remué, faites chauffer le mélange et éteignez le feu.

Étape 7. Remplissez les récipients stérilisés de caviar saturé bouillant et fermez-les avec des couvercles. Après avoir installé le bas vers le haut, nous vérifions si la couture laisse passer l'air. Si tout va bien, couvrez et attendez que ça refroidisse. Si le mélange coule encore, vous devez refermer le pot. Sinon, tous vos efforts seront vains.

Étape 8. Placez le caviar de carottes dans le garde-manger ou le sous-sol. Nous ouvrons la préparation et l'utilisons comme collation originale appétissante ou comme accompagnement attrayant. Bon appétit!

Caviar de carottes et d'oignons pour l'hiver

Le caviar à base de carottes et d'oignons pour l'hiver se distingue de ses analogues par son arôme incroyable. Ce sont les épices et les composants cuits au four qui permettent d'obtenir une odeur magnifique. Grâce à la semoule, le caviar a une texture assez épaisse et délicate et semble correct.

Temps de cuisson – 14 h 30.

Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes

Portions – 40

Ingrédients:

  • Carottes – 400 gr.
  • Tomates – 500 gr.
  • Oignon – 300 gr.
  • Poivron – 600 gr.
  • Semoule – 160 gr.
  • Huile végétale – 60 ml.
  • Ail – 5 gousses.
  • Vinaigre 9% – 1 cuillère à soupe.
  • Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
  • Poivre noir moulu – 0,5 c.
  • Noix de muscade – 0,5 c.
  • Sel – 1,5 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les ingrédients selon la liste. Épluchez les carottes, les oignons et l'ail. Nous lavons l'enrobage contaminé des tomates et des poivrons. Retirez les tiges et nettoyez l'intérieur des poivrons.Nous trions soigneusement les légumes verts et les lavons. Lavez immédiatement les bocaux et réchauffez-les.

Étape 2. Hachez l'ail ou passez-le dans un presse-ail. Coupez les tomates et les poivrons en quartiers. Coupez les oignons et les carottes en cubes.

Étape 3. Enduisez une plaque à pâtisserie d'huile végétale, placez les carottes, les oignons, les tomates et les poivrons. Mettre au four préchauffé à 180° pendant 15 minutes. Retirez la peau des légumes rôtis. Ensuite, nous les broyons avec une unité pratique. La masse doit devenir lisse.

Étape 4. Versez l'huile végétale dans une poêle à fond épais et ajoutez les légumes torsadés et l'ail haché. Laisser mijoter 1h30. Au bout d'un moment, ajoutez la semoule en remuant constamment et faites bouillir encore 15 minutes. Sel, malt, assaisonner de poivre et de muscade. Versez l'acide acétique et faites cuire le mélange pendant 5 minutes.

Étape 5. Remplissez les bocaux stériles de caviar de carotte, serrez et laissez refroidir toute la nuit. Nous déplaçons les twists refroidis vers la cave. Le caviar ne peut pas être conservé plus de six mois. Mais ils sont généralement dépensés beaucoup plus rapidement, car ils sont très demandés par les membres du ménage et les amis.

Étape 6. Le plat mérite certainement votre attention. C'est une bonne façon de conserver les légumes-racines. Lors d'un stockage normal, les fruits perdent souvent leur jutosité et leur élasticité et prennent tout simplement beaucoup de place. Bon appétit!

Caviar de carottes aux pommes pour l'hiver

Le caviar de carottes aux pommes pour l'hiver deviendra un favori pour beaucoup. Les pommes ajoutent des notes aigre-douces, tandis que l'ail et les piments apportent une touche épicée. Les épices jouent également un rôle important. Une fois que vous l’avez essayé, il est difficile de laisser passer cette collation lumineuse au goût riche.

Temps de cuisson – 1 heure 10 minutes

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 1,2 l.

Ingrédients:

  • Carottes – 500 gr.
  • Pommes – 1 kg.
  • Oignons – 100 gr.
  • Piment – ​​1 pc.
  • Pâte de tomate – 1 cuillère à soupe.
  • Huile végétale – 50 ml.
  • Ail – 1 tête.
  • Vinaigre 9% – 1-2 cuillères à soupe.
  • Sucre cristallisé – 1,5 cuillère à soupe.
  • Sel – 1 c.
  • Épices - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Vérifiez les produits par rapport à la liste. Nous sélectionnons des fruits mûrs, les ingrédients présentant des défauts sont autorisés. Après avoir coupé les zones gâtées, tout est parfait pour le caviar.

Étape 2. Préparez des récipients en verre en les plongeant dans une solution de soude. Rincer abondamment puis stériliser.

Étape 3. Épluchez les oignons et hachez-les au hasard. Placer dans une poêle à parois épaisses avec de l'huile végétale, saupoudrer de sucre. Frire.

Étape 4. Épluchez les carottes et coupez-les assez grossièrement. Jetez-le dans l'oignon transparent et laissez mijoter le tout.

Étape 5. Retirez la peau et les pépins des pommes lavées. Couper en tranches et envoyer aux légumes sautés.

Étape 6. Assaisonner avec du concentré de tomate. Saupoudrez de sel et d'épices à votre discrétion et ajoutez du sucre. Ajouter le piment haché. La quantité d'ingrédient chaud varie selon votre goût. Ajoutez la même quantité d'ail à votre discrétion.

Étape 7. En minimisant le feu et en couvrant, laissez cuire pendant une demi-heure.

Étape 8. Ajoutez l'ail pelé et les herbes séchées au mélange cuit. Faire bouillir pendant un quart d'heure.

Étape 9. Broyez la masse préparée avec un appareil submersible, faites bouillir pendant quelques minutes, éteignez le feu et ajoutez de l'acide acétique. Bien mélanger.

Étape 10. Remplissez les récipients en verre stérilisés avec un caviar délicieux et tendre et vissez fermement.

Étape 11. Après avoir refroidi les torsades sous la couverture, nous les déplaçons vers un endroit pour stocker les flans.

Étape 12. Régalez votre famille et vos amis en les servant avec du pain fraîchement sorti du four. Bon appétit!

( 314 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert