Les boulettes de viande pour soupe sont un produit semi-fini incroyablement savoureux préparé à partir de différents types de viande et de volaille. La technologie pour leur préparation est aussi simple que possible. La soupe aux boulettes de viande est très appétissante et très appréciée des enfants et des adultes. Même un amateur peut facilement préparer le plat.
- Boulettes de viande hachées pour soupe
- Boulettes de poulet hachées pour soupe
- Soupe aux boulettes de viande de boeuf
- Soupe aux boulettes de viande de dinde
- Soupe aux boulettes de poisson
- Soupe aux boulettes de viande et vermicelles
- Soupe aux boulettes de viande et pommes de terre
- Soupe au fromage aux boulettes de viande
- Soupe aux boulettes de viande et riz
- Soupe aux boulettes de viande et champignons
Boulettes de viande hachées pour soupe
Les boulettes de viande hachées pour soupe sont une préparation qui ne prend pas plus d'une demi-heure à préparer. Le produit semi-fini est facile à préparer : si vous le souhaitez et disposez de place au réfrigérateur, vous pouvez préparer de telles préparations pour une utilisation future. La congélation vous fera gagner du temps, et si vous avez du bouillon, n'importe qui peut préparer de la soupe.
- Viande hachée 400 (grammes)
- Paprika 1 (cuillères à soupe)
- Persil 20 (grammes)
- Ail 1 (les pièces)
- Oignons bulbes 1 (des choses)
- Sucre en poudre 1 pincer
- Sel goût
- Poivre noir moulu goût
- Chapelure goût
-
Les boulettes de viande pour la soupe sont très faciles à préparer. Nous préparons la viande hachée, la décongelons, la prenons au frais ou la broyons dans un hachoir à viande. Le produit carné semi-fini peut être n'importe quoi. Épluchez l'oignon et l'ail, rincez le persil.
-
Pour donner à la viande hachée une texture plus onctueuse et plus visqueuse, hachez-la à nouveau à l'aide d'une grille fine. Nous tordons également l'oignon, le persil et l'ail.
-
Ajoutez des épices au mélange obtenu.
-
Mélangez vigoureusement. Après avoir bien battu la pièce, vous n'avez pas besoin d'ajouter un œuf à la viande hachée. Lorsqu'elle est battue, la viande hachée devient visqueuse et ne nécessite aucun ingrédient de fixation.
-
Après vous être mouillé les mains dans l'eau, étalez des boulettes de viande de même taille.
-
Si vous le souhaitez, enrobez les boulettes de viande de chapelure.
-
Sous cette forme, vous pouvez congeler le produit semi-fini.
-
Laissez refroidir les boulettes de viande préparées pendant 20 minutes. Ces boulettes de viande peuvent être utilisées pour faire des soupes, bouillies ou cuites au four. Bon appétit!
Boulettes de poulet hachées pour soupe
Les boulettes de poulet hachées pour la soupe sont faciles à préparer et ressortent juteuses. Les soupes avec de telles préparations s'avèrent légères et extrêmement savoureuses. Une recette assez simple trouvera un écho parmi les personnes occupées. Ces boulettes de viande peuvent être cuites séparément et servies avec un bouillon préparé.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 10
Ingrédients:
- Filet de poitrine de poulet – 250 gr.
- Épices - au goût.
- Oeuf de poule – 1 pc.
- Oignons – 1 pc.
- Pain blanc - 2 pièces.
- Sel - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Rincez le filet de poulet et l'oignon épluché. Coupez-le en segments pratiques qui peuvent facilement tenir dans un hachoir à viande ou un mélangeur.
Étape 2. Broyez l'oiseau avec l'oignon d'une manière qui vous convient. Incorporez ensuite l'œuf et assaisonnez avec les épices.
Étape 3. Faire tremper le pain sans croûte dans de l'eau ou du lait. Après avoir légèrement pressé la masse de pain trempée, ajoutez-la au reste des ingrédients. Remuer jusqu'à ce que la consistance vous convienne.
Étape 4.À partir de la viande hachée obtenue, roulez-la en boulettes de viande de la taille souhaitée.
Étape 5. Mettez l'eau à ébullition et déposez une boulette de viande à la fois dans l'eau bouillante. Cuire 7 à 10 minutes selon la taille. Sortez-le et mangez-le avec des légumes. Ou versez dans des bols avec le bouillon dans lequel les boulettes de viande ont été cuites.
Étape 6. Les boulettes de viande s'avèrent juteuses et très appétissantes. Il n’est pas nécessaire d’utiliser les boulettes de viande tout de suite : vous pouvez les congeler et les cuire selon vos besoins.
Étape 7. Les boulettes de poulet conviennent à la soupe de nouilles, au riz ou aux légumes selon vos préférences. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de viande de boeuf
La soupe aux boulettes de viande de bœuf a une apparence étonnante et un goût impeccable. L'ensemble du processus prend environ une heure. Et si le temps le permet, vous pouvez en préparer et le congeler. Beaucoup de gens apprécieront ce régal lumineux. Un arrière-goût crémeux agréable est obtenu grâce à l'utilisation de crème, qui peut être remplacée par du lait si vous le souhaitez, mais l'arrière-goût ne sera pas aussi riche.
Temps de cuisson – 50 minutes.
Temps de cuisson – 25 minutes.
Portions – 3
Ingrédients:
- Bœuf haché – 300 gr.
- Crème 20% – 200 ml.
- Pommes de terre – 350 gr.
- Carottes – 80 gr.
- Oignons – 80 gr.
- Semoule – 1-2 cuillères à soupe.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Eau – 1,2 l.
- Oeufs de poule – 1 pc.
- Huile végétale – 1 cuillère à soupe.
- Persil – 10 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits. Nous nettoyons les légumes racines et les tubercules en faisant appel à une femme de ménage. Retirez la couche colorée de la tête d'oignon. Nous versons les fruits sous le robinet.
Étape 2. Coupez les pommes de terre comme d'habitude pour la soupe.
Étape 3. Coupez les carottes en fins demi-cercles. Ou utilisez une méthode de coupe différente.
Étape 4. Après avoir fait bouillir l'eau, ajoutez les morceaux de pommes de terre.
Étape 5.On y plonge également les tranches de carottes. Nous cuisinons pendant un tiers d'heure.
Étape 6. Transférez le produit carné semi-fini dans un bol et cassez un œuf de catégorie C1.
Étape 7. Ajoutez la semoule petit à petit. La quantité de céréales dépend de la teneur en humidité de la viande hachée. Assaisonnez le mélange avec des épices.
Étape 8. Pétrir la viande hachée jusqu'à consistance lisse. Battre pour former des fibres blanches.
Étape 9. Formez des cônes de taille égale. Lorsqu'un quart d'heure s'est écoulé depuis la cuisson des légumes, ajoutez les boulettes de viande et laissez cuire 10 minutes.
Étape 10. Coupez l'oignon épluché en cubes.
Étape 11. Après avoir fait chauffer une poêle avec de l'huile végétale, faites revenir les tranches d'oignon. N'oubliez pas de remuer.
Étape 12. Hachez le persil lavé ou utilisez des légumes verts si disponibles.
Étape 13. Au bout de 10 minutes, ajoutez le mélange de friture dans la casserole. Sel et poivre.
Étape 14. Versez la crème de toute teneur en matière grasse.
Étape 15. Versez le persil aromatique, remuez, faites cuire la soupe 10 minutes.
Étape 16. Versez la soupe parfumée dans des bols.
Étape 17. Invitez les membres du ménage à dîner. La soupe est copieuse et agréable. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de viande de dinde
La soupe aux boulettes de viande de dinde est un plat faible en calories qui satisfera votre faim et n'affectera pas votre silhouette, offrant une expérience agréable. Préparer une délicieuse soupe ne nécessite pratiquement aucun effort. Tous les produits peuvent être trouvés au supermarché. Nous utilisons de la viande hachée du commerce ou faite maison.
Temps de cuisson – 1 heure 00 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 8
Ingrédients:
- Dinde hachée – 500 gr.
- Pommes de terre – 2-3 pcs.
- Herbes provençales - au goût.
- Eau – 2,5 l.
- Oignons – 2 pcs.
- Carottes – 2-3 pcs.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Assaisonnement végétal - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients.Après avoir rempli la casserole d'eau, placez-la sur le feu et attendez qu'elle bout.
Étape 2. Après avoir traité les oignons et les carottes, coupez-les au hasard. Placez un oignon et une carotte dans l'eau bouillante.
Étape 3. Épluchez les tubercules de pomme de terre et coupez-les pas trop grossièrement. Jetez-le dans la poêle. Cuire jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Étape 4. Placez la viande de dinde semi-finie dans un bol pratique. Si vous le souhaitez, préparez vous-même la viande hachée avec de la pulpe de filet ou de cuisse. Hachez la viande à l'aide d'un hachoir à viande. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Hachez finement un oignon et transférez-le dans la préparation de viande.
Étape 5. Après avoir mélangé le produit semi-fini et l'avoir légèrement battu, nous formons des petites boules. Pour leur donner une belle forme, pour plus de commodité, nous mouillons nos paumes dans l'eau.
Étape 6. Après avoir jeté les cloches dans le fond de soupe, nous continuons la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient complètement cuites. Le temps dépend de la taille des boules. Lorsque les boulettes de viande sont cuites, elles flottent vers le haut.
Étape 7. Environ 5 minutes avant la fin de la cuisson, assaisonnez avec des assaisonnements pour un goût riche et riche. Ajoutez des épices et des herbes aromatiques selon vos envies.
Étape 8. Répartissez la soupe finie dans des bols à soupe. Si vous le souhaitez, saupoudrez d'herbes hachées ou broyez des herbes sèches (persil, aneth, etc.).
Étape 9. Invitez votre foyer et profitez de la nourriture diététique. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de poisson
La soupe aux boulettes de poisson sera certainement appréciée des amateurs de poisson. Les boulettes de poisson peuvent être fabriquées à partir de presque tous les poissons, en choisissant de préférence un produit avec un petit nombre d'arêtes. Pour cuisiner, vous pouvez utiliser de la viande hachée toute prête ou la faire cuire vous-même, ce qui augmentera le temps de cuisson.
Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes
Temps de cuisson - 10 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Poisson goberge – 1 pc.
- Pommes de terre – 4-5 pcs.
- Riz – 40 gr.
- Semoule – 1 cuillère à soupe.
- Oignons verts - 2-3 plumes.
- Carottes – 1 pièce.
- Sel – 1,5 c.
- Poivre noir – 3-5 pcs.
- Feuille de laurier – 1 pc.
- Eau – 2,5 l.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les ingrédients de la soupe aux boulettes de poisson.
Étape 2. Après avoir lavé la carcasse de goberge, retirez la peau et coupez-la en filets en retirant les arêtes.
Étape 3. Traitez la goberge à l'aide d'un robot culinaire ou d'un hachoir à viande. Ajouter du sel et de la semoule pour la viscosité. Remuer jusqu'à consistance lisse.
Étape 4. Après vous être mouillé les mains, roulez les boulettes de poisson.
Étape 5. Après avoir épluché et soigneusement lavé les légumes-racines et les tubercules, coupez-les à votre guise.
Étape 6. Après avoir fait bouillir l'eau, baissez les tranches de légumes.
Étape 7. Ajoutez les céréales de riz soigneusement lavées.
Étape 8. Salez et attendez qu'il bout à température maximale. Ensuite, nous minimisons le feu et cuisons la base pendant un tiers d'heure.
Étape 9. Au bout d'un moment, baissez les préparations de poisson. Après ébullition à température modérée, baissez le feu et faites cuire la soupe pendant un tiers d'heure.
Étape 10. Ajoutez les feuilles de laurier et les grains de poivre. Faire bouillir pendant 5 minutes.
Étape 11. Après avoir rincé les plumes d'oignon, séchez-les et hachez-les.
Étape 12. Versez dans la soupe chaude. Après avoir remué, coupez le gaz.
Étape 13. Après avoir rempli les assiettes de soupe parfumée, nous invitons nos proches à dîner. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de viande et vermicelles
La soupe aux boulettes de viande et aux nouilles est l'une des soupes préférées des adultes et des enfants. La soupe s'avère légère, mais en même temps elle est bien rassasiante. La préparation de la soupe prend 45 minutes. Même avec une activité accrue, tout le monde peut mettre en œuvre la recette. Une délicieuse soupe sera d'une grande aide pour les hommes d'affaires.
Temps de cuisson – 45 minutes.
Temps de cuisson - 15 minutes.
Portions – 8
Ingrédients:
- Porc haché – 230 gr.
- Persil sec - au goût.
- Feuille de laurier – 1 pc.
- Vermicelles – 100 gr.
- Oignons – 1 pc.
- Pommes de terre – 5 pcs.
- Sel - au goût.
- Poivre noir - au goût.
- Carottes – 0,5 pcs.
- Huile végétale – 60 ml.
- Eau – 1,7 l.
Processus de cuisson :
Étape 1. Placez une casserole d'eau et portez à ébullition. Nous sortons la viande hachée à l'avance et décongelons ou tordons la viande, assaisonnons avec des épices, remuons. Nous nettoyons les légumes-racines et les tubercules. Coupez les pommes de terre en cubes et mettez-les dans l'eau bouillante. Après ébullition, ajoutez du sel. Râpez les carottes. Hacher l'oignon.
Étape 2. Faites chauffer une poêle avec de l'huile végétale et faites revenir les carottes et les oignons. Après avoir soigneusement mélangé la viande hachée, nous préparons des boulettes de viande d'une taille acceptable. La viande hachée peut être mélangée, viande ou volaille.
Étape 3. Lorsque les pommes de terre deviennent tendres, plongez les boulettes de viande dans la soupe. La préparation des boulettes de viande dépend de leur taille.
Étape 4. Lorsque les boulettes de viande montent à la surface, ajoutez la « toile d'araignée » de vermicelles et ajoutez les aliments frits.
Étape 5. Faites cuire la soupe à faible ébullition pendant environ huit minutes. Nous faisons attention à ne pas trop cuire les pâtes. Sinon, la soupe prendra l'apparence d'une bouillie. Saupoudrer d'herbes sèches écrasées ou d'herbes fraîches selon vos envies. Ajoutez les feuilles de laurier et les grains de poivre. Éteignez le feu et couvrez, laissez infuser.
Étape 6. Remplissez des assiettes creuses et dégustez le plat. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de viande et pommes de terre
La soupe aux boulettes de viande et aux pommes de terre est un plat économique et facile à préparer. Tous les produits peuvent être trouvés dans votre magasin le plus proche. Le processus élémentaire ne créera pas de difficultés même pour un débutant. Si vous n'avez pas de bouillon tout prêt, utilisez de l'eau. Ce moment n'aura pratiquement aucun effet sur le goût.
Temps de cuisson – 45 minutes.
Temps de cuisson – 25 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Viande hachée – 350 gr.
- Lait – 100 ml.
- Pain blanc - 2 pièces.
- Aneth – 5 brins.
- Oignons – 2 pcs.
- Huile d'olive – 1-2 cuillères à soupe.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Carottes – 1 pièce.
- Pommes de terre – 3-4 pcs.
- Bouillon/eau – 1,3 l.
Processus de cuisson :
Étape 1. Après avoir rincé la viande, séchez-la avec des serviettes. Après avoir coupé en morceaux, passez-le dans un hachoir à viande. Faire tremper la chapelure dans du lait ou de l'eau. Après avoir épluché et rincé un oignon, hachez-le finement. Mélanger les ingrédients, assaisonner de sel et de poivre. Après avoir bien mélangé, couvrir d'un film et laisser tremper une demi-heure.
Étape 2. Traitez les tubercules de pomme de terre, les carottes et les oignons restants. Hachez les légumes comme d'habitude pour la soupe. Pour la beauté, nous respectons les dimensions.
Étape 3. Après avoir porté à ébullition le bouillon ou l'eau potable, baissez les tranches de pomme de terre.
Étape 4. Après avoir fait chauffer la poêle avec de l'huile (d'olive ou de tournesol), faites revenir les oignons et les carottes. Transférer les légumes rôtis dans la base de soupe. Faire bouillir pendant 5 minutes.
Étape 5. Après avoir mouillé vos paumes, roulez les boulettes de viande et déterminez vous-même la taille. Le produit semi-fini peut être fabriqué à partir de n'importe quel type de viande à votre discrétion. Placer dans la soupe et cuire 10 minutes jusqu'à ce qu'elle flotte à la surface. La préparation des boulettes de viande dépend du type de viande et de la taille des morceaux.
Étape 6. Après avoir rincé les brins d'aneth, hachez-les le plus finement possible. Au lieu de l'aneth, nous utilisons d'autres herbes, sèches ou fraîches, peu importe. Ou une épice toute prête pour la soupe. Si nous utilisons de l'eau pour la base, assaisonnez-la avec un cube de bouillon.
Étape 7. Versez la délicieuse soupe en portions et saupoudrez d'herbes parfumées. Bon appétit!
Soupe au fromage aux boulettes de viande
La soupe au fromage et aux boulettes de viande est superbe et a un goût incroyable. Une gâterie simple et savoureuse adaptée à une grande entreprise. Il n'y aura aucun problème pendant le processus de cuisson.Un goût crémeux délicat sera un bon début pour un festin de famille.
Temps de cuisson – 1 heure 05 minutes
Temps de cuisson - 20 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Porc haché – 100 gr.
- Huile de tournesol – 50 ml.
- Persil – 1 brin.
- Pommes de terre – 3 pcs.
- Oignons – 50 gr.
- Carottes – 60 gr.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Eau – 750 ml.
- Crème 30% – 75 ml.
- Fromage fondu – 100 gr.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez la nourriture et épluchez les tubercules de pomme de terre et les carottes. Nous sortons la viande hachée et la décongelons si nécessaire. Nous sortons des emballages des fromages comme « Friendship » ou « Orbit ».
Étape 2. Hachez l'oignon pelé et les pommes de terre, râpez les carottes.
Étape 3. Faites chauffer une poêle avec de l'huile végétale et faites revenir les chips de carottes et les tranches d'oignon.
Étape 4. Faites frire en remuant jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Étape 5. Faites bouillir de l'eau et ajoutez les pommes de terre. Après avoir bouilli à nouveau et ajouté du sel, faites bouillir pendant 5 minutes.
Étape 6. Assaisonnez la viande hachée refroidie avec du sel et du poivre. Si vous le souhaitez, ajoutez l'oignon et l'ail hachés.
Étape 7. Remuez bien et formez des morceaux de viande. Nous coupons le fromage en cubes.
Étape 8. Trempez les boulettes de viande dans la base de soupe.
Étape 9. Déchargez le rôti et le fromage fondu. Cuire jusqu'à ce que le fromage soit complètement fondu et que les ingrédients soient cuits. Cela prendra environ un tiers d'heure.
Étape 10. Aromatisez avec de la crème de toute teneur en matière grasse.
Étape 11. Porter à ébullition, équilibrer avec les épices. Saupoudrer d'herbes hachées.
Étape 12. Après avoir remué, éteignez le brûleur et remplissez les assiettes creuses d'un plat inhabituel.
Étape 13. Invitez vos proches à table. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de viande et riz
La soupe aux boulettes de viande et au riz est un plat populaire et facile à préparer.Chaque femme au foyer économe peut trouver des produits économiques. Un peu de temps et une soupe rapide mais très appétissante est sur votre table. Je prépare toujours le plat pour qu'il puisse être consommé immédiatement sans réchauffer.
Temps de cuisson – 40 minutes.
Temps de cuisson - 30 minutes.
Portions – 6
Ingrédients:
- Viande hachée – 200 gr.
- Poivre noir – 6-8 pcs.
- Feuille de laurier – 1 pc.
- Pommes de terre – 3 pcs.
- Oignons – 1 pc.
- Riz – 0,5 cuillère à soupe.
- Sel - au goût.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Carottes – 1 pièce.
- Huile végétale – 2 c.
- Blanc d'oeuf – 1 pc.
- Chignon blanc - 2 pièces.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits.
Étape 2. Après avoir libéré le petit pain des croûtes, remplissez la mie d'eau. Une miche ou du pain blanc fera l'affaire.
Étape 3. Après avoir rempli la casserole d'eau (la quantité dépend de l'épaisseur souhaitée), placez-la sur le feu. Salez et poivrez le produit carné semi-fini réfrigéré ou décongelé. Mélanger avec un petit pain ramolli.
Étape 4. En utilisant des mouvements actifs, nous combinons les composants.
Étape 5. Battez le blanc d'œuf et trempez-y vos mains, roulez les boulettes de viande de la taille souhaitée. Vous pouvez mouiller vos paumes dans de l'eau froide.
Étape 6. Rincez les pommes de terre pelées et coupez-les en cubes.
Étape 7. Rincez les grains de riz jusqu'à ce que l'eau soit claire.
Étape 8. Placez les pommes de terre et le riz dans l’eau bouillante (à grains courts ou à grains longs – peu importe). Ajoutez du sel. Après avoir ajouté la feuille de laurier et les grains de poivre, remuez et faites bouillir pendant environ 7 minutes.
Étape 9. Après avoir épluché les carottes et les oignons, hachez-les comme d'habitude.
Étape 10. Faites frire les tranches dans une poêle chauffée avec de l'huile végétale.
Étape 11. Transférez les légumes rôtis dans une casserole.
Étape 12. Placez les morceaux de viande dans la poêle et faites bouillir pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface.
Étape 13Répartissez la délicieuse soupe en portions et saupoudrez d'herbes hachées ou d'herbes sèches si vous le souhaitez. Bon appétit!
Soupe aux boulettes de viande et champignons
La soupe aux boulettes de viande et aux champignons vous séduira par son arôme indescriptible et son aspect impeccable. Nous utilisons n'importe quel champignon - surgelé, frais ou sec. Je cuisine généralement avec ce que j'ai sous la main. Il peut s'agir de champignons ou de champignons sauvages.
Temps de cuisson – 55 minutes.
Temps de cuisson – 40 minutes.
Portions – 5
Ingrédients:
- Viande hachée – 300 gr.
- Champignons – 400 gr.
- Tomates dans leur jus – 60 gr.
- Carottes – 1 pièce.
- Oignons – 1 pc.
- Eau – 1,5 l.
- Sel - au goût.
- Épices - au goût.
- Pommes de terre – 2 pcs.
- Beurre – 25 gr.
- Huile végétale - pour la friture.
- Feuille de laurier – 2 pcs.
Processus de cuisson :
Étape 1. Préparez les produits, épluchez les champignons et renouvelez la coupe sur la tige. Au lieu de champignons, si vous le souhaitez, utilisez des champignons sauvages.
Étape 2. Assaisonnez la viande torsadée avec des épices et du sel. Pétrir la viande hachée d'un mouvement vigoureux des mains.
Étape 3. Faites chauffer l'eau et formez entre-temps des boules de même taille à partir du produit carné semi-fini.
Étape 4. Coupez les champignons pas trop finement. Faire frire dans une poêle chaude avec de l'huile végétale.
Étape 5. Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en cubes.
Étape 6. Coupez l'oignon épluché en cubes.
Étape 7. Lorsque les champignons sont dorés et que le jus s'est évaporé, ajoutez-y les légumes hachés. Faire frire jusqu'à ce qu'il soit tendre.
Étape 8. Après avoir débouché les tomates en conserve, hachez-les et ajoutez-les au contenu de la poêle. Si nécessaire, remplacez-la par du concentré de tomate ou de la tomate fraîche en enlevant la peau. Si la pâte est acide, ajoutez du sucre pour équilibrer.
Étape 9Après avoir épluché les tubercules de pomme de terre avec une femme de ménage, coupez-les en cubes.
Étape 10. Placez les tranches de pommes de terre sur les boulettes de viande et faites bouillir pendant 10 minutes.
Étape 11. Ajoutez du rôti brillant, du laurier et d'autres épices à votre discrétion. Après ébullition, laissez cuire 5 minutes.
Étape 12. Remplissez les assiettes creuses de soupe parfumée. Si vous le souhaitez, saupoudrez d'herbes hachées ou d'herbes séchées. Bon appétit!