Poitrine de poitrine dans des pelures d'oignons

Poitrine de poitrine dans des pelures d'oignons

La poitrine de bœuf en pelure d'oignon est une viande bouillie très douce et aromatique avec de petites couches de graisse. Il peut devenir un plat chaud à part entière ou faire partie de sandwichs faits maison. L’un de ses principaux avantages est qu’il peut être conservé assez longtemps au congélateur. Cependant, vous mangerez certainement cette poitrine dans quelques jours seulement.

Comment cuisiner une poitrine de porc dans des pelures d'oignons à la maison ?

Il s’agit d’une recette d’apéritif froid très simple qui peut être préparée pour toute la famille. Les amateurs de viande devraient absolument l'essayer. Ce plat ne demande pas beaucoup de force. La seule chose dont vous aurez besoin est de patience.

Poitrine de poitrine dans des pelures d'oignons

Ingrédients
+6 (portions)
  • Poitrine de porc 600 (grammes)
  • Eau 1 (litres)
  • Pelure d'oignon 5 (grammes)
  • Sel 2 (cuillères à soupe)
  • Feuille de laurier 2 (des choses)
  • Piment de la Jamaïque 5 (des choses)
  • Ail 6 (les pièces)
Pas
1200 minutes.
  1. Comment cuisiner de la poitrine dans des pelures d'oignons à la maison ? Pour commencer, nous préparons tous les ingrédients : poitrine de porc, pelures d'oignon, ail, piment de la Jamaïque, laurier, eau et sel. L'oignon doit être bien lavé à l'eau froide.Il ne doit y avoir aucun sable ou autre saleté dessus. Nous nettoyons les coques et rinçons à nouveau à l'eau. Vous obtiendrez 5 grammes de pelure si vous épluchez environ 6 gros oignons.
    Comment cuisiner de la poitrine dans des pelures d'oignons à la maison ? Pour commencer, nous préparons tous les ingrédients : poitrine de porc, pelures d'oignon, ail, piment de la Jamaïque, laurier, eau et sel. L'oignon doit être bien lavé à l'eau froide. Il ne doit y avoir aucun sable ou autre saleté dessus. Nous nettoyons les coques et rinçons à nouveau à l'eau. Vous obtiendrez 5 grammes de pelure si vous épluchez environ 6 gros oignons.
  2. Vous pouvez faire cuire la poitrine sur la cuisinière ou utiliser une mijoteuse. Vous pouvez faire cuire de la viande dans n'importe quel récipient, mais vous devez tenir compte du fait que les pelures d'oignon peuvent grandement tacher une poêle de couleur claire. Il est donc recommandé de prendre des plats sombres. Transférez les pelures d'oignons lavées dans une casserole, ajoutez 1 litre d'eau et allumez le feu. Il faut le porter à ébullition. Si vous décidez de tout cuire dans une mijoteuse, vous pouvez simplement verser de l'eau bouillante sur les coques.
    Vous pouvez faire cuire la poitrine sur la cuisinière ou utiliser une mijoteuse. Vous pouvez faire cuire de la viande dans n'importe quel récipient, mais vous devez tenir compte du fait que les pelures d'oignon peuvent grandement tacher une poêle de couleur claire. Il est donc recommandé de prendre des plats sombres. Transférez les pelures d'oignons lavées dans une casserole, ajoutez 1 litre d'eau et allumez le feu. Il faut le porter à ébullition. Si vous décidez de tout cuire dans une mijoteuse, vous pouvez simplement verser de l'eau bouillante sur les coques.
  3. Lorsque l'eau bout, mettez dans la casserole 5 pois piment de la Jamaïque et deux feuilles de laurier, puis salez. En conséquence, nous devrions avoir une solution salée dans laquelle la poitrine sera cuite et salée.
    Lorsque l'eau bout, mettez dans la casserole 5 pois piment de la Jamaïque et deux feuilles de laurier, puis salez. En conséquence, nous devrions avoir une solution salée dans laquelle la poitrine sera cuite et salée.
  4. Coupez le porc en plusieurs gros morceaux et placez-le dans la solution. Il est très important que les pièces soient entièrement recouvertes de solution saline. Si vous n'avez pas assez de saumure, ajoutez plus d'eau froide. Cependant, pour 600 grammes de viande, un litre d’eau devrait suffire. Remettez la casserole sur le feu. Nous devons porter son contenu à ébullition. Après cela, mettez-le sur feu doux et laissez cuire 30 minutes en couvrant avec un couvercle. Épluchez trois gousses d'ail et coupez-les en petites tranches. Nous les jetons dans la casserole 20 minutes après que le contenu ait bouilli. Dans trente minutes, la poitrine de porc sera prête. Le signal pour vous sera un arôme qui remplira toute la cuisine.
    Coupez le porc en plusieurs gros morceaux et placez-le dans la solution. Il est très important que les pièces soient entièrement recouvertes de solution saline. Si vous n'avez pas assez de saumure, ajoutez plus d'eau froide. Cependant, pour 600 grammes de viande, un litre d’eau devrait suffire. Remettez la casserole sur le feu. Nous devons porter son contenu à ébullition. Après cela, mettez-le sur feu doux et laissez cuire 30 minutes en couvrant avec un couvercle. Épluchez trois gousses d'ail et coupez-les en petites tranches. Nous les jetons dans la casserole 20 minutes après que le contenu ait bouilli. Dans trente minutes, la poitrine de porc sera prête.Le signal pour vous sera un arôme qui remplira toute la cuisine.
  5. Après la cuisson, laissez la poitrine refroidir complètement. Transférez la viande au réfrigérateur pendant 11 à 12 heures. Au préalable, vous devez placer la poitrine avec le reste du contenu de la casserole dans un petit récipient.Il est recommandé d'utiliser un couvercle si vous ne voulez pas que l'odeur de viande cuite à l'ail imprègne tout le réfrigérateur. Dans ce cas, les produits acquerront un goût étrange et peu agréable.
    Après la cuisson, laissez la poitrine refroidir complètement. Transférez la viande au réfrigérateur pendant 11 à 12 heures. Au préalable, vous devez placer la poitrine avec le reste du contenu de la casserole dans un petit récipient. Il est recommandé d'utiliser un couvercle si vous ne voulez pas que l'odeur de viande cuite à l'ail imprègne tout le réfrigérateur. Dans ce cas, les produits acquerront un goût étrange et peu agréable.
  6. Si vous cuisinez la poitrine le soir, vous pourrez déguster ce délicieux plat le matin. Nous sortons notre saumure du réfrigérateur. Placez la poitrine sur du papier absorbant et enlevez l'excès d'humidité. Versez la solution saline avec tous les autres ingrédients.
    Si vous cuisinez la poitrine le soir, vous pourrez déguster ce délicieux plat le matin. Nous sortons notre saumure du réfrigérateur. Placez la poitrine sur du papier absorbant et enlevez l'excès d'humidité. Versez la solution saline avec tous les autres ingrédients.
  7. Épluchez les trois gousses d'ail frais restantes. Coupez-les en petits morceaux avec un couteau. Frottez la viande avec de l'ail. Nous devons l'envelopper dans du papier sulfurisé. Vous pouvez également envelopper la viande dans du film alimentaire ou du papier d'aluminium. Placez la poitrine au réfrigérateur pendant 2-3 heures afin qu'elle ait le temps d'absorber l'arôme de l'ail. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez à nouveau frotter la poitrine avec de l'ail et du poivre moulu ou d'autres assaisonnements de votre choix.
    Épluchez les trois gousses d'ail frais restantes. Coupez-les en petits morceaux avec un couteau. Frottez la viande avec de l'ail. Nous devons l'envelopper dans du papier sulfurisé. Vous pouvez également envelopper la viande dans du film alimentaire ou du papier d'aluminium. Placez la poitrine au réfrigérateur pendant 2-3 heures afin qu'elle ait le temps d'absorber l'arôme de l'ail. Si vous aimez les plats épicés, vous pouvez à nouveau frotter la poitrine avec de l'ail et du poivre moulu ou d'autres assaisonnements de votre choix.
  8. La poitrine peut être conservée au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Si vous avez besoin de le conserver plus longtemps, placez-le simplement au congélateur. La poitrine peut être placée sur une tranche de pain noir et une cuillerée de moutarde ou de raifort peut être ajoutée dessus. Décorez le tout avec des oignons verts, de l'aneth ou du persil. Vous pouvez désormais savourer le goût de cette délicieuse collation froide.
    La poitrine peut être conservée au réfrigérateur pendant plusieurs jours. Si vous avez besoin de le conserver plus longtemps, placez-le simplement au congélateur. La poitrine peut être placée sur une tranche de pain noir et une cuillerée de moutarde ou de raifort peut être ajoutée dessus. Décorez le tout avec des oignons verts, de l'aneth ou du persil. Vous pouvez désormais savourer le goût de cette délicieuse collation froide.

Comment faire cuire la poitrine de bœuf 25 minutes dans des pelures d'oignons dans une casserole sur la cuisinière ?

Si vous ne savez pas quel délicieux apéritif choisir pour votre table de fête, vous devriez essayer de préparer ce plat. La poitrine ne cuira que 25 minutes, puis sera saturée de l'arôme de l'ail et de diverses épices. Cette recette peut facilement être qualifiée de la plus délicieuse, la plus rapide et la plus facile à préparer.

Temps de cuisson : 5 heures 30 minutes.

Temps de cuisson : 5 heures.

Portions – 7.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 800 gr.
  • Pelure d'oignon – 6 gr.
  • Eau froide – 1 litre.
  • Sel – 2 cuillères à soupe.
  • Feuille de laurier – 4 pcs.
  • Piment de la Jamaïque – 4 pcs.
  • Ail – 6 dents.
  • Poivre noir – 8 pcs.
  • Paprika moulu – 2 c.
  • Poivre noir moulu – 0,5 c.

Processus de cuisson :

1. On commence la cuisson en préparant les pelures d'oignons. Nous devons éplucher 7 à 8 gros oignons, en les rinçant d'abord sous l'eau courante. Nous lavons à nouveau les coques à l'eau froide, en éliminant tout sable restant et autres saletés. Transférez-le dans une casserole et remplissez-le d'eau. Placer les pelures d'oignons sur feu moyen.

2. Ajoutez quatre feuilles de laurier, deux cuillères à soupe de sel, du poivre noir et du piment de la Jamaïque aux coques dans une casserole. Mélangez soigneusement le contenu.

3. Passons à la préparation de la poitrine de porc. Beaucoup de gens en coupent la peau, mais cela vaut la peine de la laisser. Avec la peau, la poitrine conserve beaucoup mieux sa forme. En conséquence, il deviendra mou et la poitrine elle-même aura meilleur goût. Nous lavons soigneusement la viande et la coupons en plusieurs morceaux. Par exemple, en 2-3 parties. Transférez la poitrine dans une petite casserole (de préférence de couleur foncée). L'eau doit recouvrir complètement la viande. Portez le tout à ébullition, puis n'oubliez pas de baisser le feu. La poitrine va cuire pendant 25 minutes.Après cela, retirez la poitrine de porc de la poêle et laissez-la refroidir (environ 20 minutes).

4. Dans un petit bol profond, mélangez 6 gousses d'ail préalablement pressées à l'aide d'un presse, 8 grains de poivre noir et 2 cuillères à café de paprika moulu. Vous pouvez également ajouter d'autres épices à votre goût. Mélangez soigneusement le mélange obtenu.

5. Retirez l'excès d'humidité de la poitrine refroidie à l'aide de serviettes en papier. Lubrifiez la viande de tous les côtés avec un mélange d'épices et d'ail. Maintenant, nous devons laisser la poitrine au réfrigérateur. Transférez-le dans un petit récipient. La viande doit être recouverte d'un couvercle, car l'arôme de la poitrine peut imprégner les autres produits qui se trouveront à côté. Au lieu d'un récipient, vous pouvez envelopper la viande dans du papier d'aluminium ou un film ordinaire. Transférez la poitrine de porc au réfrigérateur pendant 5 heures.

6. Sortez la viande du réfrigérateur. La poitrine finie peut être soit un plat chaud, soit une entrée froide. Pour l'accompagner, hachez les tomates, le pain noir et épluchez quelques gousses d'ail. Le résultat est des sandwichs très savoureux et satisfaisants. La poitrine de porc est un plat assez pratique car elle peut être conservée plusieurs jours. Il vous suffit de mettre la viande au congélateur. Placez le magret sur un morceau de pain noir et commencez à déguster. Cette recette demande un peu de temps, mais les résultats vous surprendront agréablement. Bon appétit!

La recette la plus délicieuse de poitrine de porc dans des pelures d'oignon à l'ail

Le porc ne peut pas être classé comme produit diététique, mais cette recette contient moins de 400 kcal dans une portion du plat.Si vous décidez de prendre soin de votre santé et de suivre un régime, mais que vous souhaitez vous offrir quelque chose de délicieux, cette recette mérite votre attention.

Temps de cuisson : 14 heures 30 minutes.

Temps de cuisson : 14 heures.

Portions – 6.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 700 gr.
  • Eau – 1 litre.
  • Pelure d'oignon – 6 gr.
  • Sel de table – 100 gr.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.
  • Poivre noir – 5 pcs.
  • Ail – 6 dents.

Processus de cuisson :

1. Préparez tous les ingrédients nécessaires à cette recette : oignons, poitrine de porc, épices et eau. Lavez soigneusement 6 gros oignons pour éliminer le sable et autres contaminants. Nous en retirons les coques, les transférons dans un bol profond et rinçons bien à nouveau sous l'eau froide.

2. Placez les coques lavées dans une grande casserole. Il n'est pas recommandé de prendre des plats aux parois et au fond clairs, car ils pourraient éventuellement se tacher. Remplissez la coque avec 1 litre d'eau. Portez le tout à ébullition. Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez remplir la coque avec de l'eau déjà bouillie. Lorsque le contenu de la casserole bout, ajoutez 3 feuilles de laurier, 100 grammes de sel et des grains de poivre noir. N'ayez pas peur d'en abuser avec du sel, car cette quantité est nécessaire pour que la viande soit bien salée. La poitrine de porc n’absorbera pas plus que ce dont elle a besoin.

3. La viande doit être choisie avec beaucoup de soin. La poitrine de porc fraîche sera de couleur rose. Si on vous propose de la viande brune, cela signifie que l'animal était déjà âgé. La poitrine de porc doit être soigneusement rincée à l'eau courante. Ensuite on le met dans une casserole avec les pelures d'oignon. Vous devez immerger la viande pour qu'elle soit complètement recouverte d'eau. Portez à ébullition le contenu de la casserole. Faites ensuite cuire le tout à feu doux pendant 30 minutes.

4.Épluchez 3 gousses d'ail. Ils doivent être coupés en petits morceaux. Il est très important de hacher l'ail et de ne pas le presser avec une presse. Nous le mettons sur notre poitrine de porc 10 minutes avant que la viande ne soit prête. Retirez les pelures d'oignon de la poêle. Nous devons envelopper la poitrine de porc pour qu'elle soit bien et uniformément colorée. Ensuite, nous laissons la viande tremper dans la saumure. Il faut laisser refroidir la solution saline, puis la mettre au réfrigérateur pendant 12 heures. Couvrez la viande avec un couvercle afin que l'arôme des épices ne se propage pas dans tout votre réfrigérateur.

5. Sortez la viande du réfrigérateur. Nous vidons simplement la solution saline, puisque nous n'en aurons plus besoin. Ensuite, nous devons éliminer l'excès d'humidité de la surface de la poitrine à l'aide de serviettes en papier. Pressez les 3 gousses d'ail restantes. Nous le frottons sur notre poitrine de porc.

6. La viande doit être enveloppée dans deux couches de papier sulfurisé. Vous pouvez également utiliser du papier d'aluminium. Laissez la poitrine de porc reposer au réfrigérateur pendant 2 heures.

7. Une fois le temps écoulé, sortez la viande du réfrigérateur et déballer-la. Vous pouvez badigeonner la poitrine d'assaisonnements supplémentaires si vous le souhaitez. Coupez-le en petites tranches. Ce plat peut être servi chaud ou froid. Pour l'accompagner, coupez des légumes et des tranches de pain noir. Un fait intéressant est que la poitrine se marie parfaitement avec le pain Borodino et les oignons verts. Vous pouvez également mettre une cuillerée de moutarde sur la viande. La poitrine finie peut être conservée dans votre réfrigérateur pendant 3 à 4 jours. Si vous souhaitez conserver le plat plus longtemps, mettez la viande au congélateur. Une simple coupe de porc vous donne la collation la plus délicieuse. Peut être servi.

Poitrine tendre dans des pelures d'oignons au four dans une manche

C'est une recette très simple mais délicieuse. Pour cela, vous n'avez pas besoin de rechercher et d'acheter un grand nombre de produits. Vous ne passerez pas beaucoup de temps à préparer ce plat, mais vous pourrez plaire à votre famille avec son goût délicat et juteux.

Temps de cuisson : 1h30.

Temps de cuisson : 1 heure.

Portions – 6.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 1 kg.
  • Sel de mer – 2 c.
  • Piment rouge moulu – 1 c.
  • Épices pour saindoux - 1 cuillère à soupe.
  • Poivre noir haché – 1 c.
  • Paprika – 1 c.
  • Ail – 4 dents.
  • Pruneaux – 10 pcs.
  • Pelure d'oignon – 7 gr.

Processus de cuisson :

1. Tout d’abord, rincez soigneusement les pruneaux sous l’eau froide. Ensuite, nous déplaçons les fruits secs dans un récipient profond et les remplissons d'eau bouillante. Les pruneaux doivent reposer 30 minutes.

2. Dans un petit bol, mélangez 2 cuillères à café de sel marin, 1 cuillère à café de poivron rouge moulu et 1 cuillère à café de poivre noir concassé, 1 cuillère à café de paprika et 1 cuillère à soupe d'épices pour saindoux. Mélangez soigneusement le mélange obtenu et mettez-le de côté.

3. Commençons par préparer la poitrine de porc. Il n'est pas recommandé de couper la peau de la viande, car cela aidera le plat à conserver sa forme. En fin de cuisson, la peau deviendra douce et la saveur de la poitrine sera beaucoup plus riche. Nous lavons soigneusement la viande sous l'eau. Séchez-le de tous les côtés avec du papier absorbant. Coupez la poitrine de porc en plusieurs petits morceaux. Nous prenons un mélange prêt à l'emploi d'épices et de sel et graissons la viande de tous les côtés avec. Placez la poitrine sur une assiette et laissez-la reposer et tremper pendant un moment.

4. Passons à la préparation des pelures d'oignons. Pour 7 grammes, nous avons besoin d'environ 8 gros oignons.Nous devons d’abord les rincer sous l’eau, en éliminant le sable et autres contaminants. Retirez les coques et transférez-les dans un bol profond. Rincez-le à nouveau sous l'eau froide.

5. Coupez 4 gousses d'ail en tranches. Placer la poitrine de porc dans un manchon allant au four. Placez dessus les pruneaux, l'ail et les pelures d'oignon lavées. Mettez la viande au four. Il doit être chauffé à 200 degrés. Cuire la poitrine de porc pendant 60 minutes.

6. Sortez la viande du four. En aucun cas il ne faut couper la manche tout de suite. Laissez la poitrine de porc refroidir pendant environ 20 minutes. Si vous coupez la manche, la viande sera sèche et cuite. Dans notre cas, il s'avérera très juteux. Assurez-vous également que le poids de la viande ne dépasse pas 1 kilogramme, car une plus grande portion pourrait ne pas être complètement cuite. Une poitrine cuite incroyablement savoureuse et tendre est prête. Vous pouvez désormais profiter de son goût et de son arôme incroyables.

Comment cuire la poitrine dans des pelures d'oignon avec de la fumée liquide ?

Cette recette est beaucoup plus saine que toutes les viandes fumées et les surpasse également en goût. C'est une excellente option de collation si vous partez en pique-nique ou si vous n'avez pas le temps de préparer de copieux petits-déjeuners. La recette est la plus simple possible, tout comme ses ingrédients.

Temps de cuisson : 5 heures.

Temps de cuisson : 4 heures 30 minutes.

Portions – 7.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 700 gr.
  • Sel – 60 gr.
  • Poivre noir moulu – 3 gr.
  • Ail – 14 dents.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Miel – 2 cuillères à soupe.
  • Pelure d'oignon – 50 gr.
  • Sumac – 2 gr.
  • Fumée liquide – 2 c.

Processus de cuisson :

1. Préparez tous les ingrédients nécessaires à notre plat. Nous lavons 50 grammes de pelures d'oignons sous l'eau courante. Il ne devrait y avoir aucun sable ou autre contaminant dessus.Mettez le tout dans une grande casserole et remplissez d'eau. Il convient de s'assurer que les plats sont de couleur foncée et ne sont pas tachés de pigment de pelure d'oignon. Placez la poêle sur feu moyen. Lorsque l'eau bout, ajoutez du poivre noir moulu, 2 feuilles de laurier, du sel, du sumac, 2 cuillères à soupe de miel et 2 cuillères à café de fumée liquide dans la casserole. Notre poitrine de porc sera cuite et salée dans cette solution.

2. Si vous souhaitez choisir du porc de qualité, il suffit de regarder sa coupe. Le morceau doit alterner des lanières de saindoux et de viande. La poitrine doit être rose. S'il y a des taches sombres sur la viande, vous ne devez pas prendre ce produit. La poitrine de porc doit être soigneusement lavée. Vous pouvez peler la peau ou la laisser agir. En fin de cuisson, il deviendra mou et ne gâchera pas le goût de notre poitrine. Séchez le porc de tous les côtés avec du papier absorbant. Couper en plusieurs gros morceaux. A partir de 700 grammes de viande vous obtiendrez 3 gros morceaux.

3. Lorsque l'eau avec les pelures d'oignons et les épices bout, mettez la poitrine de porc dans la casserole. La viande doit être entièrement recouverte de saumure. Si tel est le cas, vous pouvez ajouter de l'eau à la solution saline. Placez une tête d'ail non pelée sur la viande, qui doit être coupée en deux au préalable. Ensuite, vous devez réduire le feu et cuire la viande pendant 15 minutes.

4. Une fois le temps écoulé, retirez la casserole du feu. Laissez la viande dans la saumure pendant 3 à 4 heures. Pendant ce temps, il aura le temps d'infuser et de refroidir. Transférez ensuite la poitrine de porc dans un petit récipient avec le bouillon et laissez-la au réfrigérateur toute la nuit. N'oubliez pas de couvrir la viande avec un couvercle, car l'arôme des épices peut imprégner tout le réfrigérateur et les aliments qui s'y trouvent.Il est préférable de cuire la poitrine le soir, car elle aura le temps de bien tremper toute la nuit et le matin elle sera aromatique et savoureuse.

5. Le matin, vous pouvez sortir la poitrine. Transférez la viande sur une serviette en papier et enlevez l'excès d'humidité. Versez simplement la solution salée avec les épices.

6. Hachez l'ail restant à l'aide d'un couteau ou essorez-le avec une presse. Frottez-le sur la viande presque finie. Enveloppez la viande dans du papier d'aluminium et mettez-la au réfrigérateur pendant encore 2-3 heures. Pendant ce temps, il aura le temps de s'imprégner suffisamment de l'arôme de l'ail. Vous pouvez également ajouter d'autres épices selon votre goût. Coupez le porc en fines tranches. Il peut être servi avec des légumes frais, des herbes et des tranches de pain noir. C'est une collation très satisfaisante qui plaira aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Vous ne regretterez pas d'avoir réalisé cette recette simple et délicieuse. Commencez dès maintenant.

Une recette simple et délicieuse de rouleau de poitrine dans des pelures d'oignons

Si vous ne savez pas quel apéritif choisir pour la table des fêtes, cette recette sera votre salut. La préparation demande un peu d'efforts et de temps, mais le résultat surprendra même les invités les plus exigeants. Mais le principal avantage est que ce plat peut être préparé plusieurs jours avant les vacances.

Temps de cuisson : 9 heures.

Temps de cuisson : 8 heures.

Portions – 6.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 1 kg.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Épices sèches - au goût.
  • Moutarde en poudre - au goût.
  • Basilic - au goût.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Pelure d'oignon – 10 gr.
  • Eau – 2 litres.

Processus de cuisson :

1. Pour préparer, nous devons prendre 1 kilogramme de poitrine de porc. Nous le rinçons sous l'eau froide courante.Nous éliminons ensuite l'excès d'humidité de la surface de la viande à l'aide de papier absorbant. Le morceau ne doit pas être très épais, car dans ce cas, il sera difficile de l'envelopper en rouleau. La viande doit être coupée en travers. Ne coupez pas complètement une couche après l'autre.

2. Dans une petite assiette creuse, mélangez les épices pour notre poitrine de porc. Ajouter le sel, le poivre noir moulu, la moutarde sèche et le basilic. Vous pouvez également ajouter d'autres épices selon votre goût. Par exemple, le paprika. Mélangez soigneusement le mélange obtenu.

3. Nous devons enrober toute la surface de la poitrine de porc de tous les côtés d'épices. Vous devez les frotter avec vos mains. N'ayez pas peur d'ajouter beaucoup d'épices. Grâce à eux, la viande peut être bien mieux trempée et devenir aromatique.

4. La poitrine doit être roulée en rouleau. Nous commençons à faire cela du côté où il n'y a pas de peau. Le rouleau doit être étroitement noué avec du fil en plusieurs couches. Il sera alors définitivement connecté en toute sécurité.

5. Préparez des pelures d'oignons pour notre rouleau. Nous aurons besoin de 8 oignons. Ils doivent être soigneusement lavés, en éliminant toute la saleté et le sable. Retirez ensuite les pelures d'oignons. Transférez-le dans un bol et rincez à nouveau sous l'eau froide. Transférez les coques dans une casserole. Grâce à cela, le rouleau acquiert une teinte appétissante et dorée. Nous envoyons notre rouleau et 2 feuilles de laurier à la coque. Remplissez tout le contenu avec de l'eau, qui doit recouvrir complètement le rouleau. Placez la poêle sur feu moyen. Lorsque l'eau bout, réduisez-la et faites cuire le rouleau pendant 2 heures. Cependant, le temps peut varier en fonction de l'épaisseur de la viande.

6. Lorsque le rouleau est prêt, retirez-le de la solution saline et laissez-le refroidir. Mettez-le ensuite au réfrigérateur pendant 2-3 heures. Avant de faire cela, il est recommandé de graisser le rouleau avec de l'ail.Pendant ce temps, la viande sera bien trempée et deviendra plus savoureuse.

7. Lorsque le rouleau est complètement prêt, sortez-le du réfrigérateur et coupez-le en fins cercles. Le plat doit être servi avec des légumes frais. Le petit pain peut être soit un plat chaud, soit une entrée froide. Dans sa coupe, il est très beau et appétissant. Ce plat peut être préparé pour n'importe quelle fête. Vous pouvez également le décorer d'herbes puis servir. Désormais, vos invités seront certainement surpris par vos capacités culinaires.

Poitrine tendre et savoureuse dans des pelures d'oignon dans une mijoteuse

Si vous souhaitez diversifier le goût de la viande, y ajouter diverses herbes, tout en gagnant du temps, l'option de cuisson de la poitrine dans une mijoteuse est idéale pour vous. Grâce à cette recette, la viande s'avère très tendre, aromatique et riche en saveur.

Temps de cuisson : 14 heures 30 minutes.

Temps de cuisson : 12 heures.

Portions – 8.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 1 kg.
  • Ail – 10 dents.
  • Eau – 1 litre.
  • Pelure d'oignon – 80 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Poivre noir moulu – 3 pincées.
  • Sel – 1 cuillère à soupe.
  • Origan - au goût.
  • Paprika - au goût.
  • Herbes provençales - au goût.

Processus de cuisson :

1. Il est nécessaire d'aborder le choix de la viande de manière très responsable. Le porc doit être rose. S'il y a des taches sombres sur la viande, cela signifie que l'animal n'était pas très jeune. Il n'est pas recommandé d'acheter ce produit. Nous lavons la poitrine de porc sous l'eau courante. Placez-le sur du papier absorbant et séchez-le en éliminant l'excès de liquide.

2. Lavez les carottes et épluchez-les. Couper en petites lanières fines. Épluchez l'ail et hachez-le.

3. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, réalisez des petites poches sur toute la surface de la poitrine de porc.Nous plaçons des carottes et de l'ail hachés dans ces recoins.

4. Dans un petit bol, mélangez le sel, le paprika et le poivre. Mélangez soigneusement le tout. Nous frottons le mélange obtenu dans notre viande, en le répartissant sur toutes les zones de la poitrine.

5. Rincez les ampoules sous l'eau courante. Nous devons éliminer toute saleté qui aurait pu rester dessus. Épluchez les coques et transférez-les dans une assiette. Nous lavons à nouveau tout soigneusement. Maintenant, les coques doivent être séchées et divisées en deux. Nous en mettons immédiatement une partie dans le bol de notre multicuiseur. Placez la poitrine de porc sur la coque. Par-dessus, nous plaçons de l'ail coupé en fines tranches et une feuille de laurier. La poitrine doit être recouverte de la deuxième partie de la pelure d'oignon. Vous devez faire bouillir l'eau à l'avance et y ajouter le reste du sel. Versez la solution salée sur notre poitrine de porc et nos pelures d'oignons. Sélectionnez le mode « Haute Pression » et laissez notre viande pendant 30 minutes. À la fin du programme, le multicuiseur libère automatiquement de la vapeur.

6. Sortez la viande de la mijoteuse et transférez-la dans une assiette. Vous devez attendre que la poitrine de porc soit complètement refroidie. Ensuite, nous enveloppons la viande dans du papier d'aluminium ou un film alimentaire. Placez la poitrine au réfrigérateur et laissez-la jusqu'au lendemain.

7. Sortez la viande déjà réfrigérée et saupoudrez-la généreusement d'herbes provençales. Vous pouvez également utiliser d'autres épices destinées à la viande. Laissez la poitrine infuser et s'imprégner de l'arôme des herbes. Enveloppez ensuite la viande dans un sac ou un film alimentaire et remettez-la au réfrigérateur pendant 2-3 heures. Pendant ce temps, la viande deviendra plus aromatique et acquerra un goût riche.

8. Lorsque la viande est complètement cuite, sortez-la du réfrigérateur et coupez-la en petits morceaux.Cet apéritif peut être servi avec des légumes frais, des herbes et du pain noir. La poitrine peut rester au réfrigérateur pendant 2-3 jours. Si vous souhaitez que la viande dure plus longtemps, vous devez la mettre au congélateur. A partir de produits simples, vous obtenez une viande savoureuse et aromatique, qui sera un bon plat pour le dîner ou une collation. Apprécier!

Comment mariner la poitrine dans des pelures d'oignons à la maison ?

Cette option de cuisson est tout simplement idéale si aucune des recettes précédentes ne vous convient. Vous n'avez pas besoin d'attendre toute la nuit pour goûter les résultats de votre travail. Juste quelques heures d'attente et vous obtenez une viande tout simplement parfaite qui vous fera refaire cette recette.

Temps de cuisson : 6 heures.

Temps de cuisson : 5 heures.

Portions – 8.

Ingrédients:

  • Poitrine de porc – 1 kg.
  • Sel – 2 cuillères à soupe. l.
  • Eau – 1 litre.
  • Pelure d'oignon – 20 gr.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Poivre noir de piment de la Jamaïque – 0,5 cuillère à café ;
  • Coriandre – 10-12 pcs.
  • Ail – 8 dents.
  • Paprika – 1 c.
  • Piment moulu – 1/3 c.
  • Herbes provençales séchées – 0,5 c.

Processus de cuisson :

1. Pour ce plat, nous aurons besoin de beaucoup de pelures d'oignons. N'ayez pas peur d'en utiliser plus que ce qui est indiqué dans la recette, car cela donne à la viande une couleur vive et riche. Nous aurons besoin des pelures de 9 à 10 gros oignons. Vous pouvez également le laisser à l'avance lorsque vous cuisinez quelque chose avec ce produit. Les bulbes doivent être lavés très soigneusement pour éliminer le sable et autres contaminants. Laissez-les ensuite sécher un peu et retirez les coques. Transférez-le dans un bol et rincez à nouveau abondamment. Pour éliminer avec précision les résidus de terre et la poussière de la balle, vous pouvez la remplir d'eau chauffée et laisser agir 10 à 15 minutes.

2. Transférez les coques dans une casserole.Remplissez-le avec 1 litre d'eau. Pour préparer ce plat, prenez les plats qui ne vous dérangent pas. Il y a de fortes chances que les parois de votre poêle brunissent et que vous ne puissiez pas la nettoyer. Lorsque l'eau bout, ajoutez du sel et mélangez le tout. N'oubliez pas de goûter la solution saline. Ne vous inquiétez pas si l'eau s'avère très salée : cela n'altèrera pas le goût de la viande.

3. Ajoutez nos épices à la saumure : piment de la Jamaïque, paprika, coriandre, piment moulu et feuilles de laurier. Faites maintenant cuire les coques pendant 10 minutes. Pendant ce temps, l'arôme des épices devrait se révéler. Nous placerons la poitrine de porc dans une solution salée déjà aromatique.

4. Il est préférable d'acheter de la viande auprès d'une personne de confiance, car elle pourrait vous vendre un produit de mauvaise qualité. Faites attention à la couleur de la poitrine de porc. Il doit être rose sans foncer. Un bon porc aura des couches alternées de viande et de graisse. La poitrine doit être rincée puis séchée avec du papier absorbant. Nous utilisons un couteau pour gratter la suie brune de la peau. C’est une étape très importante à ne pas manquer. La peau de la viande doit être propre. Rincez ensuite à nouveau la poitrine de porc.

5. Placez la viande dans une solution salée déjà aromatique et bouillante. La saumure doit recouvrir complètement notre viande. S'il n'y en a pas assez, ajoutez plus d'eau et de sel. Lorsque tout bout, de la mousse apparaîtra sur la surface et n'aura pas besoin d'être enlevée. Couvrez la casserole avec un couvercle et baissez le feu. Nous cuisons donc notre poitrine de porc dans des pelures d'oignons pendant 40 minutes.

6. Coupez trois gousses d'ail en petits morceaux. Ajoutez-les dans la casserole et laissez bouillir le contenu pendant encore 15 minutes. En général, il vous faudra environ une heure pour cuire la viande.Ce temps peut également varier en fonction de la taille de la poitrine de porc.

7. Lorsque la poitrine est prête, retirez-la de la solution saline et transférez-la dans une assiette. Laissez la viande refroidir. Désormais, grâce aux pelures d’oignon, il prendra une couleur bordeaux. Si vous voulez que la poitrine soit aromatique et riche en saveur, vous devez la frotter avec un mélange des épices restantes. Dans un petit bol, mélangez le poivre noir, le paprika, le piment, et ajoutez également les herbes provençales. Broyez l'ail restant à l'aide d'une râpe ou pressez-le avec une presse. Mélangez-le avec des épices. Lubrifiez notre poitrine de tous les côtés avec le mélange obtenu. Il faut bien frotter pour que rien ne tombe.

8. Enveloppez la viande dans du papier d'aluminium ou un film alimentaire. Placez-le au réfrigérateur pendant 3 heures. Vous pouvez également la mettre au congélateur, mais une poitrine réfrigérée a bien meilleur goût qu'une poitrine conservée au congélateur. Une fois le temps écoulé, nous sortons la poitrine de porc du réfrigérateur et essayons ce que nous avons. Il peut être coupé en petits morceaux et servi avec de la moutarde, des oignons verts et bien sûr du pain. La poitrine de porc est si savoureuse et si moelleuse qu’elle coupe comme du beurre. Les amateurs de viande apprécieront certainement cette recette. Par conséquent, vous devriez commencer à le préparer dès maintenant.

( 383 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert