Le cheesecake royal avec du fromage cottage au four est une tarte très savoureuse, copieuse et appétissante, idéale pour cuisiner un week-end. L'arôme de cette pâtisserie apportera confort et paix à votre maison, et le goût délicat de caillé vous procurera plaisir et joie. Nous vous proposons 9 recettes de cheesecake royal au fromage cottage au four étape par étape avec des photos au choix. Parmi eux, vous trouverez certainement votre propre recette !
- Recette classique du cheesecake royal avec du fromage cottage au four
- Cheesecake royal au fromage cottage et pommes
- Une recette simple pour faire un cheesecake avec de la margarine
- Cheesecake au chocolat maison avec fromage cottage
- Délicieux cheesecake royal à la banane
- Recette pas à pas du cheesecake royal avec du fromage cottage et de la crème sure
- Cheesecake royal avec fromage cottage et confiture
- Comment faire un cheesecake avec du fromage cottage et du citron au four ?
- Cheesecake royal au fromage cottage dans une mijoteuse
Recette classique du cheesecake royal avec du fromage cottage au four
Même une femme au foyer novice peut préparer cette tarte appétissante et facile à préparer. Assurez-vous d'en préparer une lorsque vous avez une minute libre et que vous souhaitez vous faire plaisir, ainsi qu'à vos proches, avec de délicieuses pâtisseries.
- Pour le test:
- Farine de blé 240 gr. (contre)
- Sucre en poudre 100 (grammes)
- Beurre 150 (grammes)
- Bicarbonate de soude ¼ (cuillères à café)
- Pour remplissage:
- Fromage blanc 500 gr. (grain fin)
- Vanilline 1 pincer
- Sucre en poudre 100 (grammes)
- Œuf de poule 3 (des choses)
- Sel ½ (cuillères à café)
-
Le cheesecake royal au fromage cottage au four est très simple à préparer. Tamisez toute la farine et le bicarbonate de soude dans un récipient séparé. Ensuite, dans un autre récipient, broyez du beurre dur et très froid, que vous pourrez râper au lieu de le hacher avec un couteau. Ajouter la farine et le sucre dans le récipient avec le beurre.
-
Avec vos mains, mélangez rapidement les ingrédients pour former des miettes. Cela doit être fait assez rapidement pour que le beurre ne commence pas à fondre.
-
Prenez un moule à charnière et tassez environ les 2/3 du mélange obtenu, sans oublier de former les côtés. Pour plus de commodité, tapissez d'abord le moule de papier sulfurisé et graissez-le avec du beurre.
-
Ajoutez du sel et de la vanilline dans le récipient contenant du fromage cottage et broyez soigneusement le mélange jusqu'à ce qu'il soit plus ou moins homogène, sans grumeaux ni grains de caillé hétérogènes. Après cela, ajoutez du sucre cristallisé au mélange et mélangez bien le tout.
-
Commencez à ajouter les œufs de poule au mélange obtenu, un à la fois, en pétrissant vigoureusement la pâte homogène.
-
Mélangez la garniture au caillé en ajustant les ingrédients à l'œil nu. Étant donné que la garniture doit ressembler à de la crème sure épaisse, elle peut nécessiter un peu plus de fromage cottage ou d'œufs.
-
Étalez ensuite la masse de caillé sur la couche inférieure que vous avez récemment distribuée dans le moule.
-
Une fois que vous avez versé toute la garniture dans la tarte et l'avez lissée, saupoudrez la tarte des miettes restantes et lancez la cuisson.
-
Cuire le cheesecake pendant 40 à 45 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés. Le dessus de la tarte doit être bien doré.
-
Une fois le cheesecake refroidi, retirez le cercle du moule, coupez le cheesecake en portions et servez !
Cheesecake royal au fromage cottage et pommes
Les pâtisseries au fromage cottage et aux pommes sont un vrai délice.Préparer un tel cheesecake n'est pas plus difficile que cuire une charlotte, mais ce dessert sera plus sain et nutritif. Assurez-vous d'essayer de préparer cette délicatesse délicate lorsque vous disposez d'une minute libre.
Ingrédients:
Pour le test:
- Farine de blé premium - 240 gr.
- Sucre cristallisé - 100 gr.
- Beurre - 150 gr.
Pour remplissage:
- Fromage cottage à grains fins - 350 gr.
- Soda - ¼ c.
- Vanilline - 1 pincée
- Sucre cristallisé - 100 gr.
- Oeuf de poule : 3-4 pièces.
- Sel - ½ c.
- Pomme – 1 pièce.
Processus de cuisson :
1. Sortez le beurre du congélateur et râpez-le rapidement sur une râpe moyenne ou hachez-le dans le bol d'un mixeur. Tamisez rapidement toute la farine, toujours de la plus haute qualité, dans le beurre, ajoutez le sucre, puis commencez à former des miettes. Travaillez rapidement, sans laisser le beurre fondre à cause de la chaleur de la pièce et de vos mains.
2. Lorsque le crumble est prêt, commencez à réaliser la garniture. Pour ce faire, mélangez le fromage cottage, la levure chimique, le sel, le sucre semoule et la vanilline dans un bol. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de cacao et de cannelle. Écrasez le fromage cottage jusqu'à ce qu'il soit aussi lisse que possible, puis ajoutez les œufs au mélange.
3. Battez soigneusement la masse de caillé à l'aide d'un mélangeur, pour obtenir une masse plastique et moyennement épaisse. Lavez la pomme, retirez l'intérieur et coupez-la en petites tranches. Mélangez-les avec du fromage cottage et commencez à former un cheesecake.
4. Étalez un peu de pâte sur le fond du moule à charnière, en formant un côté pour la garniture. Mettez ensuite la garniture dans le moule et lissez-la. Saupoudrer le dessus de la tarte avec le reste de beurre et de chapelure et commencer la cuisson du produit.
5. Placez le moule à tarte dans le four préchauffé à 180 degrés et faites-le cuire pendant environ 40 minutes.Lorsque le dessus de la tarte est légèrement doré, vous pouvez retirer le produit et le refroidir. Une fois refroidie, déposez la tarte sur une belle assiette et servez !
Une recette simple pour faire un cheesecake avec de la margarine
Il est parfaitement acceptable de remplacer le beurre par de la margarine dans de nombreuses recettes de pâtisserie. Vous pouvez le remplacer de la même manière dans cette recette, qui ne perdra aucun goût. Essayez-le !
Ingrédients:
- Farine de blé – 250 gr.
- Sucre – ½ tasse
- Margarine crème – 150 gr.
- Fromage cottage – 400 gr.
- Cannelle moulue – ½ c.
- Sucre vanillé – 1 sachet
- Oeuf de poule – 3 pcs.
- Sel - une pincée
Processus de cuisson :
1. Broyez la margarine tout juste sortie du congélateur à l'aide d'une râpe ou d'un couteau. Tamisez-y immédiatement la farine et mélangez rapidement les ingrédients jusqu'à ce que des miettes se forment. Si la margarine a le temps de fondre, la pâte ne fonctionnera pas.
2. Prenez un plat allant au four et compactez un peu plus de la moitié du mélange obtenu, sans oublier de former des côtés bien nets pour la garniture. Pour plus de commodité, vous pouvez tapisser un plat allant au four de papier sulfurisé et le graisser avec de la margarine crémeuse.
3. Ajoutez du soda avec du sel et de la vanille au fromage cottage et broyez soigneusement le mélange jusqu'à ce qu'il soit plus ou moins homogène à l'aide d'un mixeur ou d'une fourchette. Après cela, ajoutez du sucre au mélange et mélangez soigneusement les ingrédients. Commencez à ajouter les œufs de poule au mélange obtenu, un à la fois, pétrissez vigoureusement la pâte avec un fouet.
4. Ensuite, étalez la masse de caillé sur la couche inférieure que vous avez récemment répartie dans le moule et après avoir mis toute la garniture dans la tarte et l'avoir lissée, saupoudrez la tarte avec les miettes restantes et commencez la cuisson.
5.Le cheesecake doit être cuit pendant 40 à 45 minutes dans un four préchauffé à 180 degrés. Lorsque la tarte devient dorée, vous pouvez la sortir du four.
6. Retirez l'anneau du cheesecake refroidi puis placez le produit sur une assiette. Vous pouvez saupoudrer le gâteau fini d'un mélange de cacao et de sucre en poudre pour la beauté, puis servir !
Cheesecake au chocolat maison avec fromage cottage
Vous pouvez obtenir un cheesecake appétissant si vous ajoutez de la poudre de cacao à la pâte. La délicate saveur de chocolat plaira certainement aux petits gourmands et plaira également à tous les adultes. Essayez-le !
Ingrédients:
- Farine de blé de qualité supérieure – 1 cuillère à soupe.
- Beurre ou margarine – 150 gr.
- Sucre – 100 gr.
- Fromage cottage – 450 gr.
- Poudre de cacao – 3 cuillères à soupe.
- Vanilline - une pincée
- Cannelle – 1/3 c.
- Oeuf de poule – 3 pcs.
Processus de cuisson :
1. Mélangez la farine et 2 cuillères à soupe de cacao, mélangez bien et tamisez. Râpez le beurre ou la margarine surgelés sur une râpe moyenne, hachez-les avec un mixeur ou hachez-les avec un couteau. Mettez le beurre dans un récipient avec de la farine et pétrissez rapidement la pâte en miettes. Ne laissez pas le beurre fondre pour obtenir un crumble bien lisse.
2. Étalez la majeure partie de la pâte sur le plat allant au four, en formant des côtés pour la garniture au caillé, puis commencez à préparer la garniture. Pour la garniture, vous devez mélanger du fromage cottage, du sucre, des œufs et de la cannelle. Battez le tout soigneusement avec un mixeur jusqu'à l'obtention d'une masse plastique homogène sans grumeaux ni grains de caillé.
3. Placez la garniture au fromage cottage dans le moule avec la pâte, mélangez bien et répartissez dessus les miettes de pâte restantes. Après cela, vous pouvez mettre le gâteau au four et attendre le résultat.
4.Le four doit être préchauffé pour que la température atteigne 170-180 degrés, puis y placer le moule avec le futur cheesecake. Après 40 à 45 minutes, le plat fini peut être retiré et refroidi. Une fois le cheesecake complètement refroidi, servez-le sur une belle assiette avec du thé, du café, du lait ou du cacao.
Bon appétit et réussite culinaire !
Délicieux cheesecake royal à la banane
Les bananes ajoutent une tendresse et une douceur uniques à tous les produits de boulangerie. Un appétissant cheesecake au caillé fourré à la banane ravira à coup sûr vos papilles et fera plaisir même les jours les plus ennuyeux.
Ingrédients:
- Farine de blé premium - 250 gr.
- Sucre cristallisé - 100 gr.
- Beurre/margarine - 150 gr.
Remplissage:
- Fromage cottage à grains fins (gras) - 350 gr.
- Soda - ¼ c.
- Vanilline - 1 pincée
- Sucre cristallisé - 70 gr.
- Oeuf de poule : 3 pièces.
- Banane – 1 pièce.
Processus de cuisson :
1. Le beurre surgelé ou la margarine crémeuse doivent être rapidement râpés sur une râpe moyenne ou hachés dans le bol d'un mixeur. Tamisez rapidement toute la farine de haute qualité dans le beurre, ajoutez le sucre, puis commencez à former des miettes avec vos mains. Agissez rapidement pour éviter que le beurre ou la margarine ne fonde et ne gâche tout le plat.
2. Lorsque les miettes sont prêtes, vous pouvez commencer à préparer la garniture au caillé et à la banane. Pour ce faire, placez le fromage cottage, le soda, le sel, ainsi que le sucre semoule et la vanilline ou le sucre vanillé dans un bol. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de cacao à la garniture. Le fromage cottage doit être soigneusement pétri jusqu'à ce qu'il soit aussi homogène que possible, puis ajouter les œufs de poule à la masse de caillé.
3. Battez soigneusement la masse de caillé avec les œufs à l'aide d'un mélangeur, pour obtenir une consistance plastique et moyennement épaisse, rappelant une crème sure épaisse.Étalez un peu de pâte sur le fond du moule à charnière, en formant un rebord pour la garniture. Mettez ensuite la moitié de la garniture dans le moule et lissez-la. Épluchez la banane et coupez-la en tranches. Placez délicatement les cercles sur la garniture au caillé et ajoutez la deuxième partie.
4. Saupoudrer généreusement et uniformément le dessus de la tarte avec le reste de beurre et de chapelure et commencer la cuisson du produit.
5. Placez le moule avec la tarte au four, qui doit être préchauffé à 170-180 degrés, et faites-le cuire pendant environ 40-45 minutes. Lorsque le dessus du cheesecake est légèrement doré, vous pouvez retirer le produit et le laisser refroidir. Servir le cheesecake avec la banane entière ou en portions.
Recette pas à pas du cheesecake royal avec du fromage cottage et de la crème sure
Pour que la garniture au caillé du cheesecake soit aussi tendre et crémeuse que possible, il est d'usage d'ajouter de la crème sure au caillé. Dans notre cas, cette méthode fonctionne également très bien et transforme des pâtisseries déjà merveilleuses en un plaisir aromatique des plus délicats.
Ingrédients:
- Farine de blé premium - 250 gr.
- Sucre cristallisé - ½ cuillère à soupe.
- Beurre/margarine - 150 gr.
Remplissage:
- Fromage cottage (non mouillé) - 350 gr.
- Soda - ¼ c.
- Vanilline - 1 pincée
- Sucre cristallisé - ½ cuillère à soupe.
- Oeuf de poule : 3 pièces.
- Crème sure – 2 c.
Processus de cuisson :
1. Afin de préparer le caillé fourré à la crème sure, vous devez écraser le caillé avec des œufs, ajouter du soda, de la vanilline et du sucre, puis ajouter de la crème sure. Écrasez soigneusement les ingrédients ou utilisez un mixeur. Plus vous battez soigneusement le mélange, plus la garniture du cheesecake sera tendre.
2. Mettez de côté la garniture finie et commencez à préparer la base du cheesecake. Pour ce faire, prenez du beurre très dur et froid, ou, dans les cas extrêmes, de la margarine crémeuse et hachez-le finement.
3.Mettez le beurre dans un bol puis tamisez rapidement la farine de blé. Mélangez les ingrédients très rapidement et très soigneusement avec vos mains, sans laisser fondre le beurre. Si votre base grasse commence à fondre, vous vous retrouverez non pas avec des miettes, mais avec un mélange indistinct.
4. Divisez visuellement la mie finie en trois parties ; Répartissez-en soigneusement deux sur le moule, en donnant au futur gâteau une forme uniforme et en retirant les côtés pour la garniture au caillé.
5. Placez un mélange de fromage cottage et de crème sure avec du sucre et des œufs sur la base, puis lissez-le soigneusement. Saupoudrer le dessus du cheesecake avec le reste de chapelure, en les répartissant uniformément sur la garniture. La préparation est prête !
6. Tournez le four à 180 degrés et attendez qu'il chauffe. Placez le moule avec la préparation dans l'appareil déjà chauffé, puis chronométrez 45 minutes et enfournez la gourmandise. Son état de préparation peut être vérifié cinq minutes avant la fin ; Si le cheesecake est déjà doré, retirez-le et laissez-le refroidir avant de servir !
Cheesecake royal avec fromage cottage et confiture
La tarte à la confiture n'a rien de nouveau. Mais avez-vous déjà essayé un cheesecake farci de fromage cottage et de confiture ? Sinon, vous devez absolument sauvegarder cette recette et la vérifier. La garniture au caillé sucrée et tendre ne laissera personne indifférent !
Ingrédients:
- Farine de blé premium - 250 gr.
- Beurre/margarine - 150 gr.
Remplissage:
- Fromage cottage (non mouillé) - 400 gr.
- Soda - ¼ c.
- Oeuf de poule : 3 pièces.
- Confiture de fraises – 100 gr.
Processus de cuisson :
1. Placez le beurre ou la margarine surgelée dans un bol, puis tamisez-y rapidement toute la farine de blé. Mélangez les ingrédients très rapidement et très soigneusement avec vos mains, sans laisser fondre le fond gras de la tarte. Une fois que vous avez des miettes, réalisez la première couche de gâteau.
2.Tapisser un moule à charnière de papier sulfurisé puis étaler environ les deux tiers de la chapelure sur le fond et les côtés du moule. Placez cette structure au réfrigérateur pendant la préparation de la garniture. Retirez également les miettes restantes.
3. Afin de préparer le caillé fourré à la confiture, vous devez pétrir très soigneusement le caillé avec les œufs, ajouter du soda et, si nécessaire, diluer légèrement le mélange avec de la crème sure. Ajoutez ensuite la confiture de fraises et mélangez soigneusement tous les ingrédients.
4. Sortez le moule avec le fond et les miettes du réfrigérateur. Étalez soigneusement la garniture sur la base en une couche uniforme, puis réalisez la couche supérieure en utilisant les miettes restantes de beurre et de farine.
5. Le flan de votre futur cheesecake ne doit être placé que dans un four préchauffé, préchauffez donc l'appareil au préalable (170-180 degrés) et après cela, n'hésitez pas à envoyer le produit en cuisson.
6. Chronométrez-vous pendant 40 à 45 minutes et n'hésitez pas à faire autre chose. Passé ce délai, votre gourmandise sera prête pour le thé à la maison, il ne vous restera plus qu'à la refroidir et à la servir joliment !
Comment faire un cheesecake avec du fromage cottage et du citron au four ?
L'arôme et le goût d'agrumes rendent les produits de boulangerie frais et en même temps très piquants. La méthode de cuisson n'est pas très différente des autres, mais le goût est tout simplement unique et étonnamment léger. Prenez votre temps et assurez-vous d'essayer de préparer un dessert en utilisant cette recette.
Ingrédients:
- Farine de blé premium - 250 gr.
- Beurre/margarine - 150 gr.
- Fromage cottage (n'importe lequel) - 400 gr.
- Soda - ¼ c.
- Oeuf de poule : 3 pièces.
- Zeste de citron - d'un demi citron
- Sucre cristallisé - ½ cuillère à soupe.
Processus de cuisson :
1. Placez au préalable le beurre au congélateur pour qu'il soit ferme. Lorsque vous commencez à préparer la tarte, sortez-la du congélateur et écrasez-la immédiatement.Tamisez la farine dans le beurre, puis formez des miettes avec vos mains.
2. Placez environ deux parties de chapelure beurre-farine au fond du plat allant au four, puis nivelez-le et formez des côtés pour que la garniture au fromage cottage ne coule pas.
3. Pour la garniture, vous devez très bien pétrir le fromage cottage, en brisant les grumeaux et les grains. Là, vous devez ajouter du sucre, du soda et des œufs de poule. Le mélange peut être fouetté à l'aide d'un mixeur ou d'un mixeur. L'épaisseur de la garniture au caillé doit être semblable à celle de la crème sure épaisse.
4. Prenez un citron, rincez-le sous l'eau courante, retirez le zeste et râpez-le sur la râpe la plus fine. Ajoutez le zeste de citron au fromage cottage et mélangez bien les ingrédients.
5. Placez la garniture de fromage cottage au zeste de citron en une couche uniforme sur la base de chapelure, nivelez davantage la surface avec une spatule ou une cuillère et complétez la structure avec une couche de chapelure restante.
6. Placez le moule avec le cheesecake au four, préchauffé à une température d'environ 170-180 degrés, et laissez le produit pendant 40-45 minutes. Sortez le dessert rosé du four après le temps imparti et laissez-le refroidir avant de servir.
Cheesecake royal au fromage cottage dans une mijoteuse
Un multicuiseur est un véritable sauveur des cuisiniers du monde moderne. Vous pouvez l'utiliser pour préparer presque tous les plats, et le cheesecake ne fait pas exception. La délicatesse sera tendre et aromatique, pas pire que lorsqu'elle est cuite au four.
Ingrédients:
- Farine de blé premium - 240 gr.
- Margarine au beurre ou à la crème - 150 gr.
- Fromage cottage (à grains fins) - 500 gr.
- Soda - ¼ c.
- Vanilline - 1 pincée
- Sucre cristallisé - 100-150 gr.
- Oeuf de poule : 3 pièces.
Processus de cuisson :
1.Râpez la base grasse congelée - beurre ou margarine - sur une râpe grossière, ou hachez-la avec un couteau et placez-la dans un bol. Tamisez-y immédiatement la farine de blé et formez des miettes pour la pâte avec vos mains. Il faut tout faire rapidement avant que le beurre ne commence à fondre.
2. Réchauffez légèrement le bol du multicuiseur, puis graissez-le avec du beurre, en lubrifiant bien non seulement le fond, mais également les parois du plat. Après cela, répartissez environ les deux tiers de la pâte dans le bol, tout en formant simultanément un côté pour la garniture.
3. Placez le fromage cottage dans un récipient séparé, ajoutez la vanilline, le soda, le sucre cristallisé et broyez jusqu'à consistance lisse. Vous pouvez ajouter d'autres additifs : cacao, cannelle, pommes ou autre. Battez les œufs dans le mélange de fromage cottage, puis à l'aide d'un mixeur ou d'un mixeur, battez le fromage cottage pour obtenir une pâte crémeuse sans grumeaux ni grains.
4. Répartissez la masse de caillé sur la couche de pâte que vous avez préparée dans le bol multicuiseur. Une fois toute la garniture dans le bol, saupoudrez le reste de chapelure sur le produit et placez le bol avec la préparation à tarte dans l'appareil.
5. Fermez le couvercle du multicuiseur et activez le mode « Cuisson » pendant 45 minutes. N'ouvrez pas le couvercle jusqu'à ce que le multicuiseur vous informe que le plat est prêt. Laissez refroidir le cheesecake fini directement dans le bol du multicuiseur, puis couvrez-le d'une large assiette ou d'un plat et retournez-le rapidement. Couvrez le cheesecake avec une autre assiette et retournez-le rapidement. Le cheesecake est prêt à être dégusté !