Cœur de beuf

Cœur de beuf

Le cœur de bœuf est un produit très sain, précieux et nutritif. Pour le rendre moelleux et adapté à la consommation avec des pommes de terre, des légumes et d'autres plats, il doit être cuit longtemps. Le goût du cœur de bœuf est très tendre et aérien. Il contient peu de matières grasses et, par conséquent, de calories.

Salade au coeur de boeuf et cornichons

Une salade de viande très savoureuse et satisfaisante avec l'ajout de cornichons, d'œufs et d'oignons. Le secret de la cuisson du cœur est qu’il faut le conserver dans l’eau froide avant la cuisson.

Cœur de beuf

Ingrédients
+5 (portions)
  • Cœur de beuf 700 (grammes)
  • Cornichons 4 (des choses)
  • Œuf de poule 4 (des choses)
  • Carotte 1 (des choses)
  • Oignons bulbes 1 (des choses)
  • Mayonnaise 100 (grammes)
  • Persil 1 bouquet
  • Sel ½ (cuillères à café)
  • Poivre noir moulu ¼ (cuillères à café)
Pas
13 heures
  1. Avant de cuire le cœur de bœuf, lavez-le et coupez-le en deux.Placez-le ensuite dans une casserole et remplissez-le d'eau froide. Placez le récipient avec le cœur au réfrigérateur pendant 8 heures. Pendant le processus de trempage, nous changeons constamment l’eau. Avant la cuisson, versez une portion d'eau froide et propre dans la casserole et placez-y le cœur pré-lavé. Ajoutez ½ cuillère à café de sel. Lorsque le liquide bout, retirez la mousse de la surface du bouillon, puis faites cuire le cœur pendant au moins deux heures.
    Avant de cuire le cœur de bœuf, lavez-le et coupez-le en deux. Placez-le ensuite dans une casserole et remplissez-le d'eau froide. Placez le récipient avec le cœur au réfrigérateur pendant 8 heures. Pendant le processus de trempage, nous changeons constamment l’eau.Avant la cuisson, versez une portion d'eau froide et propre dans la casserole et placez-y le cœur pré-lavé. Ajoutez ½ cuillère à café de sel. Lorsque le liquide bout, retirez la mousse de la surface du bouillon, puis faites cuire le cœur pendant au moins deux heures.
  2. Nous lavons les carottes à l'eau courante. On choisit le récipient dans lequel on va le cuire. Si le légume racine ne rentre pas dans le récipient de cuisson, il faudra le couper en deux. Faites cuire les carottes jusqu'à ce qu'elles soient tendres (ne les épluchez pas au préalable), vérifiez l'état de préparation de l'ingrédient avec un couteau.
    Nous lavons les carottes à l'eau courante. On choisit le récipient dans lequel on va le cuire. Si le légume racine ne rentre pas dans le récipient de cuisson, il faudra le couper en deux. Faites cuire les carottes jusqu'à ce qu'elles soient tendres (ne les épluchez pas au préalable), vérifiez l'état de préparation de l'ingrédient avec un couteau.
  3. Placez les œufs (sortez-les du réfrigérateur au préalable pour qu'ils soient à température ambiante) dans une casserole et remplissez d'eau tiède. Ajoutez légèrement du sel à l'eau. Toutes ces manipulations sont nécessaires pour que les œufs ne se fissurent pas pendant la cuisson. Lorsque l'eau bout, faites cuire les œufs une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Puis égouttez l'eau bouillante et refroidissez les œufs dans l'eau froide.
    Placez les œufs (sortez-les du réfrigérateur au préalable pour qu'ils soient à température ambiante) dans une casserole et remplissez d'eau tiède. Ajoutez légèrement du sel à l'eau. Toutes ces manipulations sont nécessaires pour que les œufs ne se fissurent pas pendant la cuisson. Lorsque l'eau bout, faites cuire les œufs une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Puis égouttez l'eau bouillante et refroidissez les œufs dans l'eau froide.
  4. Coupez les concombres marinés en lanières. Coupez l'oignon épluché en fines demi-anneaux. Placez les oignons et les concombres dans un saladier, mélangez les ingrédients pour qu'ils soient saturés du jus de chacun.
    Coupez les concombres marinés en lanières. Coupez l'oignon épluché en fines demi-anneaux. Placez les oignons et les concombres dans un saladier, mélangez les ingrédients pour qu'ils soient saturés du jus de chacun.
  5. Une fois les carottes et les œufs refroidis, épluchez-les et coupez-les en lanières. Transférez les ingrédients dans le saladier, ainsi que les oignons et les concombres.
    Une fois les carottes et les œufs refroidis, épluchez-les et coupez-les en lanières. Transférez les ingrédients dans le saladier, ainsi que les oignons et les concombres.
  6. Retirez le cœur de bœuf du bouillon. Une fois la viande refroidie, retirez le gras et les récipients. Coupez le cœur en lanières et placez-le dans un saladier. Lavez et hachez le persil. Ajoutez-le à la salade, assaisonnez le plat avec de la mayonnaise et mélangez. Assaisonnez-le de sel et de poivre. Mélangez et mettez au réfrigérateur pendant une heure.
    Retirez le cœur de bœuf du bouillon. Une fois la viande refroidie, retirez le gras et les récipients. Coupez le cœur en lanières et placez-le dans un saladier. Lavez et hachez le persil. Ajoutez-le à la salade, assaisonnez le plat avec de la mayonnaise et mélangez. Assaisonnez-le de sel et de poivre. Mélangez et mettez au réfrigérateur pendant une heure.

Bon appétit!

Comment et combien de temps cuire le cœur de bœuf ?

Comment et combien de temps cuire le cœur de bœuf ? Cette question est posée par de nombreuses femmes au foyer novices.Le temps de cuisson dépend du plat auquel est destiné le cœur de bœuf. L'essentiel est de laisser à l'ingrédient suffisamment de temps pour cuire afin qu'il ne reste pas dur.

Temps de cuisson – 5 heures 20 minutes.

Temps de cuisson – 20 minutes.

Nombre de portions – 1.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 1 kg.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.
  • Poivre noir – 5 pcs.
  • Pois piment de la Jamaïque – 5 pcs.
  • Oignon – 100 gr.
  • Eau – 9 litres.
  • Sel - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Pour cuire un cœur de bœuf, vous devez choisir une grande casserole de 5 à 6 litres. Nous lavons le produit à l'eau courante. Nous le nettoyons de la graisse, des veines et des vaisseaux.

Étape 2. Versez 3 litres d'eau dans la casserole avec le cœur. Porter le liquide à ébullition. Poursuivez la cuisson du produit pendant 15 minutes. Nous retirons la mousse obtenue, puis vidons l'eau dans l'évier.

Étape 3. Remplissez à nouveau l'ingrédient carné avec trois litres d'eau. Remettez la casserole sur le feu et faites cuire le cœur, d'abord jusqu'à ébullition, puis pendant encore 1 heure. Nous répétons la procédure de vidange et d'ajout de liquide. Portez l'eau à ébullition sur la cuisinière.

Étape 4. Épluchez l'oignon. Une heure plus tard, après avoir fait bouillir à nouveau le cœur de bœuf, mettez l'oignon dans la poêle, ajoutez les pois noirs et piment de la Jamaïque, le laurier.

Étape 5. Après quelques heures, salez le produit carné et faites bouillir encore 15 à 20 minutes. Égoutter le bouillon et laisser refroidir le cœur. Ensuite, nous utilisons le produit aux fins prévues.

Bon appétit!

Coeur de boeuf aux oignons et carottes dans une poêle

Nous vous suggérons de préparer un plat savoureux et satisfaisant de cœur de bœuf avec une sauce aromatique. La recette est très simple et nécessite un minimum d'effort et de temps.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes.

Temps de cuisson – 25 minutes.

Nombre de portions – 2-3.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 400 gr.
  • Huile végétale – 80 ml.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Ail – 2-3 dents.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Eau – 250-300 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez d’abord les abats à l’eau froide courante. Coupez ensuite le cœur en deux dans le sens de la longueur avec un couteau. Rincez à nouveau les moitiés de cœur à l’eau froide du robinet. En même temps, faites chauffer une poêle avec de l'huile végétale sur le feu et coupez le cœur en morceaux. Placer les abats dans un récipient et faire revenir une dizaine de minutes. Pendant le processus de friture, remuez constamment les morceaux. Assaisonnez l'ingrédient avec du sel et du poivre.

Étape 2. Épluchez l'oignon et coupez-le en petits morceaux. Mettez l'oignon dans la poêle. Faites-le frire avec les morceaux de cœur pendant environ cinq minutes.

Étape 3. Épluchez les carottes avec un couteau bien aiguisé et lavez-les soigneusement à l'eau courante. Épluchez les gousses d'ail et râpez les deux ingrédients : carottes sur une râpe grossière, ail sur une râpe fine. Placer les carottes et l'ail dans un récipient. Mélangez les ingrédients et poursuivez la friture à feu moyen pendant cinq minutes.

Étape 4. Assaisonnez le contenu de la poêle avec du concentré de tomate. Au bout de 5 minutes, versez de l'eau dans le récipient. Laisser mijoter le goulasch à couvert pendant 35 à 40 minutes.

Étape 5. Servez le plat avec du sarrasin, des légumes, des pommes de terre ou des spaghettis (vous pouvez choisir n'importe quel autre type de pâtes).

Bon appétit!

Coeur de boeuf mijoté à la crème sure

La recette intéressera ceux qui aiment la variété des aliments. Le cœur de bœuf nécessite un traitement thermique de longue durée avant consommation. Si vous faites bouillir les abats à l'avance, le processus de cuisson ne prendra pas beaucoup de temps.

Temps de cuisson – 2 heures 10 minutes.

Temps de cuisson – 30 minutes.

Nombre de portions – 3.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 0,5 pcs.
  • Sel - au goût.
  • Ail – 2 gousses.
  • Poivre noir moulu – 1 pincée.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Oignon – 1 pièce.
  • Moutarde – 1 c.
  • Crème sure – 3-4 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez le cœur de bœuf à l'eau courante. Nous essuyons les abats avec une serviette en papier et utilisons un couteau pour éliminer les vaisseaux sanguins et diverses formations sanguines. Placer le produit dans une grande casserole. Remplissez-le d'eau froide. Placez le récipient sur la cuisinière et attendez que le liquide bout.

Étape 2 : Faites bouillir le cœur pendant environ cinq minutes puis versez le bouillon dans l'évier. Remplissez à nouveau l'ingrédient avec de l'eau froide. Lorsque le liquide bout, salez-le au goût. Poursuivez la cuisson des abats pendant 30 minutes.

Étape 3. Égouttez le bouillon et laissez le produit refroidir pendant un moment. Ensuite, coupez-le en morceaux de n'importe quelle forme : cubes, barres ou lanières.

Étape 4. Séparez deux gousses de la tête d'ail et épluchez-les. On fait de même avec la tête d'oignon. Hachez grossièrement les ingrédients.

Étape 5. Prenez une poêle et versez-y de l'huile végétale. Lorsqu'il est chauffé sur la cuisinière, ajoutez l'oignon et l'ail dans le récipient. Nous faisons frire la nourriture.

Étape 6. Lorsque les ingrédients deviennent mous, transparents et dorés, ajoutez les morceaux de cœur de bœuf dans la poêle. Assaisonnez le plat avec de la crème sure, de la moutarde, du poivre noir et du sel. Mélangez soigneusement la masse.

Étape 7. Lorsque le plat bout, couvrez la casserole avec un couvercle et réduisez le feu au minimum. Laisser mijoter le mélange pendant 20 à 25 minutes. Servez ce délice avec des pommes de terre, du riz ou des légumes.

Bon appétit!

Une recette simple et savoureuse de cœur de bœuf aux pommes de terre à la poêle

Pour de nombreuses femmes au foyer, une recette familière pour préparer une compote de pommes de terre avec de la viande - poulet, porc, bœuf ou même dinde. Il faudra plus de temps pour préparer des pommes de terre au cœur de bœuf, mais vous serez satisfait du résultat : le plat s'avérera très savoureux et inhabituel.

Temps de cuisson – 40 minutes.

Temps de cuisson – 1 heure.

Nombre de portions – 4-5.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 1 kg.
  • Pommes de terre – 1 kg.
  • Chou – 700-800 gr.
  • Carottes – 300 gr.
  • Oignon – 100 gr.
  • Ail – 2-3 dents.
  • Sel - au goût.
  • Romarin - au goût.
  • Feuille de laurier – 1-2 pcs.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • L'eau est pour l'extinction.

Processus de cuisson :

Étape 1. Coupez le cœur (lavez-le d'abord à l'eau courante tiède) dans le sens de la longueur et retirez les récipients. Coupez l'ingrédient dans le sens du grain en morceaux (vous pouvez couper le cœur en lanières, cubes, barres). On attend que les morceaux de cœur sèchent.

Étape 2. Épluchez la quantité requise d'oignon. Coupez-le en morceaux de forme arbitraire. Versez de l'huile végétale dans la poêle. Quand il est chaud, ajoutez l'oignon dans le récipient. Une fois que l'ingrédient est devenu mou et transparent, ajoutez-y des morceaux de cœur de bœuf. Mélangez et faites frire les produits jusqu'à ce que les abats changent de couleur.

Étape 3. Coupez les carottes pelées et lavées en tranches. Retirez la peau des gousses d'ail. Placez les carottes dans la poêle avec le romarin, le laurier et l'ail. Salez et poivrez le mélange selon votre goût. Bien mélanger.

Étape 4. Retirez le chou lavé des feuilles supérieures et des tiges. Nous hachons le produit. Épluchez les pommes de terre et lavez-les soigneusement à l'eau. Hacher grossièrement. Mettez les pommes de terre et le chou dans une poêle. Salez et poivrez le plat.Versez de l'eau (elle doit recouvrir complètement le chou).

Étape 5. Laisser mijoter le plat pendant une heure à feu doux. Le récipient doit être recouvert d'un couvercle. Nous servons la gourmandise à table comme plat indépendant (vous pouvez la compléter avec une salade de légumes).

Bon appétit!

Comment cuire un cœur de bœuf dans une mijoteuse ?

Le cœur de bœuf doit être soumis à un traitement thermique prolongé avant d'être consommé. Vous réduirez considérablement le temps de cuisson des abats si vous utilisez un multicuiseur à cet effet.

Temps de cuisson – 9 heures 50 minutes.

Temps de cuisson – 20 minutes.

Nombre de portions – 2-3.

Ingrédients:

  • Eau froide – 3 l.
  • Oignon – 1-2 pcs.
  • Cœur de bœuf – 500 gr.
  • Poivre noir - au goût.
  • Persil - au goût.
  • Feuille de laurier - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Crème sure – 3 c.
  • Huile végétale – 2 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez le cœur de bœuf et placez-le dans une casserole. Remplissez d'eau froide et laissez reposer plusieurs heures. Vidangez ensuite le liquide dans l'évier (il est conseillé de le changer constamment pendant le trempage). Nous coupons le cœur dans le sens de la longueur et retirons tous les vaisseaux et la graisse. Coupez les deux moitiés en deux (nous n'aurons besoin que d'une partie des abats - 500 grammes).

Étape 2. Versez de l'eau dans le bol du multicuiseur (la quantité indiquée peut varier vers le haut ou vers le bas - cela dépend du volume du bol). Coupez le cœur en gros morceaux (3-5 morceaux). Placez-les dans l’eau et faites cuire en mode « Soupe » pendant 1 heure.

Étape 3. Pendant la cuisson, lorsque le bouillon commence à bouillir, vous devez retirer la mousse avec une écumoire. N’oubliez pas non plus de changer l’eau au moins deux fois. Ajouter le poivre, le laurier et le sel au bouillon. Lorsque le cœur devient mou, mettez-le dans une assiette, laissez-le refroidir, puis coupez-le en lanières.

Étape 4.Ne versez pas le bouillon restant. Filtrez-le dans n'importe quel récipient pratique à travers une gaze pliée en plusieurs couches. Lavez le bol du multicuiseur et essuyez-le. Activez ensuite le mode friture et ajoutez de l'huile végétale.

Étape 5. Coupez l'oignon pelé (une grosse ou quelques têtes de taille moyenne) en demi-anneaux. Placez-le dans l'huile chaude et faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit doré. Ajoutez ensuite les morceaux de cœur à l'oignon et laissez mijoter les ingrédients ensemble pendant une dizaine de minutes.

Étape 6. Assaisonnez le plat avec de la crème sure. Mélangez les ingrédients. Si vous constatez qu'il n'y a pas assez de liquide de friture, ajoutez un peu de bouillon. Mélangez à nouveau les produits. Laisser mijoter le plat dans le même mode pendant 5 minutes (ne pas couvrir le multicuiseur avec un couvercle). Décorez le plat fini avec du persil frais (prélavé et haché) et servez.

Bon appétit!

Comment cuire délicieusement un cœur de bœuf au four ?

Le secret de la cuisson du cœur de bœuf au four est assez simple : pour le rendre juteux et moelleux, placez-le dans un manchon allant au four. Au goût, les abats finis ressemblent à du porc bouilli.

Temps de cuisson – 10 heures 15 minutes.

Temps de cuisson – 30 minutes.

Nombre de portions – 1.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 1,5-2 kg.
  • Ail – 4 dents.
  • Khmeli-suneli - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile d'olive – 3 c.
  • Moutarde – 1 cuillère à soupe.
  • Paprika - au goût.
  • Sel - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Découpez les vaisseaux, la graisse et les membranes du cœur de bœuf. Nous lavons les abats dans un jet d'eau courante.

Étape 2. Séparez le nombre requis de gousses d'une tête d'ail entière. Nous les débarrassons de leurs coques. Nous broyons les tranches de la manière qui nous convient - les coupons, les râpons sur une râpe fine ou les passons dans une presse.

Étape 3.Dans un récipient séparé, mélanger les ingrédients de la sauce avec laquelle on frottera les abats : ail haché, houblon suneli, poivre noir, huile d'olive, moutarde, paprika et sel. Frottez le mélange sur le cœur. Transférez-le dans un bol et mettez-le au réfrigérateur (pendant plusieurs heures ou toute la nuit).

Étape 4. Sortez le récipient contenant le cœur de bœuf du réfrigérateur. Placer les abats dans un manchon allant au four. Préchauffer le four à 200 degrés. Au bout de quelques minutes, placez le cœur dans la manche sur une plaque à pâtisserie et enfournez-le.

Étape 5. Le plat sera prêt dans 1h30. Nous le sortons du four et coupons la manche. Une fois le cœur refroidi, coupez-le en fines tranches et utilisez-le pour préparer des salades ou des sandwichs.

Bon appétit!

Goulasch de coeur de boeuf avec sauce

Nous vous suggérons de préparer un plat très satisfaisant et sain contenant une petite quantité de calories et de nombreuses substances utiles. Avant de mijoter, les abats doivent être bouillis et nous obtiendrons jutosité et tendreté en faisant mijoter le cœur avec des légumes.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes.

Temps de cuisson – 1 heure.

Nombre de portions – 4-5.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 1 kg.
  • Carottes – 2 pcs.
  • Oignon – 2 pièces.
  • Poivron doux – 1 pc.
  • Ail – 3 dents.
  • Pâte de tomate – 2 c.
  • Poivre noir moulu – 0,5 c.
  • Khmeli-suneli – 0,5 c.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Huile végétale - pour la friture.
  • Sel - au goût.
  • L'eau est pour la sauce.

Processus de cuisson :

Étape 1. Découpez les parties inutiles des abats : vaisseaux sanguins, caillots sanguins, graisse. Lavez ensuite soigneusement le cœur de bœuf à l'eau courante et essuyez-le avec une serviette en papier. Transférez le cœur sur une planche à découper et coupez-le en morceaux de 2 centimètres d'épaisseur.

Étape 2.Placez les morceaux d'abats dans une poêle et remplissez-les d'eau purifiée (l'eau doit recouvrir complètement le produit). Faites cuire le cœur pendant environ une heure – le liquide doit bouillir. Si le cœur est vieux, le temps de cuisson peut augmenter jusqu'à deux heures, il faudra donc rajouter de l'eau si nécessaire.

Étape 3. Épluchez les deux oignons et coupez-les en cubes.

Étape 4. Coupez la couche supérieure des carottes et lavez soigneusement les légumes-racines. Coupez-le en cubes à peu près de la même taille que l'oignon.

Étape 5. Lavez et retirez la tige et les graines du poivron. Nous le coupons de la même manière que les oignons et les carottes.

Étape 6. Nous faisons de même avec les gousses d'ail pelées.

Étape 7. Versez l'huile végétale dans la poêle avec les abats. Faites frire les morceaux de cœur pendant 2-3 minutes, puis ajoutez-y l'oignon. Lorsque l'oignon devient transparent, placez les cubes de carottes dans la poêle. Mélangez les ingrédients pendant le processus de friture.

Étape 8. Il reste à ajouter du poivron aux ingrédients, ce que nous faisons. Faites frire le mélange pendant environ 5 à 7 minutes.

Étape 9. Placez le concentré de tomate dans un verre et diluez-le avec un peu d'eau. Versez la pâte de tomate sur le goulasch. Ajouter la feuille de laurier, le houblon suneli, le poivre et le sel au goût. En remuant, laissez mijoter la gourmandise pendant 5 minutes. Assaisonnez ensuite le plat avec de l'ail et mélangez à nouveau. Couvrez la casserole avec un couvercle et laissez reposer le mélange pendant 10 minutes. Servir le plat à table avec un accompagnement.

Bon appétit!

Cœur de bœuf mijoté aux légumes

Le cœur de bœuf est une source de vitamines et de divers composés bénéfiques : protéines, fer, zinc, phosphore et vitamines B. Pour éviter que le cœur ne soit dur, il est bouilli très longtemps. Il existe une autre option : faire mijoter les abats avec des légumes.

Temps de cuisson – 2 heures 50 minutes.

Temps de cuisson – 40 minutes.

Nombre de portions – 3-4.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 800 gr.
  • Pommes de terre – 700 gr.
  • Carottes – 200 gr.
  • Céleri (racine) – 150 gr.
  • Oignons – 100 gr.
  • Oignon rouge – 100 gr.
  • Huile végétale – 30 ml.
  • Vin rouge sec – 3 c.
  • Ail – 2 gousses.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Pois piment de la Jamaïque - au goût.
  • Sel - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Épluchez les deux types d'oignons (blanc et rouge) et coupez-les en petits cubes.

Étape 2. Nous lavons le cœur de bœuf avec de l'eau et l'essuyons avec une serviette en papier. Nous enlevons les films, les vaisseaux et les graisses. Coupez les abats en cubes (comme pour faire du goulasch).

Étape 3. Épluchez les carottes. Nous le rinçons avec le céleri-rave à l'eau courante. Coupez les ingrédients en barres.

Étape 4. Versez l'huile végétale dans n'importe quel récipient aux parois et au fond épais - un chaudron ou une poêle à frire. Après avoir chauffé, mettez l'oignon dans le chaudron et faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit transparent. Ensuite, nous mettons les carottes et le céleri dans le récipient. Mélangez les légumes et faites-les frire pendant environ trois minutes.

Étape 5. Réduisez le feu et ajoutez les barres de cœur de bœuf aux légumes. Ensuite, nous envoyons des gousses d'ail pelées, des feuilles de laurier, du piment de la Jamaïque (4-5 pois). Ajoutez du sel et mélangez le mélange. Laisser mijoter sous le couvercle pendant une heure et demie. Ajoutez ensuite le vin et laissez mijoter à nouveau. Épluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en cubes.

Étape 6. Ajoutez les légumes-racines dans le chaudron et laissez mijoter le mélange pendant 20 à 30 minutes (jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes).

Bon appétit!

Salade de coeur de boeuf aux champignons

Pour préparer la salade, on utilise généralement du cœur de porc ou de bœuf. Dans cette recette, nous avons choisi des abats de bœuf et les avons complétés par des champignons.

Temps de cuisson – 1 heure 40 minutes.

Temps de cuisson – 30 minutes.

Nombre de portions – 3-4.

Ingrédients:

  • Cœur de bœuf – 500 gr.
  • Champignons (cèpes) – 300 gr.
  • Concombre – 200 gr.
  • Oignon – 100 gr.
  • Verts - au goût.
  • Mayonnaise - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Poivre noir - au goût.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez le cœur de bœuf à l'eau courante. À l’aide d’un couteau, retirez les vaisseaux sanguins, les caillots sanguins et la graisse. Placez les abats dans une casserole, puis remplissez-la d'eau froide purifiée. Salez le liquide et ajoutez le laurier et les grains de poivre. Faites cuire le cœur de bœuf sur la cuisinière pendant une heure.

Étape 2. Retirez les abats du bouillon et laissez-le refroidir. Couper en lanières à l'aide d'un couteau.

Étape 3. Placez les champignons dans un récipient séparé. Nous les traitons de la même manière que les cœurs : remplissez-les d'eau froide purifiée, salez le liquide, assaisonnez-le de grains de poivre noir et ajoutez des feuilles de laurier. Faites bouillir le beurre sur le feu pendant 30 minutes.

Étape 4. Égoutter le bouillon de champignons dans l'évier. Versez de l'huile végétale dans la poêle et, après chauffage, faites-y revenir les champignons. Coupez l'oignon épluché en demi-anneaux.

Étape 5. Lavez le concombre frais et les herbes à l'eau courante. Essuyez-les avec une serviette en papier. Coupez le concombre en lanières et hachez les légumes verts.

Étape 6. Placez tous les ingrédients dans un saladier et assaisonnez-les avec du poivre noir, du sel et de la mayonnaise. Mélangez soigneusement le mélange et servez.

Bon appétit!

( 1 note, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert