Les papillons pour l'hiver sont de délicieux champignons à partir desquels vous pouvez préparer de nombreuses préparations hivernales. Le beurre est salé, mariné, frit et congelé. Mais au départ, les champignons nécessitent un traitement minutieux, pour lequel des gants doivent être utilisés. La couche huileuse est profondément absorbée par la peau, ce qui rend le lavage des mains très difficile. Les graines oléagineuses doivent être traitées immédiatement après la récolte, car elles se détériorent rapidement. La cueillette des champignons représente la moitié de la bataille. L'essentiel est d'éliminer soigneusement la plaque dentaire et la peau. Pour les préparations, les cèpes doivent être bouillis, comme les autres types de champignons.
- Cèpes marinés pour l'hiver en bocaux
- Du beurre salé pour l'hiver
- Cèpes marinés sans vinaigre pour l'hiver
- Caviar de champignons de cèpes pour l'hiver
- Beurre pour l'hiver aux oignons
- Beurre à l'acide citrique en bocaux pour l'hiver
- Beurre pour l'hiver à l'ail
- La préparation est huilée à chaud
- Beurre à la sauce tomate pour l'hiver
- Cèpes frits en bocaux
Cèpes marinés pour l'hiver en bocaux
Le beurre mariné pour l'hiver en bocaux est une préparation étonnante qui trouvera certainement une utilité dans votre cuisine. Les champignons en conserve sont utilisés pour préparer diverses collations ou comme friandise indépendante. Pour mettre en œuvre la recette, vous avez besoin des ingrédients habituels et du beurre directement.
- Cèpes frais 3 (kilogrammes)
- Feuille de laurier 4 (des choses)
- Sel 3 (cuillères à soupe)
- Essence de vinaigre 2 (cuillères à soupe)
- Eau 2 (litres)
- Sucre en poudre 4 (cuillères à soupe)
- Pois au piment de la Jamaïque 5 (des choses)
- Grains de poivre noir 15 (des choses)
-
Pour préparer les cèpes pour l'hiver, vous devez les récolter.
-
Nous trions les champignons en éliminant les spécimens inappropriés. Retirez la peau du beurre et coupez les zones gâtées.
-
Après avoir nettoyé les champignons, rincez-les soigneusement.
-
Après avoir déchargé les cèpes dans un récipient spacieux, faites-les tremper pendant une demi-heure et rincez-les plusieurs fois à l'eau salée. Pendant que les champignons trempent, lavez les bocaux et stérilisez-les. Faire bouillir les couvercles.
-
Portez l'eau à ébullition, ajoutez un peu de sel et faites cuire le beurre pendant 10 minutes. Pour éviter que les champignons ne noircissent pendant la cuisson, ajoutez quelques gouttes de vinaigre ou de jus de citron au bouillon. Vous pouvez ajouter une pincée de citron.
-
Passer les champignons au tamis.
-
Faites cuire la marinade en mélangeant l'eau avec le sel, le sucre et en ajoutant du poivre et du laurier. Portez la marinade à ébullition et laissez cuire 5 minutes, puis baissez le beurre bouilli. Après ébullition, faites bouillir le beurre pendant 5 minutes. Ajoutez l'essence de vinaigre et éteignez le feu. Remplissez les bocaux stérilisés de champignons.
-
Couvrir le fond d'une grande casserole avec un torchon. Nous installons des bocaux recouverts de couvercles bouillis. Versez de l'eau tiède jusqu'aux cintres des bocaux. Mettez la casserole sur le feu et faites bouillir pendant une demi-heure. Retirez délicatement les morceaux chauds avec des pinces spéciales et roulez-les avec une clé.
-
Nous terminons les rebondissements inversés. Après refroidissement, mettez-le au garde-manger et conservez-le jusqu'à l'hiver. Après avoir débouché le pot, nous dégustons la gourmandise aux champignons. Bon appétit!
Du beurre salé pour l'hiver
Les cèpes salés pour l'hiver sont une collation chic qui diluera le menu en hiver, ajoutant de la variété à l'alimentation. Les champignons salés sont utilisés pour préparer des salades ou des garnitures pour tartes maison. Le processus de préparation des champignons au beurre est simple, mais il nécessite une approche minutieuse du prétraitement des champignons eux-mêmes.
Temps de cuisson – 15 h 00 min.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 800 ml.
Ingrédients:
- Beurre – 3 kg.
- Feuilles de cassis – 8 pcs.
- Feuilles de cerisier – 6 pcs.
- Sel – 3 cuillères à soupe. pas de toboggan
- Ail – 8 gousses.
- Aneth – 6-8 brins.
- Eau – 1,5 l.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits pour mariner le beurre. Nous trions les champignons et les nettoyons. Rincer à l'eau salée.
Étape 2. Plongez les champignons épluchés et lavés dans l'eau bouillante salée. Portant à ébullition, baissez le feu et faites cuire le beurre pendant 10 minutes. Au bout d'un moment, égouttez et lavez les champignons. Dans une casserole propre, faites bouillir de l'eau salée et répétez la procédure, ce qui débarrassera les champignons du mucus.
Étape 3. Après avoir fait bouillir le beurre deux fois, placez-le dans une passoire.
Étape 4. Placez les feuilles lavées et l'ail haché dans un grand bol et saupoudrez de sel.
Étape 5. Placez un peu de beurre sur le « coussin » parfumé.
Étape 6. Saupoudrer de sel et assaisonner d'ail.
Étape 7. Répétez les étapes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de beurre.
Étape 8. Couvrir de brins d'aneth. Couvrir d'une assiette de plus petit diamètre. Nous plaçons l'oppression. Laisser à température ambiante pendant 12 à 14 heures.
Étape 9. Le deuxième jour, prélevez un échantillon et ajustez-le au goût, puis retirez la pression.
Étape 10. Remplissez les bocaux stérilisés avec le snack salé en pressant bien pour qu'il n'y ait pas d'espace vide. Couvrir avec les couvercles et transférer dans un endroit frais jusqu'à ce que la fermentation soit terminée. Au bout d'une semaine, vous pourrez déguster du beurre salé.
Étape 11. Pour une meilleure conservation, ajoutez de l'huile végétale par dessus et fermez hermétiquement. Conserver dans un endroit frais. Bon appétit!
Cèpes marinés sans vinaigre pour l'hiver
Les cèpes marinés sans vinaigre pour l'hiver sont faciles à préparer. Tout le monde n'aime pas la forte odeur du vinaigre, je souhaite donc présenter une recette qui utilise l'acide citrique comme conservateur.Les champignons s'avèrent tendres et aussi appétissants que possible. Préparer du beurre ne vous encombrera pas, je vous l'assure, et le goût vous conquérira une fois pour toutes !
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 1
Ingrédients:
- Beurre – 2kg
- Acide citrique – 20 gr. + 1 pincée
- Feuille de laurier – 4 pcs.
- Sel – 80 gr.
- Eau – 2 litres.
- Sucre cristallisé – 150 gr.
- Poivre noir – 8-10 pcs.
Processus de cuisson :
Étape 1. Nous trions les champignons des spécimens meurtris et inutilisables et nettoyons les cèpes à l'état sec. Une fois les champignons mouillés, cela sera beaucoup plus difficile à faire.
Étape 2. Renouvelez la coupe sur les pattes et lavez les cèpes en détail. Nous déchargeons dans un bassin spacieux. Remplissez d'eau et ajoutez une pincée de citron. L'acide empêchera les champignons de noircir. Après ébullition, cuire 20 minutes en retirant la mousse.
Étape 3. Filtrez le beurre et rincez-le sous le robinet. Laissez reposer un moment pour éliminer l'humidité. Faire bouillir de l'eau avec du sel, du sucre, du citron, du laurier et du poivre. On baisse le beurre et on fait bouillir pendant 40 minutes, n'oubliez pas de retirer la mousse.
Étape 4. Sans perdre de temps, placez les bocaux lavés au four. Réchauffez 20 minutes à 150°. Éteignez le four et laissez refroidir. Faire bouillir les couvercles.
Étape 5. Remplissez les récipients calcinés de collations bouillantes. Vissez les bocaux et laissez-les refroidir sous un manteau de fourrure ou des couvertures. Nous le déplaçons en hiver jusqu'à ce que nous en ayons besoin. Bon appétit!
Caviar de champignons de cèpes pour l'hiver
Le caviar de champignons et de cèpes pour l'hiver est une variante qui sera utile aussi bien les jours ordinaires que les jours fériés. Les sandwichs aux champignons se vendent toujours avec fracas. Outre le fait que le caviar est très savoureux, il est également rassasiant. Je conserve le caviar de butterfish dans de petits récipients pour qu'il soit pratique de régaler mes amis. Aucun membre de votre famille ni vos amis ne refusera un joli cadeau.
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 3
Ingrédients:
- Beurre – 1 kg.
- Oignons – 230 gr.
- Eau – 1 litre.
- Sel - au goût.
- Carottes – 150 gr.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Ail – 1 gousse.
- Huile végétale – 100 ml.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients.
Étape 2. Inspectez les champignons pour déceler les défauts, retirez la peau et grattez les tiges. Faire tremper pendant 3 heures en ajoutant du sel à l'eau pour éliminer le mucus.
Étape 3. Faites bouillir les champignons trempés pendant une demi-heure en ajoutant du sel.
Étape 4. Égouttez les champignons bouillis au tamis et laissez-les refroidir.
Étape 5. Après avoir légèrement refroidi, broyez le beurre dans un hachoir à viande.
Étape 6. Coupez les oignons épluchés en segments afin qu'ils rentrent librement dans le trou du hachoir à viande.
Étape 7. Après avoir épluché les carottes, coupez-les en morceaux.
Étape 8. Hachez les légumes de la même manière que les champignons.
Étape 9. Versez la masse végétale dans l'huile végétale chauffée.
Étape 10. Cuire la masse végétale jusqu'à ce qu'elle soit sèche.
Étape 11. Avant de faire frire, déchargez la masse de champignons.
Étape 12. Faites frire jusqu'à ce que l'humidité s'évapore.
Étape 13. Salez et poivrez, laissez mijoter à couvert pendant 20 minutes à température minimale en remuant régulièrement.
Étape 14. En fin de cuisson, ajoutez l'ail écrasé au presse-ail. Après avoir remué, éteignez le feu.
Étape 15. Servez le caviar bien chaud ou stérilisez les bocaux, emballez-les dans des sacs zippés et congelez-les. Nous distribuons la préparation parfumée dans des bocaux stérilisés et la plaçons au réfrigérateur. Pour une meilleure conservation, versez de l'huile calcinée dans le pot. Sceller avec des torsades bouillies.
Étape 16. Essayez la friandise.
Étape 17. L'apéritif s'avère très appétissant. Bon appétit!
Beurre pour l'hiver aux oignons
Le beurre d'hiver aux oignons est un régal incroyable pour tous les jours et pour des événements plus importants. Les cuisiniers expérimentés et novices peuvent préparer des collations, mais il faut être patient. C'est utile pour nettoyer les champignons.
Temps de cuisson – 4 heures 00 minutes
Temps de cuisson – 35 minutes.
Portions – 750 ml.
Ingrédients:
- Beurre – 500 gr.
- Oignon rouge – 100 gr.
- Sel – 1,5 c.
- Vinaigre de table 9% – 1,5 cuillère à soupe.
- Eau – 1,2 l.
- Huile végétale – 1 cuillère à soupe.
- Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
- Poivre noir – 8 pcs.
- Graines de coriandre – 0,5 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits selon la liste.
Étape 2. Nous trions les champignons, inspectons et retirons les cèpes vermifuges. Nous enlevons la peau à notre discrétion et veillons à renouveler la coupe sur la tige. Placer les cèpes dans l'eau (vous pouvez ajouter un peu de sel) et laisser reposer 3 heures. Rincez ensuite pour éliminer le mucus collant.
Étape 3. Faites bouillir le beurre pendant une demi-heure, puis passez au tamis et rincez.
Étape 4. Coupez l'oignon épluché plus finement. L'oignon ordinaire et le rouge feront l'affaire. Le type de légumes n'affectera pas le goût.
Étape 5. Versez le sucre dans une casserole.
Étape 6. Saupoudrez de sel.
Étape 7. Ajoutez le poivre.
Étape 8. Ajoutez ensuite la coriandre. D'autres épices peuvent être utilisées pour la saveur et l'arôme.
Étape 9. Versez de l'eau bouillante et remuez. Placez-le sur le feu.
Étape 10. Après avoir bouilli jusqu'à ce que les grains se dissolvent, versez de l'acide acétique dans la solution bouillante.
Étape 11. Ajoutez de l'huile désodorisée raffinée. Après avoir remué, faire bouillir et retirer du feu.
Étape 12. Placez l'oignon émincé dans la marinade.
Étape 13. Versez les champignons bouillis avec la marinade chaude et aromatique ou trempez le beurre dans la garniture. Changer les actions ne changera pas le résultat. Remuer.
Étape 14Nous lavons et chauffons les bocaux. Nous remplissons des bocaux stérilisés de collations. Sceller avec des torsades bouillies. Retournez-le et enveloppez-le dans une couverture pour qu'il refroidisse lentement. Après refroidissement, nous le transférons au placard avec les préparations hivernales.
Étape 15. Complétez les plats faits maison avec des conserves parfumées. Les champignons marinés sont particulièrement très demandés pendant les vacances et pendant le Carême. Bon appétit!
Beurre à l'acide citrique en bocaux pour l'hiver
Le beurre à l'acide citrique en bocaux pour l'hiver a un goût exquis. La collation la plus délicate vous remonte le moral et vous rappelle l'été. Le citron ne confère pas au snack un arôme prononcé, contrairement à l'acide acétique, et se conserve parfaitement. Je cuisine beaucoup de petits pains d'hiver au citron, à mon avis, cela rend le goût plus doux.
Temps de cuisson – 50 minutes.
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 500 ml.
Ingrédients:
- Beurre – 700 gr.
- clous de girofle – 3 pcs.
- Feuille de laurier – 1-2 pcs.
- Sel – 2 c. + 1 cuillère à café.
- Acide citrique – 1 c.
- Poivre noir – 3 pcs.
- Eau – 500 ml. + 1 litre.
- Pois piment de la Jamaïque – 3 pcs.
- Sucre cristallisé – 1 cuillère à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients.
Étape 2. Après avoir trié et éliminé les spécimens inutilisables, endommagés ou véreux, rincez les champignons dans un bol d'eau. Ensuite, nous les chargeons dans la casserole. Ajoutez une cuillère à café de sel et ajoutez un litre d'eau purifiée. Cuire 10 minutes et égoutter le liquide. Rincer abondamment.
Étape 3. Cuire ainsi 3 fois de plus, mais sans ajouter de sel, à chaque fois en rinçant bien pour éliminer le mucus caractéristique.
Étape 4. Égouttez les champignons et laissez-les dans une passoire pour égoutter le liquide.
Étape 5. Mélangez le sel et le sucre dans l'eau. Ajoutez les épices spécifiées dans la recette.À votre discrétion, ajoutez vos épices préférées. Vous pouvez ajouter de l'ail pour la saveur. Placer sur le feu et faire bouillir. Ajoutez du citron.
Étape 6. Placez le beurre dans la saumure bouillante et faites bouillir 10 minutes à petit bouillon.
Étape 7. Nous chauffons les récipients en verre pré-lavés (prenons des petits pots) et les remplissons de bouillon bouillant.
Étape 8. Rouler avec des couvercles stérilisés et laisser refroidir sous une couverture, en posant sur le côté.
Étape 9. Après refroidissement complet, nous vérifions si les torsades laissent passer l'air et les déplaçons vers une cave ou une armoire conçue pour conserver les aliments en conserve.
Étape 10. Nous complétons les plats principaux avec un chef-d'œuvre aux champignons lors des vacances, des fêtes de famille ou des réunions amicales. Bon appétit!
Beurre pour l'hiver à l'ail
Le beurre d'hiver à l'ail est une délicieuse préparation qui ravira ceux qui ne mangent pas de viande ou qui jeûnent. La quantité d'ail est déterminée à votre discrétion. Cela donne non seulement un arôme particulier, mais aussi un goût unique. Ces champignons sont consommés en premier. Je recommande de tout cœur d'utiliser cette délicieuse recette !
Temps de cuisson – 50 minutes.
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 1 l.
Ingrédients:
Pour 2 pots d'un demi-litre :
- Beurre - 1,5 kg.
- Ail – 2 gousses.
- Feuille de laurier – 5 pcs.
- Sel – 25 gr.
- Vinaigre 9% – 40 ml.
- Poivre noir – 10 pcs.
- Eau – 1 litre.
- Pois au piment de la Jamaïque – 10 pcs.
- Sucre cristallisé – 15 gr.
- Huile végétale – 3 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Avant de commencer la conservation, nous vérifions la disponibilité des produits.
Étape 2. Placez les champignons fraîchement récoltés dans une bassine et remplissez d'eau purifiée. Laisser tremper environ 20 minutes, retirer la peau, gratter les pattes et renouveler la coupe.
Étape 3. Il n’est pas nécessaire de retirer la peau des petits spécimens.Rincez les champignons.
Étape 4. Placez les cèpes lavés dans un bol à fond épais (un chaudron fera l'affaire). Remplissez d'eau. Placez-le sur le feu, attendez qu'il bout et laissez-le de côté pendant 10 minutes.
Étape 5. Égouttez les champignons et rincez abondamment pour éliminer la saleté. Nous lavons les ustensiles de cuisine.
Étape 6. Remettez les champignons dans le récipient de cuisson. Assaisonner avec du sel, du sucre et des grains de poivre, ajouter les feuilles de laurier et les pétales d'ail pelés. Versez de l'eau chaude. Après ébullition, faites bouillir pendant 10 minutes.
Étape 7. Après ébullition, réduisez le feu, assaisonnez avec de l'huile et du vinaigre. Après ébullition, retirez du feu.
Étape 8. Versez l'apéritif bouillant dans des récipients stérilisés en retirant les feuilles de laurier. Nous essayons de répartir les champignons de manière égale entre les bocaux, puis de les remplir de marinade.
Étape 9. Enroulez les couvercles bouillis en les tenant avec des gants de cuisine pour ne pas vous brûler les mains. Après refroidissement sous une couverture, placez-le dans une pièce fraîche.
Étape 10. Offrez une touche originale à vos amis en les servant avec des friandises chaudes principales. Bon appétit!
La préparation est huilée à chaud
Faire du beurre à chaud nécessite un minimum d'ingrédients et d'efforts. Même un cuisinier inexpérimenté peut maîtriser la mise en conserve de cette manière. Cela demandera un peu d'effort, mais en hiver, vous serez heureux de ne pas avoir été trop paresseux pour utiliser cette délicieuse recette.
Temps de cuisson – 2 heures 00 minutes
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 500 ml.
Ingrédients:
- Beurre purifié - 1 kg.
- Acide citrique – 0,3 g.
- Sel – 40 gr.
- Essence de vinaigre – 6 ml.
- Eau – 200 ml.
- Épices - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Nous trions les cèpes en les séparant des spécimens gâtés. Retirez la peau.
Étape 2. Laisser dans un bol d'eau pendant une demi-heure.
Étape 3. Transférer dans une passoire et rincer abondamment.
Étape 4.Versez de l'eau dans la casserole, ajoutez le citron et ajoutez les champignons. Placer sur le feu et cuire 15 minutes en écumant la mousse avec une écumoire. Filtrer le bouillon en jetant le beurre dans une passoire ou une passoire.
Étape 5. Versez de l'eau dans la casserole. Ajoutez du sel et du citron. Après avoir fait bouillir la marinade, plongez les champignons bouillis. Couvrir avec un couvercle et cuire 40 minutes. Nous utilisons nos épices préférées comme arômes (laurier, inflorescences d'aneth, grains de poivre, clous de girofle). Faire bouillir pendant 10 minutes.
Étape 6. En fin de cuisson, ajoutez l'essence de vinaigre. Après avoir remué, retirez les champignons du feu. Placer les champignons dans un bocal stérilisé et ajouter la marinade en retirant les herbes et les feuilles.
Étape 7. À l'aide d'une clé, fermez les couvercles bouillis. En le retournant et en l'enveloppant, refroidissez la pièce. Ensuite, nous le déplaçons à la cave ou au sous-sol. Bon appétit!
Beurre à la sauce tomate pour l'hiver
Le beurre à la sauce tomate pour l'hiver est une excellente option pour compléter un plat d'accompagnement de pommes de terre ou des pâtes. Tout le monde adorera ce délicieux plat. La tomate ajoute une touche agréable et se marie bien avec le beurre. La procédure demande beaucoup de travail, mais le plat en vaut la peine !
Temps de cuisson – 2 heures 30 minutes
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 4,5 litres.
Ingrédients:
- Beurre bouilli - 3 kg.
- Oignons – 1 kg.
- Feuille de laurier – 3 pcs.
- Sel – 2 cuillères à soupe.
- Vinaigre de table 9% – 6 c.
- Pâte de tomate – 400 gr.
- Eau – 150 ml.
- Huile végétale – 1-2 cuillères à soupe.
- Sucre cristallisé – 5 c.
- Épices - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Cuire les cèpes nettoyés et lavés pendant 20 minutes, 2 fois en écumant la mousse. Égoutter et rincer. Laissez l'excès d'humidité s'écouler.
Étape 2. Épluchez un kilo d'oignons. Coupez les légumes en demi-anneaux.
Étape 3. Placez le bol en métal sur le feu. Versez l'huile végétale. Ajouter l'oignon haché.
Étape 4. Faites revenir l'oignon.
Étape 5.Lorsque l'oignon devient transparent, ajoutez le concentré de tomate.
Étape 6. Faites frire le tout ensemble en remuant.
Étape 7. Diluer avec de l'eau. Ajoutez du sel.
Étape 8. Équilibrez le goût avec du sucre cristallisé.
Étape 9. Assaisonnez avec des grains de poivre pour plus de saveur.
Étape 10. Jetez les feuilles de laurier.
Étape 11. Déchargez les champignons bouillis.
Étape 12. Remuer et laisser mijoter 45 minutes en remuant régulièrement. En fin de cuisson, ajoutez le vinaigre.
Étape 13. Remplissez les bocaux stérilisés de champignons.
Étape 14. Couvrez le dessus avec des couvercles bouillis.
Étape 15. Placez les chiffons dans un grand bol rempli d'eau tiède. Nous plaçons les blancs. Faire bouillir pendant 45 minutes.
Étape 16. Roulez les champignons à la machine. Retourner et laisser refroidir sous des couvertures.
Étape 17. Une fois l'apéritif refroidi, placez les torsades dans le garde-manger. Bon appétit!
Cèpes frits en bocaux
Les cèpes frits en bocaux sont un produit semi-fini incroyablement savoureux qui vous aidera à préparer un déjeuner rapide. Les cèpes frits complètent parfaitement tous les plats d'accompagnement et conviennent également pour garnir des pâtisseries maison - crêpes, tartes ou pizza. Assurez-vous de faire le plein de fournitures magiques. C'est délicieux!
Temps de cuisson – 2 heures 00 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 500 ml.
Ingrédients:
Pour un pot d'un demi-litre :
- Beurre – 1 kg.
- Feuille de laurier – 2-3 pcs.
- Sel – 0,5 c.
- Vinaigre 6% – 1,5 cuillère à soupe.
- Huile végétale – 40 ml.
- Poivre noir moulu – 3 pincées.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients.
Étape 2. Nous trions les déchets et les spécimens inutilisables, si vous le souhaitez, épluchons et lavons les cèpes. Transférer dans un récipient de cuisson, ajouter de l'eau et faire bouillir pendant 20 minutes.
Étape 3. Versez le bouillon de champignons et rincez pour éliminer le mucus caractéristique.
Étape 4. Placez les champignons lavés dans une poêle propre. Sel et poivre.J'ai mis du laurier. Ajoutez des épices à votre discrétion. Verser de l'eau. Après ébullition, laissez cuire encore 20 minutes.
Étape 5. Versez le beurre dans une passoire en laissant égoutter l'excédent. Après avoir fait chauffer une poêle avec de l'huile végétale, mettez du beurre dessus.
Étape 6. Salez et poivrez. Faites frire en remuant de temps en temps pour une cuisson uniforme. À la fin du processus, assaisonnez avec du vinaigre. Après avoir remué, éteignez le feu.
Étape 7. Après avoir stérilisé le pot et le couvercle, remplissez-le hermétiquement de beurre. Pour augmenter le temps de conservation, versez de l'huile végétale chaude dessus.
Étape 8. Nous scellons la pièce et la refroidissons naturellement, sans l'envelopper ni la retourner.
Étape 9. Réfrigérer jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Je vous conseille de cuisiner les cèpes en grande quantité, c'est une préparation irremplaçable. Utiliser chaud ou froid pour les plats principaux ou les collations. Bon appétit!
Des recettes très sympas Merci Très opportun