Soupe aux champignons à base de champignons frais

Soupe aux champignons à base de champignons frais

La soupe aux champignons à base de champignons frais est le premier plat le plus délicieux de la période été-automne. Toutes les variétés de champignons comestibles conviennent à la soupe et un goût intéressant est obtenu à partir d'un assortiment de champignons. Pour la satiété, la soupe est préparée avec l'ajout de viande, de pommes de terre ou de céréales, et pour un goût délicat - avec des morceaux de fromage ou de crème épaisse.

Soupe de champignons frais aux pommes de terre

La soupe aux champignons frais et aux pommes de terre est considérée comme un classique. Il n’est pas cuit dans un bouillon de viande et aucune viande n’y est ajoutée. La soupe s'avère maigre, mais satisfaisante, car les champignons contiennent beaucoup de protéines. Nous préparons une soupe à partir de cèpes frais, car ce sont les plus délicieux, mais vous pouvez utiliser des girolles, des cèpes et d'autres types de champignons comestibles. On ne met pas beaucoup d’épices dans la soupe pour que le goût champignon du plat ne disparaisse pas.

Soupe aux champignons à base de champignons frais

Ingrédients
+4 (portions)
  • Champignons blancs 300 (grammes)
  • Pomme de terre 7 (des choses)
  • Oignons bulbes 1 (des choses)
  • Carotte 1 (des choses)
  • Aneth 1 bouquet
  • Feuille de laurier 2 (des choses)
  • Grains de poivre noir 4 (des choses)
  • Huile végétale  pour la friture
  • Sel  goût
Pas
90 minutes.
  1. La soupe aux champignons à base de champignons frais est très simple à préparer. La première étape consiste à préparer les champignons pour la cuisson. Ils doivent être triés, débarrassés des débris forestiers, bien rincés à l'eau courante et coupés en morceaux de n'importe quelle taille. Portez à ébullition les tranches de champignons et égouttez le premier bouillon. Épluchez et lavez ensuite les pommes de terre, les oignons et les carottes.
    La soupe aux champignons à base de champignons frais est très simple à préparer. La première étape consiste à préparer les champignons pour la cuisson.Ils doivent être triés, débarrassés des débris forestiers, bien rincés à l'eau courante et coupés en morceaux de n'importe quelle taille. Portez à ébullition les tranches de champignons et égouttez le premier bouillon. Épluchez et lavez ensuite les pommes de terre, les oignons et les carottes.
  2. Coupez les pommes de terre en petits cubes. Broyer les carottes sur une râpe moyenne ou grossière. Lavez l'aneth et hachez-le finement.
    Coupez les pommes de terre en petits cubes. Broyer les carottes sur une râpe moyenne ou grossière. Lavez l'aneth et hachez-le finement.
  3. Dans une marmite, porter à ébullition de l’eau propre pour 4 portions de soupe. Placez-y les champignons préparés, les grains de poivre, les feuilles de laurier et les oignons pelés. Salez le bouillon à votre goût et laissez cuire à feu doux pendant 15 minutes.
    Dans une marmite, porter à ébullition de l’eau propre pour 4 portions de soupe. Placez-y les champignons préparés, les grains de poivre, les feuilles de laurier et les oignons pelés. Salez le bouillon à votre goût et laissez cuire à feu doux pendant 15 minutes.
  4. Pendant ce temps, faites revenir les carottes hachées jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
    Pendant ce temps, faites revenir les carottes hachées jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
  5. Transférez les carottes rôties dans la soupe aux champignons et ajoutez immédiatement les pommes de terre hachées. Faites cuire la soupe aux champignons frais jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Éteignez le feu. Ajoutez de l'aneth haché à la soupe, remuez, prélevez un échantillon et ajustez le goût. Couvrir la casserole de soupe avec un couvercle et laisser infuser 30 minutes. Ensuite, le plat peut être servi à table. Bon appétit!
    Transférez les carottes rôties dans la soupe aux champignons et ajoutez immédiatement les pommes de terre hachées. Faites cuire la soupe aux champignons frais jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres. Éteignez le feu. Ajoutez de l'aneth haché à la soupe, remuez, prélevez un échantillon et ajustez le goût. Couvrir la casserole de soupe avec un couvercle et laisser infuser 30 minutes. Ensuite, le plat peut être servi à table. Bon appétit!

Soupe aux champignons à base de champignons forestiers frais

Le goût de la soupe aux champignons à base de champignons forestiers frais est largement déterminé par le type de champignons, et vous êtes invité à la cuisiner à partir de beaux et nobles cèpes. Ce champignon se distingue par une texture dense et charnue et une soupe à base de celui-ci ressemblera à une soupe à la viande, mais avec un goût particulier de champignon. Ajoutez les pommes de terre et les nouilles à la soupe et faites revenir les oignons et les carottes. Cela s'avérera très savoureux.

Temps de cuisson : 1h30.

Temps de cuisson : 30 minutes.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Cèpes moyens – 6 pcs.
  • Eau – 2 litres.
  • Grosses pommes de terre – 2 pcs.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Vermicelles – 1,5 cuillère à soupe.
  • Feuille de laurier - au goût.
  • Poivre noir - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Sel - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez les cèpes pour la cuisson de la soupe : épluchez-les, rincez-les à l'eau courante et coupez-les en petits morceaux.

Étape 2. Faites ensuite bouillir les cèpes hachés pendant 40 minutes dans deux litres d'eau salée.

Étape 3. Placez les champignons bouillis dans une passoire et versez le bouillon de champignons dans la même casserole.

Étape 4. Coupez les pommes de terre pelées en petits cubes et faites-les cuire dans le bouillon de champignons.

Étape 5. Dans l'huile végétale chauffée, faites revenir l'oignon finement haché jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.

Étape 6. Ajoutez ensuite les carottes hachées sur une râpe grossière et faites-les revenir jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Étape 7. Ajoutez des morceaux de cèpes bouillis à ces légumes frits et faites-les frire pendant 10 minutes.

Étape 8. Transférez les cèpes rôtis avec les légumes dans une casserole avec les pommes de terre cuites à ce moment-là.

Étape 9. Ajoutez une cuillère et demie de vermicelles à la soupe, mélangez le tout et faites cuire la soupe encore cinq minutes.

Étape 10. Ajoutez ensuite les grains de poivre et les feuilles de laurier à la soupe et après 10 minutes, éteignez le feu.

Étape 11. Versez la soupe aux champignons sauvages fraîchement préparée dans des bols, garnissez de crème sure et d'herbes hachées et servez. Bon appétit!

Soupe aux champignons frais

La soupe à la purée de champignons frais, ainsi que la soupe à la crème avec d'autres bases, sont populaires et recherchées pour leur goût et leur texture délicate. Une option simple consiste à faire bouillir les champignons, à les hacher dans un mélangeur, à ajouter d'autres ingrédients aromatisants et le plat est prêt. Dans cette recette, nous préparons la base de la purée de pommes de terre et ajoutons des champignons sauvages frais mijotés avec des légumes. Les champignons frais peuvent être remplacés par des champignons surgelés sans perte de goût.

Temps de cuisson : 1 heure.

Temps de cuisson : 15 minutes.

Portions : 3.

Ingrédients:

  • Champignons frais – 250 gr.
  • Eau – 1,5 l.
  • Pommes de terre – 4 pcs.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Sel - au goût.
  • Crème sure – 3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez immédiatement tous les ingrédients de la soupe selon la recette. Triez les champignons et rincez-les bien sous l'eau courante.

Étape 2. Coupez les champignons préparés en petits cubes et laissez les petits spécimens entiers.

Étape 3. Placez les champignons tranchés dans une poêle, ajoutez de l'eau, faites bouillir pendant 5 à 10 minutes et égouttez l'eau. Épluchez les oignons et les carottes et hachez-les comme vous le souhaitez. Versez l'huile végétale dans une poêle avec les champignons, ajoutez les oignons et les carottes et faites revenir jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Versez ensuite un peu d'eau dessus, salez et poivrez et laissez mijoter les champignons et les légumes pendant 40 minutes à feu doux jusqu'à évaporation complète du liquide.

Étape 4. Pendant que les champignons mijotent, épluchez et rincez les pommes de terre. Faites-le bouillir dans de l'eau salée jusqu'à tendreté.

Étape 5. Égoutter l'eau des pommes de terre bouillies dans un bol séparé. Écrasez les pommes de terre bouillies jusqu'à ce qu'elles soient réduites en purée avec un presse-purée ou un mixeur.

Étape 6. Mettez trois cuillères à soupe de crème sure dans la purée de pommes de terre obtenue, versez le bouillon de pommes de terre, ajoutez de l'eau pour faire trois portions de soupe et ajoutez du sel à votre goût. Mélangez bien ces ingrédients et portez la soupe à ébullition.

Étape 7. Ajoutez ensuite les champignons mijotés dans les légumes à la soupe, mélangez à nouveau et prélevez un échantillon. Laisser mijoter la soupe en purée pendant quelques minutes et éteindre le feu.

Étape 8. Versez la soupe de purée de champignons frais préparée dans des bols et servez. Bon appétit!

Soupe aux champignons frais et fromage à la crème

La soupe à base de champignons frais et de fromage fondu se distingue par sa tendreté et sa consistance épaisse ainsi que par son goût crémeux raffiné. Les champignons disponibles et les champignons sauvages conviennent à la soupe, à partir de laquelle la soupe s'avère la plus délicieuse et la plus aromatique. Le fromage fondu est choisi de haute qualité et à haute teneur en matières grasses, pour qu'il se marie bien avec la soupe et son calcul moyen est de : 1 fromage pour 1 litre de bouillon.

Temps de cuisson : 1 heure.

Temps de cuisson : 15 minutes.

Portions : 2.

Ingrédients:

  • Champignons frais (champignons) – 150 gr.
  • Pommes de terre – 2 pcs.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Fromage fondu – 100 gr.
  • Cube de bouillon de champignons – 1 pc.
  • Basilic sec - au goût.
  • Huile d'olive – pour la friture.
  • Sel - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Versez de l'eau propre dans une marmite pour deux portions et mettez à ébullition.

Étape 2. Pendant que l'eau bout, épluchez et rincez les pommes de terre. Coupez-le ensuite en petits cubes.

Étape 3. Hachez finement l'oignon épluché avec un couteau.

Étape 4. Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et faites-y revenir l'oignon émincé jusqu'à ce qu'il soit tendre.

Étape 5. Broyez les carottes pelées sur n'importe quelle râpe, ajoutez-les aux oignons frits et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Étape 6. Lavez les champignons frais et coupez-les en petites tranches.

Étape 7. Placez les morceaux de champignons dans l'eau bouillante et après avoir fait bouillir à nouveau le bouillon, transférez les tranches de pommes de terre dans la casserole et faites cuire la soupe jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes.

Étape 8. 2-3 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez les carottes et les oignons frits à la soupe et baissez le feu au minimum.

Étape 9. Ajoutez ensuite le fromage fondu à la soupe.

Étape 10. Enfin, ajoutez le cube de bouillon de champignons et le basilic sec à la soupe. Remuez la soupe jusqu'à ce que le fromage soit complètement dissous et après une minute, éteignez le feu.

Étape 11Couvrez la casserole avec un couvercle, laissez infuser la soupe de champignons frais et de fromage fondu pendant 15 minutes et servez. Bon appétit!

Soupe aux champignons à base de champignons frais

La soupe aux champignons à base de champignons frais est un plat simple mais assez satisfaisant, dans cette recette nous la préparons selon la version classique. Faites cuire la soupe aux champignons dans de l'eau et avec un minimum d'ingrédients : champignons frais, oignons et pommes de terre. Pour un goût riche, veillez à faire frire les champignons avec des oignons et choisissez des champignons de taille moyenne.

Temps de cuisson : 40 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Champignons frais – 350 gr.
  • Pommes de terre – 4 pcs.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Huile végétale – 3 c.
  • Sel - au goût.
  • Verts - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Mettez immédiatement de l’eau propre à ébullition dans une marmite. Épluchez les chapeaux des champignons frais. Ensuite, les champignons sont bien lavés à l'eau courante et coupés en grosses tranches.

Étape 2. Les pommes de terre sont pelées, lavées à l'eau froide, coupées en cubes moyens et transférées dans de l'eau bouillante.

Étape 3. Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle. Des champignons tranchés y sont placés et frits à feu moyen.

Étape 4. Hachez finement l'oignon et ajoutez-le aux champignons. Le tout est saupoudré de sel et frit sous un couvercle jusqu'à ce que le jus de champignon soit complètement évaporé et que les champignons et les oignons soient légèrement dorés.

Étape 5. Les champignons et les oignons frits sont transférés dans la poêle avec les pommes de terre cuites. Du sel est ajouté à la soupe et le tout est bien mélangé.

Étape 6. Des légumes verts finement hachés sont ajoutés à la soupe finie et un échantillon est prélevé.

Étape 7. La soupe aux champignons frais préparée est immédiatement servie à table. Bon appétit!

Soupe de champignons frais aux vermicelles

La soupe de champignons frais avec des nouilles est préparée rapidement, elle s'avère légère et en même temps satisfaisante. Nous n'ajoutons pas de pommes de terre à cette recette. Nous considérons les champignons comme des champignons digestibles par l'organisme, contrairement aux champignons sauvages. On fait frire les champignons avec les oignons et les carottes et sur cette base on cuisine la soupe avec l'ajout de vermicelles, le calcul pour une soupe épaisse est : - ajouter 1 louche de vermicelles à 1 litre de bouillon. Cette soupe peut également être servie aux enfants.

Temps de cuisson : 35 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 5.

Ingrédients:

  • Champignons frais – 400 gr.
  • Vermicelles – 100 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Crème sure 25% – 2,5 c.
  • Huile végétale – 3 c.
  • Sel - au goût.
  • Verts – 1 bouquet.
  • Poivre noir moulu - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Tout d'abord, compte tenu de la préparation rapide du plat, vous devez préparer tous les ingrédients selon la recette et les disposer dans des assiettes. Épluchez et hachez les oignons et les carottes. Lavez les champignons et coupez-les en fines tranches. Hachez également finement les légumes verts.

Étape 2. Faites chauffer l'huile végétale dans une poêle et faites-y revenir les oignons et les carottes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Étape 3. Ajoutez les tranches de champignons aux légumes frits et faites-les revenir en remuant jusqu'à ce que le jus des champignons soit complètement évaporé.

Étape 4. Saupoudrez les champignons de sel et de poivre noir à votre goût, ajoutez de la crème sure pour qu'elle ne caille pas, mélangez le tout et éteignez le feu au bout de 2 minutes.

Étape 5. Placez les champignons et les légumes frits dans la crème sure dans une marmite, versez 2,5 à 3 litres de bouillon ou d'eau et portez la soupe à ébullition à feu moyen. Réduisez ensuite le feu au minimum, versez la quantité calculée de vermicelles et mélangez bien le tout. Faites cuire la soupe aux champignons avec les nouilles pendant 5 à 6 minutes. Versez-le dans des assiettes, ajoutez les herbes et servez.Bon appétit!

Soupe de champignons frais au bouillon de poulet

L'option de préparer une soupe aux champignons frais dans un bouillon de poulet sera plus savoureuse, car les champignons se marient bien avec le poulet dans de nombreux plats. Pour le bouillon, choisissez une poitrine ou une cuisse de poulet et retirez la peau. Faire revenir les champignons avec les carottes et les oignons. Dans cette recette, nous compléterons le goût de la soupe avec du fromage fondu, mais vous pouvez laisser le bouillon clair.

Temps de cuisson : 1h40.

Temps de cuisson : 20 minutes.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Cuisse de poulet – 1 pc.
  • Champignons frais – 300 gr.
  • Grosses pommes de terre – 3 pcs.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Petit oignon – 2 pcs.
  • Fromage fondu – 2 pcs.
  • Beurre – 50 gr.
  • Verts – 1 bouquet.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir - au goût.
  • Feuille de laurier – 1 pc.

Processus de cuisson :

Étape 1. Préparez immédiatement tous les ingrédients de la soupe, selon la recette, pour que tout soit à portée de main.

Étape 2. Faites ensuite cuire le bouillon de poulet. Nous retirons la peau de la cuisse, la mettons dans une casserole, versons 2,5 litres d'eau propre, ajoutons du laurier avec du sel et du poivre noir et cuisons pendant une demi-heure à partir du début de l'ébullition. Retirez ensuite la cuisse cuite du bouillon et faites cuire la soupe dessus.

Étape 3. Coupez les pommes de terre pelées en petits cubes et placez-les dans un bouillon bouillant. Cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

Étape 4. Lavez les champignons, coupez-les en fines tranches, placez-les dans une poêle sèche, couvrez avec un couvercle et faites revenir à feu vif jusqu'à ce que le jus de champignon soit complètement évaporé. Ajoutez ensuite le beurre aux champignons et laissez mijoter les champignons à feu moyen jusqu'à ce que le beurre fonde.

Étape 5. Épluchez et hachez au préalable les oignons et les carottes. Mettez les légumes dans une poêle avec les champignons, mélangez, saupoudrez de sel à votre goût et faites revenir le tout à feu doux pendant 10-15 minutes.

Étape 6. Mettez les champignons frits dans le bouillon avec les pommes de terre bouillies, ajoutez le fromage fondu râpé et remuez la soupe. Vous pouvez ajouter de la viande de poulet bouillie coupée en morceaux à la soupe, mais c'est au goût. Ajoutez des herbes finement hachées à la soupe aux champignons cuite dans un bouillon de poulet, éteignez le feu et laissez infuser le plat 20 minutes sous un couvercle fermé. Nous servons le plat fini à table. Bon appétit!

Soupe de champignons à base de champignons frais à la crème

La soupe aux champignons frais à la crème, ou velouté, appartient à la haute cuisine. Mais c'est facile à préparer à la maison. Le plat s'avère toujours aromatique, tendre et avec un agréable goût crémeux. Cette recette vous propose une option pour un déjeuner d'affaires : cuisinez à partir de champignons, utilisez du bouillon et ajoutez un peu de piment à la soupe.

Temps de cuisson : 40 minutes.

Temps de cuisson : 15 minutes.

Portions : 3.

Ingrédients:

  • Champignons frais – 600 gr.
  • Crème 10% – 250 ml.
  • Bouillon (viande/légume) – 1 l.
  • Oignon blanc – 4 pcs.
  • Beurre – pour la friture.
  • Verdure - pour la décoration.
  • Sel - au goût.
  • Piment fort - au goût.
  • Feuille de laurier – 1 pc.

Processus de cuisson :

Étape 1. Pour rendre le plat particulièrement épicé et appétissant, le piment est coupé en fines rondelles.

Étape 2. Épluchez les chapeaux des champignons. Ensuite, les champignons sont bien lavés à l'eau courante et coupés en petits morceaux de forme arbitraire.

Étape 3. L'oignon pelé est finement haché et frit jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré dans le beurre.

Étape 4. Des champignons tranchés sont ajoutés aux oignons frits. Faites frire les champignons pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce que le jus des champignons soit complètement évaporé.

Étape 5. Dans une marmite, portez à ébullition le bouillon de viande ou de légumes.Les champignons frits avec des oignons y sont transférés de la poêle. Ensuite, du laurier, du piment et du sel à votre goût sont ajoutés à la soupe. La soupe est mijotée à feu doux pendant 10 minutes.

Étape 6. Ensuite, 250 ml de crème sont versés dans la soupe. La soupe est agitée, portée à ébullition pour que la crème ne caille pas et le feu est éteint.

Étape 7. La soupe aux champignons frais avec de la crème a un peu de temps pour infuser. Ensuite, il est versé dans des tasses, décoré d'herbes et de craquelins et servi à table. Bon appétit!

Soupe de champignons frais à l'orge

La soupe aux champignons frais avec de l'orge est similaire au rassolnik traditionnel avec de la solyanka et les champignons y remplacent la viande. Pour la soupe, il est préférable de prendre des champignons sauvages, car les champignons de serre ou les pleurotes ne donnent pas un véritable arôme de champignon. L'orge est trempée à l'avance pendant plusieurs heures ou peut être bouillie à l'avance et l'épaisseur du plat dépend de sa quantité. Cuire la soupe dans un bouillon de champignons, faire revenir les carottes avec les oignons et les champignons.

Temps de cuisson : 1h20.

Temps de cuisson : 20 minutes.

Portions : 4.

Ingrédients:

  • Champignons frais – 300 gr.
  • Orge perlé – ½ cuillère à soupe.
  • Pommes de terre – 2 pcs.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez bien l'orge perlé à l'avance et laissez-la tremper dans l'eau froide pendant quelques heures, ou mieux encore, toute la nuit.

Étape 2. Nettoyez les champignons frais des débris, lavez-les, coupez-les en petits morceaux et faites-les cuire dans une marmite pendant 20 minutes. Égoutter cette eau. Versez de l'eau propre sur les champignons pendant 4 portions et faites cuire les champignons pendant 20 à 25 minutes dès le début de l'ébullition de l'eau.

Étape 3. Épluchez l'oignon et les carottes et hachez-les finement.

Étape 4. Faites frire cette tranche jusqu'à ce qu'elle soit tendre dans de l'huile végétale chauffée.

Étape 5.Ajoutez ensuite les champignons bouillis aux légumes et faites revenir le tout pendant 5 à 8 minutes, en remuant de temps en temps.

Étape 6. Coupez les pommes de terre pelées en petits cubes.

Étape 7. Faire bouillir l'orge perlé dans le bouillon de champignons jusqu'à ce qu'elle soit tendre.

Étape 8. Ajoutez ensuite les tranches de pommes de terre et les frites de champignons cuites au bouillon. Assaisonnez la soupe avec du sel à votre goût, ajoutez du poivre noir et faites cuire à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre et l'orge soient complètement cuites.

Étape 9. Versez la soupe aux champignons frais préparée avec de l'orge dans des bols et servez. Bon appétit!

Soupe de riz aux champignons frais

La soupe de riz aux champignons frais sera votre option parmi la gamme de soupes aux champignons. Il se distingue par sa satiété, sa légèreté, son bon goût et sa préparation rapide, et les champignons frais ou pleurotes permettent à la ménagère de préparer un tel plat à tout moment de l'année. Les ingrédients requis pour la soupe de riz sont les oignons et les carottes. Dans cette recette, nous préparons la soupe avec du bouillon de poulet et sans pommes de terre, ce qui rendra le plat diététique.

Temps de cuisson : 40 minutes.

Temps de cuisson : 10 minutes.

Portions : 3.

Ingrédients:

  • Bouillon de poulet – 1,2 l.
  • Riz – 2 cuillères à soupe.
  • Champignons frais (pleurotes) – 200 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Sel - au goût.
  • Ail – 2 gousses.
  • Verts - au goût.
  • Huile végétale – 20 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Versez le bouillon de poulet dans une marmite et placez-le sur le feu. Épluchez les pommes de terre, lavez-les, coupez-les en petits cubes et ajoutez-les au bouillon.

Étape 2. Épluchez l'oignon et les carottes, coupez-les en petits morceaux de forme arbitraire et faites frire cette coupe pendant 10 minutes dans de l'huile végétale et à feu doux.

Étape 3. Transférez la friture de légumes préparée dans une poêle avec les pommes de terre et poursuivez la cuisson de la soupe.

Étape 4.Lavez bien le riz plusieurs fois à l'eau froide et transférez-le dans une casserole. Salez la soupe à votre goût.

Étape 5. Nettoyez, lavez et coupez les champignons (pleurotes) en petits morceaux.

Étape 6. Lorsque les pommes de terre et le riz sont prêts, ajoutez les tranches de champignons à la soupe et faites cuire la soupe aux champignons pendant encore 5 à 6 minutes. Pour les pleurotes ou les champignons, ce temps est souvent suffisant, mais les champignons sauvages doivent être cuits plus longtemps dans la soupe. Éteignez ensuite le feu.

Étape 7. Ajoutez les gousses d'ail hachées à la soupe cuite.

Étape 8. Ajoutez ensuite les légumes verts finement hachés à la soupe. Nous prélevons un échantillon et laissons infuser un peu le plat pour le rendre plus savoureux.

Étape 9. Versez la soupe de riz préparée aux champignons frais dans des assiettes et servez. Bon appétit!

( 114 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert