Goulasch de porc avec sauce dans une poêle

Goulasch de porc avec sauce dans une poêle

Le goulasch de porc avec sauce dans une poêle n'est pas un plat de cafétéria ennuyeux, mais une sorte de poésie culinaire. Préparé correctement et avec âme, il laisse une sensation gustative inoubliable. Vous rêvez de surprendre votre famille avec votre talent culinaire ? Préparez le goulasch de porc avec la sauce selon la recette traditionnelle.

Goulasch de porc dans une poêle avec sauce à la farine

Un goulasch copieux et savoureux peut être préparé dans une poêle, il suffit qu'il ait un fond épais pour éviter de brûler le plat. Nous cuisinerons avec des légumes, du paprika et des épices.

Goulasch de porc avec sauce dans une poêle

Ingrédients
+7 (portions)
  • Porc 700 (grammes)
  • Poivron 1 (des choses)
  • Carotte 1 (des choses)
  • Oignons bulbes 1 (des choses)
  • Pâte de tomate 1 (cuillères à soupe)
  • Paprika 1 (cuillères à café)
  • Ail 2 (des choses)
  • Feuille de laurier 2 (des choses)
  • Sel et épices (origan et basilic)  goût
  • Farine de blé 2 (cuillères à soupe)
Par portion
Calories : 148 kilocalories
Protéines : 9.9 g
Graisses : 10.9 g
Les glucides: 3.2 g
Pas
120 minutes.
  1. Comment faire cuire du goulasch de porc avec de la sauce dans une poêle ? Rincez le morceau de viande pour goulasch à l'eau froide et coupez-le en petits cubes. Placez-les dans un bol, ajoutez du sel et de la farine à votre convenance, puis mélangez bien.
    Comment faire cuire du goulasch de porc avec de la sauce dans une poêle ? Rincez le morceau de viande pour goulasch à l'eau froide et coupez-le en petits cubes. Placez-les dans un bol, ajoutez du sel et de la farine à votre convenance, puis mélangez bien.
  2. Dans une poêle pour préparer le goulasch, faites bien chauffer l'huile de tournesol et faites revenir les morceaux de viande dans la farine jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
    Dans une poêle pour préparer le goulasch, faites bien chauffer l'huile de tournesol et faites revenir les morceaux de viande dans la farine jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  3. Saupoudrer la viande frite de paprika sec et faire revenir un peu plus.
    Saupoudrer la viande frite de paprika sec et faire revenir un peu plus.
  4. Versez ensuite 2 verres d'eau propre dans la poêle et laissez mijoter la viande à feu doux pendant 1 heure.
    Versez ensuite 2 verres d'eau propre dans la poêle et laissez mijoter la viande à feu doux pendant 1 heure.
  5. Épluchez les légumes du goulasch, rincez-les, coupez les oignons et les carottes en petits cubes et le poivron en lanières. Faites revenir l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit transparent dans une autre poêle avec un peu d'huile.
    Épluchez les légumes du goulasch, rincez-les, coupez les oignons et les carottes en petits cubes et le poivron en lanières. Faites revenir l'oignon haché jusqu'à ce qu'il soit transparent dans une autre poêle avec un peu d'huile.
  6. Ajoutez-y ensuite des carottes et des poivrons hachés et faites revenir le tout ensemble pendant encore 5 à 7 minutes.
    Ajoutez-y ensuite des carottes et des poivrons hachés et faites revenir le tout ensemble pendant encore 5 à 7 minutes.
  7. Ajoutez une cuillerée de concentré de tomate au porc mijoté dans une poêle (après une heure de cuisson), ajoutez-y les légumes frits et remuez délicatement. Laisser mijoter le goulasch encore 30 à 40 minutes avec le couvercle fermé.
    Ajoutez une cuillerée de concentré de tomate au porc mijoté dans une poêle (après une heure de cuisson), ajoutez-y les légumes frits et remuez délicatement. Laisser mijoter le goulasch encore 30 à 40 minutes avec le couvercle fermé.
  8. Vers la fin de la cuisson, saupoudrez le plat d'ail haché, d'épices et ajoutez les feuilles de laurier. Le plat est prêt. Placer dans des bols de service. Servez-le en accompagnement d'une purée de pommes de terre, de pâtes ou de tout autre plat de céréales et saupoudrez d'herbes fraîches.
    Vers la fin de la cuisson, saupoudrez le plat d'ail haché, d'épices et ajoutez les feuilles de laurier. Le plat est prêt. Placer dans des bols de service. Servez-le en accompagnement d'une purée de pommes de terre, de pâtes ou de tout autre plat de céréales et saupoudrez d'herbes fraîches.

Bon appétit!

Goulasch de porc à la sauce tomate

Nous présentons à votre attention une recette quelque peu insolite pour préparer un goulasch de porc riche et tendre. La viande y est frite puis bouillie dans une casserole dans un bouillon avec de la pâte de tomate et des épices. Il n'est pas nécessaire de battre la viande. Parmi les épices qui se marient bien avec ce goulasch figurent le houblon suneli, le cumin et la coriandre.

Ingrédients:

  • Porc – 0,7 kg.
  • Pâte de tomate – 2 c. l.
  • Oignon – 2 pièces.
  • Farine – 3 cuillères à soupe. l.
  • Sel, ail et épices - au goût.

Processus de cuisson :

1. Rincez un morceau de porc, de préférence avec des couches de graisse, à l'eau froide, séchez-le avec un torchon et coupez-le en morceaux moyens.

2. Épluchez les oignons et coupez-les en morceaux de taille arbitraire.

3. Faites frire les morceaux de viande dans l'huile végétale chauffée pendant 10 minutes en remuant avec une fourchette.

4. Ajoutez ensuite l'oignon haché à la viande et faites revenir le tout à feu moyen pendant encore quelques minutes en continuant de remuer.

5. Faites bouillir 1 litre d'eau dans une casserole à part avec les épices, la pâte de tomate et le sel à votre goût.

6. Transférez la viande frite et les oignons dans la marinade bouillante.

7. Cuire le porc à feu doux jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit, environ 1 heure.

8. Dans une autre poêle sèche, faites frire la quantité requise de farine jusqu'à ce qu'elle soit crémeuse.

9. Ajoutez l'ail haché à la farine frite et diluez-la avec un peu de bouillon jusqu'à obtenir une sauce épaisse.

10. Versez la sauce à l'ail épaisse obtenue dans la poêle avec la viande cuite, mélangez bien et laissez cuire encore quelques minutes jusqu'à ce que la sauce tomate atteigne la consistance épaisse souhaitée.

11. Servez le goulasch tendre cuit avec des pommes de terre bouillies, du riz ou des pâtes.

Bon appétit!

Délicieux goulasch de porc avec sauce à la crème sure

On vous propose une recette pour un excellent plat pour le menu de tous les jours. Le goulasch avec sauce à la crème sure sera savoureux et satisfaisant. C'est facile à préparer.

Ingrédients:

  • Porc – 0,5 kg.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Ketchup ou concentré de tomate – 4 c. l.
  • Farine – 2 cuillères à soupe. l.
  • Crème sure – 200 ml.
  • Sucre – 1 c.
  • Sel, ail et épices - au goût.

Processus de cuisson :

1.Rincer la viande à l'eau froide, la sécher avec un torchon et la couper en petits cubes ou bâtonnets.

2. Faites chauffer une poêle (de préférence à bords hauts) avec de l'huile végétale et faites-y revenir des morceaux de viande, salés à votre goût, jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés.

3. Transférez la viande frite de la poêle dans un récipient séparé.

4. Dans une tasse, mélangez le concentré de tomate ou le ketchup avec une cuillère d'huile et transférez ce mélange dans la poêle dans laquelle le porc a été frit.

5. Ajoutez les oignons émincés à la tomate et laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes en remuant régulièrement.

6. Ajoutez ensuite la viande frite à l'oignon, versez dessus deux verres d'eau bouillie, remuez et laissez mijoter le goulasch sous un couvercle fermé pendant 35 à 40 minutes.

7. Passé ce délai, ajoutez la farine à la viande, ajoutez l'ail haché, le sucre, les épices et la quantité spécifiée de crème sure.

8. Remuez le goulasch pour qu'il n'y ait pas de morceaux de farine et laissez mijoter encore 10 minutes à feu doux. Assurez-vous de prélever un échantillon et d’ajuster comme bon vous semble.

Le plat est prêt. Servez à table et mangez pour votre santé !

Une recette simple de goulasch de porc dans une poêle

Nous présentons à votre attention une recette pour préparer ce délicieux plat dans une poêle, car parfois il faut cuire une grande portion de viande, mais tout ne rentre pas dans la poêle. Prenez uniquement une poêle avec des parois et un fond épais, sinon la viande risque de brûler. Nous préparons du goulasch à partir de viande fraîche avec des légumes et du concentré de tomates, qui peut être remplacé par des tomates fraîches.

Ingrédients:

  • Porc – 1 kg.
  • Oignon – 4 pièces.
  • Carottes – 2 pcs.
  • Pâte de tomate – 3 c. l.
  • Farine – 3 cuillères à soupe.
  • Sel, épices, laurier - au goût.

Processus de cuisson :

1.Rincer la viande à l'eau froide, la sécher avec des serviettes et la couper en morceaux ou en bâtonnets.

2. Faites bien chauffer l'huile de tournesol dans une sauteuse et placez-y la viande hachée.

3. Salez la viande au goût et faites-la frire à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit dorée.

4. Pendant ce temps, épluchez les oignons et les carottes.

5. Coupez l'oignon en petits cubes et hachez les carottes sur une râpe grossière.

6. Placez les légumes hachés dans une casserole avec la viande et faites revenir le tout pendant 10 minutes en remuant de temps en temps.

7. Diluez la quantité requise de concentré de tomate dans 1 verre d'eau propre et versez ce mélange sur la viande et les légumes. Vous pouvez remplacer les pâtes par de la purée de tomates fraîches (3-4 morceaux).

8. Laisser mijoter le goulasch dans la sauce tomate, à couvert, pendant 30 minutes à feu doux.

9. Diluez ensuite la farine dans un demi-verre d'eau et versez dans la casserole en remuant bien la viande dans la sauce pour qu'il n'y ait pas de grumeaux de farine. Vous pouvez pré-faire frire la farine dans une poêle sèche, elle sera plus savoureuse.

10. Placez les feuilles de laurier dans le goulasch, saupoudrez-le de vos épices préférées et laissez mijoter encore quelques minutes jusqu'à ce que la sauce acquière une consistance épaisse. Goûtez le plat et éteignez le feu. Le goulasch dans la poêle est prêt.

Bon appétit!

Goulasch de porc avec sauce dans une mijoteuse

Contrairement à l'opinion existante selon laquelle le vrai goulasch ne peut être préparé que dans des plats spéciaux, vous disposez d'une recette de goulasch juteux et aromatique préparé à l'aide d'une mijoteuse. Le goulasch est préparé à partir de porc maigre avec de la sauce soja, de la pâte de tomate et des épices selon vos goûts personnels.

Ingrédients:

  • Porc – 500 g.
  • Tomates fraîches – 4 pcs.
  • Carottes et oignons – 1 pc.
  • Sauce soja et farine - 2 cuillères à soupe chacune. l.
  • Pâte de tomate – 1 cuillère à soupe. l.
  • Épices et sel - au goût.

Processus de cuisson :

1. Rincez la viande à l'eau froide, séchez-la avec un essuie-tout et coupez-la en morceaux de taille moyenne et identiques.

2. Lubrifiez le bol de l'appareil avec une petite quantité d'huile végétale (de préférence de l'huile d'olive).

3. Placez-y la viande hachée et versez la quantité spécifiée de sauce soja.

4. Lavez les tomates, retirez les tiges et réduisez-les au mixeur jusqu'à obtenir une purée homogène. Ensuite, nous les transférons sur la viande.

5. Épluchez l'oignon, coupez-le en fines demi-rondelles et placez-le dans le bol avec la viande.

6. Épluchez les carottes, lavez-les, hachez-les sur une râpe grossière et ajoutez-les dans le bol de l'appareil.

7. Dans un récipient séparé, mélangez la pâte de tomate avec deux verres d'eau tiède.

8. Ajoutez du sel, des épices et de la farine à ce mélange à votre goût et remuez avec un fouet jusqu'à consistance lisse.

9. Versez le mélange de tomates obtenu dans la viande dans la mijoteuse et mélangez bien le tout.

10. Réglez l'appareil sur le mode « Ragoût » et faites cuire le goulasch pendant 25 minutes, ce n'est plus nécessaire.

11. Prélevez un échantillon du plat préparé et ajustez-le à votre discrétion.

12. Le goulasch avec sauce dans une mijoteuse est prêt. Servir avec n'importe quel plat d'accompagnement.

Bon appétit!

Délicieuse recette de goulasch de porc aux tomates

Les tomates fraîches ajoutent une grande tendresse et une grande jutosité au goulasch de porc. Grâce à cette recette, vous préparerez un excellent dîner aussi bien pour les femmes qui perdent constamment du poids que pour les hommes affamés. Vous pouvez le compléter avec un délicieux accompagnement. Nous cuisinerons dans une poêle à frire.

Ingrédients:

  • Porc – 0,7 kg.
  • Oignons et tomates – 2 pcs.
  • Paprika – 2 cuillères à soupe. l.
  • Cumin et sel - 1 cuillère à café chacun.
  • Farine – 2 cuillères à soupe. l.
  • Crème sure – 100 g.

Processus de cuisson :

1. Lavez le porc, séchez-le et coupez-le en cubes de 2x2 cm.

2.Épluchez les oignons et coupez-les en fines demi-anneaux.

3. Faites bien chauffer l'huile dans une sauteuse et faites-y revenir l'oignon émincé jusqu'à ce qu'il soit translucide. Saupoudrez ensuite l'oignon de paprika et de cumin et faites revenir encore 2 minutes.

4. Mettez la viande hachée dans la poêle avec les oignons et faites-la revenir légèrement. Vous pouvez faire frire la viande dans une poêle à frire séparée, puis la transférer sur les oignons.

5. Versez de l'eau propre sur la viande afin qu'elle soit complètement recouverte et laissez-la mijoter à feu doux sous un couvercle fermé jusqu'à ce qu'elle soit complètement cuite.

6. Épluchez les tomates fraîches en versant de l'eau bouillante dessus et coupez-les en petits morceaux ou broyez-les au mixeur à votre guise.

7. Transférez les tomates sur la viande après 20 minutes de cuisson. Saupoudrez la viande de sel et de poivre à votre goût.

8. Lorsque la viande est prête, versez la farine de blé dans la poêle, ajoutez la crème sure et mélangez bien le goulasch. Laisser mijoter encore quelques minutes. Si la sauce s'avère épaisse, ajoutez un peu d'eau dans la poêle. Assurez-vous de prélever un échantillon.

Le goulasch aux tomates est prêt. Bon appétit!

Goulasch à la sauce aux champignons

Cette recette vous invite à préparer du goulasch de porc aux champignons frais. Les champignons ajouteront une merveilleuse saveur à la sauce. Accompagnez-le de purée de pommes de terre ou de pâtes pour un dîner copieux et délicieux.

Ingrédients:

  • Porc – 250 g.
  • Champignons (champignons) – 200 g.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Pâte de tomate et farine - 1 c. l.
  • Crème sure – 2 c. l.
  • Paprika et sucre - 1 cuillère à café chacun.
  • Sel et épices - au goût.

Processus de cuisson :

1. Lavez un morceau de porc et coupez-le en petits cubes.

2. Lavez les champignons et coupez-les en tranches ou en morceaux longitudinaux.

3. Épluchez l'oignon et coupez-le en demi-anneaux.

4.Faites chauffer l'huile de tournesol dans une poêle et faites-y revenir la viande jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Faire frire à feu moyen.

5. Ajoutez ensuite l'oignon haché dans la poêle et faites-le revenir avec la viande jusqu'à ce qu'il soit doré.

6. Ensuite, placez les champignons hachés dans la poêle. Saupoudrez le plat de paprika, salez et poivrez à votre goût, ajoutez la farine et faites revenir le tout pendant 3-4 minutes.

7. Ajoutez ensuite la pâte de tomate à la viande et versez un verre d'eau propre.

8. Ajoutez du sucre, de l'ail haché et un peu de jus de citron au goulasch pour rehausser le goût. Mélangez bien le goulasch et laissez mijoter couvercle fermé pendant 15 minutes.

9. Retirez ensuite la poêle avec le goulasch du feu et ajoutez la crème sure.

10. Remettez le goulasch sur le feu, portez à ébullition et éteignez le feu.

11. Le goulasch aux champignons peut être servi pour le dîner.

Bon appétit!

Goulasch de porc avec sauce et légumes

Cette recette vous invite à diversifier votre menu maison en préparant du goulasch de porc en sauce aux légumes. Tous les légumes de votre réfrigérateur sont ajoutés à la sauce. Le meilleur accompagnement de ce goulasch serait le riz. Préparez un délicieux dîner en utilisant cette recette.

Ingrédients:

  • Porc maigre – 400 g.
  • Carottes, oignons, aubergines et poivrons doux - 1 pc.
  • Tomates – 5 pcs.
  • Farine – 2 cuillères à soupe. l.
  • Paprika – 1 cuillère à soupe. l.
  • Sucre – 1 c.
  • Sel et épices - au goût.

Processus de cuisson :

1. Rincez un morceau de viande pour goulasch à l'eau froide, éliminez l'excès d'humidité avec une serviette et coupez-le en petits morceaux, une « bouchée ».

2. Dans un récipient pour faire mijoter le goulasch (casserole, poêle ou poêle à fond épais), faites bien chauffer l'huile végétale et faites-y revenir les morceaux de viande.Faites frire d'abord 1 à 2 minutes à feu vif jusqu'à ce que la viande soit recouverte d'une croûte dorée, puis à feu doux, en remuant les morceaux, faites frire la viande pendant 7 à 8 minutes.

3. Épluchez l'oignon, coupez-le en quatre morceaux et ajoutez-le à la viande frite. Faire revenir l'oignon avec la viande jusqu'à ce qu'il soit transparent.

4. Salez ensuite la viande, saupoudrez de paprika sec et des épices de votre choix.

5. Épluchez les carottes, coupez-les en petits morceaux et ajoutez-les à la viande. Faites frire encore quelques minutes pour que les carottes et la viande soient bien saturées de l'arôme des épices.

6. Ajoutez ensuite la quantité requise de farine à la viande, mélangez bien et faites frire la viande avec la farine pendant encore 1 minute.

7. Versez ensuite un verre et demi d'eau propre dans le bol contenant le goulasch, remuez le goulasch jusqu'à consistance lisse et laissez mijoter le tout sous un couvercle fermé pendant une demi-heure. Si la sauce est épaisse, ajoutez un peu d'eau.

8. Épluchez les tomates fraîches, versez dessus de l'eau bouillante et faites-en une purée homogène dans un mixeur. Versez la purée de tomates obtenue sur la viande. Goûtez la sauce et ajoutez un peu de sucre si la sauce est aigre.

9. Lavez l'aubergine et le poivron, retirez les tiges et les graines et coupez-les en morceaux longitudinaux. Dans une poêle à part avec de l'huile, faites d'abord revenir l'aubergine puis ajoutez le poivron haché. Faites frire ces légumes jusqu'à ce que vous sentiez les poivrons rôtis, cela prendra quelques minutes.

10. Placez les poivrons frits et les aubergines dans un bol avec le goulasch, remuez et laissez mijoter à feu doux pendant encore 10 minutes. Vers la fin du ragoût, vous pouvez ajouter 2-3 cuillères à soupe. l. Crème fraîche.

11. Le goulasch à la sauce aux légumes est prêt.

Mangez pour votre santé !

Recette de goulasch de porc hongrois

Vous recevez une recette pour un vrai plat hongrois : le goulasch de porc.Il doit être piquant, rouge, aromatique et contenir beaucoup d'épices. Le beurre et les légumes pré-frits lui donneront un goût particulier.

Ingrédients:

  • Porc – 0,5 kg.
  • Beurre – 2 c. l.
  • Oignons, poivrons doux et carottes - 1 pc.
  • Farine et pâte de tomate - 1 cuillère à soupe. l.
  • Sel et épices - au goût.

Processus de cuisson :

1. Nous nettoyons les légumes pour le goulasch des coques, des tiges et des graines, puis les lavons.

2. Coupez l'oignon en morceaux arbitraires.

3. Râpez les carottes sur une râpe grossière.

4. Coupez le poivron en petits cubes.

5. Faites bien chauffer la poêle avec de l'huile végétale.

6. Faites-y revenir les carottes et les oignons à feu vif pendant 7 minutes.

7. Ajoutez ensuite des morceaux de poivron doux et laissez mijoter les légumes encore 10 minutes. Transférez les légumes frits dans un récipient pour faire mijoter le goulasch.

8. Nous lavons un morceau de viande de porc à l'eau froide, l'essuyons avec une serviette et coupons la viande en portions.

9. Ajoutez de l'huile végétale dans la poêle où les légumes ont été frits et faites frire la viande hachée jusqu'à ce qu'elle soit à moitié cuite. Remuez régulièrement les morceaux de viande.

10. Transférez la viande frite sur les légumes, remuez et remplissez d'eau propre pour que la viande soit complètement recouverte.

11. Laisser mijoter le goulasch sous le couvercle pendant une heure.

12. Passé ce délai, versez la farine diluée dans l'eau dans le goulasch, ajoutez le concentré de tomate et la quantité de beurre requise. Salez la viande et saupoudrez d'épices à votre goût. Le paprika sec, le cumin et le cumin conviennent bien au goulasch hongrois.

13. Mélangez bien le goulasch et laissez mijoter encore 20 minutes.

14. Assurez-vous de le servir avec des herbes fraîches.

Bon appétit!

Goulasch de porc avec sauce, cuit au four

Cette recette vous demande de cuire du goulasch de porc au four.Cuit au four, et même dans une sauce blanche, il s'avérera exceptionnellement tendre et aromatique. Offrez à votre famille un délicieux dîner.

Ingrédients:

  • Porc – 1,2 kg.
  • Crème sure et mayonnaise - 100 ml chacune.
  • Oignon – 2 pièces.
  • Farine et sauce soja - 2 c. l.
  • Jus de citron – 1 cuillère à soupe. l.
  • Sel et épices sèches (ail, persil et poivre noir) - au goût.

Processus de cuisson :

1. Rincez la viande à l'eau froide, séchez-la avec une serviette et coupez-la en portions d'environ 2x2 cm.

2. Épluchez les oignons et coupez-les en fines demi-anneaux.

3. Faites chauffer l'huile de tournesol dans une poêle et faites revenir la viande et les oignons à feu vif. Assurez-vous de remuer continuellement la viande et de la faire frire jusqu'à ce qu'elle soit dorée.

4. Placez la viande frite avec les oignons dans un plat allant au four et saupoudrez de sel et de farine, puis remuez bien.

5. Dans un petit récipient séparé, faites cuire la sauce à partir d'un demi-verre d'eau et d'épices. Prenez 1 cuillère à soupe d'ail et de persil secs. l., et ajoutez du poivre noir à votre goût. Ajoutez la quantité de crème sure, la mayonnaise, la sauce soja et le jus d'un demi citron à la sauce indiquée dans la recette.

6. Versez la sauce aromatique obtenue sur la viande dans le moule et mélangez bien.

7. Cuire le goulasch au four à 180°C pendant une heure.

8. Ajoutez ensuite 2 feuilles de laurier sur la viande, baissez la température du four à 150°C et poursuivez la cuisson 15 minutes.

9. Éteignez le four, laissez le plat reposer pendant 30 minutes, puis vous pourrez le servir pour le dîner. Préparez de la purée de pommes de terre ou faites cuire du riz en accompagnement.

Mangez pour votre santé !

( 15 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert