Le goulasch de porc dans une mijoteuse avec de la sauce est un ajout incroyablement tendre à n'importe quel plat d'accompagnement. Le goulasch est un plat traditionnel hongrois à base de morceaux de viande avec de la graisse et une sauce épaisse. Un plat préparé à l'aide d'un appareil moderne rendra fou n'importe qui. Le ragoût ressort mou et se désagrège pratiquement à cause du long temps de mijotage. La texture délicate du plat fond pratiquement dans la bouche. Aujourd'hui, je vais partager plusieurs options pour un goulasch divin.
Goulasch de porc dans une mijoteuse Redmond - une recette classique
Je cuisine souvent du goulasch de porc dans la mijoteuse Redmond pour ma famille avec grand plaisir. Il n'y a rien de compliqué ici. Si vous ne savez pas cuisiner, mais que vous possédez quand même un super assistant, utilisez simplement cette délicieuse recette. Vous ferez d'une pierre deux coups - vous ferez agréablement plaisir à votre famille et serez convaincu que cuisiner peut être intéressant et passionnant.
- Farine de blé 2 (cuillères à soupe)
- Porc 400 (grammes)
- Oignons bulbes 1 (des choses)
- Sauce tomate 4 (cuillères à soupe)
- Verdure goût
- Sel goût
- Poivre noir moulu goût
- Feuille de laurier goût
- Huile végétale 3 (cuillères à soupe)
- Boire de l'eau combien faut-il
-
Tout d'abord, prenez les composants nécessaires.
-
Rincer le porc à l'eau sous le robinet. Utilisez des serviettes ou des essuie-tout pour sécher la viande. Coupez le morceau de porc en lanières.
-
Branchez l'appareil sur le réseau. Versez l'huile raffinée au fond du bol. Plongez la viande.
-
Sur le tableau de bord, sélectionnez le programme « Friture » ; 18 minutes sont automatiquement réglées pour ce processus. Cela nous suffit, nous ne toucherons donc pas au chronomètre.
-
Pendant que le porc rôtit, prenez un oignon et retirez la peau. Couper en demi-anneaux ou comme vous le souhaitez.
-
Lorsque la viande change de couleur et libère du jus, ajoutez les demi-rondelles d'oignon. Remuer et cuire 5 minutes.
-
Ajoutez ensuite 2 cuillères à soupe de farine. Bien mélanger pour que la farine soit répartie uniformément dans toute la viande. Le programme vous informera de son achèvement par un signal sonore.
-
C'est maintenant l'heure de la sauce tomate. Transférez-le dans le contenu du multicuiseur.
-
Assaisonnez de sel et de poivre et ajoutez de l'eau chaude jusqu'à ce que les morceaux soient complètement recouverts.
-
Ajouter la feuille de laurier. Fermez le couvercle de l'appareil. Sur le panneau, sélectionnez le programme « Extinction ». Réglez la minuterie sur 40 minutes. Cliquez sur "Démarrer" et vaquez à vos occupations. Vous pouvez passer ce temps à préparer votre plat d’accompagnement préféré.
-
Après l'alerte sonore, appuyez sur « Stop », ouvrez le couvercle de l'appareil et débranchez-le. Ajoutez votre plat d'accompagnement préféré au goulasch aromatique et saupoudrez d'herbes. Le plat s'accorde parfaitement avec une purée de pommes de terre ! Faites plaisir à vos proches. Bon appétit!
Goulasch de porc aux pommes de terre à la cocotte minute
Le goulasch de porc aux pommes de terre à la cocotte minute est un plat complet et équilibré que vous adorerez dès le premier essai.Il n’y a rien de plus savoureux que des aliments abordables et bien préparés. J'aime ce plat de toutes les fibres de mon âme et je vous recommande de l'essayer !
Temps de cuisson – 2 heures 10 minutes
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Tomates – 2 pièces.
- Porc – 600 gr.
- Oignons – 1 pc.
- Pommes de terre – 10 pcs.
- Carottes – 2 pcs.
- Eau chaude – 1 cuillère à soupe.
- Crème sure – 50 ml.
- Verdure - pour la décoration.
- Sel - au goût.
- Adjika - au goût.
- Épices pour viande - au goût.
- Huile végétale – 2 c.
Processus de cuisson :
Étape 1 : Rassemblez rapidement les ingrédients dont vous avez besoin.
Étape 2. Rincez le porc sous l'eau du robinet. Utilisez des serviettes et épongez la viande. Couper en morceaux. Prenez l'oignon et retirez-en la peau. Couper en demi-anneaux ou comme vous le souhaitez. Rincer les tomates et les couper en morceaux moyens. Grattez les carottes avec un couteau et râpez-les.
Étape 3. Branchez l'appareil sur le réseau. Versez l'huile raffinée au fond du bol. Plongez-y les carottes et les oignons. Sur le panneau de l'appareil, sélectionnez le programme « Friture », activez la minuterie pendant 10 minutes. Tournant de temps en temps vers le brun.
Étape 4. Ajoutez ensuite les morceaux de viande. Appuyez sur la minuterie pendant 15 minutes et poursuivez la cuisson sur le même programme.
Étape 5. Lorsque la viande change de couleur, ajoutez du sel et assaisonnez avec des épices pour viande. Remuer. Ajouter la crème sure, l'adjika (j'ai utilisé du fait maison) et les tomates. Ajoutez la feuille de laurier et remplissez-la d'eau chaude. Fermez le couvercle de l'appareil. Changez le programme en « Extinction ». Réglez la minuterie sur 40 minutes. Cliquez sur "Démarrer".
Étape 6. Pendant que le goulasch cuit, lavez les pommes de terre et retirez-en la peau à l'aide d'un épluche-légumes. Couper de la même manière que la viande. Assaisonner de sel et saupoudrer légèrement d'huile.
Étape 7Lorsque le signal retentit, appuyez sur le bouton « Stop » et ouvrez le couvercle de la cocotte minute. Le goulasch deviendra riche. Goûtez et ajustez au goût si nécessaire.
Étape 8. Placez les pommes de terre dessus. Fermez le couvercle de la cocotte minute. Sélectionnez à nouveau le programme « Ragoût ». Réglez la minuterie sur 30 minutes. Cliquez sur le bouton "Démarrer".
Étape 9. Après l'alerte sonore, éteignez l'appareil en appuyant sur le bouton « Stop », ouvrez le couvercle de l'autocuiseur multicuiseur et débranchez-le. Remuez le plat. Diviser en portions, saupoudrer d'herbes. Servez-vous et dégustez avec plaisir !
Goulasch de porc au concentré de tomate dans le multicuiseur Polaris
Le goulasch de porc à la pâte de tomate dans la mijoteuse Polaris est la recette la plus simple et la plus délicieuse que tout le monde puisse réaliser sans exception. Vous n'avez pas besoin d'être un chef professionnel pour cuisiner un plat juteux et appétissant inoubliable. La viande la plus tendre se marie à merveille avec n'importe quelle céréale, pomme de terre ou pâtes. Essayez-le !
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 4
Ingrédients:
- Pâte de tomate – 2 c.
- Eau chaude – 250 ml.
- Porc – 500 gr.
- Oignons – 1 pc.
- Sel - au goût.
- Épices pour viande - au goût.
- Huile végétale – 3 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Alors, récupérez les produits nécessaires.
Étape 2 : Prenez l'oignon et retirez-en la peau. Coupez comme vous le souhaitez.
Étape 3. Rincez le porc à l'eau sous le robinet. Utilisez des serviettes ou des essuie-tout pour sécher la viande. Couper en morceaux.
Étape 4. Versez l'huile raffinée au fond du bol. Plongez les oignons et la viande.
Étape 5. Remuez le contenu du multicuiseur.
Étape 6. Saupoudrer de sel et d'épices pour viande.
Étape 7. Branchez l'appareil sur le réseau. Appuyez sur le bouton Menu.
Étape 8Sur le panneau de l'appareil, sélectionnez le programme « Friture ». Réglez la minuterie sur 30 minutes.
Étape 9 : Cuire à découvert pendant 15 minutes. Cliquez sur le bouton Annuler.
Étape 10. Dissoudre la pâte de tomate dans l'eau chaude en remuant bien.
Étape 11. Versez le liquide de tomate sur la viande.
Étape 12. Fermez le couvercle de l'appareil. Appuyez sur le bouton Menu. Sélectionnez le mode « Extinction », un certain temps est automatiquement défini pour ce processus. Une heure nous suffit, alors réglez l'heure et vaquez à vos occupations. Vous pouvez passer ce temps à préparer votre plat d’accompagnement préféré.
Étape 13. Après l'alerte sonore, ouvrez le couvercle de l'appareil et débranchez-le. Servez du goulasch aromatique avec vos plats d'accompagnement préférés. Le plat s'accorde parfaitement avec une purée de pommes de terre ! Servez-vous et dégustez avec plaisir !
Goulasch de porc aux champignons dans une mijoteuse
Le goulasch de porc aux champignons dans une mijoteuse dépassera toutes vos attentes. Quoi de plus parfait qu’une combinaison de porc et de champignons ? Et si vous ajoutez votre plat d'accompagnement préféré, c'est une option étonnante et équilibrée pour un déjeuner savoureux et satisfaisant. Il est difficile d’exprimer à quel point cela s’avère délicieux !
Temps de cuisson – 1 heure 15 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Farine de blé – 1 cuillère à soupe.
- Porc – 500 gr.
- Champignons – 300 gr.
- Oignons – 1 pc.
- Eau chaude – 400 ml.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Huile végétale – 3 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Rincez le porc à l'eau sous le robinet. Utilisez des serviettes ou des essuie-tout pour sécher la viande. Coupez comme vous le souhaitez.
Étape 2. Prenez un oignon assez gros et retirez-en la coque. Hachez au hasard.
Étape 3. Branchez l'appareil sur le réseau. Versez de l'huile raffinée au fond du bol multicuiseur. Déchargez la viande.Sur le panneau de l'appareil, sélectionnez le programme « Friture », laissez cuire 10 minutes en pensant à retourner pour que la viande ne brûle pas.
Étape 4. Lorsque la viande change de couleur et libère du jus, ajoutez l'oignon.
Étape 5. Remuer et cuire 5 minutes.
Étape 6. Ajoutez ensuite une cuillère à soupe de farine.
Étape 7. Remuez bien pour que la farine soit répartie uniformément dans toute la viande. Cuire 2-3 minutes.
Étape 8. L'étape suivante consiste à ajouter des champignons, frais, en conserve ou surgelés, comme je l'ai fait. J'ai des champignons forestiers aromatiques, pré-bouillis et surgelés.
Étape 9. Assaisonnez de sel et de poivre et ajoutez de l'eau chaude jusqu'à ce que les morceaux soient complètement recouverts. Fermez le couvercle de l'appareil. Sur le panneau, sélectionnez le programme « Extinction ». Réglez la minuterie sur 40 minutes. Cliquez sur "Démarrer". Vous pouvez passer ce temps à préparer votre plat d’accompagnement préféré.
Étape 10. Après l'alerte sonore, appuyez sur « Stop », ouvrez le couvercle de l'appareil et débranchez-le. Une odeur incroyable remplira la cuisine.
Étape 11. Ajoutez un délicieux goulasch à votre plat d'accompagnement préféré.
Étape 12. Faites plaisir à votre famille. Bon appétit!
Goulasch de porc à la crème sure dans une mijoteuse
Le goulasch de porc à la crème sure dans une mijoteuse a l'air délicieux, et en combinaison avec de la purée de pommes de terre, c'est tout simplement un chef-d'œuvre ! C'est l'une des versions préférées du goulasch qui a pris racine dans notre famille. Incroyablement délicieux et super juteux ! Une sauce épaisse avec une viande moelleuse et tendre ne vous laissera pas sans émotions !
Temps de cuisson – 1 heure 10 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Farine de blé – 2 c.
- Porc – 800 gr.
- Crème sure – 150 gr.
- Eau chaude – 1,5 cuillère à soupe.
- Oignons – 2 pcs.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Feuille de laurier - au goût.
- Huile végétale – 50 gr.
- Herbes sèches - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1.Rincer le porc à l'eau sous le robinet. Utilisez du papier absorbant pour sécher la viande. Couper en morceaux.
Étape 2 : Prenez l'oignon et retirez-en la peau. Couper en demi-anneaux.
Étape 3. Branchez l'appareil. Versez l'huile raffinée au fond du bol. Plongez la viande. Sélectionnez le programme « Cuisson » sur le panneau de l'appareil et réglez la minuterie sur 1 heure. Cuire jusqu'à ce que la viande soit dorée et que les jus se soient évaporés.
Étape 4. Ajoutez les demi-rondelles d'oignon. Remuer et cuire 5 minutes.
Étape 5. Ajoutez un peu de sel et versez 1,5 tasse d'eau chaude. Jetez la feuille de laurier et fermez le couvercle.
Étape 6. Dans un bol, mélanger la farine, la crème sure, le sel et le poivre moulu. Remuer jusqu'à consistance lisse.
Étape 7. 10 minutes avant la fin du programme, ouvrez le couvercle et étalez le mélange de crème sure, saupoudrez d'herbes sèches. Remuer et fermer le couvercle.
Étape 8. Après l'alerte sonore, appuyez sur « Stop », ouvrez le couvercle de l'appareil et débranchez-le. Accompagnez votre plat d'accompagnement préféré de purée de pommes de terre avec du goulasch aromatique. Le plat s'accorde parfaitement avec une purée de pommes de terre ! Mangez et vivez une expérience inoubliable. Bon appétit!