Funchoza coréen aux légumes

Funchoza coréen aux légumes

Le funchoza coréen aux légumes est un merveilleux apéritif que tout le monde peut préparer. Le processus de cuisson est assez simple. Tout le monde appréciera une cuisine délicieuse. La sélection d'aujourd'hui contient les versions les plus populaires. Vous trouverez ici des options pour les mangeurs de viande et ceux qui n’en mangent pas du tout. La restauration rapide est une aubaine pour les personnes occupées.

Salade funchose coréenne aux légumes

La salade funchose coréenne aux légumes est excellente. Absolument tout le monde aimera la présentation lumineuse. Et si vous ne mangez pas de plats de viande, c'est votre option. Pour préparer le funchose, vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissances culinaires particulières, suivez simplement les instructions ci-dessous.

Funchoza coréen aux légumes

Ingrédients
+2 (portions)
  • Concombre 1 (des choses)
  • Carottes coréennes 50 (grammes)
  • Ail séché 2 (cuillères à café)
  • Poivre bulgare 1 (des choses)
  • Funchoza 100 (grammes)
  • Sauce teriyaki 4 (cuillères à soupe)
  • Jus de citron 2 (cuillères à café)
  • Chéri 1 (cuillères à café)
  • Paprika 2 (cuillères à café)
  • Piment rouge moulu 1 (cuillères à café)
  • Huile végétale 4 (cuillères à soupe)
Pas
25 minutes.
  1. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage.
    Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage.
  2. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse.
    Filtrez le funchose cuit à la vapeur.Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse.
  3. Rincez le concombre et coupez-le en lanières. Prenez des petits concombres pour qu'il n'y ait pas de grosses graines. Si le légume est trop liquide, laissez-le dans une passoire pour éliminer l'humidité.
    Rincez le concombre et coupez-le en lanières. Prenez des petits concombres pour qu'il n'y ait pas de grosses graines. Si le légume est trop liquide, laissez-le dans une passoire pour éliminer l'humidité.
  4. Rincez le poivron juteux et brillant, coupez-le en lanières et retirez l'intérieur à l'avance.
    Rincez le poivron juteux et brillant, coupez-le en lanières et retirez l'intérieur à l'avance.
  5. Mélangez les nouilles, les légumes hachés et les carottes coréennes. Les carottes à la coréenne peuvent être utilisées maison ou achetées en magasin. Si vous décidez de cuisiner vous-même, faites-le à l'avance. Le produit semi-fini doit infuser.
    Mélangez les nouilles, les légumes hachés et les carottes coréennes. Les carottes à la coréenne peuvent être utilisées maison ou achetées en magasin. Si vous décidez de cuisiner vous-même, faites-le à l'avance. Le produit semi-fini doit infuser.
  6. Mélanger l'ail sec, le paprika et le piment. Versez le teriyaki, pressez le jus de citron. Ajoutez du miel. Secouez la sauce. Vous pouvez utiliser de l'ail frais à la place de la poudre d'ail.
    Mélanger l'ail sec, le paprika et le piment. Versez le teriyaki, pressez le jus de citron. Ajoutez du miel. Secouez la sauce. Vous pouvez utiliser de l'ail frais à la place de la poudre d'ail.
  7. Versez la sauce dans le bol avec les ingrédients.
    Versez la sauce dans le bol avec les ingrédients.
  8. Mélangez les ingrédients pour que la vinaigrette recouvre chaque composant. Remplissez l'assiette d'une collation parfumée et commencez le repas. Bon appétit!
    Mélangez les ingrédients pour que la vinaigrette recouvre chaque composant. Remplissez l'assiette d'une collation parfumée et commencez le repas. Bon appétit!

Funchoza au poulet et légumes à la coréenne

Le Funchoza au poulet et aux légumes en coréen est un apéritif incroyable qui peut être consommé fraîchement cuit ou refroidi. Le plat est lumineux et convient à un usage quotidien ou à un dîner. Cette gourmandise aromatique séduira tous les amateurs de cuisine simple et rapide.

Temps de cuisson – 40 minutes.

Temps de cuisson - 10 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Poitrine fumée – 0,5 pcs.
  • Carottes coréennes – 100-150 gr.
  • Vinaigrette pour funchose – 1 sachet.
  • Poivron – 1 pc.
  • Funchoza – 2 écheveaux.
  • Concombres frais – 1 pc.

Processus de cuisson :

Étape 1. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse.

Étape 2. Retirez la poitrine fumée de la peau et des os. Hachez-le. Rincez le poivron juteux, hachez-le et retirez l'intérieur à l'avance. Choisissez vous-même la méthode de coupe.

Étape 3. Rincez et hachez le concombre. Prenez des petits concombres pour qu'il n'y ait pas de grosses graines. Si le légume est trop liquide, laissez-le dans une passoire pour éliminer l'humidité.

