Belish (balish) - de délicieuses pâtisseries tatares et une belle tarte. Il peut être servi avec du thé ou le belish peut servir de base pour le déjeuner ou le dîner. La tarte est généralement garnie de bœuf et de pommes de terre, mais certaines ménagères préfèrent l'agneau ou la volaille. Nous vous dévoilerons plusieurs délicieuses recettes que vous pourrez facilement répéter vous-même.
Balish tatar avec viande et pommes de terre
Le balish tatar avec de la viande et des pommes de terre est une pâtisserie qui suscitera des critiques élogieuses de la part de vos invités. La tarte s'avère très savoureuse et juteuse grâce à la grande quantité de garniture. De plus, vous pouvez faire preuve de toute votre imagination dans la conception de produits de boulangerie.
- Farine de blé 450 (grammes)
- Crème aigre 150 (grammes)
- Kéfir 150 (millilitres)
- Levure chimique 1 (cuillères à café)
- Beurre 15 (grammes)
- Sel goût
- Pomme de terre 700 gr. (raffiné)
- Oignons bulbes 200 (grammes)
- Bœuf ⅔ (kilogrammes)
- Poivre noir moulu goût
- Bouillon de boeuf combien faut-il
-
Vous devez d’abord pétrir la bonne pâte pour le balish. Dans un bol, mélanger la crème sure et le kéfir. Ajoutez-y du sel, de la levure chimique et un peu de farine tamisée. Ajoutez le reste de farine tout en pétrissant la pâte, elle doit devenir molle et plastique.Couvrez-le d'un torchon et laissez-le de côté pendant une demi-heure.
-
Préparez la garniture. Coupez les pommes de terre pelées et le bœuf en petits cubes. Épluchez l'oignon et coupez-le de la même manière que les pommes de terre. Mélangez les ingrédients concassés dans un bol, ajoutez le sel et les épices, mélangez bien.
-
Séparez 150-170 grammes du morceau total de pâte, cette partie servira au « couvercle » de la tarte. Étalez le reste de la pâte en une fine couche ronde et placez-la dans un moule graissé. Les bords de la pâte doivent dépasser légèrement des bords du moule.
-
Placez ensuite toute la garniture préparée sur le fond de pâte. Étalez environ 100 grammes du reste de pâte pour former un gâteau rond. Placez-le sur la garniture et scellez les bords des deux morceaux de pâte en cercle.
-
Nous utiliserons le reste de pâte pour la décoration. Roulez 15 à 20 grammes en boule, cela servira de couvercle pour le trou au centre de la tarte. Étalez le reste de la pâte et faites plusieurs entailles du centre vers le bord.
-
Disposez la pâte découpée sur la tarte et joignez-la à la couture du rond principal.
-
Dépliez ensuite les coupes et fixez les bords adjacents les uns aux autres. Faites un petit trou au centre de la tarte et placez-y la boule de pâte. C'est une si belle pièce qui finira par se révéler.
-
Cuire la tarte balish au four à 180 degrés pendant 2,5 heures. 40 minutes après le début de la cuisson, ouvrez le couvercle et versez le bouillon de bœuf. Réduisez la température du four à 150-160 degrés.
-
Graisser la tarte tatare chaude finie avec de la viande et des pommes de terre avec du beurre. Couvrir la poêle de papier sulfurisé ou d'une serviette propre et laisser reposer 15 à 20 minutes. Ensuite, vous pouvez servir du belish à table et régaler vos invités. Bon appétit!
Belish avec du poulet et des pommes de terre au four
Le Belish au poulet et aux pommes de terre au four est une tarte savoureuse et assez légère, bien qu'il y ait une quantité minimale de pâte. Belish est très accessible en termes d'ingrédients et facile à préparer, malgré le fait qu'il ait un aspect si original et si beau.
Temps de cuisson – 105 minutes.
Temps de cuisson – 35 minutes.
Portions – 3-5.
Ingrédients:
- Oeuf de poule – 3 pcs.
- Farine de blé de qualité supérieure – 400-500 gr.
- Crème sure de toute teneur en matières grasses – 2 c.
- Sucre – 1 c.
- Eau – 200 ml.
- Huile végétale – 4 c.
- Sel de table – 1,5 c.
- Bicarbonate de soude/levure chimique – 0,5 cuillère à café/1 cuillère à café.
- Assaisonnement pour poulet - au goût.
- Vinaigre de table - pour éteindre le soda.
- Pommes de terre – 2-3 pcs.
- Oignons blancs – 2 pcs.
- Viande de poulet – 500 gr.
- Bouillon de viande – 1 cuillère à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Commencez à préparer la tarte en transformant la viande. Lavez la carcasse de poulet sous l'eau courante et coupez la viande des os. Coupez le filet en petits morceaux.
Étape 2. Après une courte cuisson des oignons, retirez les peaux sèches. Lavez l'oignon et hachez-le très finement.
Étape 3. Épluchez les pommes de terre, lavez-les bien et coupez-les en cubes.
Étape 4. Tamisez la farine de blé dans un bol à travers un tamis fin. Ajoutez du sel, du sucre, du soda éteint avec du vinaigre et de l'huile végétale.
Étape 5. Versez ensuite de l'eau à température ambiante et pétrissez une pâte ferme et homogène pour le belish.
Étape 6. Mélangez les pommes de terre avec le poulet et les oignons. Salez la garniture et assaisonnez au goût.
Étape 7. Divisez la pâte en trois parties, deux grandes et une petite. Roulez-en un en un gâteau fin et placez-le dans un moule graissé d'un diamètre approprié. Les bords de la pâte doivent pendre librement.
Étape 8. Placez toute la garniture sur le fond de pâte.
Étape 9. Abaissez également la deuxième partie de la pâte en un gâteau rond et placez-la sur la garniture.Scellez les bords des deux couches de pâte.
Étape 10. Faites un petit trou à la surface de la tarte et recouvrez-la d'un troisième morceau de pâte, roulé en petite boule. Cuire la tarte au four à 180 degrés pendant 2 à 2,5 heures.
Étape 11. Graisser la tarte chaude finie avec du beurre et laisser infuser pendant 10 à 15 minutes. Servir le belish avec du poulet et des pommes de terre avec un bouillon de viande. La façon la plus simple de le manger est avec une cuillère. Bon appétit!
Belish avec du riz et des raisins secs
Le Belish au riz et aux raisins secs est une version intéressante et pas très ordinaire de la célèbre tarte tatare. Il s'avère pas trop sucré, agréable au goût et assez copieux. De telles pâtisseries peuvent très bien convenir pour une collation ou pour compléter un goûter convivial.
Temps de cuisson – 95 minutes.
Temps de cuisson – 35 minutes.
Portions – 4-6.
Ingrédients:
- Riz rond – 1 cuillère à soupe.
- Raisins secs sans pépins – 1 cuillère à soupe.
- Beurre – 5 c.
- Pâte levée – 0,5 kg.
- Sel - au goût.
- Sucre – 1,5 cuillère à soupe.
- Farine de blé – 1,5 cuillère à soupe.
Processus de cuisson :
Étape 1. Rincez le riz plusieurs fois à l'eau courante. Placer les céréales dans une casserole, ajouter de l'eau, saler au goût et cuire jusqu'à tendreté.
Étape 2. Lavez les raisins secs et faites-les tremper dans l'eau chaude pendant un moment.
Étape 3. Placez le riz fini dans une passoire, rincez à l'eau courante et laissez jusqu'à ce que le liquide s'écoule complètement.
Étape 4. Faites fondre 3 cuillères à soupe à feu doux ou au micro-ondes. beurre. Mélanger le riz, le ghee et les raisins secs lavés.
Étape 5. Divisez un morceau d'un demi-kilogramme de pâte levée en parties : 1/3 et 2/3. Beurrer le moule à tarte. Étalez l'essentiel de la pâte en un mince gâteau plat et placez-le dans un moule, il servira de base à la future tarte.
Étape 6.Placez toute la garniture de riz et de raisins préparée sur la pâte et étalez-la uniformément sur toute la surface avec une cuillère.
Étape 7. Étalez également la plus petite partie en un mince gâteau rond. Placez-le sur la garniture. Pressez fermement les deux parties de la pâte l'une contre l'autre et faites 2 à 4 petits trous sur la surface de la pâte.
Étape 8. Pour le topping, mélangez une cuillère à soupe de beurre, le sucre et la farine de blé.
Étape 9. Saupoudrer la tarte des miettes obtenues.
Étape 10. Cuire le belish avec le riz et les raisins secs à 170 degrés pendant une heure.
Étape 11. Pour rendre la tarte plus juteuse, vous pouvez soulever un peu le « couvercle » et ajouter une cuillère à soupe de beurre à la garniture. Bon appétit!
Zur belish au bœuf
Zur belish au bœuf est une belle pâtisserie moelleuse au design original, on peut la qualifier de véritable perle de la cuisine tatare. La tarte est préparée uniquement à partir de viande naturelle, sans viande hachée ni produits semi-finis. Belish est parfait pour tout événement, même le plus luxueux.
Temps de cuisson – 160 minutes.
Temps de cuisson – 35-40 mn.
Portions – 6-8.
Ingrédients:
- Farine de blé – 800 gr.
- Gros œuf de poule – 1 pc.
- Crème sure – 200 gr.
- Bicarbonate de soude – 1 c.
- Sel de table - au goût.
- Kéfir – 150 ml.
- Beurre – 150 gr.
- Huile végétale non parfumée – 1 cuillère à soupe.
Pour remplissage:
- Bœuf – 1 kg.
- Pommes de terre – 500 gr.
- Oignons – 2 pcs.
- Bouillon eau/viande – 200 ml.
- Beurre – 50 gr.
- Sel de table - au goût.
- Épices pour viande - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Dans un grand bol, mélanger la crème sure, le kéfir, le sel et le bicarbonate de soude.
Étape 2. Ajoutez du beurre ramolli et un œuf de poule à la masse de lait fermenté obtenue.
Étape 3. Ajoutez progressivement la farine de blé tamisée et pétrissez jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Étape 4. Rassemblez la pâte finie en boule, couvrez-la d'un torchon et placez-la au réfrigérateur pendant que vous préparez la garniture.
Étape 5. Coupez le bœuf en petits cubes.
Étape 6. Épluchez, lavez et hachez les pommes de terre et les oignons de la même manière que la viande.
Étape 7. Mélangez tous les ingrédients de la garniture dans un bol. Salez le mélange et assaisonnez avec des épices au goût. Tout est prêt, vous pouvez commencer à assembler la tarte.
Étape 8. Pour la cuisson, vous aurez besoin d'un moule à bords hauts. Divisez la pâte en deux parties inégales.
Étape 9. Déployez-en la majeure partie, elle servira de base au belish. Placez la couche dans le moule avec les bords de la pâte dépassant des bords.
Étape 10. Ensuite, disposez la garniture de viande et de pommes de terre préparée.
Étape 11. Divisez la pâte restante en deux parties. L’un servira de « couvercle », l’autre servira à la décoration. Vous aurez également besoin d’un autre petit morceau de pâte pour former une boule. Abaissez la pâte pour le « couvercle » en un gâteau rond et placez-la sur la garniture. Étalez la deuxième partie en cercle, faites de petites coupes dessus du milieu vers le bord. Placez le pain plat sur le « couvercle ».
Étape 12. Reliez les bords de la couche inférieure de pâte et de celle du haut, scellez-les bien en cercle. Rejoignez également les bords des découpes sur le dessus de la tarte.
Étape 13. Faites un petit trou au centre de la pièce et placez-y une boule de pâte. Beurrer la tarte avec du beurre fondu. Cuire le zur belish pendant environ deux heures à 180 degrés. Au bout d'environ une heure, retirez la boule et versez du bouillon de viande ou un mélange d'eau et de beurre par le trou. Refroidissez légèrement le zur belish avec le bœuf avant de servir. Bon appétit!
Tatar belish avec pâte de kéfir
Le tatar belish avec la pâte de kéfir est cuit au four à température modérée, grâce à quoi la viande et les pommes de terre mijotent dans leur propre jus. La tarte s'avère juteuse, avec du bouillon de viande qui coule, elle est donc souvent mangée avec une cuillère.
Temps de cuisson – 160 minutes.
Temps de cuisson – 35-40 mn.
Portions – 8-10.
Ingrédients:
- Farine de blé – 750 gr.
- Gros œuf de poule – 1 pc.
- Crème sure – 1 cuillère à soupe.
- Bicarbonate de soude – 1 c.
- Vinaigre de table – 1 cuillère à soupe.
- Sel de table – 0,5 c.
- Kéfir – 0,5 cuillère à soupe.
- Beurre – 150 gr.
- Huile végétale inodore – 20 ml.
- Bœuf – 1,5 kg.
- Pommes de terre – 1,5 kg.
- Oignons – 2 pcs.
- Bouillon de viande – 1 cuillère à soupe.
- Poivre noir moulu - au goût.
Processus de cuisson :
Étape 1. Dans un grand bol, battez un œuf de poule avec du sel. Versez le kéfir dans la masse obtenue et ajoutez la crème sure.
Étape 2. Trempez le soda avec du vinaigre de table et ajoutez-le à la pâte.
Étape 3. Versez également de l'huile végétale dans le bol et ajoutez du beurre ramolli. Mélangez bien la masse.
Étape 4. Ajoutez progressivement la farine tamisée et pétrissez la pâte à tarte. Divisez la pâte finie en 2 parties. Divisez ensuite une partie en deux parties supplémentaires et pincez un petit morceau de l'une.
Étape 5. Lavez le bœuf, retirez les films et coupez-le en petits cubes.
Étape 6. Épluchez les pommes de terre et les oignons, lavez-les et coupez-les en cubes à peu près identiques à ceux du bœuf.
Étape 7. Mélangez tous les ingrédients de la garniture dans un bol. Salez le mélange et assaisonnez avec du poivre au goût. Vous pouvez commencer à assembler la tarte.
Étape 8. Étalez la plus grande partie de la pâte, elle servira de base au belish. Placez la couche dans le moule avec les bords de la pâte dépassant des bords. Placez toute la garniture de viande et de pommes de terre préparée sur la base.
Étape 9Ensuite, étalez le morceau de pâte suivant et placez-le sur la garniture. Pressez fermement les bords des couches inférieure et supérieure de pâte.
Étape 10. Étalez également la partie suivante de la pâte pour obtenir un mince gâteau rond. Faites de petites entailles dessus du centre vers le bord. Placez-le sur la tarte et scellez la pâte avec la couture principale. Redressez les coupes pour créer une décoration intéressante sur la pièce.
Étape 11. Faites un petit trou au centre de la pâte et placez-y la petite boule de pâte restante.
Étape 12. Graisser la pièce avec du beurre et placer le moule au four préchauffé à 180 degrés. Faites cuire le belish pendant environ 90 minutes.
Étape 13. Après cela, sortez la tarte, retirez la boule, versez un verre de bouillon de viande dans le trou et laissez cuire encore 40 à 60 minutes.
Étape 14. Belish est une pâtisserie unique qui peut être mangée avec des cuillères. Servir la tarte tiède. Bon appétit!
Tarte Belish à la crème sure
La tarte Belish à la crème sure est une tarte tatare festive, qui est même servie lors d'un festin de mariage. Si vous décrivez la pâtisserie avec des mots, il s'agit d'une grande quantité de viande et de pommes de terre dans une pâte fine et tendre. Cuisiner du belish à la maison n'est pas très difficile.
Temps de cuisson - 3 heures
Temps de cuisson – 30-40 mn.
Portions – 2-4.
Ingrédients:
Pour remplissage:
- Bœuf/veau – 400 gr.
- Agneau – 400 gr.
- Viande d'oie/canard – 400 gr.
- Oignons blancs – 3 pcs.
- Pommes de terre – 2 kg.
- Bouillon de viande – 350 ml.
- Poivre – 1 cuillère à soupe.
- Sel de table – 1 cuillère à soupe.
Pour le test:
- Farine de blé – 650 gr.
- Huile végétale non parfumée – 3 c.
- Crème sure – 500 gr.
- Mayonnaise – 2 c.
- Bicarbonate de soude – 0,5 c.
- Sel de table – 0,5 c.
- Oeuf de poule – 1 pc.
Processus de cuisson :
Étape 1. Mettez la crème sure dans un grand bol.
Étape 2.Ajoutez-y du bicarbonate de soude, du sel, un œuf de poule, de la mayonnaise et de l'huile végétale. Mélangez les ingrédients.
Étape 3. Tamisez la farine de blé au tamis, versez-la dans un bol par portions et pétrissez la pâte élastique. Avec la crème sure, elle s'avère toujours douce et souple à travailler.
Étape 4. Rassemblez la pâte finie en boule, couvrez d'un film alimentaire et laissez reposer 20 minutes.
Étape 5. Lavez les trois types de viande sous l'eau courante et coupez-les en cubes d'environ 1 centimètre de côté. Pour la tarte, vous pouvez utiliser de la viande avec des traînées de graisse, les produits de boulangerie seront alors plus juteux.
Étape 6. Retirez la peau des têtes d'oignon et coupez-les en petits cubes.
Étape 7. Épluchez, lavez et coupez également les pommes de terre en cubes, centimètre par centimètre.
Étape 8. Mélangez tous les ingrédients de la garniture dans un bol, ajoutez du sel et du poivre moulu.
Étape 9. Divisez le morceau de pâte en morceaux. Le plus gros d’entre eux doit représenter environ les 2/3 de la quantité totale de pâte.
Étape 10 : Sur une surface farinée, étalez la majeure partie de la pâte en forme ronde.
Étape 11. Graisser le moule à tarte avec de l'huile végétale. Placez-y le gâteau, ses bords pendent sur les côtés.
Étape 12. Saupoudrez le fond de la pâte de farine pour qu'elle absorbe une partie du jus et que le gâteau ne se désagrège pas. Placer toute la garniture dans le fond de pâte et compacter légèrement.
Étape 13 : Ramenez les bords de la pâte vers le centre.
Étape 14. Détachez un petit morceau de la deuxième partie de la pâte et roulez-la en boule.
Étape 15. Abaissez l'essentiel de la pâte en un gâteau fin, il servira de « couvercle » pour la future tarte.
Étape 16. Placez le gâteau sur la pièce et fixez-le au fond de la tarte en cercle.
Étape 17. Faites un trou au milieu de la pâte et recouvrez-la avec la boule de pâte restante.Si vous le souhaitez, vous pouvez également décorer la tarte avec quelques figurines en pâte.
Étape 18. Placez la pâte au four préchauffé à 180 degrés pendant une demi-heure. Après cela, ouvrez le four et graissez la surface de la tarte avec de l'huile végétale.
Étape 19. Réduisez ensuite la température à 160 degrés et faites cuire encore 1 heure. Aussi, après une demi-heure, badigeonnez à nouveau le gâteau d'huile.
Étape 20. Ensuite, vous aurez besoin de bouillon de viande, il peut être remplacé par un mélange d'eau et de beurre. Retirez la boule et versez le bouillon dans le trou, vous pouvez utiliser un entonnoir pour cela.
Étape 21. Graissez à nouveau la tarte avec de l'huile végétale, réduisez la température à 140 degrés et faites cuire le belish pendant encore 1 heure.
Étape 22. Belish est prêt, il s'avère très juteux et savoureux, vos proches et vos invités seront ravis. Bon appétit!
Belish avec de la viande hachée et des pommes de terre
Le Belish avec de la viande hachée et des pommes de terre est une tarte fermée avec beaucoup de garniture. En fait, il ne s’agit que de viande et de pommes de terre. Si vous voulez surprendre votre famille et lui donner des plats délicieux, c'est le moyen le plus sûr. Assurez-vous d'essayer de cuisiner vous-même.
Temps de cuisson – 110 minutes.
Temps de cuisson – 20-25 mn.
Portions – 8.
Ingrédients:
- Farine de blé premium – 500 gr.
- Huile végétale non parfumée – 4 c.
- Eau potable – 150 ml.
- Bœuf haché – 500 gr.
- Sel de table – 1 c.
- Pommes de terre – 5 pcs.
- Oignons – 2 pcs.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Bouillon de viande – 1 cuillère à soupe.
- Beurre - pour graisser le gâteau.
Processus de cuisson :
Étape 1. Pour la pâte, mélangez la farine de blé tamisée, l'eau filtrée, l'huile végétale et une cuillère à café de sel dans un grand bol. Pétrissez bien le mélange, rassemblez la pâte en boule et laissez-la de côté pendant que vous préparez la garniture.
Étape 2.Épluchez plusieurs tubercules de pomme de terre de taille moyenne et coupez-les en cubes de 1 centimètre de côté.
Étape 3. Épluchez et hachez également finement les oignons.
Étape 4. Mélangez les pommes de terre hachées, les oignons et la viande hachée dans un bol. Salez la garniture et assaisonnez avec du poivre au goût.
Étape 5. Divisez la pâte en deux parties inégales : 2/3 et 1/3. Étalez finement la majeure partie de la pâte et placez-la dans le moule, en laissant les bords de la pâte pendre légèrement sur les côtés.
Étape 6. Déposez toute la garniture sur le fond de pâte, compactez-la légèrement avec une cuillère.
Étape 7. Relevez les bords de la pâte. Le remplissage sera visible à travers le petit trou rond. Maintenant, vous devez faire un « couvercle » pour la tarte. Divisez le reste de la pâte en trois parties, une grande, environ la moitié, et les deux autres serviront à la décoration. Étalez la plus grande partie en cercle ; elle servira de « couvercle ». Disposez la pâte sur la tarte et scellez les bords en cercle avec le fond de tarte. Utilisez également le reste de pâte pour réaliser un décor de tarte et roulez-la en petite boule. Faites un trou de la taille d'une petite pièce de monnaie au centre de la tarte. Couvrez-le d'une boule. Le trou est nécessaire pour verser le bouillon dans la tarte à travers celui-ci.
Étape 8. Graisser la pièce avec du beurre fondu et placer dans un four préchauffé à 200 degrés. Cuire au four pendant une heure. Sortez ensuite le belish du four, retirez la boule et versez le bouillon de viande par le trou. Remettez ensuite le gâteau au four et laissez cuire encore environ une demi-heure.
Étape 9. Refroidissez le belish avec la viande hachée et les pommes de terre dans le moule, puis vous pourrez vous régaler. Bon appétit!
Zur belish au canard
Le Zur Belish au canard est un miracle incroyablement savoureux de la cuisine tatare. La garniture est généralement à base de bœuf ou d'agneau, mais vous pouvez la modifier comme bon vous semble.Par exemple, le canard est excellent, il rend les pâtisseries juteuses et satisfaisantes.
Temps de cuisson – 115 minutes.
Temps de cuisson – 25-35 minutes.
Portions – 10.
Ingrédients:
Pour le test:
- Farine de blé – 300 gr.
- Oeuf de poule – 2 pcs.
- Lait – 100 ml.
- Beurre – 90 gr.
- Sel – ½ c.
- Sucre – ½ c.
- Levure pour pâte – ½ c.
Pour remplissage:
- Magret de canard – 0,5 pcs.
- Oignons de taille moyenne – 4 pcs.
- Pommes de terre – 6 pcs.
- Gros sel de mer – 1 c.
- Poivre noir moulu - au goût.
- Graines d'aneth – ½ c.
- Bouillon de viande – 120 ml.
- Beurre - pour graisser le gâteau.
Processus de cuisson :
Étape 1 : Commencez par vous attaquer à la pâte. Faites fondre le beurre à feu doux et versez-le dans un bol. Ajoutez du lait froid, cassez les œufs de poule, ajoutez une demi-cuillère à café de sel et de sucre. Battre les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Mélanger la farine de blé avec la levure chimique et passer le mélange obtenu au tamis fin. Ajouter le mélange de farine dans le bol et pétrir pour obtenir une pâte à tarte molle et lisse. Rassemblez la pâte finie en boule, enveloppez-la dans du mil comestible et mettez-la au réfrigérateur.
Étape 2. Travaillons maintenant sur le canard. Séparez le filet de la peau et du gras. Coupez-le en petits morceaux.
Étape 3. Épluchez les pommes de terre et les oignons, lavez-les sous l'eau courante et coupez-les de la même manière que le filet de canard.
Étape 4. Mélangez tous les ingrédients de la garniture dans un bol. Ajoutez-y du sel, du poivre fraîchement moulu et des graines d'aneth, mélangez bien.
Étape 5. Divisez la pâte en trois parties inégales. Un grand et deux plus petits. Laissez également un petit morceau de pâte pour faire un bouchon.
Étape 6. Étalez la majeure partie en un gâteau rond dont le diamètre doit être plus grand que celui du moule. Placer la couche dans le moule.
Étape 7Étalez également les deux autres parties en gâteaux ronds. Faites 8 entailles sur une du centre vers le bord, placez-la sur le deuxième gâteau et scellez leurs bords.
Étape 8. Placez la garniture sur la pâte, répartissez-la uniformément sur toute la surface, compactez-la légèrement.
Étape 9. Placez un double gâteau sur la garniture et fixez ses bords à la base inférieure de la pâte. Sur le gâteau supérieur, rentrez les bords des coupes pour créer un beau motif.
Étape 10. Faites un petit trou au centre de la pièce et placez-y une boule de pâte.
Étape 11. La tarte est prête, vous pouvez mettre le moule au four. Cuire au four à 200 degrés pendant 1 heure. Retirez ensuite la boule et versez le bouillon de viande dans le trou. Remettez ensuite la boule à sa place et faites cuire la tarte encore 30 à 40 minutes. Laissez le belish fini encore une demi-heure dans le four éteint, puis enduisez sa surface de beurre fondu. Vous pouvez servir du belish avec du canard avec du thé ou du bouillon de viande. Bon appétit!