La soupe au poulet est un plat simple et très savoureux qui est apprécié dans toutes les familles. Chaque femme au foyer prépare une soupe au poulet selon sa recette préférée. La sélection contient les options les plus courantes pour des soupes délicieuses et économiques, dont la préparation ne causera aucun inconvénient.
- Soupe de nouilles au poulet
- Soupe de poulet aux pommes de terre
- Soupe de poulet et nouilles à l'œuf
- Soupe au bouillon de poulet avec boulettes
- Soupe aux boulettes de poulet
- Soupe au poulet et riz
- Soupe diététique de poitrine de poulet
- Soupe au fromage au poulet et fromage fondu
- Soupe à la crème de poulet
- Soupe au poulet et aux champignons
Soupe de nouilles au poulet
Tout le monde peut profiter de la soupe poulet et nouilles. Les ingrédients disponibles se transforment comme par magie en une excellente entrée. La soupe au poulet est facile à préparer et même une femme au foyer novice peut facilement maîtriser cette recette. Les jeunes enfants aiment beaucoup cette soupe légère.
- Poitrine de poulet 1 (des choses)
- Vermicelle 80 (grammes)
- Pomme de terre 3 (des choses)
- Oignons bulbes 1 (des choses)
- Carotte 1 (des choses)
- Sel goût
- Épices et condiments goût
- Feuille de laurier goût
- Herbes provençales goût
- Eau 2 (litres)
- Huile végétale pour la friture
-
La soupe au poulet est très rapide et facile à préparer. Après avoir rincé le filet de poulet, coupez-le en morceaux moyens.
-
Mettez 2 litres d'eau potable dans une casserole. On baisse la viande et on la laisse cuire. Après ébullition, retirez la mousse. Dès que ça bout, réduisez le feu. Cuire 20 minutes.
-
Épluchez les pommes de terre et coupez-les en lanières.
-
Décharger dans le bouillon. Ajoutez du sel. Cuire 10 minutes.
-
Après avoir épluché les oignons et les carottes, hachez les légumes et faites-les revenir dans l'huile végétale.
-
Transférez le rôti dans la soupe. Assaisonner avec des épices. Nous ajoutons du laurier à notre discrétion. Cuire encore 5 minutes.
-
Mesurez les vermicelles et versez-les dans la soupe. Cuire 5 minutes.
-
Ajoutez des herbes aromatiques sèches.
-
Si les pommes de terre sont prêtes, éteignez le feu.
-
La soupe au poulet est prête ! Nous versons la soupe aromatique dans des bols et invitons la famille à dîner. Bon appétit!
Soupe de poulet aux pommes de terre
La soupe au poulet et aux pommes de terre est une recette qui ne prendra pas plus d'une demi-heure. Le plat convient aux personnes occupées et à celles qui ne sont pas prêtes à passer beaucoup de temps à cuisiner. Non seulement la poitrine de poulet convient à la recette, mais également d'autres parties. Si la teneur en calories du plat n'est pas importante, on cuisine le gigot ou le dos pour une base riche.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Poitrine de poulet – 200 gr.
- Garniture pour pâtes – 100 gr.
- Pommes de terre – 2 pcs.
- Carottes – 100 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 1 pièce.
- Feuille de laurier – 1 pc.
- Eau – 2,5 l.
- Verts - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients.
Étape 2. Après avoir lavé l'oiseau, coupez-le en morceaux de taille appropriée. En plus du filet, nous utilisons des morceaux de poulet. Après la cuisson, séparez les parties avec les os en morceaux en enlevant les os et la peau.
Étape 3. Après avoir fait bouillir l'eau, baissez la viande. Après avoir porté à ébullition, retirez la mousse. En réduisant le feu, poursuivez la cuisson.
Étape 4. Épluchez les pommes de terre et les carottes avec une ménagère et hachez-les grossièrement. Placer dans le bouillon et cuire jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit.
