Crème à gâteau velours rouge

Crème à gâteau velours rouge

La crème à gâteau de velours rouge est un élément important de ce dessert inhabituel, et elle doit avoir certaines qualités : couleur blanc neige, texture dense et en même temps délicate, douceur modérée et arôme agréable. La crème est à base de fromages à pâte molle. Le deuxième ingrédient est l'huile et les arômes avec des additifs supplémentaires sont sélectionnés en fonction du goût et de la recette spécifique.

Crème de gâteau de velours rouge avec fromage à la crème et sucre en poudre

La crème de velours rouge au fromage blanc et au sucre en poudre est la plus appréciée des chefs en raison de ses principales propriétés : stabilité, goût moyennement sucré, légèreté et facilité d'utilisation lors du montage du gâteau. Le fromage choisi est du fromage blanc, par exemple le « Hochland » et l'« Almette », auquel on ajoute de la crème épaisse additionnée de sucre. Battre la crème au batteur planétaire.

Crème à gâteau velours rouge

Ingrédients
+1 (portions)
  • Fromage blanc 600 (grammes)
  • Sucre en poudre 200 (grammes)
  • Crème 150 ml. (33%)
Pas
20 minutes.
  1. La crème à gâteau velours rouge est très simple à préparer. Mesurez avec précision les ingrédients de la crème dans les quantités spécifiées dans la recette afin que le résultat ne déçoive pas. Prenez du fromage cottage avec de la crème uniquement froid. Tamisez le sucre en poudre au tamis.
    La crème à gâteau velours rouge est très simple à préparer. Mesurez avec précision les ingrédients de la crème dans les quantités spécifiées dans la recette afin que le résultat ne déçoive pas. Prenez du fromage cottage avec de la crème uniquement froid.Tamisez le sucre en poudre au tamis.
  2. Placer le fromage à la crème dans le bol du mixeur et battre à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse.
    Placer le fromage à la crème dans le bol du mixeur et battre à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse.
  3. Sans éteindre l'appareil, versez 200 g de sucre en poudre dans le fromage.
    Sans éteindre l'appareil, versez 200 g de sucre en poudre dans le fromage.
  4. Sans cesser de fouetter au batteur, versez dans ce mélange la crème épaisse froide en un mince filet.
    Sans cesser de fouetter au batteur, versez dans ce mélange la crème épaisse froide en un mince filet.
  5. Le temps de fouettage de la crème est d'au moins 2 minutes. La chantilly doit être onctueuse, mousseuse et aérée.
    Le temps de fouettage de la crème est d'au moins 2 minutes. La chantilly doit être onctueuse, mousseuse et aérée.
  6. Utilisez immédiatement la crème préparée avec le fromage blanc et le sucre en poudre pour superposer les couches de gâteau et niveler le velours rouge. Une pâtisserie délicieuse et réussie !
    Utilisez immédiatement la crème préparée avec le fromage blanc et le sucre en poudre pour superposer les couches de gâteau et niveler le « Red Velvet ». Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Crème sur gâteau de velours rouge

La crème de velours rouge est une version du classique. Son ingrédient principal dans cette recette sera la crème épaisse, et battre la crème en ajoutant du fromage à la crème, du sucre en poudre et de la vanille. L'épaisseur de la crème dépend du volume de crème. La stabilité et la texture délicate permettent d'utiliser cette crème pour niveler et décorer un gâteau Red Velvet. Battre la crème avec un batteur ordinaire.

Temps de cuisson : 20 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 1.

Ingrédients:

  • Crème 33% – 125 ml.
  • Fromage à la crème – 350 gr.
  • Sucre en poudre – 120 gr.
  • Vanilline – 2 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Mesurez les ingrédients de la crème dans les quantités indiquées dans la recette. Utilisez uniquement de la crème et du fromage bien réfrigérés.

Étape 2. Placez le fromage à la crème froid dans un bol pour fouetter la crème.

Étape 3. Ajoutez immédiatement la vanilline et le sucre en poudre tamisés au tamis.

Étape 4. À l'aide d'un accessoire spécial et en tournant à vitesse moyenne, battez le fromage avec les ingrédients secs ajoutés.

Étape 5. La masse fouettée doit être molle et homogène.

Étape 6.Versez la crème froide dans un autre bol et, si vous avez besoin d'une texture de crème plus liquide, ajoutez-en un peu plus que ce qui est indiqué dans la recette.

Étape 7. Fouettez la crème de la même manière que le fromage.

Étape 8. La crème bien fouettée doit avoir des pics mous, mais ne fouettez pas longtemps car elle se transformerait en beurre.

Étape 9. Incorporez délicatement et par portions le mélange de fromage fouetté à la crème fouettée à l'aide d'une spatule.

Étape 10. Après chaque portion de masse fromagère, remuez la crème avec une spatule jusqu'à ce que la texture soit homogène.

Étape 11. La crème préparée avec la crème peut être immédiatement utilisée pour assembler le Red Velvet. Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Fromage à la crème pour gâteau de velours rouge au fromage à la crème

Le fromage à la crème pour Red Velvet à base de n'importe quel fromage à la crème est idéal. Il imprègne bien les gâteaux et associe leur goût à une couche crémeuse, et la couleur blanche est importante pour ce dessert contrasté. Nous choisissons n'importe quel type de fromage à la crème : Mascarpone, Ricotta, Philadelphia et même n'importe quel fromage blanc crémeux fera l'affaire. Battre la crème avec la crème, le sucre en poudre et la vanille.

Temps de cuisson : 30 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 1.

Ingrédients:

  • Fromage à la crème – 400 gr.
  • Crème 33% – 250 ml.
  • Sucre en poudre – 150 gr.
  • Extrait de vanille – 2 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Transférez le fromage à la crème sélectionné et pré-réfrigéré dans un bol séparé. Battez-le bien avec un mixeur à vitesse moyenne.

Étape 2. Ajoutez ensuite la quantité requise de sucre en poudre au fromage fouetté et ajoutez de l'extrait de vanille pour un arôme délicat.

Étape 3. Battez à nouveau ces ingrédients. A ce stade, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du colorant alimentaire, mais pour un gâteau classique, la crème doit être blanche comme neige.

Étape 4. Versez la crème épaisse refroidie dans un autre bol.

Étape 5. A l'aide d'un mixeur, battre la crème jusqu'à obtenir des pics stables.

Étape 6. L'apparence de la crème fouettée doit être similaire à celle d'une crème en boîte.

Étape 7. À l'aide d'une spatule, ajoutez le mélange de fromage fouetté à la chantilly par portions. Après chaque portion de fromage, remuez immédiatement la crème délicatement et rapidement jusqu'à obtenir une texture homogène. Le fromage à la crème préparé avec le fromage à la crème peut être immédiatement utilisé pour assembler le Red Velvet. Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Crème sure pour Red Velvet

Le « velours rouge » se marie bien avec la crème sure, il est donc souvent utilisé à la fois pour superposer des gâteaux et pour niveler. Dans cette recette, nous préparons de la crème sure avec l'ajout de lait concentré, d'extrait de vanille et de jus de citron, ce qui lui confère un arôme particulier, une stabilité et la capacité de décorer le gâteau. La recette est simple. Nous choisissons de la crème sure entière et faisons bouillir le lait concentré un peu à l'avance.

Temps de cuisson : 25 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 1.

Ingrédients:

  • Crème sure 25-33% – 500 gr.
  • Lait concentré – 150 gr.
  • Jus de citron – 25 ml.
  • Extrait de vanille – 1 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Selon la recette, préparez immédiatement les ingrédients de la crème dans les quantités spécifiées et prenez-les froids.

Étape 2. Faites bouillir le lait concentré brièvement à l'avance jusqu'à ce qu'il prenne une couleur légèrement crémeuse, ce qui change son goût. Mettez la crème sure dans un bol pour fouetter la crème et versez-y le lait concentré.

Étape 3. À l'aide d'un mixeur doté d'un accessoire spécial, à grande vitesse et pendant 3-4 minutes, battez bien ces ingrédients pour obtenir une masse mousseuse et homogène.

Étape 4. Versez l'extrait de vanille dans la chantilly et mélangez le tout au batteur.

Étape 5. Enfin, versez le jus de citron froid dans la crème et continuez à battre encore quelques minutes jusqu'à ce que la masse soit stable et dense.

Étape 6.Vous pouvez immédiatement enrober et décorer le Red Velvet avec la crème sure préparée. Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Crème de Velours Rouge au Mascarpone

Le fromage à la crème mascarpone, qui n'est essentiellement pas du fromage, mais une crème épaisse préparée selon des recettes spéciales, constitue une excellente base pour la crème de velours rouge. Ses propriétés - goût crémeux, pas trop gras et douceur - ont rendu ce fromage très apprécié pour la confection de crèmes. Le « mascarpone » dans cette recette est complété par de la crème épaisse, du sucre en poudre et du sucre vanillé.

Temps de cuisson : 45 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 1.

Ingrédients:

  • Fromage mascarpone – 250 gr.
  • Crème 33-35% – 500 ml.
  • Sucre en poudre – 200 gr.
  • Sucre vanillé – 10 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Placez le mascarpone réfrigéré dans un bol pour fouetter la crème.

Étape 2. Versez-y de la crème épaisse froide.

Étape 3. Ajoutez ensuite du sucre vanillé à ces ingrédients pour une saveur particulière.

Étape 4. Tamisez la quantité de sucre en poudre spécifiée dans la recette à travers un tamis et versez-la dans un bol avec le reste des ingrédients.

Étape 5. À l'aide d'un mixeur doté d'un accessoire spécial et à basse vitesse, mélangez d'abord le tout.

Étape 6. Ensuite, à grande vitesse, battez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une masse homogène pendant une minute.

Étape 7. Couvrez le plat avec un couvercle et placez le mélange fouetté au congélateur pendant 20 minutes.

Étape 8. Passé ce temps, battez à nouveau la crème à grande vitesse.

Étape 9. Vous devez fouetter la crème pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que l'état dit de stabilité atteigne son maximum.

Étape 10. La crème de velours rouge au mascarpone est presque prête. Il se distingue par sa légèreté et sa légèreté particulières.

Étape 11. À l'aide de la crème préparée, vous pouvez superposer les gâteaux de velours rouge dans une poche à douille.Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Crème de velours rouge sans crème

Le Red Velvet était à l'origine préparé uniquement avec de la crème anglaise, mais il a récemment été remplacé par du fromage à la crème fouetté avec des ingrédients supplémentaires, et une crème de velours rouge sans crème peut être une bonne option. Pour le bon goût et la texture souhaitée dans cette recette, ajoutez du beurre et du lait concentré à la crème.

Temps de cuisson : 30 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 1.

Ingrédients:

  • Fromage mascarpone – 300 gr.
  • Lait concentré – 200 gr.
  • Beurre – 150 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Versez la quantité de lait concentré indiquée dans la recette dans un bol à crème fouettée et transférez le fromage à la crème réfrigéré. Le « Mascarpone » ou le « Philadelphia » sont bons pour la crème.

Étape 2. Allumez le mixeur avec un accessoire spécial à vitesse moyenne.

Étape 3. Mélangez le lait concentré avec le fromage jusqu'à consistance lisse.

Étape 4. Transférez le beurre gras coupé en morceaux dans un autre bol.

Étape 5. Battez ensuite le beurre en une masse mousseuse avec des pics stables.

Étape 6. Mélangez le beurre fouetté avec le fromage fouetté.

Étape 7. Transférez le beurre par portions et mélangez immédiatement la crème à l'aide d'une spatule.

Étape 8. De ce fait, la texture de la crème doit être homogène et assez dense.

Étape 9. La crème préparée sans crème peut être immédiatement utilisée pour assembler le Red Velvet. Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Coupe glacée à la crème pour Red Velvet

La crème glacée à la crème pour Red Velvet, car elle a un goût crémeux délicat, semblable à la glace fondue du même nom, est plus difficile à préparer que les autres options. Il existe différents types de « Glaces ».Dans cette recette, l'ingrédient principal de la crème (crème grasse ou crème) avec des charges (œuf, crème, farine et sucre en poudre) est mijoté au bain-marie jusqu'à ce qu'il ait une texture épaisse, puis combiné avec du beurre fouetté, qui prend beaucoup de temps avec les périodes de refroidissement.

Temps de cuisson : 2 heures.

Temps de cuisson : 30 minutes.

Portions : 1.

Ingrédients:

  • Crème sure/crème avec une teneur en matières grasses supérieure à 25% – 240 gr.
  • Oeuf – 60 gr.
  • Sucre en poudre – 80 gr.
  • Beurre 82,5% – 100 gr.
  • Farine – 3 cuillères à soupe.
  • Vanilline - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Placez la crème sure dans un bol séparé. Des œufs de poule y sont cassés et du sucre en poudre et de la vanille y sont versés. Ces ingrédients sont uniquement mélangés au fouet, sans battre.

Étape 2. Ensuite, la farine de blé est versée dans ce mélange et mélangée à nouveau jusqu'à consistance lisse. Les plats sont placés au bain-marie après avoir fait bouillir de l'eau dans la casserole. À feu doux et en remuant constamment avec un fouet, le mélange mijote jusqu'à épaississement.

Étape 3. Un signe que cette base de crème anglaise est prête sera des marques de fouet claires sur la surface. La masse est transférée dans un autre bol, bien recouverte d'un film afin que le dessus ne se dessèche pas, et placée dans un endroit froid pendant une heure ou plus jusqu'à ce qu'elle refroidisse complètement.

Étape 4. Une fois le temps de refroidissement écoulé, dans un bol séparé équipé d'un mixeur, battez bien le beurre réfrigéré.

Étape 5. Placez le beurre fouetté par portions et cuillère à soupe à la fois dans le mélange de crème anglaise refroidi et en même temps battez la crème avec un fouet jusqu'à ce qu'elle ait une texture mousseuse.

Étape 6. La chantilly s'avère un peu liquide. Il est placé au réfrigérateur pendant au moins une demi-heure pour se stabiliser.

Étape 7. Passé ce délai, la crème Sundae peut être utilisée pour assembler le Red Velvet.Cette crème se conserve bien au réfrigérateur pendant 4 à 5 jours et au congélateur jusqu'à deux semaines. Une pâtisserie délicieuse et réussie !

( 108 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert