Le goulasch est un plat savoureux et copieux avec beaucoup de sauce. Et cuire du goulasch dans une mijoteuse simplifiera non seulement le processus, mais vous fera également gagner du temps. Dans cet article, vous trouverez 5 excellentes recettes de goulasch de bœuf.
- Goulasch de bœuf dans une mijoteuse Redmond - une recette classique
- Goulasch de bœuf aux pommes de terre dans une cocotte minute
- Délicieux goulasch de bœuf au concentré de tomate dans le multicuiseur Polaris
- Comment faire cuire le goulasch de bœuf hongrois dans une mijoteuse ?
- Goulasch de bœuf juteux à la crème sure dans une mijoteuse
Goulasch de bœuf dans une mijoteuse Redmond - une recette classique
Un plat de bœuf simple pour un déjeuner ou un dîner copieux pour toute la famille. La viande est cuite dans la sauce et s'avère très molle. Selon vos goûts, vous pouvez choisir un accompagnement parmi diverses céréales, pommes de terre ou pâtes.
- Bœuf 350 (grammes)
- Oignons bulbes 1 (des choses)
- Eau 1.5 (lunettes)
- Farine 50 (grammes)
- Carotte 1 (des choses)
- Tomate 1 (des choses)
- Poivre noir moulu goût
- Poivre bulgare 1 (des choses)
- Crème aigre 200 (millilitres)
- Sel goût
- Huile de tournesol pour la friture
- Verdure goût
-
Comment faire cuire du goulasch de bœuf avec de la sauce dans une mijoteuse ? Lavez le filet de bœuf sous l'eau courante, séchez-le avec du papier absorbant et coupez-le en petits morceaux. Allumez le multicuiseur, sélectionnez le mode « Cuisson », versez de l'huile végétale dans le bol et faites revenir le bœuf pendant 20 minutes en remuant de temps en temps.
-
Après cela, ajoutez l'oignon haché et poursuivez la cuisson pendant 5 minutes.Râpez les carottes, ajoutez-les après les oignons, faites revenir encore 5 minutes. Ajoutez ensuite le poivron et après encore 5 minutes les tomates. Une fois que tous les ingrédients sont dans le bol, faites frire le tout pendant 5 minutes.
-
Dans un bol, mélanger la crème sure, la farine, le sel et le poivre moulu. Diluer le mélange obtenu avec de l'eau. Versez la sauce à la crème sure dans le bol et remuez.
-
Fermez le couvercle du multicuiseur et activez le mode « Ragoût » pendant 80 minutes. Après cela, laissez le goulasch quelques minutes en mode « Réchauffement ». Ajoutez ensuite les herbes hachées et remuez le goulasch.
-
Servir le goulasch avec un plat d'accompagnement de votre choix.
Goulasch de bœuf aux pommes de terre dans une cocotte minute
La viande et les pommes de terre forment une combinaison copieuse et savoureuse que tout le monde adore. Vous pouvez faire cuire ces deux ingrédients ensemble dans une cocotte minute, par exemple pour en faire du goulasch. Le goulasch de bœuf a des racines hongroises ; une particularité de ce plat est une grande quantité de sauce délicieuse.
Temps de cuisson : 55
Temps de cuisson : 30 min
Portions – 4
Ingrédients:
- Bœuf – 500 gr.
- Pommes de terre – 7 pièces.
- Tomates – 2-3 pcs.
- Carotte – 1 pièce.
- Oignons – 2-3 pcs.
- Pâte de tomate – 3 c.
- Eau – 300 ml.
- Huile de tournesol – 1 cuillère à soupe.
- Sel - au goût.
- Assaisonnement pour viande - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Lavez le bœuf, coupez soigneusement les films, épongez-le avec des serviettes en papier et coupez-le en petits morceaux.
Étape 2. Épluchez les oignons et coupez-les en demi-anneaux. Versez l'huile végétale dans une cocotte minute. Faites d'abord revenir la viande jusqu'à ce qu'elle soit dorée, puis ajoutez l'oignon et faites revenir pendant 5 minutes. Ajoutez ensuite les carottes râpées, laissez cuire encore 5 minutes, salez et assaisonnez au goût. Après cela, versez de l'eau.
Étape 3. Fermez le couvercle de la cocotte minute et laissez mijoter 15 minutes. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en cubes.
Étape 4.Lorsque la viande est prête, ajoutez les pommes de terre, le concentré de tomates et les tomates, remuez. Si nécessaire, ajoutez du sel au goût.
Étape 5 : Fermez la cocotte minute et faites cuire le goulasch encore 10 minutes. Placer le goulasch fini sur des assiettes, garnir d'herbes fraîches et servir.
Délicieux goulasch de bœuf au concentré de tomate dans le multicuiseur Polaris
Le goulasch cuit dans le multicuiseur Polaris s'avère particulièrement riche et épais. Le bœuf bien cuit est parfaitement digeste et profite à l’organisme. Pour préparer vous-même un tel plat, préparez tous les ingrédients nécessaires, allumez le multicuiseur et suivez notre description détaillée.
Temps de cuisson : 140
Temps de cuisson : 30 min
Portions – 4-6
Ingrédients:
- Bœuf – 0,5-0,7 kg.
- Carotte – 1 pièce.
- Oignon – 1 pièce.
- Pâte de tomate – 3-4 c.
- Farine – 2-3 cuillères à soupe.
- Poivre noir – 1 pincée.
- Huile végétale - pour la friture.
- Sel - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Coupez le bœuf en cubes, hachez l'oignon dans n'importe quel ordre, râpez les carottes.
Étape 2 : Allumez la mijoteuse. Sélectionnez le mode « Friture » dans le menu, versez de l'huile végétale dans le bol et ajoutez l'oignon, faites-le revenir jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Étape 3. Ajoutez ensuite la viande dans le bol du multicuiseur, faites-la frire jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé.
Étape 4. Ajoutez ensuite les carottes, la pâte de tomate, le poivre noir et ajoutez de l'eau. Salez le contenu du bol selon votre goût. Activez le mode « Extinction » pendant 50 à 90 minutes.
Étape 5. 5 minutes avant la fin du programme, ajoutez la farine. Pour éviter que la farine ne s'agglutine, diluez-la avec un peu de bouillon, puis versez le mélange dans un bol. Après la fin du programme, laissez le goulasch couvert pendant encore 3 à 7 minutes. Servir le goulasch de bœuf chaud avec un accompagnement de votre choix.
Comment faire cuire le goulasch de bœuf hongrois dans une mijoteuse ?
Le goulasch est un plat national hongrois connu bien au-delà des frontières de ce pays. Le goulasch est préparé avec beaucoup de sauce et il n'est pas toujours possible de dire clairement s'il s'agit du premier ou du deuxième plat. Traditionnellement, le goulasch est cuit dans une casserole, mais une mijoteuse est également idéale pour le préparer.
Temps de cuisson : 80
Temps de cuisson : 35 minutes
Portions – 5
Ingrédients:
- Bœuf – 700-800 gr.
- Ail – 2-3 dents.
- Sel - au goût.
- Pommes de terre – 3-4 pcs.
- Eau – 2 litres.
- Poivron – 2-3 pcs.
- Tomates – 3-4 pcs.
- Oignon – 1 pièce.
- Paprika moulu – 2-2,5 c.
- Cumin séché – 1 c.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Huile de tournesol – 1,5-2 cuillères à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Épluchez l'ail et l'oignon et hachez-les finement. Allumez le multicuiseur, activez le mode « Friture » ou « Cuisson », versez de l'huile végétale dans le bol du multicuiseur, faites-y revenir l'oignon et l'ail pendant 6 à 8 minutes. Ajouter les assaisonnements, remuer et continuer la friture.
Étape 2. Après quelques minutes, placez la viande coupée en dés dans le bol, faites-la frire jusqu'à ce qu'elle soit dorée, puis désactivez le mode précédemment sélectionné.
Étape 3. Versez de l'eau chaude pour couvrir la viande et activez le mode « Ragoût » pendant une demi-heure.
Étape 4. Coupez les pommes de terre et les tomates en cubes, poivrez en lanières. Au bout d'une demi-heure, ajoutez les légumes dans le bol, salez à votre goût et faites cuire en mode « Soupe » pendant encore 20-25 minutes.
Étape 5. Après le bip, ouvrez le couvercle du multicuiseur, remuez et servez le goulasch hongrois pour le déjeuner ou le dîner.
Goulasch de bœuf juteux à la crème sure dans une mijoteuse
Du bœuf tendre et juteux dans une mijoteuse dans une sauce riche - un plat à lécher les doigts.Grâce au ragoût de viande avec de la crème sure dans une mijoteuse, elle s'avère si savoureuse et moelleuse.
Temps de cuisson : 45
Temps de cuisson : 15 min
Portions – 4
Ingrédients:
- Bœuf – 500 gr.
- Champignons – 200 gr.
- Crème sure – 300 ml.
- Sel - au goût.
- Oignons – 1-2 pcs.
- Moutarde – 50 ml.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Huile de tournesol – 4 c.
Processus de cuisson :
Étape 1. Coupez le bœuf en petits morceaux dans le sens du grain. Coupez l'oignon en demi-rondelles et les champignons en fines tranches.
Étape 2. Versez l'huile végétale dans un bol multicuiseur sec, ajoutez le bœuf, les oignons et les champignons.
Étape 3. Sélectionnez le mode « Frire » et laissez cuire 10 minutes en remuant constamment.
Étape 4. Ajoutez ensuite la crème sure, la moutarde, le sel et le poivre moulu dans le bol. Remuez le contenu du multicuiseur et faites cuire en mode « Cuisson » pendant 20 minutes.
Étape 5. Pendant que le goulasch cuit, vous pouvez faire cuire du riz ou des pommes de terre en accompagnement. Servir le goulasch de bœuf chaud avec l'accompagnement de votre choix.