Gâteau au miel dans une poêle

Gâteau au miel dans une poêle

Le gâteau au miel dans une poêle est le moyen le plus rapide de préparer le dessert préféré de tous. Il est préparé en deux versions et à partir de pâte ferme ou liquide. Pour une version rapide, la pâte est pétrie selon la recette du gâteau au miel, elle n'est pas conservée au réfrigérateur, dont le goût est inférieur à celui de la pâte au miel mûrie, et 3-4 gâteaux sont cuits à la fois, pas plus. La pâte est cuite à la poêle comme des crêpes. Les gâteaux au miel sont enrobés de crème de votre choix.

Gâteau au miel dans une poêle avec de la crème sure

Le « gâteau au miel » cuit dans une poêle s'avérera complet et savoureux, car le processus de cuisson est sous le contrôle de la ménagère : les gâteaux ne brûleront pas, ils ne resteront pas crus et insipides. Le goût équilibré de ce dessert est déterminé par la crème sure, qui se combine avec les couches sucrées du gâteau, les imprègne bien et rend le gâteau moelleux et tendre.

Gâteau au miel dans une poêle

Ingrédients
+4 (portions)
  • Pour le test:  
  • Farine 250 (grammes)
  • Chéri 100 (grammes)
  • Sucre en poudre 2 (cuillères à soupe)
  • Œuf de poule 1 (des choses)
  • Bicarbonate de soude 1 (cuillères à café)
  • Beurre 30 (grammes)
  • Pour la crème :  
  • Crème sure 25% 350 (grammes)
  • Sucre en poudre 3 (cuillères à soupe)
Pas
4 heures
  1. Comment cuisiner un gâteau au miel dans une poêle à la maison ? Mettez le miel naturel dans une casserole ou une petite casserole et portez-le à l'état liquide à feu doux en remuant.
    Comment cuisiner un gâteau au miel dans une poêle à la maison ? Mettez le miel naturel dans une casserole ou une petite casserole et portez-le à l'état liquide à feu doux en remuant.
  2. Une cuillère à café de soda est ajoutée au miel fondu, ce qui entraînera l'apparition d'une mousse blanche, et le miel est à nouveau mélangé au fouet.
    Une cuillère à café de soda est ajoutée au miel fondu, ce qui entraînera l'apparition d'une mousse blanche, et le miel est à nouveau mélangé au fouet.
  3. Ensuite, deux cuillères à soupe de sucre sont versées dans le miel, et tout en remuant, le mélange prend une couleur brun orangé et la mousse disparaît.
    Ensuite, deux cuillères à soupe de sucre sont versées dans le miel, et tout en remuant, le mélange prend une couleur brun orangé et la mousse disparaît.
  4. La masse de miel est versée dans un bol pour pétrir la pâte.
    La masse de miel est versée dans un bol pour pétrir la pâte.
  5. Ensuite, un morceau de beurre y est dissous.
    Ensuite, un morceau de beurre y est dissous.
  6. Le mélange refroidit un peu. Un œuf y est cassé et mélangé à nouveau.
    Le mélange refroidit un peu. Un œuf y est cassé et mélangé à nouveau.
  7. De la farine de blé tamisée au tamis est versée dans ce mélange refroidi.
    De la farine de blé tamisée au tamis est versée dans ce mélange refroidi.
  8. La pâte est pétrie à la main, d'abord dans ce bol.
    La pâte est pétrie à la main, d'abord dans ce bol.
  9. Ensuite, il est transféré sur un plan de travail saupoudré de farine, et le pétrissage est terminé jusqu'à ce qu'il soit homogène et ne colle pas aux paumes. La pâte est roulée en petit pain.
    Ensuite, il est transféré sur un plan de travail saupoudré de farine, et le pétrissage est terminé jusqu'à ce qu'il soit homogène et ne colle pas aux paumes. La pâte est roulée en petit pain.
  10. Il est ensuite transformé en un boudin épais et coupé en six morceaux égaux.
    Il est ensuite transformé en une « saucisse » épaisse et coupée en six morceaux égaux.
  11. Les morceaux de pâte sont étalés en galettes fines proportionnellement au diamètre de la poêle et leurs bords sont coupés uniformément.
    Les morceaux de pâte sont étalés en galettes fines proportionnellement au diamètre de la poêle et leurs bords sont coupés uniformément.
  12. Les gâteaux sont cuits dans une poêle sèche et chauffée pendant une minute pas plus de chaque côté. Il n'est pas nécessaire de cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, le gâteau deviendra alors plus tendre.
    Les gâteaux sont cuits dans une poêle sèche et chauffée pendant une minute pas plus de chaque côté. Il n'est pas nécessaire de cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, le gâteau deviendra alors plus tendre.
  13. Enfin, des chutes de pâte sont cuites pour garnir le gâteau.
    Enfin, des chutes de pâte sont cuites pour garnir le gâteau.
  14. Pour la crème, mettez la crème sure et le sucre dans un bol à part et battez la crème sure pendant 3 minutes à l'aide d'un batteur.
    Pour la crème, mettez la crème sure et le sucre dans un bol à part et battez la crème sure pendant 3 minutes à l'aide d'un batteur.
  15. Les couches de gâteaux cuites sont placées une à une sur une assiette pour former le gâteau et graissées avec de la crème, en moyenne - 3 cuillères à soupe de crème pour chaque gâteau.
    Les couches de gâteaux cuites sont placées une à une sur une assiette pour former le gâteau et graissées avec de la crème, en moyenne - 3 cuillères à soupe de crème pour chaque gâteau.
  16. Le dessus et les côtés du gâteau sont recouverts du reste de crème.
    Le dessus et les côtés du gâteau sont recouverts du reste de crème.
  17. Les restes cuits sont réduits en miettes et toute la surface du gâteau en est uniformément saupoudrée.
    Les restes cuits sont réduits en miettes et toute la surface du gâteau en est uniformément saupoudrée.
  18. Le gâteau est décoré selon vos goûts personnels et laissé tremper pendant trois heures, ou de préférence toute la nuit. Le gâteau au miel dans la poêle est prêt ! Une pâtisserie délicieuse et réussie !
    Le gâteau est décoré selon vos goûts personnels et laissé tremper pendant trois heures, ou de préférence toute la nuit. Le gâteau au miel dans la poêle est prêt ! Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Gâteau au miel et à la crème anglaise dans une poêle - une recette classique

Le « gâteau au miel » dans une poêle avec une couche de crème anglaise peut être votre alternative à toute pâtisserie maison, car il est simple et facile à préparer, surtout quand on n'a pas de four. Avec un beau décor, ce dessert décorera également la table de fête. Il est important de préparer une crème anglaise de consistance optimale pour qu'elle sature les gâteaux et ne s'étale pas. La version classique de ce gâteau au miel nécessite 7 ingrédients.

Temps de cuisson : 13 heures (avec trempage).

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions : 6.

Ingrédients:

  • Farine – 450-500 gr.
  • Miel – 100 gr.
  • Sucre – 200 gr.
  • Oeuf – 4 pièces.
  • Soda – 2/3 c.
  • Beurre – 20 gr.
  • Lait – 600 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez d’abord la crème anglaise pour le gâteau au miel. Deux œufs sont cassés dans une casserole pour cuire la crème et 120 g sont versés. sucre cristallisé et battre le tout avec un mixeur jusqu'à consistance mousseuse.

Étape 2. Ajoutez deux cuillères à soupe de farine à ce mélange et mélangez le tout jusqu'à consistance lisse.

Étape 3. Tout en remuant, le lait est versé dans ces ingrédients par portions.

Étape 4. Placez la casserole sur feu doux. Sous agitation continue, la crème est infusée jusqu'à obtenir une consistance épaisse et laissée refroidir.

Étape 5. Pendant que la crème refroidit, préparez les couches de gâteau. Le miel naturel est placé dans un bol en métal pour pétrir la pâte. Du beurre y est ajouté et du soda est versé.

Étape 6.Ensuite, le miel et le beurre sont placés sur feu doux et, tout en remuant, ces ingrédients fondent complètement.

Étape 7. Dans un autre bol, battez deux œufs avec le reste (80 g) de sucre au batteur pendant 5 minutes.

Étape 8. Le mélange obtenu est versé dans la masse miel-huile et le tout est bien mélangé.

Étape 9. Ensuite, la farine tamisée au tamis est versée par portions dans cette base de pâte liquide.

Étape 10. La pâte est pétrie d'abord avec une cuillère puis avec les mains sur le plan de travail. Sa texture doit être uniforme et élastique.

Étape 11. La pâte est coupée en 6 à 8 morceaux identiques.

Étape 12. Ensuite, les morceaux de pâte sont étalés en gâteaux selon le diamètre de la poêle.

Étape 13. Les gâteaux sont cuits alternativement à feu doux et dans une poêle sèche pendant 1 à 2 minutes de chaque côté.

Étape 14. Les gâteaux cuits sont découpés le long de l'assiette afin que les bords soient uniformes.

Étape 15. Les parures de gâteau sont également séchées dans une poêle sèche jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Étape 16. Disposez les gâteaux cuits sur une assiette de service et badigeonnez généreusement de crème anglaise. Le dessus et les côtés du gâteau sont également enduits de crème.

Étape 17. Les parures de gâteau séchées sont broyées avec un mélangeur jusqu'à obtenir une fine miette.

Étape 18. Le gâteau est uniformément saupoudré de miettes de tous les côtés.

Étape 19. Le « gâteau au miel » préparé est placé au réfrigérateur pendant 10 à 12 heures pour tremper les gâteaux.

Étape 20. Une fois le temps de trempage écoulé, le dessert est servi. Bon appétit!

Gâteau au miel paresseux dans une poêle sans étaler les gâteaux

Cuire le «Medovik» dans une poêle à partir de pâte et sans étaler les gâteaux simplifie grandement le processus de préparation du dessert et fait gagner du temps à la ménagère.Pour que le gâteau soit réussi, il est important de suivre la recette et la quantité exacte d'ingrédients pour pétrir la pâte au miel, et la crème pour la couche peut être au choix de la ménagère. La pâte au miel liquide rendra les produits de boulangerie très tendres, ce qui réduira le temps de trempage du gâteau.

Temps de cuisson : 3 heures (avec trempage).

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions : 6.

Ingrédients:

  • Farine – 350 gr.
  • Miel – 300 gr.
  • Oeuf – 3 pièces.
  • Soda – 2/3 c.
  • Beurre – 180 gr.
  • Zeste de citron – 2 c.
  • Levure chimique – 10 gr.
  • Sucre vanillé – 10 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. La farine de blé est versée à travers un tamis dans un bol pour pétrir la pâte et mélangée à la levure chimique.

Étape 2. Les œufs sont soigneusement séparés dans des bols séparés en jaunes et blancs.

Étape 3. Le miel naturel est fondu au bain-marie. Le zeste est retiré du citron lavé avec une râpe fine.

Étape 4. Mettez le beurre, le bicarbonate de soude et le zeste dans le miel chaud et remuez avec un fouet jusqu'à dissolution complète.

Étape 5. Les jaunes sont transférés dans le mélange miel-beurre et le tout est mélangé au fouet.

Étape 6. Ajoutez le sucre vanillé avec une pincée de sel aux blancs et battez les blancs au batteur jusqu'à obtenir une mousse stable.

Étape 7. Le mélange miel-beurre avec les jaunes est versé dans la farine et la pâte est également pétrie au batteur.

Étape 8. La pâte au miel pétrie doit avoir une texture uniforme et avoir la consistance d'une crème sure épaisse.

Étape 9. Ajoutez d'abord la moitié du blanc d'œuf battu à cette pâte et mélangez le tout soigneusement avec une spatule en silicone.

Étape 10. Ensuite, le reste de la masse protéique est transféré et la pâte est rapidement pétrie.

Étape 11. Les gâteaux sont cuits à partir de la pâte préparée dans une poêle à frire sèche et chauffée.La pâte est versée dans la poêle en une couche uniforme jusqu'à 0,7 cm d'épaisseur afin que les gâteaux soient cuits uniformément et ne brûlent pas sur les bords. A partir de gâteaux tout préparés, le « Honey cake » est assemblé avec n'importe quelle crème. Une pâtisserie joyeuse et délicieuse !

Gâteau au miel simple et délicieux avec du lait concentré dans une poêle

Les enfants et les adultes adorent les desserts sucrés, mais tout le monde n’aime pas les préparer et les cuisiner, et ils n’ont pas toujours le temps pour cela. Une option idéale et rapide pour un délicieux dessert est le « Gâteau au miel » dans une poêle avec les gâteaux trempés dans du lait concentré. De la margarine est ajoutée à la pâte au miel pour plus de douceur et de moelleux. La crème de cette recette est préparée à partir de lait concentré bouilli avec de la crème sure.

Temps de cuisson : 3 heures (avec trempage).

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Farine – 4 cuillères à soupe.
  • Miel – 3 cuillères à soupe.
  • Margarine – 125 gr.
  • Sucre – 1 cuillère à soupe.
  • Oeuf – 2 pièces.
  • Soda – 1 c.
  • Vinaigre 9% – 1 cuillère à soupe.
  • Crème sure – 300 gr.
  • Lait concentré bouilli – 7 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Tout d'abord, la pâte au miel pour les gâteaux est mélangée. La margarine fondue et le miel sont versés dans un bol pour pétrir la pâte et bien mélangés, une cuillerée de sucre est versée et du soda éteint est ajouté. Ensuite, la farine tamisée est versée et la pâte est pétrie, d'abord avec un fouet puis avec les mains. La pâte est divisée en 6 à 8 morceaux identiques, qui sont ensuite roulés en galettes et des cercles sont découpés à l'aide d'une assiette en fonction du diamètre de la poêle.

Étape 2. Une poêle à frire sèche et propre est chauffée et saupoudrée de farine. La pâte roulée est étalée une à une et cuite à feu doux et recouverte d'un couvercle.

Étape 3. Ainsi, tous les gâteaux sont cuits jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés des deux côtés. Enfin, les chutes de pâte sont cuites et réduites en miettes.

Étape 4.Dans un autre bol, fouettez la crème sure et le lait concentré bouilli jusqu'à obtenir une masse homogène. Ce sera la crème pour tremper les gâteaux.

Étape 5. Les gâteaux au miel cuits au four sont disposés sur une assiette de service et généreusement graissés avec la crème préparée. Le gâteau est saupoudré de miettes uniformément et de tous les côtés.

Étape 6. Ensuite, le « gâteau au miel » avec du lait concentré est placé au réfrigérateur pour trempage pendant 2 heures et après ce temps est servi. Une pâtisserie joyeuse et délicieuse !

Gâteau au miel et au chocolat dans une poêle

Vous pouvez déguster un gâteau au chocolat et au miel comme variante du populaire et savoureux « gâteau au miel ». Dans celui-ci, la pâte au miel est mélangée avec l'ajout de poudre de cacao, et dans les produits de boulangerie finis, le goût du miel sera dominant et le chocolat laissera un arrière-goût agréable. Nous cuisons les gâteaux dans une poêle et les recouvrons de crème caillée, ce qui mettra en valeur les gâteaux au chocolat noir et les trempera bien.

Temps de cuisson : 5 heures (avec trempage).

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Farine – 240 gr.
  • Miel – 2 cuillères à soupe.
  • Beurre – 65 gr.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Jaune – 1 pièce.
  • Cacao – 30 gr.
  • Sucre – 120 gr.
  • Soda – 1 c.
  • Sel – 1 chips.

Pour la crème au fromage :

  • Fromage cottage – 180 gr.
  • Crème sure 20% – 180 gr.
  • Crème 33% – 400 gr.
  • Sucre en poudre – 100 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Cassez un œuf dans une casserole ou une casserole, ajoutez la quantité de sucre, de sel et de cacao en poudre spécifiée dans la recette et versez le miel et le beurre fondus. Utilisez un fouet pour bien mélanger ces ingrédients. La casserole est placée sur feu doux et, sous agitation constante, la masse est portée à ébullition et à un état homogène et lisse. Puis le feu s'éteint.

Étape 2. La soude est versée dans cette masse chaude et immédiatement mélangée vigoureusement.

Étape 3.La masse du soda deviendra plus légère et augmentera de volume. Ensuite, ça refroidit un peu.

Étape 4. Ajoutez la farine tamisée à la masse de chocolat refroidie et pétrissez la pâte avec une spatule.

Étape 5. La pâte est transférée sur un plan de travail fariné et pétrie avec les mains.

Étape 6. La texture de la pâte pétrie doit être tendre, souple et molle.

Étape 7. La pâte est roulée en barre et découpée en 8 morceaux identiques, qui sont ensuite roulés en boules.

Étape 8. Les petits pains sont déposés sur une assiette recouverte d'un film et placés au réfrigérateur pendant 50 minutes.

Étape 9. Passé ce délai, les koloboks refroidis sont étalés en gâteaux selon le diamètre de la poêle.

Étape 10. Piquez ensuite les gâteaux avec une fourchette, sinon la pâte va gonfler à la cuisson.

Étape 11. Faites chauffer une poêle propre et sèche et faites cuire dessus les gâteaux un à un à feu doux.

Étape 12. Chaque gâteau est cuit 1 minute d'un côté et 30 secondes de l'autre.

Étape 13. Les gâteaux cuits sont empilés et laissés refroidir complètement.

Étape 14. Pendant ce temps, préparez la crème caillée pour tremper le gâteau au miel. Placez la quantité de fromage cottage, de crème sure et de sucre en poudre spécifiée dans la recette dans un bol séparé. Utilisez un mixeur plongeant pour bien mélanger ces ingrédients.

Étape 15. Dans un autre bol, fouettez la crème froide pour obtenir une masse mousseuse et stable et transférez-la au caillé et à la crème sure.

Étape 16. Cette masse est soigneusement mélangée à la spatule afin qu'elle ne se dépose pas.

Étape 17. Un « gâteau au miel » est formé sur une assiette de service à partir de gâteaux cuits au four et de crème. Le dessus et les côtés du gâteau sont également recouverts de crème.

Étape 18. Pour garnir le gâteau, les parures de gâteau sont réduites en miettes, mais vous pouvez utiliser des noix, du chocolat ou des flocons de noix de coco.

Étape 19Le « gâteau au miel » est saupoudré de miettes uniformément et de tous les côtés.

Étape 20. Ensuite, « Medovik » est placé au réfrigérateur pendant au moins 2 heures pour tremper.

Étape 21. Passé ce délai, le « Gâteau au miel » au chocolat est coupé en morceaux et servi. Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Gâteau au miel PP dans une poêle

Le gâteau au miel PP dans une poêle est une version non classique d'un dessert classique. La pâte est pétrie avec un mélange de farine de maïs et de riz et le sucre est remplacé par un édulcorant, ce qui réduit considérablement la teneur en calories des produits de boulangerie, mais l'étonnant goût de miel y reste. Pour la couche, utilisez du caillé et de la crème sure avec n'importe quel édulcorant.

Temps de cuisson : 6 heures (avec trempage).

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Farine de riz – 140 gr.
  • Farine de maïs – 140 gr.
  • Miel – 80 gr.
  • Beurre – 30 gr.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Lait – 90 ml.
  • Édulcorant - au goût.
  • Soda – 1 c.
  • Amidon – 20 gr.

Pour la crème :

  • Fromage cottage – 270 gr.
  • Crème sure – 270 gr.
  • Édulcorant - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. La quantité de miel, de beurre, de lait et d'édulcorant spécifiée dans la recette est placée dans une casserole à parois épaisses et portée à ébullition à feu moyen.

Étape 2. Ensuite, le feu est réduit au minimum et du soda est versé dans cette masse, le tout est mélangé et cuit pendant 3 minutes. Le mélange cuit est retiré du feu et refroidi.

Étape 3. Cassez un œuf dans le mélange lait-miel refroidi, ajoutez la farine et la fécule tamisées et pétrissez la pâte.

Étape 4 : La texture de la pâte doit être souple et lisse. La pâte est enveloppée dans un film et placée au réfrigérateur pendant 1 heure.

Étape 5.Passé ce délai, la pâte réfrigérée est découpée en morceaux identiques, qui sont étalés en gâteaux et des cercles d'un diamètre comme votre poêle sont découpés sur une assiette.

Étape 6. Les gâteaux sont piqués à la fourchette. Ensuite, ils sont rapidement cuits des deux côtés soit dans une poêle, soit sur une plaque à pâtisserie, mais il est important que les gâteaux ne brûlent pas. A part, séchez les chutes de pâte pour saupoudrer le gâteau.

Étape 7. Les gâteaux cuits sont laissés refroidir.

Étape 8. Pendant ce temps, préparez la crème PP pour le gâteau au miel. Placez le fromage cottage en purée avec la crème sure de toute teneur en matière grasse dans un bol séparé.

Étape 9. Battez ces ingrédients avec un mélangeur à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse. La crème préparée est placée au réfrigérateur pendant une heure pour rendre la crème plus épaisse.

Étape 10. Les restes de pâte cuite sont réduits en miettes. Les gâteaux cuits au four sont déposés un à un sur une assiette de service et généreusement graissés de crème.

Étape 11. Le dessus et les côtés du gâteau au miel PP sont également graissés avec de la crème.

Étape 12. Ensuite, le gâteau est uniformément saupoudré de miettes, décoré selon vos goûts personnels et placé au réfrigérateur pendant au moins 3 heures pour tremper. Le gâteau au miel PP fini est servi à table. Bon appétit!

Gâteau au miel rapide à base de pâte dans une poêle à frire

Le "Gâteau au miel" réalisé à partir de pâte et dans une poêle, comme tous les gâteaux à base d'une telle pâte, appartient à la catégorie des recettes "Vite et sans tracas". La pâte est simplement pétrie et les gâteaux sont cuits dans une poêle comme des crêpes. De tels gâteaux sont rapidement trempés dans n'importe quelle crème et le dessert s'avère toujours tendre et aromatique. Pour cuire les gâteaux, utilisez une poêle antiadhésive ou à fond épais. Dans cette recette, le « gâteau au miel » est recouvert de crème anglaise.

Temps de cuisson : 3 heures (avec trempage).

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Farine – 200 gr.
  • Miel – 2 cuillères à soupe.
  • Beurre – 30 gr.
  • Oeuf – 2 pièces.
  • Beurre – 100 gr.
  • Sucre – 70 gr.
  • Soda – 1/2 c.
  • Lait – 3 c.

Pour la crème :

  • Oeuf – 2 pièces.
  • Amidon – 3 cuillères à soupe.
  • Sucre – 150 gr.
  • Lait – 350 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Faites fondre le beurre et le miel dans une casserole. De la soude est versée dans ce mélange.

Étape 2. Cette masse est mélangée jusqu'à ce que de la mousse apparaisse et que le feu soit éteint.

Étape 3. Dans un autre bol, battez deux œufs avec le sucre jusqu'à obtenir une masse mousseuse à l'aide d'un fouet.

Étape 4. Ces deux masses sont versées dans un bol pour pétrir la pâte, le lait est versé, la farine tamisée est versée par portions et une pâte liquide et homogène est mélangée au fouet.

Étape 5. Faites chauffer la poêle et graissez-la avec de l'huile pour cuire la pâte. Deux cuillères de pâte sont versées dans la poêle et réparties en une couche uniforme afin que les gâteaux soient cuits uniformément. Ainsi, tous les gâteaux de pâte pétrie sont cuits des deux côtés.

Étape 6. Pour la crème, mélangez deux œufs avec le sucre, la fécule et le lait dans une casserole à part. Portez le mélange à ébullition à feu doux et en remuant constamment.

Étape 7. Les gâteaux au miel cuits et légèrement refroidis sont déposés un à un sur un plat et badigeonnés de crème anglaise à raison de 2-3 cuillères pour chaque gâteau. Le dessus et les côtés du gâteau sont également recouverts de crème.

Étape 8. Le « gâteau au miel » est décoré selon vos goûts personnels. Le gâteau est laissé tremper pendant 2 heures, non pas au réfrigérateur, mais à température ambiante.

Étape 9. Passé ce délai, le « Gâteau au miel » à base de pâte liquide est coupé en portions et servi. Bon appétit!

( 13 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert