Pommes de terre cuites en papillote au four

Pommes de terre cuites en papillote au four

Les pommes de terre cuites en papillote au four sont une option simple et rapide pour préparer une délicieuse gâterie végétale. Le produit fini est très satisfaisant, appétissant et aromatique. Servez-le en plat séparé ou en accompagnement. Pour préparer des pommes de terre, utilisez des recettes éprouvées avec des descriptions étape par étape du processus.

Pommes de terre cuites entières en papillote au four

La cuisson en papillote est l'une des façons de préparer les pommes de terre, qui préserve au maximum leur goût naturel. Ces pommes de terre sont délicieuses seules et peuvent être servies comme dîner léger. Et si vous le complétez avec une sauce épicée aux herbes, le légume familier se transforme en un véritable délice. Nous vous suggérons de cuire des pommes de terre entières dans du papier d'aluminium et de les servir avec une telle sauce - tous les détails sont dans la recette.

Pommes de terre cuites en papillote au four

Ingrédients
+6 (portions)
  • Pomme de terre 6 (des choses)
  • Sel  goût
  • Poivre noir moulu  goût
  • Crème aigre 3 (cuillères à soupe)
  • Mayonnaise 2 (cuillères à soupe)
  • Ail 2 (les pièces)
  • Oignon vert 3 stylo
  • Persil 3 branches
  • Aneth 3 branches
  • Huile végétale 1 (cuillères à soupe)
  • Beurre 40 (grammes)
Pas
50 minutes.
  1. Comment cuire délicieusement des pommes de terre en papillote au four ? Il est conseillé de choisir des pommes de terre sensiblement de même taille pour qu'elles cuisent en même temps. Lavez soigneusement les tubercules sous l’eau courante. Nous n'éplucherons pas la peau, donc pour être sûr de sa propreté, nous utilisons une brosse lors du lavage.
    Comment cuire délicieusement des pommes de terre en papillote au four ? Il est conseillé de choisir des pommes de terre sensiblement de même taille pour qu'elles cuisent en même temps. Lavez soigneusement les tubercules sous l’eau courante. Nous n'éplucherons pas la peau, donc pour être sûr de sa propreté, nous utilisons une brosse lors du lavage.
  2. Placez les pommes de terre lavées dans une casserole, ajoutez de l'eau de manière à recouvrir complètement les tubercules et placez sur le feu. Dès l'ébullition, faites cuire les légumes pendant vingt minutes. En fin de cuisson, percez une des pommes de terre avec un couteau fin - la lame doit s'insérer librement dans le légume. Si nécessaire, augmentez le temps de cuisson : les pommes de terre doivent devenir molles, mais pas trop cuites.
    Placez les pommes de terre lavées dans une casserole, ajoutez de l'eau de manière à recouvrir complètement les tubercules et placez sur le feu. Dès l'ébullition, faites cuire les légumes pendant vingt minutes. En fin de cuisson, percez une des pommes de terre avec un couteau fin - la lame doit s'insérer librement dans le légume. Si nécessaire, augmentez le temps de cuisson : les pommes de terre doivent devenir molles, mais pas trop cuites.
  3. Après la cuisson, égouttez l'eau et laissez les pommes de terre refroidir à une température confortable. Pour chaque pomme de terre, nous préparons un morceau de papier d'aluminium selon sa taille. Versez un peu d'huile végétale sur chaque morceau de papier d'aluminium. Nous graissons également la surface des pommes de terre avec de l'huile. Nous faisons une coupe en forme de croix sur chaque légume. Placez un petit morceau de beurre dans la coupe.
    Après la cuisson, égouttez l'eau et laissez les pommes de terre refroidir à une température confortable. Pour chaque pomme de terre, nous préparons un morceau de papier d'aluminium selon sa taille. Versez un peu d'huile végétale sur chaque morceau de papier d'aluminium. Nous graissons également la surface des pommes de terre avec de l'huile. Nous faisons une coupe en forme de croix sur chaque légume. Placez un petit morceau de beurre dans la coupe.
  4. Nous enveloppons les pommes de terre dans du papier d'aluminium avec le côté brillant vers l'intérieur, en soulevant les bords du papier d'aluminium et en les reliant - de cette façon, il sera facile de déplier la structure plus tard. Les pommes de terre doivent être laissées dans une position telle que la coupe avec le beurre se trouve sous les bords froncés du papier d'aluminium. Placez les pommes de terre en papillote sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans un four préchauffé à 190 degrés. Cuire au four vingt minutes.
    Nous enveloppons les pommes de terre dans du papier d'aluminium avec le côté brillant vers l'intérieur, en soulevant les bords du papier d'aluminium et en les reliant - de cette façon, il sera facile de déplier la structure plus tard. Les pommes de terre doivent être laissées dans une position telle que la coupe avec le beurre se trouve sous les bords froncés du papier d'aluminium. Placez les pommes de terre en papillote sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans un four préchauffé à 190 degrés. Cuire au four vingt minutes.
  5. Pendant que les pommes de terre cuisent, préparez la sauce. Pour ce faire, lavez et séchez soigneusement tous les verts. Coupez-le le plus finement possible avec un couteau sur une planche.
    Pendant que les pommes de terre cuisent, préparez la sauce. Pour ce faire, lavez et séchez soigneusement tous les verts. Coupez-le le plus finement possible avec un couteau sur une planche.
  6. Mettez la crème sure, la mayonnaise, le sel et le poivre noir moulu au goût dans un petit récipient. Nous épluchons l'ail et le passons dans une presse.Mélangez la bouillie d'ail avec le mélange de crème sure et remuez.
    Mettez la crème sure, la mayonnaise, le sel et le poivre noir moulu au goût dans un petit récipient. Nous épluchons l'ail et le passons dans une presse. Mélangez la bouillie d'ail avec le mélange de crème sure et remuez.
  7. Ajouter les herbes hachées à la sauce obtenue et mélanger.
    Ajouter les herbes hachées à la sauce obtenue et mélanger.
  8. Retirez les pommes de terre du four et dépliez soigneusement le papier d'aluminium pour exposer la zone coupée. Remettez les légumes au four sur la grille supérieure et faites-les dorer pendant dix minutes.
    Retirez les pommes de terre du four et dépliez soigneusement le papier d'aluminium pour exposer la zone coupée. Remettez les légumes au four sur la grille supérieure et faites-les dorer pendant dix minutes.
  9. Sortez les pommes de terre du four et déposez une cuillerée de sauce préparée dans la coupe. Servir les pommes de terre au four directement dans du papier aluminium.
    Sortez les pommes de terre du four et déposez une cuillerée de sauce préparée dans la coupe. Servir les pommes de terre au four directement dans du papier aluminium.

Bon appétit!

Pommes de terre au poulet cuites en papillote

Les pommes de terre au poulet sont une combinaison traditionnelle et familière à tout le monde. C'est savoureux, satisfaisant et toujours approprié. Nous vous suggérons de diversifier légèrement la façon de cuire et de servir ce plat - nous le ferons en portions dans des sachets en aluminium. Les enfants aiment particulièrement cette option, car les sacs créent une impression de surprise pour les petits mangeurs. En plus de l'effet visuel, cette méthode est bonne car tous les jus et arômes ne dépassent pas le papier d'aluminium : le goût du plat est riche.

Temps de cuisson : 1 heure 10 minutes.

Temps de cuisson : 25 mn.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Cuisses de poulet – 4 pcs.
  • Pommes de terre – 8 pcs. taille moyenne.
  • Oignons – 2 pcs. taille moyenne.
  • Ail – 4 gousses.
  • Fromage à pâte dure – 100 gr.
  • Mélange d'épices pour poulet – 1 c.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale – 2 c.

Processus de cuisson :

1. Épluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en fines tranches.

2. Séchez les cuisses de poulet et saupoudrez d'un mélange d'épices pour poulet, ainsi que de sel supplémentaire et de poivre noir moulu au goût. Versez l'huile végétale et mélangez avec vos mains en frottant les épices sur la surface des cuisses. Laisser mariner trente minutes à température ambiante.Il est également pratique de faire mariner le poulet toute la nuit - dans ce cas, nous le laissons au réfrigérateur.

3. Épluchez les oignons, lavez-les et coupez-les en fines rondelles translucides. Coupez le papier d'aluminium en carrés d'environ quinze centimètres de côté. Placer les rondelles d'oignon sur le côté brillant de chaque carré.

4. Placez des tasses de pommes de terre sur les oignons. Saupoudrer légèrement de sel.

5. Placez les cuisses de poulet sur les pommes de terre en portions. Placez les gousses d'ail hachées sur le poulet.

6. Râpez le fromage à pâte dure sur une râpe grossière et saupoudrez de copeaux de fromage sur chaque cuisse de poulet.

7. Soulevez les bords du papier d'aluminium au-dessus du poulet et connectez-le - cela ressemble à un sac. Il est conseillé que le papier d'aluminium ne touche pas le fromage - nous relevons les bords plus haut.

8. Placez les sacs en aluminium sur une plaque à pâtisserie et placez-les au four à niveau moyen-bas. Température du four – 200 degrés. Cuire au four pendant une heure et dix minutes. Dix minutes avant que ce soit prêt, vous pouvez déballer le papier d’aluminium et faire dorer la croûte de fromage. Servir les pommes de terre et le poulet chauds directement dans des sacs en aluminium.

Bon appétit!

Comment faire cuire délicieusement des pommes de terre avec du saindoux en papillote au four

Une excellente option de dîner qui peut être préparée à la hâte et s'avère incroyablement savoureuse et satisfaisante. Les pommes de terre absorbent l'arôme des épices et de l'ail et deviennent beaucoup plus juteuses et savoureuses grâce au saindoux. Cette combinaison vous rappellera le goût des pommes de terre cuites sur des charbons ardents et évoquera la sensation d'un pique-nique estival.

Temps de cuisson : 1 heure.

Temps de cuisson : 15 mn.

Portions : 8.

Ingrédients:

  • Pommes de terre – 8 pcs. taille moyenne.
  • Saindoux salé – 120 gr.
  • Ail – 4 gousses.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.

Processus de cuisson :

1. Nous vous recommandons de choisir des pommes de terre à peu près de la même taille afin qu'elles cuisent uniformément. Lavez soigneusement les tubercules sous l’eau courante. Il n'est pas nécessaire de peler la peau, nous la ferons cuire dans son uniforme. Lorsque vous lavez les pommes de terre, utilisez une brosse pour que la peau soit complètement propre. Coupez les tubercules lavés en deux dans le sens de la longueur.

2. Nettoyez le saindoux de l'excès de sel de surface et coupez-le en fines tranches. C'est bien si le saindoux contient des couches de viande - cela ajoutera de la richesse et rendra le goût général plus riche.

3. Épluchez l'ail et passez-le au presse. Versez du sel fin et du poivre noir moulu dans une assiette plate. Tremper la coupe de chaque moitié de pomme de terre dans du sel et du poivre et graisser avec de la bouillie d'ail.

4. Reliez les moitiés de pommes de terre par paires en plaçant une tranche de saindoux entre elles, comme indiqué sur la photo.

5. Enveloppez chaque pomme de terre « préfabriquée » farcie au saindoux dans deux couches de papier d'aluminium avec le côté brillant vers l'intérieur. Placez les pommes de terre dans un moule ou une petite plaque à pâtisserie et placez-les dans un four préchauffé à 200 degrés à feu moyen. Cuire au four une heure ou plus, selon la taille des tubercules.

6. Retirez les pommes de terre finies du four, laissez-les refroidir légèrement pour ne pas vous brûler et retirez-les du papier d'aluminium. Servir chaud.

Bon appétit!

Recette pas à pas pour cuire des pommes de terre enrobées de bacon en papillote

Il existe de nombreuses options et combinaisons pour cuire des pommes de terre - ce légume traditionnel se lie pour nous d'excellents amis avec de nombreux aliments et épices, devenant seulement plus savoureux et plus aromatique. Nous vous suggérons de cuire les pommes de terre dans du papier d'aluminium au four, en les enveloppant d'abord dans une fine tranche de bacon - un goût riche et une satiété sont garantis.Cette combinaison est totalement autosuffisante et vous ne pouvez saupoudrer que d'herbes pour plus de saveur.

Temps de cuisson : 55 min.

Temps de cuisson : 20 mn.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Pommes de terre – 8 pcs. petite taille.
  • Bacon – 200 gr.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Verts - au goût.

Processus de cuisson :

1. Coupez la peau des pommes de terre. Nous lavons les tubercules pelés sous l'eau courante.

2. Coupez chaque pomme de terre en deux dans le sens de la longueur et saupoudrez de sel et de poivre noir moulu au goût.

3. Coupez le bacon en fines tranches. Nous coupons en travers pour que chaque morceau contienne des couches égales de viande.

4. Placez les moitiés de pommes de terre sur les tranches de bacon et enveloppez-les dans un emballage. Nous faisons cela avec tous les morceaux de pommes de terre.

5. Placez chaque paquet formé, couture vers le bas, sur un morceau de papier d'aluminium avec le côté brillant vers le haut. Nous plions les bords du papier d'aluminium et le pressons contre les pommes de terre - vous obtenez un mini moule avec un dessus ouvert. C’est ainsi que nous décorons tous les paquets de pommes de terre enrobés de bacon.

6. Placez les pommes de terre en papillote sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans un four préchauffé à 200 degrés à feu moyen. Cuire au four jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites et que le bacon soit doré. Cela prendra environ cinquante à soixante minutes.

7. Sortez les pommes de terre finies du four, saupoudrez d'herbes hachées et servez immédiatement avant qu'elles ne refroidissent.

Bon appétit!

Pommes de terre en chemise cuites en papillote au four

Si vous en avez assez des pommes de terre bouillies classiques en accompagnement, que la purée de pommes de terre vous fait grincer des dents et que l'option frites est trop lourde, il est temps de penser à la pâtisserie.Les pommes de terre au four ont un goût riche et gagnant, une texture friable particulière et ne contiennent pas de substances cancérigènes nocives provenant de la friture. Et pour que les tubercules cuits n'aient pas l'air ordinaires et ennuyeux, nous vous suggérons de les couper en forme d'accordéon et de les envelopper dans du papier d'aluminium. Personne ne refusera les pommes de terre sous cette forme. Cela peut être non seulement un plat d'accompagnement, mais aussi un plat complètement indépendant.

Temps de cuisson : 60 mn.

Temps de cuisson : 15 mn.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Pommes de terre – 4 pcs. taille moyenne.
  • Huile d'olive – 4 c.
  • Jus de citron – 1 c.
  • Ail – 3 gousses.
  • Verts - 3-4 branches.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.

Processus de cuisson :

1. Pour la pâtisserie, il est conseillé de choisir des pommes de terre de grosseur sensiblement égale afin qu'elles soient cuites en même temps. Lavez soigneusement les tubercules sous l’eau courante. Nous ne pelerons pas la peau, donc afin de nettoyer en profondeur sa surface, nous utilisons une brosse lors du lavage.

2. Les pommes de terre lavées doivent être coupées et les coupes doivent être suffisamment profondes. Pour plus de commodité, nous vous suggérons d'utiliser des baguettes chinoises comme limiteur de support. Nous plaçons le tubercule entre les bâtonnets et effectuons des coupes droites de haut en bas à travers la pomme de terre. Les baguettes ne permettront pas au couteau de couper le légume jusqu'au bout.

3. Nous lavons chaque pomme de terre ainsi coupée sous l'eau froide courante pour éliminer le jus et l'amidon aux endroits des coupes - de cette façon, ils ne colleront pas ensemble.

4. Épluchez l'ail, rincez-le et passez-le au presse ou râpez-le sur une râpe fine. Lavez et séchez les légumes verts, puis hachez-les finement avec un couteau. Dans un petit récipient, mélanger la pulpe d'ail, le jus de citron, le sel et le poivre noir moulu.

5. Pour chaque pomme de terre, préparez un morceau de papier d'aluminium.Placez-y les tubercules coupés. Lubrifiez la surface et les endroits des coupes avec le mélange d'ail. Arroser d'huile d'olive. Envelopper dans du papier d'aluminium pour que le dessus de la pomme de terre reste ouvert.

6. Préchauffez le four à 240 degrés et placez une plaque à pâtisserie contenant des pommes de terre à feu moyen-bas. Cuire au four pendant une heure. Le temps de cuisson peut varier en fonction de la taille des tubercules. Retirez les pommes de terre finies du four, retirez le papier d'aluminium si vous le souhaitez et servez chaud.

Bon appétit!

Une recette simple et délicieuse de tranches de pommes de terre cuites en papillote

Cuire des pommes de terre en morceaux dans du papier d'aluminium est une excellente alternative à la cuisson ou à la préparation d'une purée de pommes de terre ordinaire. Une fois cuits, les légumes ont un goût riche et particulier. La cuisson des pommes de terre crues prend généralement plus de temps que leur cuisson sur la cuisinière, mais comme les tubercules sont coupés en morceaux, le temps est considérablement réduit. Il n'est pas nécessaire de surveiller les pommes de terre pendant la cuisson - le papier d'aluminium crée des conditions dans lesquelles les morceaux sont cuits uniformément et ne peuvent pas brûler, bien sûr, tant que le temps de cuisson est respecté.

Temps de cuisson : 40 min.

Temps de cuisson : 10 min.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Pommes de terre – 4 pcs. taille moyenne.
  • Huile d'olive – 2 cuillères à soupe.
  • Ail – 2 gousses.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Aneth - pour servir.

Processus de cuisson :

1. Épluchez les pommes de terre.

2. Nous lavons les tubercules pelés sous l'eau courante puis les séchons.

3. Coupez chaque pomme de terre en petits cubes. En général, les pièces peuvent être de n'importe quelle taille et de n'importe quelle forme. Mais rappelez-vous que plus les tranches sont grosses, plus le temps de cuisson est long.

4.Saupoudrer les morceaux de pommes de terre de sel et de poivre noir moulu. Nous épluchons l'ail et le passons dans une presse. Étalez la bouillie d'ail sur les pommes de terre et versez l'huile d'olive. Mélangez le tout avec vos mains et essayez de répartir les épices uniformément sur chaque morceau.

5. Coupez un morceau de papier d'aluminium d'une taille telle qu'il puisse être facilement placé sur une plaque à pâtisserie. Placez le papier d'aluminium avec le côté brillant vers le haut. Répartissez les pommes de terre dessus.

6. Couvrez les pommes de terre avec un deuxième morceau de papier d'aluminium avec le côté brillant vers l'intérieur. Nous rentrons les bords et les plions fermement. Placez la plaque à pâtisserie dans un four préchauffé à 200 degrés au niveau intermédiaire. Cuire au four jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes. Cela prendra environ trente à quarante minutes.

7. Sortez les pommes de terre finies du four, découvrez-les, saupoudrez d'herbes hachées et servez immédiatement pendant qu'elles sont chaudes.

Bon appétit!

Pommes de terre aux champignons cuites en papillote au four

Si vous vous demandez quoi cuisiner pour le dîner, nous vous recommandons de regarder de plus près cette recette. Pommes de terre cuites en papillote aux champignons - gagnant-gagnant ! Pour ajouter plus de richesse et de saveur, ajoutez également des morceaux de bacon et des oignons. Dans ce cas, nous utilisons des champignons, mais vous pouvez utiliser absolument n'importe quel champignon sauvage, après les avoir fait bouillir et les avoir frits jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Pour souligner la saveur de champignon du plat, servez-le avec une sauce à la crème sure - cela rehaussera non seulement le goût des champignons, mais ajoutera également de la jutosité.

Temps de cuisson : 1h30.

Temps de cuisson : 35 min.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Pommes de terre – 4 pcs. grande taille.
  • Champignons – 200 gr.
  • Oignons – 200 gr.
  • Farine – 2 cuillères à soupe.
  • Bacon – 100 gr.
  • Beurre – 50 gr.
  • Crème sure – 150 gr.
  • Verts - un tas.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.

Processus de cuisson :

1. Choisissez des pommes de terre à peu près de la même taille afin qu'elles cuisent dans le même temps. Lavez soigneusement les tubercules à l'aide d'une brosse.

2. Séchez les pommes de terre lavées et graissez-les généreusement avec du beurre fondu, puis saupoudrez-les de sel et enveloppez-les dans du papier aluminium avec le côté brillant vers l'intérieur.

3. Placez les pommes de terre sur une plaque à pâtisserie. Préchauffez le four à 200 degrés et placez la plaque à pâtisserie avec les pommes de terre à feu moyen-bas. Cuire au four pendant une heure et demie. Le temps de cuisson peut varier en fonction de la taille des tubercules.

4. Pendant que les pommes de terre cuisent, préparez la garniture aux champignons. Pour ce faire, coupez les champignons en fines tranches. Épluchez les oignons et coupez-les en rondelles. Coupez le bacon en petits morceaux.

5. Faites chauffer la poêle jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mettez-y un peu de beurre et faites-la fondre. Ajoutez les morceaux de bacon et faites-les revenir jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Ajoutez ensuite les champignons et poursuivez la cuisson en remuant encore cinq à six minutes. Retirez les champignons et le bacon de la poêle et placez-les sur une assiette.

6. Saupoudrer les rondelles d'oignon de farine et de poivre noir moulu. Placez-les dans la poêle dans laquelle les champignons et les lardons ont été frits. Si nécessaire, ajoutez un peu plus de beurre. Faites frire l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré, en n'oubliant pas de remuer.

7. Retirez l'oignon de la poêle et laissez-le refroidir légèrement. Pour préparer la sauce à la crème sure, dans un récipient séparé, mélanger la crème sure, les herbes hachées, le sel et le poivre noir moulu au goût.

8. Sortez les pommes de terre finies du four, dépliez le papier d'aluminium sur le dessus et faites une coupe longitudinale jusqu'à ce que la pulpe soit éclaircie.

9.Placez les champignons et le bacon dans la coupe et placez les oignons frits dessus. Servir les pommes de terre farcies immédiatement après la cuisson, pendant qu'elles sont encore chaudes. Servir la sauce à la crème sure séparément.

Bon appétit!

Une recette très savoureuse de pommes de terre à la poitrine cuite au four

Peu de gens refuseront de telles pommes de terre - elles sont très savoureuses. L'ensemble des ingrédients du plat est simple : pommes de terre, oignons et poitrine. D'ailleurs, ce dernier peut être utilisé aussi bien naturel que fumé. Il est également important d'ajouter des légumes verts - l'aneth se marie traditionnellement bien avec les pommes de terre. N'oubliez pas le poivre noir moulu, et il est préférable de prendre du gros sel, car avec le sel fin, il est facile de se tromper sur la quantité. Nous vous recommandons de choisir des pommes de terre de taille moyenne pour la cuisson – les grosses mettent beaucoup de temps à cuire.

Temps de cuisson : 60 mn.

Temps de cuisson : 25 mn.

Portions : 6.

Ingrédients:

  • Pommes de terre – 1 kg.
  • Poitrine – 200 gr.
  • Oignons – 1 pc. taille moyenne.
  • Huile végétale – 2 c.
  • Aneth – 1 bouquet.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.

Processus de cuisson :

1. Lavez soigneusement les pommes de terre. Si les tubercules sont jeunes, vous n'avez pas besoin de les éplucher ; si les pommes de terre sont vieilles, coupez la peau. Coupez les pommes de terre préparées en deux dans le sens de la longueur.

2. Coupez la poitrine en tranches transversales - la taille des morceaux doit correspondre approximativement aux dimensions de la pomme de terre.

3. Épluchez les oignons, lavez-les et coupez-les en fines rondelles.

4. « Récupérer » les pommes de terre : déposer sur une moitié un morceau de poitrine, puis un oignon, puis recouvrir avec l'autre moitié du tubercule. Pour maintenir la structure en place, on perce le tout avec un cure-dent.

5. Lavez l'aneth, séchez-le et hachez-le avec un couteau.

6.Versez les légumes verts dans un bol et ajoutez du sel, du poivre noir moulu et de l'huile végétale. Broyer avec une cuillère pour libérer le jus et l'arôme de l'aneth.

7. Enduisez chaque pomme de terre avec le mélange vert obtenu et placez une partie du mélange entre les moitiés.

8. Enveloppez chaque pomme de terre dans deux couches de papier d'aluminium avec le côté brillant vers l'intérieur. Disposez les pommes de terre sur une plaque à pâtisserie et placez-les dans un four préchauffé à 200 degrés pendant une heure. Selon la taille des tubercules, le temps de cuisson peut varier. Pour vérifier, vous pouvez percer la plus grosse pomme de terre : si elle est molle, alors le plat est prêt.

9. Retirez les pommes de terre finies du four et servez immédiatement.

Bon appétit!

( 372 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert