Boujenine

Boujenine

La Buzhenina est un gros morceau de viande sélectionnée, cuite entière. La délicatesse est tendre, aromatique et incroyablement savoureuse. Ce n'est pas difficile à préparer et il existe de nombreuses bonnes recettes. Le porc au four est généralement servi frais en entrée. De plus, il peut être utilisé dans la préparation de salades ou de sandwichs. Et si vous voulez obtenir du porc bouilli vraiment savoureux, vous devrez passer beaucoup de temps à mariner.

Ragoût de porc à la maison

Le porc bouilli fait maison est l'un des apéritifs les plus célèbres de la cuisine russe. C'est un jambon de porc entier mariné aux épices et cuit au four. Nous avons décrit en détail comment préparer un excellent porc bouilli à la maison.

Boujenine

Ingrédients
+6 (portions)
  • Porc rôti  (kilogrammes)
  • Ail 4 (les pièces)
  • Chili  facultatif
  • Huile végétale 2 (cuillères à soupe)
  • Épices et condiments 2 cuillère à café (muscade, paprika, coriandre, graines de moutarde, houblon suneli, poivre noir)
  • Sel  goût
Pas
6 heures
  1. Le porc au four est facile à préparer à la maison. La liste des ingrédients présente une composition universelle d'épices, si vous le souhaitez, vous pouvez la compléter avec d'autres épices à votre goût. Si vous aimez les plats épicés, assurez-vous d'ajouter du piment. Le filet de porc doit être frais et réfrigéré.
    Le porc au four est facile à préparer à la maison.La liste des ingrédients présente une composition universelle d'épices, si vous le souhaitez, vous pouvez la compléter avec d'autres épices à votre goût. Si vous aimez les plats épicés, assurez-vous d'ajouter du piment. Le filet de porc doit être frais et réfrigéré.
  2. Retirez la couche supérieure de peau sèche des gousses d'ail. Lavez ensuite les clous de girofle et coupez-les chacun en 3-4 tranches.
    Retirez la couche supérieure de peau sèche des gousses d'ail. Lavez ensuite les clous de girofle et coupez-les chacun en 3-4 tranches.
  3. À l'aide d'un couteau fin et tranchant, faites des entailles profondes dans la viande à différents endroits et insérez-y des morceaux d'ail.
    À l'aide d'un couteau fin et tranchant, faites des entailles profondes dans la viande à différents endroits et insérez-y des morceaux d'ail.
  4. Dans un bol, mélanger l'huile végétale, le mélange d'épices, le piment moulu et le sel.
    Dans un bol, mélanger l'huile végétale, le mélange d'épices, le piment moulu et le sel.
  5. Enduisez le morceau de porc de tous les côtés avec le mélange épicé obtenu.
    Enduisez le morceau de porc de tous les côtés avec le mélange épicé obtenu.
  6. Enveloppez le porc dans du papier d'aluminium et mettez-le au réfrigérateur. Vous devez mariner pendant au moins trois heures, ou vous pouvez même le laisser toute la nuit pour que le porc bouilli soit plus savoureux et plus aromatique.
    Enveloppez le porc dans du papier d'aluminium et mettez-le au réfrigérateur. Vous devez mariner pendant au moins trois heures, ou vous pouvez même le laisser toute la nuit pour que le porc bouilli soit plus savoureux et plus aromatique.
  7. Après avoir mariné, placez le paquet dans un plat allant au four.Cuire la viande à 190-200 degrés pendant 100 minutes. Après cela, éteignez le four et laissez-y le porc pendant 8 heures, sans ouvrir la porte. Au bout de 8 heures, déballez le papier d'aluminium, égouttez le jus et laissez sécher la viande. Servir le porc bouilli frais. Bon appétit!
    Après avoir mariné, placez le paquet dans un plat allant au four. Cuire la viande à 190-200 degrés pendant 100 minutes. Après cela, éteignez le four et laissez-y le porc pendant 8 heures, sans ouvrir la porte. Au bout de 8 heures, déballez le papier d'aluminium, égouttez le jus et laissez sécher la viande. Servir le porc bouilli frais. Bon appétit!

Porc bouilli juteux en papillote au four

Du porc bouilli juteux en papillote au four diversifiera grandement votre alimentation et, dans certains cas, vous fera gagner du temps sur la préparation d'une collation copieuse. De plus, un autre avantage important de ce mode de cuisson est qu’aucune goutte d’huile n’est nécessaire, la viande mijotera dans son propre jus.

Temps de cuisson – 90 minutes.

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 8.

Ingrédients:

  • Porc – 0,8 kg.
  • Lait – 60 ml.
  • Ail – 2 gousses.
  • Sel de table – 1/2 cuillère à soupe.
  • Moutarde – 1 c.
  • Poivre noir fraîchement moulu – 1/2 c.
  • Piment rouge moulu – ½ c.
  • Herbes italiennes séchées – 1 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez légèrement le porc à l'eau froide et séchez-le. En plus des ingrédients indiqués dans la liste, vous aurez besoin de papier d'aluminium et d'une seringue médicale avec une aiguille épaisse.

Étape 2. Épluchez les gousses d'ail et coupez-les en tranches.

Étape 3. Faites des entailles profondes à plusieurs endroits sur la viande et insérez-y des gousses d'ail.

Étape 4 : Assaisonnez le porc de tous les côtés avec du sel.

Étape 5 : Après cela, prenez les épices et la moutarde. Frottez-les également généreusement sur tous les côtés du porc.

Étape 6. Prenez une grande seringue médicale et remplissez-la de lait.

Étape 7. Injectez le lait à travers l'aiguille dans la viande à plusieurs endroits jusqu'à ce que le lait commence à s'écouler.

Étape 8. Enveloppez ensuite la viande dans du papier d'aluminium et placez-la dans un four froid, réglez la température à 150 degrés. Une fois la température souhaitée établie, faites cuire la viande pendant une heure.

Étape 9. Le porc bouilli en papillote est prêt, servez-le frais. Bon appétit!

Comment faire cuire du porc bouilli dans une manche au four

Comment faire cuire du porc bouilli dans une manche au four pour qu'il devienne l'apéritif le plus délicieux et le plus populaire sur la table ? Nous pouvons vous assurer que ce n’est pas du tout une tâche difficile. Le manchon permet à la viande de conserver tout son jus et d'être bien saturée d'épices épicées.

Temps de cuisson – 3 heures 20 minutes

Temps de cuisson – 60 minutes.

Portions – 8.

Ingrédients:

  • Cou de porc – 1,2 kg.
  • Paprika moulu – 1-2 c.
  • Ail – 2 gousses.
  • Thym séché – 2 branches.
  • Sel de table – 1 c.
  • Huile végétale inodore – 2 c.
  • Mélange de poivre moulu - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1. Lavez le porc et séchez-le avec du papier absorbant.

Étape 2.Placer la viande dans un grand bol, saupoudrer d'épices et de sel. Frottez les brins de thym secs avec vos doigts et ajoutez les gousses d'ail hachées. Versez de l'huile végétale sur le porc et frottez à nouveau la viande avec les épices avec vos mains.

Étape 3. Couvrir le bol de viande d'un film alimentaire, laisser la pièce à température ambiante pendant 30 à 60 minutes. Si vous souhaitez obtenir le porc bouilli le plus délicieux et le plus aromatique, vous pouvez conserver la viande au réfrigérateur toute la nuit.

Étape 4. Placez la préparation de viande dans un manchon allant au four, nouez ses bords des deux côtés. Poser le manchon sur une plaque à pâtisserie et faire plusieurs piqûres dessus avec une aiguille pour permettre à la vapeur de s'échapper. Placez la plaque à pâtisserie avec la viande au four préchauffé à 180 degrés pendant 80 minutes. Le temps de cuisson dépend de la taille du morceau de viande.

Étape 5. Retirez le porc bouilli fini du four et laissez-le dans la manche pendant 15 minutes. Après cela, coupez soigneusement la manche et retirez la viande.

Étape 6. À propos, le porc bouilli peut être servi chaud avec un plat d'accompagnement, ou refroidi et offert aux invités en apéritif. Bon appétit!

Porc bouilli à la dinde

Le porc bouilli à la dinde est un apéritif léger incomparable. Il peut être préparé spécifiquement pour la table des fêtes ou utilisé dans le menu du jour. Un point très important : n'utilisez jamais de viande congelée pour du porc bouilli, il vaut mieux travailler dur et trouver de la viande fraîche et réfrigérée sur le marché.

Temps de cuisson - 24 heures

Temps de cuisson – 40 minutes.

Portions – 1.

Ingrédients:

  • Filet de dinde – 1,5 kg.
  • Eau potable – 1 litre.
  • Sel de table – 4 c.
  • Poivre noir moulu – 1 pincée.
  • Moutarde – 1 cuillère à soupe.
  • Sauce soja – 1 cuillère à soupe.
  • Paprika moulu – 2 c.
  • Piment rouge moulu – 0,5 c.
  • Ail – 3 dents.
  • Coriandre moulue – 1 c.
  • Huile végétale raffinée – 2 c.
  • Herbes provençales – 1 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Dissoudre le sel dans l'eau. Versez la saumure obtenue sur le filet de dinde et laissez reposer 2-3 heures. Après cela, lavez les filets et séchez-les avec du papier absorbant.

Étape 2. Épluchez les gousses d'ail, coupez les extrémités des deux côtés et lavez-les. Coupez ensuite chaque tranche en plusieurs morceaux.

Étape 3. Faites de petites entailles profondes dans la poitrine et insérez un morceau d'ail dans chacune.

Étape 4. Mélangez tous les assaisonnements secs dans un bol, ajoutez la moutarde, l'huile végétale et la sauce soja.

Étape 5. Enduisez la dinde de marinade sur tous les côtés. Couvrir le bol avec un couvercle ou couvrir d'un film alimentaire. Conservez la viande au réfrigérateur pendant une journée.

Étape 6. Préchauffez le four à 250 degrés. Couvrir une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium et y déposer la viande marinée. Placez la plaque à pâtisserie avec la dinde au four, réduisez le feu à 200 degrés, faites cuire au four pendant 30 à 35 minutes. Laissez le porc refroidir complètement au four.

Étape 7 : Servez le rôti de dinde frais en entrée. Bon appétit!

Boeuf bouilli maison

Le bœuf bouilli fait maison est une excellente façon de cuisiner de la viande savoureuse et rapide, et même d'en avoir un peu en réserve. Pour le porc bouilli, choisissez un gros morceau de viande fraîche et réfrigérée. Vous pouvez faire mariner le bœuf de n'importe quelle manière, nous vous expliquerons comment utiliser la saumure pour cela.

Temps de cuisson - 15 heures

Temps de cuisson – 60 minutes.

Portions – 8.

Ingrédients:

  • Bœuf – 1 kg.
  • Poivre noir moulu – 0,5 c.
  • Gros sel – 3 c.
  • Grains de poivre – 10 pcs.
  • Feuille de laurier – 3 pcs.
  • Romarin – 1 branche.
  • Ail – 1 tête.
  • Eau – 1 litre.
  • Huile végétale non parfumée – 1 cuillère à soupe.

Processus de cuisson :

Étape 1.Rincez le bœuf à l'eau courante et séchez-le avec du papier absorbant épais.

Étape 2. Préparez la saumure pour faire mariner la viande. Versez un litre d'eau dans une casserole, ajoutez les grains de poivre, le laurier et le sel. Placez le récipient sur la cuisinière, portez à ébullition et faites cuire la saumure jusqu'à ce que le sel se dissolve. Après cela, retirez la casserole du feu et laissez refroidir la saumure.

Étape 3. Placez le bœuf dans un bol profond et versez la marinade dessus. Couvrir le récipient avec un couvercle et laisser au réfrigérateur pendant 12 heures. Vous pouvez le faire pendant la nuit.

Étape 4. Après le temps spécifié, retirez la viande de la saumure et épongez-la de tout liquide restant avec des serviettes. Faites des entailles profondes dans la viande à différents endroits et insérez-y des gousses d'ail. Frottez ensuite bien la viande de tous les côtés avec des épices séchées. Enveloppez la pièce avec des fils épais et résistants.

Étape 5. Faites chauffer une poêle en fonte sur un feu et ajoutez de l'huile. Faites frire le bœuf littéralement 3 minutes de chaque côté.

Étape 6. Après la friture, transférez le bœuf dans un sac à rôtir. Ajoutez un brin de romarin parfumé à la viande.

Étape 7. Attachez fermement les bords du manchon, faites plusieurs piqûres sur le dessus avec une aiguille ou une brochette pour permettre à la vapeur de s'échapper. Placez le manchon avec la viande sous une forme résistante à la chaleur et placez-le au four préchauffé à 180 degrés. Cuire le porc bouilli pendant 60 à 90 minutes.

Étape 8. Lorsque le porc bouilli est prêt, laissez-le dans le four éteint jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement. Ensuite, coupez le manchon, égouttez le jus, épongez le porc bouilli avec des serviettes et vous pourrez servir cet excellent apéritif sur la table. Bon appétit!

Buzhenina de poitrine de poulet

La poitrine de poulet au four est un apéritif incroyablement juteux et appétissant malgré le fait qu'elle soit à base de viande blanche.Avec une telle délicatesse maison, vous pouvez complètement abandonner les saucisses du commerce pour faire des sandwichs.

Temps de cuisson - 12 heures

Temps de cuisson – 60 minutes.

Portions – 1.

Ingrédients:

  • Poitrine de poulet – 700-800 gr.
  • Ail – 4 dents.
  • Carotte – 1 pièce.

Pour la marinade :

  • Huile végétale non parfumée – 1 cuillère à soupe.
  • Sauce soja – 2 c.
  • Sel de table - au goût.
  • Citron – ½ pièce.
  • Gingembre haché – 1 c.
  • Mélange de poivre moulu - au goût.
  • Feuille de laurier - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Lavez la poitrine de poulet et retirez délicatement le filet de l'os.

Étape 2. Pour la marinade, mélangez l'huile végétale, le jus de citron, le sel, la sauce soja, le gingembre râpé et les épices séchées dans un autre bol.

Étape 3 : Épluchez les carottes et les grosses gousses d'ail. Coupez les carottes en lanières et l'ail en fines tranches.

Étape 4. Vous devez maintenant farcir le filet de morceaux de carottes et d'ail. Pour ce faire, faites des piqûres profondes à différents endroits avec un couteau et insérez-y des légumes.

Étape 5. Placez ensuite les morceaux de filet dans un bol et versez dessus la marinade.

Étape 6. Passez bien le filet dans la marinade, ajoutez la feuille de laurier écrasée et le reste de l'ail. Couvrir le bol de viande d'un film alimentaire et réfrigérer toute la nuit.

Étape 7. Le lendemain, sortez le poulet mariné du réfrigérateur et tapotez légèrement la marinade avec du papier absorbant. Humidifiez légèrement le papier sulfurisé avec de l'eau et enduisez-le d'huile végétale pour qu'il adhère mieux à la viande. Placer les filets sur du papier sulfurisé.

Étape 8 : Enveloppez bien la viande dans du papier sulfurisé.

Étape 9. Attachez la pièce avec des fils épais, mais ne la pincez pas.

Étape 10. Ensuite, enveloppez les morceaux dans du papier d'aluminium et placez-les sous une forme résistante à la chaleur. Placez le formulaire avec la viande au four préchauffé à 170 degrés.Cuire au four 40 minutes, puis laisser refroidir la viande dans du papier aluminium.

Étape 11. Enveloppez le porc bouilli refroidi dans du papier sulfurisé sec et envoyez-le mûrir au réfrigérateur pendant 5 à 6 heures. Servir le filet de poulet frais sous forme de tranches ou de sandwichs. Bon appétit!

Porc bouilli juteux et moelleux au four

Le porc bouilli juteux et moelleux au four n'est pas aussi difficile qu'il y paraît à première vue. Le plus important est de choisir une viande de qualité et de bien la faire mariner. Le porc au four est un apéritif universel, il peut être servi en tranches à tout moment, et en plus, par exemple, vous pouvez préparer des sandwichs avec du porc bouilli pour le petit-déjeuner.

Temps de cuisson – 18-20 heures

Temps de cuisson – 40 minutes.

Portions – 5.

Ingrédients:

  • Eau – 1,5 l.
  • Porc – 0,8 kg.
  • Ail – 3 dents.
  • Sel de table – 1,5 cuillère à soupe.
  • Feuille de laurier – 2 pcs.
  • Mélange d'épices pour viande – 1 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez le porc sous l'eau courante et séchez-le avec du papier absorbant épais.

Étape 2 : Préparez ensuite le mélange de marinade. Versez de l'eau dans un récipient, ajoutez un mélange d'épices, de sel et de laurier.

Étape 3. Faites bouillir la saumure. Une fois le sel dissous, retirez la casserole du feu et laissez refroidir.

Étape 4. Versez la saumure refroidie sur la viande et mettez-la au réfrigérateur pendant 12 heures.

Étape 5. Après 12 heures, retirez la viande de la saumure et séchez-la avec du papier absorbant.

Étape 6. Épluchez les gousses d'ail et coupez-les en fines tranches.

Étape 7. Farcir la viande à différents endroits avec des gousses d'ail. Pour ce faire, utilisez la pointe d'un couteau pour faire des trous et insérez-y des gousses d'ail.

Étape 8 : Frottez ensuite à nouveau les épices moulues sur le porc.

Étape 9. Ensuite, enveloppez la pièce dans trois couches de papier d'aluminium.

Étape 10Placez le paquet dans un four préchauffé à 190 degrés pendant 1h30.

Étape 11. Au bout d'une heure et demie, vérifiez l'état de préparation de la viande, elle doit être facilement percée avec un couteau et aucun jus rose ne doit en sortir. Tout d'abord, refroidissez la viande à température ambiante, puis mettez-la au réfrigérateur. Lorsque la viande est « mûre », le porc bouilli sera juteux et savoureux ; servez-le frais. Bon appétit!

Buzhenina du cou de porc

La boujenine au cou de porc est, diraient certains, un plat purement festif. Après tout, vous ne pouvez dépenser de l'argent pour un tel délice que lors d'une occasion spéciale. Le porc bouilli s'avérera très doux et tendre, mais il reste une collation dense et très satisfaisante.

Temps de cuisson - 3 heures

Temps de cuisson - 30 minutes.

Portions – 5-10.

Ingrédients:

  • Carottes – 2 pcs.
  • Cou de porc – 1,2-2 kg.
  • Mélange de poivre moulu – 10 gr.
  • Sel hawaïen – 4 c.
  • Ail – 1 tête.
  • Estragon – 10 gr.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez le porc à l'eau froide et coupez toutes les fines pellicules et l'excès de graisse.

Étape 2 : Épluchez et lavez les carottes. Retirez la peau sèche des gousses d'ail. Les carottes peuvent être hachées finement, mais nous vous recommandons de les râper sur une râpe fine. Coupez chaque gousse d'ail en 3-4 parties.

Étape 3. Faites des coupes dans la viande à plusieurs endroits et insérez-y des gousses d'ail.

Étape 4. Frottez la viande avec des épices et étalez dessus les carottes râpées, laissez reposer quelques minutes pendant que le four se réchauffe.

Étape 5. Ensuite, enveloppez la viande dans trois couches de papier d'aluminium et placez-la au four. Cuire au four à 180 degrés pendant 2,5 heures. Vous pouvez servir du porc bouilli chaud avec des pommes de terre ou le refroidir complètement et le couper pour un festin. Bon appétit!

Porc au four avec sel de nitrite à la maison

Le porc au four avec du sel nitrite est préparé à la maison aussi simplement que les options traditionnelles, mais il peut être conservé un peu plus longtemps. De plus, aux bonnes doses, le sel nitrite est sans danger pour l’organisme. Prenez note de la recette et vous aurez une merveilleuse collation à base de viande sur votre table pour les vacances.

Temps de cuisson – 180 minutes.

Temps de cuisson – 60 minutes.

Portions – 12.

Ingrédients:

  • Porc – 2 kg.
  • Sel nitrite – 20 gr.
  • Thym – 1 branche.
  • Mélange de poivre noir moulu/poivre – 2 c.
  • Sel de table – 20 gr.
  • Ail - au goût.
  • Grains de poivre - au goût.
  • Feuille de laurier - au goût.

Pour le portail :

  • Farine de seigle - au goût.
  • Sel de table - au goût.
  • Eau - au goût.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Pesez toutes les épices dont vous avez besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter la liste avec n'importe laquelle de vos propres épices adaptées à la viande.

Étape 2. Dissoudre le sel dans l'eau, ajouter du poivre moulu ou un mélange de poivrons à la solution, bien mélanger.

Étape 3. À l'aide d'une seringue spéciale, injectez la solution salée et poivrée dans la viande à différents endroits. Au lieu d'un tel appareil, vous pouvez utiliser une seringue médicale ordinaire avec une aiguille épaisse. Après cela, massez bien la viande avec vos mains.

Étape 4 : Placez l'ail haché, les grains de poivre et la feuille de laurier écrasée dans un bol. Disposez la viande dessus et réfrigérez toute la nuit. Retournez le porc toutes les 4 heures.

Étape 5. Le lendemain matin, retirez la viande et séchez-la bien avec du papier absorbant.

Étape 6. Vous devez maintenant préparer le portail. Mélangez la farine de seigle, le sel et l'eau dans des proportions telles que ne pas trop saler. La masse doit être molle, mais pas liquide, son volume total doit être d'environ deux verres.

Étape 7. Maintenant, le morceau de viande doit être recouvert de la pâte de seigle obtenue.Faites-le d’abord d’un côté.

Étape 8. Retournez ensuite la pièce et placez la pâte de l'autre côté. De cette façon, la viande aura l’air d’être dans un cocon de farine.

Étape 9. Vérifiez qu'il n'y a aucun espace nulle part et que la coque est intacte. Placer la viande dans la poêle et enfourner ; placer un bol d'eau sous la grille. Le four doit être préchauffé à 100 degrés. Cuire le porc jusqu'à ce que la température à l'intérieur de la viande atteigne 70 degrés. Dans environ 4 à 5 heures, le porc bouilli sera prêt.

Étape 10. Le porc au four s'avère très savoureux et juteux. Servir l'apéritif frais. Bon appétit!

Buzhenina du carbonate de porc au four

Le porc cuit au four s'avère absolument incroyable. Même une petite couche de graisse ne fera pas de mal, elle ne fera qu'ajouter plus de jutosité au porc bouilli. Les meilleures épices à utiliser sont l’ail, le poivre noir, le paprika, le curcuma et autres.

Temps de cuisson - 3 heures

Temps de cuisson – 60 minutes.

Portions – 5.

Ingrédients:

  • Carbonate de porc – 1 kg.
  • Poivre noir moulu – 2 gr.
  • Moutarde – 2 c.
  • Ail – 5 dents.
  • Herbes italiennes séchées – 1 c.
  • Paprika – 1 c.
  • Sel de table – 15 gr.
  • Poivre de Cayenne – 1 c.
  • Baies de genièvre – 10 pcs.
  • Huile végétale inodore – 2 c.
  • Miel – 1 c.
  • Curcuma – ½ c.

Processus de cuisson :

Étape 1. La viande doit être fraîche. Rincez-le à l'eau froide et séchez-le avec du papier absorbant.

Étape 2 : Épluchez les gousses d'ail et coupez-les en plusieurs morceaux.

Étape 3. Faites des piqûres sur le carbonate avec la pointe d'un couteau et insérez-y l'ail et les baies de genièvre. Faites des coupes uniformes sur tout le morceau de viande.

Étape 4. Dans un bol, mélanger le poivre, le paprika, le curcuma et les herbes italiennes.

Étape 5.Ajoutez du sel, du miel et de l'huile végétale au mélange d'épices, mélangez bien le mélange.

Étape 6. Frottez le carbonate farci à l'ail avec du sel et du poivre moulu.

Étape 7. Enduisez ensuite la viande de tous les côtés avec de la moutarde.

Étape 8. Et après cela, appliquez la marinade préalablement préparée sur la viande.

Étape 9. Ensuite, faites frire rapidement le carbonate dans une poêle des deux côtés afin que tous les jus soient scellés à l'intérieur de la viande.

Étape 10. Après la friture, emballez bien la viande dans du papier d'aluminium. Placez le paquet sous une forme résistante à la chaleur et placez-le au four. Réglez la température à 100 degrés. Cuire la viande pendant 1,5 à 2 heures.

Étape 11. Après le temps spécifié, retirez la viande, dépliez le papier d'aluminium et versez le jus obtenu sur la viande. Cuire encore une demi-heure à 200 degrés.

Étape 12. Refroidissez le porc gazéifié fini et coupez-le en fines tranches. Servez-le en entrée. Bon appétit!

( 198 notes, moyenne 4.71 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert