Rouleaux de chou paresseux au four avec chou, viande hachée et riz

Rouleaux de chou paresseux au four avec chou, viande hachée et riz

Les rouleaux de chou paresseux avec du chou, de la viande hachée et du riz au four sont un plat très savoureux et satisfaisant, parfait pour le déjeuner. Cependant, tout le monde sait que préparer des rouleaux de chou classiques prend beaucoup de temps. Par conséquent, nous vous proposons 8 délicieuses recettes de rouleaux de chou paresseux au four avec du chou, de la viande hachée et du riz avec des photos étape par étape. Assurez-vous d'essayer de préparer des rouleaux de chou paresseux même si vous n'avez jamais fait de rouleaux de chou auparavant. Avec nos recettes, vous réussirez certainement et votre famille n'aura pas faim !

Escalopes de rouleaux de chou paresseux à la crème sure et à la sauce tomate

Myrtilles tendres et juteuses dans une délicieuse sauce à base de crème sure et de pâte de tomate - la meilleure recette d'escalopes cuites au four. Pour préparer, il suffit de suivre les proportions et d'acheter un sac à pâtisserie. Cela rend toute viande plus tendre et juteuse, ce qui est particulièrement vrai pour les propriétaires de vieux fours où les aliments sèchent constamment.

Rouleaux de chou paresseux au four avec chou, viande hachée et riz

Ingrédients
+5 (portions)
  • Viande hachée 500 (grammes)
  • chou blanc 250 (grammes)
  • Riz à grain long ½ lunettes
  • Carotte 1 moyenne
  • Oignons bulbes 1 moyenne
  • Sel  goût
  • Poivre noir moulu  goût
  • Crème aigre 2 (cuillères à soupe)
  • Pâte de tomate 2 (cuillères à soupe)
  • Boire de l'eau ½ lunettes
Par portion
Calories : 157 kilocalories
Protéines : 7.7 g
Graisses : 11.7 g
Les glucides: 4.9 g
Pas
60 minutes.
  1. Comment cuisiner des rouleaux de chou paresseux au four avec du chou, de la viande hachée et du riz ? Tout d’abord, vous devez bien rincer le riz à l’eau froide courante. Vous devez le rincer jusqu'à ce que de l'eau claire s'écoule. Ensuite, le riz doit être trempé dans de l'eau bouillie chaude pendant environ 10 à 15 minutes.
    Comment cuisiner des rouleaux de chou paresseux au four avec du chou, de la viande hachée et du riz ? Tout d’abord, vous devez bien rincer le riz à l’eau froide courante. Vous devez le rincer jusqu'à ce que de l'eau claire s'écoule. Ensuite, le riz doit être trempé dans de l'eau bouillie chaude pendant environ 10 à 15 minutes.
  2. Les carottes et les oignons doivent être pelés puis hachés.Râpez les carottes sur une râpe moyenne, hachez finement l'oignon avec un couteau ou râpez-le également et placez les ingrédients dans un bol profond.
    Les carottes et les oignons doivent être pelés puis hachés. Râpez les carottes sur une râpe moyenne, hachez finement l'oignon avec un couteau ou râpez-le également et placez les ingrédients dans un bol profond.
  3. Hachez finement le chou blanc à l'aide d'un couteau ou utilisez un robot culinaire, si cela vous convient mieux. Écrasez ensuite un peu le chou avec vos mains et ajoutez-le dans le récipient avec les oignons et les carottes.
    Hachez finement le chou blanc à l'aide d'un couteau ou utilisez un robot culinaire, si cela vous convient mieux. Écrasez ensuite un peu le chou avec vos mains et ajoutez-le dans le récipient avec les oignons et les carottes.
  4. Enfin, placez la viande hachée et le riz dans un bol avec les ingrédients, dont vous n'avez pas besoin de vider l'eau. Ajoutez un peu de sel et de poivre, puis pétrissez soigneusement la viande hachée de vos ingrédients. Tout devrait devenir homogène.
    Enfin, placez la viande hachée et le riz dans un bol avec les ingrédients, dont vous n'avez pas besoin de vider l'eau. Ajoutez un peu de sel et de poivre, puis pétrissez soigneusement la viande hachée de vos ingrédients. Tout devrait devenir homogène.
  5. Une fois la farce pour les rouleaux de chou paresseux prête, commencez à préparer la sauce. Dans un récipient séparé, mélangez la pâte de tomate et la crème sure, ajoutez les épices au goût et versez de l'eau. Assurez-vous d'ajouter un peu de sel à la sauce, puis fouettez bien le mélange avec une fourchette ou un fouet.
    Une fois la farce pour les rouleaux de chou paresseux prête, commencez à préparer la sauce. Dans un récipient séparé, mélangez la pâte de tomate et la crème sure, ajoutez les épices au goût et versez de l'eau. Assurez-vous d'ajouter un peu de sel à la sauce, puis fouettez bien le mélange avec une fourchette ou un fouet.
  6. Formez de petits rouleaux de chou ronds ou oblongs à partir de la viande hachée et placez-les uniformément dans un sac allant au four.
    Formez de petits rouleaux de chou ronds ou oblongs à partir de la viande hachée et placez-les uniformément dans un sac allant au four.
  7. Une fois que toutes les myrtilles sont dans le sac allant au four, versez la sauce dans le sac et fermez le sac avec une pince ou du ruban adhésif. Placez délicatement le sac de rouleaux de chou dans une poêle profonde ou une plaque à pâtisserie.
    Une fois que toutes les myrtilles sont dans le sac allant au four, versez la sauce dans le sac et fermez le sac avec une pince ou du ruban adhésif.Placez délicatement le sac de rouleaux de chou dans une poêle profonde ou une plaque à pâtisserie.
  8. Cuire les rouleaux de chou dans le sac dans un four préchauffé à 180 degrés jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits, environ 40 minutes. Transférez les rouleaux de chou finis du sac dans une assiette et servez avec des herbes fraîches.
    Cuire les rouleaux de chou dans le sac dans un four préchauffé à 180 degrés jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits, environ 40 minutes. Transférez les rouleaux de chou finis du sac dans une assiette et servez avec des herbes fraîches.

Rouleaux de chou paresseux avec chou, viande hachée et riz à la crème sure

Le goût de la sauce tomate semble aigre à beaucoup et exerce un stress supplémentaire sur l'estomac. Dans cette recette, nous vous expliquerons donc comment cuisiner des rouleaux de chou paresseux dans une sauce à la crème sure délicate. Ces rouleaux de chou conviennent bien aux régimes alimentaires des enfants et uniquement pour le déjeuner de toute la famille.

Ingrédients:

  • Viande hachée (n'importe laquelle) – 0,5 kg.
  • Carottes – 150 gr.
  • Oignons – 100 gr.
  • Riz à grains longs – 75 gr.
  • Chou blanc – 250 gr.
  • Crème sure – 300 ml.
  • Eau – 1/2 cuillère à soupe.
  • Sel - au goût
  • Poivre moulu - au goût
  • Aneth séché – 1 c.

Processus de cuisson :

1. Tout d’abord, rincez soigneusement les grains de riz afin que l’eau qui s’écoule du riz devienne claire. Placer le riz dans une petite casserole et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit à moitié cuit (150 ml). eau.

2. Pendant que le riz cuit et refroidit, épluchez les carottes et épluchez les oignons. Râper les carottes et les oignons sur une râpe moyenne et mélanger dans un bol profond.

3. Une fois les légumes racines hachés, hachez soigneusement le chou blanc le plus finement possible. Écrasez le chou râpé avec vos mains pendant quelques minutes et transférez-le dans un bol avec les légumes-racines.

4. Mettez ensuite la viande hachée dans un bol avec les légumes, c'est bien si c'est un mélange de poulet et de porc. Mélangez soigneusement les ingrédients. Ajoutez du sel et du poivre moulu au goût, puis ajoutez le riz refroidi au mélange. Pétrissez soigneusement la viande hachée en la frappant contre les parois du bol.De cette façon, les rouleaux de chou adhéreront mieux et ne s’effondreront pas.

5. Formez des escalopes ou des boulettes à partir de la viande hachée finie - à votre discrétion - et placez-les sous une forme résistante à la chaleur en verre ou autre matériau. Disposez les rouleaux de chou uniformément en les pressant légèrement les uns contre les autres.

6. Dans un récipient séparé, mélangez la crème sure et l'eau potable. Remuer les ingrédients jusqu'à consistance lisse, ajouter du sel et du poivre, puis ajouter l'aneth haché à sec. Secouez la sauce et versez-la uniformément sur vos rouleaux de chou dans la poêle.

7. Lorsque toutes les préparations sont terminées, vous pouvez placer le formulaire avec les rouleaux de chou dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 40 à 50 minutes. Les rouleaux de chou finis seront bien dorés et un peu de sauce délicate restera sous la forme.

Délicieuse recette de rouleaux de chou paresseux avec sauce au four

Les rouleaux de chou parfumés à la sauce tomate au four sont un plat incroyablement savoureux qui remplira toute votre maison de son arôme douillet. Ces rouleaux de chou sont préparés assez simplement et rapidement, sans pour autant être inférieurs en goût aux rouleaux de chou ordinaires.

Ingrédients:

  • Viande hachée (mélangée) – 0,5 kg.
  • Riz – 70 gr.
  • Chou (blanc) – 250 gr.
  • Oignon – 100 gr.
  • Carottes – 150 gr.
  • Tomate – 1-2 grosses
  • Pâte de tomate – 3 c.
  • Sel - au goût
  • Poivre moulu - au goût
  • Feuille de laurier – 2 pcs.

Processus de cuisson :

1. Essayez de préparer le riz à l’avance ; il doit être soigneusement lavé et bouilli jusqu'à ce qu'il soit à moitié cuit. Seul du riz refroidi doit être ajouté à la viande hachée, alors essayez de le faire bouillir et de le refroidir à l'avance.

2. Épluchez l'oignon et les carottes, puis coupez l'oignon en petits morceaux et râpez les carottes sur une râpe moyenne. Placez ensuite une poêle sur le feu et faites-y chauffer un peu d'huile végétale pour faire revenir les légumes racines.Faites frire les oignons et les carottes jusqu'à ce que les oignons deviennent transparents.

3. Hachez finement le chou avec un couteau et écrasez-le un peu avec vos mains, puis mettez-le dans un bol profond. Ajoutez-y les légumes-racines sautés, le riz et la viande hachée.

4. Mélangez soigneusement tous les ingrédients en pétrissant la viande hachée homogène. Ajoutez du sel et du poivre moulu au mélange, ainsi que d'autres épices au goût. Remuez à nouveau la viande hachée, puis battez-la contre les parois du bol ou sur une planche à découper.

5. Lorsque le hachis est prêt, commencez à préparer la sauce. Pour ce faire, mettez les tomates lavées hachées dans un mixeur et ajoutez-y le concentré de tomate. Versez environ 50 à 70 millilitres d'eau purifiée et fouettez le tout jusqu'à consistance lisse. Ajoutez ensuite du sel et des épices à la sauce tomate et remuez.

6. Formez des petites escalopes ou des petits pains à partir de la viande hachée et placez-les dans une poêle réfractaire assez profonde. Lorsque tous les rouleaux de chou sont dans le plat allant au four, versez délicatement la future sauce tomate et placez le plat au four préchauffé à 180 degrés.

7. Faites cuire les rouleaux de chou pendant 40 à 50 minutes jusqu'à ce que le plat soit complètement cuit. Servir chaud directement dans le moule, en garnissant les rouleaux de chou d'herbes fraîches hachées.

Bon appétit!

Rouleaux de chou paresseux au poulet haché comme à la maternelle

L’un des principaux souvenirs de la maternelle, ce sont les délicieux chéris paresseux. Ce plat était apprécié par beaucoup dans l'enfance, avec la cocotte de fromage cottage et le goulasch de bœuf avec sauce et purée de pommes de terre. Vous pouvez facilement préparer des myrtilles aussi tendres à la maison sans y consacrer beaucoup de temps et d'efforts. Essayez-le !

Ingrédients:

  • Poulet haché – 0,5 kg.
  • Oeuf de poule – 1 pc.
  • Chou – 250 gr.
  • Carottes – 150 gr.
  • Oignons – 150 gr.
  • Riz à grains longs – ½ cuillère à soupe.
  • Pâte de tomate – 1-2 cuillères à soupe.
  • Crème sure – 2-3 c.
  • Sel - au goût
  • Feuille de laurier – 1 pc.

Processus de cuisson :

1. Vous devez d'abord effectuer tous les travaux préparatoires, à savoir rincer et faire bouillir le riz jusqu'à ce qu'il soit à moitié cuit et le laisser refroidir. Ensuite, épluchez et hachez les légumes-racines et hachez finement le chou.

2. Placez le chou dans un bol profond ou une casserole et versez de l'eau bouillante dessus pour qu'il recouvre complètement le légume. Couvrir le récipient avec le chou avec un couvercle et laisser reposer 10 à 15 minutes jusqu'à ce que le chou ramollisse.

3. En même temps, mettez un peu de légume ou de beurre dans une poêle et ajoutez un mélange de carottes et d'oignons pour faire revenir. Assurez-vous que les légumes-racines ne sont pas frits, mais seulement légèrement ramollis et que les oignons deviennent transparents. Laissez refroidir les légumes racines.

4. Après avoir égoutté l'eau du chou, ajoutez la viande hachée et le riz dans le récipient contenant le légume, mettez-y également les légumes-racines sautés et l'œuf et commencez à pétrir la viande hachée. Ajoutez du sel au goût, mélangez à nouveau la viande hachée et battez-la sur une planche à découper ou sur le côté d'un bol.

5. Formez des colombes oblongues à partir de la viande hachée et placez-les en une seule couche sous une forme ignifuge faite de n'importe quel matériau. Après cela, commencez à préparer la sauce.

6. Pour préparer la sauce, mélangez la crème sure, la pâte de tomate et environ un verre d'eau dans un récipient séparé. Salez et mélangez bien le tout, puis versez la sauce dans le moule avec les rouleaux de chou afin qu'elle recouvre presque entièrement les rouleaux de chou, environ aux 2/3.

7. Placez une feuille de laurier sous la forme de rouleaux de chou et placez le formulaire dans un four chaud, à environ 180 degrés. Faites cuire le plat pendant quarante minutes jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit.

Rouleaux de chou paresseux à base de chou chinois, de viande hachée et de riz

Le chou paresseux peut être préparé non seulement avec du chou blanc ordinaire, mais aussi avec du chou chinois. Cette version du plat s'avère tendre et légère, avec un goût bien moins chou que la recette standard. Assurez-vous d'essayer de préparer ces rouleaux de chou, surtout si le chou de Pékin a commencé à se flétrir quelque part dans votre réfrigérateur.

Ingrédients:

  • Viande hachée (bœuf et porc) – 500 gr.
  • Chou de Pékin – 250-300 gr.
  • Oignon – 150 gr.
  • Carottes – 150 gr.
  • Riz – 1/3 cuillère à soupe.
  • Sel - au goût
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Feuille de laurier – 1-2 pcs.
  • Poivre moulu - au goût
  • Épices - au goût

Processus de cuisson :

1. Tout d’abord, faites bouillir du riz soigneusement lavé. Vous devez faire bouillir les céréales jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites, ou simplement les faire tremper toute la nuit, à l'avance avant de préparer les rouleaux de chou. Laissez refroidir le riz fini avant de l'ajouter à la viande hachée.

2. Épluchez l'oignon et râpez-le, puis ajoutez-le à la viande hachée. Remuer. Après cela, prenez les carottes, épluchez-les et râpez-les sur une râpe moyenne. Placez le légume racine dans une poêle avec une cuillère d'huile végétale et faites-le revenir jusqu'à ce qu'il soit ramolli.

3. Pendant que les carottes cuisent, séparez les feuilles de chou napa et coupez les parties vertes du chou de la base blanche. Hachez ensuite finement les feuilles vertes avec un couteau et placez-les dans un récipient contenant de la viande hachée et des oignons.

4. Refroidissez les carottes, puis séparez environ ¼ du mélange et placez le reste dans un bol avec la viande hachée. Ajoutez-y du riz et des épices avec du sel, pétrissez la viande hachée dense et homogène.

5. Lorsque la farce pour les rouleaux de chou est prête, préparez la sauce pour cuire les rouleaux de chou au four. Pour ce faire, mettez les carottes et le concentré de tomates dans un mixeur et versez-y un verre d'eau, ajoutez du sel et du poivre moulu. Battez tout cela jusqu'à consistance lisse.

6.Avec les mains mouillées, formez de petits rouleaux de chou oblongs à partir de la viande hachée, placez-les bien dans un plat allant au four et versez la sauce sur le produit semi-fini. Placez la feuille de laurier dans le récipient et commencez la cuisson du plat.

7. Chauffez le four à 180 degrés, puis placez-y le moule avec les rouleaux de chou pendant environ 40 à 50 minutes. Les rouleaux de chou finis seront de couleur rougeâtre. Ils peuvent être servis en portions, accompagnés de crème sure et d'herbes fraîches.

Recette pas à pas de rouleaux de chou à base de chou, de viande hachée et de riz en couches

C'est pourquoi les rouleaux de chou paresseux sont appelés paresseux, afin de prendre le moins de temps possible au cuisinier. À cet égard, nous vous suggérons de faire attention à la préparation d'un gros rouleau de chou feuilleté, qui ne laissera personne indifférent !

Ingrédients:

  • Viande hachée (n'importe laquelle) – 0,5 kg.
  • Riz – ½ cuillère à soupe.
  • Oignon – 150 gr.
  • Carottes – 150 gr.
  • Chou – 300 gr.
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Crème sure – 3 c.
  • Sel - au goût
  • Poivre à goûter

Processus de cuisson :

1. Tout d'abord, comme d'habitude, vous devez soigneusement laver et faire bouillir les grains de riz jusqu'à ce qu'ils soient à moitié cuits. Il est préférable d'utiliser du riz poli à grains longs, mais pas du riz étuvé - il ne sera pas aussi tendre. Laissez les céréales bouillies refroidir à température ambiante et, pendant que le riz refroidit, effectuez d'autres préparations.

2. Hachez finement le chou avec un couteau ou à l'aide d'un robot culinaire ; Plus le chou est haché fin, plus votre rouleau de chou feuilleté sera juteux. Placez le chou dans un récipient profond et versez-y de l'eau bouillante pendant 7 à 10 minutes ; ceci est particulièrement important si vous avez du chou plus vieux.

3. Épluchez ensuite l'oignon et les carottes, qu'il faudra hacher finement sur une râpe ou un robot culinaire.Ajouter les légumes-racines hachés à la viande hachée et mélanger en ajoutant les épices et le sel. Ajoutez ensuite le riz et mélangez à nouveau les ingrédients jusqu'à consistance lisse.

4. Égoutter et presser légèrement le chou, puis déposer la première fine couche dans un petit plat allant au four. Placez la deuxième couche de viande hachée, puis étalez à nouveau une couche de chou et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients.

5. Veuillez noter que la couche supérieure du chou feuilleté doit être du chou, qu'il faudra ensuite verser avec la sauce. Rendez les couches de viande plus épaisses et plus denses que les couches de chou - ce sera plus savoureux.

6. Pour préparer la sauce pour le rouleau de chou feuilleté, mélangez la pâte de tomate, la crème sure et environ 50 millilitres d'eau. Ajoutez du sel et du poivre moulu, puis versez la sauce uniformément sur votre rouleau de chou feuilleté, en vous assurant qu'il ne reste plus de taches nues.

7. Placez le moule avec le rouleau de chou feuilleté dans un four préchauffé à 180 degrés. Le plat sera prêt au bout de 40 à 45 minutes environ ; si vous avez du poulet haché, le plat peut être prêt encore plus tôt.

8. Sortez le rouleau de chou en couches du four, coupez-le en portions et placez-le sur des assiettes. Au moment de servir, vous pouvez ajouter de la crème sure et des herbes hachées dans les assiettes.

Rouleaux de chou paresseux avec pommes de terre au four

Les rouleaux de chou paresseux avec des pommes de terre sont comme des côtelettes avec un accompagnement. En préparant un tel plat, vous faites d'une pierre deux coups : vous obtiendrez de délicieuses colombes et des pommes de terre tendres en sauce. Assurez-vous d'essayer cette recette à votre guise, votre famille appréciera certainement ce chef-d'œuvre culinaire !

Ingrédients:

  • Viande hachée – 0,5 kg.
  • Oignons – 150 gr.
  • Carottes – 150-200 gr.
  • Pommes de terre – 0,5 kg.
  • Chou – 250 gr.
  • Riz à grains longs - ½ cuillère à soupe.
  • Pâte de tomate – 3 c.
  • Bouillon sec - au goût
  • Aneth – 1 c.

Processus de cuisson :

1. Rincez soigneusement les céréales de riz à l'eau courante, puis faites-les bouillir jusqu'à moitié cuites dans de l'eau salée. Pendant que le riz cuit, préparez les autres légumes.

2. Épluchez les oignons et hachez-les finement, puis épluchez les carottes et râpez-les sur une râpe moyenne. Faites chauffer un peu d'huile végétale dans une poêle et faites revenir les légumes jusqu'à ce que les carottes soient tendres et les oignons translucides.

3. Laissez refroidir le riz et pendant qu'il refroidit, hachez finement le chou et versez dessus de l'eau bouillante pendant dix minutes. Laissez également refroidir les légumes-racines sautés.

4. Égoutter l'excès de liquide du chou, ajouter le riz, les carottes et les oignons ainsi que la viande hachée. Mélangez soigneusement les ingrédients jusqu'à obtenir une viande hachée complètement homogène. Ajoutez du poivre moulu et du sel au mélange, ainsi que d'autres épices à votre goût. Remuez à nouveau.

5. Après cela, épluchez les tubercules de pomme de terre, rincez-les soigneusement à l'eau froide et coupez-les en trois ou quatre morceaux. Si vous avez de petites pommes de terre nouvelles, inutile de les hacher.

6. Avec les mains mouillées, formez avec la viande hachée des tourterelles rondes ou oblongues et placez-les dans un plat allant au four très grand et profond, en alternant les tourterelles avec les pommes de terre.

7. Préparez ensuite la garniture du plat. Diluer le concentré de tomate dans deux verres d'eau, ajouter les épices et le bouillon sec, bien mélanger et verser dans le moule. Après cela, ajoutez de l'eau dans le moule pour qu'elle recouvre complètement le plat.

8. Placez la poêle avec les rouleaux de chou et les pommes de terre dans un four chaud, à environ 170-180 degrés. Le plat cuira pendant 40 à 50 minutes, selon la puissance du four. Vous pouvez servir des rouleaux de chou prêts à l'emploi avec des pommes de terre sur la table directement sous la forme, en saupoudrant le plat d'aneth.

Délicieuse cocotte « Rouleau de chou paresseux »

Cette recette est la recette la plus paresseuse de rouleaux de chou paresseux que vous puissiez imaginer. La préparation de la cocotte vous prendra un minimum de temps et le goût sera exactement le même que celui des rouleaux de chou classiques ordinaires.

Ingrédients:

  • Viande hachée (n'importe laquelle) – 0,5 kg.
  • Riz – ½ cuillère à soupe.
  • Oignon – 150 gr.
  • Carottes – 150 gr.
  • Chou – 300 gr.
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Crème sure – 3 c.
  • Sel - au goût
  • Poivre à goûter

Processus de cuisson :

1. Rincez les grains de riz abondamment à l'eau jusqu'à ce qu'ils soient transparents, puis faites-les tremper dans de l'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes ou faites-les bouillir jusqu'à ce qu'ils soient à moitié cuits. Pendant que le riz cuit, préparez les autres ingrédients.

2. Épluchez et rincez les oignons et les carottes, puis hachez-les à l'aide d'une râpe ou d'un robot culinaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez rôtir les légumes-racines, mais ce n'est pas du tout nécessaire ; Si vous n'avez pas de temps libre, ajoutez simplement des légumes-racines crus hachés à la viande hachée.

3. Hachez finement le chou à l'aide d'un robot culinaire ou d'un petit couteau bien aiguisé, puis saupoudrez le chou de sel et pétrissez-le bien avec vos mains. Laissez le chou reposer pendant environ cinq minutes et pendant ce temps, refroidissez le riz en en évacuant l'excès d'eau. Vous pouvez même le rincer à l'eau froide.

4. Ajoutez du chou et du riz refroidi à la viande hachée avec les oignons et les carottes, ajoutez les épices et le sel, puis pétrissez soigneusement la viande hachée jusqu'à ce qu'elle soit complètement homogène. Lorsque le hachis est prêt, préparez la sauce cocotte.

5. Mélangez la crème sure, la pâte de tomate, le sel, le poivre moulu et un verre d'eau. Secouez soigneusement le mélange avec une fourchette ou un fouet et réservez le récipient contenant la sauce.

6. Placez la viande hachée dans un plat allant au four, nivelez-la avec une cuillère ou une spatule et versez délicatement la sauce sur la future cocotte de choux roulés.Essayez de répartir la sauce uniformément afin qu'elle recouvre complètement toute la cocotte.

7. Allumez le four et réglez la température à 180 degrés. Lorsque le four est chaud, placez-y la cocotte pendant 40 à 50 minutes (selon le four). Servir le plat fini en portions, en coupant et en garnissant de crème sure fraîche et d'herbes.

Bon appétit!

( 22 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com
Nombre de commentaires : 1
  1. Nathalie

    J'aime beaucoup manger des rouleaux de chou, mais je n'aime pas les cuisiner : c'est trop compliqué. Et la version paresseuse de la recette n'est qu'une aubaine. Le goût est le même, mais c’est plus facile à préparer. Merci pour l'idée de la cocotte de rouleaux de chou, je vais certainement l'essayer.

Poisson

Viande

Dessert