La crème au fromage blanc pour gâteau est une bonne option à la fois pour lubrifier et tremper les couches de gâteau et pour niveler le dessert. La base de la crème est du fromage blanc du commerce, mais il a une texture dense et est donc mélangé avec de la crème, du beurre ou du sirop. Les ingrédients laitiers sont de haute qualité et riches en matières grasses. La température des ingrédients est importante : le fromage et la crème se prennent uniquement froids, et le beurre, au contraire, est à température ambiante.
- Crème à base de fromage blanc, crème et sucre en poudre pour gâteau
- Crème de fromage blanc et lait concentré
- Crème à base de fromage blanc et de crème 33 pour cent
- Fromage à la crème à base de fromage à la crème pour niveler le gâteau
- Crème à gâteau à base de fromage blanc et de beurre
- Comment faire de la crème à partir de fromage blanc et de crème sure
- Fromage à la crème pour gâteau de velours rouge
- Crème au chocolat pour gâteau au fromage blanc
- Crème pour gâteau au fromage blanc
- Crème au fromage blanc et lait concentré bouilli pour gâteau
Crème à base de fromage blanc, crème et sucre en poudre pour gâteau
La crème au fromage blanc additionnée de crème et de sucre en poudre est une version du classique. Pour superposer et décorer les gâteaux, de nombreuses femmes au foyer préfèrent cette crème aux autres types pour son goût agréable, sa légèreté, sa stabilité et sa consistance délicate. Le fromage blanc et la crème doivent être conservés au réfrigérateur pendant 24 heures avant de préparer la crème. Battre la crème au batteur planétaire.
- Fromage blanc 600 (grammes)
- Crème 150 ml. 33%
- Sucre en poudre 200 (grammes)
-
Comment faire du cream cheese pour un gâteau ? Tout d’abord, mesurez la quantité d’ingrédients pour la crème indiquée dans la recette.
-
Placez le fromage blanc froid dans le bol d'un batteur planétaire et battez-le à basse vitesse avec un accessoire spécial jusqu'à ce qu'il soit lisse et sans grumeaux.
-
Sans arrêter le battage, du sucre en poudre est versé dans le bol avec le fromage.
-
Après dissolution et sans cesser de fouetter, la crème froide est versée dans le bol par portions.
-
Battez ces ingrédients en une masse aérée et moelleuse pendant 2 minutes. La chantilly doit bien coller à la buse et ne pas en couler.
-
La crème préparée est transférée dans une poche à douille et peut être utilisée pour joliment décorer votre gâteau. Amusez-vous à préparer votre dessert !
Crème de fromage blanc et lait concentré
Récemment, les crèmes à base de caillé et de fromage à la crème sont devenues populaires pour décorer et garnir les gâteaux. Ils sont complétés par divers ingrédients : beurre, crème, lait concentré, chocolat et autres produits. Dans cette recette, nous préparons du fromage à la crème avec du lait concentré et du beurre. La quantité de lait concentré détermine la richesse du goût de la crème et donne à la crème un goût et un arôme particuliers. Battre la crème au batteur.
Temps de cuisson : 15 minutes.
Temps de cuisson : 15 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 300 gr.
- Lait concentré – 200 gr.
- Beurre – 150 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Les ingrédients de la crème sont de bonne qualité. Le beurre est conservé à température ambiante pour le garder moelleux.
Étape 2. Le lait concentré est versé dans un bol pour fouetter la crème et du fromage blanc y est ajouté.À l'aide d'un batteur et à vitesse moyenne, battre le fromage et le lait concentré jusqu'à consistance lisse.
Étape 3. Placez le beurre ramolli dans un autre bol et battez-le au batteur pour obtenir une masse blanche et mousseuse.
Étape 4. Ensuite, le beurre bien fouetté est transféré dans le lait concentré avec le fromage blanc et avec une spatule et non un mixeur, ces ingrédients sont soigneusement mélangés. La crème onctueuse et belle qui en résulte est utilisée pour décorer et superposer le gâteau. Cette crème peut être utilisée pour remplir des paniers et des éclairs. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème à base de fromage blanc et de crème 33 pour cent
La crème au fromage blanc avec de la crème est considérée comme universelle et est utilisée comme couche et décoration pour divers gâteaux et cupcakes. Pour la crème, du fromage blanc de haute qualité et de la crème à 33% sont sélectionnés. La température des ingrédients (pas plus de 23 degrés) et la vitesse de fouettage sont importantes pour la crème, car à grande vitesse, la crème peut se séparer et devenir liquide. La consistance de la crème dépend de la quantité de crème : moins il y en a, plus la crème sera dense.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage à la crème - 400 gr.
- Crème 33-35% – 200 ml.
- Sucre en poudre – 120 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez immédiatement du sucre en poudre et de la crème glacée avec du fromage blanc dans la quantité indiquée dans la recette.
Étape 2. Le sucre en poudre doit être tamisé au tamis afin qu'il n'y ait pas de petits grumeaux.
Étape 3. La crème froide est versée dans un bol profond et pratique.
Étape 4. Ajoutez le sucre en poudre tamisé à la crème et mélangez délicatement ces produits à l'aide d'une spatule jusqu'à obtenir une consistance lisse.
Étape 5. Ensuite, le caillé et le fromage à la crème réfrigérés sont transférés dans cette masse.
Étape 6.A l'aide d'un batteur, battre le fromage avec la crème et la poudre à basse vitesse. Au départ, cette masse peut être liquide, mais c'est normal.
Étape 7. Ensuite, pendant que vous battez, lorsque la crème a une consistance épaisse et homogène, continuez à battre encore 30 secondes et le mixeur s'éteint.
Étape 8. La crème au fromage à la crème et à la crème est prête à l'emploi.
Étape 9. Les gâteaux sont graissés avec la crème préparée et le gâteau est décoré. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Fromage à la crème à base de fromage à la crème pour niveler le gâteau
Pour niveler les gâteaux, notamment les génoises, la crème au fromage blanc avec de la crème ou du beurre est idéale. Cette crème a une texture à la fois aérienne et dense, ce qui permet d'égaliser le gâteau sans trop d'effort. Le colorant alimentaire se combine facilement à cette crème et votre gâteau se révélera à chaque fois un chef-d'œuvre.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage à la crème – 400 gr.
- Beurre 82,5% – 120 gr.
- Sucre en poudre – 70 gr.
- Colorant alimentaire - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tout d'abord, préparez les ingrédients pour préparer la crème dans les quantités indiquées dans la recette.
Étape 2. Le beurre préalablement ramolli à température ambiante est coupé en morceaux et transféré dans un bol séparé.
Étape 3. Le sucre en poudre est versé dans le beurre, de préférence tamisé au tamis.
Étape 4. Battez le beurre et la poudre à l'aide d'un batteur à basse vitesse.
Étape 5. La masse fouettée doit être mousseuse et légère.
Étape 6. Ensuite, le caillé et le fromage à la crème refroidis y sont transférés.
Étape 7. Le mélange de fromage et de beurre est battu à nouveau jusqu'à consistance lisse.
Étape 8Ensuite, un peu du colorant sélectionné est ajouté à la crème préparée.
Étape 9. Mélangez délicatement la crème et le colorant avec une spatule.
Étape 10. Vous pouvez égaliser le gâteau avec cette crème colorée et stable. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème à gâteau à base de fromage blanc et de beurre
Texture légère, bon goût, ingrédients accessibles et facilité de préparation sont les caractéristiques de la crème pour gâteaux à base de fromage blanc la plus populaire actuellement. Il est préparé soit avec l'ajout de crème épaisse, soit de beurre. Le fromage cottage pour une telle crème ne peut pas être remplacé par du fromage à la crème, car ce sont des produits différents, mais il peut être remplacé par du mascarpone ou de la ricotta. Les ingrédients de cette crème sont pris en quantités égales.
Temps de cuisson : 15 minutes.
Temps de cuisson : 15 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 200 gr.
- Beurre 82,5% – 200 gr.
- Sucre en poudre – 200 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Pour préparer la crème, le fromage blanc est conservé au réfrigérateur et le beurre est conservé à température ambiante pour qu'il soit mou. Mesurez la même quantité d'ingrédients indiquée dans la recette.
Étape 2. Placez le beurre ramolli dans un bol pour fouetter la crème et battez au batteur jusqu'à ce qu'il soit léger et mousseux.
Étape 3. Sans cesser de fouetter, du sucre en poudre, préalablement tamisé au tamis, est versé par portions dans le beurre.
Étape 4. Ensuite, du fromage blanc froid est ajouté à cette masse et le tout est battu pendant encore 2-3 minutes. Une belle crème onctueuse et très savoureuse est prête à être utilisée avec le gâteau. Une pâtisserie joyeuse et délicieuse !
Comment faire de la crème à partir de fromage blanc et de crème sure
Une option pour une crème délicate, douce et agréablement aigre pour un gâteau est une crème à base de fromage blanc avec de la crème sure de toute teneur en matières grasses et du sucre en poudre. Pour une texture plus dense, la crème sure est pesée au préalable pour éliminer l'excès de lactosérum. Cette crème s'avère moins calorique, et elle se prépare très simplement et rapidement.