Étape 5. Placez l'oignon entier épluché. Pour une teinte dorée au bouillon, vous pouvez retirer uniquement la coque supérieure. Après la cuisson, sortez l'oignon doux et jetez-le.Elle a rempli sa fonction.
Étape 6. Lorsque les pommes de terre sont tendres, ajoutez les pâtes. Sel et poivre. Remuer et ajouter la feuille de laurier. Cuire jusqu'à ce que la garniture de pâtes soit cuite. L'essentiel est de ne pas trop le cuire. Il est préférable de couper le gaz quelques minutes plus tôt que ce qui est écrit sur l'emballage. Cela empêchera les pâtes de bouillir et de se transformer en bouillie.
Étape 7. Éteignez le feu et versez la soupe en portions. Saupoudrer d'herbes hachées.
Étape 8. Au lieu d'étoiles, vous pouvez utiliser d'autres vermicelles, par exemple une toile d'araignée ou une autre petite garniture.
Étape 9. La soupe est assez appétissante et satisfaisante. C'est une excellente option pour un déjeuner rapide en famille. Bon appétit!
Soupe de poulet et nouilles à l'œuf
La soupe poulet et nouilles avec œuf est parfaite pour les dîners en famille. Même un cuisinier inexpérimenté peut préparer la soupe. Il est tout simplement impossible de gâcher la recette. Une base précuite réduira le temps de cuisson de la soupe. Pour ce faire, je prépare et congèle souvent du bouillon.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Ailes de poulet – 3 pcs.
- Nouilles – 3 c.
- Pommes de terre – 3 pcs.
- Carottes – 1 pièce.
- Sel - au goût.
- Assaisonnement - au goût.
- Oignons – 1 pièce.
- Feuille de laurier – 1 pc.
- Eau – 2-2,5 l.
- Oeuf de poule – 1 pc.
- Ail – 1 gousse.
- Huile végétale – 2 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Après avoir rincé les ailes de poulet, hachez-les au niveau des joints. Ou nous utilisons d'autres parties du poulet - dos, cuisses ou cuisses. Placer dans une casserole. Versez de l'eau filtrée. Après ébullition, retirez la mousse. Sel. En réduisant le feu, laissez cuire 10 minutes.
Étape 2. Épluchez les pommes de terre, rincez-les, coupez-les comme d'habitude pour la soupe - en quartiers ou en cubes. Cela n’affectera en rien le goût.
Étape 3.Après avoir coupé les oignons et les carottes épluchés, faites-les mijoter dans une poêle chaude huilée. Faire sauter en remuant fréquemment jusqu'à ce que le rôti ramollisse.
Étape 4. Ajoutez les tranches de pommes de terre au bouillon avec les ailes de poulet et laissez cuire 25 minutes. Versez le rôti. Au bout d'un moment, vous pouvez retirer le poulet et vous débarrasser des os, en en séparant la viande, puis le remettre dans la casserole.
Étape 5. Assaisonnez avec de l'ail haché ou écrasé (ou remplacez-le par des épices moulues). Saupoudrer de sel et ajouter l'assaisonnement (ou le cube de bouillon). Ajouter les nouilles (du commerce ou maison) et cuire 10 minutes.
Étape 6. Après avoir brouillé l’œuf, versez-y une louche de bouillon. Remuer rapidement jusqu'à émulsionner afin que l'œuf n'ait pas le temps de cuire.
Étape 7. Jetez la feuille de laurier dans la soupe et versez le mélange d'œufs en n'oubliant pas de remuer vigoureusement. Après ébullition, éteignez le feu. Après avoir retiré la casserole du feu, laissez-la reposer à couvert.
Étape 8. Remplissez les assiettes de soupe parfumée. Bien que le plat s'avère léger, il rassasie bien, sans laisser de lourdeur après avoir mangé. À votre discrétion, avant de manger, assaisonnez de crème sure et saupoudrez de poivre fraîchement moulu. Même un débutant peut gérer une recette de base. Savoureux et pas gênant ! Bon appétit!
Soupe au bouillon de poulet avec boulettes
La soupe au bouillon de poulet avec des boulettes est une recette que tout le monde peut préparer. Le processus de cuisson n'est pas du tout compliqué et ne prend pas plus d'une heure. Pendant que la base se prépare, épluchez les légumes et préparez la pâte à raviolis. Une soupe riche sera une bonne option pour un déjeuner copieux. J'utilise souvent une base surgelée toute prête, ça fait gagner du temps.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 10
Ingrédients:
- Cuisse de poulet – 400 gr.
- Farine – 2-3 cuillères à soupe.
- Pommes de terre – 2 pcs.
- Carottes – 1 pièce.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 1 pièce.
- Poivron – 0,5 pcs.
- Oeufs de poule – 1 pc.
- Verts – 20 gr.
- Huile végétale – 2 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits. Tout d’abord, préparez le bouillon. Après avoir lavé l'oiseau, placez-le dans une casserole avec de l'eau filtrée. Au lieu de jambes, nous utilisons des dos, des ailes, des jambes ou des cuisses. Après ébullition, retirez la mousse et minimisez la flamme. Cuire environ une demi-heure. N'oubliez pas de le saler.
Étape 2. Après avoir épluché les pommes de terre et les carottes avec une femme de ménage, hachez les légumes comme d'habitude pour la soupe. Rincez les poivrons, retirez les graines et les membranes. Retirez la pelure de l'oignon. Coupez les légumes en petits cubes.
Étape 3. Sortez le poulet cuit et ajoutez les pommes de terre. Nous séparons la viande des os et de la peau. Après avoir séparé les fibres, servir séparément avec une soupe ou utiliser pour les salades et les apéritifs.
Étape 4. Laisser mijoter le reste des tranches de légumes jusqu'à ce qu'elles soient tendres dans une poêle avec de l'huile végétale.
Étape 5. Hachez les légumes verts lavés et mélangez-les dans un bol avec l'œuf. Laissez-en un peu pour saupoudrer. Versez un peu d'huile végétale. Sel et poivre.
Étape 6. Ajoutez la farine. Après avoir remué, versez quelques cuillères à soupe de bouillon chaud. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse. La pâte doit être épaisse, à peu près comme des crêpes.
Étape 7. Prélevez la pâte avec une cuillère à café. A l'aide d'une deuxième cuillère, plongez les pièces dans le bouillon bouillant. Les boulettes cuites remonteront à la surface.
Étape 8. Versez les légumes rôtis.
Étape 9. Après avoir remué, laissez bouillir et ajoutez les herbes hachées. Après avoir bouilli pendant seulement une minute, retirez du feu.
Étape 10. Servir la soupe au poulet.
Étape 11. Servez la soupe sans pain. Les boulettes remplacent les pâtisseries. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de poulet
Même un adolescent peut facilement préparer une soupe aux boulettes de poulet. Le plat se prépare assez rapidement et sans tracas. Pendant que les pommes de terre cuisent, sans perdre de temps, roulez les boulettes de viande. Les adultes et les enfants aiment beaucoup la soupe au poulet. La soupe est merveilleusement nourrissante et réchauffe par mauvais temps.
Temps de cuisson – 50 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Poulet haché – 400 gr.
- Petits vermicelles – 100 gr.
- Pommes de terre moyennes – 4-5 pcs.
- Grosses carottes – 1 pc.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 2 pcs.
- Herbes sèches - au goût.
- Huile végétale - pour la friture.
Processus de cuisson :
Étape 1. Prenez un éplucheur de légumes et épluchez la peau des carottes et des pommes de terre. Nous composons les produits restants.
Étape 2. Hachez les carottes et les oignons pelés. Nous utilisons une tête d'oignon pour la viande hachée.
Étape 3. Faites revenir les tranches dans une poêle chaude avec de l'huile végétale.
Étape 4. Faites bouillir de l'eau filtrée et versez-y le rôti. Faire bouillir pendant 5 minutes.
Étape 5. Râpez l'oignon ou frappez-le avec un mixeur. Mélanger avec de la viande hachée. Sel et poivre. Bien mélanger.
Étape 6. Rouler en boulettes de viande.
Étape 7. Plongez délicatement les boulettes de viande dans le bouillon.
Étape 8. Laissez mijoter 10 minutes.
Étape 9. Coupez les pommes de terre et ajoutez-les à la soupe.
Étape 10. Assaisonnez avec du poivre moulu, des herbes séchées ou utilisez d'autres assaisonnements. Jetez-y les vermicelles, laissez mijoter un peu et éteignez immédiatement pour que les pâtes ne bouillent pas et ne se transforment pas en bouillie.
Étape 11. Éteignez le feu et servez une soupe légère. Bon appétit!
Soupe au poulet et riz
La soupe au poulet et au riz est satisfaisante sans vous laisser lourd après avoir mangé. Le plat s'intègre parfaitement dans l'alimentation d'un enfant et convient à la première tétée.La soupe légère rassasie bien la faim, elle est préparée très simplement et à partir de produits disponibles dans la cuisine d'une ménagère économe.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 5
Ingrédients:
- Poulet – 500 gr.
- Riz – 100 gr.
- Pommes de terre – 200 gr.
- Carottes – 100 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 100 gr.
- Persil - 0,5 bouquet.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits.
Étape 2. Coupez le poulet en morceaux. Rincer et placer dans une casserole d'eau. Porter à ébullition, saler et retirer la mousse. Réduisez le feu et laissez cuire une demi-heure.
Étape 3. Après avoir épluché et rincé l'oignon, coupez-le en petits morceaux.
Étape 4. Épluchez les carottes avec une aide ménagère ou grattez-les avec un couteau. Lavez et coupez en lanières.
Étape 5. Retirez la peau des pommes de terre, rincez-les et coupez-les en cubes.
Étape 6. Hachez finement les herbes aromatiques. Plus c’est varié, mieux c’est.
Étape 7. Sortez le poulet du bouillon, déchargez les oignons et les carottes.
Étape 8. Ajoutez les pommes de terre.
Étape 9. Après avoir soigneusement lavé le riz (de toute sorte – à grains courts, à grains longs, cuit à la vapeur, poli ou brun), versez-le dans une casserole. Sel et poivre. Cuire jusqu'à ce que le riz et les pommes de terre soient complètement cuits.
Étape 10. Retirez la viande des os et coupez-la en petits morceaux.
Étape 11. Déposez le poulet dans la soupe. Après avoir remué, coupez le gaz.
Étape 12. Versez les légumes verts et laissez infuser sous le couvercle.
Étape 13. Versez en portions et asseyez-vous pour le dîner. Bon appétit!
Soupe diététique de poitrine de poulet
La soupe diététique de poitrine de poulet est parfaite pour les aliments pour bébés et pour ceux qui ne mangent pas d'aliments gras en raison de contre-indications. La soupe est cuite instantanément et sans tracas. Les femmes au foyer débutantes peuvent facilement maîtriser un plat savoureux et économique.
Temps de cuisson – 35 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Poitrine de poulet – 500 gr.
- Pommes de terre – 100 gr.
- Carottes – 30 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 80 gr.
- Persil – 10 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Disposez tous les produits sur la table. Rincer le filet de poulet et les légumes verts. Au lieu du persil, nous prenons de l'aneth ou plusieurs types d'herbes parfumées.
Étape 2. Après avoir épluché et rincé les pommes de terre, coupez-les en cubes. Après avoir épluché les carottes avec un économe, coupez-les en tranches puis en deux. Hachez l'oignon épluché comme vous le souhaitez. Hachez finement le persil.
Étape 3. Placez la volaille et les légumes hachés dans la poêle. Versez de l'eau filtrée. Sel et poivre. Allumez le gaz et placez-le sur le brûleur.
Étape 4. Lorsque le poulet est cuit, sortez-le et coupez-le en petits morceaux. Si vous choisissez non pas des filets pour la soupe, mais des morceaux sur os, retirez-les de la peau et des os et séparez-les en fibres.
Étape 5. Nous perçons le contenu restant avec une unité submersible. Vous pouvez ajuster vous-même la consistance. S'il n'y a pas d'assistants de cuisine, écrasez-les avec un presse-purée ou passez-les au tamis.
Étape 6. Remplissez des bols profonds de soupe tendre. Décorer de poulet et de persil haché.
Étape 7. Appelez vos proches et essayez la soupe diététique. Bon appétit!
Soupe au fromage au poulet et fromage fondu
La soupe au fromage au poulet et au fromage fondu séduira les plus exigeants. Le plat est préparé simplement et sans embûches. Si vous souhaitez rendre la soupe plus satisfaisante et le bouillon plus riche, vous pouvez facilement utiliser une cuisse, une cuisse ou un dos au lieu d'une poitrine. Il n'est pas nécessaire de servir des croûtons, mais ils ajouteront du piquant à la friandise.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Poitrine de poulet – 500 gr.
- Fromage fondu – 200 gr.
- Pommes de terre – 2-3 pcs.
- Carottes – 1 pièce.
- Sel - au goût.
- Poivre noir - au goût.
- Oignons – 1 pièce.
- Feuille de laurier – 1-2 pcs.
- Beurre – 0,5 cuillère à soupe.
- Verts - au goût.
- Croûtons - pour servir.
Processus de cuisson :
Étape 1. Après avoir rincé le magret, placez-le dans une casserole, remplissez-le d'eau potable et laissez-le cuire comme d'habitude pour une soupe. Pour une base plus riche et plus riche, à la place de la poitrine, on prend des pilons, des ailes, des dos et des cuisses. Hachez les carottes et les oignons pelés. Nous lavons les verts et les laissons sécher.
Étape 2. À l'aide d'une aide ménagère, épluchez les peaux des pommes de terre et coupez-les de la manière habituelle.
Étape 3. Lorsque le poulet bout, retirez la mousse, ajoutez les feuilles de laurier et les grains de poivre. Cuire une demi-heure. Nous sortons le poulet, retirons les morceaux de poulet sur les os, séparant la viande en fibres. Jetez-y les pommes de terre. Nous cuisinons pendant un quart d'heure.
Étape 4. Après avoir fait chauffer la poêle et fait fondre le beurre dessus, ajoutez les oignons. Après avoir fait frire un peu, déchargez les carottes et ramollissez-les. Le beurre donne un goût particulier.
Étape 5. Après avoir préparé la friture, versez-la dans le fond de bouillon.
Étape 6. Divisez le poulet refroidi en morceaux et placez-le dans une casserole.
Étape 7. Râpez le fromage fondu sur une râpe grossière ou sortez le fromage à la crème du pot et versez-le dans la soupe. Lorsqu'il est complètement dissous, essayez de voir s'il y en a suffisamment. Si nécessaire, équilibrez le plat à votre goût et coupez le gaz.
Étape 8. Laissez reposer la soupe. Nous servons et décorons le plat. À votre discrétion, ajoutez des croûtons. Les croûtons à l'ail sont un excellent ajout à la soupe au fromage. Bon appétit!
Soupe à la crème de poulet
La soupe à la purée de poulet est excellente tant en goût qu'en apparence. Il n'y a aucune honte à servir ce plat aux invités. Bouée de sauvetage pour les personnes occupées, il lui faudra moins d’une heure pour lui donner vie. La texture délicate et crémeuse se marie harmonieusement avec les craquelins croustillants.
Temps de cuisson – 40 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Poulet – 200 gr.
- Pain blanc - 2 pièces.
- Pommes de terre – 3 pcs.
- Carottes – 1 pièce.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 1 pièce.
- Beurre – 10 gr.
- Eau – 1,5 l.
- Verts - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Lavez le filet de poulet et coupez-le en morceaux moyens. Après avoir épluché les pommes de terre avec un épluche-légumes et les avoir rincées, coupez-les en soupe comme d'habitude. Versez dans une casserole, versez de l'eau filtrée. Laissez bouillir, retirez la mousse, assaisonnez et réduisez le gaz.
Étape 2. Après avoir épluché l'oignon, hachez-le comme vous le souhaitez.
Étape 3. Trois carottes pelées sur une râpe ou à l'aide d'un robot culinaire.
Étape 4. Faites revenir les tranches dans une poêle avec du beurre. Retirer de la poêle et transférer sur la base du bouillon. Poursuivez la cuisson 10 minutes.
Étape 5. Coupez le pain blanc en cubes. Sécher dans une poêle sans utiliser d'huile.
Étape 6. Prenez quelques morceaux de poitrine de la soupe cuite. Si nous utilisons du poulet avec os, retirez-le et retirez la peau et les os. On en remet un peu dans la soupe, en laissant un peu pour la décoration. Mixez le reste de la soupe dans un mixeur jusqu'à obtenir une consistance lisse. Versez la soupe en portions. Décorer de morceaux de viande entiers et de crackers. Décorez avec un brin de votre verdure préférée.
Étape 7. Servir sans attendre que les crackers soient trempés. Bon appétit!
Soupe au poulet et aux champignons
La soupe au poulet et aux champignons a un arôme délicieux. Le plat s'avère le plus appétissant possible et les produits utilisés sont les plus simples et les plus abordables. Tout peut être trouvé dans le supermarché le plus proche. Une recette savoureuse et sans tracas qui permettra de nourrir une famille nombreuse.
Temps de cuisson – 2 heures 00 minutes
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
Pour cuire le bouillon :
- Poulet – 400 gr.
- Carottes – 100 gr.
- Feuille de laurier – 1 pc.
- Carottes – 100 gr.
- Eau – 1,3 l.
- Sel - au goût.
Pour cuisiner la soupe:
- Champignons – 300 gr.
- Crème 10% – 250 ml.
- Carottes – 120 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Oignons – 130 gr.
- Ail – 10 gr.
- Farine – 20 gr.
- Beurre – 20 ml.
- Thym – 0,5 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits.
Étape 2. Préparez le bouillon. Après avoir rincé le poulet, placez-le dans une casserole avec de l'eau filtrée. Épluchez les oignons et les carottes. Pour le bouillon, nous utilisons la moitié des légumes. Ajoutez du sel et des feuilles de laurier et placez sur le feu. Après ébullition, retirez la mousse, laissez cuire 50 minutes à feu modéré.
Étape 3. Après avoir refroidi la volaille cuite, retirez les os et la peau. Après avoir démonté les fibres, faites-les frire dans une poêle avec de l'huile végétale pendant 4 minutes maximum. Retirer de la poêle.
Étape 4. Coupez l'oignon restant en cubes. Faites fondre le beurre dans une poêle et ajoutez l'oignon. Faites frire quelques minutes.
Étape 5. Râpez les carottes et ajoutez-les aux oignons. Après avoir remué, faire sauter jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Étape 6. Après avoir rincé les champignons, hachez-les au hasard et ajoutez-les à la friture. Faire frire en remuant constamment. Si nécessaire, remplacez les champignons par un autre type de champignon.
Étape 7. Réduisez le feu et ajoutez la farine. Après avoir remué, faites frire pendant une minute seulement.
Étape 8. Versez le rôti dans le bouillon. Faisons bouillir.
Étape 9. Hachez finement l'ail épluché et ajoutez-le au bouillon avec la viande de poulet.
Étape 10. Après 5 minutes d'ébullition, assaisonnez d'épices et ajoutez la crème. Vous pouvez le prendre plus épais, j'en ai 10%.
Étape 11. Hachez le persil lavé et ajoutez-le à la soupe.
Étape 12. Après ébullition, éteignez le gaz. Couvrir et laisser reposer un quart d'heure.
Étape 13. Remplissez les assiettes de soupe aromatique.
Étape 14. Nous invitons les membres du ménage et nous asseyons pour dîner. Bon appétit!