La crème pour le gâteau Milk Girl est un élément important dans la préparation de ce dessert délicat. Les couches de gâteau sont cuites selon une recette universelle à base de lait concentré, et la crème correspondante doit être suffisamment tendre, aérée et avoir un goût de caillé. Il existe de nombreuses options pour la crème : crème, caillé, crème sure, crème anglaise et protéines, que vous pouvez choisir à votre discrétion.
- Fromage à la crème pour gâteau Milk girl
- Crème sure pour gâteau Milk girl
- Crème Glacée pour gâteau fait maison
- Crème au lait concentré pour Milk girl
- Crème anglaise pour gâteau Fille au lait
- Crème de yaourt maison pour gâteau
- Crème pour Milky Girl au fromage blanc
- Crème au beurre pour Milky Girl
- Crème nivelante pour gâteau
- Crème Diplomate pour gâteau Milk girl
Fromage à la crème pour gâteau Milk girl
Le fromage à la crème pour le gâteau Milk Girl s'avère aéré et moyennement sucré. Cette crème ne sert pas seulement à superposer les desserts, mais sert également à les lisser et à décorer les gâteaux. Le fromage à la crème épais conserve bien sa forme et est très facile à préparer. Pour cuisiner, vous ne devez prendre que des produits frais et de qualité. C'est la clé d'un résultat réussi.
- Fromage blanc crémeux 300 (grammes)
- Sucre vanillé 1 (cuillères à café)
- Crème 150 ml. (35%)
- Sucre en poudre 70 (grammes)
-
Préparez les ingrédients. Les aliments doivent être suffisamment refroidis.Passez au préalable le sucre en poudre au tamis pour éliminer les grumeaux.
-
Placez le fromage blanc dans un grand bol. Ajouter le sucre en poudre et parfumer avec le sucre vanillé. Mélanger avec un mixeur ou un mixeur équipé d'un fouet, en réglant la vitesse sur moyenne.
-
On récupère la crème des parois avec un grattoir ou une spatule en silicone et on bat à nouveau.
-
Versez la crème épaisse refroidie dans un bol profond et commencez par battre à vitesse minimale, en augmentant progressivement. Il n’est pas nécessaire de porter la crème à des pics fermes.
-
Ajouter le fromage par portions à la chantilly en mélangeant les ingrédients à basse vitesse.
-
Nous utilisons de la crème épaisse pour superposer des gâteaux ou pour décorer.
-
La crème appétissante est bien adaptée pour niveler non seulement Milk Girl, mais aussi d'autres friandises. Bon appétit!
Crème sure pour gâteau Milk girl
La crème sure pour le gâteau Milk Girl est l'option la plus simple et la plus économique, ce qui la rend non moins populaire parmi les autres crèmes. La crème sure n'est pas stable, mais elle est excellente pour lubrifier et tremper les gâteaux. La crème sure pour la crème doit être riche, fraîche et bien réfrigérée. Vous pouvez le rendre plus épais en utilisant la méthode de « pesée ».
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Crème sure 20% pas moins – 500 gr.
- Sucre en poudre – 100 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Après avoir cuit les couches de gâteau, mesurez les ingrédients de la crème selon la recette.
Étape 2. Transférez la crème sure sélectionnée et froide dans un bol pour fouetter. Ensuite, à l'aide d'un mélangeur ordinaire et à vitesse maximale, battez la crème sure jusqu'à obtenir une consistance épaisse, mais n'en faites pas trop, sinon il y aura de l'huile.
Étape 3.Sans éteindre le mixeur, ajoutez la quantité requise de sucre en poudre à la crème sure fouettée.
Étape 4. Battez la crème sure avec le sucre en poudre jusqu'à ce que la crème devienne homogène, épaisse et assez stable.
Étape 5. Vous pouvez graisser les gâteaux avec la crème sure préparée et commencer à assembler la « Milk Girl ». Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème Glacée pour gâteau fait maison
Le Sundae à la crème pour le gâteau Milk Girl est le choix de la ménagère. Il se distingue par sa stabilité, sa texture dense et son goût particulier de « crème glacée » dû à la vanille, qui convient aussi bien pour superposer que pour niveler et décorer la « Milk Girl ». La technologie est similaire à la crème anglaise classique. Dans cette recette, nous préparons une « Crème glacée » avec de la crème sure, du beurre, du sucre et des œufs.
Temps de cuisson : 90 minutes.
Temps de cuisson : 60 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Crème sure 20% – 350 gr.
- Sucre – 120 gr.
- Oeuf – 1 pièce.
- Beurre – 130 gr.
- Farine – 3 cuillères à soupe.
- Sucre vanillé – 10 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tout d'abord, mesurez tous les ingrédients de la crème selon la recette. La crème sure, le beurre et l'œuf doivent être à température ambiante.
Étape 2. Cassez un œuf dans un bol en métal séparé et ajoutez le sucre ordinaire et le sucre vanillé.
Étape 3. A l'aide d'un fouet, battez ces ingrédients en une masse homogène.
Étape 4. Ensuite, la crème sure est ajoutée à la masse fouettée et mélangée à nouveau avec un fouet.
Étape 5. Ajoutez la farine de blé à ce mélange par portions et en même temps mélangez bien pour qu'il ne reste aucun grumeau.
Étape 6. Les plats contenant ce mélange sont placés dans un bain-marie après que l'eau y ait bouilli. Sous agitation continue, la masse est amenée à une texture épaisse à feu doux pendant 5 à 7 minutes.
Étape 7La crème préparée est transférée dans un autre bol et laissée refroidir.
Étape 8. Placez le beurre dans un bol à part pour préparer la crème.
Étape 9. À l'aide d'un batteur à grande vitesse, battez le beurre jusqu'à obtenir une masse blanche et mousseuse.
Étape 10. Ajoutez la crème anglaise refroidie à ce mélange par portions et en même temps battez le tout jusqu'à consistance lisse.
Étape 11. La « Crème glacée » pour la « Milk Girl » est prête. Il est bien recouvert d'un morceau de film alimentaire, placé au réfrigérateur pendant 1 heure et après ce temps sert à assembler le gâteau. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème au lait concentré pour Milk girl
La crème au lait concentré pour la Milk Girl est une version du classique pour ce dessert. La présence de lait concentré dans les gâteaux et la crème confère au gâteau un goût équilibré et inhabituel et une texture délicate. Dans cette recette, fouettez la crème en ajoutant de la crème épaisse et de la vanille. Battre la crème à l'aide d'un batteur planétaire.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Temps de cuisson : 10 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Crème 33% – 500 ml.
- Lait concentré – 80 ml.
- Vanille – 2 gouttes.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mesurez immédiatement la quantité d'ingrédients pour la crème indiquée dans la recette. Prenez uniquement de la crème froide et laissez refroidir le bol pour fouetter.
Étape 2. Versez la crème dans le bol d'un batteur planétaire, installez l'accessoire souhaité, laissez-le également refroidir, allumez le programme et fouettez la crème pour obtenir une masse épaisse et mousseuse.
Étape 3. Versez la quantité de lait concentré indiquée dans la recette dans la chantilly.
Étape 4. Ajoutez ensuite quelques gouttes d'extrait de vanille ou remplacez-le par du sucre vanillé.
Étape 5. Allumez le mixeur à vitesse maximale et battez la crème jusqu'à l'apparition de pics fermes.
Étape 6.La crème préparée avec du lait concentré peut être immédiatement utilisée pour graisser les gâteaux et assembler la « Milk Girl ». Un gâteau avec une telle crème a besoin de 6 à 8 heures pour que les gâteaux soient bien imbibés de crème. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème anglaise pour gâteau Fille au lait
La crème anglaise pour le gâteau Milk Girl, préparée selon n'importe quelle technologie, imprègne bien les couches de gâteau et rend le dessert très tendre. Dans cette recette nous préparons une crème à base de lait, farine, beurre, œufs et sucre. La crème à base de lait est moins épaisse que la crème à base de crème. Le lait et le beurre pour la crème sont riches en matières grasses.
Temps de cuisson : 1h20.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Oeuf – 2 pièces.
- Farine – 3 cuillères à soupe.
- Lait – 2 cuillères à soupe.
- Beurre – 100 gr.
- Sucre – 150 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Pour préparer la crème anglaise, cassez deux œufs de poule dans n'importe quel bol en métal et ajoutez la quantité de farine et de sucre indiquée dans la recette.
Étape 2. A l'aide d'un fouet, battez ces ingrédients en une masse homogène.
Étape 3. Versez ensuite deux verres de lait dans cette masse et mélangez bien à nouveau. Placer les plats sur feu doux ou au bain-marie.
Étape 4. En remuant continuellement avec un fouet, amener le mélange à une consistance épaisse.
Étape 5. Retirez le bol avec la crème du feu et transférez-y immédiatement le beurre coupé en morceaux.
Étape 6. Mélangez ensuite bien la crème et le beurre, transférez dans un autre bol, couvrez « au contact » d'un morceau de film alimentaire et mettez au réfrigérateur pour refroidir pendant 1 heure.
Étape 7. Passé ce délai, vous pouvez commencer à assembler la « Milk Girl ». Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème de yaourt maison pour gâteau
La recette de la crème de yaourt pour « Milk Girl », à la texture légère et aérée et à teneur réduite en calories, est recherchée par celles qui se soucient de leur silhouette et d'une bonne alimentation. Pour la crème, choisissez un yaourt naturel et sans divers additifs. Dans cette recette, nous préparons la crème en ajoutant de la crème épaisse et une petite quantité de sucre en poudre au yaourt. Cette crème imprègne bien les couches de gâteau, mais pour la décoration et le nivellement, vous pouvez y ajouter de la gélatine, du fromage cottage ou de la crème sure.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Crème 33% – 450 ml.
- Yaourt 2,5% – 230 ml.
- Sucre en poudre – 50 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mesurez les ingrédients de la crème dans les quantités indiquées dans la recette. Prenez la crème glacée et versez-la dans un bol pour fouetter la crème.
Étape 2. Battez ensuite la crème au batteur à vitesse maximale jusqu'à ce qu'elle atteigne une consistance semblable à une glace fondue.
Étape 3. Ajoutez une quantité mesurée de sucre en poudre à la crème.
Étape 4. Versez le yaourt et la crème dans la masse fouettée à l'aide d'un mixeur et mélangez simplement à vitesse minimale.
Étape 5. La crème de yaourt préparée peut être utilisée pour former la « Milk Girl ». Un gâteau avec une telle crème a besoin de 3 à 4 heures pour tremper les couches de gâteau au réfrigérateur. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème pour Milky Girl au fromage blanc
La crème pour la Dairy Girl au fromage blanc peut être votre choix, car pour qu'un tel gâteau soit assez sucré, le goût de la crème doit être quelque peu neutre. Dans cette recette, ajoutez de la crème et du sucre en poudre au fromage blanc.La proportion d'ingrédients est calculée pour obtenir une texture crème stable, ce qui vous permettra de l'utiliser aussi bien pour le trempage des couches du gâteau que pour l'égalisation du gâteau.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Fromage blanc – 600 gr.
- Crème 33% – 150 ml.
- Sucre en poudre – 200 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mesurez immédiatement les ingrédients de cuisson dans les proportions indiquées dans la recette. Le fromage et la crème doivent être froids.
Étape 2. Placez le fromage blanc bien refroidi dans le bol d'un batteur planétaire et battez-le jusqu'à obtenir une masse homogène et sans grumeaux.
Étape 3. Sans éteindre le mixeur, versez la quantité requise de sucre en poudre dans le bol par portions.
Étape 4. Puis, sans arrêter de fouetter, ajoutez la crème froide en un mince filet à la masse fromagère.
Étape 5. Battez la crème à grande vitesse pendant au moins 2 minutes jusqu'à ce qu'elle devienne homogène, aérée et mousseuse.
Étape 6. En utilisant la crème préparée avec du fromage blanc, vous pouvez superposer les gâteaux, niveler et décorer la « Milk Girl ». Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème au beurre pour Milky Girl
Les crèmes pour gâteaux, selon les classiques, sont préparées avec du beurre avec du lait concentré ou du sucre en poudre, mais pour la « Milk Girl », la meilleure option serait la crème au beurre avec de la crème, qui a une texture délicate et saturera mieux les gâteaux. Dans cette recette, nous compléterons la crème avec une garniture aux fruits. Pour obtenir une bonne crème, il est important de bien fouetter la crème.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions 1.
Ingrédients:
- Crème 33% – 450 gr.
- Sucre en poudre – 50 gr.
- Purée de fruits – 180 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez immédiatement un ensemble simple d'ingrédients pour préparer la crème. La crème refroidit bien.Le sucre en poudre est tamisé au tamis.
Étape 2 : Le bol à fouetter et les batteurs du mixeur sont refroidis au congélateur et doivent être secs. La crème est versée dans un bol froid.
Étape 3. Ensuite, ils sont battus à basse vitesse. Dans le même temps, la poudre est progressivement ajoutée à la crème et la vitesse du mélangeur est augmentée au maximum.
Étape 4. Fouettez la crème et la poudre jusqu'à obtenir une texture épaisse et des pics stables.
Étape 5. Sans éteindre le mixeur, de la purée de fruits est progressivement ajoutée à cette masse.
Étape 6. Mélangez simplement la crème et la purée jusqu'à consistance lisse et à basse vitesse.
Étape 7. La crème au beurre est immédiatement utilisée pour superposer les couches de gâteau « Milk Girl », mais le gâteau a besoin d'au moins 2 heures pour que les couches de gâteau soient bien imbibées de crème. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème nivelante pour gâteau
La crème pour niveler le gâteau Milk Girl a des exigences différentes par rapport à la crème pour superposer les couches du gâteau. Une telle crème doit être en plastique, s'adapter confortablement à la surface du gâteau, conserver sa forme, être savoureuse et aromatique, elle est donc préparée à base d'huile. Dans cette recette, nous préparons la crème à partir de seulement deux ingrédients : du beurre et du lait concentré.
Temps de cuisson : 30 minutes.
Temps de cuisson : 20 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Beurre 82,5% – 300 gr.
- Lait concentré – 380 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Conservez le beurre pendant un certain temps à température ambiante jusqu'à ce qu'il ramollisse.
Étape 2. Transférez-le dans un bol à mélanger et battez avec un batteur à grande vitesse pendant 7 à 10 minutes.
Étape 3. Sans éteindre le batteur, ajoutez le lait concentré au beurre fouetté.
Étape 4. Pour éviter que la crème ne se sépare, le beurre et le lait concentré doivent être à la même température ambiante.Battre ces ingrédients jusqu'à consistance lisse.
Étape 5. La chantilly doit avoir une texture épaisse et être élastique en même temps.
Étape 6. Refroidissez bien la crème préparée et appliquez une couche fine et uniforme sur la surface de la « Milk Girl » à l'aide d'outils de confiserie spéciaux.
Étape 7. Cette crème peut être utilisée pour former diverses figures pour la décoration de gâteaux. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
Crème Diplomate pour gâteau Milk girl
La crème appelée « Diplomat » pour le gâteau Milk Girl appartient à la gamme des crèmes anglaises et s'apparente à la célèbre « Ice Cream ». Il est à base de crème anglaise et de chantilly. Cette crème a une texture épaisse et moelleuse, un goût particulier et une longue durée de conservation. La technologie des différentes recettes est la même et la seule différence réside dans la proportion des ingrédients.
Temps de cuisson : 90 minutes.
Temps de cuisson : 60 minutes.
Portions : 1.
Ingrédients:
- Lait – 400 ml.
- Sucre – 180 gr.
- Oeuf – 1 pièce.
- Crème 33% – 200 ml.
- Beurre 82,5% – 100 gr.
- Amidon de maïs – 3 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Tout d'abord, et afin de ne pas être déçu du résultat, vous devez mesurer avec précision et précision la quantité d'ingrédients pour la crème indiquée dans la recette.
Étape 2 : Préparez ensuite la crème anglaise. Pour ce faire, versez le lait dans une casserole et portez-le à ébullition à feu moyen.
Étape 3. Pendant que le lait bout, cassez un œuf de poule dans un bol séparé.
Étape 4. Versez-y les ingrédients secs : sucre et fécule de maïs.
Étape 5. Mélangez bien ces ingrédients avec un fouet jusqu'à consistance lisse.
Étape 6. Versez le lait chaud bouilli en un mince filet et, en remuant continuellement, dans le mélange d'œufs avec le sucre et la fécule.
Étape 7. Versez la masse obtenue dans une casserole et faites cuire à feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe.
Étape 8Éteignez ensuite le feu sous la casserole.
Étape 9. Ajoutez du beurre à cette masse épaisse, mélangez bien et laissez refroidir la crème anglaise obtenue.
Étape 10. Versez la crème épaisse froide dans un autre bol. Les batteurs du mixeur doivent également être froids. Battre la crème au batteur jusqu'à consistance épaisse, en commençant à basse vitesse et en augmentant progressivement jusqu'à haute vitesse.
Étape 11. Ajoutez enfin la chantilly et, tout en continuant de fouetter, versez la crème anglaise refroidie par portions.
Étape 12. Vous pouvez graisser les gâteaux avec la crème « Diplomate » préparée et former une « Milk Girl ». Une pâtisserie délicieuse et réussie !