Étape 4. Mélangez le poulet, les légumes hachés et les carottes coréennes. Les carottes à la coréenne peuvent être utilisées maison ou achetées en magasin. Si vous envisagez de cuisiner vous-même, faites-le à l'avance. Le produit semi-fini doit être saturé d'épices.

Étape 5 : Déchargez les nouilles.

Étape 6 : Utilisez le pansement. Versez la sauce dans le récipient avec les ingrédients.

Étape 7. Mélangez les ingrédients pour que la vinaigrette recouvre chaque composant. Remplissez l'assiette d'une collation parfumée et commencez le repas. Bon appétit!

Funchoza au bœuf et légumes à la coréenne

Le Funchoza au bœuf et aux légumes en coréen a un goût épicé. La présentation originale de l'apéritif est étonnante et convient à tout événement. Le parfum à lui seul peut vous rendre fou. Si vous aimez la nourriture épicée et que vous êtes limité dans le temps, alors le funchoza est la nourriture qui vous comblera de sensations incroyables.

Temps de cuisson – 25 minutes.

Temps de cuisson – 25 minutes.

Portions – 2

Ingrédients:

  • Boeuf – 400 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignons – 1 pc.
  • Poivron – 2 pcs.
  • Funchoza – 400 gr.
  • Piment – ​​0,5 pcs.
  • Racine de gingembre – 1 cuillère à soupe.
  • Brocoli – 200 gr.
  • Sauce de poisson – 1 cuillère à soupe.
  • Sauce soja – 4 c.
  • Ail – 3 gousses.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu – 0,5 c.
  • Huile de sésame – 4 c.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Préparez vos ingrédients.Il est permis d'utiliser des carottes coréennes faites maison ou achetées en magasin. Si vous envisagez de cuisiner vous-même, faites-le à l'avance. Le produit semi-fini doit être saturé d'épices.

Étape 2. Coupez le bœuf en fines tranches ou en lanières. Il n'est pas nécessaire d'observer la coupe. Faites ce que vous préférez.

Étape 3. Coupez le poivron brillant et juteux lavé en lanières, retirez l'intérieur au préalable. Pour la luminosité, prenez des fruits multicolores. Répétez les étapes avec les carottes. Coupez l'oignon épluché en plumes. Hachez ou râpez le piment, l'ail et le gingembre. Au lieu d’épices fraîches, j’utilise souvent des épices en poudre.

Étape 4. Faites chauffer une poêle ou un wok.

Étape 5. Versez l'huile de sésame et attendez que la fumée apparaisse. C'est le signe que l'huile est devenue chaude. Déchargez le bœuf. Faites frire rapidement pour que la viande soit recouverte d'une croûte, mais conserve la jutosité à l'intérieur, et retirez du feu.

Étape 6. Envoyez les tranches de légumes. Décongelez le brocoli, divisez-le en fleurons et ajoutez-le aux ingrédients. Si vous utilisez du chou frais, vous devez d'abord le faire bouillir dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes. Faites frire rapidement pour conserver le croustillant.

Étape 7. Remettez le bœuf et ajoutez le poisson et la sauce soja. Salez et poivrez et faites chauffer le tout pendant quelques minutes.

Étape 8. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage.

Étape 9. Trouvez l’heure au dos du paquet. Surveillez l'heure pour ne pas surexposer le funchose et obtenir un résultat indésirable sous forme de bouillie.

Étape 10. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse.

Étape 11. Placez les nouilles sur une assiette et répartissez les ingrédients frits dessus.Ou combinez les ingrédients dans un wok et faites chauffer, puis remplissez un bol de service. Commencez votre repas. Bonne humeur et plaisir gastronomique vous sont garantis. Bon appétit!

Funchoza à la viande et aux carottes à la coréenne

Le Funchoza à la viande et aux carottes en coréen est un apéritif simple qui peut être préparé aussi facilement que possible. Cette recette est destinée aux personnes paresseuses et occupées. Les légumes croustillants ajoutent une touche de fraîcheur à l'apéritif. La salade se prépare rapidement et sans trop de difficulté. Aucun amateur de cuisine asiatique ne manquera cette nourriture.

Temps de cuisson - 30 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Bœuf bouilli-fumé – 200 gr.
  • Carottes coréennes – 150 gr.
  • Poivron – 200 gr.
  • Funchoza – 100 gr.
  • Concombres – 200 gr.
  • Sauce soja – 50 ml.
  • Gingembre - au goût.
  • Ail – 1 gousse.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Préparez vos ingrédients.

Étape 2. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage.

Étape 3. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse.

Étape 4. Coupez le bœuf en lanières.

Étape 5. Rincez les concombres et coupez-les en lanières. Prenez des petits concombres pour qu'il n'y ait pas de graines grossières. Si le légume est trop liquide, laissez-le dans une passoire pour éliminer l'humidité.

Étape 6. Rincez le poivron juteux, coupez-le en lanières et retirez l'intérieur au préalable. Pour la luminosité, prenez des fruits multicolores.

Étape 7. Hachez le gingembre pelé.

Étape 8. Mélangez la sauce soja avec l'ail haché.

Étape 9. Ajoutez le gingembre haché.

Étape 10 : Mélangez à nouveau.

Étape 11. Mélangez les nouilles, les légumes hachés, le bœuf et les carottes coréennes. Les carottes à la coréenne peuvent être utilisées maison ou achetées en magasin.Si vous décidez de cuisiner vous-même, faites-le à l'avance. Le produit semi-fini doit infuser.

Étape 12 : Versez la sauce dans le bol avec les ingrédients. Mélangez les ingrédients pour que la vinaigrette recouvre chaque composant.

Étape 13. Remplissez l'assiette d'une collation parfumée et commencez à manger. Bon appétit!

Funchoza à la coréenne aux champignons

Le funchoza coréen aux champignons a l'air brillant et convient aux végétariens. Un apéritif élégant se prépare en quelques minutes. Si vous aimez la cuisine asiatique, vous cuisinerez forcément un plat étonnant. Ce plat facile à préparer est un aliment idéal pour ceux qui veulent gagner du temps.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 2

Ingrédients:

  • Pleurotes fraîches – 200 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignons – 1 pc.
  • Funchoza – 1 écheveau.
  • Choux de Bruxelles - au goût.
  • Sauce soja – 1 c.
  • Sel - au goût.
  • Paprika - au goût.
  • Mélange de poivrons - au goût.
  • Huile végétale – 3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage. Vous trouverez l'heure au dos du paquet. Surveillez l'heure pour ne pas surexposer le funchose et obtenir un résultat indésirable sous forme de bouillie.

Étape 2. Faites chauffer une poêle ou un wok. Versez de l'huile végétale et attendez que la fumée apparaisse. C'est le signe que l'huile est devenue chaude. Coupez l'oignon épluché en plumes. Frire.

Étape 3. Répétez les étapes avec les carottes et les pleurotes. Faites frire le tout ensemble.

Étape 4. Coupez les choux de Bruxelles en morceaux et ajoutez-les aux légumes. Ajoutez du sel.

Étape 5. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse. Ajoutez les nouilles aux légumes frits.

Étape 6. Versez la sauce soja.Saupoudrer du mélange de paprika et de poivre. Faites chauffer le tout pendant quelques minutes.

Étape 7. Remplissez le plat de service d'un plat coloré. Commencez votre repas. Bon appétit!

Funchoza aux crevettes en coréen

Le Funchoza aux crevettes en coréen est un plat époustouflant. Le plat lumineux et aromatique a fière allure. Cette entrée épicée séduira les amateurs de fruits de mer et de cuisine asiatique. Un investissement de temps minimum et le résultat est un plat magnifique et élégant. Un régal incroyable donne beaucoup de sentiments inoubliables. L'apéritif est digne d'être apprécié par tout le monde !

Temps de cuisson - 30 minutes.

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 2

Ingrédients:

  • Crevettes – 500 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Concombres – 1 pc.
  • Poivron – 1 pc.
  • Funchoza – 300 gr.
  • Piment – ​​0,5 pcs.
  • Sauce soja – 2 c.
  • Vinaigre 9% – 1 cuillère à soupe.
  • Ail – 1 gousse.
  • Huile de sésame/végétale – 1 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Préparez vos ingrédients.

Étape 2. Placez les nouilles dans un récipient, faites cuire à la vapeur avec de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage.

Étape 3. Rincez le concombre et coupez-le en lanières. Prenez des fruits de taille moyenne pour éviter les graines grossières. Si le légume est aqueux, laissez-le dans une passoire pour éliminer l'humidité. Coupez le poivron juteux en lanières et retirez l'intérieur à l'avance. Faites de même avec les carottes.

Étape 4. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse. Mélangez les nouilles et les légumes hachés.

Étape 5. Hachez l'ail et le piment. Versez l'huile de sésame, le vinaigre et la sauce soja. Mélanger. Au lieu d’épices fraîches, j’utilise souvent des épices en poudre. Si vous aimez le gingembre, utilisez-le.

Étape 6 : Versez la sauce dans le bol avec les ingrédients.

Étape 7Mélangez les ingrédients pour que la vinaigrette recouvre chaque composant.

Étape 8. Faire bouillir les crevettes, les laisser refroidir et les peler. Pour gagner du temps, j'utilise souvent des cocktails de fruits de mer ou des crevettes marinées. Cela s'avère méga délicieux !

Étape 9. Ajoutez les fruits de mer au reste des ingrédients. Unir.

Étape 10. Remplissez les assiettes de collations aromatiques et commencez le repas.

Étape 11. Mangez avec plaisir. Bon appétit!

Salade Funchose à la sauce teriyaki

La salade Funchose à la sauce teriyaki est une abondance de saveurs et de couleurs. Un plat lumineux convient à toutes les occasions, mais je cuisine souvent pour des réunions amicales. Le plat est préparé le plus simplement possible et s'avère méga appétissant. Une option étonnante pour un repas copieux pour les femmes au foyer occupées.

Temps de cuisson – 35 minutes.

Temps de cuisson – 25 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Jambon de porc – 400 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignons – 1 pc.
  • Poivron – 2 pcs.
  • Funchoza – 250 gr.
  • Origan - au goût.
  • Sauce Teriyaki – 150 ml.
  • Ail – 1 tête.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Sésame blanc - au goût.
  • Gingembre moulu - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Préparez vos ingrédients. Rincer et sécher la viande. Rincez les légumes. Épluchez et épluchez les carottes, les oignons et l'ail.

Étape 2. Coupez le porc en fines tranches ou en lanières. Il n'est pas nécessaire d'observer la coupe. Coupez l'oignon en demi-rondelles et les carottes en cubes. Faites chauffer une poêle ou un wok. Envoyez de la viande et des coupes. Faites frire rapidement pour que la viande soit recouverte d'une croûte, mais conserve sa jutosité à l'intérieur.

Étape 3. Coupez le poivron brillant et juteux lavé en lanières, retirez l'intérieur au préalable. Pour la luminosité, prenez des fruits multicolores. Hachez ou râpez l'ail.Au lieu d’épices fraîches, j’utilise souvent des épices en poudre. Envoyez-le frire. Assaisonnez avec les épices et la sauce, faites chauffer le tout quelques minutes.

Étape 4. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse. Passer à la friture. Mélanger et chauffer.

Étape 5. Remplissez un bol de service et saupoudrez de graines de sésame. Commencez votre repas. Bon appétit!

Funchoza aux calamars et légumes

Le funchoza aux calamars et aux légumes a l'air divin. Après avoir vu la nourriture délicieuse, personne ne peut s'empêcher de refuser ce chef-d'œuvre. La friandise parfumée vous captivera. Le plat a l'air présentable et décorera convenablement n'importe quel événement - des vacances ou un festin dans un cercle étroit.

Temps de cuisson – 50 minutes.

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 3

Ingrédients:

  • Calmars – 4 carcasses.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Oignons verts - 2 tiges.
  • Piment doux – 1 pc.
  • Funchoza – 200 gr.
  • Concombres frais – 1 pc.
  • Ail – 3 gousses.
  • Sel - au goût.
  • Piment - au goût.
  • Sésame – 1 c.
  • Vinaigre de vin – 4 c.
  • Assaisonnement pour salade – 1 cuillère à soupe.
  • Coriandre fraîche - 3 brins.
  • Huile d'ail – 3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Nettoyez les calamars décongelés en retirant la plaque chitineuse. Versez de l'eau bouillante dessus.

Étape 2 : Nettoyez les calamars. Couper en rondelles.

Étape 3. Râpez les carottes pelées avec une déchiqueteuse. Il est acceptable d'utiliser des carottes prêtes à l'emploi en coréen. Si vous envisagez de cuisiner vous-même, faites-le à l'avance. Le produit semi-fini doit être saturé d'épices.

Étape 4. Coupez le poivron brillant et juteux lavé en lanières, retirez l'intérieur au préalable. Répétez les étapes avec le concombre.

Étape 5. Faites chauffer une poêle ou un wok.Servir les carottes avec du piment écrasé et de la vinaigrette. Faites frire rapidement pour conserver le croustillant.

Étape 6. Placez les nouilles dans un bol, versez de l'eau bouillante et faites cuire comme indiqué dans les instructions sur l'emballage. Filtrez le funchose cuit à la vapeur. Arrosez d'eau purifiée et attendez que le liquide restant disparaisse.

Étape 7. Ajoutez les poivrons et les calamars dans la poêle. Réchauffez-vous rapidement.

Étape 8. Mélangez la friture avec le funchose, les concombres, les oignons verts, la coriandre hachée et l'ail haché. Ajoutez du sel. Versez l'huile d'ail et le vinaigre. Combinez les composants.

Étape 9. Remplissez le plat de service avec le plat aromatique. Saupoudrer de graines de sésame. Commencez votre repas. Bonne humeur et plaisir gastronomique vous sont garantis. Bon appétit!

( 111 notes, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert