Plats de lapin

Plats de lapin

Les plats de lapin sont un régal diététique. La viande de lapin est facilement digestible et il est recommandé de la consommer avec des accompagnements de légumes. Le lapin est cuit, bouilli, frit et cuit au four. Le lapin est utilisé moins fréquemment que les autres viandes faibles en calories en raison de son coût. La viande de lapin est appréciée pour sa teneur élevée en protéines et sa faible teneur en matières grasses. Si vous souhaitez diversifier votre menu, utilisez cette sélection.

Lapin cuit à la crème sure au four

Le lapin cuit dans de la crème sure au four est facile à préparer, mais nécessite du temps pour le trempage et la marinade. La viande de lapin cuite est servie en plus de vos plats d'accompagnement préférés. Un lapin juteux avec un arôme fou vous rendra fou. Préparez-le, je vous promets que vous allez l'adorer !

Plats de lapin

Ingrédients
+4 (portions)
  • Oignons bulbes 2 (des choses)
  • Lapin 1 (des choses)
  • Ail  goût
  • Carotte 3 (des choses)
  • Jus de citron 2 (cuillères à soupe)
  • Crème aigre 150 (grammes)
  • Sel  goût
  • Poivre noir moulu  goût
  • Huile végétale 2 (cuillères à soupe)
Pas
6 heures
  1. Rincez la carcasse de lapin et placez-la dans un grand récipient. Remplissez d'eau froide. Laisser poser 2 heures, changer l'eau toutes les demi-heures. Après trempage, rincez le lapin et séchez-le avec du papier absorbant. Divisez en parties.
    Rincez la carcasse de lapin et placez-la dans un grand récipient. Remplissez d'eau froide. Laisser poser 2 heures, changer l'eau toutes les demi-heures. Après trempage, rincez le lapin et séchez-le avec du papier absorbant.Divisez en parties.
  2. Rincez les carottes ou grattez-les avec un couteau. Retirez la peau avec un épluche-légumes. Retirez la peau de l'ail et de l'oignon et rincez.
    Rincez les carottes ou grattez-les avec un couteau. Retirez la peau avec un épluche-légumes. Retirez la peau de l'ail et de l'oignon et rincez.
  3. Hachez l'oignon épluché avec un couteau bien aiguisé.
    Hachez l'oignon épluché avec un couteau bien aiguisé.
  4. Coupez les carottes pelées en gros cercles.
    Coupez les carottes pelées en gros cercles.
  5. Transférez les légumes dans un bol commun.
    Transférez les légumes dans un bol commun.
  6. Placez le lapin préparé dans un récipient profond. Assaisonner avec du sel et du poivre moulu, de la crème sure et du beurre et arroser de jus de citron. Remuer et laisser mariner 3 heures.
    Placez le lapin préparé dans un récipient profond. Assaisonner avec du sel et du poivre moulu, de la crème sure et du beurre et arroser de jus de citron. Remuer et laisser mariner 3 heures.
  7. Remplissez un sac à pâtisserie de morceaux de lapin, d'oignons, d'ail et de carottes, en alternant les ingrédients. Attachez bien le sac. Utilisez un cure-dent pour faire des piqûres. Allumez le four en le réglant à 200 degrés.
    Remplissez un sac à pâtisserie de morceaux de lapin, d'oignons, d'ail et de carottes, en alternant les ingrédients. Attachez bien le sac. Utilisez un cure-dent pour faire des piqûres. Allumez le four en le réglant à 200 degrés.
  8. Placez le sachet avec son contenu dans le four préchauffé. Cuire le plat pendant 40 minutes. Ouvrez ensuite le sachet et laissez mijoter encore 15 minutes.
    Placez le sachet avec son contenu dans le four préchauffé. Cuire le plat pendant 40 minutes. Ouvrez ensuite le sachet et laissez mijoter encore 15 minutes.
  9. La viande sera juteuse et tendre.
    La viande sera juteuse et tendre.
  10. Servez la délicieuse viande de lapin en portions. Mangez et amusez-vous !
    Servez la délicieuse viande de lapin en portions. Mangez et amusez-vous !

Lapin mijoté aux pommes de terre

Le lapin mijoté aux pommes de terre plaira à tout le monde sans exception. Un plat complet et équilibré rassasie et réchauffe bien à la saison fraîche. La viande ressort tendre et molle, se désagrégeant pratiquement en fibres. Le ragoût attire particulièrement l'attention de la moitié masculine. Utilisez la recette et faites plaisir à vos hommes bien-aimés.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Oignons – 2 pcs.
  • Viande de lapin – 600 gr.
  • Ail – 4 gousses.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Pommes de terre – 3 pcs.
  • Tomates – 2 pièces.
  • Piment - au goût.
  • Herbes françaises - au goût.
  • Sel - au goût.
  • Romarin frais – brin.
  • Eau – 100 ml.
  • Poivre noir - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

Étape 1.Rincez les morceaux de lapin sous le robinet et séchez-les avec des serviettes.

Étape 2. Rincez les carottes et les pommes de terre ou grattez-les avec un couteau. Retirez la peau avec un épluche-légumes. Retirez la pelure de l'oignon et rincez-le. Hachez grossièrement les légumes.

Étape 3. Retirez la peau des gousses d'ail. Rincer et sécher les tomates. Divisez en parties. Rincez le piment et coupez-le en rondelles.

Étape 4. Versez l'huile végétale inodore que vous avez l'habitude d'utiliser dans un chaudron ou un plat ignifuge à parois épaisses et faites-la chauffer à température modérée. Faites revenir les morceaux de lapin jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Étape 5. Lorsque le lapin est doré, déposez dessus les légumes hachés. Assaisonner avec du sel, des grains de poivre et des herbes françaises. Verser de l'eau. Déposez dessus une branche de romarin frais. Couvrir avec un couvercle et laisser mijoter à feu doux pendant 1h30.

Étape 6. La viande sera douce et savoureuse. Servir le lapin parfumé avec les pommes de terre en portions. Mangez et amusez-vous ! Bon appétit!

Lapin mijoté à la crème sure dans une poêle

Le lapin mijoté à la crème sure dans une poêle selon cette recette s'avère divin. Une délicieuse friandise à la crème sure gagnera votre cœur une fois pour toutes. La viande molle à la crème sure se marie bien avec la purée de pommes de terre, les pâtes ou les accompagnements de céréales. Choisissez un plat d'accompagnement selon vos préférences gustatives.

Temps de cuisson – 2 heures 30 minutes

Temps de cuisson - 10 minutes.

Portions – 8

Ingrédients:

  • Lapin – 1 pièce.
  • Crème sure – 200 gr.
  • Sel - au goût.
  • Épices - au goût.
  • Eau gazeuse – 1,5 l.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez la carcasse de lapin.

Étape 2 : Retirez le gras et réservez.

Étape 3. Placez le lapin dans un grand récipient. Remplissez d'eau gazeuse. Partez environ une heure.

Étape 4 : Après trempage, séchez avec du papier absorbant. Divisez en parties.

Étape 5. Faites chauffer la poêle et étalez la couche de graisse parée.

Étape 6. Lorsque la graisse est fondue, vous pouvez commencer la friture.

Étape 7. Placez les morceaux de lapin dans la graisse chaude.

Étape 8 : Faites dorer sur toutes les faces.

Étape 9. Placez les morceaux de viande frits dans un bol.

Étape 10. Il restera un peu de friture dans la poêle qui nous sera utile.

Étape 11. Versez de l'eau chaude dans le fond.

Étape 12. Lorsque l'eau bout, ajoutez la crème sure au liquide aromatique.

Étape 13. Remuer avec un fouet jusqu'à consistance lisse et assaisonner avec du sel et vos épices préférées.

Étape 14. Placez les morceaux de lapin frits dans la sauce à la crème sure. Fermez le couvercle et laissez mijoter à feu doux pendant environ une heure. Pensez à retourner les morceaux de lapin de temps en temps.

Étape 15. La sauce à la crème sure épaissira et la viande deviendra tendre et se détachera des os. Servez la délicieuse viande de lapin en portions. Mangez et amusez-vous !

Soupe de lapin maison

La soupe de lapin maison est un plat chaud incroyablement appétissant. La soupe s'avère légère et convient bien aux aliments pour bébés. Un plat chaud vous réchauffe pendant la saison froide. Une soupe riche peut être préparée sans aucun problème ni effort. Essayez-le, c'est inoubliable !

Temps de cuisson – 1 heure 35 minutes

Temps de cuisson - 15 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Oignons – 2 pcs.
  • Viande de lapin – ¼ pc.
  • Pommes de terre – 5 pcs.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Riz – 30 gr.
  • Persil - au goût.
  • Aneth - au goût.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir – 5 pcs.
  • Huile végétale – 3 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Mélangez les ingrédients pour un plat chaud copieux.

Étape 2. Rincez les carottes. Retirez la peau avec un épluche-légumes.Retirez la pelure des oignons et rincez-les. Rincez le lapin et placez-le dans un grand bol. Verser de l'eau. Ajoutez un oignon, des grains de poivre et un quart de carotte. Cuire à feu doux pendant 50 minutes.

Étape 3. Coupez le deuxième oignon avec un couteau bien aiguisé. Coupez les carottes restantes en cubes.

Étape 4. Faites chauffer la poêle. Versez l'huile et faites revenir les légumes.

Étape 5. Épluchez et rincez les pommes de terre. Au bout de 25 minutes, ajoutez une pomme de terre entière et une feuille de laurier au bouillon.

Étape 6. Coupez les pommes de terre restantes en cubes. Rincez le riz jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Étape 7. Retirez les pommes de terre bouillies du bouillon et ajoutez le riz.

Étape 8. Ajoutez ensuite les pommes de terre hachées et salez.

Étape 9. Hachez les pommes de terre bouillies entières et ajoutez-les à la soupe avec les pommes de terre frites. Rincez les légumes verts, séchez-les, hachez-les avec un couteau et ajoutez-les à la soupe. L'aneth et le persil sont parfaits. Ferme la couverture. Laissez la soupe sur le feu pendant 30 minutes pour qu'elle infuse et refroidisse légèrement.

Étape 10. Versez la soupe aromatique dans des bols.

Étape 11. La viande est tendre et se désagrège en fibres, et le bouillon est clair et doré. Servir à table. Mangez et amusez-vous !

Lapin mijoté aux légumes

Le lapin mijoté aux légumes mérite d'être préparé pour une fête ou un dîner. Ce chef-d'œuvre dépassera vos attentes. Le plat aromatique ravira vos convives. L'étonnante combinaison d'ingrédients se complète parfaitement.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 5

Ingrédients:

  • Oignons – 6 pièces.
  • Viande de lapin – 750 gr.
  • Poivron – 2 pcs.
  • Pommes de terre – 1 pièce.
  • Courgettes – 1 pièce.
  • Tomates – 2 pièces.
  • Crème sure – 450 gr.
  • Sel - au goût.
  • Épices - au goût.
  • Beurre – 2 c.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez la viande de lapin et séchez-la avec des serviettes. J'utilise des tibias.

Étape 2. Divisez en parties. Prenez des ciseaux de cuisine ou un couteau bien aiguisé.

Étape 3. Retirez la peau des oignons. Couper en plumes.

Étape 4. Faites chauffer une grande poêle, j'utilise un wok. Faire fondre le beurre. Versez les épices pour qu'elles s'ouvrent et libèrent leurs arômes.

Étape 5. Faites frire les plumes de l'oignon haché.

Étape 6. Pliez ensuite le lapin, assaisonnez de sel et d'épices et poursuivez la cuisson à feu modéré.

Étape 7. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en cubes. Rincez les courgettes, les poivrons et les tomates, séchez-les et coupez-les en cubes. N'oubliez pas de retirer le noyau du poivron. Si nécessaire, retirez la peau et les entrailles des courgettes.

Étape 8. Placez les légumes hachés sur le lapin. Salez et assaisonnez avec vos épices préférées. Remuer et attendre que les légumes se déposent un peu.

Étape 9 : Réduisez le feu. Ajoutez 450 grammes de crème sure grasse. Il est préférable d'utiliser de la crème sure maison, mais à défaut, une crème sure du commerce fera l'affaire. Couvrir avec un couvercle et laisser mijoter le plat pendant 40 minutes.

Étape 10. Offrez à vos amis un lapin juteux et parfumé. Bon appétit!

Lapin cuit dans une manche au four

Le lapin cuit dans une manche au four est une délicieuse option pour un dîner de fête. Une présentation chic, un goût inégalé et un arôme incroyable décoreront n'importe quelle réunion. Le plat juteux vous apportera beaucoup d'impressions et de plaisir gastronomique.

Temps de cuisson – 4 heures 00 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 6

Ingrédients:

  • Oignons – 1 pc.
  • Viande de lapin – 0,5 carcasse.
  • Ail – 2 gousses.
  • Pommes de terre – 400 gr.
  • Kéfir – 1 cuillère à soupe.
  • Herbes sèches – 1 c.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu – 0,5 c.
  • Huile végétale – 2 c.

Processus de cuisson :

Étape 1 : Préparez votre nourriture à l'avance. Rincer et éplucher les pommes de terre. J'utilise un épluche-légumes, c'est plus rapide et plus économique. Rincez la carcasse de lapin et séchez-la. Préparez vos herbes et épices préférées.

Étape 2. Divisez la viande de lapin en portions.

Étape 3. Placez le lapin dans un grand bol et versez de l'huile dessus. J'utilise de l'huile de tournesol non parfumée.

Étape 4. Assaisonnez ensuite avec du sel, du poivre moulu et des herbes séchées. Tout dépend de vos préférences. Mais n’en abusez pas avec les épices, elles peuvent facilement submerger le goût de la viande elle-même. Massez avec les épices et réservez.

Étape 5. Retirez la peau de l'oignon et des gousses d'ail. Coupez l'oignon en rondelles épaisses et l'ail en fines tranches. Ajouter au lapin et mélanger avec les mains.

Étape 6. Ensuite, versez un verre de kéfir de n'importe quelle teneur en matière grasse. Couvrir d'un film, réfrigérer pendant 2 heures, retirer et remuer toutes les demi-heures pour que le processus de marinade se déroule uniformément.

Étape 7. Lorsque la viande de lapin est bien marinée, commencez par les pommes de terre. Coupez-le en tranches, versez une cuillère d'huile et assaisonnez avec vos épices préférées, j'ai les mêmes - sel et poivre.

Étape 8. Mélangez la viande et les pommes de terre dans un récipient commun et mélangez bien avec vos mains.

Étape 9. Chauffez le four à 220 degrés. Placez la viande et les pommes de terre dans un manchon allant au four, nouez bien les deux côtés et faites plusieurs piqûres avec un cure-dent. Mettre au four, cuire au four pendant 25 minutes, puis réduire la température à 200 degrés et cuire encore 25 minutes.

Étape 10. Servir la viande de lapin dorée et les pommes de terre en portions. Mangez et amusez-vous !

Lapin juteux à la sauce soja

Le lapin juteux à la sauce soja ne vous surprendra pas seulement, vous vous souviendrez pour toujours de ce plat.Cet arôme divin et cette texture incroyablement tendre de la viande vous donneront le vertige. Vous n'avez certainement jamais essayé quelque chose de pareil. Les épices parfumées se combinent parfaitement et n'interrompent pas le goût de la viande diététique. Le lapin s'avère magnifique, il cuisine sans problème, tout le monde peut gérer le processus. Il vous suffit d'être patient.

Temps de cuisson – 3 heures 40 minutes

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 8

Ingrédients:

  • Oignons – 1 pc.
  • Viande de lapin – 1 carcasse.
  • Ail – 4 gousses.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Mayonnaise – 3 c.
  • Jus de citron – 3 c.
  • Adjika – 1 c.
  • Crème sure – 250 gr.
  • Eau – 2 cuillères à soupe.
  • Feuille de laurier – 1 pc.
  • Romarin – 1 c.
  • Sauce soja – 3 c.
  • Sel - au goût.
  • Poivre noir moulu - au goût.
  • Huile végétale – 30 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Vérifiez que vous disposez de tous les ingrédients pour un plat de lapin gourmand.

Étape 2. Rincez la carcasse de lapin, divisez-la en portions et placez-la dans un grand récipient.

Étape 3. Assaisonner avec du romarin, du jus de citron, de la sauce soja, de l'adjika, de la mayonnaise, de la purée de laurier, du sel et du poivre moulu.

Étape 4. Mélangez bien avec vos mains, scellez avec un film alimentaire et placez au réfrigérateur ou sur le balcon pendant au moins 2 heures, retirez et remuez toutes les demi-heures pour que le processus de marinade se déroule uniformément. Il vaut mieux le ranger la nuit.

Étape 5. Retirez la peau et les oignons des carottes et coupez-les en gros morceaux.

Étape 6 : Faire revenir dans de l'huile inodore jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Étape 7. Lorsque les légumes ramollissent, salez et poivrez-les, assaisonnez avec 4 gousses d'ail hachées et ajoutez la crème sure. Laisser mijoter 5 minutes à feu doux.

Étape 8. Ensuite, versez de l'eau chaude et faites cuire la garniture jusqu'à ébullition. Retirer du feu plus tard.

Étape 9 : Faites chauffer une autre poêle.Incorporez le lapin et faites-le dorer de tous les côtés à feu vif. Ceci est fait rapidement pour sceller le jus de viande à l'intérieur.

Étape 10. Placez le beau lapin rosé dans une plaque à pâtisserie haute.

Étape 11. Étalez la garniture préparée dessus en une couche uniforme et couvrez de papier d'aluminium. Préchauffer le four à 200 degrés. Laisser mijoter le tendre lapin pendant 40 minutes.

Étape 12. Offrez à vos proches une délicieuse viande de lapin diététique. Mangez avec plaisir et appréciez le processus !

Lapin aux oignons et carottes dans une poêle

Le lapin aux oignons et aux carottes dans une poêle restera pour toujours dans votre cœur. L'arôme divin se répandra dans toute la cuisine, et la famille tournera sous ses pieds et attendra avec impatience d'être servie. Une viande juteuse avec une sauce délicate se marie parfaitement avec une purée de pommes de terre moelleuse. Un minimum de difficultés – un maximum de compliments et de gratitude.

Temps de cuisson – 1 heure 30 minutes

Temps de cuisson - 10 minutes.

Portions – 4

Ingrédients:

  • Oignons – 1 pc.
  • Viande de lapin – 800 gr.
  • Farine de blé – 80 gr.
  • Carottes – 1 pièce.
  • Crème sure – 170 gr.
  • Eau chaude – 1,5 cuillère à soupe.
  • Sel - au goût.
  • Huile végétale - pour la friture.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez et séchez la carcasse de lapin. En cas de doute sur la qualité du lapin, faites-le tremper dans de l'eau salée pendant une heure. Rincez les carottes, grattez-les avec un couteau ou retirez la peau avec un économe. Retirez la pelure de l'oignon et rincez-le.

Étape 2. Divisez la viande de lapin en morceaux faciles à gérer.

Étape 3. Râpez les carottes et hachez l'oignon à votre guise.

Étape 4. Enduisez généreusement les morceaux de lapin de farine de blé.

Étape 5. Faites chauffer la poêle. Lubrifiez avec de l'huile non parfumée. Incorporez les morceaux de lapin panés. Faire dorer de tous les côtés pour sceller le jus de viande à l’intérieur.

Étape 6.Ajoutez ensuite l'oignon haché.

Étape 7. Ajoutez ensuite les carottes râpées et la crème sure diluée avec de l'eau chaude. Ajoutez du sel. Porter à ébullition. Réduire le feu au minimum et laisser mijoter sous le couvercle pendant au moins une heure.

Étape 8. Complétez la viande de lapin tendre et juteuse avec de la purée de pommes de terre et régalez votre famille. Mangez et amusez-vous ! Bon appétit!

Tendre lapin mijoté au vin blanc

Le tendre lapin mijoté au vin blanc est un délice divin pour lequel il ne faut pas attendre le bon moment. Vous pouvez organiser une fête dès maintenant si vous avez une carcasse de lapin. Le goût exquis est difficile à décrire avec des mots. Une fois que vous l'aurez essayé, la viande diététique vous captivera pour toujours. La gratitude et les compliments sont garantis.

Temps de cuisson – 1 heure 40 minutes

Temps de cuisson - 10 minutes.

Portions – 3

Ingrédients:

  • Oignons – 2 pcs.
  • Viande de lapin – 600 gr.
  • Vin blanc sec – 200 ml.
  • Eau – 150 ml.
  • Sel - au goût.
  • Épices - au goût.
  • Huile végétale – 30 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rincez la carcasse de lapin et séchez-la avec du papier absorbant. Divisez en parties. Faites chauffer la poêle. Lubrifiez avec de l'huile non parfumée. Incorporez les morceaux de lapin. Faire dorer de tous les côtés pour sceller le jus de viande à l’intérieur.

Étape 2. Retirez la pelure de l'oignon et rincez. Coupez de manière pratique.

Étape 3. Envoyez au lapin rose. Laisser mijoter jusqu'à ce que le jus s'évapore et que les oignons soient caramélisés.

Étape 4. Versez 200 millilitres de vin blanc sec et 150 millilitres d'eau.

Étape 5. Après ébullition, assaisonnez avec du sel et vos épices préférées, fermez le couvercle et laissez mijoter à feu doux pendant au moins 1h30.

Étape 6. Au fil du temps, l'alcool s'évaporera, la sauce épaissira et la viande se détachera facilement des os.

Étape 7. Viande de lapin tendre et juteuse, si vous le souhaitez, ajoutez votre plat d'accompagnement préféré et régalez votre famille. Mangez et amusez-vous ! Bon appétit!

Lapin entier cuit au four

Un lapin cuit entier au four est véritablement considéré comme un plat de fête. Une telle beauté ne peut être vue que sur une photo. Mais si vous préparez un plat selon cette recette, l'image deviendra réalité. Savoureux, lumineux et festif - tout cela est combiné dans un seul plat que même un amateur peut gérer.

Temps de cuisson – 2 h 00 min.

Temps de cuisson - 20 minutes.

Portions – 10

Ingrédients:

  • Bacon – 350 gr.
  • Viande de lapin – 1 carcasse.
  • Pommes de terre – 2 kg.
  • Gros sel – 1 cuillère à soupe.
  • Romarin – 5 brins.
  • Huile végétale – 100 ml.

Processus de cuisson :

Étape 1. Rassemblez tous les composants pour plus de commodité en un seul endroit.

Étape 2. Rincez et épluchez les pommes de terre. Je n'aime pas m'embêter pendant longtemps, alors j'utilise un éplucheur de légumes. Cela le rend plus esthétique et plus rapide. Remplissez une grande plaque à pâtisserie de pommes de terre épluchées, versez l'huile, assaisonnez de gros sel, remuez et réservez.

Étape 3 Il est temps de s'attaquer au lapin. Couvrez votre plan de travail de tranches de bacon, j'ai un plateau spécial. Vous pouvez le faire sur une planche à découper.

Étape 4. Rincez et séchez la carcasse de lapin, placez-la sur les lardons. Enveloppez les membres avec des tranches de bacon.

Étape 5. Pliez les bords libres du bacon vers le centre afin que toute la carcasse soit entièrement enveloppée de bacon.

Étape 6. Placez délicatement la carcasse sur les pommes de terre, reculez. Il est important que le lapin ne touche pas le fond de la casserole. Sinon, le plat pourrait brûler. Ajoutez des brins de romarin. Allumez le four en le réglant à 200 degrés.

Étape 7. Placez la plaque à pâtisserie avec le contenu dans le four préchauffé. Faites cuire le plat pendant au moins une heure.Éteignez ensuite le four et laissez la plaque à pâtisserie avec le lapin à l'intérieur pendant encore une demi-heure. Pendant ce temps, la viande atteindra et reposera, elle deviendra juteuse et tendre.

Étape 8. Transférez les pommes de terre et le lapin dans un plat commun. Versez le jus par dessus.

Étape 9. Offrez à vos invités une délicieuse viande et de délicieuses pommes de terre. Mangez et amusez-vous !

( 341 note, moyenne 5 depuis 5 )
culinary.techinfus.com

Poisson

Viande

Dessert