Crêpes moelleuses classiques au fromage cottage

Crêpes moelleuses classiques au fromage cottage

Les crêpes classiques au fromage cottage moelleuses dans une poêle à frire sont le plat idéal lorsque vous voulez vraiment préparer quelque chose pour le petit-déjeuner ou le dîner en un minimum de temps. Les cheesecakes frits les plus délicieux sont fabriqués uniquement à partir de fromage cottage sec et naturel - n'oubliez pas cette règle ! Vous trouverez ici jusqu'à 10 recettes, simples et très savoureuses, qui vous apprendront étape par étape comment préparer d'excellents cheesecakes moelleux. La première recette, comme toujours, avec photos.

Recette classique de crêpes moelleuses au fromage cottage dans une poêle

Nous attirons votre attention sur une recette classique de cheesecakes à la poêle. Cette méthode de cuisson simple convient à ceux qui souhaitent faire frire rapidement des cheesecakes. Cependant, ces produits à base de caillé n'ont pas une teneur réduite en calories en raison de l'huile dans laquelle ils sont cuits. Si vous avez besoin de cheesecakes plus diététiques, faites-les simplement cuire au four.

Crêpes moelleuses classiques au fromage cottage

Ingrédients
+5 (portions)
  • Fromage blanc 11% 500 gr
  • Sucre en poudre 2 (cuillères à soupe)
  • Farine 5 (cuillères à soupe)
  • Œuf de poule 2 (des choses)
  • Sel 1 pincer
  • Vanilline  facultatif
  • Huile végétale  pour la friture
  • Levure chimique 2 (cuillères à café)
  • Farine  pour la panure
Par portion
Calories : 276 kilocalories
Protéines : 12.2 g
Graisses : 17.4 g
Les glucides: 16.8 g
Pas
30 minutes.
  1. Les crêpes au fromage cottage luxuriantes dans une poêle selon la recette classique sont très simples à préparer. Selon la recette classique, le fromage cottage doit être sec. S'il est humide, égouttez l'excès de liquide en plaçant le caillé sous une presse dans une gaze ou en le plaçant dans une passoire toute la nuit. Mettez le fromage cottage dans un bol, ajoutez les œufs, ajoutez le sucre, le sel et la vanilline selon vos envies.
    Les crêpes au fromage cottage luxuriantes dans une poêle selon la recette classique sont très simples à préparer. Selon la recette classique, le fromage cottage doit être sec. S'il est humide, égouttez l'excès de liquide en plaçant le caillé sous une presse dans une gaze ou en le plaçant dans une passoire toute la nuit. Mettez le fromage cottage dans un bol, ajoutez les œufs, ajoutez le sucre, le sel et la vanilline selon vos envies.
  2. Broyez le mélange avec une fourchette ou une cuillère jusqu'à ce qu'il devienne complètement lisse et que tous les grumeaux disparaissent. Goûtez le mélange et ajoutez du sucre si nécessaire.
    Broyez le mélange avec une fourchette ou une cuillère jusqu'à ce qu'il devienne complètement lisse et que tous les grumeaux disparaissent. Goûtez le mélange et ajoutez du sucre si nécessaire.
  3. Ajouter la farine tamisée avec la levure chimique, remuer la pâte. Laissez-le pendant 30 minutes pour que les ingrédients deviennent amis les uns avec les autres et que vous obteniez des cheesecakes moelleux dans la poêle.
    Ajouter la farine tamisée avec la levure chimique, remuer la pâte. Laissez-le pendant 30 minutes pour que les ingrédients deviennent amis les uns avec les autres et que vous obteniez des cheesecakes moelleux dans la poêle.
  4. Versez la farine à paner dans une assiette propre et placez-la à proximité afin de pouvoir paner facilement vos produits à base de caillé.
    Versez la farine à paner dans une assiette propre et placez-la à proximité afin de pouvoir paner facilement vos produits à base de caillé.
  5. Réalisez des cheesecakes en formant de belles rondes, puis roulez-les un peu dans la farine sur toutes les faces. Les ménagères expérimentées recommandent de préparer d'abord tous les cheesecakes, puis de commencer seulement à les faire frire, sinon vous risquez de ne pas suivre et les premiers cheesecakes brûleront dans la poêle.
    Réalisez des cheesecakes en formant de belles rondes, puis roulez-les un peu dans la farine sur toutes les faces. Les ménagères expérimentées recommandent de préparer d'abord tous les cheesecakes, puis de commencer seulement à les faire frire, sinon vous risquez de ne pas suivre et les premiers cheesecakes brûleront dans la poêle.
  6. Former des cheesecakes de même taille et épaisseur afin qu'ils cuisent uniformément.Tout d'abord, roulez les boules, puis aplatissez-les en gâteaux plats de 1 à 1,5 cm d'épaisseur maximum. Placez les crêpes au fromage cottage sur une planche saupoudrée de farine et panez chaque cheesecake dans la farine.
    Former des cheesecakes de même taille et épaisseur afin qu'ils cuisent uniformément. Tout d'abord, roulez les boules, puis aplatissez-les en gâteaux plats de 1 à 1,5 cm d'épaisseur maximum. Placez les crêpes au fromage cottage sur une planche saupoudrée de farine et panez chaque cheesecake dans la farine.
  7. Faites chauffer l'huile à feu vif, puis baissez le feu et faites revenir les cheesecakes moelleux dans une poêle à feu doux, sur un côté.
    Faites chauffer l'huile à feu vif, puis baissez le feu et faites revenir les cheesecakes moelleux dans une poêle à feu doux, sur un côté.
  8. Retournez ensuite les cheesecakes et faites-les frire de l'autre côté, éventuellement sous le couvercle. Chaque côté doit avoir une belle croûte dorée.
    Retournez ensuite les cheesecakes et faites-les frire de l'autre côté, éventuellement sous le couvercle. Chaque côté doit avoir une belle croûte dorée.
  9. Les crêpes au fromage cottage luxuriantes dans une poêle sont prêtes ! Mangez le plat tiède avec du lait concentré ou de la crème sure.
    Les crêpes au fromage cottage luxuriantes dans une poêle sont prêtes ! Mangez le plat tiède avec du lait concentré ou de la crème sure.

Bon appétit!

Comment faire des cheesecakes aérés à partir de fromage blanc et de farine ?

Vous pouvez préparer des cheesecakes moelleux à base de fromage cottage avec de la farine en utilisant cette recette si vous suivez exactement nos instructions étape par étape. La teneur en matières grasses du fromage cottage peut être quelconque, mais il est plus savoureux si le fromage cottage contient au moins 5 et pas plus de 10 pour cent de matière grasse. Le fromage cottage trop gras est généralement très humide, les produits qui en sont issus ne cuisent pas bien et peuvent brûler. Ajoutez également de la crème sure à la pâte, peu grasse.

Ingrédients:

  • Farine – 8 cuillères à soupe. + pour la panure
  • Fromage cottage 5% – 700 gr.
  • Sucre – 50 gr.
  • Oeuf – 2 pièces.
  • Crème sure – 2 c.
  • Huile végétale – 50 gr.
  • Levure chimique – 2 c.
  • Sel – une pincée.

Processus de cuisson :

Étape 1. Pour la pâte, placez le fromage cottage et la crème sure dans un bol et remuez.

Étape 2. Ajoutez la farine et la levure chimique par portions, mélangez bien pour éviter les grumeaux.

Étape 3. Battez les œufs avec le sucre et une pincée de sel, ajoutez-les à la pâte et remuez délicatement.

Étape 4. Formez des cheesecakes à partir de la pâte en gâteaux ronds ou ovales. Épaisseur – pas plus de 1,5 cm Former les cheesecakes avec les mains trempées dans l'eau froide pour que la pâte ne colle pas.

Étape 5. Si vous le souhaitez, les cheesecakes peuvent être panés dans la farine.

Étape 6. Faites frire les cheesecakes moelleux dans l'huile à feu moyen, en chauffant bien la poêle puis en réduisant le feu.

Étape 7. Faites-les frire de chaque côté, éventuellement couverts, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Au fur et à mesure que l'huile bout, ajoutez un peu d'huile neuve pour que les cheesecakes ne brûlent pas.

étape 8.Mangez des cheesecakes prêts à l'emploi à base de fromage cottage et de farine avec de la confiture, des conserves ou de la crème sure.

Bon appétit!

Cheesecakes incroyablement délicieux avec l'ajout de semoule

Les crêpes au fromage cottage seront vraiment délicieuses si vous ajoutez un peu de semoule à la pâte. Ce grain donne aux cheesecakes une plus grande élasticité, ils frient mieux, car ils ne tentent pas de se désagréger, mais sont plus aérés à l'intérieur.

Ingrédients:

  • Fromage cottage sec – 0,5 kg.
  • Semoule – 3 c.
  • Sucre vanillé – 1 c.
  • Sel – 1 pincée.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Farine – 2 cuillères à soupe. + pour la panure.
  • Sucre – 2 cuillères à soupe.
  • Levure chimique – 10 gr.
  • Farine - pour la panure.

Processus de cuisson :

Étape 1. Écrasez le fromage cottage sec avec une fourchette (teneur en matière grasse de 5 à 10 pour cent).

Étape 2. Ajoutez les œufs, le sucre, le sucre vanillé et une pincée de sel dans le bol avec le fromage cottage. À l'aide d'une fourchette, écrasez à nouveau le tout et remuez jusqu'à consistance lisse.

Étape 3. Ajoutez la semoule, la levure chimique et la farine à la pâte en la pétrissant à nouveau soigneusement.

étape 4. Laissez ensuite la masse de caillé pendant une demi-heure, pendant laquelle la semoule et la farine absorberont l'excès de liquide.

Étape 5. Formez des cheesecakes ronds en récupérant le mélange du bol avec une cuillère afin que les cheesecakes aient à peu près la même taille et le même poids.

Étape 6. Placez les cheesecakes sur une planche à découper en la saupoudrant de farine. Rouler chaque cheesecake dans la farine.

Étape 7. Lorsque vous avez préparé tous les cheesecakes, faites-les frire dans de l'huile bien chauffée à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient dorés. La chaleur peut être réduite pour éviter qu'ils ne brûlent. Il est préférable de faire frire avec un couvercle pour que les cheesecakes à l'intérieur cuisent plus rapidement.

Étape 8. Faites frire les crêpes au fromage cottage avec de la semoule des deux côtés et servez chaudes ou tièdes avec de délicieuses garnitures et du thé chaud.

Bon appétit!

Cheesecakes classiques dans une poêle à base de fromage cottage fait maison

Le fromage cottage naturel fait maison est très sain, car il ne contient aucun additif alimentaire nocif. Il est incroyablement riche en calcium, et aussi incroyablement savoureux ! Nous vous invitons à faire frire des cheesecakes à base de fromage cottage fait maison dans une poêle et vous ressentirez immédiatement la différence.

Ingrédients:

  • Farine – 4 cuillères à soupe. avec une lame (+ farine pour la panure).
  • Fromage cottage – 0,5 kg.
  • Sucre – 2-3 cuillères à soupe.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Vanilline – 1 gr.
  • Levure chimique – 2 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Si votre fromage cottage maison est humide, placez-le dans une passoire et laissez-le toute la nuit pour éliminer l'excès de liquide.

Étape 2. Ensuite, écrasez-le bien avec une fourchette ou battez-le soigneusement avec un mixeur pour le rendre plus doux et plus uniforme, sans grumeaux.

Étape 3. Lorsque le fromage cottage est modérément écrasé, ajoutez-y du sucre et des œufs et écrasez à nouveau.

étape 4. Mélangez la masse de caillé avec la farine tamisée avec la levure chimique.Laissez reposer la pâte pendant 20-30 minutes pour que la levure chimique commence à agir.

Étape 5. Avec les mains trempées dans l'eau froide, formez des cheesecakes ronds, roulez chacun dans la farine (ce n'est pas nécessaire), puis placez-les sur une planche à découper saupoudrée de farine.

Étape 6. Faites frire les produits à base de fromage cottage faits maison à feu doux sous un couvercle afin qu'ils ne brûlent pas, mais qu'ils soient bien frits à l'intérieur comme à l'extérieur.

Étape 7. Les cheesecakes seront prêts lorsqu'ils seront recouverts d'une belle croûte des deux côtés. Mangez des cheesecakes frits à base de fromage cottage fait maison avec de la crème sure ou de la confiture.

Bon appétit!

Recette étape par étape pour faire des cheesecakes à partir de fromage cottage faible en gras

Les cheesecakes à base de fromage cottage faible en gras sont un produit alimentaire diététique, surtout s'ils sont frits dans une petite quantité d'huile végétale.Pour améliorer le goût des produits caillés, des épices telles que la vanille, la cannelle, la cardamome et le zeste d'agrumes sont ajoutées. Vous pouvez également ajouter un peu de rhum.

Ingrédients:

  • Fromage cottage faible en gras – 500 gr.
  • Huile végétale – 30 ml.
  • Vanilline, cannelle ou cardamome - au goût.
  • Sucre - au goût.
  • Sel – 1 pincée.
  • Farine – 100 gr.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Levure chimique – 2 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Placez le fromage cottage dans un bol profond, puis écrasez-le bien avec une fourchette pour éliminer tous les grumeaux.

Étape 2. Battez l'œuf avec le sel et le sucre dont la quantité est ajustée à votre discrétion, bien avec un fouet ou un mixeur, ajoutez-le au fromage cottage et remuez jusqu'à obtenir une consistance homogène et lisse.

Étape 3. Tamisez la farine avec la levure chimique, ajoutez-la à la pâte et remuez pour qu'il n'y ait pas de grumeaux.

Étape 4 : Formez des boules rondes avec la pâte puis transformez-les en pains plats.

Étape 5. Si vous le souhaitez, chaque cheesecake est pané dans de la farine ou frit dans une poêle chaude sans panure.

Étape 6. Le feu de friture est petit pour que les cheesecakes ne brûlent pas. Faire frire à couvert jusqu'à ce qu'ils soient dorés de chaque côté.

Étape 7. Mangez des crêpes au fromage cottage faibles en gras chaudes ou tièdes avec de la crème sure.

Bon appétit!

Cheesecakes diététiques délicats dans une poêle sans huile

Les cheesecakes diététiques, frits dans une poêle antiadhésive sans huile, sont un bon moyen de préparer un merveilleux plat de fromage cottage qui sera savoureux, nutritif et sain, mais sans le grand nombre de calories contenues dans les cheesecakes préparés. à partir de fromage cottage gras fait maison. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une poignée de raisins secs ou d'autres fruits secs aux cheesecakes.

Ingrédients:

  • Fromage cottage faible en gras – 250-300 gr.
  • Yaourt faible en gras – 100 gr.
  • Farine d'avoine – 2-3 c.
  • Soda – 1 c. pas de toboggan.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Sucre - au goût.
  • Sel – 1 pincée.

Processus de cuisson :

Étape 1. Écrasez le fromage cottage avec une fourchette, ajoutez du soda légèrement tempéré avec une bouchée, ainsi que du yaourt faible en gras et une quantité minimale de sucre, car sans sucre, il ne sera pas du tout très savoureux.

Étape 2. Écrasez bien la pâte à cheesecake avec les œufs battus.

Étape 3. Enfin, ajoutez la farine et remuez pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. La pâte deviendra épaisse, comme des crêpes, mais vous n'avez pas besoin d'en faire des cheesecakes.

Étape 4. Utilisez une cuillère pour récupérer le mélange et placez-le pour le faire frire dans une poêle antiadhésive sans huile. S’ils commencent à brûler, vous pouvez badigeonner la poêle d’huile et réduire le feu.

Étape 5. Faites frire les cheesecakes des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Vous pouvez faire frire sous le couvercle.

Étape 6. Mangez des cheesecakes diététiques avec des fruits frais ou des baies.

Bon appétit!

De délicieux cheesecakes moelleux aux raisins secs comme à la maternelle

Si vous avez besoin de préparer rapidement un délicieux petit-déjeuner, une collation l'après-midi, un dîner ou simplement une collation, nous vous recommandons de faire frire des cheesecakes moelleux aux raisins secs dans une poêle - cet ingrédient est le plus souvent ajouté aux produits à base de caillé et beaucoup de gens l'aiment pour sa douceur goût. Mangez des cheesecakes aux raisins secs, garnis de miel ou de confiture, ainsi que de sauce à la crème sure.

Ingrédients:

  • Oeuf – 1 pièce.
  • Sel – 1 pincée.
  • Fromage cottage – 400 gr.
  • Sucre – 2-3 cuillères à soupe.
  • Sucre vanillé – 5 gr.
  • Raisins secs – 100 gr.
  • Farine – 70 gr.
  • Huile de tournesol - pour la friture.
  • Levure chimique – 1,5 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez bien les raisins secs à l'avance et réservez-les dans l'eau bouillante pendant 10 à 15 minutes, puis égouttez-les et séchez-les sur une serviette en papier.

Étape 2. Placez le fromage cottage dans un grand bol pratique et écrasez-le avec une fourchette.

Étape 3. Ajoutez du sucre et du sucre vanillé ou de la vanilline au fromage cottage.

Étape 4. Battez l'œuf avec une pincée de sel et ajoutez-le à la masse de caillé, mélangez bien le tout.

Étape 5. Ajoutez les raisins secs à la masse de caillé, puis ajoutez la farine tamisée avec la levure chimique et mélangez à nouveau le tout pour éviter l'apparition de grumeaux.

Étape 6. Formez les cheesecakes, façonnez-les en gâteaux ronds épais et placez-les sur une planche à découper.

Étape 7. Faites chauffer de l'huile végétale dans une poêle, puis réduisez le feu au minimum et faites frire les cheesecakes afin d'obtenir une belle croûte de chaque côté. Frire couvert.

Étape 8. Mangez des cheesecakes aux raisins secs chauds ou tièdes, arrosés de thé, de café ou de compote.

Bon appétit!

Délicates crêpes au fromage cottage et à la banane pour le petit-déjeuner

Envie de tendres crêpes au fromage cottage et à la banane ? Préparez ensuite cette délicieuse friandise pour le petit-déjeuner ou le dîner. De tels aliments vous apporteront du calcium, des protéines et des vitamines et séduiront certainement même les mangeurs les plus exigeants qui ne sont généralement pas satisfaits des produits laitiers fermentés.

Ingrédients:

  • Bananes – 2 pcs. (moyenne).
  • Levure chimique – 1,5 c.
  • Fromage cottage – 0,5 kg.
  • Sucre – 1-2 cuillères à soupe.
  • Oeuf – 1 pièce.
  • Farine – 4 cuillères à soupe. (+ pour la panure).
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

Étape 1. Broyez le fromage cottage au tamis ou écrasez-le très bien avec une fourchette.

Étape 2. Ajoutez la purée de bananes au fromage cottage, broyez le tout jusqu'à consistance lisse.

Étape 3. Ajoutez l'œuf préalablement légèrement battu avec le sucre au mélange. Si vos bananes sont très sucrées et que le fromage cottage n'est pas aigre, vous n'avez pas du tout besoin d'ajouter de sucre.

Étape 4. Ajoutez la farine et la levure chimique par portions à la pâte, mélangez bien pour qu'il n'y ait pas de grumeaux.

Étape 5.Divisez la pâte cottage cheese-banane en morceaux égaux de la taille d'un cheesecake, façonnez-les, panez-les dans la farine (vous n'avez pas besoin de les paner), puis faites-les frire des deux côtés à feu doux pour obtenir une belle croûte et l'intérieur de la masse est bien cuite. Si nécessaire, faites frire à couvert.

Étape 6. Mangez des cheesecakes à la banane, arrosés de thé, de café, de compote ou de lait.

Bon appétit!

Cheesecakes luxuriants et délicieux à base de fromage cottage et de crème sure

Parfois, de la crème sure est ajoutée à la pâte des cheesecakes pour en améliorer le goût. Préparez des cheesecakes à partir de fromage cottage et de crème sure et décidez quels produits à base de caillé vous préférez. N’oubliez pas que les cheesecakes peuvent également être cuits au four en plus d’être frits à la poêle.

Ingrédients:

  • Crème sure – 3-4 c.
  • Fromage cottage – 400 gr.
  • Semoule/farine – 6 c.
  • Sucre – 2-3 cuillères à soupe.
  • Sel – 1 pincée.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Levure chimique – 1,5 c. (soda – 1 cuillère à café)

Processus de cuisson :

Étape 1. Écrasez soigneusement le fromage cottage avec une fourchette et, si vous le souhaitez, passez-le au tamis fin.

Étape 2. Ajoutez du sucre, de la crème sure et des œufs au fromage cottage, ainsi que de la semoule (la semoule peut être remplacée par de la farine).

Étape 3. Ajoutez ensuite de la levure chimique ou du bicarbonate de soude éteint dans la pâte, mélangez bien et laissez reposer une demi-heure pour que la semoule gonfle.

Étape 4. Formez ensuite des cheesecakes ronds et faites-les frire dans l'huile chauffée jusqu'à ce qu'une belle croûte apparaisse de chaque côté. Le feu de friture est moyen ou inférieur, afin que les produits à base de caillé ne brûlent pas.

Étape 5. Mangez des cheesecakes chauds à base de fromage cottage et de crème sure. Vous pouvez également les servir avec de la crème fraîche aigre-douce ou aigre-douce.

Bon appétit!

Une recette simple et délicieuse de cheesecakes aux pommes

Tous les fruits se marient bien avec le fromage cottage, dans ce cas, nous vous proposons une recette de cheesecakes aux pommes. Vous pouvez remplacer les pommes par des poires, des abricots pas trop juteux, des nectarines ou des pêches, puis préparer le caillé comme décrit ci-dessous.

Ingrédients:

  • Fromage cottage – 500 gr.
  • Pomme – 1-2 pièces.
  • Farine de qualité supérieure – 4 c.
  • Oeufs – 2 pièces.
  • Sucre – 2 cuillères à soupe.
  • Cannelle - au goût.
  • Sel – 1 pincée.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Levure chimique – 10 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Vous devez d'abord écraser le fromage cottage avec une fourchette, le passer au tamis ou le battre avec un mélangeur.

Étape 2. A part, battez les œufs avec le sucre, ajoutez un peu de sel et de cannelle au goût.

Étape 3. Battez le mélange avec un mixeur, ajoutez la farine et remuez.

Étape 4. Épluchez et épépinez les pommes, râpez-les et ajoutez-les à la pâte.

Étape 5. Pétrissez bien la pâte et réalisez des cheesecakes ronds d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.

Étape 6. Faites-les frire dans l'huile préchauffée à feu doux pour que les cheesecakes aient une belle croûte de chaque côté, mais ne brûlent pas. Frire couvert.

Étape 7. Mangez des cheesecakes aux pommes en versant dessus une sauce à la crème aigre-douce.

Bon appétit!

( 437 notes, moyenne 4.97 depuis 5 )
culinary.techinfus.com
Nombre de commentaires : 13
  1. Maxime

    plein de recettes sympas, merci !

  2. Alexandra

    J'ai tout fait selon la recette, mais au lieu de beaux cheesecakes soignés, j'ai eu des sortes de gâteaux plats gonflés. Dans une poêle, ils cessent de conserver leur forme et s'étalent simplement.

    1. Tamara

      Alexandra, bonjour ! Merci pour votre retour, c'est dommage que vos cheesecakes ne se soient pas bien déroulés ! Les proportions sont correctes ! C’est incroyable qu’ils se répandent dans votre poêle. La pâte est assez serrée. Peut-être que vous n'avez pas roulé chaque cheesecake dans la farine ? La levure chimique soulève très bien les cheesecakes.

      1. Galine

        Alexandra, ton fromage cottage était-il mouillé ou sec ? Je suis presque sûr qu'ils ont pris du fromage cottage mouillé. Avec cela, nous avons obtenu de vagues gâteaux plats. Par conséquent, 90 % du succès d’un bon cheesecake réside dans le bon fromage cottage.

    2. Marie

      De bons cheesecakes moelleux sont faits uniquement avec de la semoule ! Une autre chose est que le fromage cottage ne doit pas être mouillé (je le fais toujours uniquement à partir de fromage fait maison, d'ailleurs) et il faut ajouter de l'amidon.

  3. Tamara

    Pavel, peux-tu noter tes grammes idéaux pour les cheesecakes ? J'ai essayé de faire certaines des opérations ci-dessus moi-même et les résultats ont été excellents. Les cheesecakes tombent toujours un peu, c'est normal.

  4. Guzel

    Tout s'est bien passé ! Merci beaucoup pour la recette!

  5. Elena Tchernova

    Et ma première recette s'est avérée excellente. Luxuriant, tendre, rosé, très savoureux. Merci beaucoup! Je vais essayer d'autres recettes.

  6. Foi

    Bonjour, CHEF DE FAMILLE ! Cela m’a très agréablement rappelé le délicieux délicieux préféré de ma famille. MA MÈRE EST LA FÉE DE LA MAISON ELLE-MÊME. Rarement : PAPA ÉTAIT HEUREUX AUSSI. Je cuisine toujours aussi. Je n'ai pas fait de cheesecakes depuis 5 ans. MERCI pour l'ASTUCE MIRACLE !

  7. Marie

    Bon après-midi. Je l'ai fait selon la première recette. Il y avait du fromage cottage du magasin, en paquets de 180 grammes. 3 paquets 9%. J'ai ajouté 3 cuillères à soupe de sucre (nous l'aimons plus sucré) et 5 cuillères à soupe rases de farine. Avec 4 cuillères, la masse semblait un peu liquide ; très probablement, dans une poêle, les cheesecakes se transformeraient en cocotte.Le résultat était d'excellents cheesecakes moelleux et délicieux. Mon fils de 2 ans et mon fils de 16 ans ont apprécié. Nous avons tout mangé, 10 morceaux. il est sorti sans laisser de trace. La prochaine fois, j'essaierai de le cuisiner avec de la semoule.
    Merci à l'auteur!
    P.S. Et avec des raisins secs, je cuisine à partir de masse de caillé avec des raisins secs. Je remplace un paquet de fromage cottage par un paquet de masse. C'est très clair

    1. Tamara

      Marie, bonjour ! Je suis tellement contente que la recette vous ait plu ! Merci pour le commentaire!

  8. Marie

    Je n’ajoute jamais de levure chimique aux cheesecakes. Ils lèvent très bien sans cela. Il suffit de mettre moins de farine.

  9. Irina

    Pour éviter que les cheesecakes ne s'étalent, j'ajoute une cuillerée de fécule à la farine. Je ne l'ai jamais fait à partir d'aucun type de fromage cottage, mais les cheesecakes gardent toujours leur forme.

Poisson

Viande

Dessert