Temps de cuisson : 40 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 225 gr.
- Crème sure – 500 gr.
- Sucre en poudre – 125 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. La crème sure est transférée dans un tamis recouvert de gaze pliée en plusieurs couches, placée sur n'importe quel plat et placée dans un endroit froid pendant la nuit.
Étape 2. La crème sure pesée est transférée dans un bol à mélanger ou un bol mixeur. Du sucre en poudre tamisé au tamis y est versé et ces ingrédients sont fouettés jusqu'à obtenir une masse mousseuse et homogène.
Étape 3. Ensuite, le fromage blanc réfrigéré est transféré dans cette masse et le tout est mélangé avec une spatule ou un mélangeur à basse vitesse.
Étape 4. La crème préparée à base de fromage blanc et de crème sure doit être placée au réfrigérateur pendant 30 minutes, puis utilisée pour superposer les couches de gâteau. Une pâtisserie joyeuse et délicieuse !
Fromage à la crème pour gâteau de velours rouge
La marque de fabrique du gâteau Red Velvet exquis et spectaculaire est le contraste entre la crème blanche comme neige et les couches de gâteau lumineuses. La crème idéale pour ce dessert est préparée avec du fromage blanc et en deux versions : au beurre ou à la crème épaisse. Dans la deuxième option, la crème s'avère plus aérienne, plus légère et conservera parfaitement sa forme. On vous propose une recette de base de crème, qui peut être complétée par différents additifs aromatisants.
Temps de cuisson : 25 minutes.
Temps de cuisson : 25 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 600 gr.
- Crème 30-35% – 120 gr.
- Sucre en poudre – 100 gr.
- Sucre vanillé – 10 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mesurez la quantité exacte d'ingrédients pour la crème selon la recette. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une crème moins grasse, sinon le goût du dessert se gâterait. Le fromage et la crème ne sont utilisés que lorsqu'ils sont bien réfrigérés.
Étape 2. Placez le fromage blanc dans un bol propre et sec pour fouetter la crème. Du sucre en poudre tamisé au tamis y est immédiatement versé et du sucre vanillé est ajouté.
Étape 3. A l’aide d’un mixeur et à basse vitesse, mélangez simplement ces ingrédients.
Étape 4. La masse pétrie doit être homogène.
Étape 5. Ensuite, de la crème froide est versée dans le mélange de fromage.
Étape 6. Battez la crème à basse vitesse jusqu'à ce que les ingrédients soient complètement mélangés.
Étape 7. Ensuite, battez la crème à grande vitesse jusqu'à formation de pics stables et mousseux.
Étape 8. La crème blanche comme neige et aérée pour « Red Velvet » est prête à former le gâteau.
Étape 9. La crème préparée est soigneusement et finement appliquée sur les gâteaux brillants cuits. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème au chocolat pour gâteau au fromage blanc
Le fromage à la crème au chocolat est non seulement délicieux en soi, mais également idéal pour toute pâtisserie à base de pâte éponge. Cela aidera lorsque le dessert s'avérera peu savoureux ou que les gâteaux se révéleront inégaux. Dans cette recette nous préparons une crème à base de fromage blanc et de beurre. La crème nécessite des ingrédients naturels de haute qualité sans aucun substitut ni chocolat, de préférence noir ou amer.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 600 gr.
- Beurre – 200 gr.
- Sucre en poudre – 200 gr.
- Chocolat – 300 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1.Avant de préparer la crème, le fromage blanc est conservé au réfrigérateur et le beurre est conservé à température ambiante pour qu'il ramollisse. Le chocolat est broyé en petits morceaux et placé dans un bain-marie pour fondre.
Étape 2. Le beurre ramolli est transféré au chocolat chauffé et, sous agitation constante, le chocolat et le beurre sont amenés à l'état liquide. Ensuite, cette masse est retirée du poêle et refroidie à température ambiante.
Étape 3. Placez le fromage blanc froid dans un bol pour fouetter la crème et ajoutez le sucre en poudre. A l'aide d'un mixeur, ces ingrédients sont d'abord mélangés à basse vitesse, puis bien battus à vitesse moyenne pendant 2 minutes.
Étape 4. Le mélange chocolat-beurre est également fouetté au batteur pour obtenir une masse mousseuse.
Étape 5. Ensuite, la masse de caillé est combinée avec la masse de chocolat et fouettée au batteur à grande vitesse pour obtenir une crème homogène. La crème préparée aura une texture dense et un riche goût de chocolat. Il peut être utilisé pour former un gâteau. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème pour gâteau au fromage blanc
Lors de la préparation d'un gâteau, le choix de la ménagère peut être une crème anglaise au fromage blanc. Le fromage remplace le beurre dans la crème et la rend plus épaisse, cette crème est donc bien adaptée pour superposer le gâteau. Un gâteau avec une telle crème doit être assemblé en anneau, car la crème a besoin de temps pour acquérir de la stabilité. Dans cette recette, nous préparons la crème avec l'ajout de noix, mais vous pouvez le faire sans elles. La technologie de préparation est simple : préparez la crème anglaise et battez-la avec du fromage blanc.
Temps de cuisson : 1h30.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 150 gr.
- Lait – 200 gr.
- Crème 33% – 150 gr.
- Sucre – 80 gr.
- Farine – 12 gr.
- Amidon de maïs – 12 gr.
- Jaune – 4 pièces.
- Noix – 90 gr.
- Vanille – 1 gousse.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tout d'abord, mesurez tous les ingrédients de la crème dans les quantités indiquées dans la recette.
Étape 2. Les noix pelées et séchées ou grillées (noisettes dans cette recette) sont placées dans une casserole et versées avec du lait et de la crème. A celles-ci s'ajoutent les graines d'une gousse de vanille.
Étape 3. Les noix dans le lait et la crème sont portées à ébullition à feu moyen, retirées du feu et laissées couvertes pour infuser et parfumer.
Étape 4. Ensuite, cette masse est versée dans le bol du mixeur.
Étape 5. Les noix sont broyées dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse.
Étape 6. Pour la crème anglaise, mélangez la farine, le sucre et la fécule de maïs dans un bol à part.
Étape 7. Quatre jaunes sont ajoutés à ce mélange.
Étape 8. À l'aide d'un fouet, mélangez bien les jaunes avec le mélange sec jusqu'à consistance lisse.
Étape 9. Passer le mélange de noix au tamis.
Étape 10. La masse filtrée est versée dans la masse jaune et bien mélangée avec un fouet.
Étape 11 Ce sera votre base de crème anglaise.
Étape 12. La base de crème liquide obtenue est versée dans une casserole, placée sur feu doux et, en remuant constamment avec un fouet, amenée à un état épais. S'il reste des grumeaux de farine, utilisez un mixeur, car la crème doit être homogène.
Étape 13. La crème anglaise finie est versée dans un bol séparé.
Étape 14. Couvrez-le d'un morceau de film alimentaire et mettez-le au réfrigérateur pour qu'il refroidisse complètement.
Étape 15. Ajoutez du fromage blanc à la crème anglaise réfrigérée.
Étape 16. À l'aide d'un batteur, battez bien la crème et le fromage jusqu'à consistance lisse. De la crème anglaise au fromage blanc peut être utilisée pour superposer le gâteau. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème au fromage blanc et lait concentré bouilli pour gâteau
Crème pour gâteau à base de fromage blanc et de lait concentré bouilli, plus épaisse et plus stable par rapport à la crème à base de crème, assez sucrée et préparée rapidement et facilement. Ces propriétés de la crème sont attractives pour la confection de gâteaux. La crème est utilisée pour niveler le gâteau, comme couche et pour la décoration. Lorsqu'on fouette une telle crème, il est important de ne pas en faire trop pour que la masse ne forme pas de grumeaux. Pour la crème, prenez du fromage blanc froid, du beurre légèrement ramolli et du lait concentré bouilli épais.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 600 gr.
- Lait concentré bouilli – 400 gr.
- Beurre – 200 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tout d'abord, mesurez les ingrédients de la crème dans les quantités indiquées dans la recette.
Étape 2. Placez le fromage blanc réfrigéré dans un bol et mélangez à basse vitesse à l'aide d'un mixeur pour le rendre homogène et lisse.
Étape 3. Ajoutez ensuite le lait concentré bouilli au fromage fouetté et mélangez ces ingrédients avec un mélangeur à basse vitesse jusqu'à consistance lisse.
Étape 4. A l'aide d'une spatule en silicone, la crème est séparée des parois et collectée en une masse totale.
Étape 5. Battez ensuite à nouveau jusqu'à ce que le mélange devienne lisse.
Étape 6. Enfin, ajoutez du beurre mou à la masse fouettée et battez la crème à vitesse moyenne pendant 2 minutes.
Étape 7. La crème préparée avec du fromage blanc et du lait concentré bouilli peut être immédiatement utilisée pour former le gâteau. Une pâtisserie joyeuse et délicieuse !